Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carmin, Carmin... C'est chaud !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 12:19

Le membre 'John Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 21:12

Le crapaud empoisonné ( de sa princesse ) continue de fixer Roucool d'un rire malsain, limite pervers. Et devinez ce qui se passe quand on tend un tissu rouge à un taureau. Il fonce, et c'est ce que fait Roucool qui en oublie carrément de viser le Jet de Sable. Cradopaud esquive facilement avant d'utiliser une capacité plutôt pernicieuse: Provoc. Celle-ci vous interdit désormais d'utiliser des capacités autres que des capacités offensives et c'est ainsi que Roucool se prend une nuée de dards profitant simplement de la Tornade de Roucool. Le petit oiseau évite d'ailleurs l'empoisonnement de peu et c'est à peine si sa tornade a pu causer des dommages à Cradopaud puisque votre pokémon n'a pu mettre autant de forces que souhaité.

Situation :

Roucool : Forme Moyenne, sous provoc ( post 0/1 )

Cradopaud shiney : forme Moyenne, Précision -1


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 21:50

Le combat ne se passait pas la meilleure des manières... Cradopaud était un pervers fini et usait de techniques de lâche... La provoc qu'il faisait gonflait l'orgueil de mon Roucool qui avait du mal à écouter mes ordres. C'était la première fois que cela m'arrivait et ça m'exaspérait.

_ Roucool reprends toi !

Je n'avais pas beaucoup de choix de toute façon... La provoc m'obligeai à utiliser de nouveau Tornade. Cela n'était pas si mal, c'était ma technique. Il fallait qu'il utilise deux tornades en espérant que Cradopaud ne mette pas en place une nouvelle technique malsaine.

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 19:15


Cradopaud commence tout d'abord avec Etonnement, apeuré, votre petit pigeon en oubli d'utiliser Tornade et le crapaud en profite ! Il fonce droit sur Roucool et le frappe sans retenue avec Dard Venin et... cette fois cela empoisonne Roucool ! Ce-dernier reprend du courage et déclenche une attaque Tornade sur Cradopaud qui ne parvient pas à esquiver mais le poison fait son effet.
 
Situation :
 
Roucool : Forme faible à critique, provoc (1/1), empoisonné.
Cradopaud shiney : Forme faible à critique, préc-1.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 11:44

Le dénouement allait arriver. Au vu de la forme des deux pokémons, cela semblait inéluctable. Roucool souffrait du poison. Que devais-je faire? Soigner le poison ou jouer le tout pour le tout ? Ou les deux ? Il me fallait agir vite de toute façon. J'avais choisi.

_ Roucool, approche toi de moi, je vais te donner une potion. Puis tu useras une nouvelle fois de Tornade !

C'était la manche la plus dur de ce match, et Roucool donnait tout ce qu'il avait. Mais l'adversaire était valeureux et un poil plus fort que Roucool. Il devait être le préféré de la dresseuse qui me faisait face. Elle semblait être à fond dans le combat, plus que pour les deux premières manches.


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 18:55


Juste après la Potion, Roucoul déchaîne une attaque Tornade droit sur Cradopaud qui charge une nouvelle fois votre Pokémon, bien décidé à lui faire regretter d'être né ! L'attaque de votre pigeon touche la première et le crapaud s'effondre : c'était l'attaque de trop. La jeune fille rappelle son Pokémon et vous souris.
_Bravo, j'ai encore besoin d'entraînement...
Elle se tourne et repart. Bravo, vous avez gagné !
 
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 21:02

Parfait ! Roucool avait tenu bon grâce à la potion et mis K.O le Cradopaud de la dresseuse. Encore une victoire ! J'étais heureux de voir que Roucool avait su surmonter le poison pour mettre K.O l'ennemi. En tout cas, la dresseuse l'avait très bien pris.

_Bravo, j'ai encore besoin d'entraînement...

_ Ton Cradopaud a de la ressource ! Tu as une équipe intéressante, je te souhaite le meilleur pour la suite.

Sur ces mots, je me retourna en direction du centre pokémon de Carmin, pour soigner mes pokémons et reprendre ma route en direction de Celadopole... J'espérais pouvoir conquérir mon deuxième badge. Mais il me fallait d'abord passer par le terminal mondial pour retrouver une éleveuse pour mon œuf. Oh tiens en parlant d'oeuf... Qu'est ce que celui-ci fait sur la route ? je regardais autour de moi... Personne. L'oeuf était là, seul. Je n'allais pas le laisser comme ça... Je pris donc l'oeuf, le mis dans mon sac. Je ne savais pas ce que c'était comme espèce mais me voila avec un nouveau futur compagnon !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 21:01

[soins et ajout confirmé ]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 5 ( niveau expérience: 3 pour Roucool , 3 pour Caninos et 1 pour Tentacles Bulbizarre )
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1000 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, Carmin... C'est chaud !   Carmin, Carmin... C'est chaud ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmin, Carmin... C'est chaud !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour à Carmin Sur Mer!
» Il est temps d'avoir chaud. [Rang 1]
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» Retour à Carmin
» Carmin-sur-Mer, au-revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: