Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyJeu 20 Juin - 18:46

Petit séjour à la mer...

Après avoir traîné Daïos dans la cave Taupiqueur, nous arrivâmes sur une colline qui surplombait Carmin-sur-Mer de toute sa hauteur. Un petit chemin y serpentait jusqu’en bas, se mêlant aux buissons et aux petits arbres qui le bordaient. Le soleil resplendissait haut dans le ciel et donnait un air paradisiaque à l’endroit, ses rayons se reflétant dans l’océan. L’eau y était d’ailleurs d’un joli bleu et une petite brise fraîche venait apporter une touche de douceur à l’ensemble. J’étais à deux doigts de m’allonger dans l’herbe et de bronzer toute la journée ainsi, mais le devoir m’en empêchait : en effet, si nous étions venu à Carmin, ce n’était pas pour se la couler douce mais pour trouver un pokémon de type eau afin de compléter mon équipe ! Je décidai de libérer Sedna de sa pokéball et la plaçai entre mes bras que je croisai contre mon ventre avant de descendre le chemin d’un pas toujours aussi sautillant, comme à mon habitude. Je ne prenais même pas la peine de regarder si mon camarade me suivait et d’ailleurs, il me semblait assez songeur depuis la cave Taupiqueur… enfin non, même avant ! Lorsque j’avais annoncé que je souhaitais me rendre à Carmin… Peut-être n’avait-il pas envie d’y aller ? Remarque, je pensais qu’il me l’aurait dit, après tout, je n’étais pas du genre à me vexer pour un rien… Et puis même, si ça se trouve, cela ne me regardait pas. Je fronçais les sourcils, affichant au passage une mine légèrement boudeuse avant de me remettre en marche. Sedna était toute aussi radieuse que moi et ponctuait mon pas de petits « Pichu, Pichu, Pichu ».

Arrivée en bas de la colline, je fis demi-tour sur moi-même, fixant Daïos droit dans les yeux, d’un air soupçonneux. Je le détaillai quelques secondes, il paraissait normal, avant de me remettre à marcher. Sur ce coup là, j’avais du passer pour une folle, m’enfin, il fallait bien qu’il s’habitue puisqu’on allait voyager ensemble pour un temps indéfini ! Je me plongeai dans mes pensées, songeant à mes parents qui étaient sûrement déjà en train de travailler, mon père au centre et ma mère à sa petite pension… Ce n’était pas qu’ils me manquaient, mais ne pas avoir leur présence rassurante ce matin là m’avait un peu fait bizarre… Je ne m’étais jamais vraiment rendu compte à quel point ils étaient ancrés dans ma vie  jusqu’à maintenant et cela me fit sourire. Il faut être loin de quelqu’un pour se rendre compte qu’il fait partie de notre vie…

Sans m’en rendre vraiment compte, nous entrâmes dans la ville portuaire, toujours en silence, jusqu’à arriver à une place qui semblait être le centre de la ville. Je ne savais pas si Daïos m’avait parlé, étant complètement absorbée par mes songes… Je me tournai une nouvelle fois vers mon partenaire :

« Heu désolée si je n’ai pas été bavarde, je pensais à autre chose… Sinon, on fait quoi maintenant ? Je sais pas si tu as des projets dans le coin, j’aurai dû te demander avant de t’embarquer comme ça, excuse… »
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyJeu 20 Juin - 22:21


Notre arrivée en ville était imminente, nous pouvions déjà apercevoir la mer ainsi que les doux rayons du soleil qui la réchauffaient. Si j'avais été à Nénucrique, j'aurais déjà piqué un sprint en direction de la plage mais dans cette ville, trop de mauvais souvenirs refaisaient surface. Bon, après tout, tout ce que j'avais à faire c'était aider mon amie à attraper le Pokémon eau qu'elle désirait tant et avec un peu de chance nous serions rapidement repartis. Nous commencions à apercevoir la ville lorsque mon équipière fit sortir son Pichu de sa Pokéball. Je ne voyais plus aucune raison de ne pas libérer Dream... Ha si, c'est vrai, il voulait me tuer quand je l'ai rappelé dans sa sphère la dernière fois... Je me retins donc de le faire sortir pour cette fois, en espérant qu'il aie oublié notre petit différent la prochaine fois que j'aurais besoin de lui. Manquerais plus que je rate un combat à cause de ça. De toute façon il n'aura pas vraiment le choix, maintenant c'est décidé, j'arrête de flâner et je me mets à l'entraînement intensif ! Je suis sûr qu'à l'heure actuelle, Zitch m'a prit une avance phénoménale ! Je dois capturer plus de Pokémon, je dois m'entraîner plus souvent ! Plus dur ! Pas question que je perde à nouveau un match si lamentablement ! 

En ce qui concerne le Pokémon eau de Doraleen, j'en possède déjà un, bien qu'il soit relativement idiot et qu'il manque beaucoup d'expérience. Cela ne me servirait à rien de passer du temps à en chercher un autre, au final, l'équipe de mon alliée se sera hissée un cran au dessus et moi j'aurais stagné. Il ne faudra vraiment pas que je traîne sur la plage si je compte tenir le rythme et capturer un Pokémon différent. Après Zitch, je ne peux pas me faire surpasser une nouvelle fois, il ne manquerait plus que ça tient. En parlant d'elle, je l'avais souvent remarquée se retourner vers moi depuis notre sortie de la grotte, peut-être tout simplement pour savoir si je suivais toujours. Au bout d'un certain temps, elle se retourna une nouvelle fois et me dis : 

« Heu désolée si je n’ai pas été bavarde, je pensais à autre chose… Sinon, on fait quoi maintenant ? Je sais pas si tu as des projets dans le coin, j’aurai dû te demander avant de t’embarquer comme ça, excuse… »

Il était peut-être temps de me demander si je souhaitais réellement revenir à Carmin-Sur-Mer. Enfin, j'allais quand même pas lui en tenir rigueur, elle qui s'était montrée si amicale avec moi.

Aucun problème, tu peux aller chercher ton Pokémon eau. Je te rejoins après, j'ai quelque chose à faire.

Ça ne faisait pas si longtemps que j'étais parti de cette ville mais je souhaitais tout de même aller rendre visite à ce pauvre Cornèbre. Je tournai donc le dos à mon amie et partis donc en direction de la tombe de l'oiseau que j'avais érigée il y a quelques jours. Enfin ce n'était pas vraiment une sépulture qu'un Pokémon comme cela aurait mérité, c'était simplement un morceau de bois planté sur le sable assez profondément pour qu'il ne tombe pas. En fait, il servait simplement à se rappeler de la position du volatile. Je m'y recueillis quelques instants en silence, assis sur le sable, avant de me lever et de me diriger vers l'autre côté de la plage pour y aider Dora.

Je m'approchais d'elle quand mon attention se porta sur un groupe de pêcheurs qui semblaient posséder un petit bateau à moteur. Cela s'avérerait évidemment plus utile pour partir à la chasse au Pokémon de type eau, nous pourrions nous aventurer plus loin en mer. Je m'approchai d'eux et adressai la parole au plus âgé d'entre eux dans l'espoir de pouvoir emprunter le vaisseau pour quelques heures. Bon évidemment je m'attendais à une réponse négative mais ça valait la peine d'essayer quand même. Si j'avais de la chance, le propriétaire, en bon marin qu'il semblait être, aurais but un peu. Je souris en y pensant.

Excusez moi, mon amie qui est là-bas est à la recherche d'un Pokémon de type eau. Serait-il possible de vous louer votre bateau pour quelques heures ? Histoire d'aller jeter un coup d’œil plus loin en mer ?

Evidemment, j’espérais qu'il accepte gratuitement mais pour ce type de personne généralement tout se paie. En tout cas cette règle est vraie pour la plupart des marins de Nénucrique... Je ne savais pas si Doraleen m'avait remarqué mais elle n'était pas si loin. Peut-être m'avait elle entendu.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyJeu 20 Juin - 23:48

Dé shiney :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyJeu 20 Juin - 23:48

Le membre 'Daïos Hanketsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyVen 21 Juin - 13:31

Effectivement, dans la vie, tout se paye ! Le marin consent à vous le louer en échange d'un paquet de pokedollars, tout simplement parce que ce bateau est son outil de travail et que ça lui fait perdre une après midi de pêche. Vous acceptez de payer pour ce qu'il demande, et voilà que vous êtes locataire du bateau mais à une seule condition : Le marin veut un gage que vous reveniez avec son bien en bon état. Il va sûrement falloir qu'un des deux laisse son Pokemon en gage pour rassurer les craintes de l'homme de la mer !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptySam 22 Juin - 14:08

« Aucun problème, tu peux aller chercher ton Pokémon eau. Je te rejoins après, j'ai quelque chose à faire. »

Sur ce, il me tourna le dos pour prendre je ne sais quelle direction. Bon, maintenant qu'il m'avait laissé, j'avais libre choix pour choisir un moyen de capturer un pokémon Eau... Et il semblait que prendre le chemin qui menait vers la plage était une bonne idée. Je le pris donc et pris en même temps le temps de regarder les maisons alentours que je trouvais tout à fait jolies, puisqu'au final, nous n'étions pas si pressés que ça. J'avais toujours aimé la mer sans jamais pouvoir y habiter, mes parents étant attachés à Jadielle à cause (ou grâce à vous de voir) de leur travail. Pendant les vacances, nous partions souvent à Carmin, si bien je connaissais la ville presque par cœur, même si cela faisait deux ou trois ans que je n'étais pas venu, la pension de ma mère ayant pris de l'ampleur, elle ne pouvait plus trop se permettre de prendre des jours de congés... Mais je remarquai que la ville n'avait pas trop changé, si ce n'est quelques maisons en plus, d'autres rénovés et un peu plus de verdure qu'avant. A y réfléchir, je crois que lorsque j'aurais fini d'aider Daïos et terminer de visiter toutes les régions, j'habiterais ici...

J'aperçu un pêcheur avec sa canne à pêche alors que j'arrivais à la plage. Il remontait et semblait n'avoir rien attrapé, je décidai de l'interpeller.

« Excusez-moi, monsieur, savez-vous où trouver des pokémons de type Eau ? »

Ma question était plus que débile, mais le pêcheur ne s'en préoccupa pas. J'avais beau avoir passé un bon nombre de vacances ici, je n'avais pratiquement aucune idée d'où trouver un type eau, même s'il était plus qu'évident que la mer en regorgeait. Ce que je voulais dire par là, c'était où trouver un pokémon eau intéressant et le pêcheur sembla comprendre...

« Hé bien mademoiselle, vous en trouveriez bien sur le rivage, mais ils sont pas supers niveau force... Il désigna d'un geste de la main un gamin qui jouait avec son Magicarpe. Par contre, en mer, ils sont déjà plus intéressants, même si vous trouverez toujours ce pokémon.
- Et où est-ce que je pourrai trouver quelqu'un pour m'emmener au large ?
- Ah ça, va falloir aller voir directement sur la plage, vous trouverez peut-être quelqu'un, mais je ne vous garantis rien, ils sont durs en affaire les marins... Sur ce bonne chance ! »

Je le remerciai d'un signe de tête.

Bien, voilà qui était clair : comme je n'avais pas vraiment envie d'un Magicarpe, il me fallait trouver un de ces marins qui accepteraient de m'emmener en mer ou alors que je trouve un bateau à louer... Mais dans tous les cas il me faudrait payer par un quelconque moyen et cela ne me réjouissait guère... Cependant il me fallait ce pokémon eau ! Alors tant pis si je devais y laisser un peu d'argent, il faut savoir faire des sacrifices dans la vie...

Je m'aventurai sur la plage mais ne vis pas grand monde. Il y avait bien quelques bateaux, mais il n'y avait personne autour et je me voyais mal en voler un... Je m'assis donc sur le sable, Sedna à mes côtés, regardant la mer au loin, le vent balayant mon visage. Je fermai les yeux et attendis ainsi quelques minutes la venue d'un marin, sans grand espoir. A cette heure là, ils devaient tous être en mer... Pourtant je fus réveillée par une voix désormais familière. En effet non loin de moi se trouvait Daïos en pleine discussions avec un homme qui se tenait juste à côté de son bateau. Un éclair de génie me traversa : sans plus attendre, je me levai dans un grand bond et courus comme je peux (vive le sable !) vers eux. Il semblerait que mon partenaire ait eu la même idée que moi (Bon OK, elle ne venait pas de moi...) puisque le marin répondit qu'il consentait à lui laisser son bateau en échange d'un pokémon, histoire d'être sur à cent pour cent qu'il lui reviendrait en bon état. Je grimaçai, comment être sûr que l'homme ne se barrerait pas avec le pokémon une fois que nous serions partis ? Remarque, lui aussi devait se dire ça dans sa tête... Je me dis que Daïos proposerait sûrement son Magicarpe en échange ou Nidoran, mais cela ne rassurerait sûrement pas le marin car ce ne sont pas des pokémons qu'il manque dans la région et il ne serait pas compliqué pour Daïos d'en retrouver d'autres... Mais d'un autre côté, je ne me voyais pas vraiment lui confier Orion, Sedna ou mon Piafabec (tiens, il serait peut-être temps de lui trouver un surnom à celui-là !)... D'un autre côté, je passais quand même pour une grosse égoïste. RAAAAH ! Pourquoi faut-il que je doute encore ?! Je jetais un regard interrogateur à mon ami, dans l'espoir qu'il m'éclair...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyDim 23 Juin - 22:03


Doraleen m'avait rejoint. Mon idée de départ était la bonne, le marin souhaitait effectivement une somme d'argent en échange de son bateau. De plus, il souhaitait aussi que l'un d'entre nous laisse l'un de ses Pokémon pour garantir le fait que nous lui ramenions son bateau dans un état correct. J'avais d'abord pensé laisser Magicarpe sur la plage mais il fallait sérieusement que je commence à l'entraîner un peu si je ne voulais pas qu'il rouille. (Un poisson qui rouille, applaudissements s'il vous plait.) Alors lequel allais-je laisser ici ? Dream ou Nidoran ? En cas de pépin avec Magicarpe le choix le plus judicieux serait de garder mon Pokémon le plus entraîné avec moi, je pense que je vais quand même garder Zorua et laisser Nidoran ici. Et puis le meilleur endroit où Wrath pouvait progresser c'était bien l'eau, parce que sur terre, voila...

Je donnai la Pokéball contenant Nidoran au pêcheur en espérant qu'il en prenne soin. Manquerais plus que ça d'ailleurs, que ce soit un voleur de Pokémon. Ensuite, comme promis, le pêcheur me prêta les clés de son embarcation et je m'assis au gouvernail. Le navire semblait plus beau de l'extérieur que de l'intérieur. Pour être honnête, une incroyable odeur de poisson pas frais se dégageait de celui-ci. Bon, après tout, je m'attendais pas à me retrouver dans un yacht de luxe non plus. Ses occupants auraient peut-être dût faire un effort, il était vraiment mal entretenu.

En fait, je n'avais jamais piloté de bateau de ma vie bien que j'aie passé toute mon enfance à Nénucrique, mais je voulais éviter de passer pour un idiot devant le groupe de pêcheurs et Doraleen. Résultat des courses : j'ai démarré le moteur et me suis rendu compte que c'était pas si facile que ça en avait l'air, pour tout dire, nous étions à peine à une centaine de mètres que les marins étaient écroulés de rire en me voyant aux commandes. Bref, après quelques minutes de "prise en main" j'arrivai enfin à pouvoir faire voguer l'engin à peu près dans la direction que je souhaitais, enfin si on veut... Je m'éloignai donc de la côte dans un rafiot  qui allait probablement pas tenir longtemps si je me mettais à le conduire comme un manche. Nous nous éloignions de plus en plus de la côte, espérant tomber sur un Pokémon eau acceptable, comme... pas Magicarpe. Ce serait vraiment l'horreur si Dora attrapait le même Pokémon que moi, je crois que dans ce cas-là, je me jetterais sur la Pokéball pour ne pas qu'elle atteigne sa cible.

Je repensai à nouveau au choix que j'avais fait, laisser Nidoran sur la côte et prendre Wrath avec soi c'était prendre de gros risques par la même occasion. J'espérais aussi ne pas tomber dans une tempête, les orages étaient assez fréquents à cette période de l'année. En tout cas, pour le moment, rien à signaler, le soleil brillait de toute sa lumière. Espérons que ça dure...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyJeu 27 Juin - 23:12

Tandis que vous voguiez sur l'océan, vous tombez sur un étrange spectacle. Un Hypotrempe est aux prises avec un Tentacool qui tente de le capturer dans ses deux tentacules afin d'en faire son repas de midi. Votre petit coeur sera t-il attendri devant ce spectacle ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyVen 28 Juin - 15:07

Nous nous éloignions de plus en plus de la plage et le souffle du vent se faisait de plus en plus intense. Mes cheveux partaient dans tous les sens. Je n'imaginais même pas la façon dont ceux de Doraleen pouvaient être en bataille en ce moment. L'eau se faisait de plus en plus bleue, c'est grâce à cela que je me donnais une idée de notre éloignement de la côte. Ayant acquis un peu de maîtrise de l'engin je décidai d'accélérer. Pour le moment, toujours aucun problème incluant les conditions météorologiques ne se profilait. La mer était calme, d'ailleurs, ça m'allait très bien comme ça, prendre en main l'embarcation ne fut pas vraiment une partie de plaisir et je n'aimerais pas tenter de m'aventurer dans une tempête avec si peu d'expérience de l'engin. Pour être honnête, je ne faisais pas très attention à mon équipière, diriger le bateau m'amusait et retenait mon intérêt... Bon d'accord, c'était effectivement très amusant mais j'essayais surtout de ne pas faire n'importe quoi.

Tout à coup, une certaine agitation dans l'eau me fit m'arrêter, il y avait quelque chose dans l'eau. D'un côté, j’espérais me retrouver face à un Pokémon plutôt imposant, histoire de me donner du challenge et d'en donner à mes Pokémon, mais de l'autre, j'espérais avoir en face de moi une créature plutôt petite histoire de ne pas me retrouver à l'eau et de pouvoir rendre le bateau en bon état au pêcheur. D'ailleurs si je cassais son cher navire, que ferait-il de Nidoran ? Il va quand même pas le manger ! En tout cas si il fait des brochettes de Pokémon poison il ne risque pas d'aller très bien. Il va finir empoisonné et il aura mon poing dans la face. Manger un Pokémon... Qu'est ce que c'est que ce délire ? Je ferais mieux de me concentrer sur ce qu'il y a dans l'eau avant de dire des âneries. Je repris mes esprits et observai la surface de l'eau sans succès. J'avais peur d'avoir perdu le Pokémon que j'avais vu, une idée me vint à l'esprit, je pris mon Pokédex et scannai l'eau... Après quelques secondes, il réagit, je l'avais retrouvé.

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] 072
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] 4Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] 11

Tentacool, le Pokémon mollusque : les Tentacool flottent en grands bancs à la surface de l'eau. Ils vivent principalement au large, mais les vents forts peuvent les ramener près des côtes. Les deux grands globes rouges sur leur tête permettent d'envoyer de puissants ultrasons, et leurs tentacules sont venimeux.

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] 116
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] 4

Hypotrempe résiste aux forts courants marins en s'accrochant aux coraux ou aux pierres grâce à sa queue. Il se nourrit de mousse, mais son repas préféré reste les insectes volant. Il sort sa tête de l'eau, et attends qu'il passe un insecte pour lui cracher un jet d'encre.

Voila ! Et deux Pokémon en prime !

Ils passèrent leurs têtes hors de l'eau et je pus enfin les observer autrement qu'à travers un écran. Le mollusque serrai Hypotrempe entre ses tentacules et se préparait à l'avaler sans passer par la boucherie chevaline (observer moi cette blague incroyablement recherchée et magnifiquement construite) Je commençai à réfléchir à une stratégie pour contrer ce Tentacool plutôt robuste. Sa définition Pokédex faisait ses éloges. Il peut envoyer des ultrasons et en plus empoisonner. J'ai déjà eût affaire à des ennemis de type poison mais jamais je n'ai combattu de Pokémon pouvant déstabiliser les miens à ce point. Des ultrasons... Ce Pokémon sera difficile à combattre. En tout cas, je pense le capturer. Mais si Doraleen souhaite avoir Hypotrempe dans son équipe il ne faut surtout pas qu'elle l'attaque maintenant ! Il faut d'abord le sauver des griffes du mollusque.

En imaginant une stratégie, je pensai au fait que mon équipière était en grand désavantage sur ce type de terrain. Phampy est de type sol et aura du mal à gérer un combat aquatique, quant à Pichu, s'il ne parvient pas à contrôler ses éclairs il risque de griller toute la zone. Heureusement, il y a Piafabec qui disposera d'un avantage certain ici. Je pense que je peux me permettre d'envoyer Wrath, c'est l'occasion idéale, de plus, il se déplace mieux dans l'eau.

Wrath GO !


Je lançai sa Pokéball très haut en l'air pour que sa hauteur lui permette de faire une attaque charge plus rapide.

Dès que tu sors de ta sphère attaque Charge sur Tentacool pour libérer Hypotrempe ! Puis une fois dans l'eau enchaîne à nouveau avec Charge !


J'observai mon oeuf qui était dans sa boîte transparente, il semblait s'agiter de temps à autre. Peut-être qu'il allait bientôt éclore. Mais il fallait que je fasse très attention dans un milieu aquatique comme celui-ci. Je ne pouvais pas me permettre qu'il tombe à l'eau ou qu'il se brise, ce serait un désastre. Je fixai ma partenaire, attendant qu'elle envoie son Pokémon avec impatience.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyVen 28 Juin - 15:07

Le membre 'Daïos Hanketsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyVen 28 Juin - 18:35

Daïos donna une pokéball, que j'identifiai comme étant celle de Nidoran, au marin. Celui-ci la pris sans un mot et donna les clefs de son bateau à mon camarade qui s'empressa de grimper à l'intérieur. Je le suivis et constatai rapidement qu'une forte odeur de poisson y régnait. Cela ne me dérangeai pas spécialement, même si au début ça me pris bien les narines, car j'ai toujours aimé les poissons et la mer à défaut d'aimer la hauteur et les oiseaux. Enfin, possédant un Piafabec, il serait peut-être temps de vaincre cette peur car elle risquait d'être problématique à l'avenir...

Je remarquai bien vite que Daïos ne savait pas conduire un bateau et cela me fit bien rire. Je l'avais laissé faire, pensant qu'ayant vécu dans une ville portuaire il avait déjà conduit un bateau, mais apparemment non.  Il voulait sans doute éviter de passer pour un idiot à mes yeux et à ceux des quelques personnes restés sur la plage mais cela rata quelque peu. Bien sur, je me gardai de lui dire que j'avais déjà piloter un de ces engins, histoire que son amour propre ne soit pas blessé et je l'observai en gloussant silencieusement les premières minutes où il s'essaya. Mais bien vite il comprit le truc et je n'eus même pas à intervenir. Je calai ma tête dans mon siège et fermai les yeux, le vent marin fouettant mon visage et ébouriffant mes cheveux encore plus qu'ils ne l'étaient. Je n'osai même pas imaginer dans quel état je les retrouverai le soir et la dizaine de minutes que je mettrai à les démêler correctement... J'aurai finit par m'endormir si Daïos n'avait pas coupé le moteur. Je levai la tête, me demandant pourquoi avant de le voir braquer son pokédex en direction de l'eau qui nous entourait. Avait-il vu quelque chose ? En réponse à ma question, deux pokémons surgirent de l'eau. L'un enserrait l'autre entre ses tentacules, sans doute prêt à le manger, et la pauvre petite proie se débattait comme elle pouvait, en vain. Je sortis mon pokédex, histoire de savoir à qui j'avais affaire pour essayer de sauver la petite bestiole :

« Tentacool, le pokémon mollusque. Les Tentacool flottent en grands bancs à la surface de l'eau. Ils vivent principalement au large, mais les vents forts peuvent les ramener près des côtes où il leur arrive de s'échouer à marré basse. Les deux grands globes rouges sur leur tête permettent d'envoyer de puissants ultrasons, et leurs tentacules sont venimeux. Ils enlacent leurs adversaires et leurs proies avec avant de leur injecter du poison. Les Tentacool ont tendances à se dessécher sur la terre ferme mais il suffit de les replonger dans un liquide pour qu'ils reprennent forme. »

« Hypotrempe, le pokémon dragon. Hypotrempe résiste aux forts courants marins en s'accrochant aux coraux ou aux pierres grâce à sa queue. Il se nourrit de mousse, mais son repas préféré reste les insectes volant. Il sort sa tête de l'eau, et attends qu'il passe un insecte pour lui cracher un jet d'encre avec une telle précision qu'il en est réputé pour ça. Il niche à l'ombre du corail. Quand il se sent menacé, il disparaît dans un nuage d'encre opaque. »

Nous avions donc un Hypotrempe qui se faisait attaquer par un Tentacool. Je réfléchis quelques instants pendant que Daïos lançait la pokéball de Magicarpe en l'air en lui demandant de séparer les deux pokémons. Quel compagnon choisir ? J’excluais d'avance Orion qui n'était absolument pas dans son élément, mais j'hésitais à prendre Sedna qui était forte face aux types eau. D'un côté elle pourrait rapidement mettre KO le Tentacool mais de l'autre, ne sachant pas forcément mesurer sa force, elle pourrait faire fuir le Hypotrempe ou même carrément griller tous les pokémons présents, chose que je ne souhaitais absolument pas surtout que Daïos m'en voudrait à mort si son Magicarpe se retrouvait grillé comme si on l'avait cuit au barbecue. Enfin breeef, le meilleur choix était sans doute Piafabec car il pourrait en plus voler au dessus d'eux. Je lançai donc sa sphère :

« Piafabec, lorsque Tentacool remontera à la surface, utilise Furie pour l'écarter d'Hypotrempe puis enchaîne avec Triplattaque tout en faisant attention de ne pas toucher les autres ! »

J'espérais que mes ordres étaient assez clairs pour lui et qu'il parviendrait à oublier Daïos qu'il regardait déjà comme un Dieu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyVen 28 Juin - 18:35

Le membre 'Doraleen Roosevelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyVen 28 Juin - 23:34

[Daïos, si tu pouvais m'indiquer combien de RP tu as fait depuis ta réception de l'oeuf d'Arcko et m'envoyer les liens par MP, je te serais reconnaissant. Je crains que l'oeuf ne soit pas du tout à jour]

Magicarpe s'élance en un bond hors de sa Pokeball et atterrit dans un splash sonore sur la tête de Tentacool. Attaque Charge réussie ! Surpris, la bestiole toxique lache sa petite proie qui court se réfugier plus loin tandis que Piafabec exécute un piqué jusqu'à la méduse bleue pour l'assaillir de Picpic. Complètement groggy, Tentacool a du mal à parer les coups mais sa nature de prédateur reprend le dessus : Ses tentacules s'enroulent autour de Piafabec en une Constriction et l'empêche de s'envoler à nouveau. Pire, il l’entraîne sous l'eau ! Complètement affolé, votre Piafabec ne peut attaquer et la nouvelle Charge de Magicarpe ne relache pas la prise de Tentacool. Vous voyez des bulles d'air s'élever à la surface, mais pour combien de temps ?

Situation :

Magicarpe : Forme Très Bonne
Piafabec : Forme Très Bonne, en train de se noyé, paniqué

Tentacool : Forme Correcte à Moyenne, légèrement sous l'eau
Hypotrempe : Forme Faible, blessé auparavant par Tentacool

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptySam 29 Juin - 11:04


[MP envoyé]


Les deux attaques charges de Magicarpe étaient un succès, malheureusement le pauvre Piafabec de Doraleen se faisait entraîner sous l'eau, il était affolé et n'arrivait pas à attaquer pour se dégager. Décidément, le plaisir de ce Tentacool était de tuer ses semblables. Si je veux le dresser cela ne va pas être de tout repos. Quelques bulles subsistaient à la surface, il fallait que je fasse vite si je ne voulais pas avoir la noyade d'un Pokémon sur la conscience, Dora ne me le pardonnerais jamais. A chaque seconde le pauvre volatile coulait de plus en plus profondément dans les fonds marins. J'hésitai un instant à plonger mais cela m'était impossible, si j'avais le malheur d'être touché par Tentacool, je courerais non seulement le risque de me faire empoisonner, mais aussi d'être piégé tout comme Piafabec. Je vais toujours essayer de le repêcher avec Magicarpe. Ensuite, si ça ne marche pas, je prend le risque, je ne peux pas laisser faire ça. Pour ce qui est d'Hypotrempe, il semble mal en point. Nous devrions peut-être passer au centre Pokémon quand notre partie de pêche sera terminée.

Je n'étais pas très confiant pour ce qui est de la réussite de l'attaque de Wrath pour libérer son compagnon de combat mais c'est tout ce que je pouvais faire. J'essayai de lancer un regard rassurant à ma coéquipière avant d'ordonner à mon poisson de lancer une attaque Charge à pleine puissance pour libérer Piafabec des griffes de Tentacool.

Magicarpe ! Enchaîne les charges tout de suite !

Je regardais l'eau avec grande attention, je ne pourrais bientôt plus voir ma cible, elle s'enfonçait dans les profondeurs et il ne subsistait que les deux globes rouges du front du mollusque qui étaient de couleur assez vive pour que je puisse les suivre à travers l'eau. Magicarpe, en revanche, était assez proche de la surface à sa lancée mais devant toucher son ennemi au corps à corps, il s'enfonça lui aussi dans la mer et je ne pus plus l'apercevoir. C'était le moment de prouver à tout le monde qu'un simple Magicarpe peut faire des miracles et qu'il n'est pas aussi faible que certains s'amusent à le prétendre. On ne peut juger de la vraie valeur d'un Pokémon qu'à sa façon personnelle de combattre, pas à son espèce. Je vais leur montrer, ce maudit Tentacool finira dans ma Pokéball ou je finirais noyé dans le fond de l'océan en tentant de l'attraper, c'est lui ou moi.

Modération:


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Dim 30 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptySam 29 Juin - 20:52

L'attaque Charge de Magicarpe toucha bel et bien le Tentacool et en pleine tête ! Mon Piafabec en profita pour plonger en piqué vers lui et l’assaillir de Picpic ce qui le laissa légèrement sonné. J'affichais une mine ravie, pensant que le combat allait vite se terminer, mais je perdis vite mon sourire en voyant les tentacules du mollusque se refermer sur le pauvre corps de mon pokémon avant de plonger sous l'eau. Je poussais un cri d'effroi : il n'allait quand même pas le tuer ?! Un instant je pensais à plonger pour aller récupérer Piafabec, mais l'eau devait être extrêmement fraîche et je risquais l'hydrocution, surtout après être restée exposée au soleil pendant de nombreuses minutes. Je ne pouvais pas non plus envoyer mes autres pokémons car il était très peu probable qu'ils sachent nager... Raaaah ! Je jetais un regard paniqué vers Daïos qui me répondit par un visage rassurant.

« Magicarpe ! Enchaîne les charges tout de suite ! »

J'espérais de tout coeur que cela marcherait, ne supportant sûrement pas d'avoir la mort de Piafabec sur la conscience... Et puis, si cela ne marchait vraiment pas, je tenterais quand même de plonger...

Mon regard dériva vers le pauvre Hypotrempe à bout de force qui se trouvait juste à côté de notre bateau. Je sortis doucement une pokéball de ma poche et la lança dans sa direction, espréant ainsi l'attraper et lui éviter par la même occasion de se faire blesser encore plus par le combat qui se déroulait juste à côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyDim 30 Juin - 17:34

Magicarpe fonce dans les eaux et s'évertue à cogner le Tentacool, mais cela ne suffit pas à lui faire lacher la proie qu'il compte bien manger. Quant à Hypotrempe, surpris de se recevoir une balle de fer sur la tête, il ne réagit pas assez vite pour l'esquiver et se fait enfermer dedans. La Pokeball coule, et Hypotrempe avec, et brille une fois...deux fois...trois fois...il est capturé mais la Pokeball ne contient pas d'air et s'en va au fond de l'eau. Entre ça et Piafabec, il n'y a plus qu'une option : Plonger.

Situation :

Magicarpe : Forme Très Bonne
Piafabec : Forme Très Bonne, en train de se noyé, paniqué

Tentacool : Forme Faible à Critique, sous l'eau
Hypotrempe : Capturé

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyDim 30 Juin - 17:58

[Aaarf Thélos, monstre xDD]

La pokéball heurta le pauvre Hypotrempe avant de se refermer sur lui définitivement. Cependant, n'ayant pas vraiment prévu la suite car ayant agi sous impulsion, je remarquai que la sphère coulait doucement vers les profondeurs...

« MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! »

Entre mon pokémon qui était en train de se noyer et la pokéball d'Hypotrempe qui sombrait dans les profondeurs, je ne savais pas vraiment où donner de la tête. Surtout que les attaques Charges lancés par Magicarpe ne firent pas lâcher prise au Tentacool ! C'est donc sans même attendre une réaction de la part de mon ami que je retirais mon sac de mes épaules, tant pis pour les risques d'hydrocution, je ne voulais avoir aucune mort sur la conscience !! Mais juste avant de faire le "grand saut", je sortis Sedna de sa sphère :

« Bon, je te confie à Daïos d'accord ? Fais ce qu'il te dit, je reviens bientôt. Daïos, occupe toi de Piafabec et de Sedna s'il te plait, j'ai un sauvetage de pokéball à faire !  »

Deux secondes après ceci dit, je plongeai la tête la première dans l'eau glacée. Comme je vous l'ai déjà dis, j'ai passé la majeur partie de mes vacances d'été à Carmin sur Mer et à force de passer des journées entières dans la mer, je sais plutôt bien nager. Et encore heureux ! Bon, la seule chose qui pouvait me faire défaut est mon souffle, mais si je me dépêchais, cela devrait bien se passer... Meeeerde alors, pourquoi je le sentais pas dans ce cas ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyLun 1 Juil - 13:34


Les charges de Magicarpe atteignirent leur cible mais Tentacool ne lâchait pas prise si facilement, il tenait Piafabec fermement et ne comptait pas le lâcher de si tôt. Je ne voulais pas qu'un deuxième Pokémon meure par ma faute. Je pensais à plonger lorsque Doraleen attira mon attention. Sa Pokéball contenant Hypotrempe avait coulé, elle fit sortir Sedna de sa sphère et me la confia, puis, sans attendre, elle plongea à l'eau sans que j'aie le temps de l'en empêcher. Je n'allais quand même pas attendre qu'elle remonte sans rien faire. Et si elle ne remontait pas ? Raaaah je suis encore en train d'imaginer le pire. Si le karma existe j'aimerais bien être informé de ce que j'ai fait de si horrible pour mériter cette situation. Je commençai à réfléchir à la meilleure façon d'agir.

Bon, bilan de la situation : Premièrement, je dois empêcher ce mollusque de noyer le Pokémon de Doraleen, malheureusement, le piaf n'est pas en position avantageuse et est trop apeuré pour faire quelque chose. Le seul pouvant agir dans cette situation c'est Magicarpe, comme il l'a fait précédemment. Mais ses charges ne semblent pas être assez puissantes pour faire lâcher prise à l'adversaire... En revanche, elle peuvent l'affaiblir. Je pourrais lancer une Pokéball pour le capturer mais il a plongé trop profondément... Je ne parviens pas à savoir où il est. J'ai une idée ! Mais encore une fois, c'est complètement absurde. Bah, tant que ça peut marcher.

Magicarpe ! Remonte à la surface et prend cette Pokéball en bouche, ensuite fonçe sur Tentacool, si tout se passe bien, il prendra les dégâts de ta charge et se fera aspirer par la Pokéball, quand c'est fait, ramène celle-ci à la surface !

Il me restait le problème de Piafabec, il fallait que je plonge pour aller le récupérer. Je vais d'abord aller faire ça et si je vois que Doraleen n'est pas remontée à la fin je repars la chercher, mais je pense que tout ira bien. La mer est calme, le bateau ne devrait pas trop s'éloigner si je réduis le temps de plongée, il faut que je me dépêche.

Sans attendre, je plongeai à l'eau, tentant de repérer Magicarpe et d'attendre son attaque avant de récupérer Piafabec.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyMar 2 Juil - 15:53

[T'as même pas idée :D]

Vous, Doraleen, plongez dans l'eau pour aider votre Piafabec et récupérer votre Pokeball. L'eau colle immédiatement les vêtements à votre peau, les imbibant et les rendant lourds sur vos muscles. Tandis que vous nagez vers les profondeurs, le Magicarpe de Daïos vous passe devant et frappe Tentacool avec la Pokeball. Celle ci se referme sur le Pokemon calamar et au bout de quelques secondes, le poisson orange remonte vers Daïos, sous l'eau, pour lui rapporter le fruit de la capture.

Soulagée en voyant cela, vous pouvez ramener Piafabec dans sa Pokeball et saisir celle d'Hypotrempe. Mais la surface semble maintenant bien loin...inquiète, vous battez des pieds pour l'atteindre, vos deux mains prises par des Pokeball, mais vos dernières bulles d'oxygène s'échappent de vos lèvres tandis que vos yeux se ferment sur les rayons de soleil qui traversent l'onde.

Heureusement qu'un Daïos aquatique passait par là. Il vous saisit par la taille et franchit les quelques mètres qui vous séparaient encore de la surface, crevant cette dernière pour reprendre une goulée d'oxygène bien méritée, je trouve. Toutefois, Daïos a les deux bras pris, Magicarpe occupé à garder la Pokeball dans sa bouche et le bateau, lui, s'est franchement éloigné avec les vagues et la marée. Alors que derrière vous, vous distinguez une petite île boisée. Quel choix prenez vous, maintenant ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyJeu 4 Juil - 0:18


Hrp : L'effet que Thélos m'a fait quand il a modéré :

Spoiler:

On va jouer à un jeu...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Peu après que j'aie amorcé ma descente, Wrath me rapporta fièrement la Pokéball dans laquelle il venait d'enfermer Tentacool. J'étais plutôt fier de lui mais je n'avais pas vraiment le temps de le remercier, mon souffle était plutôt limité. Je décidai de lui faire le signe de remonter à la surface après avoir repris la sphère dans une main. Quelques mètres plus bas, voulant tenter de récupérer Piafabec qui coulait de plus en plus profondément dans l'eau, je me rendis compte de mon erreur, si je devais récupérer Doraleen et la Pokéball dd'Hypotrempe, j'allais probablement avoir besoin de deux mains libres. Tant pis, espérons qu'elle aie réussi à l'attraper et n'imaginons pas le pire. Un rayon rouge me passa devant les yeux, elle avait remarqué que son Piafabec était libéré et l'avait rappelé sans tarder, ce serait bête qu'il se noie à ce stade. Quelques secondes plus tard, mon équipière attrapa la sphère contenant son Pokémon tant désiré. Je décidai donc de changer de direction et de remonter à la surface. Mais elle était une quinzaine de mètres et j'allais bientôt manquer d'air. La jeune fille m'avait devancé, je nageai de toutes mes forces pour remonter le plus vite possible au dessus de l'eau mais plus je faisais des efforts violents, plus j'avais besoin de respirer. Je regardai ma coéquipière quelques mètres au dessus de mois et aperçu quelques bulles d'air s'échapper de son nez, elle s'arrêta net.

Dans un dernier effort, je la ramenai à l'air libre. Je pris une grande inspiration. Après quelques secondes passées à reprendre mon souffle, je pus enfin dire quelques mots.

Jure moi de ne plus jamais refaire ça, tu m'as fichu une trouille bleue.

Je repris une nouvelle inspiration...

Bon, remontons sur le bateau, l'eau est glacée

... ... ...

Heu... Où est le bateau !?

Je scrutais l'horizon de gauche à droite et de droite à gauche mais je ne voyais strictement rien... Il me fallut plusieurs dizaines de secondes avant de remarquer la présence du navire à environ une centaine de mètres d'ici. Aucun moyen de le rattraper à la nage... Je remarquai aussi la présence d'une île boisée non loin, le soleil était sur le point de se coucher et nous n'avions pas vraiment le temps de rattraper le bateau. Je pensais à rapidement aller récolter du bois pour faire un feu et passer la nuit quand je me rappelai un détail.

MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! Dora ? Pichu, mon œuf et ton sac sont sur ce bateau ! Et on devait le ramener au pêcheur dans la soirée ! Qu'est ce qu'ils vont faire à Nidoran ces idiots ? J'aurais jamais dû leur confier. Raaaaaaaaah !!! Bon, autant faire ce qu'on peux pour récupérer nos affaires. Piafabec, je sais que t'es pas mon Pokémon mais ce serait pas du luxe si tu pouvais aller près du bateau pour demander à Pichu de donner l’œuf d'Arcko à Magicarpe, de te donner le sac de Doraleen et de rentrer dans sa Pokéball que tu mettras dans le sac. Ensuite, rejoins nous sur la plage de cette île, tant pis pour la bateau. L'avantage c'est que Nidoran n'aura pas vraiment eu le temps de s'attacher à moi et inversement, je ne peux plus rien faire... Fais tout ce que tu peux pour porter le sac, sinon on ne pourra pas ramener Pichu...

Je nageai donc jusqu'à la plage...


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Jeu 4 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyJeu 4 Juil - 14:46

J'avançais difficilement dans l'eau sombre, en même temps, sans masque et sans lumière, c'était pas super facile. De plus, si je ne me dépêchais pas, je sentais que j'allais vite perdre mon souffle... Dans un élan déterminé, je fis de plus grand gestes, dans l'espoir d'avancer plus vite, mais un mouvement provoqué par je-ne-sais-quoi me fit tourner la tête et ouvrir brusquement les yeux : Magicarpe fonçait tout droit vers Tentacool dans une ultime attaque Charge. Je fus surprise lorsque le mollusque disparut dans la bouche du poisson, avant de me dire que Daïos avait sûrement du inventer une sorte de stratagème pour le capturer... Je profitais de cette occasion pour sortir la pokéball de Piafabec, qui battait vainement des ailes dans l'eau, afin de le rappeler. Bien, déjà un sauvetage d'effectué ! Je continuais à avancer, ralentie par l'eau et aussi par la pression qu'elle exerçait sur mon crâne, jusqu'à toucher du bout du doigt une petite sphère que j'identifiai comme étant une pokéball. Sans attendre plus longtemps, je la saisis et fis demi-tour pour remonter à la surface. Mais mes mouvements se faisaient de moins en moins énergétiques et je sentais que je commençais à basculer dans l'inconscience... "Il me reste seulement quelques petits mètres à nager, et après ça... je serais lib..." Je sentis les dernières bulle d'air s'échapper de ma bouche tandis que je flottais dans l'eau, à demi-consciente, mais sans doute pas pour longtemps...

Un bras sortit de je ne sais où et m'agrippa par la taille avant de me tirer vers la surface. Ma tête émergea de la flotte en même temps que celle de mon sauveur qui s'avérait être... Bah Daïos évidemment. Je toussais violemment pour recracher toute l'eau que j'avais dans la gorge.

« Jure moi de ne plus jamais refaire ça, tu m'as fichu une trouille bleue. »

Haha, si ça pouvait le rassurer, je m'étais aussi fais peur... Pour seule réponse, je baffouillait un minuscule merci qu'il n'entendit probablement pas... J'étais à demi-consciente et je sentis simplement qu'il prenait une des pokéball dans mes mains avant de sortir un long monologue que j'écoutais à peine. Je saisis juste les mots "Pichu", "bateau" et "œuf". Bon, j'aurais dû vraiment m'inquiéter lorsque je sentis que nous ne remontâmes pas dans l'embarcation, mais j'étais à la limite dans les vapes et j'arrivais à peine à suivre Daïos lorsqu'il m'entraîna vers une petite île.

Je me levais difficilement, les jambes encore tremblantes et manquant cruellement d'oxygène. J'inspirai profondément en m'avançant sur le sable avant de m'allonger en fermant les yeux, les bras écartés et le coeur battant à toute vitesse. Je ne savais pas où était partit Daïos, mais la seule pensée sur laquelle j'arrivais à me concentrer était que je ne ferais plus jamais de sport avant un bon moment.

Spoiler:


Dernière édition par Doraleen Roosevelt le Jeu 4 Juil - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyJeu 4 Juil - 15:01

L'oiseau qui a faillis se noyer vous regarde avec indignation quand il entend que vous lui demandez un autre effort. Il grimpe sur votre tête, s'ébroue pour chasser le plus d'eau possible et s'envole vers le bateau, non sans vous avoir donné un solide coup de bec sur le crâne.

Vous gagnez alors l'île, péniblement, et comme Doraleen vous n'avez d'autres choix que de laisser vos bras vous lâcher et vous écrouler sur le sable. Vous fermez alors vos yeux, épuisé, et ce n'est qu'en recevant d'autres coups de bec que vous vous réveillez. Piafabec a rapporté le sac de Doraleen et, sur la rive, Magicarpe vous attend avec l'oeuf d'Arcko dans la bouche. Il semblerait qu'au moins, vous partiez avec toutes vos forces. Mais partir où ? Il fait nuit désormais, préférez vous dresser un camp et attendre le jour ou alors vous aventurer dans la forêt de l'île ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyJeu 4 Juil - 20:24

[J'ai juste enlevé le "et commençai à récolter un peu de brindilles pour faire un feu de camp. J'avais laissé Doraleen sur le sable." dans mon post précédent histoire que ça s'accorde mieux avec la mod, j'imagine que ça ne changeras rien.]


Après quelques minutes, j’atteins enfin la plage. Tirant Doraleen sur le sable. J'étais à bout de force et l'eau était glacée, ma vision se troubla et mes paupières se fermèrent. Au bout de quelques instants, je sentis Piafabec me picorer le crâne, cela me fit reprendre mes esprits. Il avait réussi à ramener le sac contenant les affaires de ma coéquipière ainsi que ses Pokéball. Je tournai la tête, posant un bras sur le sol pour me redresser. Wrath m'avait rapporté l’œuf d'Arcko, il m'attendait impatiemment sur la rive. Je remerciai l'oiseau et m'excusai d'avoir été si exigeant avec lui, accompagnant mes excuses d'un sourire. Doraleen était toujours sur le sable. Je décidai d'aller rapidement récupérer mon œuf pour éviter que Magicarpe ne se déboîte la mâchoire. Ensuite, je le fis revenir dans sa Pokéball. Pour un Pokémon considéré comme faible, il s'était plutôt bien débrouillé. Ceci fait, je rangeai la Pokéball dans mon sac à dos, remarquant au passage que j'avais été idiot de le garder en plongeant. Mon Pokédex était trempé et semblait être déficient, il fallait que je le fasse réparer, peut-être pourraient-ils m'aider au centre Pokémon. De même pour ce qui est de mon pokénav, je pouvais voir que j'avais reçu un message mais aucun moyen de voir ce qu'il contenait. De toute façon, je n'aurais pas pu y répondre, je ne capte aucun signal ici.

Je remontai plus haut sur la plage, marchant en direction de la forêt et également  en direction de Doraleen qui se trouvait toujours étendue sur le sable. Je m'arrêtai à ses côtés, posai un genou sur le sable et lui tapotai l'épaule dans le but de la réveiller.

Hého ? Tu vas bien ? J'ai récupéré tes affaires, mais pas moyen de reprendre le bateau, désolé...

Je lui donnai son sac sur lequel s'étaient accrochés quelques que Piafabec avait laissé non loin de là, puis je me relevai et lui laissai le temps de faire de même.

Bon, il se fait tard... On monte le camp ici ou on va explorer la forêt ? C'est comme tu le sens, personnellement, je pense monter le camp, on ne sait pas ce qu'on peut trouver ici, surtout de nuit. Dans tous les cas, je pense aller ramasser de quoi faire du feu, je reviens dans une dizaine de minutes. Si tu décides d'aller dans la forêt je ferais le feu plus tard.

Je me dirigeai donc vers l'orée de la forêt, histoire de ramasser quelques brindilles. Je veillais à ne pas trop m'éloigner du camp. Ceci fait, je revins quelques minutes plus tard pour écouter la décision de ma coéquipière.

Carte dresseur:


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Ven 5 Juil - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyJeu 4 Juil - 20:24

Le membre 'Daïos Hanketsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] EmptyVen 5 Juil - 12:13

Je crois qu'au final, je m'étais endormie ou avais sombré dans l'inconscience.

Tout ce dont je me souvenais en étant réveillée par Daïos, était que j'avais failli me noyer en sauvant mes pokémons et qu'il m'avait récupéré juste à temps. Bon c'était déjà pas mal, mais impossible de me souvenir des détails et lorsque j'essayais de me remémorer la scène dans ma tête, un furieux mal de crâne me prenait. J'ai donc vite abandonné pour me concentrer sur ce que disait mon ami.

« Hého ? Tu vas bien ? J'ai récupéré tes affaires, mais pas moyen de reprendre le bateau, désolé... » dit-il en me tendant mon sac.

Je n'avais pas vraiment la tête à parler, mais ce qu'il dit m'étonna car dans ce cas, comment avait-il fait pour récupérer mon sac ? Et puis nous devions rendre le bateau contre Nidoran ! Holala, ça s'annonçait mal toute cette affaire... Mais bref, plus je réfléchissais moins bien je me sentais donc je remettais mes questions à plus tard. Je farfouillai dans mon sac, histoire d'être sûre qu'il ne manquait rien. Mes deux pokéballs étaient là (je tenais encore celle d'Hypotrempe dans ma main) et Piafabec se tenait à côté de moi, l'air content mais un peu boudeur tout de même. Bien au moins, j'avais tous mes compagnons de voyage... Après l'inspection faite (il ne me manquait rien), je me levai encore un peu groggy tout en époussetant un peu mes affaires collantes de sable et me tournais vers la forêt qui s'était trouvée dans mon dos jusqu'à présent. Bon, où est-ce qu'on était tombé ? Et comment allions-nous faire pour revenir à Carmin ? Un frisson me parcourut lorsque je remarquai que la lumière faiblissait et que le soleil commençait à disparaître à l’horizon... Coincés ici pour la nuit ? Aï Aï Aï...

« Bon, il se fait tard... On monte le camp ici ou on va explorer la forêt ? C'est comme tu le sens, personnellement, je pense monter le camp, on ne sait pas ce qu'on peut trouver ici, surtout de nuit. Dans tous les cas, je pense aller ramasser de quoi faire du feu, je reviens dans une dizaine de minutes. Si tu décides d'aller dans la forêt je ferais le feu plus tard. »

Pour moi, la réponse était toute claire : pas question de mettre les pieds dans la forêt à la nuit tombée ! Je préférais largement dormir sur la plage plutôt que de me risquer à m'aventurer là dedans sans savoir ce que l'on pouvait y croiser. Mais Daïos partit chercher du bois avant que je ne puisse lui répondre... Je m'assis sur un tronc d'arbre non loin de là, accompagnée de mon sac et de Piafabec que je rentrai dans sa pokéball non sans l'avoir remercié (pourquoi ? Aucune idée, mais j'avais l'impression que c'était ce qu'il attendait et je ne voulais pas que l'incident du centre pokémon se reproduise...). Enfin remise de mes émotions, je pus réfléchir tranquillement à la situation : Daïos et moi étions échoués sur une île inconnue avec nos pokémons et quelques affaires sans moyens de rejoindre la côté. Lui prévoyait de faire un feu à la nuit tombée tandis qu... Non attendez ! Faire un feu en pleine nuit ? Au risque que la fumée nous fasse repérer ? Mauvais plan ! On ne savait même pas ce qu'il y avait sur l'île et je n'avais pas forcément envie de me faire attaquer par un troupeau de Nidoking... Lorsque mon camarade revint, j'avais la ferme intention de lui exposer mes craintes :

« Bon pour moi, c'est clair et net, je ne mets pas un pied là-dedans en pleine nuit ! Mais par compte, je sais qu'il va sans doute faire froid mais ne crois-tu pas que c'est pas super bon pour nous d'afficher notre présence sur l'île avec un feu ? On ne sait pas ce qu'il y à là-bas... je pointais du doigt la forêt.

Daïos aquiesca, sans doute trop fatigué pour me répondre. Nous mangeâmes un peu en silence, partageant avec nos pokémons notre maigre nourriture. Avisant un tas d'herbes à l'orée de la forêt, je m'y allongeai, bientôt rejointe par Daïos avec qui je partageai ma petite couverture. Il faisait froid, je me sentais poisseuse comme pas possible et mon ventre gargouillait de faim.

La nuit allait être longue.

Spoiler:


Dernière édition par Doraleen Roosevelt le Ven 5 Juil - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Daïos Hanketsu
» Carte Dresseur : Daïos Hanketsu [terminé]
» Adieu Hoenn ! La fin d'un séjour [OS]
» Le petit Ray
» Petit petit petit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: