Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passage à Nunécrique [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Passage à Nunécrique [OS] Empty
MessageSujet: Passage à Nunécrique [OS]   Passage à Nunécrique [OS] EmptyVen 30 Aoû - 10:55


Passage à Nunécrique.



Le voyage avec le marin c'était plutôt passé bien, en oubliant le mal de mer que j'ai choppé... Le marin me regardait d'un œil amusé. Lui, chevronné de la mer, n'avait aucun problème. Bon, j'avais demandé moi de venir, et il n'y avait aucun autre moyen de quitter l'île. Le voyage me sembla durer une éternité. Et enfin, le bateau se stabilisa. D'un geste de main, un peu grogis, je salua le marin, qui s'éloigna de la côté, en un rire. Bon. Ce n'était pas la meilleure chose de ma vie, mais c'était un mal nécessaire j'ai envie de dire. Je devais me rendre à Cimetronelle pour chercher un nouveau partenaire bien spécifique. Absol, le chien ténébreux. Si on pouvait parler d'un chien... Enfin dans le monde Pokémon puisqu'il est réputé pour être un partenaire très fidèle. Nunécrique était une belle ville, il faut l'avouer. Mais cependant je ne m'y attarderai pas, peut être une prochaine fois. En attendant, cette décision je la regrettais à chaque pas sur le sol de la ville et à chaque regard sur un nouveau paysage. J'étais peut être un peu idiot de préférer aller capturer un Pokémon plutôt que de me balader dans cette ville mais je détestais l'inactivité, je devais plutôt être en action à chaque fois. Se reposer une journée entière sur une plage n'était pas mon style. Partir dans les contrées les plus sauvages comme Cimetronelle était l'équivalent pour moi. Cette ville se développait à vu d’œil, j'étais quasiment sûr que cela était à cause du tourisme, d'ailleurs on voyait beaucoup de boutique consacré au souvenirs. Qui il fallait avouer, avait de la gueule. En attendant, je ne voyais toujours pas le bout de cette cité qui était décidément immense. Pour me tenir compagnie, Vipelierre était avec moi, mais j'étais tellement occupé à chercher mon chemin que je ne faisais pas attention à elle. Enfin, quand j'étais pour, je sortis Moustillion pour qu'il profite de ça.

_ Moustii !

Il était très enjoué à cette petite balade. Même si au moins deux minutes après, le silence régnait parmi tout les trois, on observait. Puis enfin, un bâtiment de relais qui apparaissait au loin. Ces bâtisses servait à ce que la ville ne soit pas envahit de Pokémon sauvages. Ils étaient très reconnaissables. Arrivé devant, je jettais un regard en arrière pour avoir une vue d'ensemble de la ville, puis, entra. A très bientôt Nunécrique.

Modération :

♠ Validation du OS ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Nunécrique [OS] Empty
MessageSujet: Re: Passage à Nunécrique [OS]   Passage à Nunécrique [OS] EmptyVen 30 Aoû - 12:04

OS Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à Nunécrique [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage
» Passage à Safrania [OS]
» [OS] Passage express.
» [O.S] Passage en trombe
» [ O.S ] Passage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: