|
| Restart | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 197 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Restart Lun 24 Juin - 7:55 | |
| Et me revoilà sortant de l'arène. Zack aurait bien rigolé. Tant pis. J'y retournerais! Et cette fois... Bref. Je ne savais plus trop quoi faire et j'allais au vent de mes pensées négatives ou positives dans les rues de Clementi Ville. Qui était je? Yaël Skywol. Quel horrible nom. Dire quenc'estnmoi qui l'avais choisi! Pff... Allez! À partir de maintenant, appelez moi.... Yaël Sky! Ça en jette, non? Mais si, mais si! Donc je zigzaguais dans Clementi, un peu ailleurs, un peu la. Et puis je me dis: Eh pourquoi tu restes la Yaël! Tu fais quoi! . Tout à coup, je ne voulais plus glander comme ça. Je me suis donc mis en marche pour la sortie de cette ville d'enfer. Faire autre chose. Se battre, plus particulièrement. Je fis un saut au centre pokemon, ou je fis soigner mes pokemons dans la machine de Joëlle (laquelle de Joëlle? No lo sé!). Je sortis du centre, j'avais à nouveau la pêche. Et contre qui je me cogne, à la sortie du village. Je vous le donne en dix, en cent, voire même mille: Zack. Ouais lui. Sa sale tête de bouffon emplumé. Et ses pokeballs. Déjà quatre? Ben il a pas chômé le Zackounet! Grrr. On est bientot sur pied d'egalité alors? Direct il m'incendie. Il veut se battre? Ok pas de problème! Je dégainais une pokeball, celle d'un de mes ptits nouveaux, Kranidos je crois, puis près à la lancer à terre, n'attendis que ce ''rival'' en fasse autant. On allait faire un duel. - Modération:
~>Duel contre le rival, en 4 vs 4. La dernière fois, qu'on s'est battus on en avait un chacun, et pour lui c'était Dynavolt. À vous de voir pour les trois autres.
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Restart Lun 24 Juin - 16:46 | |
| Un sourire sarcastique sur le visage, votre rival regarde d'un oeil méprisant votre nouveau compagnon, avant de prendre la parole :
« C'est tout ce que t'as trouvé ? Un truc avec une couleur de Magicarpe, et qu'a pas l'air plus puissant ? Je vais te montrer ce que sont les vrais Pokémons ! »
Zack envoie donc la Pokéball qu'il venait de saisir, qui s'ouvre dès qu'elle touche le sol. EN sort un Pokémon assez grand, à la fourrure blanche marquée par d'impressionnantes zébrures rouges à certains endroit. Malgré ses yeux roses, le Pokémon de votre rival vous regarde d'un air menaçant, et au vu des longues griffes qu'il possède, ce n'est pas que du vent.
« Alors, prêt à prendre ta raclée face à mon Mangriff ? »
Reo
| |
| | | Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
| Sujet: Re: Restart Lun 24 Juin - 17:20 | |
| J'avoue que j'ai grincé des dents. Pas que j'aie peur, mais quand même, Kranidos faisait pâle figure face à ce monstre... Un Mangriff. Oups. Mais il fallait qu'on destroye ce pokemon. Après tout, mon Kranidos était super balèse lui aussi. Un pokemon de mythologie, super fort. Un fossile revenu à la vie, shiney qui plus est! Non mais pour qui il se prenait ce Zack? Hein? Je serais les dents et murmurais avec douceur à mon pokemon: T'inquiete on va lui montrer! Utilise puissance puis tête de fer. Explose lui la gueule. C'est un chat : il fait pas l' poids! J'avais très confiance en mon Kranidos. C'était une nouvelle recrue, mais je l'aimais beaucoup. Je pense que c'était réciproque. Il fallait que j'y croie, sinon on risquait de s'en prendre plein la gueule. Alors il n'y avait pas à réfléchir, le latter c'était la seule chose à faire. Il boosterait sa puissance puis il balancerait une attaque du tonnerre ! L combat commençait donc. Au fait... Est ce que Zack venait d'insulter mon pokemon? Il avait osé? Je lui crachais à la figure: Ferme ta gueule et regarde ton minet se faire exploser, espèce de crétin! Je le provoquais? Mais pas du tout! C'était lui qui me cherchait! Ce fils de pu*e! - Modo:
~Kranidos utilise Puissance et se gonfle. ~Puis, il utilise tête de fer. ~Dé pour un pokemon shiney après le combat.
| |
| Sujet: Re: Restart Lun 24 Juin - 17:24 | |
| | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Restart Lun 24 Juin - 17:24 | |
| Le membre ' Yaël Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Mer 26 Juin - 18:32 | |
| Le souci avec un Mangriff, c'est que c'est agile, cette bestiole. Et puissant.
Alors que votre Kranidos se gonfle de Puissance, Mangriff use de Danse-Lames. Face à face, les deux bestioles se regardent en se boostant avant de s'élancer. Kranidos charge Mangriff pour user de Coud'Boule mais Mangriff saute par dessus votre Pokemon et fait un salto pour percuter Kranidos de sa queue, à l'arrière du crâne. Sur le papier, pas trop de risques, sauf que cette attaque est Queue de Fer !
Super efficace, elle envoit s'étaler Kranidos à terre. Se relevant péniblement, le dinosaure en vient à la même conclusion que vous : Le combat allait être rude...
Situation :
Mangriff : Forme Parfaite, Att +2
Kranidos : Forme Correcte, Critique+1
Thelos Aeterna
| |
| Sujet: Re: Restart Jeu 27 Juin - 9:23 | |
| Ok. Sale chat de merde! Je rageais comme ça pendant une demi seconde, avant de me remémorer ce qui s'était passé. Alors... Mangriff s'était boosté en même temps que Kranidos puis avait attaqué. Ensuite il avait esquivé coup d'b... Coup d'boule?! Mais... J'avais demandé Tête de fer moi!!! Rahhhh! Je hurlais donc les instructions suivantes: Kranidos, ressaisis toi et lance deux fois tête de fer! Bon, j'espérais quand même que cette fois il utiliserait la bonne attaque parce que la c'était super gonflant. Le ven soufflait dans les cheveux, et moi, je restais la debout , impassible. Mais à l'intérieur de moi, ça bouillonnait, sévère! J'avais envie de latter Mangriff, et Zack, aussi. Je voulais gagner. Mon pokedex s'illumina. Je regardais. Nouvelle attaque! Bélier? Ok.... Je l'utiliserait peut être en dernier recours, j'avais trop peur de blesser mon Kranidos. Un Magicarpe lui? Avec cette puissance? Je lançais à cette ordure de ''rival'': Et au fait! Ton pokemon aussi a une couleur de Magicarpe, je te signale! Un point pour moi. - Modo:
~Kranidos utilise deux fois tête de fer sur Mangriff Merci
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Ven 28 Juin - 0:50 | |
| Nouvelle confrontation, nouvel assaut. Kranidos fonce pour utiliser Tête de Fer, que Mangriff pare en croisant ses quatre griffes devant lui. Un instant, le choc est équilibré, mais Kranidos remporte la manche et brise la défense du félin qui encaisse un second Tête de Fer dans le ventre, très mécontent.
Situation :
Mangriff : Forme Bonne, Att +2
Kranidos : Forme Correcte, Critique+1
Thelos Aeterna
| |
| Sujet: Re: Restart Ven 28 Juin - 13:36 | |
| Bon voilà qui était mieux, bien mieux. Kranidos se battait à merveille, et Zack avait fermé son grand clapet, l'ouvrant seulement quand il donnait les ordres à son Mangriff. À mon tour je donnais des ordres, après y avoir réfléchi de manière considérable, pesant le pour et le contre avec minutie: Kranidos, utilise Gros'yeux pour l'intimider, puis, poursuite.J'avais choisi de faire baisser la défense du Mangriff afin de pouvoir lui faire plus de dégâts à l'avenir, et d'ailleurs, en plus de donner des dégâts au pokemon qui entrerait après le chat blanc et rouge, Poursuite allait faire pas mal de dégâts au pokemon de cette tête à claques de Zack. J'allais l'eclater, ouais. Sans problème. Puis j'enverrais Gobou au combat, ou Machoc. Je verrais. - Modération :
~Kranidos utilise Gros'yeux. ~Il utilise ensuite Poursuite, ce qui va faire des dégâts moyens à Mangriff, mais ne risque pas d'échouer, et infligera des dégâts au prochain pokemon envoyé par Zack. Merci!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Sam 29 Juin - 0:29 | |
| [Merci de laisser au modérateur le choix de décider si Poursuite est ou non esquivable et esquivée. Ce n'est pas Feinte. De plus, Poursuite inflige des dégats une seule fois, pas deux à long terme.]
Kranidos défie Mangriff du regard, mais cela est loin d'intimider le félin qui se sent en position de force. Il jaillit en une Vive-Attaque vers Kranidos et, avant de le percuter, glisse sur le côté et fait courir un coup de Griffe sur le flanc du dinosaure. Ce dernier se retourne et place sa Poursuite, même si le félin continue de maintenir l'avantage.
Situation :
Mangriff : Forme Correcte à Moyenne, Att +2
Kranidos : Forme Moyenne à Faible, Critique+1
Thelos Aeterna
| |
| Sujet: Re: Restart Sam 29 Juin - 1:50 | |
| [Excusez moi c'est ce que j'avais compris de cette attaque :/] Bon. Mangriff était un peu plus faible mais c'était pas si bien que ça cette histoire. C'était même rageant. Il fallait tout tenter. La nouvelle attaque de Kranidos irait bien, du moins je le pensais. Car si poursuite avait frappé relativement fort, Mangriff avait toujours l'avantage et utilisait des attaques redoutables pour mon petit nouveau. Ce dernier serrait les dents mais je sentais qu'il n'irait pas bien longtemps. Il était à bout, clairement. Il me fallait lui demander une action ultime qui, contre un pokemon de forme correcte ne risquait d'être bien fructifiant. Bon. Allez.... J'ordonnais au dinosaure: Utilise bélier! Et tente d'esquiver, s'il te plaît!Puis je pris une potion et lui administrais, en bon dresseur qui veut le bien de ses pokemons. Après tout, Kranidos allait se blesser pour attaquer, à tous les coups. Enfin, c'était obligé. On parle bien de l'attaque bélier!! Pas d'une vulgaire charge! Avant qu'il attaque, je le caressais un peu en murmurant des paroles rassurantes. Je voulais que ça se passe bien pour lui. Après tout c'était son premier combat! En tous cas j'espérais que Puissance ait son effet maintenant, parce que j'en aurais bien besoin du coup critique! - Modération :
~Potion sur Kranidos ~Yaël essaye de rassurer ce dernier pour qu'il attaque plus fort (foireux, je sais!) ~Kranidos utilise Bélier. Merci!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Dim 30 Juin - 18:41 | |
| [Résultat du jet de dé pour savoir si Belier coup critique : 100/100]
Après une petite Potion et des mots doux, Kranidos est reparti. Et quelle forme ! Il court superbement jusqu'à sa cible, de plus en plus vite, et alors que Mangriff croise de nouveau ses griffes devant lui pour se protéger, Kranidos saute par dessus la barrière et assène une terrifiant bélier à son adversaire, en plein crâne. Mangriff, sous le choc, est complètement KO.
Situation :
Mangriff : KO
Kranidos : Forme Moyenne, Critique+1
Thelos Aeterna
| |
| Sujet: Re: Restart Dim 30 Juin - 22:19 | |
| Waoooh! Coup critique! Magnifique, pensai je. C'était juste magnifique. Kranidos était réparti comme un boulet, dopé par les encouragements et la potion et avait foncé contre Mangriff. L'animal avait essayé de se défendre, avec ses griffes pou changer .... Et tout à coup, Kranidos sauta et fracassa le crâne du chat blanc et rouge qui s'écroula KO. Et le plus beau? Kranidos se portait comme un charme. Vraiment. Ça me rendait vraiment heureux. Il courut vers moi. Je me baissais et le réceptionnais dans les bras pour lui faire un magnifique câlin. Bravo mon grand, murmurai je d'une voix émue. J'avais ratatiné Zack en beauté. Enfin... Il lui restait trois pokemons, rien n'était gagné. Mais je le sentais très bien, vraiment. J'eus un sourire victorieux, cependant, et lançais à l'odieux garçon qui avait perdu son premier pokemon: Et maintenant? Tu sais ce qu'il te dit, le Magicarpe?On allait lui montrer, la suite du combat serait encore mieux. Vraiment. Waaaah. Rien que d'y penser. Je décidais de garder Kranidos au combat parce que voilà, et j'attendais le pokemon suivant de Zack, avec appréhension, et -malgré toute mon assurance-, crainte. Le moment crucial ou le pokemon suivant allait sortir d'une pokeball de Zack. - Modération :
~Pokemon Suivant de Zack ( 2 pokemon sur les 4 annoncés ) Merci!!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Mar 2 Juil - 12:50 | |
|
Zack envoie donc son second pokémon. Est-ce que vous jugez Kranidos cabale d'affronter un pokémon Psy comme Tarsal ou préférez vous, vous aussi, changer de pokémon ? Situation :Kranidos : Forme Moyenne, CC+1. Tarsal : Forme Parfaite.
Just K
| |
| Sujet: Re: Restart Mar 2 Juil - 15:28 | |
| Euh non. Non merci, vraiment. Le Tarsal c'est très peu pour moi. Je pense que je vais changer de pokemon, parce que la, un psy face à un combat, aie. Hmpfff. Quel pokemon choisir, me demandai je? Le choix paraissait compliqué. Je n'avais pas de pokemon insecte, ni de pokemon psy. Il allait falloir improviser, à mon grand malheur. À contre cœur, je rappelais le brave Kranidos, le gratifiant d'un beau sourire, puis, je lançais la pokeball de Chamallot. Ce pokemon était une andouille, je me demandais qu'est ce qu'il allait encore faire. S'endormir? Pitié non... Maintenant il fallait choisir l'attaque du gros flanc en question qui se demandait ce qu'il faisait la. Pffff... Je sortis une CT de ma poche et l'utilisais sur Chamallot. À prèsent, il connaissait l'attaque Déflagration. En espérant que ça servirait... Houla.... Avec le pokemon , la , je m'attendais a tout. Vraiment tout. - Modération :
~Rappel de Kranidos ~> Lancement de Chamallot ~CT Déflagration pour Chamallot ( l'enlever de mon inventaire, sVP) ~Commentaire de Zack suite au pokemon envoyé ~Dé shiney pour un qui regarde le combat. >Merci<
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Restart Mar 2 Juil - 15:28 | |
| Le membre ' Yaël Sky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Mer 3 Juil - 18:43 | |
|
[Kranidos, un type Combat ? Rien que pour ça je devrais te faire perdre le match è_é]
Chamallot apprend bel et bien Déflagration tandis que votre adversaire se moque de votre choix. En effet, comment cette espèce de "carpette endormie" parviendrait à vaincre Tarsal ? Et pour vous le prouver, il attaque avec son Pokemon Psy. Les yeux de Tarsal s'illuminent et elle balance un Choc Mental qui fait mouche avant de se cacher derrière des Reflets. A vous de jouer !
Situation :
Tarsal : Forme Parfaite, tout les Reflets, Esquive +1
Chamallot : Forme Très Bonne à Bonne
Thelos Aeterna
| |
| Sujet: Re: Restart Ven 2 Aoû - 19:22 | |
| Je réfléchis. Zack n'avait pas l'air soucieux de mes pokemons. Tant pis pour lui. Chamallot allait lui montrer. Il venait d'apprendre la CT avec succès et s'était pris un choc mental à réveiller un mort, avant de regarder hébété le Tarsal se planquer avec des reflets. J'eus un petit sourire. Zack était vraiment stupide. Il sous-estimait mes pokemons une fois de plus. Il ne comprenait vraiment rien. Désespérant. Vraiment. Je soufflais un grand coup avant de demander à Chamallot, plein d'assurance comme jamais:
Utilise Ampleur, puis quand il sera déstabilisé, cet espèce de drap à tête de cul volant, tu lui balanceras une Déflagration, t'sais, ta nouvelle attaque. S'il te plaît?
Vaut mieux prévenir que guérir. Avec le hurluberlu qui me servait de pokemon, je ne pouvais être sur de rien, et il fallait qu'au moins une attaque réussisse. J'espérais vraiment que ce pokemon endormi aurait compris.
Modo: ~ Chamallot lance Ampleur pour entre autres que Tarsal soit déstabilisé, et que son reflet prenne fin. ~ Quand le Tarsal est déstabilisé, Chamallot lui balance une Déflagration. ~ Il faudrait ajouter Déflagration aux attaques de Chamallot dans le pokedex, SVP. ~ Merci ~ | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Ven 2 Aoû - 20:43 | |
| L'ampleur est efficace et annihile de nombreux reflets, mais il en reste. Par la suite, Tarsal use de Choc Mental et se fait cramer par votre Déflagration... Il vise bien le Chamallot !
Situation
Tarsal : Forme très bonne à bonne, reste quelques reflets, Esquive +1
Chamallot : Forme bonne à correcte
John.
| |
| Sujet: Re: Restart Lun 2 Sep - 19:51 | |
| Finalement, mon petit Chamallot se débrouillait vraiment bien. Il avait tout cassé les reflets, enfin presque tous ! Et puis, il avait atomisé avec sa Déflagration, même s'il s'était pris un choc mental... Excellent quoi! Il était tout ramolli la dernière fois, et la, il pétait la forme! Je lui lançais, de plus en plus enthousiaste: C'st bien! Utilise Encore Ampleur, puis, un plaquage, s'teplait! Rien a dire de plus. J'allais juste tester une attaque que je n'avais encore jamais essayé, ce fameux Plaquage, que mon truc jaune et vert tenait d son papa, ou de sa maman, enfin.... Voilà! Une attaque par repro, quoi! Je souris bêtement en regardant mon pokemon attaquer. J'étais fier de lui. - Modération :
~Ampleur ~Plaquage Merci!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Lun 2 Sep - 23:45 | |
| Ampleur est plutôt a difficile quand on ne sait pas voler. Du coup Tarsal, se le prend, mieux, tout les reflets disparaisse ! Et avant de se relever et de dire ouf, Tarsal, se fait écraser par le chameau. L'adversaire ne se laisse pas faire, et contre attaque avec Choc Mental. Situation :
Tarsal : Forme Faible, plus de reflets, Esquive +1
Chamallot : Forme Correct à Moyenne.
Eleven
| |
| Sujet: Re: Restart Jeu 5 Sep - 19:01 | |
| Ampleur avait réussi une fois de plus, en atomisant Tarsal et surtout en virant enfin ces satanés reflets, ce qui permit à Chamallot d'attaquer avec puissance son plaquage. Je savais que j'étais a deux doigts de mettre KO le mouchoir blanc , et je souris. Même lorsque mon chameau se prit rebelote un choc mental, je ne perdis pas ce sourire, ce sourire de victoire, car je savais que j'allais encore éclater Zack! Je ne me flattais pas plus que ça, et j'ordonnais, toujours aussi fermé: Allez, achève le avec une Déflagration, et si il n'est pas encore mort, mets lui une flammèche dans la face! T'es le meilleur!La-dessus je me tus et regardais attentivement Zck. Il rageait! En fait, il avait l'air hors de lui, furieux contre moi, mon pokemon, et son pokemon. Je jubilais intérieurement. - Modération:
-Chamallot lance Déflagration pour achever Tarsal -Si Tarsal n'est pas KO, Chamallot lance flammèche. -Si Tarsal est KO, Zack envoie son pokemon suivant, sachant que l'un des deux derniers est forcemment un Dynavolt (ou Elecsprint) vu qu'à notre dernier combat, il avait juste Dynavolt! Merci :)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Jeu 5 Sep - 21:04 | |
| Tarsal tombe K.O. vous retirez donc votre Pokémon, alors que votre adversaire envoie son Pokémon qui n'est pas une surprise. Tiens. Il à évolué =D
Eleven
| |
| Sujet: Re: Restart Sam 7 Sep - 16:58 | |
| Tiens tiens, qu'elle surprise! J'avais sorti mon pokedex, et il indiquait un Elecsprint, évolution de qui? Ta daaaa! Dynavolt! Donc revoilà notre cher ami! Cette ordure! Si j'avais été un peu nostalgique, j'aurais volontiers lancé mon Bal', histoire de laisser sa revanche, même non fructifiante, au pauvre pokemon! Et Ben je suis pas ça du tout! Je saisis quand même la pokeball de mon Balignon, parce que j'avais envie de le faire combattre, prêt a en découdre, et la lancais par terre. Le ptit champion apparut et poussa son cri habituel! J'étais assez content de me battre à nouveau avec lui! Je lui ordonnais fissa, après un mot gentil:
Utilise Coup'dboule!
Je n'avais le droit qu'à une action, tant pis!
Modération: _Balignon au combat _Balignon utilise Coup d'boule _Commentaire de Zack sur le pkmn envoyé Merci! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Dim 8 Sep - 16:59 | |
| _ Un Duel entre nos premiers pokémons, super ! Mais maintenant que le mien a évolué tu n'as aucune chance et on va te le prouver : Crocs Feu ! Le pokémon de votre rival est bien plus rapide, et son attaque très efficace a en plus pour effet d’apeurer Balignon qui reste sans rien faire hors mis prendre des dégâts.
Situation :
Balignon : Forme Correcte. Elecsprint : Forme Parfaite.
Just K
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restart | |
| |
| | | | Restart | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |