|
| Restart | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Restart Lun 23 Sep - 22:29 | |
|
Voilà une bonne idée, malgré le gel l'entourant, Machoc parvient à user de puissance, pour commencer à faire fondre le gel. De son côté, Charmina profite de ce répit pour vous attaquer ! Mais la prochaine attaque de Machoc... est un coup critique !
Situation
Machoc : Forme Bonne à correcte, CC +2.
Charmina : Forme correcte.
John.
| |
| | | Yaël Sky Dresseur inconnu et anonyme
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 197 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Restart Sam 28 Sep - 23:35 | |
| C'était génial parce que la glace fondit direct, et Machoc, dopé pour les coups critiques, utilisa un frappe Atlas qui défonça le Charmina adverse, avec un beau coup critique. Bon , il se mangea une attaque, mais il se défendait bien, le coco! J'ordonnais fissa au pokemon tout un histoire d'abréger le combat:
Utilise poing karaté et encore frappe Atlas!
Génial ce combat. On peut dire qu'il avait duré longtemps, mais le résultat en valait la peine, mes pokemons avaient tous battus, y'avait eu des nouvelles attaques, des CTs, et puis surtout des revanches sur Zack. Je ne criais pas victoire, mais j'étais content de l'avoir disputé. Si je perdais, je partirais déçu, mais entraîné. Si je gagnais, j'irais faire l'arène. Alors.... GO pour la suite!!!!
Modération! -Machoc lance Pong karaté et frappe Atlas Merci! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Dim 29 Sep - 14:30 | |
| Poing-Karaté est un joli coup, critique de surcroit, mais par contre voilà que votre adversaire riposte non pas avec un mais avec deux Choc Mentaux qui rendent Machoc confus et l’empêche de lancer son second mouvement.
Situation :
Machoc : Forme Critique, CC+2, confus. Charmina : Forme Moyenne à Faible.
Just K
| |
| Sujet: Re: Restart Lun 30 Sep - 16:44 | |
| Raaaaa mais j'ai vraiment pas de chance! Pouquoi? Pourquoi ce damné Charmina fait autant de dégâts à mon petit Machoc! Soit c'est le ciel qui s'acharne sur moi, soit c'est les admins qui veulent que je perde c'est carrément dse la malchance. Donc bref, pour résumer, le poing karaté est une réussite totale, avec CC et puis je me bouffe deux chocs mentals, résultats, forme critique! Et l'autre qui n'est même pas faible! Je hurlais à mon Machoc, hors de moi:
Bon, défonce le ou la, j'en sais rien avec frappe atlas et achève le ou la m'en fous avec ultimapoing, s'teplait!
Voilà ou ça mène, tout ça: j'étais ultra énervé et j'avais envie de tout détruire, et cette fois pourtant je n'étais plus immature, et je ne me battais pas avec Zack de toute manière, à quoi bon, marre de marre, faut pas me chauffer, je vais l'écrabouiller et au pire, j'ai encore Kranidos.
Modération: Machoc utilise frappe atlas puis achève Charmiuna avec Ultimapoing. Merci. | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Lun 30 Sep - 21:52 | |
| Vous avez oublié un détail : c'est Charmina qui est en meilleure forme et la plus rapide de surcroit... Elle lance un autre Choc Mental et c'est terminé, Machoc tombe KO lui aussi. Sacré morceau...
Situation :
Machoc : KO. Charmina : Forme Moyenne à Faible.
Just K
| |
| Sujet: Re: Restart Sam 5 Oct - 22:17 | |
| Je n'avais pas oublié que Machoc était mega faible, mais j comptais sur ma chance. Et bien conclusion rapide et logique: je n'avais pas chance. Je soupirais bruyamment et regardais mon pauvre pokemon qui gisais au sol, et le Charmina qui me regardait lui aussi, mais avec défi, il s'imaginait donc que j'étais faible. Mais il me restait un pokemon. Ha! Je rappelais mon Machoc, le gratifiant d'un'' tu t'es bien battu'' puis je lançais la pokeball de Kranidos au sol: Kranidos, le retour! Je lui dis:
decidemment c'est ta journée! Utilise tête de fer. S'il te plait.
J'en avais t'as le bol de ce combat, et tant pis si je me répète, et je n'espérais qu'une chose: que ça se termine au plus vite ce suppositoire duellatoire.
Modération: -Kranidos Il utilise tête de fer.
Merci | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Sam 5 Oct - 23:15 | |
| Kranidos met K.O. Charmina, on peut enfin parler de victoire. Félicitations à vous. Eh bien que voulez vous que je dise d'autre. Vous avez gagné vous avez gagné, aller le racketter ! Des sous pour avoir tabasser son animal de compagnie.
Eleven
| |
| Sujet: Re: Restart Dim 6 Oct - 14:17 | |
| Et bah voilà, pas trop tôt! Le Charmina était enfin KO, a moi la victoire tant espérée. J'étais fou de joie, pour ainsi dire, j'avais derechef défoncé Zack, et même si ça avait été ni extremis, c'était fini ! FINI! Comme je restais vachement fair play, je m'avançais vers lui et lui serrais la main. Puis je rappelais Kranidos qui baillait à s'en décrocher la mâchoire et je m'eloignais. Pour quelques pauvre sous, j'avais écrabouillé une team de quatre pokemons, et surtout mon rival. Pfiouuuuu.... Il était grand temps de bouger. J'en avais plus qu'assez de Clementi-Ville. Il me fallait un air neuf. Je filais au centre de soins, et y passais une nuit, tranquille. Après, je repartis, je ne savais pour ou. Il me fallait un premier badge, mais Clementi ville ne m'intéressait plus. Je voulais aller au Bois Clementi pour ensuite gagner Merouville, et puis Autequia. Mais je me rendais bien compte que si je voulais avoir mes huit badges de Hoenn, je devrais bien passer par Clementi ville. Je soupirais et pris une deuxième fois, la dernière, j'espérais le chemin de l'arène.
Modération: Confirmation de soins + Bilan du Rp. Merci! | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Restart Dim 6 Oct - 15:47 | |
| Soins confirmés. - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
+ 800 P$
Objets perdus : Objets gagnés :
Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé