|
| Voyage Voyage ♫ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Voyage Voyage ♫ Mer 28 Aoû - 1:01 | |
|
Vos pokémons ramènent les balls... Vides. Les pokémons étaient déjà sortis. Mais ces derniers reviennent avec un oeuf, après que vous ayez parlé avec le petit pokémon blanc. Togepi est plutôt sceptique quant à vos intentions le concernant et reste prudent pour le moment.
John.
| |
| | | Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Voyage Voyage ♫ Mer 28 Aoû - 19:06 | |
| Absol, allongé sur le quai, attendait patiemment le retour des deux pokemons. Quand il les vit revenir, avec un œuf dans le museau, il leva un sourcil, avant de descendre les marches, qui menaient vers l’eau, et d’aider tout le monde a monter sur l’eau, excepté Barpau. Ne pouvant pas partir, laissant un Barpau seul, Absol se coucha sur la dernière marche. Gobou, de retour sur la terre ferme avec son œuf le poussa vers le ventre du pokemon blanc, qui leva un sourcil, tout en le regardant un instant, puis il se serra autour pour le garder au chaud. Gobou lui fit un grand sourire, tout content, avant d’aller recuperer les balls vides que Barpau tenait dans sa bouche. Elle les déposa sur le sol, a coté de l’œuf, avant de se coller contre, s’allongeant elle aussi : plus qu’a attendre Rodrigue… Barpau commenca a faire des ronds dans l’eau, en attendant tranquillement, alors que Gobou restait protectivement a coté de son œuf, donnant de régulier coup de langue dessus, comme pour rassurer le pokemon dedans, ou pour en ôter les saleté dessus. En tout cas, elle y tenait grand soin, cela se voyait. Moi, de mon coté, je vis le petit pokemon devant moi me jeter un regard méfiant. Cela me surprit : je l’avais brusqué ? Surement, bien que je ne pensais pas qu’il se vexe ainsi. Bon, c’est pas grave, je soupirais doucement, avant de regarder Ame un instant, qui regardait lui Togepi, le doigt a la bouche. Je fis un nouveau sourire a Togepi, avant d’attraper toutes les pokeballs que j’avais a la ceinture, et les allignées devant moi, tout en les grossissant. J’expliquais ensuite : -Voici ce qui sera, si tu acceptes ma proposition, ta future maison. Tu auras de nombreux amis, comme Ame ici présent, ou Medhyena, qui est ici.Joignant le geste a la parole, j’attrapas la pokeball de Medhyena, et le fit apparaitre a coté de moi. Dans son sommeil, le pokemon se lova contre ma cuisse, et je souris, lui flattant doucement le flanc, oui, la journée avait été fatiguante pour tout le monde… Mon regard tomba ensuite sur Ame, qui attrapa la pokeball de Tropius, la souleva, et parvint a faire sortir le pokemon plante. Ceci fais, rien a faire de mon allignement, il lacha la pokeball, et grimpa sur mes pieds, pour ensuite s’asseoir sur mon genou. J’avais l’impression qu’il aimait la hauteur. Je souris, avant de dire doucement au Togepi : -Laisse moi faire les présentations. Voici donc Tropius, Medhyena, et Tarsal, qui souhaite que je l’appelle Ame. Avec moi,et comme tu peux le voir devant toi, j’ai trois autre pokemons. Absol, qui a sa pokeball autour de la nuque, Gobou et Barpau. Comme je viens de te le dire, Absol a sa pokeball autour du cou, si bien, s’il veut partir très loin de moi, rien ne le retiens a moi. Pour toi, ce sera exactement pareil, si tu ne veux plus être avec moi, pour une raison ou l’autre, alors tu pourras partir. Tiens Tropius, tu l’as mérité.J’attrapas un pokebloc, et le lui tendit. Le pokemon au long cou l’attrapa alors, et le mangea tranquillement, tout en regardant autour de lui, curieux de ne pas toruver Absol. Je souris, avant de prendre un nouveau pokeblock, et je le posais un peu plus près de Togepi, afin qu’il puisse l’attraper sans avoir a trop s’approcher de moi, et je recuperais les autres : inutile qu’ils trainent plus longtemps sur ce sol ciré. Une fois tous dans la poche, Tarsal se mit alors, surement hein, a expliquer que la pokeball ne faisait pas mal, et que c’était agréable dedans. Je supposais, car il faisait plein de geste, pointant alternativement la pokeball vide, et faisant des grand gestes genre « Grand comme ca ! » Moi, et ne voulant pas que la même mésaventure n’arrive a mes pokeballs qu’aux trois volées, je les repris, et les réattacha a ma ceinture tranquillement. Ceci fais, je fermais mon sac, et remis mon chapeau. J’attendis enfin la réaction de Togepi, avec un regard doux et protecteur. Tropius se déplaca, et attrapa mon chapeau, le souleva de ma tête, et leva al tête, pour que je ne sois pas en mesure de l’attrapé. Je pris alors Tarsal sous les bras, le déposa au sol, avant de me lever, essayant d’aller récuperer mon bien, non sans rire avec joie, laissant Togepi au bon soin de Tarsal. - Résumé du Rp:
Rodrigue essaye a nouveau de convaincre Togepi de se joindre a lui. Puis-je avoir la réaction de Togépi siouplait ? Merci pour les mods, et tout et tout =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voyage Voyage ♫ Jeu 29 Aoû - 1:28 | |
|
Le Togepi vous regarde. Interloqué par votre façon de faire avec les pokémons, ce dernier se met à réfléchir. Valez-vous vraiment le coup dirait-on qu'il se dit. C'est alors qu'un petit grognement sort de son ventre. Il a l'air d'avoir faim le petit monstre. Toujours-est il, qu'il ne se laissera pas approcher facilement.. Pas pour rien qu'il vous fuyait sur le bateau.
John.
| |
| Sujet: Re: Voyage Voyage ♫ Jeu 29 Aoû - 18:57 | |
| Du coté de Tarsal, le jeuen pokemon essayait de dialoguer avec togepi, mais celui ci semblait completement fermé a la discution. Le petit pokemon soupira, et s'apprêta a baisser les bras, quand il entendit le grognement de Togepi. Un petit sourire amusé se dessina sur les traits du pokemon bleu, qui se dirigea vers mon sac. Moi, de mon coté, j'étais toujours en train de jouer avec Tropius a "qui monte le plus haut entre ta tête et mon bras" et j'étais toujours en train de perdre. Finalement, je lui tournais le dos, croisais les bras, et pris un air boudeur. C'ets a ce même instant, que j'entendis le grognement de Togepi. Je souris a mon tour, il n'avait surement pas compris que ce que lui avait donné Tarsal se mangeait. Il était ou d'ailleurs ? Aussitôt, mon regard paniqué le chercha partout : j'avais peur qu'il soit tombé a l'eau. Cependant, ej me calmais, quand je vis mon sac remué : trouvé. avec un leger rire, je m'approchais du sac, et soulevais legerement le battant, en disant, amusé :
-Alors, tu es coincé Ame ? "-Il a faim !" -Oui je sais. Viens ici, que je t'aide a sortir.
Le petit pokemon bleu leva les bras, et je le soulevais, pour le poser a coté du sac. J'attrapais de nouveau le sac de pokebloc, avant de reprendre une poignée, que je remis a mis chemin entre Togepi et moi même, puis je reculais de quelque pas. J'en pris un tout de même, avant de faire doucement a Togepi, alors que mon chapeau retombait sur ma tête et me couvrait les yeux :
-Ceci, s'appelle des pokeblocs. Ils sont fait a la base des fruits qui poussent sous la gorge de Tropius la bas, et de quelques autres cueillis sur des arbres. Ils sont parfaitement naturels, et très nourrissant. Tient, tu peux tous les manger si tu veux, toi aussi Ame, mais ne prends pas tout, d'accord ? "-Chouette !"
Aussitôt Tarsal alla vers le tas de pokebloc, et s’assit, tout en prenant un. Il allait s’apprêter a mordre dedans, quand il vit Togepi. Il le reposa alors doucement, et attendit, les mains entre les jambes, que Togepi daigne prendre le premier morceau. Moi de mon coté, je fis sortir Medhyena, qui s’étira en baillant, et qui regarda, incompréhensif ce qui se passait autour de lui. Je m’approchais alors de lui, en lui tendant une poignée de pokebloc, en disant :
-Pour notre changement de Région.
Je lui souris, et je le laissais manger dans le creux de ma main. Une fois jusqu’au dernier pokebloc engloutis, je me redressais, et m’approchais de Tropius, toujours avec mon sourire amusé. Je m’essuyais les mains, et pris une autre poignée, que je présentais au dessus de ma tête, afin que Tropius puisse manger a son tour. Mon sourire ne me quittait plus, et les seuls bruit qui étaient toujours de moi, c’était les bruits de machonnement, ainsi que celui des vagues. Bien évidemment, il restait une part importante de Pokebloc dans la poche plastique, pour Gobou et Absol. | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voyage Voyage ♫ Jeu 29 Aoû - 22:03 | |
| [Bon Rodrigue, on va mettre les points sur les i : tu n'es PAS ma priorité dans ma vie, la modération passe bien après mes préoccupations IRL. Tu es à une modération par jour comme tout le monde. Si la mission ne te plait pas, tu n'avais qu'à me donner des éléments que tu aurais aimé faire apparaitre au long de ta mission et c'est avec plaisir que je l'aurai fait. Sur ce, je vais terminer cette mission avec le Togepi qui accepte de rejoindre ton équipe, tu seras libre de ma réservation. Et de demander une autre mission, si tu le souhaites. Merci.]
Le petit pokémon vous regarde et apprécie fortement votre attitude à son égard. C'est tout naturellement que ce dernier vient se blottir entre vous et vos pokémons. Et c'est malencontreusement que ce dernier heurte une de vos pokéballs... Qui le capture !
Bilan mission rang D.
+ 1000 P$ + Togepi
John.
| |
| Sujet: Re: Voyage Voyage ♫ Sam 31 Aoû - 17:10 | |
| Je ne m’attendais pas a ce que Togepi vienne contre moi, si bien que je ne m’attendais pas a ce qu’il s’auto-capture. Cela me surprit forcement de le voir disparaitre dans la lumière rouge. Tarsal, qui était en train d’engloutir les pokeblocs a l’attention de Togepi le regarda disparaitre, avant de se lever, et de courir vers la pokeball de Togepi a présent. Il la prit contre lui, avant de liberer le pokemon blanc, de la même manière qu’il avait liberer Tropius un tantinet plus tôt. Une fois le pokemon a l’exterieur, il vint attraper un nouveau pokeblocs, qu’il tendit a Togepi. Encore un peu timide, le pokemon s’en saisit, puis, pour la première fois, goûta la friandise. Moi, du coin de l’œil, je le vis, et l’éclat qui s’alluma dans son regard me fit sourire. Visiblement s’était la première fois qu’il mangeait quelque chose de se type. Il engloutit en quelques bouchées le pokebloc, puis alla vers le tas a son attention, et, en compagnie de Tarsal, ils se les engloutirent avec joie tout les deux. Je les laissais faire, avec un sourire. Je ramassais le paquet a moitié plein sur le sol, et je le mis dans mon sac, de même que je rassemblait mes pokeballs, que j’attachais de nouveau a ma ceinture. Maintenant, toutes avaient un habitants, et cela me ravissait. Je vis une des hôtesses arriver, et je me doutais du pourquoi. Donc avec un sourire, je rappellais tout le monde, sauf Ame qui esquiva le rayon rouge avec Teleport, et il atterit sur mon épaule. Je soupirais, puis je partis, tout en constatant que mes deux glouton de pokemon avaient avalés tout les pokeblocs. Bon tant mieux. Donc, je partis vers le pont, poru descendre, et vis que les marins étaient déjà en train de passer le balais. Je traversais rapidement, et je traversais le pont, mettant le premier pied a Kanto. Je regardais autour de moi, et vis qu’il y avait pas mal de monde autour de nous. Mon premier regard fut pour Absol et Gobou, ainsi que Barpau. Je les vis en contrebas avant de sourire. Je vis apparaitre Medhyena, et deposa Ame sur son dos, avant de lui donner mon sac. Il me regarda, et je lui dis : -Rejoinds moi la bas, avec Absol et Gobou, la bas.Je sautais ensuite dans l’eau avec joie. Je sentis toutes les petites bulles courir dans monT-shirt, puis je nageais vers les marches, ou m’attendaient mes compagnons. Gobou fut très surpris de me voir arriver par l’eau, de même qu’Absol. Je souris, et sortis de l’eau. Je m’assit sur le bord des marches, et vis avec surpris qu’il y avait un œuf. - Résumé du Rp:
Rodrigue debarque enfin a Carmin. Puis-je avoir le bilan du rp, siouplait ? Quant a Togepi, c'est une femelle qui connait Aurore en temps que capacité de reproduction Merci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Voyage Voyage ♫ Sam 31 Aoû - 22:28 | |
| - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 5 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
+ 1300 Poké$
Objets perdus : Objets gagnés :
Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé