Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 18:15


Une seule attaque Tranch'Herbe suffit à dégommer le Noctali. Tant mieux, je pouvais plus le voir. Je fis un tape-m'en cinq à la feuille de Crack qui, tout fier, sautilla dans tous les sens. C'était mon rayon de soleil de la journée, le premier à me décrocher un sourire sincère depuis ce matin. La gamine sortit une PokéBall de sa poche et attendit un moment avant de la lancer. Un Kaiminus en sortit. Ça me rappela la gamine à qui j'avais essayé d'en voler un à l'entrée des Caves Jumelles. Celui-là était beaucoup plus gros, il avait même l'air pépère. Il me faisait un peu pitié, on aurait dit un Ronflex bleu miniature. En tous les cas, l'avantage était pour nous, il fallait en profiter un max, et attaquer vite.
"Allez Crack, attaque Poudre Toxik, puis Tranch'Herbe !"



Demande de modération

    • Germignon attaque Poudre Toxik et Tranch'Herbe.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 22:28

Tranch'Herbe et Poudre Toxik sont un succès. Mais les attaques du Kaiminus le sont aussi. Alors, que vous réserve-t-il ? Quelle mauvaise surprise... Poinglace en reproduction, ça fait mal. Et ça gêle. Les pattes, sont emprisonnés de la glace. Votre Germignon peut toujours attaquer, mais esquiver, se déplacer, et une toute autre affaire...

Situation :

Germignon : Forme Correct, pattes gelés.

Kaiminus : Forme Bonne, empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 10:12


La niaque de Crack était palpable. On pouvait sentir sa rage de vaincre, la voir dans son regard et sa feuille remuant frénétiquement, il voulait gagner, du plus profond de son cœur. O aurait dit qu'il se battait pour sa vie.. ou son honneur. Un peu comme moi, en fait. Un alter ego. Sa poudre empoisonnée, malgré la pluie, atteignit le Kaiminus et déjà, il semblait étouffer. Le poison allait lentement affaiblir sa victime, jusqu'à ce qu'il soit hors combat. Tout de suite après, Crack remua sa feuille pour envoyer des herbes tranchantes vers le petit caïman, qui avait l'air de bien souffrir. Ou du moins, il aimait pas ça. Par contre, je m'attendais pas du tout à ce qu'il envoyé des coups de poing glacés vers mon Pokémon. Il avait les pattes complètement gelées, il pouvait plus bouger.. Là, ça allait être difficile de se défaire de cette situation.. Tant pis.
"Ne panique pas, reste tranquille. Tu peux toujours utiliser ton attaque Tranch'Herbe, alors vas-y !"



Demande de modération

    • Germignon attaque Tranch'Herbe deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:12

Le manque de mobilité de votre Pokemon ne semble pas l'empêcher d'utiliser Tranch'Herbe, qui touche le petit caïman et lui fait bien mal ! Kaiminus réplique avec Morsure, avant de se prendre une nouvelle rafale d'herbes coupantes en pleine face ! Pour se venger, il décide d'attaquer à distance, ce qui n'est pas une idée brillante. En effet, Pistolet à O n'a pas beaucoup d'impacte sur votre Pokemon.

Situation :

Germignon : Forme moyenne à faible, pattes gelés.

Kaiminus : Forme faible, empoisonné.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 10:35


La glace n'empêchait visiblement pas Crack de se servir de sa feuille pour envoyer des herbes tranchantes dans la face du Kaiminus, qui répliquait comme il le pouvait. Sa morsure ne fit pas grand-chose, et encore moins son attaque Pistolet à O, qui avait plus l'air de redonner du pep's à mon Germignon. Ses pattes étaient toujours prisonnières du gel, mais il était toujours autant décidé à remporter la victoire, ne laissant aucunement place à la peur ou même à l'inquiétude. On allait remporter ce match, j'allais récupérer un peu d'oseille, on allait sortir de ce foutu bois et on irait se réchauffer dans le Centre Pokémon de Doublonville autour d'un énorme hamburger et dormir dans des lits tout chauds. Ce n'était qu'une question de temps, en fait. Une seule attaque Tranch'Herbe devrait suffire, mais on était jamais à l'abri d'un éventuel retournement de situation..
"Achève-le, attaque Tranch'Herbe !"



Demande de modération

    • Germignon attaque Tranch'Herbe deux fois.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 13:51

Entre le poison charrié dans ses veines et la faiblesse qui l'envahit à mesure que les coups pleuvent, Kaiminus ne tient pas bien longtemps. Il s'écroule rapidement, vaincu, laissant victorieuse votre petite Germinion, ainsi que vous même pour l'ensemble du match. Encore une victoire, et bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 14:06


Et voilà. Le poison et les herbes tranchantes eurent raison du petit Kaiminus, qui s'écroula au sol. La pluie tombait sur son corps comme de petits poignards tranchants. L'orage commençait à faiblir et s'éloigner, tandis que la gamine rappelait son Pokémon, tomba à genoux et prit son visage dans ses mains. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, comme le ciel. Quant à moi, je rappelai Crack en le félicitant chaleureusement. Je m'avançai vers la gamine, et pendant que je marchais, l'espace de quelques secondes, j'hésitai à faire ce que je comptais faire. Voler l'argent d'une gamine déjà affectée par la défaite.. Mais en même temps, j'allais devoir du pognon à quelques uns de mes supérieurs pour ne pas avoir fait ce qu'ils m'avaient demandé, alors récupérer l'oseille d'une gosse de riche me semblait pas mal. Sans plus réfléchir, je pointai mon arme vers le front de la gamine, sans toucher à la détente. Hors de question de la tuer, juste la voler. Je sentais un sourire mauvais se dessiner sur mon visage.
"File-moi ton pognon, et j'me casse."
Même si elle allait se lever et s'enfuir en courant, je la laisserais partir. J'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre. Doublonville m'attendait.



Demande de modération

    • Vol d'argent ?
    • C'est l'heure du bilan. :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:18

Vous rêvez ? Elle voit que vous êtes fatigués, et dans les Bois aux chênes, c'est simple de fuir. Echec donc. Allez poursuivez votre route, délinquante o/
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Insécateur)
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus :

      Total :
+ 750 P$ (Vol et défaite compris.)

Objets perdus : + 1 Pokéball (Vol)
Objets gagnés : - 1 Pokéball

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]   Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act I, Scene 4 - Entraînement intensif [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif a Maillard[TERMINE]
» Un entraînement plus qu'intensif
» Entrainement intensif !
» Forêt d'Empoigne : Entrainement intensif { Terminée.
» Act I, Scene 1 - L'art du combat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: