Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:13

Le membre 'Doraleen Roosevelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:52

[Effectivement, le sommeil peut être réparateur pour vos Pokemon, de même que d'autres choses que vous pourrez trouver sur l'île si vous êtes assez malins pour le demander et que le dé est d'accord ]


La nuit ne fut pas forcément très longue, mais en revanche, un incident nocturne vous empêcha d'en profiter pleinement. Mais voyez plutôt...

Vous dormiez depuis quelques heures maintenant. La lune, dans le ciel, étendait ses bras réparateurs au dessus de vous tandis que vous jouissiez d'un repos bien mérité après tout ces événements. Les vagues, pas si lointaines que cela, berçaient de leur danse les rêves de plomb qui vous enfermaient. Tout cela aurait pu continuer jusqu'au matin. Aurait pu.

Vous, Doraleen, remuez dans votre sommeil, l'esprit encore choqué de la presque mort de Piafabec. Cela vous réveille un peu, pas assez pour ouvrir les yeux non, juste suffisamment pour entrer dans une sorte d'état comateux, entre rêve et réalité. Alors que vous vous apprêtiez à doucement replonger dans le sommeil, vous sentez alors de très légers mouvements dans vos cheveux. Le vent sans doute. Seulement, en êtes vous sûre ?

Peu à peu les mouvements se rapprochent, et lentement, sur votre front vous percevez une certaine pression, comme si on s'y appuyait. Vous commencez alors à émerger tandis que "la chose" continue son ascension vers vos yeux, posant une patte après l'autre, effleurant votre peau des poils de ses membres. Ses mandibules cliquent presque sans bruit tandis que leur repas -vos jolies prunelles- sont presque à portée. Et là, vous vous réveillez...

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Dorale11
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:30

Finalement, après quelques heures à cogiter, je finis par m'endormir. Mon sommeil se fit agité et il me fut difficile de me détacher de cet horrible cauchemar où je voyais en boucle la noyade de Piafabec suivit de la mienne. J'avais beau me réveiller et me rendormir, c'était toujours les mêmes images qui me revenaient en tête... Finalement, au bout d'un énième rêve ainsi, je restai à demi entre le sommeil et la réalité. J'étais consciente de ce qu'il se passait autour de moi mais en même temps j'intégrais ça à mon rêve. Vous connaissez ce genre de situation non ? Ça m'arrivait assez souvent quand j'étais plus jeune...

Au bout de quelques instants, je me sentais repartir entre les bras de Morphée mais un léger mouvement dans mes cheveux m'en empêcha. Saleté de vent... Enfin, si j'avais été complètement consciente à ce moment-là, j'aurais remarqué qu'aucune brise ne passait par là depuis un bout de temps... Mes paupières bougèrent automatiquement lorsqu'une pression se fit sentir entre mon oreille et mon oeil. Cela me chatouillait et me dérangeait à la fois si bien qu'il fallut juste un tout petit bruit pour me réveiller.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Mon cri avait dû réveiller l'île entière car je vis une nuée d'oiseaux s'envoler des arbres en poussant des croassements indignés. Instinctivement je bougeais la tête nerveusement et un grand frisson me parcourut le corps. Je l'avais vu... l'a...l'araignée ! Là tout près de mon œil ! Elle agitait ses mandibules et me regardait tel un prédateur devant sa proie ! Je fis un grand bond pour me lever avant de regarder la bête qui se trouvait à l'endroit où j'étais quelques secondes auparavant. Elle avait dû tomber lorsque je m'étais secouée... C'était une sorte de mygale toute verte et toute velue... Je crois que je l'aurais écrasée si je ne savais pas que c'était un pokémon... A cet instant, plus rien n'existait, seulement la Bête et moi. J'avais sans aucun doute réveillé Daïos mais j'étais plus occupé par la présence de l'araignée qu'autre chose. A reculons et à tâtons, je marchais en direction de mon sac, toujours en la fixant dans les yeux. Mon petit objet rouge entre les mains, je le braquai dans sa direction :

« Mimigal le pokémon crache fil. Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant, gluant et solide qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger, tenant parfois plusieurs jours ainsi. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder. »

MIMIgal ? Qui avait inventé le nom des pokémons sérieux ? Comment pouvait-on trouver ce... Truc mimi !? Mais bon... étant donné que je n'avais pas envie de commettre un meurtre de pokémon, je comptais plutôt renvoyer cette Chose dans la forêt et à grand coup de bâtons si elle faisait de la résistance ! Je m'approchais du tas de bois qu'avait rapporter Daïos un peu plus tôt, éclairée seulement grâce à la lumière de la lune et celle de mon pokédex.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:04


Après avoir récupéré du bois pour le feu, je revint auprès de mon amie qui s'était assise sur un tronc d'arbre en m'attendant. Bon, j'étais un peu énervé qu'elle n'aie pas prit l'initiative de faire quelque chose pour préparer le camp avant la tombée de la nuit mais après tout, elle avait failli se noyer quelques dizaines de minutes auparavant, je peux comprendre qu'elle soit un peu chamboulée. Je m'assis à ses côtés pour entendre sa réponse.

"Bon pour moi, c'est clair et net, je ne mets pas un pied là-dedans en pleine nuit ! Mais par compte, je sais qu'il va sans doute faire froid mais ne crois-tu pas que c'est pas super bon pour nous d'afficher notre présence sur l'île avec un feu ? On ne sait pas ce qu'il y à là-bas..."

Elle désignait la forêt... Je trouvais sa réaction un peu paranoïaque mais pour ce qui est de la sécurité elle avait raison, c'était le mieux à faire. Et puis après avoir été récolter du bois dans le but de faire un feu, ça me mettais plutôt sur les nerfs. Enfin tant pis, ce bois servirait bien a quelque chose avec un peu de chance... Etant simplement épuisé et n'ayant pas envie de m'attarder la dessus je décidai d'accepter sa proposition. Nous décidâmes de manger quelque chose avant d'aller dormir. Evidemment, je n'avais pas eu le temps de faire le plein de provision depuis Argenta et je commençais sérieusement à en manquer. Pour être honnête, mes derniers Granola passèrent sur ce repas. Ces quelques minutes avant d'aller dormir furent très silencieuses, je pense qu'aucun de nous ne savait quoi dire sur ce qui venait de se passer. En une simple après-midi, nous nous étions retrouvés sur un île inconnue, au beau milieu de l'océan et tout ce qu'on savais c'est qu'on était partis de Carmin-Sur-Mer et que si on y retournais, des pêcheurs allaient probablement vouloir nous refaire la face. Pfff... Qu'ils viennent à nous, ça me prendra moins de temps pour les battre et récupérer Nidoran.

Après quelques instants silencieux, Doraleen repéra un amas d'herbe près de la forêt qui nous permit de passer la nuit autre part que sur le sable. Disons que si Doraleen n'avait pas eu un sac presque plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur qui avait donné du mal à Piafabec et qu'elle n'avait pas pensé à prendre une couverture, sans feu je serais probablement mort de froid. La nuit fut longue, pas moyen de dormir, j'avais beaucoup trop de choses en tête. Je ne savais pas ce que j'allais faire demain, je ne savais pas comment repartir, je ne savais pas comment retrouver le bateau. Et par dessus tout je m'en voulais d'avoir emmené Doraleen en pleine mer alors qu'il y avait des Pokémon sur la côte. Jusqu'à présent, elle avait été une amie exceptionnelle qui m'avait remonté le moral à chaque fois que la situation était difficile, et moi tout ce que je trouvais à faire c'était lui attirer encore plus de soucis. Je m'en voulais aussi pour Nidoran, je ne savais pas ce qu'il était advenu de lui à l'heure actuelle, après tout, je n'avais pas rendu l'embarcation dans les délais.

Plusieurs fois au cours de la nuit, j'aperçus Dora s'éveiller en sursaut, elle devait faire d'horribles cauchemars. Je ne sais d'ailleurs pas comment elle avait réussi à fermer l’œil. Au bout de plusieurs fois, elle se mit à hurler.

Aïe ! Mes oreilles ! Mais qu'est ce qui se passe ?!

C'était en réalité un simple Pokémon insecte qui était venu se poser sur sa tête. J'vous jure, manquais plus que ça. Je me levai avec difficulté, ayant presque passé une nuit blanche. Je pensais à envoyer Magicarpe au combat histoire de l'entraîner mais on peut pas dire que ça aurait le mérite de rassurer ma coéquipière. Je décidai d'envoyer mon nouveau Pokémon pour l'entraîner, et je venais également de lui trouver un surnom.

Slender, utilise Ultrason, si ça ne fonctionne pas recommence tout de suite, sinon je te ferais revenir dans ta Pokéball, tant que ce petit Mimigal n'est pas agressif autant éviter de trop l'amocher.

Je lançais un regard fatigué à Dora. Enfin, après tout je ne pouvais pas dormir, ce Mimigal allait mettre un peu d'ambiance. Je tentai de le scanner avec mon Pokédex, celui-ci l'enregistra bien dans la liste des Pokémon vu mais me donna simplement des "krr krrr krr krrrr" comme informations sur lui... Il avait certainement pris l'eau.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:21

Tentacool sort de la Pokeball et atterrit sur le sable. Il n'a pas l'air très à l'aise mais de toutes façons il ne lui en faut pas plus pour balancer deux Ultrasons. Vous n'entendez rien, mais au vue de la tête que fait Mimigal, ça a marché !

Mais, dites moi...vous n'aviez pas allumer de feu pour ne pas attirer l'attention sur vous, mais ce son suraigu qui porte loin, vous ne croyez pas qu'il va attirer l'attention, lui ?

Des deux autres côté de la plage, un bruissement se fait entendre. De plus en plus fort, de plus en plus pressant. Une masse informe, en mouvement, est distinguable de chaque côté de la baie. Vous plissez les yeux, tachant de capter un détail sous le claire de lune...et c'est là que le danger de la situation se révèle à vous : Ce sont des vagues grouillantes de Mimigal et de Migalos ! Il y en a des dizaines et des dizaines, se marchant dessus les unes sur l'autre pour vous attraper, et sûrement pas vous faire des papouilles. D'ici quelques secondes elles seront sur vous et vous serez submergés. Rester ? Très très dangereux. Fuir ? Oui, mais par où ? La mer ou la forêt ? A vous de voir quelle option vous est préférable...mais vite.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:18


Tentacool sortit de sa pokéball en un rayon rouge et se matérialisa au sol, évidemment, il avait un peu plus de difficultés à se déplacer sur terre, devant utiliser ses tentacules pour marcher. Mais à cet instant, ce n'était pas important. Il devait surtout réussir l'une de ses deux attaques Ultrason. Si je voulais que Dora arrête de hurler, c'était un minimum. Mon plan fut une réussite, du moins pour quelques secondes, l'attaque du mollusque avait fait le même effet qu'aurait provoqué un feu de camp. Il y avait comme un bruit de pas au loin, il ne cessait de s'accentuer, quelqu'un ou d'autres Pokémon devaient s'approcher de la zone. Après quelques instants, la lumière de la lune me permit enfin d'apercevoir ce qui se cachait jusque la dans l'obscurité. Le bruit que j'entendais venait en fait d'une armée de Mimigal et de Migalos qui avaient été attirés par le son aigu qu'avait produit l'attaque que j'avais effectuée. Ils étaient des dizaines et des dizaines, impossible de les affronter... Il fallait fuir, mais où ? Les seules issues qui n'étaient pas encore obstruées par des hordes d’araignées se trouvaient être l'océan et la forêt. L'eau devait être beaucoup trop froide à cette heure ci et nous n'allions pas nous risquer à nager sans la moindre idée de la direction où aller. La seule issue qui nous restait était la forêt, mais de nuit, n'était-ce pas aussi dangereux que l'autre côté ?

Tant pis, pas le temps de réfléchir à tout cela, il fallait fuir si on ne voulais pas servir de repas à ces bestioles. J'attrapai Doraleen par le bras et fonçai vers la forêt, prenant de l'autre bras nos sacs.

Traîne pas ! Je sais que t'aime pas ça mais on a pas le choix, il faut se diriger vers la forêt.

Pendant notre course, je jetai un coup d’œil en arrière, nous étions moins rapide que l'armée d'arachnides et ceux-ci ne tarderaient pas à nous rattraper. Je ne savais pas quoi faire, aucun de mes Pokémon n'était apte à vaincre une horde comme celle là. Mais au moment précis où je pensais à tous les envoyer pour gagner du temps, l'un d'entre eux sorti de sa Pokéball, c'était Dream. Il se décida même à me parler devant mon équipière, ce qu'il s'était juré de ne pas faire.

Tu t'es encore mit dans un sacré pétrin... Court, je reviens tout de suite.

J’espérais sincèrement que Dora n'avait rien entendu mais ce n'était pas le plus important, en tout cas, Zorua avait une idée en tête et il semblait sûr de lui. Je me cachai derrière un arbre assez éloigné pour que la horde aie peu de chance de me retrouver mais assez près pour observer ce qu'il se passait. Mon Pokémon venait de donner l'illusion à nos assaillants qu'il se transformait en Wailord. Alors il avait déjà vu ce Pokémon ? Peut-être lorsqu'il était encore le compagnon de mon oncle à Nénucrique. Je me tournai vers Doraleen.

Il aime frimer mais s les ennemis ne fuient pas il va avoir du mal à s'échapper, tu crois qu'Hypotrempe pourrait être en mesure de lancer brouillard pour l'aider dans sa fuite ?

J'attendis sa réponse, toujours en fixant les araignées pour voir si elles prenaient la fuite, Zorua, usant de son pouvoir d'illusion, commençait à se rouler sur la plage.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:53

Mais avant d'arriver en face de l'Affreugal (admirez comme ce nom lui va beaucoup mieux !) je vis Daïos lancer la pokéball de Tentacool et lui donner l'ordre d'attaquer. Bah écoutez, c'est sur que c'est plus efficace que la méthode que je prévoyais d'employer. Les deux Ultrasons (qui ne manquèrent pas de me crever les tympans au passage) eurent raison de la bestiole qui tomba raide KO. Je compris l'effet que mon cri avait dû avoir sur Daïos, surtout qu'il dormait juste à côté de moi... Je m'avançais vers lui, histoire de m'excuser de l'avoir réveiller ainsi lorsque je me stoppai brusquement. De petits bruits de pas commençaient à se faire entendre non loin... D'un regard inquiet, je cherchais dans l'obscurité l'origine de ces bruits jusqu'à ce qu'une grimace d'effroi vienne occuper mon visage : une marrée d'araignées s'approchait à petit pas de nous, l'air pas du tout content si vous voulez mon avis. Je crois que j'aurai hurler à m'en arracher les poumons si Daïos ne m'avait pas attrapé le bras pour s'enfuir. Il attrapa nos sacs au passage et fonça vers la forêt. Aï aï aï, moi qui voulait éviter cet endroit, on était bien partit pour s'y réfugier, la seule autre issue face aux Choses étant la mer...

« Traîne pas ! Je sais que t'aime pas ça mais on a pas le choix, il faut se diriger vers la forêt. »

Je suivais tant bien que mal mon ami dans notre course effrénée, me prenant au passage des feuilles, des lianes, des plantes et je ne sais quoi d'autre dans la tronche. Je manquais d'ailleurs de trébucher sur les racines plusieurs fois, mais je me repris juste à temps. Je me retournai pour voir où en était les bestioles et cela me fit accélérer encore plus : elles avançaient bien plus rapidement les bougres ! Il m'était d'ailleurs impossible de les compter, bien trop nombreuses. Il ne servait d'ailleurs à rien d'envoyer nos pokémons, cela nous mènerait juste à une cuisante défaite...

On était vraiment dans la merde jusqu'au cou...

Plongée une nouvelle fois dans mes pensés en mode "Comment sortir de cet enfer ?", je ne remarquai même pas que Dream était sortit de sa pokéball. Ce fut seulement lorsque Daïos changea de direction pour se planquer derrière un arbre que je me dis qu'il avait un plan. J'aperçus alors son Zorua, à quelques mètres de la horde, donner l'illusion qu'il était un immense pokémon baleine. Celui-là, je le reconnaissais pour en avoir vu un toute petite, c'était un Wailord !

« Il aime frimer mais si les ennemis ne fuient pas il va avoir du mal à s'échapper, tu crois qu'Hypotrempe pourrait être en mesure de lancer brouillard pour l'aider dans sa fuite ?
- Évidemment ! »

Je saisis la sphère de mon tout récent pokémon et le libérai.

« Hypotrempe, prépare toi à utiliser Brouillard pour permettre à Zorua de s'enfuir. »

L'illusion de Wailord était en train de rouler sur lui-même tout en se dirigeant vers les arachnides, comme un rouleau à pâtisserie qui viendrait écraser une pâte à pizza voyez ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:53

Le membre 'Doraleen Roosevelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:42


[Ravi de vous revoir, vous m'aviez manqué o/]

Tandis que vous fuyez en laissant un Pokemon en retrait -BANDE DE LÂCHES- , les contours de ce dernier commencent à devenir plus flous, plus bleus, plus...grands. Beaucoup plus grands, et les araignées aussi l'ont remarqué. Zorua, sous forme d'un immense Wailord, commence alors à rouler lentement vers les arachnides dans le but de leur faire peur. Et effectivement, elles ont peur, dans la mesure où les Migalos les plus lourds font 40 kilos, tandis que Wailord en fait lui 400. Inconscientes que ce n'est qu'une illusion, la vague de droite recule en débandade, les Insectes se marchant les unes sur les autres pour sauver sa peau, ou du moins ce qui y ressemble. De ce côté là, la stratégie est un succès total ! Toutefois...on dirait qu'il se passe quelque chose, pourquoi est ce que les Migalos et les Mimigal recouvrent le sol de Sécrétion...?

Le seul problème, c'est que Wailord ne peut pas rouler dans deux directions, et la partie gauche, elle, en profite pour foncer sur vous, sans le moindre scrupule. Heureusement, super Hypotrempe est là, et commence à cracher un épais Brouillard pour couvrir votre position. Tandis que la brume épaisse et noire commence à recouvrir les environs, vous avez tout juste le temps d'assister à un spectacle, et un mauvais spectacle : Wailord est complètement englué. Il a roulé dans le tapis de Secretion et ne peut plus en sortir, de plus, ses contours commencent à se troubler de nouveau. Prendre une forme aussi gigantesque a du lui couter pas mal d'énergie, ce n'est qu'un petit Zorua, et il ne tardera pas à lacher. Alors, voici le choix : Ou vous tracez vers le coeur de l'île en abandonnant Zorua et en étant sûrs de sauver vos fesses, ou alors vous prenez le temps de le faire rentrer dans sa Pokeball, sachant que la moitié de vos poursuivants est en train de vous courser, lentement à travers le brouillard certes, mais sûrement.

Tandis que vous réfléchissez quelques centièmes de seconde ( non, je ne vous accorde pas plus ) , une couleur étrange attire le regard de Doraleen. Une plaque, au sol, une dalle en pierre claire, gravée d'une flèche. Elle indique le coeur de l'île...un message étrange accompagne la dalle, à moitié effacé par le temps, et pour le moins énigmatique :

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Inscri12

Qu'est ce que cela veut dire ? Bon courage pour le deviner...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 0:01


Le sombrenard parvint à se métamorphoser pour devenir un énorme Wailord. Malheureusement les arachnides, par la force du nombre, réussirent à l'engluer dans leur secrétions. L'illusion du Pokémon allait bientôt céder et il était bloqué, il ne pouvait pas se libérer seul. Quant à nous, nous étions camouflé par le brouillard lancé par l'Hypotrempe de Doraleen qui s'était exécutée après que je lui ai demandé de lancer son attaque. Je n'eût pas beaucoup de temps pour réfléchir à mes actions, le temps pressait et je devais me décider. Au final, aucun plan ne me vint à l'esprit et je fonçai sans réfléchir à travers le brouillard en espérant que celui-ci me protège. J'aurais pu tenter de marcher silencieusement pour réduire les chances de me faire repérer à travers la fumée mais je devais agir vite, et puis la nuit très courte que je venais de passer avait dû avoir un sale impact sur mon habituelle capacité à réfléchir rapidement. Malgré tout, pendant ma course, j'eût l'idée d'envoyer Tentacool pour qu'il agisse dans l'éventualité où une araignée déciderait de me stopper dans ma course.

Slender, si tu aperçois le moindre Pokémon adverse à travers le brouillard, utilise ligotage et empêche le de nous atteindre

Je tendis mon bras en direction de la plage, la Pokéball de Dream à la main pour le récupérer. Dans le noir j'avais un peu perdu mes repères, je ne savais plus où se trouvait Doraleen. Tout ce que je savais, c'est que la plage se trouvait face à moi et que c'était de ce côté que je devais diriger ma Pokéball pour tenter de faire revenir Zorua. En tout cas, même si je le récupérais, fier comme il est, ça lui mettra un grand coup dans l'amour propre. La brume me piquait un peu les yeux, j’espérais qu'Hypotrempe n'avait pas trop mauvaise haleine histoire que ça ne commence pas à sentir, puis je me rendis compte à quel point ma pensée pouvais être débile, surtout dans un moment pareil. Boah, ça devait être la nuit de sommeil qui avait été trop courte.

Modération:


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Mar 23 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 0:01

Le membre 'Daïos Hanketsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 15:22

Le plan de Daïos marcha comme sur des roulettes... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que l'autre moitié de la marré d'arachnide nous cherchait toujours. Heureusement qu'Hypotrempe était là pour masquer notre cachette et ralentir la progression de nos poursuivants... Il exécuta donc son attaque Brouillard sous la direction de Daîos, nous laissant juste le temps d'apercevoir Wailord complètement englué dans les Sécrétions des pokémons. De plus, le pauvre Zorua ne possédant sans doute pas une réserve d'énergie inépuisable, les contours de l’illusion commençaient à devenir flous, grésillants à quelques endroits... Le Sombrenard risquait de ne plus tenir longtemps ainsi et si les araignées se rendaient compte de la tromperie, je ne donnais pas cher de sa peau... Aller l'aider nous mettrait en danger, sauf qu'il n'était surement pas question de l'abandonner sans rien faire. Et les Choses qui s'approchaient vers nous... Aaaah cruel dilemme !

Alors que mon esprit était en surchauffe, Daïos n'hésita pas un instant de plus et disparut à travers le brouillard en un instant. Je pestai : si on commençait à se séparer, on était pas rendu de sortir de ce merdier ! Mais bon, ce qui était fait était fait et je ne voulais pas prendre le risque de le suivre à l'aveuglette, surtout qu'il devait bien avoir un plan pour être partit comme ça. "Fais lui confiance, après tout, il a toujours su nous sortir de situations compliquées jusqu'à maintenant..." Ouais, jusqu'à maintenant, c'était bien ça le problème.

Alors que je réfléchissais à comment agir, une couleur vive attira mon regard. Fronçant les sourcils, je m'approchai, suivie de près par Hypotrempe qui guettait les environs. J'écartai quelques liannes et la terre qui recouvrait l'objet avant de me pencher dessus : c'était une sorte de plaque de couleur assez claire mais qui tranchait quand même parmi toute cette verdure. Une flèche y était gravée ainsi que d'autre signes que je reconnus comme étant l'écriture Zarbi (ma mère possédait elle-même tout l'alphabet) malgré le fait que certaine lettres soient à demi effacées. Cette dalle semblait très vieille... Relevant la tête, je constatai que la pointe indiquait le centre de l'île, là où je ne me serais jamais aventurée d'ordinaire... Mais cette situation était loin d'être ordinaire, alors bon... Surtout que l'inscription m'intriguait beaucoup, "Temple de Mew", à quoi cela rimait-il ?

Un craquement retentit derrière moi, sûrement les Choses. Paniquée, je fis quelques pas avant de me cacher derrière les buissons et de sortir la pokéball de Piafabec. Celui-ci me boudait.

« Écoute, je sais qu'on s'est pas super bien entendu jusque là, mais vois-tu, on est un peu dans la merde là, alors si tu pouvais aller voir Daïos, lui raconter que je pars un peu en avant et le guider jusqu'à moi quand il aura récupérer Zorua, ce serait super. Avec ta vue perçante, ça risque de pas être très compliqué, même avec ce brouillard, hein ? »

Les bruits de pas se rapprochèrent, cette fois-ci accompagnés de cliquètements qui me donnèrent des sueurs froides. Sans attendre de réponse de la part de Piafabec, je partis en courant vers le centre de l'île, toujours accompagnée d'Hypotrempe au cas-où.

Et les ennuis ne risquaient pas d'être finis, croyez moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 15:22

Le membre 'Doraleen Roosevelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 23:10

Daïos : Vous courrez à travers les branchages bas, les buissons griffant, le brouillard aveuglant. Finalement, quand vous tendez la Pokeball à l'aveuglette pour rapatrier Zorua, ça marche ! Coup de bol, évitez de retenter ce genre de folie. Les arachnides sont surprises de ne plus voir leur grosse proie bleue, et mettent quelques secondes à réagir. Quelques secondes qui vous sont salutaires pour vous élancez à pleine vitesse, avec maintenant non pas un seul groupe mais deux aux fesses. Quand vous arrivez sur les lieux que vous avez quittés plus tôt, Doraleen n'y est plus. Seul reste un Piafabec soupe au lait demeure sur place, prenant son envol quand il vous voit arriver. Les Migalos ne sont qu'à quelques mètres derrière vous, et l'oiseau comprend bien le côté dangereux de la situation. Il trace dans les airs, évitant habilement les obstacles végétaux que Daïos esquive un peu moins habilement. Peu à peu, les arbres se font plus distants les uns des autres, mais vous êtes trop occupé à ne pas vous faire manger pour le remarquer tout de suite.

Doraleen : De votre côté, Doraleen, vous avez décidé de partir toute seule en abandonnant Daïos à son sort, comme appât pour qu'il ralentisse les araignées. Je vous comprends, je crois que j'aurais fait pareil avec mon coéquipier. Bref, plus vous courrez et plus les bruits s'éloignent, puisque les arachnides ont Daïos en vue. Ca vous permet d'arriver sans trop de peur à votre destination : Une vieille construction en pierre, à moitié recouverte de végétation. Ses murs sont couverts de décoration en bas relief, mais, phénomène très étrange, autour du temple est un cercle parfait d'herbe rase. Ici, la végétation n'est pas entrée, et s'est arrêtée au cercle. Parvenue devant le temple, vous vous écroulez, à bout de souffle, et une minute plus tard, vous êtes rejointe par un Daïos rouge et essoufflé, poursuivi par la horde de Migalos et de Mimigal. Il traverse le cercle et s'écroule près de vous, Piafabec se posant pas loin, et phénomène étrange, les araignées stoppent net devant le cercle. Elles pillent instantanément et se bouscule pour ne pas y entrer. Peu à peu, elles font une ronde autour du cercle, les mandibules claquantes et dégoulinantes de soie. On dirait que vous n'allez pas pouvoir sortir, mais qu'au moins vous êtes à l'abri ici...il ne reste plus qu'à entrer !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 18:50

C'était pas super cool d'abandonner Daïos comme ça, mais je faisais confiance à Piafabec, je savais qu'il aimait bien mon camarade et même s'il était du genre rancunier, il ne nous laisserait pas dans la mouise comme ça (et puis c'était aussi dans ses intérêts de ne pas nous laisser crever car il aurait beau être libre, pas sûr qu'il survive longtemps sur cette île exotique...). J'étais donc en train de courir comme si ma vie en dépendait (et c'était la cas... D'ailleurs, je crois que je n'avais jamais autant couru en trois jours hein), évitant comme je le pouvais les nombreux obstacles sur ma route. Au bout d'un certain moment, je remarquai que les bruits de pas et les cliquètements s'estompaient, les arachnides avaient peut-être abandonné ou elles s'étaient trouvé un autre petit déjeuner ? J'espérais juste que ce n'était pas Daïos... Je ralentis donc ma course effrénée pendant quelques secondes jusqu'à m'arrêter totalement.

Là, tout juste devant moi se dressait une immense construction en pierre. Sur ses murs serpentaient une multitude de plantes et de fleurs et je distinguais à peine les sortes de décorations en relief en dessous. On aurait dit une sorte de vieux temple... Ça paraissait bizarre n'est-ce pas, qu'il y est une construction pareille sur une île qui est, à première vue, déserte ? Pourtant, ce n'était pas cela qui m'étonna le plus sur le moment, mais le fait qu'un cercle parfait d'herbe rasé entourait le temple. La présence de celui-ci et ce phénomène étrange indiquait qu'il y avait une présence humaine dans le coin... Mais à ce moment là, j'étais trop crevée pour réfléchir plus et je m'adossais au dos de la construction tout en inspirant et expirant comme si j'avais couru un 1800 mètres à pleine puissance.

Une ou deux minutes plus tard, des bruits de pas me réveillèrent. Je redressai la tête pour apercevoir Daïos marcher vers moi, complètement rouge et sans doute aussi essoufflé que moi. Piafabec s'était arrêté à quelques queues de renards, toujours un peu boudeur. J'allais m'excuser auprès de mon ami pour l'avoir laisser seul lorsque je remarquais une scène étrange derrière lui : l'armée d'araignées s'était arrêtée pile poil devant le cercle d'herbe, se bousculant et s'écrasant au passage pour ne pas y entrer. Je me levais à demi, m'appuyant sur mes coudes, pour observer ce comportement plus que bizarre de la part des Choses. Y'avait même pas dis minutes elles nous couraient après en ayant sans doute en tête de faire de nous leur repas et là elles s'arrêtaient si près de but ? C'était à n'en rien comprendre. Enfin, maintenant le problème était que les bestioles nous entouraient de toute part et il n'y avait aucune issue de secours..

... A part le temple.

« Heuu Daïos, je crois que la force divine qui nous a foutu dans cette merde veut qu'on entre là-dedans... On fait quoi ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 18:17


Une fois Tentacool sortit de sa Pokéball pour m'épauler, je me ruai à toute vitesse vers la plage, effectuant un petit saut de temps à autre pour esquiver les maudites ronces que Tentacool m'envoyait dans les jambes en s'avançant devant moi, les branchages me laissant quelques égratignures sur les bras. Au final, il me fallut tendre la Pokéball de Dream face à moi, à l'aveuglette, le brouillard étant trop épais pour que je puisse en faire abstraction. J'attendis quelques instants, puis entendit un petit son qui me confirma le retour de Zorua dans sa sphère. Je la rangeai soigneusement, me demandant si un esprit frappeur machiavélique n'essayait pas de me faire perdre mes Pokémon un à un. Après Nidoran, c'est Zorua qui avait failli finir dans la section "Pokémon indisponibles". Faut dire que faire ça, c'était plutôt suicidaire de sa part, note à moi même : si il refait ça je l'enferme tout de suite dans sa fichue Pokéball.

Quelques bruits de pattes me firent réagir. Ma tête se tourna pour observer ce qui se passait derrière moi, foutu brouillard, je ne pouvais toujours rien voir. Je portais attention ces mêmes bruits pour tenter de connaître à l'à peu près la position des arachnides quand un grand "shhhhhhhhh" me fit me rendre compte que j'étais repéré.

Merde ! Merde ! MERDE !

Je fis rapidement rentrer Tentacool dans sa Pokéball, il m'aurait dérangé plus qu'autre chose et, une nouvelle fois, je piquai un sprint à travers diverses ronces, branches, trucs, machins, etc... Bref, tout ce qui explose les jambes. Je m'arrêtai derrière l'arbre où je m'étais caché de la horde précédemment, et entre deux inspirations je parvins à laisser passer un :

Dora ?

Hélas ce ne fut pas mon équipière que j'aperçus mais son foutu piaf qui m'avait démoli le crâne lors de notre dernière rencontre. Il semblait vouloir que je le suive, je m’exécutai rapidement, gardant à l'esprit que mes poursuivants étaient pas vraiment des rigolos. Bon, j'avais l'habitude de courir beaucoup mais aujourd'hui je commençai un peu à en avoir jusqu'au dessus de la tête. J'étais prêt à prier les dieux pour qu'on me donne un briquet et que je brûle cette maudite forêt pour en faire un parking. Bref, Piafabec me conduit à Doraleen. Qui se trouvait étrangement à l'intérieur d'un cercle dépourvu de toute végétation. Enfin, plus exactement, il en restait, mais uniquement sur les murs d'un bâtiment en ruines qui se trouvait la. Je n'y prêtai pas grande attention et me retournai pour tenter d'apercevoir mes assaillants. Je fus surpris de me retrouver nez à nez avec un Migalos qui ne m'avait pas encore démembré, je m'aperçus rapidement que la chose qui semblait le retenir était en fait le cercle qui empêchait la végétation d'atteindre les ruines. Cependant, les arachnides comptaient bien attendre là, aucun moyen pour nous de nous échapper du cercle.

« Heuu Daïos, je crois que la force divine qui nous a foutu dans cette merde veut qu'on entre là-dedans... On fait quoi ? »

Elle marquait un point, la seule issue possible était le temple...

Quelle question, on y va, à moins que tu n'aies envie de servir de repas à nos amis...

Sur ces mots, je m'avançais et entrai dans la construction prudemment, je ne savais pas ce que je pouvais y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 0:28

Vous voilà dans le temple. Il y fait un peu frais et on y voit pas grand chose, mais au moins, vous êtes en sécurité dans ce bâtiment. Enfin, sécurité relative...avant de vous engager dans le temple, peut être auriez vous pu vous poser une question, toute simple, toute bête...Pourquoi une armada de Migaloss en colère a eut peur de s'approcher du temple ? Ne croyez vous pas que c'est pour une bonne raison ? Tandis que vous vous aventurez d'un pas hésitant dans le couloir principal, une brise glacée vient geler la sueur qui coule le long de votre dos. Le vent s'entortille autour de vous, comme une main décharnée qui tente de vous entraîner ailleurs, puis disparaît comme un soupir...

Pour vous distraire des pensées parasites et glauques, vous vous concentrez sur le lieu. Tout est bâti en pierre, et le temple ne fait qu'une seul et massive pièce. Une allée marquées d'impacts dans la pierre - ne dirait on pas des traces de pas ? - court jusqu'à un autel de pierre placé sous un vitrail brisé qui laisse entrer la lumière blafarde de la lune. Des piliers couverts de lacérations profondes, pour certains écroulés, retiennent une voûte décorée de peintures rongées par la mousse et les aléas du climat, tandis que des cadavres de bancs, en pierre eux aussi, sont encore tournés vers l'image que représente le vitrail aux couleurs ternies par le temps mais qu'on devine d'une ancienne splendeur.

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Mew10

Qu'est ce que peuvent bien représenter ces vitraux bien plus antiques que les premières villes de Kanto ? Intrigués, et mus par un instinct qui vous pousse à vous rapprocher de la seule entrée de lumière, vous avancez encore un peu, histoire de mieux distinguer cet autel. Il est recouvert de bas relief, des textes dans le même alphabet que celui qui vous a indiqué le chemin, plus avant dans votre soirée. Derrière un pilier, vous pouvez apercevoir un grand trou aux contours déchiquetés, orné d'un vestige de trappe couvert de terribles griffures. Qu'a t-il pu se passer ici, et quel monstre a pu laisser un tel saccage ? Et qu'est ce qui a bien pu effrayer à ce point vos terribles poursuivants ? Dans le ciel nocturne qui transparaît par un trou dans le toit, on dirait que la lune vous regarde d'un sourire de prédateur amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:46


Un grand coup de vent se manifesta, puis tout à coup, il cessa de souffler. Nous nous trouvions maintenant dans une immense pièce dont les murs étaient en pierre. Je m'étais avancé, ne sachant pas si c'était par curiosité ou par recherche d'un certain sentiment de sécurité que j'aurais put trouver à l'intérieur de cette construction probablement millénaire. A mon entrée, je fut immédiatement ébloui par la beauté du lieu. La lumière de la lune, pouvant se distinguer grâce à un trou dans la structure du bâtiment, éclairait notre chemin. Malheureusement, plus j'observais cette pièce, plus je ressentais qu'elle provoquait chez moi une sensation d'insécurité, d'appréhension, voire même de peur. Je tentais de ne pas le montrer mais mes pas parlaient d'eux-mêmes. Sans même m'en rendre compte, je ralentissais de plus en plus. Traversant de plus en plus lentement l'immense salle dans laquelle je me trouvais, qui ressemblait plus à un couloir géant. Mon cœur battait de plus en plus vite, je me sentais mal et commençais à me retourner de plus en plus, ayant en permanence le sentiment que quelqu'un se trouvait derrière moi. Vous connaissez cette sensation non ? L'envie de se retourner à tout bout de champ lorsqu'on se trouve dans un endroit sombre et qui semble trop calme pour que rien ne se passe. Pourtant, après m'être retourné maintes fois, la seule chose que j'avais aperçu c'était le visage de Doraleen qui m'avait suivi sans contester mon avis.

Quelques détails attirèrent mon attention, ce temple semblait abandonné depuis des siècles, il y avait de la mousse partout, la nature y avait repris ses droits et l'endroit était complètement délabré. Malgré tout, en regardant à mes pieds, j'aperçus qu'il subsistait de nombreuses traces dans la pierre, comme si quelqu'un ou quelque chose était passé la avant nous, quelque chose de plutôt effrayant à la vue des marques sur le sol. Ensuite, ce fut les piliers du couloir qui me firent réagir. Mon oncle étant un passionné de mythes et de légendes, j'avais déjà vu l'architecture de ce genre d'endroit, du moins en photo, ce qui m'avais amené au départ à ne pas faire attention à cela. Mais ces colonnes avaient quelque chose d'étrange, que je ne put remarquer qu'en m'en approchant et en me mettant accroupi pour en avoir une en face de moi. Elles étaient lacérées... En voyant cela, j'imaginai tout de suite qu'un combat avait eu lieu ici, peut-être des Pokémon sauvages ? Mais les araignées s'étaient arrêtées net pour ne pas entrer dans le temple, y avait t'il vraiment des Pokémon sauvages ici ? Enfin, je me relevai et me tournai vers Doraleen, qui m'avait sans aucun doute aperçu jeter un oeil aux traces et aux lacérations.

Wow... C'est... Pas commun...

Bon ok, ok. A la base je voulais dire un truc comme "c'est vraiment flippant" mais je me retins pour ne pas angoisser mon équipière, après tout, j'étais peut-être le seul à me sentir mal à l'aise. Sans attendre de réponse, je me dirigeai vers un autel au fond de la pièce, c'était la chose que la lumière éclairait le mieux dans la pièce. Je commençais à ressentir la fatigue, nous avions presque passé une nuit blanche et je me sentais plutôt faible, aussi bien mentalement que physiquement. Surtout après la course avec les arraignées, qui m'avait encore plus épuisé, en tout cas, je n'étais pas au meilleur de ma forme. Pourtant, ce temple me donnait l'impression que nous allions bientôt affronter un adversaire bien plus puissant que tous ceux qui s'étaient présentés à nous jusque là. Cela me rendait anxieux et également heureux, j'aimais le challenge mais il faut avouer que dans la situation actuelle, ça me faisait plutôt peur.

J'étais enfin face à l'autel, pouvant apercevoir la magnifique représentation de ce qui semblait être un Pokémon malgré les centaines d'années d'écart entre sa réalisation et notre passage ici. En effet, la mousse et la poussière s'accumulaient sur l'oeuvre. Nous pouvions aussi apercevoir des bas reliefs dans une langue étrange à laquelle je ne comprenait absolument rien. Je me retournai vers mon équipière dans le but de lui demander si elle y comprenait quelque chose mais après avoir pris mon inspiration pour lui parler, je me bloquai et me dirigeai vers un étrange trou dans le sol derrière un pilier que je n'avais pas put voir avant. Pour cause, je n'étais pas dans le bon sens et la colonne masquait la plus grande partie de ce trou. En y regardant de plus près, je remarquai que c'était en fait une vieille trappe couverte de traces de griffes.

Bordel mais qu'est ce que c'est que ce truc ?

Bon j'avoue que vu mon estimation de la force de la bestiole pour avoir fait des traces comme ça dans la pierre, je commençais sérieusement à flipper. Je lançai un regard inquiet à Dora.

Bon... Y a pas d'autre passage dans le coin... Je vais aller voir si il y a quelque chose d’intéressant dans la trappe. Tu peux soit essayer de déchiffrer le charabia qui est écrit sur l'autel, soit venir avec moi, mais, je sais pas ce qu'il y a là en bas. En tout cas, si tu restes ici et que tu vois quelque chose de suspect tu m’appelles tout de suite. Je ferais pareil dans la trappe. Qu'est ce que t'en penses ?

Foutue fierté... Impossible d'avouer que j'étais mort de trouille, et impossible d'éviter de faire le gars courageux qui veut aller dans la trappe. Je sens que je vais finir par me faire démolir par un Pokémon monstrueux si je continue comme ça...

Spoiler:


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Ven 2 Aoû - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:46

Le membre 'Daïos Hanketsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:45

« Quelle question, on y va, à moins que tu n'aies envie de servir de repas à nos amis... »

Non effectivement, ça me tentait pas trop... Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué (sait-on jamais, certaines personnes sont longues à la détente), je détestais (et c'est toujours d'actu') les araignées, alors finir bouffer par l'une d'elle, c'était pas vraiment dans mes projets...

Suite aux paroles de Daïos et à mon hochement de tête, je rappelai Hypotrempe et Piafabec et  nous nous avançâmes vers le temple avant d'entrer par le seul passage "visible" parmi toute cette végétation sur les murs de l'édifice. Après quelques pas seulement, un léger malaise me parcourut, en même temps que la brise glaciale qui s'entortilla autour de moi, telle une corde ou je ne sais quoi d'autre, pour disparaître aussi vite qu'elle était arrivée. Je frissonnai : l'endroit n'était pas très accueillant et le fut encore moins lorsque je remarquai l'état des lieux, éclairé par la lumière de la lune qui entrait grâce à un vitrail brisé. Le temple est entièrement fait de pierre et il se tenait en une seule et même pièce. Devant nous, sur le sol, des sortes de trous dans la roche assez régulier laissait mon esprit imaginer toutes sortes d'explications quand à leurs présences, surtout qu'elles ressemblaient étrangement à des traces de pas... Brr, nouveau frisson... Je relevai la tête vers le plafond, histoire de penser à autre chose. Je remarquai ainsi la voûte décorée avec des peintures, sans doute magnifiques autrefois mais dont il ne restait que les couleurs, la représentation avait dû être rongée par le temps. Inconsciemment, j'avais suivis Daïos qui s'était avancé vers un autel, mais je n'y prêtais guère attention, mon regard étant attiré par autre chose : les lacérations visibles sur les piliers du temple qui n'avaient rien de naturel laissaient imaginer le pire quand à ce qu'il s'était passé ici, surtout si on y ajoutait les bancs brisés et les "traces de pas" dans le sol... Je croisais mes bras contre ma poitrine en rentrant ma tête dans mes épaules. Un troisième frisson me parcourut et je rejoignis vite fais Daïos en quelques pas, préférant ne pas m'éloigner plus que ça de lui en ce lieu qui me fichait les jetons. Il se trouvait face à l'autel et regardait le vitrail brisé, complètement absorbé.

Et il avait de quoi. De loin, je n'avais pas vraiment remarqué, mais une image était représentée sur le vitrail qui surplombait l'autel. J'observais longuement celui-ci d'ailleurs : il était parcourut de texte écrit dans l'alphabet Zarbi. Je n'avais pas vraiment la tête à les déchiffrer pour le moment et je n'y fis pas plus attention que ça, me concentrant sur ce que regardait Daïos alors qu'il s'était tourné vers moi : une sorte de trous aux contours irréguliers marquait le sol derrière un pilier. Suivant mon ami, je constatai que c'était en fait les vestiges d'une trappe, dont le dessus était recouvert de griffures, tout comme les piliers.

« Bordel mais qu'est ce que c'est que ce truc ? »

Aucune idée... J'étais tellement choquée, étonnée, paralysée (tout ce que vous voulez) que je n'arrivais même pas à produire le moindre son. Mes yeux restaient écarquillés, attendant sans doute une parole réconfortante de la part de Daïos, même si celui-ci avait l'air à peu près dans le même état que moi...

« Bon... Y a pas d'autre passage dans le coin... Je vais aller voir si il y a quelque chose d’intéressant dans la trappe. Tu peux soit essayer de déchiffrer le charabia qui est écrit sur l'autel, soit venir avec moi, mais, je sais pas ce qu'il y a là en bas. En tout cas, si tu restes ici et que tu vois quelque chose de suspect tu m’appelles tout de suite. Je ferais pareil dans la trappe. Qu'est ce que t'en penses ? »

Très sincèrement, j'aurai LARGEMENT préféré rester à déchiffrer le langage sur l'autel, mais mon équipier n'avait pas vraiment l'air de cet avis et je n'avais pas vraiment envie de rester seule... Mais mon instinct me hurlait "DANGER DANGER DANGER" quand je m'évoquais intérieurement la possibilité de suivre mon camarade... Et ne disait-on pas que suivre son instinct était la meilleure des solutions ?

« Heu, écoute, je vais plutôt rester ici, je vais bien voir si j'arrive à tirer quelque chose des inscriptions... Je te rejoins lorsque j'ai finis Ok ? » parvins-je à articuler.

Je ne cachais pas vraiment ma peur à Daïos, mais bon, ma fierté je la laissai au placard dans ce genre de situations... Au risque de passer pour une lâche et une trouillarde aux yeux de mon équipier. Mais bon, n'était-ce pas plus prudent de rester ici plutôt que de s'aventurer à l'aveuglette dans une trappe lacérée par je ne sais quoi ?


Dernière édition par Doraleen Roosevelt le Jeu 1 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:45

Le membre 'Doraleen Roosevelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 10:42

Alors que vous, Doraleen, vous approchez de l'autel pour tenter de le déchiffrer, le ciel semble enfin vous sourire. La lumière de la lune, passant par le vitrail d'un temps antique, éclaire l'objet de votre curiosité. Les runes courent le long de la pierre selon un langage oublié depuis des temps immémoriaux. On dirait que l'énigme concerne la stèle face à vous...

"Que les de.x enf..ts à l'aub. de l'ad..te met.e leu.. mai.s sur l.a pier.."

Curieux message, n'est il pas ? Une sorte de rite ancestral...?

Daïos s'approche de la trappe comme il l'avait prévu, saisit l'anneau et tire d'un coup sec. C'est alors qu'un vol de Nosferapti s'élance dans les airs, venant de la trappe, et tourbillonnent sous le plafond du temple avant que quatre de ces spécimens ne foncent sur vous pour vous attaquer.

Situation :

Nosferapti 1 :
Nosferapti 2 :
Nosferapti 3 :
Nosferapti 4 :

??? : Forme Parfaite
??? : Forma Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 23:13


Le pas hésitant, je m'approchai de la trappe pour en tirer de la main l'anneau métallique rouillé et détruit par le temps qui permettait de déclencher son ouverture. Il me fallut déployer plus de force que prévu pour l'ouvrir mais après quelques secondes, la poussière se trouvant aux abords de la plaque se souleva et j'arrivai à entrapercevoir la pièce obscure non éclairée par la lumière de la lune se trouvant en dessous de nous. Mon regard se tourna vers Doraleen, comme si je m'attendais à ce qu'elle me regarde en retour pour me faire signe d'y aller, mais elle était trop occupée à tenter de déchiffrer les inscriptions sur l'autel... Bon ok, en réalité j'avais les boules d'y aller et je m'attendais à ce que ma coéquipière me dise un truc complètement stylé du genre "Attends je ne peux quand même pas te laisser y aller tout seul" ou bien "Daïos je suis consciente de ton courage incroyable et de ton intelligence laissant penser que tu es une divinité bien trop supérieure à tous les humains sur cette terre, c'est pourquoi j'aimerais avoir l'honneur de t'accompagner parce que j'ai la trouille." Ouais... Y a pas de mal à rêver...

Un bruit me fit tourner la tête, devant moi surgirent quatre Nosferapti déchaînés qui m'évitèrent d'abord puis firent un tour de la pièce au ras du plafond pour ensuite plonger sur moi. Seul hic, seulement deux d'entre eux venaient vers moi, les autres allaient vers mon équipière qui semblait absorbée par son travail de "traductrice". Je tentai de la prévenir le plus rapidement possible, alors en lançant les Pokéball de Dream et Tentacool je m'écriai :

"Derrière toi !"

J'enchaînai rapidement pour ne pas laisser mes Pokémon à rien après leur apparition, cette fois j'étais bien réveillé et je sentais revenir ma faculté à réfléchir vite en situation désastreuse, même si dans ce cas-ci on était pas encore trop dans la merde. M'enfin je me tais, je pourrais nous porter la poisse. surtout quand la personne qui fait les mods est dingue.

Zorua Extrasenseur sur le premier Nosferapti, Tentacool, Ultrason sur le deuxième !

Mon Pokédex qui était tombé dans l'eau se remit enfin à marcher comme par miracle et me donna des informations sur tous les Pokémon vus depuis notre arrivée sur l'ïle.

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 167

Mimigal le Pokémon crache fil, grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 168

Migalos, le Pokémon long-patte, Migalos créé des toiles si solides qu'il est impossible de s'y échapper rien que par la force. Grâce à une formidable mutation, il peut sortir du fil par son abdomen ou par sa bouche. Comme il ne tisse pas de toile définitive, Migalos chasse et la tisse directement sur sa proie.

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 041

Nosferapti, le Pokémon Chovsouris. Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.

Intéréssant, le soleil brûle la peau aux Nosférapti, nous pourrions utiliser cette faiblesse, mais en ce moment c'est la nuit noire, je verrais peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 12:03

Doucement, je m'approchai de l'autel, tournant le dos à Daïos car je n'avais pas envie d'affronter son regard après ce que je venais de dire. Je me sentais un peu coupable de le laisser aller seul sous cette trappe... Mais avant même que je j'amorce un mouvement de recule pour m'excuser, un léger rayon de lumière filtra à travers le vitrail, me permettant de mieux distinguer les signes qui se trouvaient sur la pierre et détournant toute mon attention. M'avançant encore, je passai délicatement ma main sur la pierre, afin d'y enlever la poussière accumulée et les quelques autres débris. Je laissai mes doigts courir le long des inscriptions, suivant les bas reliefs et réfléchissant à la traduction en même temps. Il m'était d'ailleurs difficile de comprendre certains mots, des lettres ayant sans doute été effacées par le temps et les intempéries, mais je parvins tout de même à décrypter cette drôle de phrase "Que les de.x enf..ts à l'aub. de l'ad..te met.e leu.. mai.s sur l.a pier..". Cela ressemblait fortement à une sorte de rite où je ne sais quoi du genre, mais cela ne nous avançait pas vraiment... Je m’apprêtais à rejoindre Daïos dans la trappe lorsqu'un cri venant de sa part me fit bondir sur place.

« Derrière toi ! »

Je me retournai vivement et tombai nez à nez avec des espèces de chauve souris atrocement moches (bon j'exagère un peu la chose, mais c'est juste pour vous dire que ça m'a fichu une peur bleue sur le coup). Daïos ne tarda pas à envoyer deux de ses pokémons, Zorua et Tentacool, tandis que moi je cherchais mon pokédex dans mon sac. Il aurait sans doute été plus judicieux d'envoyer d'abord mes camardes sur le terrain pour porter secours à mon équipier, mais je préférai voir à qui j'avais affaire, histoire de leur botter leurs sales fesses plus rapidement.

« Nosferapti, le pokémon chovsouris. Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Ils n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles. »

Oh intéressant leur petit problème avec le soleil... Bon OK, il faisait nuit mais c'était intéressant quand même ! Je détaillai rapidement la situation : les deux pokémons de Daïos étaient occupés à attaquer deux des Nosferpati. Il m'en restait donc... deux. Je regardai rapidement la liste des types auxquels la Chovsouris était faible et -BINGO !- il se trouvait que ces bestioles n'aimaient pas l'électricité non plus... J'envoyai donc Sedna et Hypotrempe à qui elle n'avait toujours pas donné de surnom d'ailleurs...

« Sedna, envoie un Poing Eclair sur chacune de ses bestioles après qu'Andromède ait utilisé Groz'Yeux ! »

Le petit pokémon dragon poussa un cri enthousiaste à l'entente de son nouveau surnom, suivit de près par Sedna qui faisait déjà jaillir de petits éclairs de ses poings.

Spoiler:


Dernière édition par Doraleen Roosevelt le Lun 26 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 12:03

Le membre 'Doraleen Roosevelt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Daïos Hanketsu
» Carte Dresseur : Daïos Hanketsu [terminé]
» Adieu Hoenn ! La fin d'un séjour [OS]
» Le petit Ray
» Petit petit petit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: