|
| Restart | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 197 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Restart Lun 9 Sep - 16:03 | |
| J'aurais du m'en douter, en fait. J'avais voulu jouer comme ça, sans même me dire que l'Elecsprint pouvait absolument avoir des attaques feu. Je réprimais un soupir découragé, en plus, je n'avais pensé qu'attaque! Il me fallait autre chose. Je décidais de paralyser le pokemon bleu et jaune, puis, de lui lancer une Vampigraine, comme ça il aurait deux handicaps ce qui peut être remonterait la donne vu que j'étais face à un pokemon avec une attaque crocs feu qui pouvait tou aussi bien me terrifier. Et en plus j'étais lent.... J'ordonnais donc le tout a Balignon, priant pour un échec çritique ou un truc de ce goût la: H'mm Bal', utilise para spore puis Vampigraine, s'teplait.... Essaie de tenir le choc, je sais que ça va pas être du gâteau, mais on va essayer oK?Pas de tactique, de toute façon c'est pas ça qui aurait sauvé mon pauvre champignon. Je dis bien pauvre parce que la on était mal barrés. TRÈS mal barrés... Au point que je me mordis la lèvre jusqu'au sang, et je répondis un extremis a Zack: J'avoue que pour le coup je suis mal parti, mais t'inquiète, Balugnon a de la ressource!Tiens, je ne pus m'empêcher de remarquer, pour une fois que je ne lui aboie pas dessus, quel progrès, WAOOOH! - Modération :
-Balignon utilise para spore et Vampigraine Merci!
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Restart Lun 9 Sep - 21:20 | |
|
Paralyser un Pokémon électrique, le comble ! Mais cela n'arrivera pas puisque c'est esquivé par Elecprint. Qui contre attaque avec Crocs Feu ! Aie... Deuxième fois... Outch. Heureusement pour vous, Elecsprint se retrouve infecté, un peu plus de vie...
Situation :
Balignon : Forme Faible à Critique. Elecsprint : Forme Parfaite à Très Bonne, infecté.
Eleven
| |
| | | Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
| Sujet: Re: Restart Mar 10 Sep - 17:06 | |
| Paralyser Elecsprint avait été inutile: Échec. Le Vampigraine fonctionna et permit à Balignon de ne pas crever sur le champ. Mais comme il s'était bouffé encore des Crocs feu, il était vraiment mal. Tout cramoisi, mon petit champi. En fait j'aurais ptet pas du l'envoyer! Quel débile! Heureusement, il me restait une potion. Je ne l'utilisais pas de suite. Pour l'instant, je me contentais de rappeler mon starter et d'envoyer.... Tiens! Le retour de Chamallot. Et allez.... Une attaque! Euh... Voyons voir... Bon. Ça: Cham', utilise Ampleur.Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit de force maximale, avec un coup critique en plus :D. Mais j'ai as d'espoir. Ça se trouve, ce Elecsprint va tout changer, et je vais devoir tout recommencer le combat, jusqu'à gagner. J'avoue que ça me 'mettrait mal. Allez, y'a pas de raison!.. Enfin si! Mais... - Pour Miss RPG:
-Rappel de Balignon et envoi de Chamallot. -Chamallot utilise ampleur. Merci
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Mar 10 Sep - 21:06 | |
| Ah bonne idée ! Le sol fait mal à Elecsprint. Votre adversair ene s’attendait pas à ce que vous changiez du coup votre Chamallot hésite de cet instant de doute pour user de son attaque. Ampleur 4 ! Mais le chien électrique n'a pas dit son dernier mot, et use de Grondement. Situation :
Chamalot : Forme Parfaite. Balignon : Forme Faible à Critique, retiré.
Elecsprint : Forme Bonne, att +1.
Eleven
| |
| Sujet: Re: Restart Mar 10 Sep - 21:13 | |
| Ça c'est fait! Un bon coup de ampleur, niveau 4 malheureusement, mais du coup le Elecsprint allai moins bien, et déjà, c'était une bonne chose. Bon, le chien bleu et jaune utilisa grondement ce qui augmenta son attaque mais comme on dit y'a pas le feu a la mer, et donc j'avais un peu de temps pour riposter, oh yeah. Je ne voulais pas qu'il ai un avantage, mais tant pis. Il fallait continuer avec ampleur, qui serait peut être dévastatrice un jour, donc a tester. Je lançais a mon chameau vertet jaune: Hey mec c'est super! Utilise encore deux fois ampleur! Génial. En fait je continuais comme ça et le starter de Zack ne ferait pas long feu, ce qui tombait bien, vu que sinon je perdrais. De son côté, Chamallot se battait bien et paraissait en pleine forme, alors qu'il venait de se battre. Étonnant. - Modération :
-Chamallot lance deux fois ampleur -Miss a oublié un détail, c'était que Chamallot s'est battu quelques instants plutôt et que sa forme n'était pas,parfaite, mais plutôt correcte à moyenne. Voilà! Merci.
| |
| Sujet: Re: Restart Jeu 12 Sep - 17:53 | |
| Up: vous m'avez oublié :) | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Jeu 12 Sep - 18:03 | |
|
Vous vous doutez bien que le pokémon électrique aura du mal à trouver des solutions à ce type d'attaques... Les deux ampleurs font trembler à nouveau le sol et ce sont deux ampleurs de niveau 9 ! Elecsprint est totalement sonné.
Situation
Chamalot : Forme Parfaite. Balignon : Forme Faible à Critique, retiré.
Elecsprint : Forme critique, att +1.
John.
| |
| Sujet: Re: Restart Jeu 12 Sep - 18:17 | |
| J'eus un grand sourire. J'avais comme qui dirait explosé le Elecsprint. Bon d'accord, deux ampleurs 9, ça secoue pas mal, et j'étais complètement sonné, mais de manière positive, le chien bleu avait maintenant une forme critique, bref: il allait bientôt tomber KO, et après, place au dernier pokemon de Zack. J'étais vachement fier de mon Chamallot. Mais je n'avais pas le temps de m'extasier sur sa puissance, il fallait en finir vite de ce pokemon, et si possible rester en forme parfaite comme ça Zack l'aurait dans le... Bref, vous voyez quoi! Je demandais a Chamallot, avec moult encouragements: Ok, Cham' on y est bientôt. J'aimerais que tu utilises Ampleur, encore une fois. Et si Elecsprint n'est pas encore KO, achève le avec une Déflagration. Merci!Et voilà, le dernier ordre pour battre le troisième pokemon de Zack était lancé. Bientôt, je lancerais ceux du quatrième, et accessoirement, dernier, pokemon de mon rival. - Modé:
-Chamallot utilise encore ampleur, et si Elecsprint n'est pas KO, Chamallot utilise Déflagration, -Si Elecsprint est KO, Zack envoie son dernier pokemon. Merci!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Jeu 12 Sep - 18:24 | |
|
Votre dernière attaque est la bonne et le pokémon électrique tombe KO. Voici que Zack envoie son dernier pokémon pour cette manche ! SituationChamalot : Forme Parfaite. Balignon : Forme Faible à Critique, retiré. Charmina : Forme parfaite John.
| |
| Sujet: Re: Restart Ven 13 Sep - 14:51 | |
| Mon pokedex était formel, et une fois de plus je regardais Zack etonné. Où trouvait-il des pokemons comme ça? Charmina venait de loin! Il venait de Sinnoh, une lointaine région.J'étais halluciné. Je rappelais Chamallot en appuyant sur le bouton central sans oublier de le féliciter, puis je saisis la pokeball de mon petit nouveau, j'ai nommé... Gobou. Lui, j'avais vu dans un reportage qu'il évoluerait en Flobio, puis en Laggron, et poru être honnête j'avais terriblement hâte d'y être, à ce troisième stade. Je lançais la pokeball du pokemon acquatique et lui dis: Salut, p'tit gars... On va faire du bon boulot, et surtout, ratatiner ce pokemon! Commence par Coup d'boue, puis utilise Ecrasement!Ne pas brusquer, surtout, aprce que le petit violet avait l'air un peu mal à l'aise, et il fallait qu'il s'habitue aux ordres, tout ça, tout ça. Je me demandais s'il se battrait bien, ou si, au contraire, il se ferait mettre KO du rpemier coup. Non, serieusement, c'était une bonne question. - Modération:
-Gobou envoyé+ commentaire de Zack par rapport à Gobou -Gobou utilise, coup d'boue et ecrasement Merci!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Ven 13 Sep - 23:18 | |
| En voyant surgir de votre pokéball Gobou, Zack s'exclame :
« Bah, c'pas ça qui va m'empêcher de gagner ! »
Voilà qui est dit ! Mais ça n'empêche pas Gobou d'user d'Ecrasement, ça l'encourage même à se surpasser ! Même si aï aï aï, Poing Eclair vient le frapper... Charmina utilise ensuite patience...
Situation :
Chamalot : Forme Parfaite, retiré. Gobou : Forme Bonne.
Charmina : Forme Très Bonne à Bonne.
Dora' | |
| Sujet: Re: Restart Ven 13 Sep - 23:36 | |
| Ça commençait pas très bien, contrairement a ce que je pensais, Gobou serait peut être un balese dans le futur, pour l'instant... Bah c'était un bébé. Un tout petit bébé, et qui n'attaquait pas,très fort. En même temps, si Charmina n'avait pas fait de Poing-Éclair, Gobou aurait sûrement tapé plus fort. Il était évident que je n'avais pas pensé que Charmina pouvait avoir des attaques électriques. Il fallait que je profite de la petite taille de Gobou pour faire quelque chose d'intéressant. Par exemple... Gobou, utilise Coup d'boue, et au moment ou Charmina se le prend, passe derrière lui et envoie lui écrasement dans le dos, s'il te plaît., chuchotais-je Ps de problèmes en théorie, ça avait l'air d'une bonne tactique. Je sais pas trop si elle est brevetée. On appèlerait ça.... "Comment Gobou aveugle Charmina, passe derrière lui et lui écrase les fesses'' Je tiens un truc, je le sens..... Un truc bien. - Modération :
-Gobou lance un Coup d'boue sur Charmina -Entre le moment ou Charmina ne voit rien et celui ou il voit, Gobou passe derrière celui ci et lui envoie un écrasement dans le dos Merci!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Sam 14 Sep - 12:14 | |
| Gobou est le premier à attaquer, Charmina étant sous patience. Coud'Boue touche, le pokémon se place derrière son adversaire et lui envoie un violent coup de pied dans le dos, coup critique !. Arf, j'aurais pas aimé, un coup traître dans le dos comme ça... Mais dans tous les cas, Charmina ne réplique pas, étant dans sa dernière phase de concentration avant de lancer son attaque. Et je peux vous dire que ça risque de faire mal vu ce que Gobou lui a envoyé...
Situation :
Gobou : Forme Bonne.
Charmina : Forme Faible, sous patience (2/3), pré -1.
Dora' | |
| Sujet: Re: Restart Lun 16 Sep - 20:22 | |
| La tactique avait marché à la perfection, et Charmina était a présent faible. Par contre, il (ou elle) patientait. Et je savais très bien que l'attaque patience pouvait faire très mal. E donc, je le sentais un peu mal, vu que Gobou allait passer un sale quart d'heure, a part s'il mettait KO le combattant psy avant de se prendre la sauce, ce qui impliquait une grande vitesse, justement, Gobou était relativement rapide, mais beaucoup, beaucoup moins que Charmina. Il fallait donc jouer serré. J'ordonnais au petit pokemon bleu:
Ok.... Utilise Écrasement deux fois dans le dos de Charmina, mais si tu pense en être capable, dans la tête.
En espérant qu'il était assez haut pour atteindre la caboche du pokemon adverse, ce qui m'étonnerait à plus haut point, vu comme il était.... Petit. Il faisai environ trois fois de moins que Charmina, et du coup, il ne pouvait l'atteindre, a part s'il sautait haut. Euh... M'as bon, il y avait aussi un autre facteur. Gobou était toujours derrière Charmina, qui ne s'était pas retourné. Alors... Peut être... Peu être que Charmina attaquerait dans le vide!
Modération:
-Gobou , toujours derrière Charmina(est ce que ce dernier va attaquer dans le vide? ) utilise deux fois écrasement dans le dos du Charmina. S'il peut sauter assez haut, peut-il frapper dans la tête?
Merci! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Mar 17 Sep - 22:34 | |
| VLAAM ! Et ouis patience frappe, et c'est le KO pour votre pauvre Gobou qui se prend tout ce qu'il a envoyé a Charmina puissance x2...
Gobou : KO
Charmina : Forme faible, pré -1
Dora' | |
| Sujet: Re: Restart Mer 18 Sep - 16:08 | |
| Euh... Ouais. J'imagine que j'avais carrément sous estimé Charmina. C'était une facette de l'attaque patience que je ne connaissais pas, et malheureusement, Gobou n'avait pas eu la force de terminer. Il avait juste pu rendre Charmina plus forte, et c'était pris la patience de plein fouet, se faisant mettre KO One shot. Je savais pas quoi faire , et pour commence,r je dis au pauvre pokemon, avant de le rappeler:
Tu t'es bin battu, mec, t'as juste pas eu de chance....
Sur ce, je renvoyais Chamallot qui était toujours en forme optimum tblui demandais d'une voix experte, ou du moins aussi experte que d'hab':
Re! Utilise Déflagration sur le Charmina et on a gagné!
On a gagné, c'était vite dit. Fallait quand même pas déconner, et je savais que mon pokemon était pas forcemment sur la voie de la victoire. Si je gagnais je serais vachement content, mais si je perdais Ben j'aurais carrément les boules.
Modération: -Chamallot au combat -Chamallot utilise Déflagration. Merci! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Mer 18 Sep - 16:20 | |
| Oh là. Crier victoire trop vite n'est jamais bon. Déflagration n'est pas une attaque précise. Loin de là. Cependant, elle touche. Mais Charmina avait tenter d'anticiper le coup, et ne s'est prit que la moitié des dégâts. Ce n'est pas encore fini, désolé pour vous... De plus le Pokémon combat réplique avec Poing Glace ! Pas assez puissant pour geler par contre... Situation ;
Chamallot : Forme Très Bonne à Bonne.
Charmina : Forme Critique.
Eleven
| |
| Sujet: Re: Restart Jeu 19 Sep - 16:52 | |
| Bon. Je deavais m'en douter que ça ne marcherait pas avec un claquement de doigts! M'enfin bon, Déflagration c'est puissant? Alors pourquoi Charmina n'était pas KO? J'étais carrément fâché, vu que Charmina était sur le poiint de tomber et resistaait quand même à mes attaques. Endiablé, je lançais à mon chameau tout mou tout petit:
Pas grave, Cham'! Utilise ampleur et flammèche!
Voila enfin la dernière phase du combat, et cette fois.. .Enfin, pas sur, mais j'ésperais que cette fois, au moins, le pokemon adverse tomberait KO car j'en avais carrément marre de me battre contre cette andouille de Zack qui passait son temps à se moquer de moi et de mes pokemons, d'ailleurs je ne voulais que l'humilier!
Modération: -Chamallot utilise Ampleur et Flammèche. Merci! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Jeu 19 Sep - 22:59 | |
| [La modération paraitre surprenante, mais tu demanderas à un modérateur de la justifier si besoin est]
Charmina bondit haut dans les airs. Le Pied Voltige s'abat sur Chamallot, en un coup critique dévastateur qui le met KO. De plus, son Dresseur utilise une Guerison qui redonne toute sa forme le temps que vous recommenciez à choisir un Pokemon.
Situation :
Chamallot : KO
Charmina : Forme Parfaite
Thelos Aeterna
| |
| Sujet: Re: Restart Ven 20 Sep - 14:42 | |
| [Merci Thélos......................... Surprenante? C'est carrément improbable! T'as fait 100 au dé???] Nan maiss sérieux? WTF? Je ne comprenais plus rien. Qu'est ce que? Oh, putain! Je restais interloqué. Qu'est ce qui c'était passé? Oh le bordel! T'avais le Charmina qui avait bondit en l'air et puis il avait tapé Chamallot. Alors que le Combat était même pas une faiblesse du feu, ni du sol, y'avait eu un coup critique qui avait collé Chamallot KO. C'est pas possible... Je vais quand même pas perdre, si? Rohhh. En plus, Zack utilisa une guérison, et voila Charmina en forme parfaite. Je tapais ma main contre mon front, horrifié. Que faire maintenant? Envoyer mon dernier pokemon, tiens! Je rappelais Chamallot et envoyais Machoc, qui était bien le dernier. Je lui ordonnais:
Bon, je sais que c'est que notre premier combat ensemble, mais je sens que t'as de l'experience. Alors on va commencer sec: utilise Ultimapoing!
En fait, le pokemon de Réo était carrément mon AS, caché dans ma manche. Alors que tout paraissait tout pourri et mort, je l'avais, lui, mon plus puissant de tous. Il allait clairement atomiser le charmina. Nanmého! C'était pas sérieux, cette tournur du combat. Si je perdais maintenant, je m'en voudrais toute ma vie. Sans blague. Sans éxagerer. Sans hésitation, je me suiciderais direct. De toute façon c'est pas comme si y'avait quelqu'un pour me pleurer...
Modération: -Machoc au combat -Machoc utilise Ultimapoing -Je remercie INFINIMENT Thélos... Merci! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Ven 20 Sep - 23:16 | |
| Charmina attaque Poinglace sur votre pokémon, le gelant au passage. Aï, ça s'annonce plutôt mal... Mais n'étant pas encore complètement glacé par le froid, Machoc réussit à asséner Ultimapoing à Charmina.
Situation :
Machoc : Forme Très Bonne à Bonne, gelé.
Charmina : Forme Très Bonne.
Dora' | |
| Sujet: Re: Restart Sam 21 Sep - 10:59 | |
| Aïe. Bon, niveau forme, à vue d'oeil je dirais volontiers qu'ils sont pareil, mais niveau statut.... Machoc vient de se manger un poinglace, qui lui fait pas TERRIBLEMENT mal, mais du coup il est gelé. Il faut que je trouve un truc pour le dégeler. Mais je n'avais aucun antigel sur moi, il fallait donc une ruse. Je regardais vite fait les attaques de Machoc sur mon pokédex et puis, je me lançais dans un ordre:
Enfin, c'est pas grave.... T'as pas trop forid? Hmmm utilise Puissance pour te réchauffer et donc pour que la glace fonde, puis, lance frappe atlas!
Et ben voilaaa. Je suis un ouf. Mais cette fois, je ne criais pas victoire. J'avais trop peur qu'elle me file entre les doigts, cette victoire. Et donc il fallait pas que je m'extasie sur la puissance de mon poké, ou je regretterais. Je le sentais.
Modé: -Paroles en bleu Merci!
Dernière édition par Yaël Sky le Sam 21 Sep - 18:04, édité 1 fois | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Sam 21 Sep - 17:25 | |
| [Machoc ne connait pas Choc Mental ._.
Nous éditerons ce post quand tu auras édité le tien en conséquence.] | |
| Sujet: Re: Restart Sam 21 Sep - 18:04 | |
| Oups je voulais dire frappe atlas. C'est edité! | |
| Sujet: Re: Restart Lun 23 Sep - 17:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé