Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyJeu 12 Sep - 20:36

Curieuse coïncidence que la rencontre d'Eleven. En effet, j'avais déjà vu le frêle dresseur lors d'une transaction au terminal mondial. Revenons quelques temps en arrière. C'est en arrivant au Centre POkémon de Celadopole que j'entends derrière moi une voix qui m'est familière : Eleven Lay.

Nous engageons la conversation, et passons un long moment à discuter de nos techniques de dressage, et autres techniques de dresseur. C'est au moment où nous allions comparer nos badges qu'il m'avoua qu'il n'avait toujours pas défié de champion.

L'idée fût alors instantanée : pourquoi ne pas affronter Erika ensemble ? L'idée emballa le jeune blond, et nous voilà devant l'arène, prêt à rentrer et défier Erika. J'espère qu'il était prêt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyJeu 12 Sep - 21:09

J'étais arrivé à Céladopole, enfin, un passage au centre Pokémon s'était imposé. C'est là, qu'une rencontre des plus inattendue se déroula. Je faisais la queue, patiamment pour soigner mes Pokémon, et devant moi, un homme à la musculature et la carrure imposante, que je reconnus tout de suite. John Snow. Le vendeur de Nidoran ♂. Je le saluai, puis nous nous posèrent chacun sur le même banc. Il commença à me parler de stratégie Pokémon, ce qui me plaisait plutôt. Lui était plutôt du genre bourrin, ce qui ne m'impressionait guère. C'était peut peut être un stéréotype d'associé le comportement au physique, m'enfin. J'étais plutôt du genre stratège. Et après m'avoir montrer son badge de l'arène d'Argenta, il posa la question fâcheuse. Et moi, combien j'en ai ? Je crois qu'à cet instant, mon teint devint rouge. Je lui avouai, mais après cela, il proposa une idée merveilleuse. Pourquoi ne pas faire l'arène de Céladopole ensemble ? L'idée m'avait tout se suite plu...

Et la, nous étions devant la bâtiment. Une première pour ma part d'être devant une arène. Il me regarda, d'un air, prêt ? Après une inspiration. Nous entrâmes à l'intérieur. L'intérieur était bien marqué par les plantes. On ne pouvait pas se louper sur le type utilisait de la championne. Des fleurs disposés un peu partout, d'ici et là... Au centre se tenait Erika. Elle se leva à notre approche, et dans une extrême confiance je pris la parole avant John.

«
Bonjour Erika, nous sommes là pour un combat, duo, à 6 Pokémon, si tu n'en vois pas d'inconvénient... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyJeu 12 Sep - 22:09

[ Pour les 3 pokés chacun, ça passe. Mais le 6e poké d'Erika sera sans doute plus fort que prévu. troll ]

Vous sentez une odeur enivrante qui vous attire vers l'arène comme des Scarhino vers un arbre à miel. Vous détournez la tête vers un homme d'un âge avancé avant de regarder ce qu'il fait dans son pantalon avant de vous retourner brusquement l'un vers l'autre, de dégoût sans doute, ce qu'il fait étant PEGI-18. Il faut dire que l'arène est remplie de filles de tous âges et que ce pervers passe ses journées à mater à travers la fenêtre de l'arène. Ce lieu aurait été un lieu parfait pour qu'un Hypnomade commette ses exactions, mais laissons l'hypnose de côté et voyons ce que vous avez dans le ventre è-é.

Parce que ce match sera une première pour le fo' au rang 3 et que ce sera un match garçons contre fille, la journaliste d'une chaîne que nous connaissons depuis quelques temps, Sandra Skipers a fait le déplacement. Il faut dire que l'arène elle-même est une serre géante dont la surface fait un peu plus que la surface réglementaire des arènes, celle-ci étant aussi un lieu de vie pour les Pokémons locaux de cette arène: des Pokémons Plante, verdoyants, pacifiques... et à tentacules pour certains, n'est-ce pas Tentacles?

- Ici Sandra Skipers pour la chaîne qui vous emmène au plus près des combats d'arène. Ce soir nous aurons le droit à un match en tag team entre un dresseur à la conquête de son deuxième badge et un jeune dresseur qui livre son premier match d'arène, à savoir John Snow et Eleven Lay dans le coin gauche. Dans le coin droit nous avons la championne aux parfums enivrants, une tueuse redoutable aux statuts tout aussi déconcertants que la puissance des attaques de photosynthèse, j'ai nommé ERIKA!

La championne locale fait son entrée devant ses disciples. Vous tombez immédiatement sous le charme alors que celle-ci prend la parole, vous l'écoutez d'une oreille distraite puisque vous êtes en train de la mater, pervers que vous êtes: è-é

- Bienvenue à l'arène de Céladopole, dresseurs? Il fait beau en ce moment, n'est-ce pas? J'espère que vous en aviez profité, parce que vous allez perdre, mes vieux! Au fait, étant donné que vous êtes deux, cela ne vous dérange pas si je sors un sixième pokémon étant donné que mon rang ne m'en donne que 5 normalement?

Prenant votre silence pour un non, elle vous présente un sixième pokémon qu'elle fera rentrer en jeu plus tard: un Noadkoko qui sera une sacrée épine dans vos pieds. En attendant c'est Herbizarre et Rafflesia qui sortent:

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. 2[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. 45

Souriez, vous êtes filmés! troll

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyVen 13 Sep - 23:53



Arrivé à l'intérieur, l'arène fut tout de suite moins vide. Une équipe de journaliste débarqua, caméra, micro, bloque note à la main. Les caméras se braquaient tour à tour sur Erika, John et moi même. Les crayons s'agitaient fébrilement sur les bloques notes, les journalistes se tenaient devant la caméra orononçant leur discours, et voilà ce qui arriva jusqu'à mes oereilles.

- Ici Sandra Skipers pour la chaîne qui vous emmène au plus près des combats d'arène. Ce soir nous aurons le droit à un match en tag team entre un dresseur à la conquête de son deuxième badge et un jeune dresseur qui livre son premier match d'arène, à savoir John Snow et Eleven Lay dans le coin gauche. Dans le coin droit nous avons la championne aux parfums enivrants, une tueuse redoutable aux statuts tout aussi déconcertants que la puissance des attaques de photosynthèse, j'ai nommé ERIKA!

Bien animé d'un coup pour une arène qui il y a quelques secondes, était silenciseuse et vide. Erika comparé à John et moi, prit la pose devant la caméra et soigna son entré. Moi je me contentai d'hausser les épaules en direction de mon compagnon. On était pas là pour faire nos starlettes, mais pour disputer un combat Pokémon. C'est alors qu'Erika prit la place d'une simple arbitre en déclarant les règles d'une voiix mélodieuses.

- Bienvenue à l'arène de Céladopole, dresseurs? Il fait beau en ce moment, n'est-ce pas? J'espère que vous en aviez profité, parce que vous allez perdre, mes vieux! Au fait, étant donné que vous êtes deux, cela ne vous dérange pas si je sors un sixième pokémon étant donné que mon rang ne m'en donne que 5 normalement?

Aucune réponse ne vint briser le long silence qui s'en suit. Bah quoi, nous juste vouloir taper sur Pokémon à toi, faut l'expliquer comme ça ? Enfin bref, après ça la rigolade cessa. Elle envoya ses deux Pokémon, qui n'étaient pas une bonne surprise. Un stade final suivi d'un second stade, respectivement Rafflesia et Herbizarre. Bon,bon,bon... Pas l'idéal pour un premier match d'arène car la barre était placée très haute. Je me contentai d'envoyer lon Pokémon, en attendant que Mr. Snow fasse de même. Pour moi, Nosféralto était sur le terrain. Et il allait user des attaques suivantes quoi qu'il arrive.

_ Nosféralto, utilise Tranch'Air sur Herbizarre, puis Psykoud'Boul sur Rafflesia !
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptySam 14 Sep - 10:49

Une fois entrés dans l'arène, nous devions faire face à une foule. La télé était présente, et Erika nous annonça ses conditions en nous souhaitant la bienvenue. La suite fût assez classique pour un combat d'arène. Erika lança ses deux premiers pokémons. Alors que je commençais à réfléchir à quel pokémon envoyer, le jeune Eleven lança son premier pokémon : un Nosferalto. Intéressant car ce pokémon était de type Vol et Poison. Qui pourrait donc bien aller avec lui ? Je pense qu'un équipe vol ne serait pas mal pour ce combat.

_ Roucoups, à toi !

Mon oiseau apparu et se mit aux côtés de Nosferalto. Eleven avait déjà donné ses premiers ordres et il semblait vouloir faire des dégâts dès le début. J'utiliserai donc des attaques diminuant les stats pour varier nos styles et surprendre Erika. Le Herbizarre et le Rafflesia allaient être de sacrés clients mais nous aurions certainement notre chance.

_ Roucoups, utilise jet de sable sur chacun des pokémons adverses !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptySam 14 Sep - 14:57

Et c'est partiiiii !

En tant que pokémons de type Vol, ce sont vos deux bestiaux qui sont les plus rapides à attaquer, fonçant sur leurs proies avec rapidité et brutalité. Nosferalto inaugure le bal d'attaque avec son Tranch'Air coup critique sur Herbizarre tandis que Roucoups se charge d'abord de Rafflesia, lui jetant du sable à la tronche. Profitant de la proximité de la chauve-souris, le second stade lui envoie une nuée de Poudre... dodo ! Dans sa grande bouche en plus (s'il la fermait aussi, ça lui serait pas arrivé !). Ohla bah dis, c'est ballot tout ça ! Surtout qu'endormi, votre pokémon tombe directement au sol, non loin de ses adversaires... Le voilà bien vulnérable.
Quand à Rafflesia, le voilà qui se lance dans une Danse-Fleur qui vient directement toucher votre Roucoups. Bon, ça n'est pas ultra puissant, mais c'est quand même déjà pas mal, n'oubliez pas que vous tapez haut en affrontant du rang trois, même si vous avez des pokémons qui ont l'avantage du type.

Pour le second tour, Nosferalto étant toujours à terre et endormi, Rafflesia ne se gène pas pour s'approcher de lui et diriger sa Danse-Fleur vers lui tandis que Roucoups se charge de sabler la face d'Herbizarre qui réplique avec Tranch'Herbe, mais ça passe juste à côté de l'oiseau, lui frôlant l'aile droite.

Situation :

Nosferalto : Forme Très Bonne, au sol, endormi.
Roucoups : Forme Très Bonne à Bonne.

Rafflesia : Forme Parfaite, pré -1, Danse Fleur 2/3.
Herbizarre : Forme Bonne à Correct, pré -1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyLun 16 Sep - 20:56

Le combat commence. Les attaques des Pokémon d'Erika sont lancées avec grâce et accompagnée de cri d'étonnement de la part des spectateurs. Moi du côté de Nosféralto bah... C'est bourrin. Nos Pokémon sont d'ailleurs les premiers à avoir agit, Nosféralto ayant fait un magnifique coup critique. Après cela, c'était tout de suite moins bon. Roucoups réussit certes à mettre du sable dans les yeux de Rafflesia, mais voilà que les plantes répliquent ! Eh Herbizarre se venge de ma chauve-souris avec un Poudre Dodo inhalé... Quel défaut que ce Pokémon est sa bouche grande ouverte en permanence, avec des spores toxique comme la stratégie d'Erika... De toute façon, John et moi avions prévu ce genre de détail. Une stratégie immense c'était faites avant de défier le champion. Nous avions prit grand nombre de médicaments et autres. Le problème était que Nosféralto là, dormait dans les lignes ennemies. Non seulement proie d'attaques, mais en plus pour aller le soigner... Bonjour la galère ! En attendant, au deuxième tour, le volatile de mon compère ne dort pas lui. Il jette du sable dans les yeux de Herbizarre maintenant qui loupe son Tranch'Herbe de justesse. Lui Nosféralto fut la proie de Rafflesia avec deux Danse-Fleur; très peu efficace...

Bon, maintenant, au repasse à l'action. C'est à dire que pour ma part, je vais aller au front tel un guerrier... Enfin je vais aller réveiller mon Pokémon quoi puis lui ordonner une attaque. Je ne sais pas ce qu'allais prévoir John avec son Roucoups, mais pour le moment, il était plus fort que moi et connaissait l'expérience des matchs d'arènes. Je n'avais donc aucun conseils à lui donner...

Je me rapprochai donc du combat pendant qu'Erika établissait elle aussi une stratégie. Ses Pokémon à mon approche n'eurent aucune réaction, et j'appliquai le spray bleu sur la chauve-souris. Il écarquilla les yeux, puis je lui rappelais qu'il était au combat en lui ordonnant d'attaquer.

« Allez, courage, continue avec Acrobatie. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyLun 16 Sep - 22:19

Le combat commençait difficilement et ce le serait jusqu'au bout de toute façon. Rafflesia lançait donc sa Danse-fleur contre mon Roucoups, mais c'est alors que j'aperçus une lueur blanche s'infiltrer en mon oiseau de combat... Il était capable d'évoluer ! Magnifique, au meilleur des moments possibles, j'allais pouvoir faire appel au meilleur des Pokémons de type vol selon moi : Roucarnage.

Alors que Roucoups se déployait pour évoluer en un Roucarnage, je réfléchissais à la façon de poursuivre ce combat. Eleven avait dû user d'un réveil pour réveiller son Nosferalto et n'avait donc le droit qu'à une attaque, ce qui serait également mon cas. Les deux pokémons plantes allaient tenter quelque chose avec les spores une nouvelle fois je pense.

_ Bien, Roucarnage, use donc de Lame d'Air sur Herbizarre !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyMar 17 Sep - 21:18

Nosferalto frappe le premier tandis que Roucarnage a choisis ce moment pour frimer en brillant et Rafflesia accuse le coup amis Danse-Fleur sont de ces attaques qui, une fois lancées, ont du mal à s'arrêter et donc avant que la confusion ne la rattrape elle a à deux reprises le temps d'accabler le pigeon avant que Herbizarre ne montre un de ses nombreux talents et emprisonne la chauve-souris dans une Vampigraine tout ce qu'il y a de plus drainante.
Ça y est, Roucarage à finit de se la péter, et il esquive brillamment un coup de Fouet Liane qui tentait visiblement plus de l'entraver que de faire des dégâts avant de lancer sa Lame d'Air sur le pokémon mi-animal mi-végétal.

Situation :

Nosferalto : Forme Très bonne à Bonne, sous Vampigraine.
Roucarnage : Forme Correcte à Moyenne.

Rafflesia : Forme Parfaite, pré-1, confus ( Danse-Fleur ).
Herbizarre : Forme Critique, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyMer 18 Sep - 16:46

L'oiseau majestueux qu'était Roucarnage était entré en action et avait pu faire pas mal de dégâts à Herbizarre, lequel était dans un sale état mais avait réussit à lancer Vampigraine sur le Nosferalto d'Eleven. Il fallait en terminer rapidement avec ce pokémon pour que l'on soit tranquille... Enfin pour quelques temps seulement.

_ Roucarnage, aide Nosferalto en utilisant une attaque Lame d'Air sur Herbizarre, une fois que cela sera fait, utilise donc ton attaque Tornade sur Rafflesia.

Les attaques de type vol étaient redoutables contre le type plante, et il fallait en profiter un maximum tant que nous le pouvions. Nul doute qu'Erika avait plus d'un tour dans son sac...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyMer 18 Sep - 19:06

Pendant ce tour plusieurs éléments bons étaient à notifiés. Tout d'abord, le tour avait commencé avec un phénomène, bien connu à présent. Roucoups s'était entouré d'une lueur blanche, et grandissait à vue d’œil. Pour ma part, ce phénomène était familier, pour mon compère aussi apparemment. Enfin, la lumière se dissipa, laissant place à un magnifique Roucarnage. Selon le Pokédex. J'en avais profité pour scanner les autres Pokémon, mais aucune nouvelle informations intéressantes. Par la suite, Nosféralto avait attaqué, Acrobatie, attaque très utile pour sa capacité spéciale. Si le lanceur ne tenait pas d'objet, il était beaucoup plus agile, donc l'attaque était plus puissante. Herbizarre en faisait les frais. Rafflesia, elle, fini sa Danse-Fleur et devient donc confuse. Bonne chose, elle serait une proie plus facile, et pourrait louper ses attaques. Ensuite Herbizarre lance des graines sur la chauve-souris, qui à son contact, se développe et devienne des lianes emprisonnant Nosféralto. Puis lui draine son énergie. Hum, pas bon ça... Même si après la puissante attaque de Roucarnage, je pense qu'il ne serait bientôt plus présent sur le terrain. D'ailleurs, il était temps t'établir de nouvelles stratégies. Pour ma part, j'allais combiner Tranch'Air, qui augmente les chances de coup critique, avec Acrobatie. Mais sur qui ? John me fit signe discrètement qu'il s'occupait d'Herbizarre. J'allais donc m'attaquer à Rafflesia... Si toutes nos attaques fonctionnaient, se serait un grand pas en avant.

«
Nosféralto, utilise Acrobatie, puis Tranch'Air sur Rafflesia ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyMer 18 Sep - 19:49

Héhéhé... Vous l'avez deviné, Hyper potiooon ! Bon du coup, Herbizarre récupère presque toute sa force pendant que Roucarnage speed vers lui, lui infligeant Lame d'Air in his face ! Rafflesia, confus, se loupe dans son attaque tandis que Nosferalto use d'Acrobatie. Suite à ça, Herbizarre fonce tout droit vers Roucarnage, qui avait le malheur de voler un peu trop bas, pour utiliser Bélier. Le pokémon plante a eu de la chance de toucher dites donc, enfin pas tellement puisqu'il se prend Tornade juste après... Du côté de Rafflesia et Nosferalto, le premier use de Poude Toxique, qui touche, tandis que le second use de Tranch'Air, coup critique.

Situation :

Nosferalto : Forme Bonne, sous Vampigraine, empoisonné.
Roucarnage : Forme Moyenne à Faible.

Rafflesia : Forme Bonne à Correcte, pré-1, confus ( Danse-Fleur ).
Herbizarre : Forme Moyenne, pré-1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyVen 20 Sep - 17:27

Alors que tout semblait indiquer qu'Herbizarre allait tomber, Erika, par je ne sais quel moyen, réussit a soigné son Herbizarre avec une Hyper Potion. Soit. Il fallait poursuivre nos efforts pour le mettre K.O, Rafflesia étant confus, nous avions un peu plus de chance d'être tranquille avec la plante. Voyant la forme de Roucarnage baissée, je décida d'utiliser une super potion par précaution. Après cela, je continuerai d'harceler Herbizarre avec une nouvelle attaque Lame d'Air afin de continuer a faire de gros dégâts.

_ Roucarnage, reviens ici te soigner, puis une fois que ce sera fait, utilise ton attaque Lame d'Air sur Herbizarre encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyVen 20 Sep - 20:06

Alors que j'étais quasi sûr que Herbizarre tomberait K.O. ce tour-ci, Erika s'avança, objet à la main. Mauvaise surprise, ce n'est pas qu'une potion de bas étage, mais bel et bien une Hyper Potion, revigorant le Pokémon plante. Roucarnage, bien enervé que son adversaire soit en meilleur forme que lui à présent, fonce tel un rapace pour administrer sa puissante Lame d'Air, et ça, ça fait mal. Tant mieux. Alors que Rafflesia se loupe complètement, Nosféralto use d'Acrobatie, cet dernière faisant assez mal. Roucarnage commence à descendre, proche du sol, à ses dépends. En effet Herbizarre en profite pour usé de Bélier, s'infligeant des dégâts tout seul avec le contre coup. Le volatile contre attaque avec une immense Tornade. Après, c'est le désastre. Bien que Rafflesia soit confus, et c'est prit du sable dans les yeux, la plante trouve le moyen de toucher avec Poudre Toxik Noséfralto. Empoisonné, je n'avais pas besoin de ça. Un juron m'échappa. Foutue plante. La chauve-souris se vengea avec un Tranch'Air qui se solde en un coup-critique. Bon. Je ne pouvais pas dire que tout se passait pour le mieux, mais Nosféralto avait l'énergie suffisante pour continuer à combattre pendant au moins un tour. Entendant John crier à son Roucarnage de diriger son unique assaut après la potion, d'attaquer Herbizarre, mes attaques seraient donc vers la fleur. Vengeance.

«
Nosféralto, Acrobatie et Tranch'Air toujours, encore sur Rafflesia. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyVen 20 Sep - 22:43


- 1 Super Potion (John)

La super potion redonne suffisamment d'énergie à Roucarnage pour qu'il résiste largement à nouveau à Bélier de Herbizarre, celui-ci profitant du fait que le piaf soit à terre pour l'attaquer. Rafflesia, toujours confus et avec sa précision baissée, ne parvient pas à attaquer, subissant Acrobatie de Nosferalto. Roucarnage reprend son envol et fonce vers Herbizarre, le surprenant avec Lame d'Air. Le pokémon Graine, se voyant infliger une attaque puissante alors qu'il ne lui restait guère d'énergie, tombe KO. Erika peste puis ordonne à son Rafflesia d'utiliser... Aromatherapi ! Voilà qui soigne enfin sa confusion... Quand à Tranch'Air, il touche au but.

Situation :

Nosferalto : Forme Bonne à Correcte, empoisonné.
Roucarnage : Forme Correcte.

Rafflesia : Forme Faible, pré-1.
Herbizarre : KO.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptySam 21 Sep - 10:59

ça y'est ! Herbizarre était HS et Rafflesia avait du mal à suivre le rythme malgré la guérison de son statut. Je me demande quel est le pokémon qu'allait désormais envoyer Erika pour poursuivre le combat. Nous savions pertinemment qu'ils seraient tous difficiles de toute manière. Roucarnage avait repris du poil de la bête et paraissait encore plus fort que d'habitude. Il fallait maintenant en terminer avec le pokémon fleur. Et prévoir également l'arrivée du prochain pokémon pour ne pas être pris de cours. Je pense que j'allais adopter la même stratégie qu'au début du combat.

_ Roucarnage, Lame d'Air sur Rafflesia suivi d'un Jet de sable sur le prochain pokémon d'Erika !


Attendons de voir ce que nous prépare Eleven de son côté...

Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptySam 21 Sep - 11:43

Le volatile de mon compagnon reprend les airs, revigoré. Tandis que Rafflesia loupe ses attaques, Nosféralto lui réussit avec brio son Acrobatie. Alors qu'Herbizarre se préparer à l'assaut, Roucarnage plus rapide le met hors-combat d'une puissante Lame d'Air. Un soupire de soulagement m'échappa. Certes ce n'était qu'un sur six, cinq autres étaient toujours présent, mais nous prenions l'avantage. Pour combien de temps ? Alors que Nosféralto finit son assaut par Tranch'Air, Rafflesia guéris sa confusion avec une attaque au nom imprononçable.
Bon, seul restait Rafflesia sur le terrain. Et il était faible.

«
Roucarnage, Lame d'Air sur Rafflesia suivi d'un Jet de sable sur le prochain pokémon d'Erika ! »

Bon, est ce que je laisse Roucarnage se débarasser de Rafflesia, ou je la joue sûreté en ordonnant moi aussi une attaque sur le Pokémon plante ? Oui, vaut mieux. Et une attaque sur le prochain Pokémon d'Erika. De toute façon Roucarnage était bien plus rapide, Nosféralto pourrait changer de cible sice dernier met K.O. la plante avant.


« Nosféralto, utilise une dernière Acrobatie sur Rafflesia, sauf si Roucarnage le met K.O. avant, alors dans ce cas tu attaqueras le prochain Pokémon d'Erika avec ça et Tranch'Air ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptySam 21 Sep - 14:55

[Nosferalto apprend une attaque]

Et le pokémon qu'Erika choisit d'envoyer est... Noeunoeuf ! Mais elle va devoir en choisir un à nouveau , car Rafflesia vient de tomber sous l'attaque Lame d'Air de Roucarnage... Voyant enfin sou nouvel adversaire, Nosferalto prend son envol et use d'Acrobatie sur celui-ci. N'attendant pas qu'il s'éloigne, le tas d’œufs utilise... Choc Mental ! Vous avez eu chaud, ça aurait pu être Psyko... M'enfin, votre pokémon est quand même pas mal touché par l'attaque Psy. Suite à ça, Erika envoie Parasect sur le terrain, pokémon en grand désavantage face à vos piafs. Roucarnage, pour commencer, réitère Jet de Sable, baissant la précision de Noeunoeuf. Nosferalto l'attaque avec Tranch'Air tandis que Noeunoeuf le spam à nouveau avec Choc Mental. Le poison en finit avec votre chauve-souris qui s'écroule au sol, KO. Parsect, le plus lent de tous, s'avance vers le dernier oiseau et lui inflige Poison-Croix.

Situation :

Nosferalto : KO.
Roucarnage : Forme Moyenne.

Rafflesia : KO.
Noeunoeuf : Forme Bonne à Correcte, pré -1.
Parasect : Forme Parfaite.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyLun 23 Sep - 18:49

Ce tour-ci ce marqua par une erreur de calcul de ma part. Fatale d'ailleurs, qui j'espère n'allait pas nous coûter la victoire. Bien que Rafflesia tombe K.O. suite à l'attaque de Nosféralto, lorsque Erika envoie le remplaçant d'Herbizarre, c'est avec un rictus que je vois Noeufnoeuf apparaitre sous mes yeux. Type Psy, pas bon pour Nosfé ça... Ensuite le remplaçant de Rafflesia est Parasect. Rien de bien méchant mais il fallait sans méfier. Alors que le paquet d'oeuf arrive, il se prend du sable en pleine figure après avoir agressé la chauve-souris d'un Choc Mental. Aïe. Mais il vole toujours ! Et arrive à contre attaquer de Tranch'Air. Avant de tomber hors-combat. Là voilà l'erreur. Enfin je ne pouvais tout de même pas deviner qu'elle allait envoyer Noeufnoeuf, mais j'aurai dut le soigner par sécurité. Bon, qui serait mon prochain combattant. Je ne vois pas trente six mille possibilité. Cizayox. Il allait être très résistant face aux attaques herbes des adversaires, un bon combattant. Je me saisis de sa Pokéball, et l'envoya sur le terrain. C'est sûr que ça changeait. J'espérais qu'Erika serait impressionné de ce Pokémon. Car il faut avouer, son armure rouge métallique brillante en jette. En sourire en coin, j'ordonnai à ce dernier d'attaquer.

«
On va faire simple, deux Cru-Aile sur Noeufnoeuf. »

J'espère que John raisonnerai comme moi, Noeufnoeuf était bien le plus dangereux avec le troisième Pokémon que j'avais l'intention de choisir... Nidoran ♂.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyLun 23 Sep - 20:38

Les deux premiers pokémons d'Erika étaient tombés, tout comme le Nosferalto d'Eleven. De mon côté, Roucarnage tenait encore tête fièrement à Erika, nul doute qu'il serait la cible des prochaines attaques des pokémons d'Erika. Toujours est-il que j'étais satisfait du rendement de Roucarnage. C'est alors que mon Pokédex émit un léger bip. Il venait d'apprendre une nouvelle attaque : Vent Violent. Parfait, au meilleur des moments possibles.

_ Roucarnage, use donc de deux Vents Violents, un sur chacun !


Alors, que nous réservait la championne ce tour-ci ? Les caméramans étaient braqués sur elle en tout cas... Pour sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyLun 23 Sep - 21:33

J'ai comme l'impression que vous sous-estimez un peu trop cette championne d'arène ! Il va vous falloir faire preuve d'un peu plus d'inventivité et de stratégie pour gagner car elle elle n'en manquera pas.
La première Cru-Aile touche au but, secouant plusieurs des œufs de Noeunoeufs, mais avant que votre insecte ait put reproduire son mouvement il se retrouve endormis par une Hypnose bien placée.
DU côté de Roucarnage son premier Vent Violent est affaiblis par une attaque Mur Lumière tout droits sortis de la reproduction de Parasect, votre oiseau hésite une seconde, et c'est une de trop : le voilà à son tour endormis par Spores, l'attaque la plus emblématique de Parasect.

Vos deux pokémons endormis, Erika peut laisser pleinement parler sa stratégie et Noeunoeuf fait appel à Dévorêve qui prends un peu de forces de Cizayox.

Situation :

Cizayox : Forme Très bonne, endormi.
Roucarage : Forme Moyenne, endormi.

Parasect : Forme Bonne.
Noeunoeuf : Forme Correcte à Moyenne, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyMar 24 Sep - 17:52

Erika avait réussi un coup parfait. Elle avait obtenu ce qu'elle souhaitait, c'est à dire, endormir nos deux pokémons. Heureusement, j'avais prévu le coup en achetant des total soin en boutique avant de venir. Ils allaient m'être fort utiles pour ce combat d'arène. Je me mis donc à courir en direction de Roucarnage pour lui administrer la substance permettant le réveil de mon oiseau. Une fois que cela sera fait je lui ordonnerai d'effectuer un nouveau Jet de Sable sur l'un des pokémons d'Erika. Et quitte à choisir, ce serait Noeunoeuf, particulièrement casse pieds depuis son arrivée dans le combat. C'est ça, je vais effectuer un Jet de Sable sur Noeunoeuf, enfin, je vais demander à Roucarnage de le faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyMer 25 Sep - 16:42

[Le total soin qui va être utilisé vient d'être acheter ICI Mais il n'est pas validé... C'est pour que vous le sachiez quand il sera valider, et en enlever un directement.]

Erika venait de réussir un coup de maitre sur l’échiquier. Alors que Cizayox s'élance pour Cru-Aile, il touche mais se retrouve hypnotisé. Et s'endort en plein milieu du terrain...
Roucarnage lui use d'un Vent Violent, qui ne touche que peu à cause de Mur Lumière... Et lui aussi tombe dans les bras de Morphée car Parasect montre ce qu'il sait faire avec l'attaque Poudre Dodo... C'est mauvais ça. Nos deux Pokémon étaient à présent endormis sur le terrain. Alors que les Pokémon d'Erika était toujours en pleine forme est commencer à attaquer. Dêvorêve... Pour l'attaque de Noeufnoeuf... Cizayox commence donc à voir son énergie absorbée. Je devais à nouveau donc user d'un Réveil. Je farfouillais dans mon sac. Sous l'oeil amusé de John. Je ne trouvais plus de réveil, et le seul flacon qui me restai ne contenait quelques gouttes... Merde... Enfin je trouva un nouveau flacon. "Total Soin"... Hum. Comme son nom l'indique, cet objet devrait tout guérir. Je m'approchais, le flacon à la main. Puis l'appliqua sur la peau métallique de Cizayox.

«
Allez réveil toi ! »

Puis enfin il ouvrit les yeux. Ça marche ! Il se remis sur pattes, et secouai la tête pour remettre ses idées en place. Bien, il était de nouveau prêt à se battre.

«
Allez, reprend doucement avec Cru-Aile sur Noeufnoeuf ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyMer 25 Sep - 18:07

- 1 Total Soin (John) ; - 1 Total Soin (Eleven)

Vos deux Total Soin réveillent tranquillement vos pokémons, mais Erika n'attend pas, et ses compagnons non plus d'ailleurs ! A peine réveillé, Cizayox doit essuyer l'attaque Tranche de Parasect tandis que Noeunoeuf prépare son Lance-Soleil. Encore à moitié dans le coaltar, Roucarnage lance jet de sable en même temps que Parasect use de Croissance. Cizayox use de Cru-Aile et, tout de suite après, l'autre piaf se prend le rayon de Noeunoeuf en pleine tronche.

Situation :

Cizayox : Forme Bonne à Correcte.
Roucarage : Forme Faible,

Parasect : Forme Bonne, attq +1, attq spé +1
Noeunoeuf : Forme Faible, pré-2.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. EmptyJeu 26 Sep - 19:06


La balance se rééquilibrait. Après que nos deux Pokémon se soit réveillé, il était à présent un peu dans le coaltar, et donc se prennent les attaques. Comme la Tranche de Parasect pour Cizayox. Alors que Noeufnoeuf lui commence à briller tout en fixant d'un regard mauvais Roucarnage. Pour répliquer, ce dernier envoie du sable dans le paquet d’œufs. L'insecte lui aussi brille... Mais un bref instant alors que la lumière de Noeufnoeuf s'amplifie. Et enfin, il relâche tout en un puissant rayon dirigé sur Roucarnage qui surprit ne peut esquiver. Bon, l'oiseau devenait faible... Et Cizayox lui à peine entré avait dut mal à tenir la route. Hum, Erika elle faisait son show devant la télé car elle se permettait des clins d’œil à la caméra. Bon, je ne devais pas baisser les bras.

« Cizayox, n'abandonne pas et use de deux Cru-Aile sur Parasect ! »

Etant un Insecte et un type Plante, Cru-Aile de type Vol allait faire très mal... C'était une bonne stratégie. Roucarnage avait assez d'énergie pour finir Noeufnoeuf sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Battons-nous pour un deuxième badge [Rang 1]
» Débacle sur la Baie des Volontées : Combat pour le deuxième badge !
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» [Event] Eleven et John les élus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: