Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 15:07

Votre Caninos est fort et bien entrainé, mais à un contre deux, c'est peine perdue... Le temps qu'il passe à se servir de son Flair permet à ses deux adversaires d'attaquer à trois reprises, deux Pouv. Antique et une attaque Acide percutent le chien qui se venge bien vite avec une attaque Feu qui, si elle ne met pas Ko le pokémon Psy, l'endommage suffisamment pour que le poison en termine avec son cas. Mais voilà déjà une autre attaque Acide et malgré tout son courage, Caninos ne s'en redresse qu'avec beaucoup de difficulté...
Est-ce que pousser votre pokémon jusqu'à ses limites est vraiment une bonne idée , D'autant qu'ayant concentré son odorat sur Noakoko, il aura peut-être encore du mal à viser Empiflor maintenant...

Situation :

Caninos : Forme Critique à Ko, pré-3, vit+2, def spé-1.

Noadkoko : KO.
Empiflor : Forme Bonne, def-6.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 0:15

[L'odeur de Noadkoko est différente de celle d'Empiflor, je ne vois pas en quoi cela changerait, surtout pour l'odorat d'un poké-chien, selon moi, m'enfin bon.]


On avait réussi à mettre K.O Noadkoko, restait maintenant Empiflor et sa défense baissée. Mais Caninos avait prit pas mal de dégâts, ce qui le mettait au bout de ses forces. J'avais de quoi le remettre d'aplomb, et c'est pourquoi je me rapprocha au maximum de mon pokémon pour lui administrer deux nouvelles super potions. Ce tour-ci serait donc concentré sur la récupération avant de trouver une nouvelle tactique pour contrer les attaques d'Erika.

Personne n'allait me dire quoi faire sur ma façon de combattre et d'entrainer mes pokémons, Caninos était aussi entêté que moi et il était déterminé, tout comme moi. Le combat ne se finirait que par un K.O, d'un côté ou de l'autre, mais certainement pas sur un abandon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 1:25

Vous soignez donc votre pokémon mais Erika continue son offense, d'abord avec un nuage de Poudre Toxik qui empoisonne votre pokémon, puis avec une salve de Poudre Dodo mais cette fois Caninos parvient à esquiver.
C'est le moment ou jamais de contrattaquer !

Situation :

Caninos : Forme Très bonne, pré-3, vit+2, def spé-1, empoisonné.
Empifor : Forme Bonne, def-6.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 15:18

Après avoir soigné Caninos, Erika avait lancé ses deux attaques, seule une réussira, c'est la poudre Toxik. J'avais une baie pêcha pour contrer cela, mais je préférais me concentrer sur Empiflor, qui n'avait presque plus de défense physique. Et Caninos disposait d'une attaque physique de type feu dans son arsenal, il me fallait donc en profiter le plus possible.

_ Caninos, rapproche toi d'Empiflor et utilise tes crocs feu deux fois ! Allez, je suis à fond derrière toi !

Le combat devenait de plus en plus éprouvant, la fatigue commençait clairement à se faire ressentir, mais ma tête continuerait, même si mon corps souhaitait arrêter ce combat, qui durait déjà depuis un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 15:19

Caninos s'élance le premier et son attaque frappe... dans le vide, à quelques centimètres près. Empiflor en profite évidement pour toucher avec une nouvelle Acide qui diminue une fois de plus votre défense à distance, mais sa donne aussi une indication plus précise à Caninos sur la position de son ennemi et sa nouvelle attaque touche au but ! Ça fait mal ! Très mal ! Mais le Carnivore se défend et retouche avec Acide.

Situation :

Caninos : Forme Faible, pré-3, vit+2, def spé-2, empoisonné.
Empiflor : Forme Critique, def-6.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 9:14


Cette fois c'était certainement le dernier tour. Que faire ? Soigner Caninos encore une fois et faire durer le combat ou bien tenter le tout pour le tout ? Ce combat avait assez duré et je me devais d'en finir. Caninos, je compte sur toi.

_ Caninos, rapproche toi rapidement d'Empiflor en te repérant grâce à l'acide que tu viens de recevoir, et utilise une nouvelle fois crocs feu !

C'est là que tout allait se jouer, et qu'on allait enfin connaitre le dénouement de ce long combat. On aura donné tout ce que l'on pouvait et fait de notre mieux pour mettre à mal les pokémons d'Erika. La foule autour de l'arène était tendue, pas un bruit n'entourait le combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 11:40


Ce fut un match effreiné, et même si on sent d'un côté comme de l'autre que la fin est proche aucun ne baisse les bras et les deux pokémon s'élancent.
C'est une façon de parler parce qu'en fait Empiflor ne bouge pas, se contentant de pilonner à distance votre chien avec Acide mais ce dernier esquive grâce à sa Hâte.
Les deux pokémons se rapprochent.
Les crocs s'embrasent.
La plante arme sa salive.
Les pokémons sont au contact.
Et les deux attaques se heurtent l'une à l'autre, dégageant un étrange nuage de fumée que personne ne peut percer de son regard.
Quand le suspense et la poussière retombent le résultat est sans appel : les deux pokémons se sont rendus coup pour coup et ils sont tout les deux KO.

C'est un match nul mais Erika a fort apprécié ce match et, souriante comme à son habitude, elle s'approche de vous deux pour vous tendre à chacun un badge coloré : le Badge Prisme.
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Badge_Prisme_Kanto

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 21:46

La dernière scène de ce combat me rappela étrangement celle de mon premier match d'arène. Encore un match nul. Décidément, je les collectionnais les matchs nuls en arène. Alors que le nuage de poussière se dissipait, les deux pokémons étaient à terre, je rappela donc Caninos et Erika fit de même pour Empiflor. En s'approchant de nous, avec un fort joli sourire et sans un mot, elle nous tendit le badge Prisme.

Mon deuxième badge, plus que six, pensais-je immédiatement. Le but ultime étant effectivement la Ligue Pokémon. Après l'avoir remerciée et être parti de l'arène, je salua Eleven en lui disant qu'on se reverrait en tant qu'adversaire un jour, certainement, et que d'ici là, je lui souhaitais bon vent.

Me concernant, la direction à prendre était directement le centre pokémon puis Safrania.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 21:51


Ce tour-ci, le combat était fini, mais un nuage empêchait de voir ce qui se passait et je voyais John très concentré. Et la ce fut la stupeur, je n'avais encore jamais vu ça : un match nul contre un champion d'arène. Etant jeune et inexpérimenté des combats d'arène, je ne savais pas trop si je devais sauter de joie ou être triste car je ne savais pas si on avait le badge.. Erika s'approcha de moi et John, puis elle souria et nous tendit le badge.

_ Oh Merci beaucoup Erika !!

J'avais gagné mon premier badge ! Grâce à John et mes pokémons ! C'était super cette sensation lorsqu'elle me donna le badge. Alors qu'on partait de l'arène, John me parla une dernière fois et me proposa que la prochaine fois, ce sera en tant qu'adversaire que l'on se verra. J'espère être à sa hauteur un jour et le battre en tout cas ! Puis il parti, me laissant seul. Direction le centre pokémon maintenant !

Spoiler:

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:21


Soins confirmés pour tous les deux.

John :
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+0 P$


Objets perdus :
-4 Super potions
-1 Total Soin

Objets gagnés :
Badge Prisme

Faites votre demande ici
Eleven :
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +0 P$


Objets perdus :
-1 Réveil
-1 Total Soin

Objets gagnés :
Badge Prisme

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Battons-nous pour un deuxième badge [Rang 1]
» Débacle sur la Baie des Volontées : Combat pour le deuxième badge !
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» [Event] Eleven et John les élus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: