|
| [Rang 1] Premier badge ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [Rang 1] Premier badge ? Jeu 4 Juil - 11:52 | |
| Aïe ! ça se présentait mal. Abo venait d'être mis K.O par la roulade d'Amonita et ce dernier prenait une nouvelle fois de la vitesse. Nidoran était bien trop faible pour finir Amonita et il ne me restait plus qu'un Pokémon à choisir. Mon choix devait se porter sur celui qui avait le plus de chances... Et il y avait ces satanés picots également ! Toujours est-il que je n'avais pas tellement le choix du pokémon. Il me fallait un pokémon efficace contre la roche.
- Abo, reviens, tu as bien combattu. A toi Bulbizarre !
A peine entré sur le terrain, Bulbizarre senti l'effet des picots. C'était malheureux pour lui... Mais il était fort et j'avais confiance en ses capacités. J'avais déjà une idée de la tactique à employer pour stoper Amonita dans sa course.
- Bulbizarre, stoppe Amonita avec ta poudre Dodo puis attaque avec Fouets Lianes !
Bulbizarre était un pokémon brave qui allait tout donner jusqu'à la fin, comme moi. Nous allions tout mettre en œuvre pour gagner ce badge... MOdération. - Spoiler:
Poudre dodo puis fouets lianes svp, merci. :)
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| | | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 1] Premier badge ? Jeu 4 Juil - 16:21 | |
| [Ôtez moi d'un doute... Bulbizarre connait bien Tranch'Herbes ou pas ? L'attaque est sur ma carte dresseur mais si je me réfère à une modération de notre Thélos bien-aimé (:p) : [Bulbizarre n'ayant pas Tranch'Herbe ( remplacé par Canon Graine, comme stipulé plus haut ) je l'ai remplacé en RP par la même attaque] - Donc c'était pour savoir si c'était simplement pas mis à jour ! Merci d'avance. :)]
Bulbizarre avait parfaitement fait son travail et avait envoyé l'Amonita de Pierre dans les cordes. Pierre douta même un peu avant de se reprendre et de sortir un sourire narquois digne des prétentieux. C'est alors qu'il prit sa dernière ball avant de la fracasser contre le sol. Nul doute sur le pokémon qu'elle contenait, on savait tous que Pierre adorait les Onix et que le sien était son préféré... C'est donc sans surprise qu'un Onix sorti de la ball. J'avais l'avantage du type, mais lui avait l'expérience en plus de la forme. Cela ne me décourageait pas pour autant. C'était la manche ultime. Le réflexe de dresseur que j'avais pris ne se perdit pas pour autant, et c'est machinalement que je pris mon boitier rouge pour soutirer des informations sur Onix. L'écran afficha les informations suivantes. Intéressant, mais je savais déjà la plupart des choses. J'avais tout de même obtenu une note de 17/20 à l'examen final de connaissances des pokémons... Bulbizarre était certes ridicule par la taille à côté mais il était tout aussi valeureux. Si ce n'est pas plus. - Bien Bulbi, on va casser du rocher maintenant ! Effectue une attaque Poudre Dodo puis enchaine sur Canon Graine ! Le combat final pouvait commencer, et on allait tout donner, croyez-moi.
Modération. - Spoiler:
Poudre dodo puis Canon Graine svp :)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 1] Premier badge ? Sam 6 Juil - 16:30 | |
|
[Bon alors visiblement on a un petit soucis ( deux en fait )... Premièrement pour ce qui est des attaques, Bulbizarre ne peut avoir ni Tranch'Herbe ni Canon Graine par repro, du coup je vais te demander d'en choisir une toute neuve s'il te plait ( jette un œil ici, choisis bien une attaque avec une petite croix dans le tableau en bas à gauche ). Par contre, ton Bulbizarre vient tout juste de gagner le droit de se servir de Trach'herbe par son évolution logique, ça nous arrange plutôt et on va remplacer Canon Graine par cette attaque là dans ton message. Le deuxième petit détail qui manque : ton pokémon aurait dut être blessé par les Picots lors de son arrivée, les dégâts vont donc être ajoutés dans ce message en plus des autres effets.] Pour commencer ce match, Onix se sert de Polliroche, et avec une incroyable vitesse et au moins autant de facilité le voilà qui contourne votre nuage de Poudre Dodo poru meiux placer une attaque Etreinte. Heureusement pour vous, Bulbizarre se défend bien et en plaçant une très efficace Tranch'Herbe il parvient à se dégager des anneaux du pokémon géant pour retrouver le plancher des vaches. Situation :Bulbizarre : Forme Moyenne. Onix : Forme Moyenne, vit+2.
Just K
| |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 1] Premier badge ? Sam 6 Juil - 16:45 | |
| [Ok merci, j'avais confondu Canon Graine et Charme - devais être trop fatigué. Donc Bulbizarre évolue ou bien apprend simplement tranch'herbes ? Vu que sur la carte dresseur l'évolution est toujours sur non. ^^. Oui pour les picots je me demandais. Donc l'attaque de reproduction de Bulbizarre sera Giga-Sangsue, merci. :)]
Onix avait été trop rapide pour se prendre la poudre dodo, notamment grâce à son attaque Poliroche. Cependant, il n'avait pu éviter l'attaque Tranch'Herbes de mon Bulbizarre. Ce qui avait été très efficace. Le match allait être serré jusqu'au bout. Mais nous allons nous battre jusqu'au bout !
- Parfait Bulbizarre, utilise une Giga-Sangsue suivi d'un Fouet lianes.
Deux attaques de types plante qui pouvait lui faire très mal si elles réussissaient. Je n'étais plus très loin de mon premier badge, mais Pierre pouvait avoir un tour dans son sac encore. Et il était plus rapide que Bulbizarre, d'où l'importance d'ordonner la Giga-Sangsue en premier pour puovoir se soigner d'une éventuelle attaque importante d'Onix. La dernière ligne droite était lancée !
Modération. - Spoiler:
Giga-Sangsue puis Fouets lianes
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 1] Premier badge ? Dim 7 Juil - 11:20 | |
| [Pardon, je me suis mal fait comprendre, en parlant "d'évolution", je voulais plutôt dire"progression", en gros il a juste appris une nouvelle attaque quoi : Tranch'Herbe ^^.]
Onix est toujours le plus rapide, son Polliroche aidant, et son Jet-Pierres fait mouche avant que Bulbizarre ne draine l'énergie de votre adversaire, un coup redoutable qui a l'air de prendre Pierre par surprise mais, en bon champion, il parvient à se reprendre rapidement, Onix parvient même à esquiver votre Fouet Liane pour se servir de son attaque de reproduction qui cause beaucoup de dommages : Tacle Lourd. Votre petit pokémon ne fait littéralement pas le poids et il est projeté presque jusqu'à l'autre bout de l'arène avant de seulement pouvoir se relever.
Situation :
Bulbizarre : Forme Faible à Critique. Onix : Forme Critique, vit+2.
Just K
| |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 1] Premier badge ? Dim 7 Juil - 22:02 | |
| La tension était à son comble. Le combat touchait à sa fin, mais l'issue était plus qu'incertaine. Je commençais à me résigner. Bulbizarre avait subit beaucoup de dégâts... Onix aussi mais il avait toujours cet avantage de vitesse qui fait qu'il pourrait me mettre K.O avant que je ne puisse attaquer, même si la forme de mon Bulbizarre est supérieure. Si près, si loin... De toute façon je n'avais pas le choix : je devais jouer le coup à fond et espérer un échec du Onix.
- Bulbizarre, tiens toi prêt à esquiver son attaque, et au moment où il essaiera de te toucher, envois lui une rafale de Tranch'Herbes ! Je compte sur toi !
Je ne pouvais désormais qu'espérer que cela fonctionne. Tout allait se jouer au tour suivant. Alors, vais-je perdre ce premier combat sur le fil ? Ou bien triompher dans la douleur ? Autant de question qui pouvait tenir en haleine n'importe lequel des spectateurs. Ils avaient droit là à un beau combat.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 1] Premier badge ? Dim 7 Juil - 22:42 | |
|
C'est le moment de vérité, les deux pokémons se fixent, comme si ils voulaient saisir le meilleur instant pour se défendre ou pour passer à l'attaque. Et finalement les deux attaques se percutent l’une l'autre, Tranch'Herbe pour vous et tacle Lourd pour votre adversaire ce qui fait se dégager un important nuage de fumée qui préserve le mystère, personne ne sachant lequel des deux s'en est le mieux tiré... L’arbitre hésite. La pression monte. Le doute vous envahit. Et quand la poussière retombe vous vous rendez compte qu'il s'agit d'un match nul, impossible de savoir comment mais on dirait que les pokémons se sont neutralisés l'un l'autre pour qu'au final ils soient tous les deux KO. C'était donc tout juste, mais comme votre petite Nidoran est toujours d'attaque c'est vous qui obtenez cette victoire de justesse. _ Félicitations, ton Bulbizarre a été tout particulièrement vaillant. C'est avec plaisir que je te remet ce badge Roche.Il vous tends alors al main dans le creux de laquelle se trouve l'objet tant convoité, votre premier pas vers la ligue pokémon. _ J'ai bien aimé ce combat alors si tu repasse à Argenta n'hésite pas à revenir m'affronter, je serai heureux que tu te mesure à une mes équipes les plus puissantes.Et pour finir on dirait qu'il voudrait vous serrer la main, si vous êtes d'accord.
Just K
| |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 1] Premier badge ? Lun 8 Juil - 10:51 | |
| De la poussière. Beaucoup de poussière. Un nuage de poussière s'était crée lorsque les deux pokémons étaient entrés en collision. Onix et Bulbizarre s'étaient percutés et on ne savait pas si l'un des pokémons étaient encore capable de se battre. Je stresse. J'attends avec impatience la dissipation de cet épais brouillard de poussière. Mais pourquoi diable est-ce si long ? ça y'est, le nuage disparait. Les deux pokémons sont à terre et aucun ne bougent. A l'instant même je réalise que j'ai gagné. En effet, Nidoran est peut-être amochée mais elle est toujours capable de se battre, à l'inverse des 3 pokémons de Pierre. Je ne réalise pas jusqu'à ce que Pierre avance vers moi. - Félicitations, ton Bulbizarre a été particulièrement vaillant. C'est avec plaisir que te remet ce badge Roche.Je tenais dans la paume de ma main mon premier badge. Mon premier pas vers l'ultime défi : la Ligue Pokémon. Bizarrement, la joie intense ne venait pas, j'étais surtout satisfait et fatigué de cet éprouvant combat. - J'ai bien aimé ce combat alors si tu repasses à Argenta, n'hésite pas à revenir m'affronter, je serai heureux que tu te mesures à une de mes équipes les plus puissantes. En prononçant ces paroles, Pierre me tendit également la main que je serra avec joie. C'était avant tout un compétiteur mais aussi quelqu'un de très fair-play. - Merci Pierre, ce fut un combat rude et je reviendrai avec plaisir !En partant de l'arène, je me sentais serein. Vainqueur de mon premier gros défi, j'étais tout heureux. Maintenant, il fallait continuer ma route vers mes rêves les plus fous...Modération. - Spoiler:
Bilan svp ! Merci. :)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 1] Premier badge ? Lun 8 Juil - 21:36 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus: 3 Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rang 1] Premier badge ? | |
| |
| | | | [Rang 1] Premier badge ? | |
|