Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Event] Eleven et John les élus ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptySam 26 Oct - 20:50


Je descendais de Nostenfer. Je venais d'exécuter mon premier vol à dos de Pokémon. Une drôle de sensation de survoler Kanto et voir les habitations de si haut. Nostenfer était avancer vite, et je n'étais pas très rassuré tout le long du voyage. Logique pour quelque chose qu'on à jamais fais auparavant de sa vie et qui semblait dangereux. Déjà je n'avais pas vu le voyage passer, les battements d'ailes si réguliers offrait à la chauve-souris offrait une impressionnante vitesse. Il était toujours lé crépuscule pour tout vous dire. Nostenfer me regardait en souriant. J'avais compris le message.

« Oui, tu as bien mérité un petit repos dans ta Pokéball. »

Ce sourire lorsque je pointai la Pokéball sur lui, une belle récompense. Nostenfer était le premier Pokémon que j'avais en un stade final. Cizayox lui ne pouvait plus évoluer. Je l'avais bien éduqué, c'est bien un des Pokémon qui m'écoute le mieux, et peut peut être le meilleur... Je ne faisais pas de favoritisme, mais il fallait avouer qu'il était fort.
En attendant, j'étais à l'entrée du mont Sélénite. Je n'aimais pas ce lieu, il comportait la trace, de ma seule défaite... face à un gamin déguisé en ninja. Je m'en souviendrai toujours, je n'avais que des victoire à mon palmarès puis là j'avais échoué... Je m'en étais voulu après, et reprendre confiance dans des combats contre d'autre dresseurs m'avait prit du temps. Mais le fait d'avoir un badge en poche me rassurait. En attendant, je n'étais pas là pour ressasser le passé. Mais pour une rumeur. Qui avait fait bouche à oreille. Un Pokémon inconnu aurait été aperçu ici. Un mystère sur un Pokémon tombe dans mes oreilles, je suis forcément obligé de me rendre au lieu de la rumeur, bien qu'elle soit peut être infondée. Je rentrais à l'intérieur du mont. Toujours avec son éclairage naturel, il était plutôt rassurant pour une grotte. Le seul truc qui me mettait mal à l'aise, était évidemment le silence. Je vous jure que si le Pokémon qui selon la description, une ombre furtive impressionnante, apparait dans mon dos, je fais sûrement un arrêt cardiaque direct...
Je cherchais d'un œil baladeur, même pas un Racaillou, ou un humain dans les environs. Je commençais à m'imaginer les pires scénario sur ce Pokémon, et si je restais une heure supplémentaire dans cette grotte avec ses pensées, j'allais détaler comme un Laporeille. Bon, continuons les recherche, ça va me changer les idées...

|Event *_*|
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptySam 26 Oct - 20:52


Kanto. Région de roche et de cendre. C'était là que le grand Terrakium avait été envoyé pour trouver quelqu'un pour délivrer Unys de la domination cruelle et sans pitié de la Team Plasma. Sans ses habituels camarades, il faisait cavalier seul comme il avait pu le faire dans le passé. Et sans cesse dans son esprit il se demandait s'il parviendrait à trouver son héros.

La colère et la frustration se mélangeaient dans son corps comme un poison circulant dans ses veines, lorsqu'il songeait à son impuissance de n'avoir pu se débarrasser des infâmes humains qui avaient violés ses terres. Il allait toutefois pouvoir venger tous les Pokemons meurtries par leurs mains souillées de sang dès qu'il aurait trouvé des compagnons digne de ce nom.

Jamais il n'avait pensé devoir se tourner vers d'autres hommes pour combattre ceux qu'il haïssait, mais il n'avait pas le choix. Seul ceux que l'on nommaient Dresseur avait le pouvoir vaincre l'odieuse organisation criminelle qui sévissait dans sa région, si chère à son cœur. Il avait du voyagé jusqu'à Kanto, se réfugiant dans le Mont Sélénite, en quête de son Graal : un humain dont l'âme n'aurait pas été noircie par la soif de pouvoir. Peut être celui-ci était-il enfin arrivé...



Alors que vous avez longuement marché dans la montagne, vous sentez le sol trembler sous vos pieds. Quelque chose se dirige vers vous. Quelque chose de lourd. Et en effet, vous voyez surgir devant vous, de derrière un monticule de roches, un monstre de deux mètres, au corps trapu et au regard dur.

Il vous fixe, de ses yeux indéchiffrables et vous pouvez voir de l'air chaud sortir de son museau. Il s'avance légèrement vers vous, laissant tout de même quatre bons mètres entre lui et vous.Il vous défi de toute sa hauteur, magnifique Pokemon tout en muscle et en puissance. Il pousse alors un mugissement à glacer le sang, sa tête tourné vers les cieux. Il tape ensuite ses énormes sabots contre la terre, faisant à nouveau vibrer le sol. Vous pouvez presque entendre sa voix rauque vriller vos oreilles.

« Affronte moi si tu l'ose, humain. »


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptySam 26 Oct - 23:02


Après quelques pas de plus dans la grotte, soudain, l'atmosphère se changea. Mon corps ne sentais rien, mais dans mon esprit, je me sentais tout chose. Un changement brusque, mais dut à quoi ? Le sol tremblait, dut à une hallucination, un état second, ou réalité ? Cette fois-ci, je sentis dans mon corps un réchauffement, puis un rafraichissement. Mais que se passait-il ? Quelques chose se dirigeait sur moi, les tremblements plus intensifs, le volume sonore augmentant. Derrière un assemblement de rocher, une ombre surgit, et se posai devant moi, a quelques mètres. Une bonne dizaine peut être, mais de loin je distinguai une créature. Enorme, à vue de nez au moins deux mètres... Dans ses yeux, aucune émotion n'en ressortait, si ce n'est qu'un air digne, confiant. Une légèreté dureté, comme si il m'examinai. C'était un Pokémon, inconnu à mes yeux, je n'avais jamais entendu parler, ou peut être est-il la source de la rumeur ? Il se rapprochait, mais la distance qui nous séparait était toujours plutôt grande... La grandeur d'un ring Pokémon... Rapproché, je voyais sa véritable grandeur. Et une fois de plus, lors d'un mugissement, mon corps se refroidit... Un mugissement qui comportait tant d'émotions, la colère, la peur, la souffrance ? En toutes celle là, je ne voyais que le mal. Mais une petite voix me disait de ne pas avoir crainte, d'être fort, et de me montrer respectueux envers ce Pokémon qui enfaite n'était que bien. Difficile à penser... Puis le Pokémon eux une toute nouvelle réaction, un battement de sabot, le sol vibrai au contact de ses grosses pattes. Et d'un coup, tout en me fixant droit dans les yeux, une voix rauque résonnai dans mes oreilles.

« Affronte moi si tu l'ose, humain. »

Cette voix me bouleversais. D'un pas chancelant, je reculais. Non, je devais me montrer courageux, je ne sais pourquoi, mais je devais relever ce défi. J'ai l'impression que ce Pokémon était unique, et proche d'un humain. Je devais l'affronter, tel était sa requête, je ne sais pas ce qui était en jeu, mais c'était important. Mais je devais aussi me montrer digne et intelligent. Et c'est machinalement que je sortais mon objet rouge, le Pokédex. Le pointant d'une main fébrile sur le monstre, le Pokédex me donna de drôle d'informations.


[Event] Eleven et John les élus ? 639
[Event] Eleven et John les élus ? 13  [Event] Eleven et John les élus ? 2


Un Pokémon de légende. Grâce à sa puissance phénoménale, il aurait détruit un château pour sauver des Pokémon.  

Si peu d'informations... Serai-je... en face d'un Pokémon légendaire ? Une rareté inouïe, peu de dresseur en aurai rencontrer. Mais étais-je vraiment en face... un rêve ? Je ne sais pas, mais l'heure était au combat. ET j'envoyais un Pokémon avantagé, je devais le terrassé, et je serai que après ça, je prendrai une utilité, mais pour quoi ?
J'envoyais Tygnon face à lui. Pokémon combat contre Pokémon roche, prendre l'avantage était la clé de la victoire. Mais ce match ne serait pas simple, tout au contraire, il serait intensif, et je pourrai bien perdre...


[Event] Eleven et John les élus ? 107


« Tygnon... C'est un match important. Utilises de Vendetta face à ce Pokémon... »

Spoiler:


Dernière édition par Eleven Lay le Dim 27 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyDim 27 Oct - 10:56

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyDim 27 Oct - 10:56

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Event] Eleven et John les élus ? 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyDim 27 Oct - 11:33

Terrakium voit votre Tygnon arriver sur le terrain et s'apprête à le charger, ses énormes défenses en avant. Toutefois, il s'arrête brusquement en entendant la plainte d'un petit Pokemon blessé, non loin d'ici. Vous l'avez entendu aussi et vous vous précipitez pour aider la frêle créature. C'est un petit Salamèche, mais sa couleur est inhabituelle, c'est le moins que l'on puisse dire.

[Event] Eleven et John les élus ? 004

Il n'a pas l'air en forme (contrairement à ce que le sprite pourrait laisser entendre), il est allongé au sol et présente plusieurs blessures qui ont l'air assez grave. Qui a pu lui faire une telle chose ? La colère de Terrakium semble redoubler, il fulmine. Il se demande alors si les humains qu'il pourchasse ne sont pas venu jusqu'à Kanto pour y faire régner la terreur. Le légendaire se tourne à nouveau vers vous, le regard grave. Il a vu que vous aviez une âme noble, mais qui lui dit que vous serez à la hauteur des épreuves qui attende un héros ? Il veut toujours vous affronter, il a besoin de tester votre force au combat.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyDim 27 Oct - 15:34

Alors que j'avais tourné en rond pendant plusieurs heures au sein du mont, à la recherche de dresseurs, j'arrivai enfin au sommet. J'étais déçu de n'avoir pu rencontrer aucun dresseur à affronter, je pensais vraiment en trouver beaucoup. Et au fur et à mesure que j'avançais, plus mes pas étaient lourds et l'ambiance, pesante. C'était l'impression que j'avais eu avant d'entrer dans le Mont, elle s'était décuplée au sommet. C'est alors que je vis un étrange pokémon, accompagné d'un Tygnon. Non loin, je vis un Salamèche à la couleur étrange, avec auprès de lui, un dresseur. Eleven ! Je le reconnus grâce à sa frêle corpulence et ses cheveux blonds. Alors que j'observais la scène, il me semblait que le pokémon qui lui faisait face, l'affrontait...
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyLun 28 Oct - 9:53


Alors que la tension s'élevait des regards, Terrakium porta son attention sur Tygnon qui faisait des moulinets incroyablement rapides dans le vide. Ce n'est pas ça qui allait impressionner un Pokémon sur lequel on raconte de nombreuses légendes... Alors que la tension allait éclater, et le combat commencer, des petits cris plaintifs retentissaient. Un petit Pokémon non loin de là avançait d'un pas claudiquant. Je reconnaissais ce Pokémon, c'était un Salamèche. Et pour savoir si la salamandre était en forme, il fallait regarder sa flamme... Et la sienne était presque éteinte. Mais le plus impressionnant dans tout ça était sa couleur. Les Salamèche traditionnellement d'une couleur orange, chaleureuse pour les Pokémon feu qu'il sont, n'était pas doré comme celui-ci. En tout cas, pour le moment, qu'importe sa couleur, je devais lui venir en aide.
Sans prêter attention à Terrakium, je courrai vers le lézard, je savais qu'il s'apprêtait à intervenir, mais en tout cas le lézard se laissa tomber dans mes bras. Enfin je regardai de plus prêt son état. Mauvais, des plaies, des coupures, il avait été apparemment mal traité. Je sentais le regard du Pokémon légendaire sur moi, et quand je relevais la tête, son regard devait clairement signifié, je dois tester ta force. Peut être que je lui avais prouvé que mon cœur était noble, mais il avait raison, ce n'était pas suffisant.
Alors que j'allais fournir les instructions à Tygnon, je me retournai et avec surprise, apercevait un visage familier. Enfin plutôt une corpulence... John Snow, quel hasard. Le monde est petit décidément. Il fixai Terrakium d'un air surpris. On ne croise pas ce Pokémon tout les jours, c'est vrai... Peut être que nous allions être mis à l'épreuve tout les deux, comme nous avons combattu l'arène tout les deux... En attendant, je le laissai gérer ça, et je voyais mes petites affaires. Déjà pour s'assurer que Salamèche soit en sûreté, je devais le capturer... Mais je devais lui demander son accord, ou je ne valais pas mieux que ce qui lui ont donné ses blessures. Tygnon lui allait combattre.

« Tygnon, utilise Vendetta, nous devons prouver notre valeur à Terrakium. »

Et à cet instant je sortais une Pokéball de mon sac. Et tout en là déposant sur le sol, j'entamais un monologue, le petit lézard était encore conscient.

« Salamèche, je ne suis pas comme les hommes qui t'ont causés ses blessures, et j'aimerai t'aider, mais pour ça j'ai besoin que tu rentres dans cette Pokéball, je te laisse libre arbitre de ta décision... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyLun 28 Oct - 14:41

Le petit Salamèche blessé rentre sans faire d'histoire dans la Pokeball, et devient donc votre partenaire !

Pendant que vous, Eleven, vous occupiez du Pokemon chromatique, Terrakium a vu John et pause sur lui un regard inquisiteur. Aurait-il un lien avec la salamandre en piteux état ? Fait-il parti de l'organisation criminelle qui fait ployer sa région ? N'ayant pas les réponses à ces questions, il se contente de vous dévisagez, son regard dur et tranchant posé sur vous. Il ne compte pas vous rentrer dedans comme un bourrin, même s'il en a très envie, et préfère voir ce que vous allez faire. Il se tourne donc vers Tygnon, qu'il se prépare à affronter.

Vous avez donc face à vous un légendaire, un Pokemon unique, dont la puissance dépasse votre imagination. Il réfléchit aussi intelligemment qu'un humain, ne se contentant pas de foncer comme un sauvage. C'est donc contre toute attente qu'il utilise Danse Lame, faisant grandement augmenté ses capacités offensives. Il esquive ensuite d'un bond sur le côté la Vendetta de Tygnon, et utilise son attaque signature : Lame Sainte. La prestation est magnifique. Vous voyez Terrakium foncer sur votre Pokemon à une vitesse incroyable et percute Tygnon avec sa puissante défense. On peut dire que ça fait mal... Allez-vous parvenir à vaincre Terrakium seul ?

Situation :

Terrakium : Forme parfaite, Attaque +2

Tygnon : Forme correcte

Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyLun 28 Oct - 22:59

Le Pokémon étrange me dévisagea fortement, tout en fixant l'étrange Salamèche que venait de capturer Eleven. Pensait-il que j'étais fautif des blessures de ce pokémon ? Quoi qu'il en soit, le Tygnon d'Eleven ne vit pas les coups de son adversaire venir at dû admirer la rapidité et l'efficacité du pokémon légendaire. Peut-être avais-je trouver un adversaire à ma hauteur en la personne de ce pokémon...

Le pokédex faisait allusion à un Pokémon Légendaire. Je ne croyais pas à ces légendes et pourtant ce pokémon était tout ce qu'il y avait de plus réel, mais il pouvait très bien n'être qu'un simple pokémon, très rare de la région et encore inconnu. Voyant Eleven en mauvaise posture et le pokémon "légendaire" mettant beaucoup d'intensité dans son combat, je n'hésita pas une seconde. Je saisis la pokéball contenant un autre pokémon considéré comme légendaire dans les livres : Arcanin.

_ Arcanin, à toi !

La ball fit jaillir mon magnifique pokémon, ses traits étaient parfait, et il m'écoutait.

_ Arcanin, va en aidre d'Eleven et de Tygnon ! Utilise ta hâte pour parvenir au plus près du pokémon, puis profite de la vitesse pour le percuter avec Rebondifeu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyMar 29 Oct - 11:34

Pour la salamandre, elle me lança un regard affectueux et sans trop se poser de soucis, il rentre dans la Pokéball. Elle ne bougea même pas dans mes mains, et s'immobilisa directement. Par mesure de sécurité, comme je sentais ce combat violent, je la rangeais dans mon sac.
Terrakium observai John, comme il l'avait fait avec moi, il lançait un regard dur... Mais là on pouvait clairement voir la haine dans son regard... Peut être qu'il croit que c'est John qui a causé toutes ses blessures au Salamèche... Et il devait avoir tort. Enfin connaissant John, je ne le pensais pas capable. Cependant le Pokémon légendaire se centra sur le combat, qui commençait enfin. Terrakium commença avec une Danse-Lames, qui augmentait ses capacités offensives de deux niveau, ce n'était peut être rien de bon à présager pour la suite. Tygnon s'élance pour sa Vendetta, esquivé par le légendaire avec aisance en un bond sur le côté. Le moins bon dans tout ça et que Tygnon était vraiment à porté de coup... Et Terrakium lança une puissante attaque, un coup de lame qui fit bien mal à Tygnon. Avec l'attaque augmentée... Je ne sais pas si je pouvais battre ce légendaire, sa puissance était bien au delà de ce que je pouvais imaginer. Alors que je commençais à perdre confiance, j'entendis John lançai une Pokéball sur le sol. Elle arriva à côté de moi et laissa place à un magnifique Pokémon qui me rappelait vaguement Caninos.

[Event] Eleven et John les élus ? 059

Arcanin a longtemps été considéré comme légendaire, car on pensait qu'il courait avec le vent. Sous ses aspects terrifiants, il est doux et fidèle, et les dresseurs s'en servent comme monture. Quand il combat, il crache des flammes impressionnantes.

Ouah, c'est aussi un légendaire ? Il allait nous être utile... Je me sentais minuscule à côté de ces deux là, mais je pense qu'avec Tygnon Pokémon de type combat, je pourrai causer des dégâts au Pokémon roche qu'était Terrakium.

« Tygnon, continues avec deux Vendetta ! Laisse Arcanin t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyMar 29 Oct - 14:25

En voyant Arcanin arriver sur le terrain, Terrakium réagit au quart de tour. Il invoque de grande lame de roche qui viennent transpercer le grand chien de feu, ce qui ne l'empêche toutefois pas d'user de Hâte. Tygnon profite que le légendaire est occupé ailleurs pour foncer sur lui et le frapper avec Vendetta, qui touche ! Mais Terrakium a une solide défense, et il réplique aussitôt avec Vengeance. Tygnon vacille et, sonné il ne parvient pas à lancer sa deuxième attaque. Arcanin fonce alors droit sur le légendaire pour le percuter avec Boutefeu. Terrakium encaisse le coup et secoue son énorme tête, avant de reporter son attention sur ses deux adversaires. Même en minorité, il se défend admirablement bien et semble ne vous laissez aucune chance. Il vous regarde tour à tour, et vous pouvez lire un certain respect naître dans ses prunelles. Voit-il en vous des êtres d’exceptions ?

Situation :

Terrakium : Forme correcte à moyenne, Attaque +2

Tygnon : Forme moyenne à faible
Arcanin : Forme correcte à moyenne, Vit +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyMer 30 Oct - 9:36

Arcanin entra dans le combat et de suite, monopolisa l'attention de ce pokémon, sensiblement de la taille d'Arcanin. Ce dernier avait usé d'attaques particulièrement efficace contre mon chien de feu, mais il était robuste et Tygnon avait commencé à percer les défenses du légendaire. Ce dernier était tout de même robuste et il allait falloir se donner à fond pour espérer le vaincre, car même à deux contre un, on avait l'impression qu'il dominait le combat, quand il le voulait.

_ Arcanin, fais goûter tes flammes et utilise deux lances-flammes, allez !

Les flammes d'Arcanin jaillirent de sa bouche, mais allaient-elles toucher le pokémon qui nous faisait face ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyMer 30 Oct - 14:12

Lorsque Arcanin, s'élance, Terrakium réagit immédiatement. Il fait sortir sa lame, et commence un duel avec Aracanin. Il ne faisait plus attention à Tygnon, ce qui me faisait sentir encore plus ridicule. Mon Pokémon fut obligé de frapper le légendaire, alors que ce dernier était concentré sur le Pokémon de mon compagnon. Après ça, le Pokémon roche use de Vengeance sur Tygnon quiest repoussé par cette force. Mon pauvre Pokémon combat vacille, et il ne peut contre attaquer. Contrairement à Arcanin qui lui à encore de l'énergie à revendre. Ce dernier encaisse, et secoue sa tête. Il reporte son attention sur les humains qu'il affronte, et dans ce regard, cette fois-ci on pouvait discerner une lueur d'espoir, ou je ne sais quoi. Il se défendait admirablement, même en minorité, face à deux Pokémon évolué, il était plus puissant. Devais-je continuer avec Tygnon, sachant qu'il avait dut mal ? Ou changer ? Mais si mon Pokémon combat qui avait un avantage face à Terrakium était terrassé en si peu de temps, aucun de mes autres compagnons ne pourrait faire mieux. A moins que...

« Tygnon, tu as bien mérité un peu de repos. »

Je ramenai le Pokémon dans sa Pokéball, à la surprise de John, et enfin choisi sans doute mon meilleur élément de mon équipe. Récemment évolué, tout comme l'Arcanin de John, Nostenfer.

« Nostenfer, c'est à toi ! »

La chauve-souris apparut, plus énergique que jamais. Ce que je comptais faire, était de rendre le légendaire confus avec Onde Folie, si cela marchait, ça allait bien nous faciliter la tâche. Mais le mieux était que en Vol, Terrakium aurait sûrement plus de mal à atteindre la chauve-souris.

« Nostenfer, veille à rester à distance de Terrakium, vol haut, et utilise Onde Folie ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyMer 30 Oct - 17:41

Qui attaque le plus vite, entre un Arcanin boosté et un légendaire cheaté ? Eh bien coupons la poire en deux, ils passent à l'action en même temps ! Terrakium utilise Lame de Roc au moment précis ou le grand chien ouvre la bouche pour cracher ses flammes. Il est donc arrêté dans son geste, et Nostenfer arrive à temps pour l'épauler ! Malheureusement, une Onde Folie ne suffira pas à atteindre l'esprit d'une légende, qui utilise Eboulement sur la chauve souris. Ce n'est pas très agréable, elle commence assez mal son match. De son côté, Arcanin parvient à utiliser Lance Flamme, mais grâce à sa bonne défense spéciale et à son type avantageux, il résiste très bien à l'attaque.

Situation :

Terrakium : Forme moyenne, Attaque +2

Nostenfer : Forme correcte
Tygnon : Forme moyenne à faible, retiré
Arcanin : Forme critique, Vit +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyMer 30 Oct - 20:49


Arcanin avait pris pas mal de dégâts et j'allais donc lui demander de revenir. Il avait âprement combattu face à ce pokemon robuste et avantagé plus par son type que sa force... Peut-être qu'un de mes autres pokemons aurait plus de chances de le battre ! J'allais choisir donc mon pokemon en fonction du type de Terrakium. Kokiyas semblait donc tout indiquer pour continuer ce combat. J'allais le choisir et il était de plus en plus fort, ce combat l'entrainerai davantage.

_ Allez Kokiyas à toi ! Bulles d'O!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyMer 30 Oct - 22:27

Terrakium se battait comme un Arceus. En même temps, c'est un légendaire. J'avais été si stupide de pouvoir espérer rendre confus un légendaire... En tout cas, il me l'avait fait regretter avec Eboulement. Je regrettais, c'était Nostenfer qui payait le cout de ma bêtise. Arcanin lui fut stoppé dans son élan, les deux Pokémon s'étaient élancés en même temps. Le légendaire avait remporter ce duel. Et John avait fait comme moi, il avait échangé. Kokiyas était venu remplacer Arcanin. Même un Pokémon avantagé pouvait se faire avoir, et John n'allait pas tarder à le comprendre. Bon, peut être que Kokiyas avait beaucoup d'expérience, au match d'arène, avec un désavantage, il nous avait bien aidé. Mais que pouvais-je faire pour prendre l'avantage... Attends... Terrakium est bien de type combat. Et Nostenfer connaissait une attaque bien utile contre ça... Psykoud'Boul, attaque psychique. Qui pouvait apeurer. Bon ce n'est que secondaire car Terrakium ne serai nullement impressionner, mais les dégâts seront non négligeables...

« Nostenfer, continue, on change de stratégie. Utilise deux Psykoud'Boul, et fait attention à ses attaques de types roches. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyMer 30 Oct - 22:50

Comme vous retirez Arcanin du combat, Terrakium semble hésiter un instant. Cela signifie-t-il la fin du match ? Il voit cependant bien vite que vous préparez une autre Pokeball, et se jette sur Nostenfer pour l'attaquer. Pourtant, coup de bol pour vous, Nostenfer a été blessé dans son amour propre et souhaite se rattraper. Il esquive donc la Lame de Roc que le légendaire voulait lui envoyer et parvient même à le toucher avec Psykoud'Boul. Terrakium regarde la chauve souris avec une pointe d'admiration et d'étonnement. Kokiyas arrive ensuite sur le terrain, et envoie ses Bulle d'O. Toutefois, le légendaire a une étrange moue aux lèvres. Au lieu de passer à l'offensive, il pare l'attaque du coquillage avec sa Lame Sainte, sans toucher qui que ce soit.

Il se poste ensuite devant vous et vous dévisage tous les deux. Il y a du respect dans ce regard, et peut être même de l'espoir. Vous lui avez fièrement tenu tête malgré sa puissance et vous avez persisté. Vous, le plus jeune, vous êtes même venu en aide à un petit Pokemon. Il ne se méfie plus du grand costaud, il a compris que vous n'étiez pas ceux qu'il haït. Toutefois, ceux là ne sont pas loin...

Alors que l'atmosphère est en train de se détendre, vous entendez des voix, non loin.

- Bon sang, mais où peut être ce Salamèche ?
- Il est parti par là, dépêche toi !

Deux étranges personnages vêtus de noirs surgissent avec de derrière un rocher, des filets à la main, ainsi que des dagues.

[Event] Eleven et John les élus ? 149 [Event] Eleven et John les élus ? 149

Terrakium se tourne alors vers eux, et vous le voyez fulminer de rage. Ce sont eux ! Ce sont eux qui font couler le sang dans sa région. Les deux sbires sifflent d'admiration en voyant le légendaire et s'exclame.

- Par Zekrom ! C'est...
- Oui, c'est lui, Terrakium, membre du trio protecteur des Pokemons. Ahahaha, j'pensais pas qu'on le trouverait ici !
- Ghetis sera ravi ! Il nous réservera sans doute une belle récompense si on le ramène !
- Ouais, on aura une prime ! On trouvera ce Salamèche plus tard, on chope celui-là !

Ils s'avancent alors et semblent enfin vous apercevoir. Ils n'ont bien entendu pas l'air ravi de constater que vous allez leur mettre des bâtons dans les roues, et prévoient déjà des Pokemons pour affronter vous, et Terrakium. Ce qui est sûr, c'est que le légendaire est furieux, et qu'il va se battre à vos côtés. C'est bête, vous l'avez affaibli alors que vous auriez bien eu besoin de sa puissance...

[Event] Eleven et John les élus ? 560 [Event] Eleven et John les élus ? 555[Event] Eleven et John les élus ? 561


Situation :

Terrakium : Forme moyenne, Attaque +2

Nostenfer : Forme correcte
Kokiyas : Forme parfaite
Arcanin : Forme critique, retiré

Darumacho : Forme parfaite
Baggaid : Forme parfaite
Cryptéro : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyVen 1 Nov - 21:29

Alors que le combat se déroulait, j'entendis des voix, et lorsque je me retourna, je vis deux gars habillés en noir. J'avais jamais vu ce genre de type, mais le Terrakium se mit en pétard, nous oubliant complètement en les voyant. Et lorsqu'ils sortirent leurs pokémons, le Terrakium se mit de notre côté, on dirait bien qu'on allait devoir se battre contre plusieurs pokémons. D'ailleurs j'avais jamais vu ce type de pokémon, ça me paraissait des pokémons rares d'une autre région.

Les criminels, car ils étaient habillés comme tel, avaient l'air sûr d'eux et ne connaissant pas tellement les pokémons adverses, je me devais d'être attentif pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je demanda à Kokiyas de faire très attention. J'allais d'abord lui demander d'user d'attaques, pour voir leur réaction...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyVen 1 Nov - 22:52


Lorsque John avait échanger entre Kokiyas et Arcanin, Terrakium avait eut une lueur de doute. Il s'était figé un instant, et enfin repartait à l'assaut. Nostenfer prouvaitqu'il était capable d'esquiver... enfin je dirai même mieux, capable d'esquiver un assaut de légendaire ! La première Lame de Roc fut un échec, et Nostenfer profita de cet avantage pour placer un Psykoud'Boul. Ce revirement de situation... enfin de quelques instants semblait impressionner Terrakium. Cependant, il ne se laissa pas distraire plus longtemps, et avec sa lame, repoussa la tentative d'assaut de Kokiyas... Mais pourquoi n'avait-il pas tout simplement esquivé, et contre attaquer ? Une lueur d'espoir et d'admiration... Avions-nous démontrer notre bravoure ? Mais c'est alors que des voix se firent entendre.

- Bon sang, mais où peut être ce Salamèche ?
- Il est parti par là, dépêche toi !

Ces paroles raisonnait en moi, et me faisait réagir au quart de tour tout comme Terrakium. C'était les hommes qui avait blessés ce Salamèche... Et à peine je un désir de vengeance montait en moi, deux hommes vêtus de noirs apparaissait en en voyant Terrakium s'exclamait.

- Par Zekrom ! C'est...
- Oui, c'est lui, Terrakium, membre du trio protecteur des Pokemons. Ahahaha, j'pensais pas qu'on le trouverait ici !
- Ghetis sera ravi ! Il nous réservera sans doute une belle récompense si on le ramène !
- Ouais, on aura une prime ! On trouvera ce Salamèche plus tard, on chope celui-là !

Terrakium bouillonnait, cela se voyait extérieurement. Mais moi non. J'étais en ébullition, mais de l'intérieur. Les hommes sortait leur Pokémon, aux nombres de trois tout comme nous. Et sans plus réfléchir, je ramenai Nostenfer. Avec une lueur de vengeance dans le regard, j'envoyai un tout autre Pokémon. Pikachu.

« Pikachu à toi.

J'avais un ton froid, et je ne cherchais pas à le changer. Enfin tout après avoir ordonner ses instructions à Pikachu, je lançai d'une voix glaciale aux sbires.

_ Votre coeur est remplie de malveillance, vous espérez vraiment vous procurez un légendaire ? Vous pouvez toujours rêvez, on protégera Terrakium quoi qu'il advienne, et Salamèche aussi, à présent il est avec moi, et vous allez payer pour ces crimes. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyVen 1 Nov - 22:54

Le combat commence, et il semble déjà se diviser en trois partie. Commençons par nous concentrer sur Kokiyas et Darumacho. Le Pokemon Enflammé voit venir le coquillage et accuse l'attaque pour mieux répliquer par la suite. Certes, il a mal, mais sont Coud'Boule blesse aussi beaucoup le bivalve. Il faut dire que Darumacho est un gros bourrin ! Votre Pokemon ne se laisse pas abattre mais se fait intercepter par le Poing de Feu de son adversaire, ce qui l'empêche d'enchaîner.

Pikachu s'élance lui aussi vers Cryptéro, une créature assez effrayante. La souris est toutefois loin d'être une trouillarde et votre Pokemon envoie donc son attaque Tonnerre sur le Similoiseau. Ce dernier envoie au même moment une Rafale Psy qui vient à la rencontre du Tonnerre, ce qui annule les deux attaques. Cryptéro est rapide, il envoie une seconde Rafale Psy qui touche Pikachu ! Mais la souris n'a pas dit son dernier mot, elle libère une dévastatrice attaque Tonnerre qui paralyse son opposant !

Terrakium se retrouve donc à affronter Baggaid, qu'il compte bien manger tout cru. Toutefois, il est fatigué suite à votre match et sa puissance n'est pas à son summum. Le légendaire frappe le Poke-Wesh avec Lame Sainte, et le type Ténèbre de Baggaid n'aime pas ça du tout. Malheureusement, le partenaire du sbire réplique avec Pied Voltige, et ça, par Arceus, ça fait mal ! Baggaid enchaîne avec Grimace pendant que le légendaire reprend son souffle, puis se boost à nouveau avec Rengorgement.

Situation :

Terrakium : Forme faible à critique, Attaque +3, Attaque Spé +1, Vitesse -2

Kokiyas : Forme bonne
Pikachu : Forme très bonne à bonne

Darumacho : Forme bonne
Baggaid : Forme correcte à moyenne
Cryptéro : Forme bonne à correcte, paralysé

Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptySam 2 Nov - 16:16

Le combat s'était lancé et les sbires étaient coriaces. Le pokémon que mon Kokiyas affrontait était robuste mais pas très vif. Il fallait profiter de cela, et continuer d'utiliser des attaques efficaces contre ce pokémon, qui semblait de type feu. Cela tombait donc plutôt pas mal. La seconde Saumure de Kokiyas n'avait pas marché mais il fallait persévérer dans ce sens. J'allais éventuellement pouvoir enchainer avec des bulles d'o, qui surprendrait peut-être le pokémon qui me faisait face. Il était plutôt moche d'ailleurs quand j'y pense... Mais il ne fallait pas se laisser aller car Terrakium semblait assez mal en point.

_ Kokiyas, Saumure puis enchaine avec Bulles d'O !
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyDim 3 Nov - 12:09

Ce tour-ci, le combat posa ses marques, et il était divisé en trois. Pikachu s'était opposé à Cryptéro, Terrakium à Baggaid et enfin le Kokiyas de John à Darumacho. Nous avions tous un avantage face à l'ennemi, mais Terrakium avait tout de même du mal suite à son précédent combat. Il avait utiliser de sa puissante Lame Sainte qui avait bien secoué son adversaire. Par la suite il avait encaisser une puissante attaque combat lui aussi, et enfin il s'était boosté avec un dernière attaque. Pikachu lui n'avait put placer sa première attaque, Cryptéro l'avait lancé en synchronisation et les deux attaques n'avait pas atteint leur cible. Au deuxième assaut le Pokémon vol psy fut plus rapide et avait lancé sa Rafale Psy en premier qui avait touché. Mais Pikachu n'avait pas déclarer forfait, et avait laisser une attaque Tonnerre surpuissante qui avait paralyser sa cible. Cela aller leur placer un handicap, donc un avantage à ne pas négliger. Pikachu pourrait donc à présent attaquer en premier, et il aurait moins de chance de louper ses attaques. Je ne regardai pas tellement le match de John, mais je pense qu'ils étaient à peu près à égalité en voyant les deux Pokémon.

« Pikachu, ta cible est paralysé, continue avec deux attaques Tonnerre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyDim 3 Nov - 12:10

Ce tour-ci, Kokiyas montra sa supériorité face à Darumacho, même si ce dernier est une forme évoluée. Le petit coquillage envoie une autre Saumure et enchaîne aussitôt avec Bulle d'O, sans laisser à l'adversaire le temps d'agir. Celui-ci secoua la tête et, furieux, frappe le bivalve avec un Coud'Boule particulièrement puissant. Voilà qui fait mal, mais vous avez clairement pris l'avantage.

Pikachu se montre plus rapide cette fois, et heureusement avec un ennemi paralysé. Il envoie une bonne attaque Tonnerre qui secoue les plumes de Cryptéro, et celui-ci envoie une Rafale Psy pour se venger. Et voilà votre souris confuse ! Cela l'empêche de frapper une seconde fois, mais son premier coup à fait assez de dégât. La paralysie bloque Cryptéro, il ne parvient pas à enchaîner.

Terrakium est dans une bien mauvaise posture, sa vitesse a diminuée et il est épuisé. Dans un incroyable effort, il esquive le Pied Voltige de Baggaid, qui s'écrase lamentablement au sol, et lui inflige une correction digne de ce nom, avec une Lame Sainte qui l'envoie au tapis. Vous avez un légendaire à vos côtés, il serait bon de ne jamais l'oublier. Les sbires font la moue, visiblement déconfit par ce retournement de situation. Ils envoient ce qui semble être leur dernier Pokemon, mais Terrakium est à bout de force. Vous allez devoir lui venir en aide.

[Event] Eleven et John les élus ? 606


Situation :

Terrakium : Forme faible à critique, Attaque +3, Attaque Spé +1, Vitesse -2

Kokiyas : Forme correcte à moyenne
Pikachu : Forme très bonne à bonne

Darumacho : Forme faible à critique
Baggaid : KO
Cryptéro : Forme faible, paralysé
Neitram : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? EmptyLun 4 Nov - 8:18

Kokiyas se débrouillait comme un chef face à son adversaire direct. Il avait pris l'ascendant sur ce dernier, et ce n'était pas plus mal. De son côté, Eleven s'en sortait plutôt bien également, il avait affaibli fortement le pokémon qui lui faisait face. Et puis Terrakium avait envoyé au tapis l'un des pokémons mais semblait exténué. Le dernier pokémon envoyé par les gars était destiné au Légendaire, pas sûr qu'il tienne longtemps. Il fallait l'aider.

Je pris donc la décision d'envoyer un de mes pokémons à son aide, et ce malgré le peu de loyauté vis-à-vis des adversaires, mais ils étaient des criminels, et ils ne méritaient pas de respect. J'avais décider d'envoyer ma Minidraco, elle nous serait utile dans ce combat. Et puis cela l'entrainerait un peu, au passage !

_ Kokiyas, fini ton adversaire avec une attaque saumure suivi de Coquilame ! Toi Minidraco, va en aide du Terrakium et utilise deux Draco-queues sur le pokémon psy ! Go !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Eleven et John les élus ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Eleven et John les élus ?   [Event] Eleven et John les élus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Eleven et John les élus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 3] Eleven et John, un combat pour un badge.
» [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]
» [10/18] Les élus
» Le départ, pour une nouvelle vie. [Eleven Lay]
» Eleven Lay ~~ Dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: