Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyLun 29 Juil - 5:18

L'endroit où j'avais capturé mon premier Pokémon, était guère loin de Jadielle et une chance parce que moi et être avec d'autres personnes n'étaient pas mon point fort. J'avais toujours préféré être seul. Disons qu'à mon habitude, j'étais resté silencieux durant le long du petit trajet qui nous restait à faire avant d'arrivée à ce petit village. Que faire maintenant ou plutôt où aller ? N'était même pas une question que je me posais. Je savais déjà où je voulais... devais aller, plutôt. La petite Goupix que je venais de capturer, ainsi que Fende avait besoin de soin. Direction le centre Pokémon, alors ! C'était souvent la première place qu'on devait aller en arrivant dans une nouvelle, m'enfin ancienne aussi, ville.

Sans même demander à la jeune fille où elle voulait aller ou un truc du genre, je me dirigeais vers le centre Pokémon de cette ville. Qui ne fut pas très dure à trouver. Entrant calmement, pour me rendre au comptoir où se trouvait une jeune femme aux cheveux roses, accompagner d'une Leveinard... ~ Et oui, celle qui se trouve dans tous les centres Pokémons... Joëlle ! Si, si, je vous jure, c'était vraiment elle... ~ Rappelant mon fennec dans sa ball, malgré le fait qu'il n'aimait guère y être, mais je ne pouvais faire autrement. Jamais il ne se laisserait emporter par une inconnue, même si celle-ci voulait que l'aider. J'espérais vraiment qu'un jour, il allait arrêter d'être aussi craintif. Lui laissant aussi la Pokéball de la petite Goupix. Pour ensuite, aller m'asseoir à une petite table non loin de là, idée de laisser les autres y aller et attendre qu'elle est fini avec mes compagnons.

Dès qu'elle eut fini avec mes Pokémons, je les récupérais. J'eus même pas le temps de laisser sortir Fende, que celui-ci fut plus rapide que moi. Mon petit fennec sorti lui-même de sa Ball, autrement dit pour lui sa petite prison pour Pokémon. L'Evoli lança qu'un rapide coup d'oeil autour de lui pour ensuite se lever sur ces deux pattes arrières, se tenant debout en plaçant ses deux pattes avant sur ma jambe gauche, voulant se faire prendre. Décidant alors de le prendre, d'un côté, ça allait aussi éviter qu'il prenne peur et s’enfuit et allait surtout m'éviter de devoir le chercher partout après...

~ Modération ~
~ Validation de soin au centre Pokémon.
~ Tour à Mia Svent.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyLun 29 Juil - 6:31


Caninos capturé, ma balle bicolore en main, je voulu montrer mes pokémon au jeune homme, mais lorsque je me tourna, il avait déjà disparu... Non mais ?! Pour qui il se prenait celui-là ?! Je l'avais aidé à battre Goupix et il me remerciait en quittant les lieux sans me dire bonjour ou au revoir... Je le voyais au loin, marchant vers Jadielle. Je me mis à courir avec Evoli sur l'épaule et ma balle en main. Pauvre petite qui était épuisé avec un tel combat... Son tout premier ! J'étais si fière d'elle ! Elle allait avoir droit à un bon goûter en arrivant au centre pokémon !

En entrant dans la petite ville, je regarda de gauche à droite, tout en reprenant mon souffle, pour voir si je ne voyais pas le jeune homme et je l’aperçu entrant dans le centre pokémon. Je marcha alors jusqu'au centre, entrant par les portes automatisées. Je le vis au comptoir, donnant deux pokéball. Je m'approcha et je le regarda un court instant. Il m'ignorait ou quoi ?! Je confia Evoli qui n'était pas dans une balle ainsi que la balle de Caninos avec le chiot de feu à l'intérieur. Elle m'indiqua d'aller m'asseoir pour attendre que mes pokémons soit prêt. Je me dirigea donc vers le garçon qui s'était assit sur un banc attendant ses pokémons lui aussi.

''Hey... Je suis Mia Svent. Ce combat était sympa ! C'est quoi ton nom ?''


Sans un mot, il se leva pour aller chercher ses pokémons. Peut de temps après, moi aussi je fit appelé. Evoli me sauta dessus, toute heureuse de me revoir. Je l’accueillit dans mes bras grand ouvert pour elle. Je fis alors sortir Caninos de sa balle, se sachant comment il prenait le fait de se sentir là dedans. Je le fis sortir en pointant le milieu de la balle vers le sol. Une lueur rouge apparut, laissant apparaître mon pokémon. En le sortant, il se lança sur le jeune homme, lui mordant le bas du pantalon. Il grognait et ne voulait pas s'arrêter...

''Caninos ! Arrête !''

Je me mis à le tirer, mais rien à faire, il ne voulait pas lâcher son emprise...


M O D E R A T I O N
♣  Régénération au centre pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyLun 29 Juil - 22:19


Soins confirmés.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyMar 30 Juil - 3:22


J'avais pas trop porté attention à ce que la jeune femme disait. Certes, je l'avais écouté, mais si je l'ignorais peut-être allait-elle me laisser tranquille ? Au moins, je savais qu'elle se renommait Mia, même si cela m'importait peu. J'allais partir quand le Caninos franchement capturer de Mia se rua sur moi, pour mordre mon bas de pantalon en grognant. Fende se mit à grogner après le chiot, retournant par terre, mais dès qu'il vu la jeune femme venir trop près, il recula un peu. Tendit que sa maitresse se mit à tirer sur le Caninos idée de lui faire lâcher prise, mais rien à faire visiblement.

- Lâche-moi ! Grommelais-je envers le chiot, tout en bougeant un peu ma jambe pour qu'il me lâche.

En même temps que je lui demandais de me laisser tranquille, la Pokéball qui contenait la petite renarde s'ouvrit la libérant ainsi. Celle-ci nous regardant d'un air "Vous savez que vous êtes des causes désespérés ?".

- Evo evoliii !(Aide-nous un peu !) Grognât-il.

- Piiix... Goupix goo ? Pix goupix gou. (Pfff... Pourquoi faire ? C'est pas mon problème.) Baillât-elle. - Goupix pix... Pix goupix gou gou goupix, pix goupix !( Par contre... Je veux bien qu'on m'apporte à manger, j'ai la dalle ! ) Terminât-elle d'un ton arrogant.

Je ne savais pas ce que mes Pokémons étaient en train de se dire, mais je doute fort bien que la Goupix comptait faire ce que lui demandait l'Evoli. Je sais déjà comment j'allais appeler cette Pokémon... M'enfin, en premier, je devais m'occuper du Caninos. Continuant a essayé de lui faire lâcher prise, jusqu'à ce qu'on y arrive finalement. Reportant mon regard vers la dénommée Mia.

- Si t'es pas capable de contrôler se stupide chiot, garde le dans sa Pokéball. Soupirais-je envers la jeune femme, d'un ton et air décourager.

- Goupix gou gou goupix pix, piix ! (J'ai demandé à ce qu'on m'apporte à manger, moi ! ) Râlât-elle.

- À partir de maintenant, tu te nommeras Diva... Dis-je, tout en m'accroupissant pour prendre la Goupix. Et oui, j'avais pas trouvé mieux. Malgré le fait de ne pas trop comprendre ce qu'elle disait, j'avais bien vu et remarquer son attitude. La renarde haussa les épaules d'un air "Si tu veux, ça me plait bien, même si j'en ai rien à foutre.". La gardant dans mes bras, tout en revenant à Mia. - Tu m'veux quoi à la fin à me suivre ainsi ? Demandais-je, d'un ton neutre.


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Mar 30 Juil - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyMar 30 Juil - 6:31

Caninos ne voulait réellement pas lâcher le bas du pantalon du jeune homme... Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, il ne le connaissait même pas. Peut-être ne voulait-il pas qu'il parte je ne sais où sans nous ? Bizarre ce pokémon... Le beau garçon lui demandait de le lâcher, mais Caninos refusait, mordant encore plus fort après son pantalon pour ne pas lâcher prise quand il secouait sa jambe. Pendant que nous nous battions pour Caninos, la petite Goupix du charmant garçon sortit de sa balle, l'air à se foutre de tout.

L'Evoli du jeune homme et sa Goupix avait carrément une conversation d’on je ne comprenait strictement rien. Evoli avait l'air à se fâcher, tandis que la Goupix riait presque de lui en lui démontrant qu'elle s'en foutait. Caninos lâcha enfin le garçon dont j'ignorais encore son prénom. Puis je me sentis mal à l'aise... Il traita Caninos de stupide et il me disait de le garder dans sa balle. Non mais... Pour qui se prenait-il, Caninos voulait certainement bien faire ! Il y avait sans doute une raison... Je me tourna vers mon chiot de feu pour lui demander si il y avait une raison et il me lâcha;

- Caninos, cani, ninos... (Non, heu, pas vraiment...)

Je soupira et je regarda le garçon prénommer sa Goupix. Diva ? C'était vraiment gaga comme surnom, non ?! Moi j'en donne pas à mes pokémons. Leur nom d'origine est très bien je trouve ! Je me pencha pour prendre ma Evoli dans mes bras et elle vint se percher sur mon épaule droite. Caninos était un peu trop gros pour être dans mes bras... Le garçon se retourna vers moi en me demandant ce que je lui voulait à le suivre ainsi. Il allait réellement me faire sortir de mes gonds lui !

- Du calme ! Nous allons dans la même direction et j'ai pensé que nous pourrions faire chemin ensemble... Et puis, c'est quoi ton prénom ? demandais-je intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyMar 30 Juil - 8:09


Visiblement Caninos n'avait pas vraiment de raison de s'en prendre à-moi... M'enfin, peut-importe... Okay... Sa raison était logique ou plutôt était logique jusqu'à ce qu'on arrive ici... Elle me suivait parce qu'on allait dans la même direction. Certes, on allait à Jadielle tous les deux, mais maintenant qu'on y était elle n'avait aucune raison de me coller, non ? Elle termina en me demandant mon nom. J'avais rien à perdre à lui dire... Bon, j'avais rien à gagner aussi... Goupix bougea un peu, pour se défaire de mes bras et sauter par terre. Tendit que mon petit fennec s'était une fois de plus levé sur ses deux pattes arrières, plaçant ses deux pattes avant sur ma jambe gauche, couinant légèrement. Répondant à son caprice en me penchant et le prenant. Répondant à la jeune fille d'un ton neutre, voir sec, tout en me relevant, sans pour autant la regarder.

- Soren.

Fende se tournant dans mes bras, pour regarder l'Evoli de la jeune fille. Il aurait bien aimé aller la voir, mais vu qu'elle était sur une humaine, il se contenta de rester dans mes bras silencieux. Sans rien dire de plus, je me retournais pour me diriger vers la porte de sortie du centre Pokémon. Les ouvrirent et sortir calmement, d'un air neutre. Il était encore assez tôt... Bah quoi ? Elle m'avait demandé mon nom, je lui avais répondu. J'avais plus rien à faire avec elle. J'avais toujours été solitaire, après tout. Ce qu'elle pouvait bien penser de mon attitude ? J'en avais rien à foutre. Mon petit fennec monta sur mon épaule, regardant vers l'arrière l'autre Evoli sans rien dire. Diva se contenta de me suivre calmement la tête bien haute, d'un air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyLun 5 Aoû - 22:43

Bon d’accord, je le voyais bien qu'il ne voulait pas que l'on se suive, mais moi je le préférais... J'aimais mieux être un boulet pour lui que de me retrouver seule, sans pouvoir parler à un humain. Les pokémons c'est bien, mais j'ai tout de même une envie de discuter avec un humain même si cela n'est pas vraiment une conversation... Il me semblait froid, je voyais que ma présence le dérangeais... Mais d'un autre côté, peut-être allait-il s'habituer à moi ? J'allais en déduire après quelques temps j'imagine... J'allais persévérer !

Il me répondit enfin à ma question,d'un ton froid, sans vie... Je me sentis mal à l'aise mais je ne devais pas lui démontrer, rester froide aussi, peut-être que ça allait l'attirer ? Même si je voulais me montrer froide, il fallait que je lui montre de l'intérêt si je voulais rester avec lui... Pffff... Quelle situation étrange. Je vous dis, les hommes ne sont pas déchiffrables. Mais bon, maintenant que je savais qu'il s’appelait Soren, j'allais pouvoir l’appeler par son prénom.

Il quitta le centre pokémon avec son Evoli dans ses bras et la Goupix qui marchait par terre. Un peu comme mes pokémons et moi, Evoli sur mon épaule et Caninos par terre. Je quitta aussi le centre, suivant le jeune homme et ses pokémons. Evoli sauta par terre, appelant l'autre de son espèce. Elle voulait faire connaissance ? Tant mieux, cela me donnerait une excuse de plus pour rester avec lui... Je l'arrêta en lui disant;

- Attends... Voudrais-tu faire le voyage avec nous... ?

- Evo... llii liii... (S'il... Vous plaît...)


Je me trouvais derrière lui, le suppliant presque de rester avec nous pour voyager. Et puis... Si il ne voulait pas, que voulez vous que je fasse ? Caninos s'avança vers Goupix, celle qui l'avait aidé plus tôt à combattre les deux Evoli. Elle était venu à son aide, peut-être que l'amitié de nos pokémons allait le convaincre à rester avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyLun 5 Aoû - 23:29


Soupirant quand j'entendis la jeune femme revenir vers moi. Non, mais est-ce que j'avais la tronche de quelqu'un qui voulait un compagnon de route ? Sérieux. M'arrêtant quand Fende sauta de mes bras pour aller voir son congénère quand cette dernière l'appela. Tsss... Il n'allait pas s'y mettre aussi celui-la, mais mon petit Fennec fit demi-tour dès qu'il s'aperçut que Mia c'était rapproché de moi. Lui jetant un coup d'oeil craintif, pour ensuite revenir à Evoli. Lui, il voulait bien avoir des copains de plus pour voyager, mais est-ce que son maître en voulait aussi ? Il en doutait fort bien. Goupix fut ravi de voir le chiot de feu, elle ne l'avait quand même pas aidé pour rien, après tout.

- Lili... Evoli lii evo ? Evoliii ! ( Soso... Ils peuvent venir ? S'vous plait ! ) Demandât Fende en me regardant, d'un air tout tristounet, rabattant les oreilles vers l'arrière.

Foutu Pokémon... Non, mais il était au courant que j'aimais pas voyager avec d'autre... Tsss... J'allais vraiment devoir me taper cette fille pour le long de mon voyage ? Je préférais être seul... Soupirant.

- Fait comme tu veux... Répondis-je toujours aussi froidement, sans même me retourner.

Ce fut mes deux Pokémons qui furent bien content de ces dires... Fende releva les oreilles, me regardant en souriant, tout en poussant un "- Lii ! " de joie. Le petit Fennec reportât son regard vers l'autre Evoli, mais n'osa pas s'y approcher... Il voulait aller la voir, mais il ne voulait guère s'approcher de l'humaine. Imbécile... C'était à cause de lui que j'allais devoir me taper la fille, il n'avait qu'à s'y faire... Je ne savais même pas où Mia voulait aller ensuite, j'espérais seulement qu'on allait à la même direction. Sinon, t'en pis... Quoique, non au final, j'avais pas vraiment d'endroit où je voulais aller, j'avais qu'un but précis...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyLun 12 Aoû - 23:20

Comme d'habitude, il était froid, sans vie, se foutant de tout... Il voulait que je fasse comme je voulais ? Alors j'allais le suivre. Je me demandais bien si un jour j'allais ouvrir ce coeur de pierre... Pour l'instant, mon rôle d'éleveuse était beaucoup plus important que mes sentiments, donc je n'allais pas y penser et j'allais continuer ma route vers la prochaine route qui menait à la prochaine ville. Mais avant, je sortis ma carte de mon sac et je la regarda attentivement... Oh, il fallait passer par la forêt de jade. Un endroit génial pour capturer des pokémons !

Evoli s'avança vers son compagnon identique, tournant la tête vers le côté. Elle lui faisait des sourires, je crois qu'elle voulait jouer avec lui... Pour Caninos, il regardait la petite Goupix, regardant chaque gestes d'elle. Je crois qu'il aime bien la renarde, sûrement parce qu'elle lui avait venu en aide plutôt. Enfin bref... Je regardais au loin, me demandant où se trouvait la route pour la forêt de Jade, puis je vis une petite pancarte qui l'annonçait. Donc nous allions aller vers là. J'espérais que Soren nous suives... Mais avant de partir, j'entendis des sons étranges derrière nous...

- Oh ?


M O D E R A T I O N
♣  Apparition de deux pokémon sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyMer 14 Aoû - 12:36


Deux vers arrivent vers vous.

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] 010Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] 013

John.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyMer 14 Aoû - 14:35

[HS ; Comme mon attaque par reproduction de Goupix n'était pas bonne, vous pouvez lui mettre Hypnose, s'il vous plait ?
Merci d'avance ! ^^]

Fende regarda l'autre Evoli s'enlacer vers lui, bougeant sa queue de droite à gauche lui souriant à son tour. Il était content de voir un de ses congénères. Il aurait bien sauté dessus pour jouer un peu, mais en marchant c'était pas très évidant et par peur de s'approcher de la maitresse de cette dernière, il se contenta de la regarder d'un air heureux. Tendit que Diva gardait la tête bien haute, de manière noble, se montrant belle devant le chiot de feu. Faut croire qu'elle l'aimait bien... Ce qui est de moi, je me contentais de suivre Mia silencieusement, la laissant sortir sa carte, après tout où on allait m'importait peu, sauf peut-être si je me paumais... Quoique même pas !

Regardant la pancarte, tendit que Evoli en profita pour sauter gentiment sur l'Evoli de la jeune femme. Il était un peu plus petit que cette dernière, étrange pour un mâle de son espèce, mais bon... Faut croire qu'il était né ainsi. M'enfin, on allait repartir quand on plut entendre de petits bruits venant de derrière nous... Je me retournais pour apercevoir deux petites chenilles différentes.

On avait donc un Chenipan et un Aspicot curieux ? Peut-être bien... Aucun des deux ne m'intéressait, je ne savais pas pour Mia. À la basse c'était des Pokémons plutôt faible, m'enfin c'était pas pour ça qu'ils ne m'intéressaient pas, je trouvais tout simplement aucun intérêt pour.

- Fait ce que tu veux ! Aucun des deux m'intéresse. Dis-je d'un ton neutre. Alors que la renarde c'était placé devant moi. - Tu veux te battre un peu ? Pourquoi pas ! Lançais-je envers Diva, qui me fit un léger signe de la tête positive. - Flammèche sur les deux ! Demandais-je à la renarde de feu.

~ Modération ~
~
Goupix au combat.
~ Utiliser Flammèche sur Aspicot,
~ Ensuite Flammèche sur Chenipan.
~ Tour à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyJeu 15 Aoû - 6:44


Evoli voulait tellement jouer avec son compagnon, mais il ne voulait pas quitter les bras de son dresseur, ce qui l'agaçait un peu... Il était plutôt peureux envers les humains. Étrange. Elle se contentait de le regarder en faisant branler sa petite queue de gauche à droite, tout comme lui.  De son côté, Caninos ne cessait de regarder la Goupix qui elle gardait sa tête haute, d'un air joyeux je crois. Elle me semblait l'apprécier quand même bien. En y repensant, je me demandais comment Caninos se défendait dans un combat... Au début, il s'était laissé blesser jusqu'à ce que la Goupix arrive pour l'aider.

Soren avait l'air de me suivre, toujours silencieux. Je me demandais bien si un jour il allait bien se dé-gêner... Le voyage serait beaucoup moins pénible en bonne compagnie... Enfin, oui, Soren est de bonne compagnie... Mais plutôt silencieux pour moi. Je me contentais de rester positive, ne pensant pas trop à son attitude d'adolescent. Je vis l'Evoli de Soren sauter sur ma Evoli ! Enfin, un qui prenait son courage à deux mains et qui changeait son attitude ! Soren devrait en faire autant... Ma Evoli jouait avec lui, je crois que c'est le jeu de chat et souris.. Un courait après l'autre. Je remarqua la grosse différence entre eux, Fende était beaucoup plus petit que ma Evoli !! C'était normal pour un mâle ? Soren le nourrissait comme il le devait ? Enfin bref...

Il vint soudainement deux pokémon sauvage devant nous, deux vers étranges, un vert et l'autre d'un jaune ou orange... Je sortis donc mon pokédex et le pointa vers le premier que j'aimais le plus visuellement. Bah quoi, je connaissais tout de même leur évolution puisque j'ai été élevé sur une ferme où on s’occupe d'eux. Je savais que la dernière forme évolué de Chenipan serait un très bon allié lorsqu'il évoluerait en Papilusion et qu'il apprendrait des attaques psychiques, en conséquent, Aspicot devenait un Dardargnan plus tôt redoutable avec ses dards qui sont empoisonnés... Mais je préférais de loin Papilusion ! Donc mon pokédex s'ouvrit et il me dit d'une voix robotique;

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] 010
Chenipan, type insect. S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours.

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] 013
Aspicot, type insect et poison. Si vous grimpez dans un arbre, soulevez les feuilles avant d'y poser la main car il se pourrait bien qu'un Aspicot s'y cache. S'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare a évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri.

Alors voilà se que je savais déjà, mais maintenant mon pokédex l'avait enregistré. Ça en faisait plus pour le remplir, mais je devais aussi en capturer. Soren me dit que n'y un n'y l'autre ne l'intéressait. Alors j'avais le choix, bien que je savais très bien lequel j'allais capturer ! Mais pour l'instant, Aspicot s'avérait pour moi plus dangereux pour son poison que Chenipan. Je devais donc attaquer Aspicot en premier. Soren ordonna à sa Goupix d'attaquer les deux avec flammèche. Bonne idée d'utiliser un type feu pour ce combat. J'allais donc utiliser Caninos !

- Caninos, c'est à toi ! Attaque avec Flammèche sur les deux, comme l'a fait Goupix. Le combat ne sera certainement pas long.

- Cani,  ninos Cani ! (Oui, avec joie !)


Mon chiot de feu se prépara donc à lancer une attaque feu sur chaque pokémon sauvage devant nous. J'espérais bien que le combat se termine rapidement pour nous permettre d'éviter une attaque poison d'Aspicot, si il en connaissait une, bien sur ! Mais je suis certaine qu'il connait dard-venin... Evoli restait derrière, regardant le combat passionnément...


M O D E R A T I O N
♣  CANINOS --> CHENIPAN : Flammèche
♣  CANINOS --> ASPICOT : Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyJeu 15 Aoû - 19:31

[Réglé pour Goupix]


Vos pokémons feu attaquent les premiers et utilisent leurs flammes pour effrayer les deux vers. Pas peureux pour un sous, les pokémons insectes encaissent les coups mais n'hésitent pas à contrer : Chenipan en usant de deux sécrétions sur chacun des adversaires et Aspicot en envoyant des Dard-venins à tout va. Les deux prochaines flammèches atteignent leurs cibles, ça les refroidit un peu.

Situation

Goupix : Forme très bonne, vit -1
Caninos : Forme très bonne, vit -1

Aspicot : Forme moyenne
Chenipan : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyVen 16 Aoû - 3:53

[HS : Merci ! ^^]


Mia utilisait donc Caninos, le meilleur choix pour en finir le plus vite possible. Feu versus insecte était un combo très efficace. Notre premier assaut de feu toucha leur cible sans problème. Mais visiblement les deux Pokémons insectes avaient bien encaissé le coup et sans hésitation avait contre-attaquer. Nos deux Pokémons se retrouvait donc ralentit à cause d'une attaque sécrétion venant du petit Chenipan, puis se pris en pleine poire une attaque Dard-venins bien placer du Aspicot.

Diva se brassa un peu la tête de droite à gauche, n'ayant pas trop aimé le coup... Par contre, je ne pourrais dire venant d'elle, si c'était à cause de l'attaque sécrétion ou poison... Surement un peu des deux. Le bon point, c'était que nos Pokémons n'avaient pas l'air empoissonner. Sans plus attendre les deux Pokémons feu utilisèrent comme demander une autre attaque flammèche qui toucha une fois de plus leur cible, ce qui leur fit perdre assez d'énergie.

Le combat n'était pas encore fini ! Même si on avait l'avantage, il fallait rester méfiant un peu. On devait faire plus attention à Aspicot, son attaque Dard-venins pouvait s'avérer dangereux pour nous. Pendant ce temps, Fende c'était assis à côté de Evoli, regardant aussi le combat. Aussi bien essayer de mettre l'Aspicot hors d'état de nuire !

- Diva Hypnose sur Aspicot ! Puis Flammèche sur Chenipan ! Demandais-je d'un ton neutre.

La renarde de feu laissa entendre un simple "- Piiix ! (Compris !)" d'un air et ton confiante. Si tout allait bien Aspicot ne pourrait plus attaquer durant un coup lape de temps. M'enfin, il ne restait plus qu'à espérer !


~ Modération ~
~ Hypnose sur Aspicot.
~ Flammèche sur Chenipan.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyLun 19 Aoû - 17:28

Nos pokémons de feu attaquèrent finalement en premier, comme prévu ! Les flammes de Goupix et Caninos n'effrayèrent même pas les vers sauvages, ce qui me surpris vraiment... Ils encaissèrent les flammes tout en faiblissant mais ils contrèrent sans hésiter ! Chenipan utilisa deux fois sécrétion, une fois sur la renarde de feu et l'autre fois sur Caninos. Cette attaque avait ralentit nos pokémon, mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot... Aspicot, lui, envoya des dard-venins, ce qui m'inquiétais le plus car nos pokémons pouvaient tomber empoisonné... Mais ce ne fut pas le cas ce tour-ci, une chance ! Caninos secoua lui aussi la tête, comme Goupix mais il montra les crocs, enragé. Il voulait attaquer de nouveau, rapidement, pour leur montrer de quoi il était capable.

La deuxième attaque flammèche de nos pokémons touchèrent encore les insectes, baissant de nouveau leur vie ! Génial ! Je me demandais quelle prochaine attaque nous allions faire pour pouvoir mettre K.O. les deux insectes... En réfléchissant, je regardais Soren qui demanda à Goupix d'effectuer Hypnose sur Aspicot... Très bon choix ! Si ça marchait, nous allions nous débarrasser du vers poison. Pour ma part, j'avais une petite stratégie aussi.

- Caninos, attaque Danseflamme et poursuit avec Flammèche sur Aspicot !

- Cani ! nos Caninooooossss ! (Oui ! à l'attaqueeeeeee !)

Alors Danseflamme qui dure plusieurs tous lui enlèverait un peu de vie chaque tour et flammèche le mettrait, je l'espère, presque K.O. ! Je ne m'occupais pas de Chenipan, pour l,instant le plus important était d'enlever Aspicot du combat. Je pourrais m'occuper de Chenipan par la suite. Et puis, Soren avait demandé une attaque feu contre l'insecte, donc il allait perdre un peu plus de vie pour que je le capture !


M O D E R A T I O N
♣ CANINOS --> ASPICOT : Danseflamme & Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyLun 19 Aoû - 20:32


Si en plus, vos coups sont critiques... Le combat est totalement inégal, et rapidement réglé. Aspicot tombe rapidement, seul Chenipan résiste et utilise une charge sur Goupix. Avant de commencer sérieusement à s'essouffler.

Situation

Goupix : Forme bonne, vit -1
Caninos : Forme très bonne, vit -1

Aspicot : K.O
Chenipan : Forme critique

John.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyLun 19 Aoû - 21:04


Avec très peu de difficultés nos deux Pokémons feu avaient réussi à en finir avec Aspicot qui n'eut aucune chance. Le plus grand danger était donc hors combat. Après avoir reçu la vague de feu provenant de la Goupix, Chenipan avait quand même réussi à venir heurter Diva avec son attaque charge, mais celle-ci encaissa l'attaque, ses griffes bien planter dans le sol pour ne pas tomber et reculer le moins possible. Il ne restait plus qu'à s'occuper du petit Chenipan, qui ne tarderait plus à tomber aussi.

Je ne savais pas si Mia voulait un des deux Pokémons ou pas, m'enfin cela m'importait guère. J'aurais l'information d'ici la fin ou a la fin peut-être... Fende était assis à côté de l'Evoli de la jeune femme content pour les deux Pokémons qui étaient en bonne posture dans le combat, les encourageant par la même occasion, même si cela n'était pas vraiment nécessaire.

- Il est temps d'en finir ! Utilise Flammèche ! Demandais-je d'un ton toujours aussi neutre envers la renarde de feu.

- Piixx ! (Compris !) Répondit-elle de son air toujours aussi fière et confiante.

Allait-elle réussi à finir Chenipan ou pas ? On allait bientôt le savoir, dans le pire des cas, elle avait toujours le soutien du chiot de feu qui combattait à ses côtés ! Malgré, que je doutais fort bien que la chenille essoufflé comme elle était, allait réussir à s'en sortir, mais qui sait ? Tout peut encore arriver, il ne fallait pas pour autant baisser notre garde.

~ Modération ~
~
Flammèche sur Chenipan.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyLun 19 Aoû - 21:41

Voilà que nos pokémons avaient très bien utilisés leur attaques et Aspicot était enfin K.O. ! Le match était vraiment facile, beaucoup plus que lorsque l'on avait combattu contre Caninos et Goupix avec nos Evoli. Disons que des insectes brûlaient rapidement vis à vis du feu ! Chenipan tenait le coup, il avait résister à l'attaque de Goupix mais était vraiment faible, essoufflé. C'était le moment de le capturer ? Je regardais Soren qui attendait je ne sais quoi. C'est alors que le Chenipan attaqua Diva avec une attaque Charge, contre toute mes attentes, il attaquait encore ! Ce serait un très bon allié dis donc... Il y mettait tout son coeur !

Soren demanda alors à sa renarde de lancer un flammèche sur Chenipan. Peut-être allait-il être assez faible pour que je puisse le capturer enfin ! j'imagine déjà ce petit insecte à sa dernière forme toute mignone... Papilusion ! J'avais si hâte de le capturer et qu'il évolu ! Enfin bref, je devais avant le capturer... Tout de suite après que Goupix allait lancer son attaque, j'allais lancer une ball bicolore sur l'insecte. Il allait certainement être assez faible pour une capture réussie.


M O D E R A T I O N
♣ Tentative de capturer Chenipan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyMar 20 Aoû - 16:14

L'attaque Flammèche épuise sans la moindre difficulté les dernières forces du petit Insecte et la pokéball peut l'emprisonner avec au moins autant de facilité.
Elle se met à trembler évidement mais étant donné qu'en plus de ne pas être d'une force tonitruante en temps normal là Chenipan est relativement épuisé et donc après quelques secondes tout ce suspens s'arrête sur un véritable succès et une nouvelle capture. Félicitation !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyMer 21 Aoû - 2:59


Comme prévu Diva avait réussi à en finir avec le deuxième vers à l'aide d'une attaque Flammèche. Ce qui m'était aussi fin à ce petit combat totalement inégale, mais bon... Ah ! La jeune femme voulait donc avoir le Chenipan ! J'étais pas pour l'empêcher, surtout que les deux Pokémons insectes ne m'intéressaient guère. Tendit qu'elle lança sa Pokéball vide vers le Pokémon insecte, la Goupix lança un léger sourire contente envers le chiot de feu, un peu pour lui dire bravo, pour finalement revenir vers moi la tête haute. La Pokéball bougea de droite à gauche tranquillement jusqu'à ce qu'elle s'arrête ! Elle avait donc réussi à avoir Chenipan, les chances de rater la capture était légère aussi. Fende laissa entendre un "- Evoo ! (Bravo ! )" toujours placer à côté de l'autre Evoli. M'abaissant idée d'être un peu plus à la hauteur de la renarde de feu, pour porter un caresse sur sa tête.

- Bien jouer !

- Pix goupix piixx gou gou pii goupiix ! ( Je te l'avais dit que c'était pas un problème pour moi !) Répondit-elle de son air fier, voir arrogant.

J'avais pas compris grand-chose, mais on pouvait presque deviner ce qu'elle voulait dire... Je me relevais, attendant que Mia est finie de son côté, levant la tête vers le ciel... On n'allait surement devoir camper ce soir, je doutais fort bien qu'on allait réussir à traverser la forêt avant la tomber de la nuit. Bref, on verra en temps venu !

On se remit ensuite en route vers la forêt de jade. Fende restait au côté de la femelle, alors que Goupix était resté à ma gauche. Restant silencieux, après tout j'avais jamais été du genre à parler beaucoup et encore moins ouvrir des conversations. Je ne savais même pas le but de Mia et cela m'importait peu. Arrêtant quand Fende arrêta et se mit à regarder dans une direction quelconque...

~ Modération ~
~ Teste dé Shiney ! Si fonctionne, je voudrais bien une petite petite Evoli Shiney + un autre Pokémon normal sauvage. (J'ai pas d’idée de trame à deux, donc si vous avez une idée quelconque, je vous laisse faire. *Sort*)
Si dé rater ;
~ Apparition de deux Pokémons sauvages. o/


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Jeu 22 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyMer 21 Aoû - 2:59

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyJeu 22 Aoû - 3:51

Comme je crois que Miss à passer tout droit, je up ! o/ *Même si le sujet est déjà en haut.* //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyJeu 22 Aoû - 18:18


Voilà

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] 016Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] 016

Deux minoiseaux !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyDim 25 Aoû - 19:58

[HS : Information pour mon dernier Pokemon capturé ; Chenipan mêle, aucun surnom. Merci ! ]



L’attaque flammèche de Goupix avait mit k.o. le petit Chenipan. Je pouvais donc le capturer sans aucune difficulté. J'allais avoir un mignon petit Papilusion quand il serait évolué !!! Mais avant, il fallait bien que je le capture... Je sortis donc une ball rouge et blanche de ma poche, je pesa sur le petit bouton blanc au milieu, ce qui la fit grossir instantanément. Je souris tout en lançant la ball sur le dos du vers vert. La ball émit une lueur rouge et enveloppa le pokémon, comme Caninos auparavant. Chenipan y entra, la ball bougea de droite à gauche quelques fois puis elle s'arrêta et le bouton devenu rouge redevint blanc. J'avais capturé Chenipan ! Génial ! Caninos sautait de joie prêt de Goupix.

- Caninos ! Cani ca nos ! (Yeah ! On l'a eu !)

Je m'avança vers la ball, je me pencha pour la prendre. J'étais fière de moi, c'était mon deuxième pokémon capturé ! Je fis un sourire à Caninos et à Soren. Je voulais le remercié de m'avoir aidé pour ce combat. J'appréciais sa présence, sans lui je me sentirais un peu seule. Bien que mes pokémons sois là, la compagnie humaine ne se remplace pas. Malgré que Soren ne parlait tellement jamais que c'était comme si j'étais seule... Bref. Peut-être un jour il allait s'ouvrir et que nous pourrions plus parler !

Je regarda à mon tour le ciel, me demandant si nous allions devoir camper à la belle étoile... Je crois bien que oui. Il commençait à faire sombre, nous allions certainement pas arriver à la prochaine ville puisque nous avions toute la forêt de Jade à passer. Je suivis Soren qui avait déjà commencé à marcher vers la forêt. Caninos et Evoli me suivait, tendis que Chenipan se trouvait dans sa ball, se reposant tranquillement. En route, Evoli sauta sur l'autre Evoli, elle voulait certainement jouer. Caninos, lui, vint se tenir prêt de Goupix, marchant côte à côte en se parlant en langue pokémon... Je me demandais ce que Soren était au juste. Moi je serai une éleveuse pokémon, mais lui ?

C'est alors qu'en se promenant, Caninos se mit à grogner et deux oiseaux vinrent se tenir non loin de nous. Ils étaient si mignons !!! On aurait dit un couple ! Je pris alors mon pokédex et je le pointa vers un d'eux. La voix robotique de mon pokédex s'activa alors pour dire;

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] 016
Roucool, pokémon type vol et normal. Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.

Génial ! Il me semblait être un bon pokémon. Je rangea mon pokédex puis je dis à Evoli de prendre par au combat qui allait être sur le point de commencer. Je me demandais bien si Soren voulait aussi combattre... Je lui dis alors;

- Soren, Roucool sera très bien une fois évoluer. On pourra se déplacer librement !

Je connaissais un peu les Roucool et ses évolutions. Mes grands-parents en avaient déjà gardés, mais ce n'est pas le pokémon le plus vu en pension ou en reproduction puisqu'il est facile à attraper et qu'il y en a déjà un bon nombre à l'état sauvage. Caninos prit place devant un des deux roucools, celui de droite puisque nous étions proche. Il était prêt. Je regarda Soren, il allait certainement y participer aussi. Je dis alors à Caninos ;

- Va y, on commence ! Attaque Flammèche suivit de Danseflamme !


Roucool allait être prit des flammes pendant quelques tours. C'était parfait comme stratégie. Il allait perdre de la vie petit à petit. Je me demandais quel pokémon allait utiliser Soren, j'entraînais Caninos, mais Evoli aussi en avait bien besoin... Pas grave, il aurait sa chance le moment venu !

M O D E R A T I O N
♣  CANINOS --> Roucool Droite : Flammèche + Danseflamme
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] EmptyDim 25 Aoû - 20:39


Je jetais un coup d'oeil où mon petit Fennec regardait ! Ohh ! Un petit oiseau ou plutôt deux petits Roucools ! Tendit que Mia pris les informations sur ce dernier, je me contentais d'écouter ce que disait son Pokédex. C'est sûr qu'il n'y avait pas grand-chose d'intéressant à savoir sur se Pokémon, mais bon. Même s'il y avait rien en particulier, la jeune femme avait raison, une fois évolué, il me serait très utile pour voyager. Sans oublier qu'il était quand même un Pokémon redoutable, malgré qu'il était très commun dans la région. Aussi bien essayer d'en avoir un des deux aussi !

- Je vois ! Répondis-je d'un ton neutre, sans rien rajouter de plus, ni la regarder pour autant.

Mia comptait donc utiliser Caninos pour ce combat ? Okay ! Qui utilisé ? Fende ou Diva ? Un ou l'autre était neutre via un type vol. Euh... pour Fende, après tout Diva avait combattu le combat avant, aussi bien être égale avec les deux, nan ? Jetant qu'un rapide coup d'oeil envers le petit fennec.

- Fende à-toi de jouer !

- Evo evoli ! (D'accord !) Répondit-il énergiquement tout en sautant à côté du Caninos, devant moi, prêt à se battre.

Alors Mia comptait commencer par attaquer celui de droit ? Okay ! Aussi bien essayer d'occuper un peu celui de gauche pendant ce temps. Diva vit s'asseoir à côté de moi, regardant le combat calmement. Elle encouragea ses deux amis qui combattaient, enfin surtout le chiot de feu...

- Commence avec Jet de Sable, puis enchaîne avec Charge sur celui de gauche ! Demandais-je d'un ton toujours aussi neutre comme d'habitude quoi.

~ Modération ~
~ Evoli ; Jet de Sable + Charge sur le Roucool de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?
» Mïa Svent [Eleveuse]
» Mia Svent [FINI ^^]
» Elle me poursuit ? [Pv Natsumi Raven] {Terminé}
» Windless Town [PV : Mia Svent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: