Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au programme, entraînement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:36


Votre stratégie semble futée, plus que Sachet en tout cas. Ce dernier ne comprenant pas ce qu'il se passe et n'y voyant rien se met à beugler.

_ Eh, c'est quoi ton truc là ? Je vois plus rien bordel !


Votre Cornèbre se faufile donc dans la buée noire et vient utiliser Feinte auprès de Machoc. Malheureusement, le type ténèbres n'est que très peu efficace sur le type combat, et cela ne lui fait pas bien mal. Pas de quoi le mettre K.O. Machoc, lui, utilise Poing-Karaté, qu'il échoue de peu. ça s'est joué à une plume.

Situation :

Cornèbre : Forme faible à critique, déf. -1.

Machoc : Forme faible à critique, CC +2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:20

Deuxième vol de ma carrière ?

Au programme, entraînement ! - Page 2 Tumblr_mpamm2uwa51rnkfgmo1_500



La buée noire fut un franc succès, Sachet était bien énervé sir mle coup puisqu'il criait :

« Eh, c'est quoi ton truc là ? Je vois plus rien bordel ! »

Même moi j'avais dut mal à distinguer Cornèbre qui se préparait pour Feinte. Je ne reculai pas pour m'écarter de la buée, mais je m'avançais à l'intérieur pour rejoindre Sachet Ketchup, je regardai du coin de l'oeil le combat, Machoc c'était prit la Feinte mais n'était pas pour autant K.O. pas grave puisque j'allais commettre le vol. Mais Cornèbre était aussi toujours actif. Je voyais Sachet Ketchup qui tentait de retrouver son Machoc, il était trop occupé pour me voir, je prit la POkéball de Cornèbre, le rayon rouge qui se dirigea vers lui fut bref et Sachet était toujours là. En tout cas je me plaça derrière lui, tenta de lui voler sa Pokéball, et me prépara à courir. Je devais agir vite, j'étais derrière lui, ne plus hésiter quelques instants, je l'ai déjà fait par la passé. C'était pas compliqué. D'ailleurs je me souviens, j'avais fait ce Vol dans d'autres circonstances bien plus dures.  Je m'étais emparé de la Pokéball sur le coup, fou de rage, le professeur Chen me dit, désolé et puis hop, je prends la Pokéball et cours de toutes mes forces. J'étais donc bon pour piquer un sprint, si on me repère, je pouvais fuir en direction de Mauville, je chercha "la direction et la repéra, Sachet ne m'avais toujours pas repérer. iL fallait passer à l'action, je tendis ma main vers une des Pokéball à sa ceinture, pas le temps de réfléchir à laquelle, et prit mes appuis pour commencer à courir...

Modération :

-Cornèbre est retiré.
-Tentative de voler la Pokéball de Sachet puis fuite en direction de Mauville.
-Si le vol est un succès, bilan final du RP avec la récompense du vol.
-Si le vol est un échec, le RP continue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 0:34

N'y aurait il pas un petit bémol dans votre plan ?.. Vous avez réussis à séparer Machoc de son dresseur, Cornèbre l'a même touché avec son attaque et maintenant vous parvenez avec uen certain habileté à vous saisir de la pokéball du pokémon Combat mais... Comment l'y faire rentrer ? Parce qu'au cas où vous l'ayez oublié vos yeux non plus ne pansent pas au travers de la Buée Noire... C'est facile de rappeler Cornèbre, lui il vole parfois en dehors du nuage, mais il va vous falloir trouver une solution avant de fuir... Et surtout avant que Sachet ne tente de se venger...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au programme, entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:19

Cours, pour... ta vie ? Non pour éviter les problèmes !

Au programme, entraînement ! - Page 2 IMAGE



Je passai à l'action, je m'emparai d'une Pokéball de la ceinture de Sachet, serait-elle vide, contiendrait-elle le Pikachu ou le Ptitard du morveux ? Un Pokémon qu'il n'a pas eu l'occasion d'utiliser peut être. Si oui la surprise était grande et je ne pouvais plus tenir en place de savoir. Je me préparai à courir mais voilà, l'effet que j'avais désiré avec la buée noire, faisait tout le contraire de ce que je pensais, elle s'intensifiait, toute la ville était sous buée ? Non impossible, sinon on entendrai les cris paniqué des curieux qui était venu assister. Je devais donc courir, voir le bout de cette buée, et me rediriger vers la sortie de la ville que j'avais vu lorsque que j'étais arrivé. Je devais impérativement allé à la pension de Déméter aujourd'hui. Ce gosse m'avait fais perdre trop de temps, il fallait bien que je me récompense moi même en le volant. Bref, mes pas s’accélérèrent, je ne deviais pas je courrai tout droit pour, espérer, voir la sortie de ce nuage noire, qui devenait légèrement inquiétant, je n'entendais plus Sachet, avait-il récupérer son Machoc et cherchait-il la sortie tout comme moi ? J'étais bien malin pris dans mon piège.


Modération :

-Fuite, et si possible, bilan final du RP pour que j'aille à le pension de Déméter, si ma fuite ne marche pas, pourrais-je l'intégrer dans mon OS ?
-Merci d'aavnce :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au programme, entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:44


C'est un succès, vous finissez par sortir du nuage de fumée noire, vous manquez même de renverser un témoin qui vous regarde partir, vous, votre larcin et votre anxiété. Une fois à l'écart vous ouvrez la pokéball que vous venez d'obtenir et vous y découvrez un monstrueux pokémon Vol :
Au programme, entraînement ! - Page 2 373
...
....
.....
Nan j'déconnes hein, en fait c'est un pokémon qu'il n'a pas utilisé : un Nosferapti qui n'a pas l'air de bien comprendre ce qui se passe.
Mais au moins vous pouvez prendre la route de la pension, comme vous le souhaitiez.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+600 P$



Objets perdus :
Objets gagnés : +1 Nosferapti volé

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au programme, entraînement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au programme, entraînement !   Au programme, entraînement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au programme, entraînement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au programme : Entrainement
» Et... entrainement !
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: