Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyMer 14 Aoû - 14:35

[HS ; Comme mon attaque par reproduction de Goupix n'était pas bonne, vous pouvez lui mettre Hypnose, s'il vous plait ?
Merci d'avance ! ^^]

Fende regarda l'autre Evoli s'enlacer vers lui, bougeant sa queue de droite à gauche lui souriant à son tour. Il était content de voir un de ses congénères. Il aurait bien sauté dessus pour jouer un peu, mais en marchant c'était pas très évidant et par peur de s'approcher de la maitresse de cette dernière, il se contenta de la regarder d'un air heureux. Tendit que Diva gardait la tête bien haute, de manière noble, se montrant belle devant le chiot de feu. Faut croire qu'elle l'aimait bien... Ce qui est de moi, je me contentais de suivre Mia silencieusement, la laissant sortir sa carte, après tout où on allait m'importait peu, sauf peut-être si je me paumais... Quoique même pas !

Regardant la pancarte, tendit que Evoli en profita pour sauter gentiment sur l'Evoli de la jeune femme. Il était un peu plus petit que cette dernière, étrange pour un mâle de son espèce, mais bon... Faut croire qu'il était né ainsi. M'enfin, on allait repartir quand on plut entendre de petits bruits venant de derrière nous... Je me retournais pour apercevoir deux petites chenilles différentes.

On avait donc un Chenipan et un Aspicot curieux ? Peut-être bien... Aucun des deux ne m'intéressait, je ne savais pas pour Mia. À la basse c'était des Pokémons plutôt faible, m'enfin c'était pas pour ça qu'ils ne m'intéressaient pas, je trouvais tout simplement aucun intérêt pour.

- Fait ce que tu veux ! Aucun des deux m'intéresse. Dis-je d'un ton neutre. Alors que la renarde c'était placé devant moi. - Tu veux te battre un peu ? Pourquoi pas ! Lançais-je envers Diva, qui me fit un léger signe de la tête positive. - Flammèche sur les deux ! Demandais-je à la renarde de feu.

~ Modération ~
~
Goupix au combat.
~ Utiliser Flammèche sur Aspicot,
~ Ensuite Flammèche sur Chenipan.
~ Tour à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyJeu 15 Aoû - 6:44


Evoli voulait tellement jouer avec son compagnon, mais il ne voulait pas quitter les bras de son dresseur, ce qui l'agaçait un peu... Il était plutôt peureux envers les humains. Étrange. Elle se contentait de le regarder en faisant branler sa petite queue de gauche à droite, tout comme lui.  De son côté, Caninos ne cessait de regarder la Goupix qui elle gardait sa tête haute, d'un air joyeux je crois. Elle me semblait l'apprécier quand même bien. En y repensant, je me demandais comment Caninos se défendait dans un combat... Au début, il s'était laissé blesser jusqu'à ce que la Goupix arrive pour l'aider.

Soren avait l'air de me suivre, toujours silencieux. Je me demandais bien si un jour il allait bien se dé-gêner... Le voyage serait beaucoup moins pénible en bonne compagnie... Enfin, oui, Soren est de bonne compagnie... Mais plutôt silencieux pour moi. Je me contentais de rester positive, ne pensant pas trop à son attitude d'adolescent. Je vis l'Evoli de Soren sauter sur ma Evoli ! Enfin, un qui prenait son courage à deux mains et qui changeait son attitude ! Soren devrait en faire autant... Ma Evoli jouait avec lui, je crois que c'est le jeu de chat et souris.. Un courait après l'autre. Je remarqua la grosse différence entre eux, Fende était beaucoup plus petit que ma Evoli !! C'était normal pour un mâle ? Soren le nourrissait comme il le devait ? Enfin bref...

Il vint soudainement deux pokémon sauvage devant nous, deux vers étranges, un vert et l'autre d'un jaune ou orange... Je sortis donc mon pokédex et le pointa vers le premier que j'aimais le plus visuellement. Bah quoi, je connaissais tout de même leur évolution puisque j'ai été élevé sur une ferme où on s’occupe d'eux. Je savais que la dernière forme évolué de Chenipan serait un très bon allié lorsqu'il évoluerait en Papilusion et qu'il apprendrait des attaques psychiques, en conséquent, Aspicot devenait un Dardargnan plus tôt redoutable avec ses dards qui sont empoisonnés... Mais je préférais de loin Papilusion ! Donc mon pokédex s'ouvrit et il me dit d'une voix robotique;

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 010
Chenipan, type insect. S'il paraît mignon, les antennes rouges de Chenipan dégagent en revanche une odeur proche de la moisissure. Les ventouses sur ses pattes lui permettent de grimper partout. Les agriculteurs le considèrent comme nuisible, car il a un appétit d'ogre : un seul Chenipan peut manger toutes les feuilles d'un arbre en quelques jours.

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 013
Aspicot, type insect et poison. Si vous grimpez dans un arbre, soulevez les feuilles avant d'y poser la main car il se pourrait bien qu'un Aspicot s'y cache. S'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare a évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri.

Alors voilà se que je savais déjà, mais maintenant mon pokédex l'avait enregistré. Ça en faisait plus pour le remplir, mais je devais aussi en capturer. Soren me dit que n'y un n'y l'autre ne l'intéressait. Alors j'avais le choix, bien que je savais très bien lequel j'allais capturer ! Mais pour l'instant, Aspicot s'avérait pour moi plus dangereux pour son poison que Chenipan. Je devais donc attaquer Aspicot en premier. Soren ordonna à sa Goupix d'attaquer les deux avec flammèche. Bonne idée d'utiliser un type feu pour ce combat. J'allais donc utiliser Caninos !

- Caninos, c'est à toi ! Attaque avec Flammèche sur les deux, comme l'a fait Goupix. Le combat ne sera certainement pas long.

- Cani,  ninos Cani ! (Oui, avec joie !)


Mon chiot de feu se prépara donc à lancer une attaque feu sur chaque pokémon sauvage devant nous. J'espérais bien que le combat se termine rapidement pour nous permettre d'éviter une attaque poison d'Aspicot, si il en connaissait une, bien sur ! Mais je suis certaine qu'il connait dard-venin... Evoli restait derrière, regardant le combat passionnément...


M O D E R A T I O N
♣  CANINOS --> CHENIPAN : Flammèche
♣  CANINOS --> ASPICOT : Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyJeu 15 Aoû - 19:31

[Réglé pour Goupix]


Vos pokémons feu attaquent les premiers et utilisent leurs flammes pour effrayer les deux vers. Pas peureux pour un sous, les pokémons insectes encaissent les coups mais n'hésitent pas à contrer : Chenipan en usant de deux sécrétions sur chacun des adversaires et Aspicot en envoyant des Dard-venins à tout va. Les deux prochaines flammèches atteignent leurs cibles, ça les refroidit un peu.

Situation

Goupix : Forme très bonne, vit -1
Caninos : Forme très bonne, vit -1

Aspicot : Forme moyenne
Chenipan : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyVen 16 Aoû - 3:53

[HS : Merci ! ^^]


Mia utilisait donc Caninos, le meilleur choix pour en finir le plus vite possible. Feu versus insecte était un combo très efficace. Notre premier assaut de feu toucha leur cible sans problème. Mais visiblement les deux Pokémons insectes avaient bien encaissé le coup et sans hésitation avait contre-attaquer. Nos deux Pokémons se retrouvait donc ralentit à cause d'une attaque sécrétion venant du petit Chenipan, puis se pris en pleine poire une attaque Dard-venins bien placer du Aspicot.

Diva se brassa un peu la tête de droite à gauche, n'ayant pas trop aimé le coup... Par contre, je ne pourrais dire venant d'elle, si c'était à cause de l'attaque sécrétion ou poison... Surement un peu des deux. Le bon point, c'était que nos Pokémons n'avaient pas l'air empoissonner. Sans plus attendre les deux Pokémons feu utilisèrent comme demander une autre attaque flammèche qui toucha une fois de plus leur cible, ce qui leur fit perdre assez d'énergie.

Le combat n'était pas encore fini ! Même si on avait l'avantage, il fallait rester méfiant un peu. On devait faire plus attention à Aspicot, son attaque Dard-venins pouvait s'avérer dangereux pour nous. Pendant ce temps, Fende c'était assis à côté de Evoli, regardant aussi le combat. Aussi bien essayer de mettre l'Aspicot hors d'état de nuire !

- Diva Hypnose sur Aspicot ! Puis Flammèche sur Chenipan ! Demandais-je d'un ton neutre.

La renarde de feu laissa entendre un simple "- Piiix ! (Compris !)" d'un air et ton confiante. Si tout allait bien Aspicot ne pourrait plus attaquer durant un coup lape de temps. M'enfin, il ne restait plus qu'à espérer !


~ Modération ~
~ Hypnose sur Aspicot.
~ Flammèche sur Chenipan.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyLun 19 Aoû - 17:28

Nos pokémons de feu attaquèrent finalement en premier, comme prévu ! Les flammes de Goupix et Caninos n'effrayèrent même pas les vers sauvages, ce qui me surpris vraiment... Ils encaissèrent les flammes tout en faiblissant mais ils contrèrent sans hésiter ! Chenipan utilisa deux fois sécrétion, une fois sur la renarde de feu et l'autre fois sur Caninos. Cette attaque avait ralentit nos pokémon, mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot... Aspicot, lui, envoya des dard-venins, ce qui m'inquiétais le plus car nos pokémons pouvaient tomber empoisonné... Mais ce ne fut pas le cas ce tour-ci, une chance ! Caninos secoua lui aussi la tête, comme Goupix mais il montra les crocs, enragé. Il voulait attaquer de nouveau, rapidement, pour leur montrer de quoi il était capable.

La deuxième attaque flammèche de nos pokémons touchèrent encore les insectes, baissant de nouveau leur vie ! Génial ! Je me demandais quelle prochaine attaque nous allions faire pour pouvoir mettre K.O. les deux insectes... En réfléchissant, je regardais Soren qui demanda à Goupix d'effectuer Hypnose sur Aspicot... Très bon choix ! Si ça marchait, nous allions nous débarrasser du vers poison. Pour ma part, j'avais une petite stratégie aussi.

- Caninos, attaque Danseflamme et poursuit avec Flammèche sur Aspicot !

- Cani ! nos Caninooooossss ! (Oui ! à l'attaqueeeeeee !)

Alors Danseflamme qui dure plusieurs tous lui enlèverait un peu de vie chaque tour et flammèche le mettrait, je l'espère, presque K.O. ! Je ne m'occupais pas de Chenipan, pour l,instant le plus important était d'enlever Aspicot du combat. Je pourrais m'occuper de Chenipan par la suite. Et puis, Soren avait demandé une attaque feu contre l'insecte, donc il allait perdre un peu plus de vie pour que je le capture !


M O D E R A T I O N
♣ CANINOS --> ASPICOT : Danseflamme & Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyLun 19 Aoû - 20:32


Si en plus, vos coups sont critiques... Le combat est totalement inégal, et rapidement réglé. Aspicot tombe rapidement, seul Chenipan résiste et utilise une charge sur Goupix. Avant de commencer sérieusement à s'essouffler.

Situation

Goupix : Forme bonne, vit -1
Caninos : Forme très bonne, vit -1

Aspicot : K.O
Chenipan : Forme critique

John.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyLun 19 Aoû - 21:04


Avec très peu de difficultés nos deux Pokémons feu avaient réussi à en finir avec Aspicot qui n'eut aucune chance. Le plus grand danger était donc hors combat. Après avoir reçu la vague de feu provenant de la Goupix, Chenipan avait quand même réussi à venir heurter Diva avec son attaque charge, mais celle-ci encaissa l'attaque, ses griffes bien planter dans le sol pour ne pas tomber et reculer le moins possible. Il ne restait plus qu'à s'occuper du petit Chenipan, qui ne tarderait plus à tomber aussi.

Je ne savais pas si Mia voulait un des deux Pokémons ou pas, m'enfin cela m'importait guère. J'aurais l'information d'ici la fin ou a la fin peut-être... Fende était assis à côté de l'Evoli de la jeune femme content pour les deux Pokémons qui étaient en bonne posture dans le combat, les encourageant par la même occasion, même si cela n'était pas vraiment nécessaire.

- Il est temps d'en finir ! Utilise Flammèche ! Demandais-je d'un ton toujours aussi neutre envers la renarde de feu.

- Piixx ! (Compris !) Répondit-elle de son air toujours aussi fière et confiante.

Allait-elle réussi à finir Chenipan ou pas ? On allait bientôt le savoir, dans le pire des cas, elle avait toujours le soutien du chiot de feu qui combattait à ses côtés ! Malgré, que je doutais fort bien que la chenille essoufflé comme elle était, allait réussir à s'en sortir, mais qui sait ? Tout peut encore arriver, il ne fallait pas pour autant baisser notre garde.

~ Modération ~
~
Flammèche sur Chenipan.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyLun 19 Aoû - 21:41

Voilà que nos pokémons avaient très bien utilisés leur attaques et Aspicot était enfin K.O. ! Le match était vraiment facile, beaucoup plus que lorsque l'on avait combattu contre Caninos et Goupix avec nos Evoli. Disons que des insectes brûlaient rapidement vis à vis du feu ! Chenipan tenait le coup, il avait résister à l'attaque de Goupix mais était vraiment faible, essoufflé. C'était le moment de le capturer ? Je regardais Soren qui attendait je ne sais quoi. C'est alors que le Chenipan attaqua Diva avec une attaque Charge, contre toute mes attentes, il attaquait encore ! Ce serait un très bon allié dis donc... Il y mettait tout son coeur !

Soren demanda alors à sa renarde de lancer un flammèche sur Chenipan. Peut-être allait-il être assez faible pour que je puisse le capturer enfin ! j'imagine déjà ce petit insecte à sa dernière forme toute mignone... Papilusion ! J'avais si hâte de le capturer et qu'il évolu ! Enfin bref, je devais avant le capturer... Tout de suite après que Goupix allait lancer son attaque, j'allais lancer une ball bicolore sur l'insecte. Il allait certainement être assez faible pour une capture réussie.


M O D E R A T I O N
♣ Tentative de capturer Chenipan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyMar 20 Aoû - 16:14

L'attaque Flammèche épuise sans la moindre difficulté les dernières forces du petit Insecte et la pokéball peut l'emprisonner avec au moins autant de facilité.
Elle se met à trembler évidement mais étant donné qu'en plus de ne pas être d'une force tonitruante en temps normal là Chenipan est relativement épuisé et donc après quelques secondes tout ce suspens s'arrête sur un véritable succès et une nouvelle capture. Félicitation !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyMer 21 Aoû - 2:59


Comme prévu Diva avait réussi à en finir avec le deuxième vers à l'aide d'une attaque Flammèche. Ce qui m'était aussi fin à ce petit combat totalement inégale, mais bon... Ah ! La jeune femme voulait donc avoir le Chenipan ! J'étais pas pour l'empêcher, surtout que les deux Pokémons insectes ne m'intéressaient guère. Tendit qu'elle lança sa Pokéball vide vers le Pokémon insecte, la Goupix lança un léger sourire contente envers le chiot de feu, un peu pour lui dire bravo, pour finalement revenir vers moi la tête haute. La Pokéball bougea de droite à gauche tranquillement jusqu'à ce qu'elle s'arrête ! Elle avait donc réussi à avoir Chenipan, les chances de rater la capture était légère aussi. Fende laissa entendre un "- Evoo ! (Bravo ! )" toujours placer à côté de l'autre Evoli. M'abaissant idée d'être un peu plus à la hauteur de la renarde de feu, pour porter un caresse sur sa tête.

- Bien jouer !

- Pix goupix piixx gou gou pii goupiix ! ( Je te l'avais dit que c'était pas un problème pour moi !) Répondit-elle de son air fier, voir arrogant.

J'avais pas compris grand-chose, mais on pouvait presque deviner ce qu'elle voulait dire... Je me relevais, attendant que Mia est finie de son côté, levant la tête vers le ciel... On n'allait surement devoir camper ce soir, je doutais fort bien qu'on allait réussir à traverser la forêt avant la tomber de la nuit. Bref, on verra en temps venu !

On se remit ensuite en route vers la forêt de jade. Fende restait au côté de la femelle, alors que Goupix était resté à ma gauche. Restant silencieux, après tout j'avais jamais été du genre à parler beaucoup et encore moins ouvrir des conversations. Je ne savais même pas le but de Mia et cela m'importait peu. Arrêtant quand Fende arrêta et se mit à regarder dans une direction quelconque...

~ Modération ~
~ Teste dé Shiney ! Si fonctionne, je voudrais bien une petite petite Evoli Shiney + un autre Pokémon normal sauvage. (J'ai pas d’idée de trame à deux, donc si vous avez une idée quelconque, je vous laisse faire. *Sort*)
Si dé rater ;
~ Apparition de deux Pokémons sauvages. o/


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Jeu 22 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyMer 21 Aoû - 2:59

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyJeu 22 Aoû - 3:51

Comme je crois que Miss à passer tout droit, je up ! o/ *Même si le sujet est déjà en haut.* //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyJeu 22 Aoû - 18:18


Voilà

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 016Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 016

Deux minoiseaux !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyDim 25 Aoû - 19:58

[HS : Information pour mon dernier Pokemon capturé ; Chenipan mêle, aucun surnom. Merci ! ]



L’attaque flammèche de Goupix avait mit k.o. le petit Chenipan. Je pouvais donc le capturer sans aucune difficulté. J'allais avoir un mignon petit Papilusion quand il serait évolué !!! Mais avant, il fallait bien que je le capture... Je sortis donc une ball rouge et blanche de ma poche, je pesa sur le petit bouton blanc au milieu, ce qui la fit grossir instantanément. Je souris tout en lançant la ball sur le dos du vers vert. La ball émit une lueur rouge et enveloppa le pokémon, comme Caninos auparavant. Chenipan y entra, la ball bougea de droite à gauche quelques fois puis elle s'arrêta et le bouton devenu rouge redevint blanc. J'avais capturé Chenipan ! Génial ! Caninos sautait de joie prêt de Goupix.

- Caninos ! Cani ca nos ! (Yeah ! On l'a eu !)

Je m'avança vers la ball, je me pencha pour la prendre. J'étais fière de moi, c'était mon deuxième pokémon capturé ! Je fis un sourire à Caninos et à Soren. Je voulais le remercié de m'avoir aidé pour ce combat. J'appréciais sa présence, sans lui je me sentirais un peu seule. Bien que mes pokémons sois là, la compagnie humaine ne se remplace pas. Malgré que Soren ne parlait tellement jamais que c'était comme si j'étais seule... Bref. Peut-être un jour il allait s'ouvrir et que nous pourrions plus parler !

Je regarda à mon tour le ciel, me demandant si nous allions devoir camper à la belle étoile... Je crois bien que oui. Il commençait à faire sombre, nous allions certainement pas arriver à la prochaine ville puisque nous avions toute la forêt de Jade à passer. Je suivis Soren qui avait déjà commencé à marcher vers la forêt. Caninos et Evoli me suivait, tendis que Chenipan se trouvait dans sa ball, se reposant tranquillement. En route, Evoli sauta sur l'autre Evoli, elle voulait certainement jouer. Caninos, lui, vint se tenir prêt de Goupix, marchant côte à côte en se parlant en langue pokémon... Je me demandais ce que Soren était au juste. Moi je serai une éleveuse pokémon, mais lui ?

C'est alors qu'en se promenant, Caninos se mit à grogner et deux oiseaux vinrent se tenir non loin de nous. Ils étaient si mignons !!! On aurait dit un couple ! Je pris alors mon pokédex et je le pointa vers un d'eux. La voix robotique de mon pokédex s'activa alors pour dire;

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 016
Roucool, pokémon type vol et normal. Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.

Génial ! Il me semblait être un bon pokémon. Je rangea mon pokédex puis je dis à Evoli de prendre par au combat qui allait être sur le point de commencer. Je me demandais bien si Soren voulait aussi combattre... Je lui dis alors;

- Soren, Roucool sera très bien une fois évoluer. On pourra se déplacer librement !

Je connaissais un peu les Roucool et ses évolutions. Mes grands-parents en avaient déjà gardés, mais ce n'est pas le pokémon le plus vu en pension ou en reproduction puisqu'il est facile à attraper et qu'il y en a déjà un bon nombre à l'état sauvage. Caninos prit place devant un des deux roucools, celui de droite puisque nous étions proche. Il était prêt. Je regarda Soren, il allait certainement y participer aussi. Je dis alors à Caninos ;

- Va y, on commence ! Attaque Flammèche suivit de Danseflamme !


Roucool allait être prit des flammes pendant quelques tours. C'était parfait comme stratégie. Il allait perdre de la vie petit à petit. Je me demandais quel pokémon allait utiliser Soren, j'entraînais Caninos, mais Evoli aussi en avait bien besoin... Pas grave, il aurait sa chance le moment venu !

M O D E R A T I O N
♣  CANINOS --> Roucool Droite : Flammèche + Danseflamme
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyDim 25 Aoû - 20:39


Je jetais un coup d'oeil où mon petit Fennec regardait ! Ohh ! Un petit oiseau ou plutôt deux petits Roucools ! Tendit que Mia pris les informations sur ce dernier, je me contentais d'écouter ce que disait son Pokédex. C'est sûr qu'il n'y avait pas grand-chose d'intéressant à savoir sur se Pokémon, mais bon. Même s'il y avait rien en particulier, la jeune femme avait raison, une fois évolué, il me serait très utile pour voyager. Sans oublier qu'il était quand même un Pokémon redoutable, malgré qu'il était très commun dans la région. Aussi bien essayer d'en avoir un des deux aussi !

- Je vois ! Répondis-je d'un ton neutre, sans rien rajouter de plus, ni la regarder pour autant.

Mia comptait donc utiliser Caninos pour ce combat ? Okay ! Qui utilisé ? Fende ou Diva ? Un ou l'autre était neutre via un type vol. Euh... pour Fende, après tout Diva avait combattu le combat avant, aussi bien être égale avec les deux, nan ? Jetant qu'un rapide coup d'oeil envers le petit fennec.

- Fende à-toi de jouer !

- Evo evoli ! (D'accord !) Répondit-il énergiquement tout en sautant à côté du Caninos, devant moi, prêt à se battre.

Alors Mia comptait commencer par attaquer celui de droit ? Okay ! Aussi bien essayer d'occuper un peu celui de gauche pendant ce temps. Diva vit s'asseoir à côté de moi, regardant le combat calmement. Elle encouragea ses deux amis qui combattaient, enfin surtout le chiot de feu...

- Commence avec Jet de Sable, puis enchaîne avec Charge sur celui de gauche ! Demandais-je d'un ton toujours aussi neutre comme d'habitude quoi.

~ Modération ~
~ Evoli ; Jet de Sable + Charge sur le Roucool de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyLun 26 Aoû - 16:58

[Vos pokémons apprennent des attaques]


Voilà que vous sortez vos grands et forts pokémons pour casser du Roucool. Il est clair que ces derniers n'ont pas l'intention de se laisser faire, et voyant vos pokémons prêt à se battre, ils n'attendent pas pour décocher tout deux une vive-attaque sur chacun de vos pokémons. Les deux oiseaux s'entendent à merveille, le combat risque d'être difficile...

Pouvant enfin contre-attaquer, vos pokémons paraissent clairement un peu perdus... Caninos ayant du mal a différencier les deux oiseaux (entendez sa droite de sa gauche), il lance une flammèche au hasard... Par la suite, les deux Roucools viennent lancer du sable dans les yeux de Caninos, l'empêchant de contrer ! Pour venir en aide à son ami canin, Evoli tente la même chose, ce qui touche uniquement un Roucool. Mais il parvient à utiliser son attaque charge.

Situation

Caninos : Forme très bonne, préc. -2
Evoli : Forme très bonne.

Roucool 1 : Forme très bonne, préc. -1.
Roucool 2 : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyLun 26 Aoû - 19:51


Soren envoya alors Fende au combat. Peut importe qui, le feu ou normal n'avait pas quelconque avantage sur les deux oiseaux. Evoli me semblait bien content de participer, bien qu'il aurait peut-être préféré être avec ma Evoli. Mais bon... Il allait commencer avec une attaque jet de sable pour enchaîner avec charge sur l'oiseau de gauche.

C'est alors que les Roucool attaquèrent en premier des vive-attaque en parfaite harmonie ! Caninos tomba sur le dos, se releva en grognant contre le Roucool qui l'avait percuté. Caninos regardait les deux oiseaux, se demandant lequel était qui... il lança donc un flammèche contre un des deux Roucool. mais soudainement, les deux Roucool viennent lancer du sable dans les yeux de mon Caninos.. Mon chiot se tenait les yeux avec ses pattes avant, ça avait dût faire mal... Pauvre Caninos..

Il ne pu donc pas faire sa deuxième attaque, mais Evoli tenta la même chose, ce qui touche un des deux Roucool. Il toucha également un oiseau avec son attaque charge. Peut-être avions nous pas de chance, mais nous allions faire de notre mieux ! une stratégie... ? J'y pensais beaucoup mais... Y aller au hasard serait le mieux pour nous, même si je voulais affaiblir le Roucool le plus en forme.

- Caninos, attaque flair sur le deuxième Roucool et poursuit rapidement avec danseflamme !

- Cani ! (Yeah !)


M O D E R A T I O N
♣  CANINOS --> Roucool 2 : Flair + Danseflamme
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyLun 26 Aoû - 21:13


Les deux petits oiseaux avaient été beaucoup plus rapide que nous. Utilisant une belle vive-attaque chacun sur nos deux Pokémons. Ce qui fit reculer le petit fennec, mais celui-ci s'agrippa au sol pour éviter de perdre son équilibre, grognant après les deux oiseaux. Le chiot de feu qui avait l'air légèrement confus sur quel Pokémon attaquer attaqua au hasard avec flammèche... On ne peut pas vraiment lui en vouloir non plus, après tout c'était vrai que les deux Roucools étaient presque identiques ou l'étaient-ils complètement ? Enfin, peut-importe... Penser à cela pour l'instant était une perte de temps.

Ensuite Caninos se pris deux jet de sable de la part des petits oiseaux, tendit que Fende utilisa la même attaque que ses derniers à son tour, mais toucha qu'un Roucool, puis enchaîna avec charge qui toucha sa cible. Ce tour avait été plus avantageux aux deux Pokémons vol... Il fallait trouver un moyen de remonter cela sinon cela allait être dangereux pour nous.

Jetant un rapide coup d'oeil à l'air de combat et ses alentours... Visiblement, ce terrain était mieux adapté aux deux oiseaux que nous. On devait continuer quand même ! M'enfin, j'étais pas pour abandonner pour autant, de même que mon compagnon ! Que faire ? Je devais me décider et vite ! Mia décida d'y aller avec flair, puis danseflamme, avec sa baisse de précision c'était pas un mauvais choix !

- On essaye quelque chose utilise implore, puis charge sur le même Roucool ! Demandais-je légèrement pensif.

- Eeev... Evoli... (Euh... Okay...)

~ Modération ~
~
Utiliser "Implore" pour espérer voler une baie ou quelque chose sur un des Roucools ou sinon au moins l’empêcher d'attaquer Evoli, le temps qu'il utilise "Charge" sur ce même Roucool ! xD (Pour lequel des Roucools, je laisse le choix a Miss. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyMer 28 Aoû - 1:51


Votre chien s'en va flairer l'un des Roucool qu'il peut flairer, puis une fois qu'il a sa trace dans le pif (son odeur quoi), il lance une danseflamme qui piège le volatile... Mais ce dernier réussi à éloigner les flammes avec une tornade, avant de refondre sur vous avec Vive-attaque.

Le deuxième Roucool ne parvient pas à attaquer Evoli lorsque celui-ci Implore. L'oiseau ne tient pas d'objet mais est attendri par le chat, qui en profite pour le prendre en traitre et le charge de toute ses forces. Le piaf contre avec une tornade, qui éloigne votre chat de ce dernier.

Situation

Caninos : Forme très bonne, préc. -2
Evoli : Forme bonne.

Roucool 1 : Forme bonne, préc. -1, a éloigné la danseflamme.
Roucool 2 : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptySam 31 Aoû - 23:11

C'est alors que mon compagnon demanda à Fende d'utiliser implore. Implore ? Mais ça fait quoi dans la vie ? Eh oui, il y a des choses que je ne sais pas ! Evoli avait l'air à se poser des questions, peut-être qu'il ne connaissait pas cette attaque ? C'est alors que Caninos flaira un des deux Roucool, puis il lança danseflamme qui avait parfaitement marché ! Je lâcha un ''OUI!'' de joie, mais bon, on m'a toujours dit de ne pas me réjouir trop vite...

Roucool lança alors une tornade qui fit éloigner danseflamme... Zut alors, ils sont vraiment intelligent ces deux minoiseau... L'autre Roucool n'avait pas réussit à attaquer Evoli ! Chouette ! C,est grâce à Implore ? L'oiseau se calma soudainement, mais Evoli l'attaqua avec un magnifique Charge ! Je regarda alors la magnifique Tornade que l'oiseau lança sur Fende, ce qui le fit reculer de lui... Allions-nous gagner ce combat ? Il me semblait bien difficile pourtant... Je me demandais si nous avions manqué un bout... Genre de s'entraîner mieux ? Nous aurions pu faire un match amical pour améliorer la force et la rapidité de nos pokémons.

Enfin bref, Il fallait tout de même se concentrer pour que Caninos gagne ce combat. Je ne pouvais permettre de perdre contre un oiseau ! Et puis... je voulais cet oiseau. Il nous serait extrêmement utile une fois évolué ! je regarda son magnifique plumage, me demandant si c'était une femelle ou un mâle... Peut importe le sexe, il me conviendrait beaucoup, il était fort, rapide et très intelligent ! Je repris le sourire, confiante ! Je lâcha à Caninos;

- Essayons Morsure pour l’apeurer pour ne pas qu'il contre-attaque ! Poursuit avec Flammèche !!!

- Cani caninos !!! (C'est parti !!!)



M O D E R A T I O N
♣ CANINOS --> Roucool 1 : Morsure + Flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyDim 1 Sep - 4:04


Ah ! Great ! Caninos avait réussi à flairer les oiseaux, donc un qu'il avait réussi à toucher avec son attaque feu. Comme cette attaque durait plus d'un tour, cela allait nous avantager... Ou pas... Roucool, venait d'utiliser tornade pour s'en défaire. Arf... C'était presque réussi à 100 % pour Mia, dommage cela nous aurait bien aider pour la suite du combat... C'est qu'ils étaient intelligents ces petits piafs au final ! Le chiot de feu terminant en se prenant une belle vive-attaque en plein poire de la par du Roucool.

De mon côté, Fende avait bien joué son petit jeu en implorant l'oiseau le plus près de lui. Il n'avait pas réussi à choper un objet, puisque ce dernier en avait pas, logique. Par contre, il avait réussi à l'empêcher d'attaquer, pour lui foutre une belle attaque charge en douce. Héhé ! C'était presque déloyale pour l'oiseau, mais bon qui a dit qu'il y avait des règles dans un combat ? M'enfin, il y en avait un minimum, mais osef de ça ! Mécontent, celui-ci lança un tornade envers mon petit fennec ce qui eut pour conséquence de le faire reculer. Ah ! Je sais, maintenant qu'il est un peu éloigné des oiseaux aussi bien en profiter un peu. Tendit que Mia décida quoi faire durant ce tour, j'en fis de même. Tout comme la jeune fille je ne comptais pas perdre ma chance d'avoir un de ses petits Roucools ! Puisque les deux ensembles étaient assez difficile aussi bien essayer d'en finir avec un le plus vite comme ça on pourrait faire du deux versus un, cela serait plus facile pour nos Pokémons. Enfin, on verrait bien au cours du combat.

- Fende tendis que tu es un peu éloigné des Roucools, utilise Coud'Main pour aider Caninos ! Puis enchaine avec Mimi-Queue sur le même Roucool que vise Caninos ! Demandais-je a Evoli.

- Evoli ! ( Compris ! ) Répondit-il légèrement enjouer.

~ Modération ~
~ Rester un peu éloigner des Roucools, pour utiliser Coud'Main sur Caninos pour l'aider.
~ Mimi-Queue sur le Roucool numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyDim 1 Sep - 11:24

Un seul des Roucool est votre cible, le pauvre... Evoli reste en arrière alors que Caninos se prépare à foncer, et utilise Coup D'Main pour augmenter la puissance du chiot. Il se rapproche au corps à corps et mord sauvagement avant de reculer et d'esquiver de justesse la Charge. Il revient en arrière pour user de Flammèche. Le premier Roucool esquive, mais du coup, c'est le deuxième minioiseau qui était resté en arrière qui se prend l'attaque... Il contre attaque tout deux avec Tornade, qui est une réussite sur chacun de vos Pokémon. Enfin, Evoli finit ce tour en usant de Mimi-queue sur le premier Roucool.
Situation

Caninos : Forme bonne, préc. -2
Evoli : Forme correct.

Roucool 1 : Forme Correct à Moyenne, préc. -1, def -1.
Roucool 2 : Forme Bonne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyLun 2 Sep - 18:03


Je regarda du coin de l'oeil mon compagnon de route ordonner à son pokémon d'effectuer l'attaque coud'main sur mon Caninos. Ouais ! Ça serait très utile si ça venait à fonctionner ! Il allait aussi enchaîner avec un mimi-queue ce qui serait très utile pour baisser la puissance du Roucool. Dis donc, Soren l'a jouait pas mal défensive. Nous allions bientôt savoir si coud'main allait fonctionner...

Caninos s'élança vers le Roucool que l'on visait. Il le mordit fortement et recula brusquement alors qu'il évita une attaque charge ! Ce qu'il était rapide ! Je n'avais pas du tout vu cette attaque arriver mais lui oui. J'étais fier de mon pokémon ! Caninos enchaîna immédiatement avec Flammèche, mais le Roucool esquiva et c'est l'autre Minoiseau qui eu la flamme en pleine face. Mais... Vain l'attaque Tornade des oiseaux. Nos deux pokémon au combat furent toucher par la tornade. Caninos fût projeter plus loin, mais il se releva en grognant contre les oiseaux. Il jeta un coup d'oeil à Fende qui semblaient correcte...

Pendant qu'Evoli lançait son attaque mimi-queue, je pensais à deux prochaine attaques... Du feu et... Une attaque qui fait baisser leur défense comme... Groz'yeux ! Ouais... j'avais certainement trouver la bonne attaque ! J'espérais que Roucool en prendrait pas mal dans ce coup. Me demandant si Caninos allait bien, je me mis à mieux le regarder et je vis la rage dans ses yeux. Il était en pleine forme et prêt à combattre encore !

- Caninos, attaque Groz'yeux suivit de flammèche sur le même Roucool !

- Caniiii ! (Yaaaa !)


J'espérais vraiment que Flammèche allait le brûler pour qu'il perde plus de vie... Je me demandais bien aussi quelle attaque Soren allait demander à son Evoli. Nous menions un magnifique combat, je crois que nous sommes en train de remonter la pente et que nous allons finir par gagner et capturer ces deux minoiseaux !



M O D E R A T I O N
♣  CANINOS --> Roucool 1 : Groz'Yeux + Flammèche


Dernière édition par Mia Svent le Mer 4 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyLun 2 Sep - 19:06


Avant que le chiot de feu attaque, mon petit fennec utilisa Coud'Main comme demander sur celui-ci ! Augmentant ainsi son attaque morsure, donc le Roucool se le prit en plein poire, pour ensuite éviter l'attaque charge de l'oiseau. Pas mal, je dis ! Par contre, son attaque Flammèche toucha belle et bien un des Roucool, mais pas vraiment celui désirer, mais bon t'en que l'attaque n'avait pas raté, c'était correcte, nan ? Tendis que Fende en profita pour utiliser Mimi-queue sur le premier Roucool, diminuant ainsi sa défense. Pour finir se tour, les deux oiseaux enchainèrent avec une attaque tornade, qui envoyait nos deux Pokémons plus loin sur l'air de combat. Fende tombât au sol sur le coup, mais se releva rapidement, fixant les deux Pokémons vol agressif, sans pour autant grogner.

Tendis que Mia demandait à son Pokémon d'attaquer, lançant un rapide coup d'oeil à l'air de combat... Je ne savais pas trop quoi faire pour la suite... Aussi bien y aller d'instinct dans ce cas, non ? Je ne pouvais pas trop laisser le temps aux oiseaux de pensées. Fallait que j'agisse rapidement aussi.

- Utilise Coud'Main sur Caninos une fois de plus, puis enchaine avec charge rapidement sur le Roucool le plus près de toi ! Demandais-je à ma boule de poile d'un ton neutre.

- Evoli ! (Compris !)

J'aimais pas vraiment être avec d'autre personne, mais je savais que dans un combat double le mieux était de coopérer avec celui ou celle qui était à nos côtés ! On avait plus de chance de s'en sortir si on s'entraidait, non ? Il ne restait plus qu'à attendre la suite des événements !

~ Modération ~
~ Coud'Main sur Caninos.
~ Charge sur le Roucool qui se retrouvera le plus près de mon Evoli, donc au choix de Miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 EmptyLun 2 Sep - 22:15


Evoli est bien décidé à rester en mode soutien. Vos Pokémon usent donc en même temps Coud'Main et Groz'Yeux, avant de passer à l'offensive. Caninos commence avec Flammèche, améliorée grâce à Coud'Main donc. Et elle touche. Et... Oui, le minioiseau à son aile brûlée ! Et bien avec ça, le combat sera plus facile. Le Roucool numéro deux, délaissé depuis un temps, tente d'attaquer Evoli qui avait prévu d'agresser qui conque s'approche trop près. Et c'est ce qu'il tente de faire car oui c'est un échec. Roucool tente s'envole et Evoli finit le museau dans la poussière. Le piaf réplique avec Tornade. Deux fois, mais la deuxième est dirigé vers le chiot de feu. L'autre minioiseau est tellement sonné qu'il ne réplique pas...

Situation


Caninos : Forme correct, préc. -2
Evoli : Forme moyenne.

Roucool 1 : Forme Faible, préc. -1, def -2.
Roucool 2 : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?
» Mïa Svent [Eleveuse]
» Mia Svent [FINI ^^]
» Elle me poursuit ? [Pv Natsumi Raven] {Terminé}
» Windless Town [PV : Mia Svent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: