Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Sam 7 Sep - 12:28 | |
| Le membre ' Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Sam 7 Sep - 15:07 | |
| Le Granivol est très sensible, est vos paroles le touche. Après quelques cris, il s'approche de la Pokéball et s'installe à l'intérieur. Un nouveau compagnon dirait-on ! Eleven
| |
|
Jack Frost
Région : Johto Classe : Vagabond Nombre de messages : 305 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Sam 7 Sep - 19:38 | |
| Je regardais le pokemon bouger devant moi. Il se mit a faire quelques petits cris, surement pour répondre a mes question, avant de virvolter jusqu'a la pokeball, pour s'y enfermer lui même. Un fin sourire se dessina sur mes traits, avant que je ne sorte a moitié de l'eau afin d'attraper mon sac, et ainsi la pokeball. Je la pris dans mes mains, et je souris a nouveau, avant de murmurer : -Desolé, je ne comprends pas tes paroles...Je liberais ensuite le monstre, ui se retrouva guilleret devant moi. Je sourit, et tendit la main doucement vers lui, afin de le caresser. Je l'attrapais ensuite sous les feuilles, pour m'asseoir en tailleur. L'eau m'arrivait a la taille, mais je veillais a le garder hors de portée de la moindre goutte d'eau. Inutile de le terroriser dès maintenant. Je lui souris, avant de me lever, et de le mettre sur ma tête, puis de m'enfoncer dans l'eau. Une fois que je fus forcé de nager, je fis quelques brasse, afin d'arriver au niveau de Loki, qui sortit la tête de l'eau. J'attrapais alors délicatement le pokemon plante, et le présentait a Loki : -Loki je te présente Granny. Elle sera notre nouvelle compagne dès maintenant.Je souris, puis laissais le pokemon plante virvolter autour du pokemon eau, alors que moi je plongeais dans l'eau assez profondement, afin de m'enfoncer au plus profond de ses eaux glacées et sombres. Peut être trouverais-je quelque chose la bas en bas ? Mais pour le moment, j'étais bien décidé a barbotté encore longtemps dans cette eau froide. En effet la neige me manquait deja. - Ca jette un froid, hein ?:
Granivol est donc une fille, avec comme attaque de reproduction Choc Mental =) Puis-je avoir le bilan siouplait ? Merci =)
Dernière édition par Jack Frost le Mar 22 Oct - 23:12, édité 1 fois | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le lancement de la Légende ! Dim 8 Sep - 17:28 | |
| - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : -1 pokéball Objets gagnés :
Faites votre demande ici
Just K