Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 11:51

Une fois réveillé, Roucarnage avait parfaitement usé de Jet de sable ce qui allait gêné le Noeuneouf. Que faire désormais ? Tout concentrer sur Noeunoeuf ou bien se rabattre également sur Parasect ? C'est alors que j'entendis Eleven se concentrer sur Parasect. Bien. Il semble donc qu'il faut que je finisse Noeunoeuf.

_ Roucarnage, use de Vive-attaque pour te rapprocher rapidement de Noeunoeuf, mais frappe uniquement avec Lame d'Air une fois a portée !

J'espère que cette technique allait marcher au mieux. La vitesse de l'attaque allait me permettre de prendre le Noeunoeuf par surprise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:24

Roucarnage fonce en ligne droite mais il est arrêté en pleine course par une puissante Protection, fruit des efforts psychiques de Noeunoeuf, et avant qu'il ait put se reprendre et lancer son attaque Lame d'Air Parasect lui tombe dessus avec une attaque Tranche qui, critique, lui coute ce qui lui restait de vie. Il se sera bien battu mais il va falloir le remplacer.
Cizayox touche par contre, même si les dommages diminuent encore à cause de Protection, mais avant qu'il enchaine il est d'abords pris dans Vampigraine puis dans un nouveau nuage de Spores. Décidément ce match va vous couter cher en total soin...

Situation :

Roucarnage : Ko.
Cizayox : Forme Correcte, endormi, Vampigrainé.

Parasect : Forme Correcte, attq+1, attq spé+1.
Noeunoeuf : Forme Moyenne à Faible, pré-2.

Terrain : Chez l'adversaire Mur Lumière ( 3/5 ) et Protection ( 1/5 ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:02


Cette fois-ci Roucarnage allait devoir rendre les armes. Il s'était très bien battu mais il n'en pouvait plus, et cela s'était vu sur la dernière action. Je rappela donc mon pokémon dans sa ball en le félicitant. Caninos qui état assis a côté de moi avait l'air de vouloir entrer sur le terrain. Il me restait donc Caninos et Kokiyas, ce qui était très maigre. Kokiyas n'allait guère pouvoir m'aider. Bien, quitte à tout tenter, autant surprendre la championne en face de nous, même si cela avait très peu de chances d'aboutir, au final.

_ Kokiyas, go ! Utilise Abri sur la première attaque que tu recevras, avant de contrer avec Stalactite.


Bien, au moins, cela l'entrainerait quelques peu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:53


Ce tour-ci ne se passa pas extrêmement bien, on pouvait même parler de catastrophe. Tout d'abord, les ennemis renforçaient à gogo leurs défenses. Après Mur Lumière, Protection... Ce qui réduit la puissance de Lame d'Air. Et Parasect agit, mettant K.O. Roucarnage, qui jusque là avait bien fait une grande partie du match. John fit le geste, qui pour ma part avait été fait depuis un sacré moment, ce qui démontrais qu'il était bien meilleur... De plus de mon côté, ce n'était franchement pas mieux. Cizayox s'en était retournait dans les bras de Morphée, m'obligeant à me saisir d'un nouveau Total Soin. De plus, une seulle des ses attaques avait touché, réduite par Protection et Mur Lumière. Je sentais que la victoire nous échappaient, Erika maitrisait parfaitement la situation. D'autant plus que le choix de mon collègue me surprit énormément. Un petit coquillage, du nom de Kokiyas et qui selon Dexter, était un Pokémon aquatique. Et tout le monde sait que l'Eau et faible face à la plante... Mais le sourire de John semblait laisser croire qu'il savait ce qu'il faisait. Je ne cherchais pas à savoir, et je m'avançai pour réveiller mon puissant Cizayox. Ouais enfin il avait roupillé deux fois depuis qu'il est là.


«
Allez réveille toi mon gros, on à un match à finir, je savais qu'il n'entendrai pas ça, et j'appliquai de suite le spray, bien, maintenant retourne au combat avec Cru-Aile sur Parasect ! Fais attention au spores... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:53

Cizayox n'a pas le temps de se réveillé qu'il est déjà acculé, les deux pokémons d'Erika liguant leurs efforts contre lui pendant qu'il est affaibli, ne se souciant même pas de Kokiyas qui, de coup, a tout le temps de préparer ses Stalactites derrière son rempart inutile d'Abri. Noeunoeuf se sert de son Pouv. Antique, une attaque qui parvient à passer les pouvoirs défensif de votre pokémon Acier, et une nouvelle attaque Tranche touche un nouveau point sensible de Cizayox qui, secoué et aspergé par votre spray, finit par se réveiller, il lance une attaque qui fait quelques lourds dommages à un pokémon Insecte et Plante, il peine à se relever pour le moment.
Noeunoeuf lui ne peut pas l'aider, il est frappé à reprises par un Stalactite qui le secoue beaucoup mais Kokiyas se fait surprendre par un Champignon qu'il croyait KO et qui le frappe avec une Giga-Sangsue qui permet à Parasect de vous tenir tête encore un moment.

Situation :

Kokiyas : Forme Bonne.
Cizayox : Forme Critique à KO, vampigrainé.

Parasect : Forme Moyenne, attq+1, attq spé+1.
Noeunoeuf : Forme Critique à KO, pré-2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 11:54

Le combat était loin d'être terminé. Si Erika pensait que j'allais abdiquer facilement, elle se trompait. Kokiyas avait déjà effectué quelques menus dégâts sur Noeunoeuf mais en avait reçu beaucoup de la part du champignon. C'était évident que mon pokémon aquatique ait beaucoup de mal à faire quelque chose de correct dans ce combat, mais toujours est-il que cela l'entrainerait efficacement... Je ne voyais pas d'autres techniques que celle que j'avais utilisée dernièrement pour contrer Erika. Il fallait donc continuer en ce sens.

_ Kokiyas, même chose, Abri si l'on t'attaque puis vise Noeunoeuf avec Stalactite !

Qu'allais faire Eleven ? Il semblait en mauvaise posture, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:19

Depuis le début je parlais de haut et de bas. Mais Erika maitrisait en fait parfaitement la situation. J'avais l'impression de m'éloigner du badge à chaque tour passé.
Tout d'abord, à peine je me retire du terrain et que je laisse Cizayox seul, ce dernier se prend une multitude d'attaques. Ces derniers estimant sans doute mon Pokémon plus dangeureux, ligué ses forces allait sans doute réduire sa durée de vie sur ce terrain...
Cependant Kokiyas attire l'attention du paquet d'oeuf après sa stalactite. L'insecte s'attaque aussi à ce dernier, Kokiyas surpris croyant ce dernier K.O. après la Cru-Aile aux effets monstrueux, se prend une Giga-Sangsue, de quoi récupérer de l'énergie.
Je serrai le poing. Rien n'allait, on ne ferait pas long feu comme ça. Je ne pris pas la peine de soigner Cizayox. Et je lui transmettais sûrement ses derniers ordres du match...

"Cizayox, tu vas bien mettre ce foutu Parasect K.O. avant de quitter le terrain ! Cru-Aile, deux fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:01

Et bien... Non... ce n'est pas le jour de Cizayox et il en faut plus pour terrasser Parasect qui est l'un des meilleurs pokémons d'Erikia, il se défend avec Abri, repousse votre pokémon avec un simple coup de tête et laisse la Vampigraine faire le reste et drainer le peu de force de votre Insecte.
pour Kokiyas ça marche un peu mieux, son Abri est utile cette fois car ça bloque les Balle Graine et avant qu'il n'ait put se remettre de sa surprise il reçoit une succession de pic glacés qui le mettent KO lui aussi.

Votre adversaire est remplacé presque immédiatement par un Empiflor, et vous Eleven, c'est au tour de Nidoran c'est ça ?
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 071

Situation :

Kokiyas : Forme Bonne.
Cizayox : KO.

Parasect : Forme Moyenne, attq et attq spé+1.
Empiflor : Forme Parfaite.
Noeunoeuf : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 0:24


Quel exploit ! Kokiyas avait réussi à ne prendre aucun dégât et en prime à mettre hors-combat Noeunoeuf grâce à Stalactite. Cela lui avait même permis de gagner un tour; et de pouvoir faire face au nouveau pokémon d'Erika : Empiflor. Il ne lui restait donc plus que 3 pokémons, contre 3 pour nous mais seulement 1 à Eleven. Autrement dit, il y avait très peu de chances pour que l'on gagne ce combat... Cependant, nous nous serons bien entrainés et bien battus surtout.

_ Bien Kokiyas, on change cette fois-ci : commence par envoyer des Eclats Glace sur Parasect puis use d'Abri pour l'attaque que tu subiras...

S'il résiste jusque là pensais-je...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:51

Ce tour-ci, sans surprise, mon deuxième combattant tombait K.O... Et le reste du tour, je le suivie que d'un oeil. Mon choix pour le troisième Pokémon n'était pas vraiment déterminé... Je voulais prendre Nidoran M, mais ce dernier n'avait pas beaucoup d'expérience à son actif. Tygnon lui ne connaissait pas vraiment de bonnes attaques pour terrasser un Pokémon plante, et. Pikachu, avec ses attaques électriques, n'en parlons même pas... Après tout, Kokiyas avait un gros désavantage à son actif, et avait réussi à mettre hors-combat Noeufnoeuf. D'ailleurs remplacé par un Pokémon tout à fait inconnu pour moi.
Après un scan rapide au Pokédex, m'indiquant que le nouveau venu se nommait Empiflor, je prenais à mon tour une Pokéball.

" Nidoran, je te choisis ! "

Le petit Pokémon violet, apparut, débordant d'énergie. J'avais une stratégie toute faite pour amener Parasect au bord du gouffre. Queue-poison, taux de critique élevé, et une chance d'empoisonnement. Ensuite je préparerai Empiflor pour des assauts prochains. Groz'Yeux serait parfait !

" Allez Nidoran, je compte sur toi, Groz'Yeux sur Empiflor et Queue Poison sur Parasect ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 22:07

Ne vous ligueriez vous pas sur ce pauvre Parasect ? Heureusement pour lui, si Mur Lumière a terminé d'être efficace il y a peu Noeunoeuf lui a fait un dernier cadeau avec sa Protection persistance et ça lui permet de tenir le coup, même s une seule de ses attaques Giga-Sangsue parvient à toucher Kokiyas puisque la seconde est absorbée par Abri, et une chose en votre Faveur : voilà qu'il est empoisonné par Nidoran fraichement entré en scène.
Et du coup vous laissez Empiflor tranquille ? Grave erreur, voilà qu'il se sert deux fois de Stockage, la suite pourrait être douloureuse...

Situation :

Kokiyas : Forme Moyenne.
Nidoran : Forme Parfaite.

Parasect : Forme Critique, attq et attq spé+1, empoisonné.
Empiflor : Forme Parfaite, def+1, def spé+2, Stockage x2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:00

Bien, Kokiyas n'allait pas pouvoir tenir longtemps, et Empiflor avait pris des réserves, ce qui s'annonçait mal pour la suite. Ce serait très dur de gagner ce combat, au final... Même avec Caninos à la fin il devra certainement gérer deux adversaires à la fois. Toujours est-il que je devais profiter de Kokiyas un maximum pour affaiblir les pokémons d'Erika, il lui restait ces deux là et un autre, dont on ne savait pas encore l'identité. Toujours est-il que cela allait être très difficile...

_ Kokiyas, use de deux Eclats Glace, un sur chaque pokémon ! Profite de ta vitesse d'exécution.

Je me préparais à lancer Caninos au combat pour affronter les pokémons d'Erika, certainement les plus forts de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 20:55

Nidoran me démontrai qu'il en avait dans le ventre. Tout d'abord, sa queue poison eut plus d'effets que je ne l'avais désirer. Puissante, comme je l'avais pensé, mais bel et bien avec des effets secondaires ! Parasect était en train de prendre une teinte violette sur le visage, et vacillait. Cependant, une fois de plus ce dernier se revigora en drainant de l'énergie au pauvre Kokiyas. Franchement, s'il avait tous la même technique, on était pas rendu. John faisait la grimace, non seulement Parasect résistait, mais ce dernier rallongeait la durée de vie de Kokiyas. Non il n'allait pas mourir, mais bientôt tomber K.O... Alors que Nidoran faisait les Groz'Yeux à Empiflor, ce dernier plutôt tranquille augmentait sa défense à fond... On aurait pas dut le laisser faire ça... Bon j'allais la baisser avec Groz'Yeux une fois de plus. Parasect était géré par John, espérons que Kokiyas ne se loupe pas. Moi, j'allais m'occuper d'Empiflor...

«
Nidoran, utilise Groz'Yeux puis Picpic sur Empiflor ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 21:53

C'est Eclat-Glace qui finit donc de mettre Ko ce Parasect qui aura décident brillé durant ce match, mais il est presque instantanément remplacé par la dernière vague d’attaque de la championne et non des moindres : Noadkoko.
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 103

Et pendant ce temps là Empiflor se sert une nouvelle fois de Stockage puis de Abri ( et oui, lui aussi ), encaissant vos deux attaques, et on dirait qu'il veut garder les réserves qu'il s'est faites pour la suite et rester sur la défensive pour l'instant. Mais Noadkoko est là pour le soutenir et Nidoran ne va pas aimer ses attaques Psy comme ce Choc Psy.

Situation :

Kokiyas : Forme Moyenne.
Nidoran : Forme Bonne.

Parasect : KO.
Empiflor : Forme Parfaite, def+1, def spé+3, Stockage x3.
Noadkoko : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 23:46

Nous y voila donc... Noadkoko son dernier pokémon. Un des pokémons les plus chiants au possible à battre. Psy, plante, sol, il apprenait pas mal de type d'attaques et faisait de gros dégâts. ça allait être problématique, surtout pour Nidoran face aux attaques psy... Enfin, il fallait donner tout ce qu'on avait dans ce combat ! Kokiyas avait plutôt bien géré ce combat, j'étais fier de lui mais face aux deux monstres, cela allait être difficile de tenir. L'attitude d'Empiflor m'inquiétait également, il restait nettement sur la défensive et puisait dans ses réserves.

_ Kokiyas, concentre toi sur Empiflor ! Eclats glace puis abri sur l'attaque suivra !

Une des seules tactiques que je pouvais mettre en place...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:04

Enfin ce tour-ci, Parasect tomba. Ce fut laborieux, mais il était enfin hors-combat. C'était un peu comme s'enlever une épine du pied. Mais à peine ce dernier éliminé, un nouveau venu, et pas des moindres, faisait son apparition sur le terrain. Noadkoko, qui allait bien m'embêter avec Nidoran pour ses attaques Psy. Ce qu'il démontra rapidement avec un Choc Psy...
Empiflor de son côté et très occupé a augmenté ses défenses avec toujours la même attaque. Il se protège même des offensives avec Abri comme Kokiyas.
Bon, une nouvelle stratégie s'imposait. Ce qui était bien, c'est que Noadkoko était plutôt sensible aux attaques Poisons, l'attaque de reproduction pourrait bien préparer le terrain lorsque le dernier. Pokémon de John fera son apparition. Mais il fallait tout de même arrêter Empiflor d'augmenter ses stats ! Un dernier Groz'Yeux, parce que niveau usure, il était le plus apte à gagner, dernière tentative en somme.

"
Allez Nidoran, Queue Poison sur Noadkoko et enfin Groz'Yeux sur Empiflor !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 7:35

Vous utilisez toujours les mêmes attaques, et ce n'est pas difficile pour une championne expérimentée de comprendre comment elles fonctionnent. Eclats Glace fonctionne tout de même, profitant de sa vitesse et blessant le Carnivore, mais avant que Kokiyas ait le loisir d'utiliser Abri il doit encaisser un Martobois de la part de Noadkoko et une Fouet Lianes d'Empiflor ; votre pokémon n'est pas assez entrainé pour encaisser ce genre de techniques super efficaces, il va falloir faire appel à votre dernier pokémon.
Nidoran, lui, n'en démords pas, il persiste dans ses attaques et c'est une bonne chose car voilà qu'avec cette Queue Poison Noadkoko commence à souffrir des effets du poison, et son Groz'Yeux ramène les modifications de défense d'Empiflor à zéro, cependant le petit pokémon se retrouve momentanément à deux contre un le temps que son nouvel allié entre sur le terrain et il doit faire l'expérience de deux nouvelles attaques : Choc Mental et Encore, il va devoir se contenter de Groz'Yeux pendant un certain temps...

Situation :

Kokiyas : KO.
Nidoran : Forme Moyenne, Groz'Yeux sois Encore ( 1/3 ).

Noadkoko : Forme Bonne à Correcte, empoisonné.
Empiflor : Forme Très bonne à Bonne, def spé+3, Stockage x3.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 14:19

Sans surprise, Kokiyas ne tint pas le coup face aux pokémons d'Erika mais il parvint à placer sa première attaque et affaiblir Noadkoko. Je le rappela en le félicitant.

_ Bravo Kokiyas, tu t'es bien débrouillé pour un pokémon pas si entrainé que ça !

Mon regard se tourna vers mon dernier pokémon, qui était sagement assis à mes côtés : Caninos.

_ Tu peux y aller Caninos, je mise tout sur toi !

Caninos entrait en scène et c'était mon pokémon le plus entrainé et mon préféré... Mon ami d'enfance. Il fallait qu'il donne tout ce qu'il a pour parvenir à espérer remporter ce badge, qui était bien mal embarqué... De plus Noadkoko devait disposer de quelques attaques sol, autrement dit efficace contre mon pokémon. Il fallait faire attention, donc.

_ Parfait Caninos, utilisons notre récente technique mise au point ! Utilise hâte pour t'approcher des deux pokémons d'Erika puis use de Rebondifeu sur Noadkoko pour envoyer des flammes à Empiflor également !

De son côté Eleven avait déjà lancé son dernier pokémon, Nidoran, mon ancien pokémon. Il l'entrainait bien visiblement puisqu'il était parvenu à empoisonner Noadkoko grâce à Queuepoison. Cependant les attaques qui avaient suivis avaient été particulièrement efficaces contre ce pauvre Nidoran. La dernière manche était pleinement lancée maintenant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:38

Ce tour-ci, c'est un de nos Pokémon qu quittait le terrain. Kokiyas pour être plus précis. Les deux adversaires s'étaient défoulés sur lui, ce qui causait sa perte. Cependant le nouveau Pokémon de John allait pouvoir changer le cours du match. Caninos, Pokémon Feu, ce dernier avait l'air plutôt bien entrainé. Moi Nidoran avait encore prit de sacré coup ce tour-ci, en parlant d'Encore... Mon Pokémon avait été piégé par Empiflor de cette attaque, qui le forçait à user de Groz'Yeux. Bon je pouvais toujours user de cette attaque pour aider Caninos mais ne pas pouvoir se défendre pouvait s'avérer dangeureux. Mais... Oui je pouvais soigné Nidoran avec une Potion !

"Nidoran, j'arrive pour te soigner, et quand se sera fait, tu utiliseras un nouveau Groz'Yeux sur Empiflor !"

Ce qui était bien, c'est que la dernière attaque de Nidoran avait eut pour effet d'empoisonner Noadkoko, rendant ce dernier moins dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:21

Ce match n'a jamais été aussi proche d'un dénouement, même si personne ne peut dire quel en sera le ou les vainqueurs. Les quatre derniers pokémons sont en lice, mais vous n'avez jamais eu affaire à une si forte partie...
Caninos s'élance le premier, se plaçant à proximité de ses deux adversaires pour lancer une boule de feu explosive qui entame bien leurs faiblesse mais, le temps que Nidoran se remette de son attaque Encore, il est presque seul contre deux. Noadkoko, qui a été repoussé sort sa technique spécialement conçue pour luter contre les pokémons Feu et c'est un Pouv.Antique, son attaque de reproduction qui commence en premier lieu à entamer 'énergie de votre meilleur chance. Vient ensuite relâche, Empiflor envoie toute la puissance qu'il a accumulé d'un seul coup dans un rayon d'un blanc lacté mais surtout d’une puissance destabilisante, là encore Caninos accuse le coup. Et ce n'est toujours pas tout : le pokémon Carnivore enchaine avec Phytomixeur qui a sans doute plus pour but de diminuer votre précision que de causer de gros dégâts.
Noadkoko, lui, se servira de sa deuxième attaque pour infliger de nouveaux dégâts très efficace à Nidoran à l'aide de Choc Psy, ce qui équivaut à peu près aux effets de votre Potion.

Situation :

Caninos : Forme Moyenne à Faible, pré-1, vit+2.
Nidoran : Forme Moyenne, Groz'Yeux sous Encore ( 2/3 ).

Noadkoko : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.
Empiflor : Forme Bonne, def-4.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:17

Ce tour-ci avait vu Erika s'acharner sur Caninos, preuve de sa méfiance vis-à-vis de mon chien de feu. Elle avait lâché toutes ses munitions d'un coup, et Caninos avait pas mal dégusté, j'avais prévu le coup. Il fallait maintenant gérer au maximum car la fin était proche. De ce fait, il me fallait user minutieusement de mes objets et prévoir des attaques rapides et efficace pour me permettre de tenter de gagner.

_ Caninos, vient ici, je vais t'administrer une super potion, puis utilise un Lance-Flammes sur Noadkoko.

Noadkoko était ma cible privilégié à cause de ses attaques multi-types. Le Nidoran était encore sous Groz'Yeux et Eleven n'avait donc pas pu faire grand chose ce tour-ci. Je me demande ce que va faire Erika pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:23

Le combat tournait au vinaigre, pour nous... A peine arriver sur le terrain, le chiot en avait prit plein pot pour lui. En effet, bien le fait que sa stratégie est fonctionné et qu'il ai touché les deux Pokémon, ce dernier avait subit une des attaques les plus terribles. Relâche. Toute la défense qu'avait stocké Empifor s'était transformée en attaque et avait fait de gros dégâts. La plante carnivore ne s'en était pas arrêté là, une drôle d'attaque, avait certes fait peu de dégâts à Caninos, mais avait baissé sa précision. Comme si on avait besoin de ça... En attendant, l'effet de la Potion m'avait servit, car Noadkoko avait usé de Choc Psy. Bon... Le soigner comme ça était inutile, il suffisait à Noadkoko de user d'un Choc Psy. Le problème comparé à Caninos, pour faire un maximum de dégâts Nidoran devait aller au corps à corps ce qui était dangeureux. Là j'étais toujours emprisonné avec Encore. Je pourrai placer une attaque offensive. Queue-Poison sur Noadkoko, après avoir baisser la défense de ce dernier... Mais je changeai d'avis lorsque j'entendu John d'attaquer Lance-Flamme sur la plante. Bon et bien Picpic sur Empiflor !

«
Nidoran, utilise Groz'Yeux sur Empiflor et quand tu es enfin débarrasser de Encore, tu uses de Picpic sur Empiflor toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:19

Nidoran lance un regard Torve à Empiflor tandis que Caninos se fait soigner mais vos adversaires n'attendent pas sans rien faire, Noadkoko reprend son attaque Psy qui cause toujours autant de dommages au pokémon Poison et Empiflor enchaine deux Phytomixeurs avant que Caninos n'ait put de nouveau bouger, diminuant suffisamment sa précision pour que son Lance-Flamme soit un fiasco complet.
Nidoran fonce vers Empiflor et... il lance un nouveau Groz'Yeux... On dirait qu'Encore se termine bientôt mais il faudra retenter votre chance, façon de parler parce que Noadkoko en termine, son attaque est trop efficace pour votre petit pokémon.

Situation :

Caninos : Forme Très bonne à Bonne, pré-3, vit+2.
Nidoran : KO.

Noadkoko : Forme Faible, empoisonné.
Empiflor : Forme bonne, def-6.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:48

Eh bien, Erika avait pas mal de chance que son attaque baisse la précision d'Empiflor à chaque coup. Le Nidoran d'Eleven ne tarda pas à tomber sous les attaques psy de Noadkoko, ce qui me laissa seul face aux monstres d'Erika. La précision de Caninos était pas mal baissée, mais il ne fallait pas baisser les bras (epic win). La vitesse de Caninos pouvait éventuellement m'aider dans ce combat. Je pouvais également tenter une autre méthode, tiens...

_ Caninos, tente de repérer l'odeur de Noadkoko grâce à ton flair, et balance lui une attaque Lance-flammes !


Bon je ne savais pas si cela allait marcher, mais je me devais de tenter le coup. Je devais jouer le coup à fond ! Allez Caninos, tu peux le faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:30


Ce tour-ci, le combat était finit pour moi. Nidoran avait commencé avec Groz'Yeux pendant que Caninos se fais soigner. Mais là c'est une provocation que fait mon Pokémon, et Noadkoko reprend les assauts Psy sur ce dernier... La première attaque, il résiste. Empiflor lui est concentré à user de Photomixeur, sur Caninos qui baisse toujours la précision du chiot, cela n'arrange rien... Le bon côté, était que Nidoran avait eut le temps d'utiliser Groz'Yeux une dernière fois avant de tomber hors-combat sous une attaque Psy. Empiflor avait sa défense incroyablement baissé, et John décidai donc dans finir avec Noadkoko. Ce dernier avait une technique, des plus ingénieuse. Le flair d'un Pokémon, étant différent du notre, surtout d'un Pokémon chien, il s'en servait pour détecter Noadkoko. Pas besoin d'une paire de yeux avec un flair pareil, donc cela annulait un peu les effets de la précision. Moi je ramenai Nidoran, et ne pouvais continuer le match, je plaçais à présent tout mes espoirs sur John qui était seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.   [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Battons-nous pour un deuxième badge [Rang 1]
» Débacle sur la Baie des Volontées : Combat pour le deuxième badge !
» [Rang 1] Le badge dans la forêt
» [Event] Eleven et John les élus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: