Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:09

La taupe était sur le point d'utiliser Ampleur, quand vous faites revenir Pikachu pour appeler Marill. Du coup, c'est elle qui subit l'attaque ! Ampleur 9, aïe... Votre souris aquatique n'a pas dit son dernier mot, elle fonce sur son adversaire avec Aqua-Jet, le touchant de plein fouet. Mais Taupiqueur disparaît soudainement dans le sol. Que mijote-il ?

Situation :

Pikachu : Forme Correcte, en retrait
    Marill : Forme bonne à correcte

Taupiqueur : Forme correcte, sous terre

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord

Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:16

En rappelant Pikachu dans sa pokéball, je n'avait même pas remarquer que Taupiqueur commençait à préparer une attaque Ampleur, car à peine Marill venait de se préparer à lancer son attaque qu'un tremblement de terre d'une Ampleur de niveau 9 je dirais, se déchaina sur Marill et lui fit perdre le fil un court instant. Quand Marill revint à lui, il lança son Aqua-Jet qui percuta de plein fouet la taupe. Au moment où je me préparais à donner à Marill, les indications de combat, Kitty me coupa dans mon élan en criant :

-Bon Taupiqueur, vas te cacher, si tu vois ce que je veut dire.

Et d'un petit cri le Taupiqueur disparu dans le sol. Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que cette attaque aurait le don de m'agacer. Pour essayer de contré l'attaque ou du moins de la minimiser. Je demanda à Marill d'utiliser une attaque défensive tel que Boul'Armure, puis une attaque Siphon sur le sol du périmètre de combat pour rendre le sol boueux
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:39

Votre Marill se roule en boule pour augmenter sa défense et laisse jaillir de l'eau qui se répand autour d'elle pour imbiber la terre. Toutefois, le Taupiqueur n'est qu'à peine ralenti lors de sa frappe et percute Marill. Heureusement, la Boul'Armure a amorti beaucoup des dégâts, vous n'êtes donc pas à plaindre !

Situation :

Marill : Forme Correcte, Def +1

Taupiqueur : Forme correcte

Thelos Aeterna
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:29

Une fois que l'effet de la Boul'Armure fut "activer". Marill lança une splendide attaque Siphon transformant ainsi le terrain en une vaste étendue boueuse, permettant ainsi de ralentir le Taupiqueur, certes la vitesse de Taupiqueur fut diminuer, mais cela n’empêcha pas que Marill fut quand même toucher par l'attaque Tunnel, mais Marill se releva aussi sec sans laisser apparaitre la moindre trace de l'attaque qu'il venait d'encaisser.
Je sautais de joie car, pour une fois c'est moi qui menait. Pour garder mon avance je demanda à Marill d'utiliser l'une des bottes spéciale que nous avions élaboré sur le bateau.

Souvenir de Will
Je venais de finir une journée des plus éprouvante,
j'étais fatiguer et pourtant même une fois allongé,
je ne trouvais pas le sommeil.
Pour me changer les esprits,
je décida d'aller sur le pont avec Marill et de m'entrainer un peu.
Je demanda à Marill les choses suivantes :

-Mon petit Marill, il me vint une idée,
utilise une attaque Siphon, mais utilise la autour de toi,
sert toi du Siphon, comme une protection,
ensuite une fois entourée de ton Siphon,
utilise ton attaque Aqua-Jet.

Marill me regarda étonné, mais il essaya une fois,
puis une deuxième, puis une cinquième, ect...
Au bout d'un moment,
Marill maitrisa quasiment à la perfection,
sa nouvelle technique.

Je regarda Marill et cria :

-Marill utilise Aqua-Siphon.

Marill commença donc par créer un Siphon des plus gigantesque qui soit, une fois le Siphon poser tel une seconde peau, Marill se prépara à lancer son attaque Aqua-Jet, ou devrais-je dire sa botte Aqua Siphon. Je n'avais qu'une envie, mettre les compteurs à égalité.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:38

Marill s'entoure de son Siphon, ce qui lui bouche un peu la vu, et se jette sur Taupiqueur avec Aqua-Jet. Par chance, votre attaque est assez rapide pour toucher la taupe avant que celle-ci ne puisse s'enfoncer sous terre. Le Pokemon Sol souffre pas mal, l'eau est sa faiblesse. Il réplique un peu difficilement mais avec beaucoup de détermination avec un Ampleur 8, qui secoue pas mal votre souris aquatique.

Situation :

Marill : Forme moyenne à faible, Def +1

Taupiqueur : Forme faible à critique

Lili
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:50

Marill exécuta à la perfection sa nouvelle botte secrète, Taupiqueur ce prit de sacré dégâts dans les dents, l’empêchant ainsi de plonger sous terre. Kitty ordonna à Taupiqueur d'utiliser une attaque Ampleur, Taupiqueur lança donc son attaque qui fut de niveau 8, bien évidemment cela secoua pas mal Marill, mais cela ne l’empêcha pas de tenir toujours debout, à la suite de cette succession d'attaque, je demanda à Marill les choses suivantes :

-Marill utilise une attaque Aqua-Jet suivi d'une attaque Pistolet à O.

Kitty me regard avec un large sourire en coin, je me demandais bien ce qu'elle pouvait préparer, car certes cet fille ressemblais physiquement à la Kitty de mon passer, mais son comportement n'était pas le même. Pouvait on changer à se point?

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:42

Malheureusement, Taupiqueur parvient à esquiver l'Aqua-Jet et il se sert à nouveau D'ampleur qui déstabilise votre pokémon Eau avant qu'il ne reçoive un violent coup de Griffe.
Le match n'ira pas plus loin pour Marill, il est KO.

Situation :

Marill : KO.
Taupiqueur : Forme Faible à Critique.

Just K
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:46

Taupiqueur parvient à esquiver l'attaque de Marill et ré utilise de nouveau Ampleur, puis une attaque Griffe, bien sur Marill ne tena pas le choc et tomba raide KO sur le sol. Pour essayer de finir cette manche j'appella Chétiflor fraichement reçu. Une fois mon chétiflor sortit de sa pokéball je lui demanda d'utiliser une attaque Poudre Dodo, suivi d'une attaque Feuille Magique. Je savais que mon choix de pokémon était risqué, mais bon il faut savoir forcé le destin.
Chétiflor se mit donc en position et en peu de temps un épais nuage apparu autour de Chétiflor. La seule question qui me tarauder était :

"Dormira? Dormira pas?"

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:25

Malheureusement pour vous, au moment de sortir ses spores de sommeil, Taupiqueur anticipe et plonge sous terre pour attendre que le nuage passe. Seulement, en revenant au sol, il ne peut esquiver l'attaque Feuillemagik de Chétiflor et se la prend en pleine poire. C'est super efficace, ce qui l'empêche de contre attaquer, vu qu'il est K.O. Votre adversaire, décide de renvoyer son piaf, il a désormais l'avantage du type.

Situation :

Chétiflor : Forme parfaite.

Piafabec : Forme très bonne à bonne.
Taupiqueur : K.O.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 22:25

Taupiqueur esquiva le nuage de Poudre Dodo en se cachant sous terre (Malin n'est ce pas), mais au moment d'attaquer Taupiqueur prit en pleine poire l'attaque Feuille Magique, ce qui bien sur l'envoya au tapis. Kitty me regarda énervé, puis d'un large sourire espiègle elle appela de nouveau son Piafabec, je n'avais pas vraiment l'avantage du type, pour retourner cette faiblesse en avantage, j'appela Pikachu:

-Chetiflor revient tu as était parfait, mais maintenant Pikachu je te laisse intervenir avec une attaque Electacle.

Pikachu apparu sur le terrain et se mit à luire d'une intense couleur jaune, il ne me restait plus qu'à attendre la suite de ce combat.

Modération:

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 22:34

Comme votre adversaire, vous décidez d'être malin et changez donc de pokémon pour avoir l'avantage du type. En plus de cela, vous décidez d'utiliser une attaque des plus redoutables contre Piafabec, et elle fonctionne. Elle fonctionne très bien même puisqu'elle grille le piaf mais blesse également la souris jaune.

Situation :

Pikachu : Forme correcte à moyenne.

Piafabec : Forme moyenne à faible.

Bilan intermédiaire du combat :
Psykokwak : KO
Lixy : KO
Marill : KO

Taupiqueur : KO
Miaouss : Forme Moyenne, retiré.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 23:36

Pikachu réussi à la perfection son attaque Electacle, ce qui permis de mettre Piafabec et Kitty par la même occasion, dans une mauvaise situation. Kitty devint folle de rage et se mit alors à gueuler des injures de tout genre, elle était tellement énervé qu'elle en oublia de donner des ordres à son pokémon. Pikachu commençais à se fatiguer, donc pour éviter une perte de temps trop importante, je passa outre l'absence de consigne de Kitty et demanda à Pikachu les choses suivantes :

-Pikachu utilise une attaque Eclair et si jamais l'autre Piaf attaque utilise Cage Eclair pour le bloquer.

Maintenant il ne me restais plus qu'à attendre et voir comment cela allait ce passer.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:38

Votre souris jaune utilise donc très rapidement son attaque Eclair... qui touche au but et qui met le volatile K.O. Victoire pour Pikachu, et vous venez de venir à bout de son deuxième pokémon ! Pour la suite, Kitty décide de faire revenir son Miaouss, pour affronter votre souris. Elle ordonne directement à ce dernier d'utiliser une attaque Griffe, qui réussit.

Situation :

Pikachu : Forme moyenne à faible.

Miaouss : Forme moyenne.
Piafabec : K.O.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:03

L'attaque Eclair fut fatale pour le Piafabec, le petit oiseau vint s'étaler au sol, voilà un deuxième pokémon Ko. Kitty appela donc son Miaouss et lui demanda à peine arriver d'utiliser une attaque Griffe, Pikachu reçu quelques petits dégats. Pour continuer le combat, je demanda à Pikachu :

-Pikachu utilise une attaque Mimi-Queue suivit d'une attaque Eclair

La petite souris jaune, regarda son adversaire d'un air déterminer. Pour ma part, cette manche devenais un peu le jeu du chat et de la souris. Kitty commençais à devenir fébrile. De mon coté, l’excitation du combat me gagnais, je voulais vraiment gagner, mais à quelle prix?

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:24

Miaouss est le premier à bondir sur votre souris et utilise une attaque morsure. Et il vise la queue... Pikachu sous l'effet de la douleur balance directement son attaque Eclair pendant que le Miaouss lui mord la queue, et en oublie votre premier ordre. Surpris par l'éclair, Miaouss utilise un miaulement semblant à un rugissement, pour intimider votre souris électrique.

Situation :

Pikachu : Forme faible à critique, att-1.

Miaouss : Forme faible.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:11

Kitty à son tour ordonna à son Miaouss une attaque Morsure, le Miaouss s'élança donc le premier sur Pikachu et lui morda la queue, évidemment Pikachu n’apprécia guerre la blague et déchargea toute la puissance électrique présente dans son corps. Surpris de cette attaque Miaouss lâcha la queue de la souris et se mit alors à miaulé , Pikachu fut si déstabilisé qu'il en oublia son attaque Mimi-Queue. Pour continuer à faire face je demanda à Pikachu les choses suivantes :

-Pikachu utilise Vive-Attaque suivi d'une attaque Eclair.

Je savais que cette attaque serait la dernière de cette manche, mais bon pour une fois que je forçais le destin...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:38

Pikachu attaque donc le premier grâce à la Vive-attaque. Il percute Miaouss de plein fouet qui le fait reculer de quelques mètres. Cependant le chat contre-attaque avec son attaque Griffe qui amoche votre Pikachu. Ce dernier, pas content des traces, grille sur place Miaouss qui devient hors-combat.

Kitty grogne un coup avant de faire appel à son quatrième pokémon. Elle semble être déterminé à en finir rapidement avec vous et fait appel à son meilleur pokémon : Ponyta.

La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 077

Situation :

Pikachu : Forme critique à K.O, att. -1.

Ponyta :
Forme parfaite.
Miaouss : K.O.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:48

Pikachu percute le Miaouss qui réplique avec une Griffe, Pikachu n’appréciant pas la blague il foudroie littéralement Miaouss, lui enlevant toutes chances de se relever, car à présent Kitty et moi somme à égalité. Dans une cri d'énervement Kitty balança sa quatrième Pokéball au sol, laissant apparaitre un magnifique Ponyta, qui se je me rappelle bien était le Ponyta d’antan, enfin bref revenons en à nos Wattouat *cours". En regardant Ponyta je me servi d'un rappel sur Marill et demanda à Pikachu :

-Vas-y utilise Cage-Eclair.

Ma souris n'était pas au mieux de sa forme, allait t'il réussir?
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:42

Malheureusement pour vous, Pikachu n'a même pas le temps de crier son nom qu'il se prend déjà une Vive-attaque du Ponyta dans la face... La souris est à terre, incapable de se relever.

Situation :

Pikachu : K.O.

Ponyta :
Forme parfaite.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:53

Pikachu ne vut pas le coup partir et en deux seconde l'attaque du Ponyta le mit à terre. Pour me refaire une égalité niveaux des pokémon KO, j'appella donc Marill, lui donna une Potion et lui demanda d'attaquer avec Aqua-Jet.

-Marill attaque avec Aqua Jet et ne le rate pas.

Kitty ricanait, moi je riais jaune, mais bon il fallait bien essayer de récupérer de l'avance. Et au moment où Marill allait pour attaquer Kitty reçu un un coup de téléphone. Je me souviens très bien de ce qu'elle disait et cela me faisait assez peur, mais la phrase qui me confirma qu'elle avait bien changer fut " Oui, je les retrouver, mais toujours aucun signe de la "reprie"" quand j'entendu le mot "reprie", directement ma tête pensa à la pierre, cette fameuse pierre que je devais détenir.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:12

Vous usez donc de votre potion sur Marill puis l'envoyez de nouveau au combat. L'utilisation d'Aqua-jet fonctionne à merveille et c'est diablement efficace. Le poney, surpris par une attaque aussi vive, n'use que d'une simple charge sur votre boule bleue.

Au même moment, Kitty vous lance :

_ Je vais rapidement en finir avec toi Will, et on va causer...

Situation :

Marill : Forme correcte.

Ponyta : Forme très bonne à bonne.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:55

Marill retourna sur le terrain une fois soigner, voilà ma petite Marill, avait récupérer du poil de la bête et attaqua directement avec Aqua-Jet, cela fut même plutôt douloureux pour le cheval, qui répliqua par une simple charge. Au même moment Kitty lança :

-Je vais rapidement en finir avec toi Will, et on va causer...

Je la regarda étonné et demanda à Marill d'utiliser une attaque Aqua-Jet suivi d'une attaque Siphon, puis je demanda à Kitty :

-De quoi on doit parler, car tu vois là j'ai pas trop envie de m'étaler sur le passé.

-Oh tu veras bien mais, sache que tu devrais te méfier.

Je ne répondis même pas, tellement c'est propos était menaçant. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l'envie de lui collé une gifle me traversa l'esprit, ces propos était si violent, que cela me donna même l'envie de la frapper c'est pour dire.
Que lui était-il arriver? Comment pouvait t-on changer aussi vite et si peu de temps.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:34

Encore une fois, Marill est la première à attaquer. Et en plus, le pokémon boule se permet d'esquiver l'attaque du poney avant de répliquer avec son attaque Siphon. Ponyta est donc pris au piège ! C'est un tour parfait pour vous dirait-on...

Situation :

Marill : Forme correcte.

Ponyta : Forme correcte, sous Siphon.

John.
Will Lord

Will Lord

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 0:38

Une fois de plus Marill attaqua le premier, mais en plus d'affaiblir le Ponyta, Marill esquiva l'attaque et l'emprisonna dans un Siphon, j'étais plus impressionner par la vélocité de ma petite boule bleue, Kitty s’énerva et se mit alors à chuchoté, enfin bref passons, pour continuer le combat je demanda à Marill :

-C'est bien tu es vraiment très bien partit, maintenant utilise Bulles D'O puis Roulade.

Voilà les dés était lancé, gagnera? Ou gagnera pas?, n'était pas ma question première. Je regarda Marill, qui se préparait à attaquer Ponyta qui de sont coté essayait de se sortir de l'emprise du Siphon, mais rien à faire, du moins pour l'instant. Pendant un bref instant je regarda Kitty fixement et lui demanda :

-Je peux savoir ce que tu me veut exactement? Et puis pourquoi tu t'énerves autant?

Elle me regarda et ignora, mes questions. La douce mélodie qui trotait dans l'air disparu, pour laisser place aux vide émotionnel.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 5:02

Prenant son courage à deux mains, le poney des flammes galope droit devant lui et franchit le siphon, se prenant quelques dégâts au passage. Il esquive agilement les bulles d'eau de la souris bleue et réplique avec une attaque Charge avant de bloquer votre Pokémon à l'aide de Flammèche qui ne fait cependant, pas beaucoup de dégâts à votre Pokémon. Ponyta semble cependant en forme... faîte attention.
Kitty arbore un petit sourire en coin.
_ Cesses ces questions ! Tu sauras tout en temps voulus ! Bat toi plutôt !

Situation :

Marill : Forme faible.
Ponyta : Forme correcte

|-Corbac'-|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta   La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta - Page 2 Empty

La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant