Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 10:54

De Charybde en Scylla

Carmache malgré la confusion, avait bien compris ma tactique, mais l'oiseau étant dans les airs et que la précision du dragon était diminué, il n'avait aucune chance de l'atteindre. Par la suite, Roucoups avait utiliser ses Colère, deux fois de suite. Albert avait de la chance, il pouvait encore faire une attaque, je sais qu'il y avait des fois des chances pour que au bout de deux Colère, le Pokémon soit confus. Mais là comme c'était véritablement pas mon jour de chance, son piaf n'était toujours pas confus. Mon match était fini, je l'avais en travers de la gorge, j'avais si bien jouer sur toute la durée mais à la fin, Albert avait fait pleins de petit coups bas qui m'éloignaient de la victoire. Bah c'est un match d'arène c'est normal mais bon quand même... J'estimais être assez entraîné. Oui, là c'est sûr, j'étais défaitiste mais j'avais mes raisons, il n'y avait plus qu'à espérer que Carmache comprenne mes ordres ou même que la confusion se dissipe, et qu'il attaque en premier comme il avait tenté de le faire à l'instant. On allait dire que c'était la dernière tentative où je pose tout mes espoirs.

« Carmache, concentre toi ! Jet de Sable deux fois ! »

Modération :

♦ Carmache utilise deux fois Jet de Sable.
♦ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 21:07

Roucoups use une dernière fois de colère mais semble sortir de cette attaque assez confus... il fini par terre et se fait mal avant de pouvoir achever Carmache. Votre dragon, se sentant mieux lui envoie une bonne dose de sable dans les yeux.

Situation

Carmache : Forme faible à critique, préc. -1.

Roucoups : Forme moyenne à faible, copie (colère), confus, préc. -2.

John.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:47

La chance remontait un peu, enfin ce n'est pas vraiment de la chance car cela était prévu. Bien que Carmache se prenne la toute dernière Colère, il n'en était pas pour le moins K.O. Le Roucoups adverse était enfin un peu plus affaibli étant confus et ayant perdu beaucoup de précision car oui, la confusion de mon Pokémon s'était dissipée ! Maintenant, j'avais une toute nouvelle stratégie en tête, réutilisé Colère, était du suicide. Draco-Rage était parfait maintenant que l'oiseau allait avoir un peu plus de mal à esquiver... Mais, cela allait être la seule attaque pour le moment. Car j'avais remarquer, qu'il me restait 7 autres potions, Moins efficaces que la super potion, mais me permettant d’administrer des soins suffisant pour revenir à la même énergie que mon adversaire. L'espoir revenait, l'esprit défaitiste, avait était remplacé par le combattif, la grimace qu'avait fait Albert en voyant Carmache se relever de sa dernière attaque et enchainer avec deux merveilleux Jets de Sables, avaient rallumer la flamme d'espoir. Ouais peut être que j'en fais trop mais le badge était revenu plus proche ! Restons concentré, car cette oiseau à peut être un tour de plus dans son sac. D'ailleurs, je prit la potion de mon sac et m'approchai de Carmache, avant de le soigner, je lui murmurai :

« Carmache, après que je t'ai soigné, tu utiliseras Draco-Rage, ok ? »

Modération :

♦ Utilisation d'une potion sur Carmache.
♦ Carmache utilise Draco-Rage.
♦ Merci :D
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 11:32

Votre potion fait effet, et Carmache se sent un peu mieux. Alors qu'il voit passer devant lui l'oiseau qui se trombe de cible du fait de sa confusion, il libère une Draco-rage qui touche l'oiseau. Toujours confus, ce dernier envoie son aile dans le mur...

Situation

Carmache : Forme moyenne à faible, préc. -1.

Roucoups : Forme faible à critique, confus, préc. -2.

John.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:33

Après avoir administrer la potion, Roucoups avait tenté une attaque contre Carmache. Et ce fut bien comique. L'oiseau passa devant le dragon bien déterminer sur une cible, le vide. Carmache en profita pour lancer Draco-Rage qui fut un franc succès. Mais attention, voilà que l'oiseau repart ! Contre le mur. A mon tour de m'amuser à observer les événements. Au moins, j'avais reprit l'avantage je pense car maintenant l'oiseau était redevenu très faible. Carmache lui restait épuisé mais avait toujours de bons réflexes. Le dragon contre l'oiseau, qui l'eut cru que ce match soit l'un des plus épiques et plus long qu'il soit. Quoiqu'il en soit, le combat, bien que sur la fin tout les coups étaient permis, restait très fort en terme de spectacle. La fin était proche, je n'en connaissais pas l'issue, mais tout ce que je savais et que j'allais peut être donné mes derniers ordres avant de repartir avec, ou sans badge. Même si la deuxième option était impensable. Bon, quels seront les "ultimes ordres" ? Il fallait au moins faire une attaque de corps à corps, si l'oiseau sortait de sa confusion, même avec la perte de précision, il pourrait esquiver le Draco-Rage. C'est pour cela que j'allais profiter de la confusion, Draco-Rage en premier pour terminer avec... pourquoi pas Double Baffe qui n'avait jamais échoué à ce jour.

« Carmache, profite de la confusion pour lancer Draco-Rage, puis si cela ne suffit pas, termine en beauté avec Double Baffe ! »

Modération :

♦ Carmache utilise Draco-Rage puis Double Baffe.
♦ Merci :D

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 4:01

Le piaf reprend enfin ses esprits. Sous les ordres de son dresseur, il déclenche un formidable Ouragan qui fait souffrir Carmache, tant qu'il en oubli d'user de Draco-Rage. Les deux Pokémon sont au même niveau, en forme critique. Cela se jouera donc au plus rapide n'est-ce pas ? Carmache s'élance le premier, préparant Coup Double tandis que les ailes de Roucoups deviennent grises ! Les deux Pokémon se percutent de plein fouet et.... attendons.... la fumée se dissipe... Eh ? Ah ben d'accord ! Les deux sont k.o ! C'est donc un ex æquo. Que va donc décider Albert ? Il rappelle sont Pokémon et s'approche lentement de vous.

_Bien, tu as bien combattus. T'as tenus le coup mais bon, entraîne un peu mieux ton équipe et ne les pousses pas à bout de cette façon. Prend donc ça.

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 343886BadgeZphyrJohto[img][/img]
Félicitations.

|-Corbac'-|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:29

Victoire !

Roucoups était sortit de sa confusion est avait placé Ouragan, encore une attaque de type Dragon qui donc ramène Carmache au même stade que son adversaire. Cette attaque ne permet pas au Dragon de placer sa première attaque, il ne restait donc plus que Double Baffe. Tout allait se jouer au plus rapide. Le dragon s'élance en même temps que le piaf dont les ailes étaient devenues argentées. Et ils se percutent dans un grand nuage de poussière. Ni Albert ni moi ne voyait nos Pokémon, lequel était toujours debout ? Le nuage de poussière à mes yeux avait mis un temps fou à se dissipé quel est donc le résultat. K.O. Tout les deux K.O. , une parfaite égalité. Sans aucun mots, nous ramenèrent tout deux nos Pokémon dans leurs Pokéballs. Albert s'avança, tout en me tendant une petite pièce argentée qui était sans aucun doute le badge, il me dit :

- Bien, tu as bien combattus. T'as tenus le coup mais bon, entraîne un peu mieux ton équipe et ne les pousses pas à bout de cette façon. Prend donc ça.

Ne les pousse pas à bout ? Et toi ton piaf lorsqu'il était limite K.O. le forcer à se remettre sur pied, c'est pas pousser à bout ça ?! Enfin bref, j'avais mon badge, c'est tout ce qui m'importait. D'un bref hochement tête, je lui répondis un merci tout en murmurant. Je n'avais pas envie de lui tenir conversation. Après cette leçon de morale. Sur ce je sortis de l'arène, le crépuscule était tombé, j'allais passer une nuit au Centre Pokémon. En même temps, après ce beau mes combattants avaient mérités un bon repos.

Modération :

♦ Est ce que vous pouvez confirmer mes soins où je dois faire un OS à Mauville ? Car oui, le passage à l'arène, compte comme un passage à la vile, je peux direct aller ailleurs ?
♦ Bilan du match d'arène.

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:07

[Oui pour ta question.]

Soins confirmés.

John.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 3, +900P$
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +Badge Zephyr +900P$

Objets perdus : -1 Super Potion, -1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !   [Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges ! - Page 3 Empty

[Rang 1] Grandes ambitions pour le premier badges !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2