|
| Le lancement de la Légende ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jack Frost
Région : Johto Classe : Vagabond Nombre de messages : 305 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Dim 1 Sep - 12:23 | |
| Comment a-t-elle pu échouer ces attaques, alors qu’ils étaient immobile ?Aaah, miséricordius, je suis maudit. Laissez moi résumer. J’avais enfin réussi a endormir le couple d’oiseau, et cela m’enchantait. Le seul truc c’est que Empal’Korne, est peut être très puissante, elle est aussi très peu précise, et je ne comprends toujours pas comment elle a fait pour rater… Donc, donc, les oiseaux dormaient, et Loki étaient censés les achevés tout les deux d’un coup. Sauf que voila, elle devait avoir des probleme de myopie, parce qu’elle avait réussi a raté son attaque. SES attaques. Les deux ! Je pense que la première, c’était pas fais exprès, et la seconde, en voulant faire trop bien, elle s’est raté aussi… Mais je maintiens, que la meilleure des solutions s’était le bourrinage, et je m’y tenais. Donc, je respirais bien profondement, alors que l’oiseau me passait a coté pour aller picorer mon dinosaure marin, et je me tournais de moitié, en disant, insistant sur les mots : -Utilise Berceuse sur l’oiseau, puis Empal’Korne, sur celui qui dort déjà.JE voulais utiliser cette attaque encore, je voulais qu’elle marche. Cela raccourcirait mes problemes ocnsidérablement, si elle parvenait ET a endormir l’oiseau ET a demonté l’autre. Mais avec un ratio de réussite si peu élevé, il y avait de forte chance que cela rate. Donc en faite, je pense qu’a cet instant, la meilleure des maximes c’est… L’espoir fait vivre. J’avais uen suite a ce dicton, mais je l’ai oublié… Je soupirais, avant de regarder l’oiseau qui dormait. JE pourrais limite s’attraper, et le soulever a la hauteur de Lokhlass pour être sur qu’il ne bouge pas, même s’il se reveille… Ah, que faire que faire… Je soupirais de nouveau, avant de regarder Lokhlass par-dessus moi, allait-elle réussir a rendormir le pokemon, et empaler l’autre ? Cette phrase tournée autrement est bizarre… - Ca jette un froid, hein ?:
Lokhlass utilise Berceuse sur le Piafabec réveillé, et Empal'Korne sur l'endormis. Merci pour les mods
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Dim 1 Sep - 21:55 | |
|
Piafabec résister à la berceuse et attaque encore avec Picpic, deux fois sur votre Lokhlass. Le Pokémon se défend et attaque avec Empal'Korne, sur le Pokémon réveillé, il n'a pas le temps d'esquiver et le Pokémon se retrouve éventré sur la corne magnifique de votre Pokémon, cette dernière est choquée par la puissance de l'attaque et est comme tétanisé... vous venez de tuer un Pokémon T.T
Situation :
Piafabec : Mort Piafabec : Forme Parfaite, endormie.
Lokhlass : Forme Moyenne, tétanisé sur l'horreur de son acte, def -1
Nyu.
| |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Lun 2 Sep - 22:35 | |
| Mon dieu, al dernière image que j’ai vue avant d’entreprendre ce post est un effroid e la serie Zelda. JE pourrais vous ne parler tellement, que ce soit de Zelda ou des Effrois, vu combien je n’ia aps d’idée a comment répondre a ce post. En effet, j’ai, moi Jack, tué un piafabec ! J’ai p’t’être pas fais exprès, mais j’ai un cadavre sur les bras… Vous êtes sur que j’ai pas le droit de parler pendant trente lignes de Zelda ou des Effrois ? Bon bon, soit, soit… Bon, j’ai pas tout compris a ce qu’il s’est passé, juste que l’oiseau s’est interposé entre son pote et la corne de Loki, de ce faite, au lieu de tomber simplement K.O, il s’était retrouvé éventré, suite a la force destructrice de cette attaque. Je me demande vraiment quelle tête avait les dé a ce moment. A-t-il affiché un magnifique « MORT » qui ne sort que tout les x post, ou bien un chiffre lambda (j’imagine bien le 7 ou le 13) ? En tout ca,s j’avais donc un pokemon endormi et un cadavre sur les bras, et un ranger qui rodait. J’avais vraiment un probleme… Bon, avant de reflechir a ce que j’allais faire de ce pokemon, il fallait que je le deloge de la ou il était. NE effet, il était toujours pendu a la corne de Loki, les boyaux qui pendaient. Cela me donna d’ailleurs la nausée, et je dû me retenir de vomir, pensa a ma pauvre Loki qui devait supporter de voir cela en 3D avec réalité augmentée. Ca sent réellement la rentrée, vous trouvez pas ? Donc, je levais les bras vers la tête de Loki. Raté, j’étais trop petit, et elle était terrorisé par le cadavre qu’elle avait sur le nez. Je grimpais donc sur sa coquille, et attrapais l’oiseau. On m’a appris au secourisme, de ne pas retirer un objet enfoncé dans le corps blessé, car cela stoppait les flux. Et comme je n’y arrivais pas, j’étais connement repassé en dessous. Mes cheveux blancs neiges devinrent rouge sang, et mon Pull bleu pétrole devint brun écorce… Quant a mon pantalon il devint carmin. Et, comble de l’humour noir, Loki se mit a secouer la tête dans tout les sens pour deloger le pokemon, qui n’en bougeait pas. En faite, s’ »tait comme els poules : elles continuaient a courir après que la tête était coupée, ben la ca continuait a saigner a l’infini. Finalement, le Piafabec fut délogé de son perchoir, et tomba lourdement sur son pote. Tient, je l’avais oublié cela la… Il alalit être content dis donc quand il allait se reveillé… Mon regard azuré tomba autour de moi. Il y avait du sang partout, sur les arbres, sur les feuilles, sur l’herbe, sur Loki, sur moi, sur le piafabec endormi, bref PARTOUT ! Cela m’en donna la gerbe, et je m’empressais de faire rentrer Loki. Je jetais un dernier regard aautour de moi, avant de prendre mon sac, et tout simplement de partir en courant. Peut importe que le Piafabec endormit se fasse bouffé par les pokemons sauvages, ou bien que le Ranger pète un plomb, moi ej prenait la poudre d’escampette. Vous voulez toujours pas que je parle sur Zelda et les Effrois ? Surs ? Parce que je peux faire trois pages de fou rien qu’avec Zelda ! Bonbon… Je maintiens que je peux pas me concentré avec ces têtes de morts vivanst qui me fixent ._. Bon bref, ou en était-je ?Ah oui, du sang partout. Mes pieds me portèrent jusqu’à l’entrée de l’antre Noir. Nickel, du noir, du froid de l’eau. C’’était tout ce que je voulais. Ni plus, ni moins. J’entrais dedans, et de mon regard, je reperais de l’eau. Aussitôt, je ne me fis pas prié pour entrer dedans, tout habillé, et fis apparaitre Lokhlass. Je la laissais nager, se remettre de ses émotions, et se laver, alors que moi ej faisais la planche, laissant mon pull degorger le plus de sang possible. J’avoue que je sais pas comment je vais faire pour le recuperer… Le teindre peut être ? J’pas d’argent… Je soupirais, avant de me redresser dans l’eau, et de regarder Loki. Je la plaignais, al pauvre… Je nageais vers elle, avant de grimepr sur son dos, et de lui frotter le front energiquement pour en ôter le sang. La pauvre la pauvre… Alors que nous étions en pleine séance de brossage, il y eut un bruit. Quoi, j’en sais rien, il y eut un bruit. Puis un autre, avant qu’il y ait un mouvement. Pokemon ! J’allais essayer une autre technique de capture la, parce que j’en avait marre d’essuyer des échecs. Oh, pitié que le Ranger ne nous ait pas retrouvé, je crois que ej lui fait bouffer mon bâton ! - Ca jette un froid, hein ?:
Puis-je avoir l'apparition d'un poekmon siouplait ? MErci =)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Lun 2 Sep - 23:11 | |
|
Un nouveau Pokémon sauvage apparait, vous l'aviez pas vu celui là. Oui il faut avouer que vous en avez vu beaucoup...
Eleven
| |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Sam 7 Sep - 12:28 | |
| Alors, résumons la situation. Je suis dans une caverne noire, en compagnie d'un lokhlass rouge. Je suis en train de barbotter dans l'eau pour essayer de degorger l'eau de mes cheveux le plus possible, et je me retrouve a fixer un pokemon plante en me demandant comment j'allais l'aborder. Car oui, plus question d'attaquer comme un barbare. Avant d'aller lui parler, je plongeait la tête sous l'eau, et je me frottait vigoureusement les cheveux. A la limite, dans le noir, la couleur de mon pull pourrait passer, en plus qu'il était gorgé d'eau, pour du noir brun rouge foncé. Mais mes cheveux, ca allait pas passer, et j'allais lui faire peur, et s'était pas mon but. Donc une fois que j'estimais que j'avait récuperer mes cheveux un temsp soit peu, je ressortit de l'eau, et soulevait quelques mèches, je n'y voyait pas grand chose, mais cela me paraissait deja plus clair. Quelle idée d'avoir les cheveux blancs comme neige, hein ? Donc une fois la tête lavée, je nageais vers le bord, et m'accouda sur le bord de l'eau, a quelqes mètres du Floravol. Ne sachant pas trop comment l'aborder, je preferais faire immédiatement : -Petit granivol, écoute moi. Si tu veux traverser cette grotte, tu auras une mauvaise surprise en sortant vers Ville Griotte. En effet des pokemons sauvages ont fait un massacre, et il y a du sang partout. Comme tu peux le voir sur Lokhlass ou sur moi même la bas. LA foret n'est plus ce qu'elle était, elle est très dangeureuse. Mais moi, je peux t'en proteger. Mais approche toi, n'ai crainte, mes affaires sont dans le sac la bas.D'un mouvement de main je lui montrait mon sac posé a trois ou quatre mètre de nous. Je sortis mes bras, que je croisais sur la terre sale et caillouteuse. Je degageais d'ailleurs d'un revers de main les cailloux qui se plantaient dans ma peau, avant de regarder le granivol et de lui sourire comme un enfant amusé. Je me redressais legerement quand même afin de surveiller Lokhlass qui étaient en train de faire l'autruche dans l'eau. En effet elle avait la tête sous l'eau, et de son corps je ne voyait que la carapace. Je me rallongeais, avant de continuer a dire au pokemon : -A vrai dire, je saias pas si tu peux le voir d'ici, mais a part Lokhlass, je suis seul. Et je cherche des compagnons. De ne suis pas de ceux qui font les arènes, cela ne m'interesse pas. En faite, je cherche a en savoir le plus possible sur vous les pokemons. Ah et... Je sais pas si dans le monde des pokemons le nom de N est connu, mais je l'aime. J'aime sa philosophie. Et de ce faite, je deteste les pokeball. Mais je n'ai pas le choix. C'ets un moyen pour moi de vous proteger, que ce soit du monde exterieur que des autre dresseurs.Effectivement, j'avais entendu parlé des recits de ce N a Unys. Même au travers de la radio, j'avais pu entendre combien son amour envers les pokemons était fort, et j'avais compris ses paroles. Et surtout, j'avais enfin rouvé quelqu'un qui pensait comme moi. En effet a l'époque, tout mes compagnons vivaient a l'étage semi-sauvage, ne venant a moi que lorsque je les appellaient. Maintenant ils reposaient au fond de l'océan... Je soupirais triste, avant de continuer a marmonné, le menton sur la manche de mon pull : -J'aurais aimé... J'aurais aimé vivre il y a longtemps. A l'époque ou les pokeball n'existaient pas. A l'époque ou les gens n'avaient pas besoin d'asservir les pokemons. JE suis sur que tout ce passait bien a cette époque entre les humains et les pokemons... Dis, petit Granivol, dis moi, est-ce que tu sais comment s'était a l'époque ? C'était bien ? - Ca jette un froid hein ?:
ENFIN ! J'ai enfin trouvé la motivation de rp ! Ah, j'suis fière de moi ! Puis-je avoir la réaction du petit granivol siouplait ? Merci =)
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Sam 7 Sep - 12:28 | |
| Le membre ' Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Sam 7 Sep - 15:07 | |
| Le Granivol est très sensible, est vos paroles le touche. Après quelques cris, il s'approche de la Pokéball et s'installe à l'intérieur. Un nouveau compagnon dirait-on ! Eleven
| |
| | | Jack Frost
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Sam 7 Sep - 19:38 | |
| Je regardais le pokemon bouger devant moi. Il se mit a faire quelques petits cris, surement pour répondre a mes question, avant de virvolter jusqu'a la pokeball, pour s'y enfermer lui même. Un fin sourire se dessina sur mes traits, avant que je ne sorte a moitié de l'eau afin d'attraper mon sac, et ainsi la pokeball. Je la pris dans mes mains, et je souris a nouveau, avant de murmurer : -Desolé, je ne comprends pas tes paroles...Je liberais ensuite le monstre, ui se retrouva guilleret devant moi. Je sourit, et tendit la main doucement vers lui, afin de le caresser. Je l'attrapais ensuite sous les feuilles, pour m'asseoir en tailleur. L'eau m'arrivait a la taille, mais je veillais a le garder hors de portée de la moindre goutte d'eau. Inutile de le terroriser dès maintenant. Je lui souris, avant de me lever, et de le mettre sur ma tête, puis de m'enfoncer dans l'eau. Une fois que je fus forcé de nager, je fis quelques brasse, afin d'arriver au niveau de Loki, qui sortit la tête de l'eau. J'attrapais alors délicatement le pokemon plante, et le présentait a Loki : -Loki je te présente Granny. Elle sera notre nouvelle compagne dès maintenant.Je souris, puis laissais le pokemon plante virvolter autour du pokemon eau, alors que moi je plongeais dans l'eau assez profondement, afin de m'enfoncer au plus profond de ses eaux glacées et sombres. Peut être trouverais-je quelque chose la bas en bas ? Mais pour le moment, j'étais bien décidé a barbotté encore longtemps dans cette eau froide. En effet la neige me manquait deja. - Ca jette un froid, hein ?:
Granivol est donc une fille, avec comme attaque de reproduction Choc Mental =) Puis-je avoir le bilan siouplait ? Merci =)
Dernière édition par Jack Frost le Mar 22 Oct - 23:12, édité 1 fois | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Dim 8 Sep - 17:28 | |
| - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : -1 pokéball Objets gagnés :
Faites votre demande ici
Just K
| |