Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé]   Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] EmptySam 3 Aoû - 12:04


Comment tu t’appelles ? Twelve Evans.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Majeur tout juste, 18 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveur.
Et quel est ton Pokémon ? Vipelierre.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Comme vous ne me l'avez pas demandé, je précise que je suis un gars, cheveux courts, brun qui penche vers le noir. Mes yeux sont de couleur verts, émeraudes, on me dit souvent qu'ils sont beau enfin bref. Pour mon âge, je suis de taille standard, 1 mètre 76 pour être plus précis. Mon style vestimentaire est normal, je ne fais pas partit de ces gens qui sortent de l'ordinaire, tenues sobres, noir, blanc... Les vêtements que je porte sont souvent les mêmes, quand on voyage je pense bien que la dernière chose à penser, c'est le style vestimentaire. Donc sweat à capuche par dessus un simple T-shirt et des jeans.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Et bien, au fil des années, j'ai apprit à être distant, c'est pour ça que je vous décrirais plus comment je me comporte seul, avec les autres et bien c'est simple, je ne parle quasiment pas puis je suis en voyage, donc je suis seul. Sinon je suis du genre pessimiste, je vois le mal partout mais le plus souvent on dit que je n'ai aucune expression sur le visage. Serai-je un cœur de pierre ? Il suffit de voir comment je me comporte avec les Pokémon, et vous ne penserez plus la même chose. Par exemple avec Vipelierre, j'en suis complètement gaga, c'est marrant de se dire que la personne qui me connait le mieux est un Pokémon, en même temps quand vous n'avez plus de parents... Enfin bref, un résumé simple, gaga de mes Pokémon et distant des autres personnes.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Bien, on dirait que je vais être obligé de raconté ce que je ne veux pas raconter, la mort de mes parents, oui je suis orphelin. De plus je n'est même pas été chez quelqu'un de ma famille mais j'ai été dans un orphelinat, j'ai donc été habitué aux conditions de vies simples, pendant plus de 6 ans, oui j'ai été orphelin à l'âge de 12 ans, coïncidence ? Cette orphelinat, j'ai attendu d'avoir mes 18 ans avec impatience pour le quitter, et enfin je peux partir loin, au grand jour, faire ce que je veux. Pour mon nom de famille... Evans est celui de ma mère, je n'ose pas porter celui de mon père, c'était un... enfin voilà un ivrogne qui est mort d'une simple overdose. Ma mère quant à elle, est morte d'un accident de voiture. Il ne me restait plus qu'un seul compagnon. Un œuf. Car oui c'est ce que ma mère était partit m'acheter, un œuf de Pokémon, il avait miraculeusement survécu à l'accident. C'est le seul souvenir de ma mère. Cet œuf contenait évidemment, Vipelierre, il à éclos à l'âge de mes 13 ans, puis enfin nous avons grandi ensemble. Aujourd’hui, nous partons, seuls, comme j'en avais rêvé, mais le but n'est pas simplement de voyager, c'est de trouver de nouveaux compagnons, enfin bref, une aventure dans le monde Pokémon quoi !

As-tu repéré le code dans le règlement ?
[*Pertti approved* ]
Comment as-tu trouvé notre forum ? TC de Eleven / Kiyonari.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Peter Parker des comics Spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé]   Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] EmptySam 3 Aoû - 12:35

Vieplierre shiney ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé]   Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] EmptySam 3 Aoû - 12:35

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé]   Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] EmptySam 3 Aoû - 19:27

Re-bienvenue Eleven! *validé*

Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] 495

Vipélierre a les attaques Charge/Groz'yeux/Fouet Lianes plus une attaque par reproduction au choix. Amuses toi bien parmi nous avec ce personnage et bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé]   Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twelve Evans ~~ Eleveur. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Twelve Evans
» Cloud Harryson, éleveur ~
» L'éleveur et les dragons
» Présentation d'un apprenti éleveur
» Une première maison d'éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: