Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au programme, entraînement !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyMer 26 Juin - 19:13

[Avant toute chose je m'excuse de la qualité puisque j'écris a partir d'un iPad n'ayant plus d'ordinateur actif.]


Ville Griotte ou le patelin paumé.



Mon périple commençait vraiment a Jotho, en effet depuis mon arrivée ici, je n'avais seulement visiter Bourgéon où se situait mon modeste studio. Même si Ville Griotte était a deux pas, cette ville n'avait pas du tout attiser ma curiosité. C'est pour cela que mon passage ne sera que bref. Ce qui m'intéressait c'était seulement Mauville et son arène que je voulais, pas besoin d'un trou paumé. Ma traversée de la route 29 fut sans problème, aucun Pokemon sauvage ou de truc dans le genre. L'entrée de la ville était marquée par une sorte d'arche. C'était vraiment un patelin puisqu'on pouvait voir de l'entrée de la ville un panneau indiquant "Mauville, suivre Route 30". La ville comportait essentiellement des maisons, les plus récentes avait des toits en tuiles rouges, je vous parle pas des plus ancienne qu'on pourrait croire abandonner. Cette ville n'avait pas suivi le cours du temps, du moins elle avait essayer. Je fut tout de même impressionner de voir un centre Pokemon qui rendait la ville encore plus ridicule. Je suis sur que il était mieux fournit en termes de technologie que toute la ville réunit. Il y avait même une boutique a côté. Rien s'intéressant, je ne m'étais pas fais de fausses idées. C'est alors que ma contemplation de la ville fut interrompue. Je venais de me faire percuter et sous la surprise avait manquer de tomber. Sans savoir ni qui ou quoi m'avait percuté, je me prépara a tout. Même un combat Pokemon car si c'était un dresseur il allait comprendre l'erreur qu'il a fait.

Modération :

Apparition d'un dresseur, peu m'importe ses Pokemon mais si possible il deviendrait un rival que je n'apprécierai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyVen 28 Juin - 0:40

Et ce fut un Pikachu qui vous percuta. En effet, la bestiole fonçait, accompagnée d'un gamin portant une casquette à l'envers et un sac à dos. Ce dernier vous regarda de haut et finit par lacher :

-Wesh toi là ! J'suis Sachet Ketchup, et j'vais dev'nir l'plus grand Dresseur de tout l'Univers du Cosmos ! Pousse toi ou j't'écrase !

Moi j'dis, j'aurais pas aimé...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptySam 29 Juin - 12:51

Sachet Ketchup...

Ce n'était pas un humain qui m'avait percuté mais un Pokemon, il s'agissait d'ailleurs du plus connu de tout les Pokemon, Pikachu. Icône du monde Pokemon, cet souris électrique était apprécié de tous. D'ailleurs son dresseur arriva derrière. Main dans les poches, look pitoyable avec un casquette a l'envers, le jeune homme s'approcha de moi, me dévisagea de haut alors que ce n'était qu'un gamin de 15 au moins. Avant que je puisse le remettre en place il me sortit :

- Wesh toi là ! J'suis Sachet Ketchup, et j'vais dev'nir l'plus grand Dresseur de tout l'Univers du Cosmos ! Pousse toi ou j't'écrase !

... Pardon ? Ce morveux insolent se prétendait meilleur de l'univers et allait m'écraser ? On allait voir ça. Je m'apprêtais a sortir immédiatement un Pokemon pour l'affronter lorsque une pensée me revint. J'avais récemment intégrer une organisation de braconnage de Pokemon dirigé par Saylon Jones. Le but était de voler ou bien capturer tout simplement des Pokemon pour les revendre au marché noir. J'avais déjà mis Hoothoot en vente. Ce Pikachu là, était plutôt intéressent. Peut être que je le volerai lorsque je l'aurai lis K.O. Je n'avais aucun scrupule ayant déjà volé. Ce morveux allait être si triste sans sa souris... Ou peut être que je devrais attendre de voir si il a d'autres Pokemon tout aussi intéressent. Bref ce plan sera a planifier pendant le combat. D'ailleurs, Racaillou allait s'entraîner. Il a l'avantage du type, l'électricité de marcher pas du tout sur la roche. Bon et bien commençons !

- T'as rêver morveux, je ne bougerai pas et tu devras m'écraser, si tu en es capable bien sûr... Sur ces mots je lança Racaillou sur le terrain et prépara ses attaques. Commence avec Boul'Armure suivi de Jet-Pierre !

Augmenter la défense alors qu'il restera probablement que des attaques de types normales a Pikachu qui ne sont pas efficace contre la roche rendrait Racaillou presque insensible au dégâts.

Modération :

Début du combat, Racaillou utilise Boul'Armure suivi de Jet-Pierre, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyDim 30 Juin - 17:59

Pikachu n'attaque pas. Non, il se contente d'user d'une autre tactique : Reflet. Et deux fois en plus, ce qui conduit à une place remplie de Pikachu factices. Là, ça se complique parce que votre Jet Pierre, lui, ne fait disparaître qu'un seul reflet. Il va falloir trouver une solution...

Situation :

Racaillou : Forme Parfaite, Def +1

Pikachu : Forme Parfaite, très nombreux Reflets, Esquive +2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyDim 30 Juin - 18:40

Un, deux, trois, non, trop de Pikachu !



Le combat commence, de chaque côté l'occupation majeure est de renforcer ses défenses, Racaillou utilise Boul'Armure et Oikachu utilise une technique que je déteste qui m'avait fait perdre des points lors de mes examens a l'école des dresseurs, Reflet. Cette technique décuple le Pokemon et la cette foutue souris l'utilise deux fois de suite ! Sans surprise le vulgaire cailloux lancé par Racaillou ne touche pas le bon Pikachu et je détruit qu'un seul reflet... Il fallait que je trouve une stratégie car la a ce but la Racaillou n'avait pas fini... Comment en supprimer plusieurs lorsqu'un Pokemon ne connait des attaques de corps a corps. Mario-Poing donnerait le même résultat que Jet-Pierre mais en plus dimunerai ma vitesse. Je repassais tout la liste des attaques de Racaillou en vue lorsque une stratégie me vint a l'esprit. Racaillou connaissait bel et bien une attaque qui pouvait se reprendre, Lance-Boue. Certes inutile puisque son utilité primaire et de réduire la puissance des attaques de type électriques qui sur Racaillou ne faisait rien, mais la boue toucherait les reflets et les ferait disparaître. C'est la seule chose que je pouvais tenter pour le moment, c'est mieux que de les éliminer un par un. Puis j'enchaîne avec Jet-Pierre sur le bon Pikachu. Oui c'est parfait.

- Racaillou, utilise Lance-Boue en essayant d'éclabousser un maximum de ces souris, ensuite utilise Jet-Pierre sur le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyMar 2 Juil - 13:38


Ketchup a l'air d'être un genre de gros nœud vantard et détestable qui n'y connait en prime pas grand chose car, profitant du mur d'illusion voilà que Pikachu se sert de Cage-Eclair, sans le moindre effet évidement...
Votre Lance Boue fait disparaitre plusieurs illusions mais pas toutes, il en reste encore cinq autres et jet-Pierre en fauche un autre tandis que le dresseur ayant fait appel à son pokédex finit par comprendre et dit :
_ Comment ça l'électricité marche pas ! Mais c'est pas juste !

Situation :

Racaillou : Forme Parfaite, def+1.
Pikachu : Forme Parfaite, esq+2, reste 4 Reflets.[/color]


Just K

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyMar 2 Juil - 16:25

Racaillou étant moins rapide que Pikachu, la souris de Sachet Ketchup commence, il utilise une sorte d'éclair qui vient s'abattre sur Racaillou sans le moindre effet évidemment. Il ne connaissait donc rien ? Racaillou se tourna vers le reflet qui l'avait attaquer mais ils étaient trop nombreux pour s'y retrouver. Du coup, Racaillou appliqua son Lance-Boue qui fit disparaitre un bon nombre de reflet. Maintenant il ne restait plus que 5 Pikachu sur le terrain, parfait. Le Jet-Pierre ne toucha pas la bon et fit disparaître un nouveau reflet, plus que quatre. Derrière tout ses Pikachu, Sachet Ketchup avait sortit son Pokédex.

- Comment ça l'électricité marche pas ! Mais c'est pas juste !

Et il avais eu besoin d'une machine pour arriver à ce raisonnement, pathétique. Il était donc pris au dépourvu, et ça c'était un avantage. Il ne lança pas d'autres attaques visiblement contrarier et je savais que lui aussi de son côté réfléchissait à une nouvelle technique. Pour ma part, il restait encore trop de reflets, un Lance-Boue et un Jet-Pierre était la meilleure technique mais gâcher une attaque pour si peu de reflets... Après j'avais tout de même des chances de tomber sur le bon. Je devais donc me résigner a faire deux Jet-Pierre ? Et pourquoi pas lui ordonner une attaque aussi basique que Charge en essayant d'avoir les reflets en un coup, il suffirait qu'ils soit alignés et hop, il disparaisse tout sous le coup. Cette tactique était mieux que réutiliser Lance-Boue. Ce que je me demandais, c'est que de son côté, il ne pouvait rien faire avec sa souris... Alors il va décider de se jeter dans le vide ? Il n'est pas si stupide... En tout cas, tout ce que j’espérai c'est garder l'avantage du type...

« Racaillou, utilise Charge quand les reflets seront alignés ! Puis ensuite Jet-Pierre sur le bon Pikachu ! »

Modération :

- Racaillou utilise Charge quand les reflets sont alignés pour éliminer les reflets restants, puis Jet-Pierre sur le bon si cette technique marche !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyJeu 4 Juil - 15:21

Tout marche comme prévu. Racaillou, telle une boule de bowling, roule sur les quatre reflets quand ils sont alignés et au final, le vrai Pikachu ne doit qu'à une Vive-Attaque de ne pas subir des dégâts. Alors qu'il est en l'air, il se reçoit un Jet-Pierre de plein fouet et riposte d'un autre Vive Attaque pour vous frapper, mais l'effet est quasiment infime sur une boule de rocs.

Situation :

Racaillou : Forme Parfaite à Très Bonne, def+1.

Pikachu : Forme Bonne, esq+2.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyVen 5 Juil - 10:41


Le match se poursuivait dans le patelin paumé de Ville Griotte, le peuple de ce village tellement peu habitué à avoir de l'animation dans leur village avait jeté un œil curieux au match que je livrai contre Sachet Ketchup. En effet, les bruits de cailloux fracasser et cris de Pokémon avait attirer toutes les oreilles. Les quelques rares passants s'arrêtait même. Je n'aimais pas tout ça, pour moi c'était une leçon de ce morveux à moi et que tout le monde nous regarde comme si nous étions des instruments de foires me dérangeait. Lui, évidemment, était aux anges, bien que désemparé, à chaque fois qu'un passant le frôlait, il prenait une posture de champion et me dévisageait de haut, il savait très bien que en faite, qu'il était mal partit. Puisque le combat avait nettement progresser en mon avantage, Racaillou avait suivi mes conseils à la lettre, dès que les Pikachu s'étaient retrouver alignés, tel une boule de bowling il a fait Strike et éliminé tout les reflets, il lui restait donc Jet-Pierre en réserve. Son Pikachu se précipita dans une Vive-Attaque pour éviter que la Charge ne le touche et ensuite lorsqu'il fut en l'air, mon Pokémon avait vraiment choisi le bon moment, utilisa Jet-Pierre sur la souris qui le remit vite sur le sol. Ensuite il usa d'une deuxième Vive-Attaque. Cette attaque pitoyable ne décrocha même pas une grimace au visage de Racaillou. Je ne sais pas si ce dresseur allait continuer toute sa vie les Vive-Attaque en espérant mettre un jour Racaillou K.O. mais en tout cas il n'allait pas compter sur moi pour lui signaler, parce que oui, j'avais toujours l'idée du vol en tête mais la foule curieuse me mettait de très net bâtons dans les roues. Pendant la série d'action, j'avais échafauder un plan risqué. Tout d'abord je devais vérifier s'il avait plusieurs Pokéballs, s'il avait seulement Pikachu, mon plan tombait à l'eau. Ensuite, s'il en a plusieurs, j'userai de Salamèche, qui me semble le mieux approprier pour aller tenter de lui voler la Pokéball, il le percuterai ainsi ferai tomber ses Pokéballs et en prendrai une pour aller se cacher ou un truc dans le genre, cette partie du plan est à redéfinir. Pour le moment, je devais affaiblir Pikachu et développer ma rapine.

« Racaillou, continue avec Poliroche, ensuite utilise Marto-poing. »

Alors Ketchup, tu as juste ta petite souris électrique sur toi ?

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyDim 7 Juil - 12:45

[Désolé de l'oubli, t'étais dans mon angle mort ^^']

De votre côté, vous remarquez que Sachet a six pokéballs à la ceinture, dont une était celle de Pikachu, mais de là à savoir combien d'entre elles sont pleines....

Tandis que votre pokémon accroit sa vitesse, votre adversaire fait usage de Mimi-Queue, ayant bien compris que toutes ses attaques effectives ne marcheraient que si il entamait la défense de votre caillou.
Et revoilà déjà la Vvive-Attaque qui touche une nouvelle fois avec un brin plus d'effet - mais pas de quoi casser trois pattes à un Canarticho - et VLAN ! Pikachu est violemment plaqué au sol par un Marto-Poing surpuissant !

Situation :

Racaillou : Forme Très bonne, vit+1.
Pikachu : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyDim 7 Juil - 21:59

Ennuyant.


Sachet Ketchup avait en tout six Pokéballs à sa ceinture ? Facile ! Mais, contiennent-elles toutes un Pokémon ? Je me retrouverai malin avec une Pokéball et mon vol serai plus ridicule. D'ailleurs, cette pensée ainsi qu'une autre me commençait à me dissuader de comettre ce vol. Non je n'avais pas de la pitié pour lui, bien au contraire je voulais lui faire regretter ces mots mais je devais me rendre à la pension de Démeter, celle qui allait me donner un oeuf de Pokémon contre le droit de m'emprunter Salamèche pour le faire se reproduire. Donc oui je devais me rendre là-bas et si les flics me chope, je vois pas comment expliquer ça... Bonjour, j'ai les flics aux trousses, donne moi ton œuf. Ouais, pas top hein. En plus si je n'avais qu'une simple Pokéball... Bref, trop de risques à prendre pour rien. En tout cas le combat était lassant... Son Pikachu tentait vainement de faire baisser la défense de Racaillou qui avait déjà été augmenté, après ça il faisait encore Vice-Attaque, aucune logique... Racaillou renvoya ce dernier par un puissant Marto-Poing qui fit valser plus loin la souris électrique. Bon, je pouvais très bien l'amocher là, il avait bien pris depuis le début, il devait être faible... Un puissant combo comme Marto-Poing suivi de Jet-Pierre devrait le finir non ? Alllez, voyons cela !

- Je m'ennui morveux tu peux pas savoir a quel point, je vais en finir rapidement, Racaillou, Marto Poing suivi de Jet-Pierre !

Modération :

Marto-poing puis Jet-Pierre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyDim 7 Juil - 23:52

Votre pokémon et celui de votre adversaire sont à peu près de la même vitesse et du coup Vive-attaque percute Marto-Poing pour un duel de force, et inutile de préciser que ça c'est le point fort de Racaillou.
Pikachu est envoyé en arrière et avant même qu'il ait put se relever il se prends une série de pierres qui le mettent hors de combat.
_ J'en ai pas finis avec toi ! Go !
Au programme, entraînement ! 060
_ Tu va moins faire le malin contre mon pokémon Eau !

Situation :

Racaillou : Forme Très bonne à Bonne.
Ptitard : Forme Parfaite.

Pikachu : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyLun 8 Juil - 11:07


    Après ces mots, Racaillou s'élança pour Marto-Poing, la vitesse de son Pikachu avec Vive-Attaque est égale du coup le caillou sur patte et la souris électrique se retrouve dans un duel de force. Qui évidemment et remporté par Racaillou. Pikachu vole plus loin et a peine redressé, il se prend l'attaque Jet-pierre ce qui en finit avec lui. Le combat était terminer ? Je l'espère... En tout cas s'il ressortait un Pokémon, je lui ferai payer son insolence, parce que cela voudrai dire qu'il n'a pas compris que il était inférieur face à moi. Et d'ailleurs, il n'avait pas compris. Il prit une autre Pokéball à sa ceinture et envoya un second Pokémon.

    - J'en ai pas finis avec toi ! Go !


    Au programme, entraînement ! 060
    Au programme, entraînement ! 4

    *Ptitard vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rends très glissant.*

    Sur ces mots, un petit Pokémon, Ptitard, sortit de sa Pokéball.

    - Tu vas moins faire le malin contre mon pokémon Eau !

    Ah ouais ? Mais moi j'ai un cerveau petit con. Je sais que Racaillou est faible face au type eau, et du coup de je ne suis pas suicidaire, et je fais un truc tu vas voir c'est de la magie, je change de Pokémon ! Waah. Bon bref, Loupio allait le déconcerter dans mon choix je pense, il se dirait, pourquoi prendre un Pokémon eau ? Et bien le double type... En plus il connaissait Rafale Psy. Je ne pense pas que ce soit le cas de son Ptitard. Une seule chose que je pouvais craindre, et l'hypnose du Ptitard, en effet, cette spirale au centre était prévu pour ça, mais je crois qu'il me restait du spray réveil.

    « Regarde ce tour de magie gamin, je vais réfléchir, Racaillou reviens. Loupio, GO ! Allez, utilise Cage-Eclair pour paralyser son têtard. »


Modération :


Switch de Pokémon, Loupio remplace Racaillou. Ensuite Loupio utilise Cage-Eclair, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyLun 8 Juil - 23:56

De la poussière se lève pendant que vous switchez et vous remarquez que Ptitard a fait un trou dans le sol. Hé oui, il connaît l'attaque Tunnel le bougre, son dresseur lui a sans doute appris par CT, qui sait?

En attendant le contact avec Loupio est rude parce qu'il ne s'attendait pas à se manger une attaque venant d'en dessous. Certes Ptitard ressent l'effet de la paralysie mais il tenait une Baie Prine, résorbant le statut. Quel troll ce Ptitard!

Racaillou : Forme Très bonne à Bonne, en retrait.
Loupio: forme moyenne
Ptitard : Forme Parfaite, ne tient plus d'objet.

Pikachu : KO.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyMar 9 Juil - 12:30

Problèmes...



Loupio était maintenant sur le terrain mais pas Ptitard. Il avait creuser un Tunnel sous le sol. Et ça c'était plutôt une mauvaise nouvelle. L'attaque Tunnel, une attaque de type Sol, la faiblesse du type Electrique. La faiblesse de Loupio. Evidémment il ne loupa pas son attaque et Loupio se prit l'attaque en pleine face. Je dois avouer, il me surprend sur le coup, mais son Pokémon sera bientot paralysé... D'ailleurs Loupio ne loupa pas son attaque mais... Ptitard sortit une baie et la mangea, ce qui enleva les éclairs autour de lui. Une attaque à refaire... Il était bien organisé, un miracle ? En tout cas je devais l'empêcher de réutiliser son attaque, car Loupio était fatigué déjà. Bon, comment faire ? Je sais ! Si jamais il retourne dans ses galeries, j'utiliserai Pistolet à O. Les galeries seront humides et impraticables. Je ne pouvais certifier l'efficacité des dégâts sur Ptitard, il ne sentirait quasiment rien mais l'attaque en serait annulé. Enfin je l'espère.

« Loupio, réutilise Cage-Eclair sur ce têtard, ensuite utilise Rafale Psy, sauf s'il est sous la terre, utilise un Pistolet à O pour rendre les souterrains impraticables. »

Modération :


Loupio réutilise Cage-Eclair, ensuite Rafale Psy sauf si il utilise Tunnel, Pistolet à O dans les souterrains, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyMer 10 Juil - 21:38

La Cage Eclair touche au but : Le Ptitard est de nouveau paralysé. Et sous le coup de l'altération d'état, Tunnel échoue ! Il n'en faut pas plus à votre Loupio pour pousser l'avantage et projeter un Rafale Psy qui frappe Ptitard et le sonne légèrement, mais pas assez pour lui ôter tout désir combatif, puisqu'il enchaîne avec trois solides Torgnoles.

Situation :

Loupio : Forme Critique

Ptitard : Forme Bonne à Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyJeu 11 Juil - 9:33

Ptitard vs Loupio, un véritable fiasco !



Tout continuait à mal se passer, enfin, a peu près. La forme de Loupio était critique, il était couvert de blessure et on entendait sa forte respiration rauque et irrégulière. Tout s'était passé si vite. Loupio avait réussi son Cage-Ecalir ce qui avait servi à l'empêcher une nouvelle attaque Tunnel. Le Rafale Psy, l'avait aussi bien secouer, mais il était tout de même mieux en forme que Loupio. De plus, il avait utilisé Torgnoles qui avait rendu Loupio si faible. Rafale Psy était un attaque aux effets dévastateurs, une des meilleurs attaques Psy après Psyko et Coupe Psyko sûrement. Mais en tout cas, si j'en alignait deux aussi puissant que celui-là, et qu'ils étaient placés avant que Ptitard n'est plus agir, j'espèrais que la paralysie m'aiderait... Tout allait se jouer sur la rapidité donc ? Sûrement. Je devais avoir de la chance aussi, la paralysie devait agir pour deux choses, l'empêcher de bouger et de contre-attaquer, un seul Rafale Psy loupe, et Ptitard arrive à placé une attaque, Loupio est fini. Je puisais sur ses réserves là.

« Ok. Loupio, tu vas puiser sur tes réserves pour utiliser deux Rafale Psy. C'est partit ! »

Modération :


-Loupio utilise deuxRafale Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyJeu 11 Juil - 12:00


Alors que Ptitard a du mal à se mouver suite à la cage-éclair, votre Loupio utilise donc sa première rafale psy qui fait beaucoup de dégâts sur son chemin. Cela a pour effet de raviver le Ptitard qui se secoue la tête suite à cette puissante attaque. Il décide donc de contre-attaquer avec une... Hypnose ! Et les paupières de Loupio deviennent lourdes, très lourdes, trop lourdes. Votre petit pokémon bleu s'endort donc, à la merci de la dernière attaque de Ptitard. Ce dernier achève donc votre Loupio après 4 bonnes torgnoles dans sa face. Robuste le petit...

Situation :


Loupio : K.O.
Ptitard : Forme faible.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyJeu 11 Juil - 12:33

Loupio, K.O...

Au programme, entraînement ! Tumblr_mgnay64b0C1qa8kbzo1_500


Au début j'avais espoir. Loupio avait usé dans Rafale Psy surpuissant ! Mais après, la force de combat de Ptitard avait eu raison de lui. Comme prévu, la spirale au centre se mit a tourner, il utilisait Hypnose, Loupio s'endormit, et pendant ce doux somme, le mis K.O. de quatre torgnoles. Lâche, le mettre K.O. alors qui dehors. Ce gamin allait payer pour son insolence car maintenant je sortais artillerie lourde avec un de mes Pokémon favoris, Cornèbre. Il allait souffrir, Cornèbre n'avait plus beaucoup de travail à faire mais il n'en était pas moins surpuissant. Je rammena Loupio dans sa Pokéball, un rayon rouge le dématérialisa, il devint une forme blanche et entra dans cette petite boule. Avec la rage, je prit la Pokéball de Cornèbre, et il apparut, lui aussi plus énervé que jamais, il avait du suivre le match à l'intérieur de sa Pokéball et comprenait à quel point ce gamin était un con de première. Ptitard était faible, une attaque devrait en découdre, mais il fallait utiliser la plus violente qui soit. Sur le coup, comment il avait traiter Loupio, j'avais envie de le faire souffrir, tuer son précieux Ptitard, je le cherche pas vraiment mais si mon attaque est trop puissant, je n'aurai aucun remords. Bon et bien je crois que mon Cornèbre connait Bec Vrille. Ça fait très mal si je me souviens bien.

« Cornèbre, fait regretter à ce tetard d'attaquer en lâche pendant le sommeil, utilise Bec Vrille, deux fois si nécessaire. »


Modération :

- Loupio est retiré, K.O.
-Cornèbre est envoyé sur le terrain.
-Cornèbre utilise Bec Vrille, deux fois si nécessaire.
-Si Sachet Ketchup n'a plus de Pokémon, au revoir et bilan final du RP !
- Merci d'avance ;D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyJeu 11 Juil - 15:06


Votre corbeau masqué écoutant vos dires, fonce donc sur sa cible. Maître Corbeau, étant en l'air, usa de son bec en vrille pour envoyer en l'air, le Ptitard, qui dans son envol percuta un arbre. Ce qui eu pour effet de le mettre K.O. Bien énervé le corbeau. Tout comme le gamin qui vous fait face et qui envois sa troisième pokéball.

_ MACHOOOOOOOOOC GO !

Il ordonne tout de même à son pokémon d'utiliser Puissance ainsi que Poing-Karate. Si la puissance réussi, il n'en n'est rien pour son Poing-Karaté, puisqu'il vient d'envoyer un coup dans le vide...

Situation :

Machoc : Forme parfaite, CC +2.

Cornèbre : Forme parfaite.

John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyJeu 11 Juil - 15:21

Petit, petit...



Cornèbre, en rogne, ne laisse aucun temps à Ptitard qui va s'écraser contre un arbre sous le violent Bec Vrille que Cornèbre lui à asséné. Il n'avait plus de Pokémon ? Non, il s'écria comme un dérouté :

- MACHOOOOOOOOOC GO !

Au programme, entraînement ! Tumblr_lqta0teXXK1qd8t4mo1_500

Au programme, entraînement ! 066
Au programme, entraînement ! 2

*En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires.*


Cela devait-être son dernier, puisque Machoc de type combat face à Cornèbre de type Vol, aucune chance de faire quoi que se soit. C'est limite si je pouvais user de deux bec Vrille et basta. Machoc arrivé exécuta ses deux attaques, la première, franc succès, Puissance, l'autre Poing-Karaté, un beau coup dans le vide. Puis si jamais cela avait touché Cronèbre, il n'aurait rien sentit. Donc, j'avais à, lui défoncer son dernier Pokémon et aller à la pension de Déméter. Ce ne sera pas long.

« Je te promets de faire vite pour pas que ton Machoc souffre pas trop, enfin j'essaye de promettre... Cornèbre utilise deux Bec Vrille ! »

Sur ce le gamin me décocha une grimace, et ouais petit, t'es foutu on dirait. Ton Machoc n'a plus qu'à attendre, oh tu peux tenter des trucs, mais ça servira à rien, Cornèbre est bien trop fort, tu pourras pas l'arrêter. T'es, comme qui dirait, condamné. Bon, cessons de penser et observons le massacre, dommage que je n'ai pas de Pop-Corn sous la main.

Modération :

-Cornèbre utilise deux Bec Vrille.
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyJeu 11 Juil - 19:08


Machoc ouvre ses Groz'Yeux, ce qui n'a pas vraiment d'effet immédiat physique sur votre piaf, qui s'élance pour envoyer un coup de bec. Machoc a mal, très mal, mais il tient le coup et envoie un Poing Karaté dans la tronche de votre oiseau, qui tombe par terre. Légèrement sonné, il ne peut pas lancer sa seconde attaque. Le combat risque d'être un peu plus long que prévu.

Situation :


Cornèbre : Forme Très Bonne à Bonne, def -1.

Machoc : Forme Correcte, CC +2.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyJeu 11 Juil - 20:18

Cornèbre vs Machoc !

Au programme, entraînement ! Tumblr_mgyg0cmydy1r98sxeo1_500


Machoc commence, avec un Groz'Yeux, il diminue la défense de mon Cornèbre, ce qui ne m'arrangeait pas car je venais de remarquer que pour une fois le double type me jouait en défaveur. Le combat avait une éfficacité normale à cause du type Ténèbres. En effet, le combat était super efficace contre le type Ténèbres mais inefficace contre le type Vol. Donc là pour Cornèbre ça faisait rien de particulier, ça gardait sa force d'origine. Prudence, de plus il a monté ses chances de coup critiques ! Cornèbre s'élança à son tour. Bec Vrille fit très mal au petit Pokémon combat. Machoc, encore sous le choc du coup, se relève et à son tour fait très mal à mon Pokémon, moins mais le met dans triste état pendant un moment, la deuxième attaque de Cornèbre, plaqué de force au sol par le Poing-Karaté, n'aura pas lieu. Bon ! Plus long que prévu comme toujours ! D'abord Pikachu avec ces nombreux reflets ! Ptitard avec la CT Tunnel et sa baie, et Machoc qui oppose de la résistance ! J'allais être en retard à la pension avec ce gêneur si ça continue ! Sale con. Je peux pas le saquer ce type mais vraiment pas ! Aussi bizarre que ça puisse paraître, je souhaitais le revoir. Pourquoi ? Je voulais le voler bien évidemment. Là j'avais pas le temps avec mon rendez-vous à la pension mais après je ne peux pas lui garantir sa sécurité. En plus, Loupio allait prendre sa revanche sur Ptitard, j'allais l'entrainer et avec un peu de chance, il évoluerai en Lanturn. Je m'était renseigné sur l'animal. Son évolution avait son style. Enfin bref, le moment présent c'est Cornèbre qui devait coller une raclée à Machoc. Restons sur la voie du Bec Vrille. On ne change pas une technique qui gagne.

« On va en finir Cornèbre, deux Bec Vrille, allez ! »
Modération :

-Cornèbre utilise deux Bec Vrille.
-Merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyJeu 11 Juil - 20:40

Vous êtes décidés à n'utiliser que des Becs Vrilles. Alors que Cornèbre se prépare à effectuer son attaque, voilà que le Machoc de Sachet use de son attaque de reproduction... Éboulement ! Il prend tous les rochers qu'il a sous la main pour les envoyer sur votre piaf, et se permet en plus d'effectuer un coup critique... Votre piaf a salement pris dans la caboche l'empêchant d'user de son premier Bec Vrille, mais le deuxième n'échoue pas.

Situation :

Cornèbre : Forme faible à critique, déf. -1.

Machoc : Forme faible, CC +2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! EmptyJeu 11 Juil - 22:13

Cornèbre, dernière chance !

Au programme, entraînement ! Tumblr_lw9wl9ifZx1qd87hlo1_500


Le match est d'égal à égal, quoique j'ai un léger désavantage, Cornèbre n'avait pas gérer et avait juste put placer un Bec Vrille. Le premier loupe car Sachet me réserve une belle surprise. Éboulement, attaque de type Roche. Ce qui est super efficace. Et il se permet de en faire un coup critique ! Ce qui rend Cornèbre très faible. Un état "Critique" je dirai. Bon, tout allé ce jouer sur cette dernière série d'action, et utiliser un Bec Vrille était suicidaire. Il lui suffisait de faire un Éboulement comme avant. Je devais réfléchir, passer en revue les attaques de Cornèbre. Et "la" stratégie le vint ! Une stratégie dont j'étais extrêmement fier. Elle consitait à baisser la précision des deux Pokémon mais de contre attaquer avec un attaque qui ne loupe jamais. Bon, l'attaque allait ne pas être très efficace mais elle en finirai avec Machoc qui était faible aussi. Bon, j'explique, Buée Noire va recouvrir le terrain, ensuite Feinte, attaque de type Ténèbres l'achève. Bon, je devais faire vite, et j'avais ma petite surprise aussi pour Sachet avec la buée noire.

« Cornèbre, on arrête de bourriner, stratégie ! Buée Noire suivi de Feinte ! »
Et pendant que une bonne partie serait dans le noir, je m'approcherai de Sachet Ketchup pour le voler et ensuite ifler en douce, il ne verrait rien venir. Au pire si tout dérape, j'ai l'élément qui m'aide. Mon flingue. J'espérais ne jamais m'en servir mais comme je suis un criminel, c'est l'essentiel.

Modération :

- L'heure de la stratégie est arrivée ! Buée Noire suivi de Feinte qui ne peut louper ! Malin ? ;D
-Moi je m'approche de Sachet lorsque la buée nous recouvre, mais comme j'ai déjà fait deux actions, la tentative de vol sera au prochain post.
-Merci pour tout ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au programme, entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au programme, entraînement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au programme : Entrainement
» Et... entrainement !
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: