Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise dans le trou du monde [Katsuro]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptySam 8 Mar - 14:16

Décidément, ce Pokémon était plus puissant que le sien. Elle avait beau charger en puissance, il ne s'affaissait pas comme il se devait. La jeune femme allait devoir continuer d'attaquer sans relâche pour pouvoir avoir un résultat potable. Même si son Pokémon possédait la vitesse et la puissance d'attaque, il ne pouvait réagir encore contre le Porygon. Elle espérait quand même que ce dernier agisse encore en augmentant ses capacités. Ainsi, elle pourrait lui voler tous les efforts qu'il avait fait et augmenter la puissance brute de son Pokémon. Comment le forcer à le faire?

«Même si tu forces ton Pokémon à devenir plus précis dans ses attaques, il ne pourra pas rivaliser avec mon Girafarig. Fait donc encore! On verra le résultat!»

Elle espérait avoir pilé sur son orgueil pour qu'il agisse à sa volonté. Si il faisait ce qu'elle voulait, elle n'aurait qu'à utiliser sa Permuforce et lui voler tous ses efforts en un seul mouvement gracieux. C'était là les secrets de la girafe à deux têtes. Elle serait contente d'enfin tester ce genre de défensive qui lui permettrait surement de gagner ce combat. Si jamais elle perdait, elle s'attendait à payer le prix fort pour l'avoir. Elle prouvait néanmoins qu'elle était digne de ce Pokémon. Il ne faut pas nécessairement gagner pour le prouver, cela elle en était sûr. Shika garda ses commentaires pour elle-même et sorti de sa poche une potion. L'option n'était plus discutable si elle voulait gagner un temps soit peu.

«Voila mon petit»

Elle chuchota à son oreille pendant que le Pokémon avait la tête baissée.

«Tu l'écrase comme avant, sauf si il augmente encore sa force. Utilise Permuforce si il le fait.»

Elle laissa son Pokémon partir, près au combat. Son petit secret allait bientôt surgir sur le champ de bataille.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 0:41


Porygon ne répond nullement à vos accusations, se contentant de charger, encore et encore, votre Pokemon. Conformément à votre demande, celui-çi use donc d'un nouvel Ecrasement. 

Situation :

Porygon (Spectre) : Forme Moyenne à Faible, résiste aux attaques Spectre. Att +1.
Girafarig : Forme Faible à Critique


- 1 Potion !




B.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 21:42

Elle avait beau l'intimider, le forcer ou le reculer au mur, il continuait de faire mal à son Pokémon. Il ne l'écoutait même pas en plus. C'était une honte! Ce scientifique ne méritait pas un tel Pokémon, ni l'un ni l'autre en fait. Il était destiné à faire partie d'une équipe de dresseur et non pas quelqu'un qui ne faisait que l'étudier en pleine nature. Elle devait l'écraser, le marteler et l'humilier. Non, elle devait surtout garder son calme en attendant de trouver une solution qui pourrait la sortir de cette situation humiliante. Elle ne pouvait se laisser allé à une émotion aussi violente que la colère. Elle était en séjour pour améliorer ce passage de vie. Shika respira profondément en gardant son regard fixé sur le scientifique maigrichon.

«Girafarig...Écrasement.»

Elle n'avait pas d'autres idées pour le moment, il ne montait pas sa capacité et elle ne pouvait que le lui voler. Son état de spectre l'empêchait de faire des chocs mentaux efficaces. Ce type de Pokémon elle le connaissait car elle avait affronté le Tenefix qui pourtant était matériel.

«Encore...»

Shika ne voulait pas se tenter sur quelque chose de pas certain. Elle ne voyait pas comment aborder le problème autrement.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 13:10

LEs deux pokemons se foncent dessus, bien décidés a en finir, Porygon devient materiel, alors que Girafarig se redresse sur ses pattes, et lui éclate le nez d'un coup de sabot, alors que le pokemon fonce la tête la première dans les épaules de la bête. Alors girafarig rassemble ces dernières forces, et se tourne vers le pokemon virtuel. APrès quelques seconde, elle lui fonce dessus, et réitere ses attaques, et cette fois, Porygon comprends qu'il a pas affaire a n'importe qui !

Situation :

Porygon (Spectre) : Forme Critique, résiste aux attaques Spectre. Att +1, apeuré
Girafarig : Forme Critique a KO

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 13:45

La situation était maintenant critique. C'était un ou l'autre qui allait gagner, tout dépendait des coups qui allaient être donnés. La jeune femme voyait enfin de l'espoir au bout du tunnel. Elle pourrait gagner ce duel et mériter ce Pokémon. Combien de temps s'était-il écoulé depuis cette rencontre? Elle ne voulait surtout pas être en retard pour le rendez-vous où elle obtiendrait son nouveau Pokémon. Shika avait le temps devant elle, seulement, il y avait d'autres personnes qui passaient avant ses propres buts. Elle s'était engagée à deux endroits en même temps, ce qui allait sans doute chambouler ses entraînements. L'arène lui faisait quand même une frousse incroyable. Elle ignorait si elle était vraiment prête à affronter le champion. Le doute s'installait, mais il y avait mieux à faire pour le moment, battre ce foutu scientifique à la noix.

Elle devait lancer son Pokémon encore même si elle ignorait le résultat de ce carnage. Elle avait un avantage cuisant, l'autre Pokémon était apeuré et fuyait sans doute le sien. La condition la maintenait dans une bonne situation, elle devait en profiter. Elle serait folle de ne pas le faire.

«On recommence Girafarig. Ne me laisse pas tomber. On peut l'avoir! Attaque Écrasement!»

Girafarig semblait sur le point de foncer. Il était près encore à exécuter la même commande encore et encore si elle le souhaitait.

«Si il n'est pas tombé, fait le encore!»

C'était son assurance pour gagner le combat. Elle se doutait qu'un coup serait suffisant, le Porygon avait de la difficulté à resté debout, tout comme son Pokémon.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 13:01


Les deux Pokémon fonce l'un sur l'autre et vous ne devinerez jamais.... Et bien, la fatigue vient à bout de Girafarig qui tombe K.O.... Mais Porygon ne tiens pas le choque non plus et tombe lui aussi K.O ! Le scientifique vous regarde, il regarde Cradopeau et puis vous regarde encore... Vous allez faire quoi maintenant ? Et oui, car c'est une égalité...

Situation

Porygon (Spectre) : K.O
Girafarig : K.O

Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 14:32

...Elle resta boche-bé devant l'issu du combat, elle qui était certaine de réussir ce coup. Alors là, elle avait un sérieux problème pour le convaincre de lui donner ce fichu Pokémon. Quelle aventure elle avait à donner à Katsuro après! Elle allait devoir expliquer le nombre de temps perdu à essayer de négocier le Pokémon et surtout le combat qu'elle avait emporté. Oui oui, elle l'avait remporté. Son Pokémon était plus faible que l'autre en commençant car il avait surmonté un combat fort dérangeant pour sa condition.

La jeune femme attira à elle son Girafarig couché sur le sol. La Pokéball s'ouvrit en laissant passer un rayon de lumière pourpre. Girafarig disparu dans le faisceau et fut attiré par ce dernier. La jeune femme le rangea à sa ceinture en baissant la tête. Le moment laissait place à la gêne. Elle coupa alors le silence afin de prendre la parole en premier et convaincre cet homme de le lui léguer.

«Je vous ai démontré que j'étais digne de ce Pokémon. Le combat aurait pu se passer tout autrement. Vous aviez l'avantage dès le début et pourtant, nous avons fini ce dernier ensemble.»

Elle laissa passé les ''je crois'' et ''je pense'' afin de resté le plus convaincante possible. Il en allait de son dernier membre de son équipe afin de participer à l'arène de Lavandia. L'autre allait le rejoindre juste après ceci. Le temps allait lui manquer si elle devait encore s'obstiner avec cet homme borné.

«Je vous propose donc de me laisser entraîner ce Cradopaud. J'ai les qualification requise pour ce genre d'apprivoisement. Vous n'aurez pas d'autres meilleures chances pour le voir grandir. Comme je vous ai déjà mentionné, je pourrai vous donner des nouvelles à toutes les villes que je croiserai afin de vous montrer comment il va et son évolution auprès d'un dresseur.»

Elle ne voyait plus trop quels mots utiliser pour essayer de capturer ce Pokémon spécial aux couleurs vibrantes. Il était curieux que le scientifique le laisse aller dans une forêt plutôt qu'un coin d'eau. La grenouille aurait mieux été apprivoisé dans ce genre de milieu. Les petites joues roses de ce dernier s'harmonisaient parfaitement à la couleur de  son Skitty. Elle pouvait se vanter d'être une vraie fille comme ça. Assembler son équipe par couleur, franchement!

«Comme ni vous ni moi avez gagné, je propose ceci comme compromis. Je ne vois pas d'autres solutions possibles qui pourrait satisfaire les deux parties.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:58


Le sientifique ce rends bien compte que c'est peine perdue avec vous... Il baisse la tête et vous montre le Pokémon en le pointant du doigt...

J'accepte de te le laisser... Mais alors promets moi de prendre des notes sur son comportement et que lorsqu'il sera devenue plus puissant... De venir me le montrer pour que je puisse l'examiner... D'accord...?

Vous pouvez donc désormais capturer le Pokémon si vous remplissez les conditions !

situation: La capture est obligatoire si elle remplit les conditions. Merci pour le modo suivant !

Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 13:56

Elle sentit la fierté l'envahir. La jeune femme avait atteint un but fort loyal sans user de force, mais bien de conviction. La preuve était là, elle était apte à garder ce Pokémon et le faire évoluer au sein de son équipe sans obstacle. Le Pokémon était sien maintenant. Elle ne fit pas de cérémonie grandiose, ni de saut spectaculaire dans les airs. Une simple révérence conclu leur marché. Elle démontrait le respect et les manières d'une bonne gagnante. En plus, elle n'avait pas eu à céder rien, seulement faire preuve de maturité, chose qu'elle métrisait parfaitement.

«Vous pouvez lui dire au revoir pour le moment. Il vous en serra grès et vous le reverrez sur les écrans comme nous avons négocier.»

Shikamaru le laisse saluer le projet d'expérience. Ce fut court et simple, bien que cet homme avait les larmes aux yeux. Il y tenait vraiment à ce Pokémon. D'autant plus que maintenant, il lui appartenait. Elle devait absolument le capturer, mais elle devrait user de stratégie car tous ses Pokémons, ou presque, était hors d'état de nuire. Ses yeux se tournèrent vers ce singulier Pokémon. Elle souhaitait ardemment que ce ne soit pas difficile. Autant voler les manières de Katsuro pour ce qui était de la capture maintenant. Elle se pencha à la hauteur de la grenouille bleue pâle et rose et lui tendit de la nourriture pour Pokémon.

«Tu as vu le combat? Tu aimerais faire parti de mon équipe et gagner des badges? Tu sais, je ne suis pas très bonne au jeu de persuasion, mais je veux quand même tenter l'expérience avec toi. De nouvelles méthodes et des soins appropriés seulement pour ton petit plaisir. J'ignore en fiat tout de toi, mais je veux que tu me permette de découvrir la lune. Nous ferrons une bonne équipe toi et moi, je te le promets.»

Elle sortait tout son attirail de provocation positive afin de le convaincre. Elle avait fait tant d'effort jusqu'à présent pour ne pas l'obtenir facilement.

«Écoute, je te lance la Pokéball, je recule et tu fais ce que tu veux. Mais sache que je suis une très bonne dresseuse et que je ne m'arrêterai pas qu'à ça. Tu as ma promesse.»

Une Pokéball se fit déposer au sol. En fait, ce n'était pas une Pokéball ordinaire. C'était une de ses balles spéciales qu'elle avait trouvé au magasin. Il s'agissait d'une RapideBall. Elle capturait plus facilement les Pokémons en début de combat. En outre, il y en avait pas pour le moment. Ça allait peut-être bien fonctionner. Sans attendre le consentement du Pokémon, elle prit la balle sur son pied et la lança vers le Cradopaud. Elle avait été autrefois championne de Aki.

Elle regarda la balle faire un vol plané vers sa cible. La jeune femme regarda l'objet redescendre et atteindre le Pokémon.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 21:52


Le scientifique part bredouille vous laissant un numéro pour pouvoir le joindre sur les ordinateurs ou par téléphone.

Le Pokémon lui, est bel et bien décidé à entré dans la rapide ball ! Félicitation ma chère il est enfin dedans une bonne fois pour toute !



Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 14:41

Le numéro dans ses mains, elle comptait bien respecter sa parole. Elle était femme d’honneur bien que parfois ce genre de comportement ne sciait plus à ce monde. Les arnaques et les mauvais tours, ainsi que les groupes de criminels qui faisaient surfaces un peu partout lui donnait bien de la difficulté. L’homme en sarrau blanc lui laissa libre cours à la capture. Elle pouvait ainsi procéder librement à ce qu’elle attendait depuis fort longtemps. Le malheureux ne tourna pas la tête alors qu’elle commençait son discours pour convaincre la grenouille d’entrer dans la Pokéball.

Elle se demandait combien de temps elle avait passé sur ce cas. Elle aurait pu donner son temps à un entraînement digne de ce nom. Au lieu de cela, elle s’était battue pour n’avoir qu’un seul Pokémon dans ses poches. L’entraînement allait devoir se faire bientôt car l’arène approchait. Katsuro allait devoir attendre un peu. Cela désolait la jeune femme qui aurait voulu plus d’aventures avec ce charmant jeune homme.

Elle qui croyait faire chemin à part bien longtemps, un ami lui faisait du bien. Leur relation était qu’à un début, mais elle lui faisait confiance. Il avait bien prouvé de ne pas être le maître du Tenefix. Ce Pokémon! Elle aimerait tant que l’éleveuse accepte d’être présente. Malgré, Katsuro pourrait bien être un bon point de départ pour lui donner de l’expérience. Il pourrait bien être la bonne personne pour la conseiller. Elle allait y réfléchir.

Elle reprit son rythme et balança la Pokéball vers le Pokémon. Cette dernière s’ouvrit grandement et lança son rayon vert vers le Cradopaud qui n’avait fait aucun signe de soutient. La jeune femme pouvait douter de son geste, même si elle s’était battu corps et âme pour lui. La balle ne tourna pas longtemps et le milieu s’alluma. La balle était enfin immobile. Ce ne fut pas long qu’elle couru la ramasser. C’était en quelque sorte sa manière d’exprimer sa hâte et son envie. Elle n’était pas du genre à sauter et crier toute sa joie. La balle se réduit à une taille minimale et elle l’accrocha à sa taille. Ça lui donnait du courage. Bientôt, une autre allait remplir sa ceinture. Elle se demandait encore ce que se serait.

Maintenant seule, elle sortit de la forêt, convaincue que Katsuro n’y était pas. Il devait faire ses trucs quelque part sur la route ou près de la grotte. Il avait l’air tant déçu ne pas s’y avoir attardé. Ils pourraient y faire un tour avant de se rendre à la grande ville. Elle devait y réfléchir. Ses pas l’emmenèrent devant le Centre Pokémon. Les portes s’ouvrirent et la laissèrent passer. La jeune infirmière l’a reconnu, elle y était passée moins de deux heures avant.

«J’ai eu quelque difficulté dans la forêt près d’ici. Je n’ai pas à tout vous expliquer, mais mes Pokémons en sortent fort blessés. Pouvez-vous les soigner?»

«Oui, bien certainement!»

La jeune dresseuse déposa toutes ses Pokéballs, même Tenefix et Cradopaud, sur la table. Elle comptait sur les bons soins de l’infirmière pour les mettre au meilleur de sa forme. Elle regarda un cadran sur le mur et sursauta. Il était déjà le temps de se rendre à son rendez-vous à l’étage. Elle attendit. L’éleveuse avait déjà un rendez-vous selon la jeune femme qui surveillait les portes derrière le grand comptoir. C’était la première fois qu’elle empruntait ce genre de transport pour se rendre à un endroit fixe. Ce lieu ne comptait pas vraiment, la seule chose qu’elle souhaitait était de rencontrer cette femme d’un autre coin du pays pour avoir une arme secrète contre le champion de la prochaine arène. Ce fut finalement son tour. La femme aux cheveux courts et noirs l’attendait. Elle était plutôt pressée de conclure le marché. Elle voulait lui échanger un Racaillou contre les soins de Poussifeu. La jeune policière fut surprise de la demande et prit un moment pour penser. L’oiseau qui était en bas lui procurait de la joie que nul autre Pokémon ne pouvait lui donner. Il était son premier compagnon de route bien que Skitty soit plus entraîné que ce dernier. Elle n’eut pas d’autres choix que de refuser cet échange.

Contrainte, elle devait payer pour pouvoir avoir ce Pokémon à la forte allure. Il pouvait entre autre écraser n’importe quoi. Son corps de roche semblait lourd et appréciable. Jugeant l’allure et la silhouette de ce dernier, elle paya avec ravissement les bons soins de cette éleveuse qui lui demandait le coût minimum.

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 74

Ravie, elle redescendit les escaliers qui menaient vers le premier étage du Centre Pokémon. L’échange s’était passé plus vite qu’elle le croyait. Elle n’avait pas eu le temps de soigner ses craintes quant-à son Pokémon des ténèbres. Déméter lui disait qu’elle pouvait le sortir sans problème, que son expérience l’aiderait, seulement, elle aurait aimé avoir plus de soutient. Elle revint à la raison, elle seule pouvait remonter cette épreuve. L’infirmière lui sourit en lui tendant les Pokéballs.

«Ils sont en pleine forme. Les blessures étaient minimes. Rien qui prendrait bien du temps. Vous pouvez repartir avec sans problème!»

Rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Gardant son air sérieux, elle sortit des portes avec toute son équipe à sa taille. Elle avait hâte de raconter son histoire à Katsuro. Elle en avait tant à dire!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 17:07

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 1100 P$


Objets perdus : - 1 potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise dans le trou du monde [Katsuro]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue dans un vaste monde.
» L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !
» Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]
» Ruine Alpha : Son entrée dans le monde. [Réservée Thelos]
» Perdu dans un trou perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Vergazon-
Sauter vers: