Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptySam 7 Sep - 3:53

[HS : Eleven ; T'as mod' ma bien faire rire. bravo. xD]


C'était parti ! Comme demander Abyss commença avec Groz'Yeux envers l'oiseau diminuant légèrement sa défense ! Par contre, l'hirondelle commença aussi en utilisant Picpic sur la petite chenille...Outch ! Comme à ma plus grande crainte, l'oiseau connaissait des attaques de types vols, enfin du moins une attaque de type vol... Mes deux amis repris ensuite la situation bien en main, l'Absol continua en allant griffer le Nirondelle, tendit que Chenipotte utilisa une double attaque Dard-Venin sur ce dernier, l'empoissonnant par la même occasion ! Ah ! Cela allait être pratique pour la suite ! Euh... Pendant ce temps le loup noir faisait... Euh... Okay... Il était assis à nous regarder taper sur l'oiseau ! Wow, belle considération et encore plus beau travail d'équipe entre les deux, dit donc. Bon, j'allais pas m'en plaindre non plus.

- Oh ! Bien jouer Chenipotte, très beau coup ! Abyss aussi !

On ne devait pas se relâcher, non plus ! Aussi bien continuer ainsi idée de finir l'hirondelle comme ça le plus gros problème allait être réglé, non ? Enfin, surtout pour Chenipotte. J'espérais que Chenipotte continu aussi d'attaquer Nirondelle, mais s'il décidait d'attaquer Medhyena cela ne serait pas plus mal. Euh... Quoi faire ensuite ? Bon, c'était pas comme si j'avais beaucoup de choix dans les attaques d'Abyss, non plus...

- Abyss on continue utilise Griffe sur Nirondelle, puis réveille Medhyena avec Groz'Yeux !

Si on pouvait en finir avec le Pokémon vol, cela allait être un plus, il ne resterait que le loup des ténèbres. M'enfin, on verrait bien en temps venu, qui allait surement être bientôt... Ou pas. Qui sait ? Il me restait plus qu'à attendre et voir la suite !

~ Modération ~
~
Griffe sur Nirondelle.
~ Groz'Yeux sur Medhyena.
~ Action de Chenipotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptySam 7 Sep - 15:43

[HS : Mouah ah je suis trop fort Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 2978116471 *sort*]

Absol griffe l'oiseau qui est touché à l'aile. Du sang s'écoule il ne pourra pas voler d'aussitôt. Je pense que vous aviez compris que pour que ça fasse aussi mal c'est un coup critique. Alors que le mini loup s'apprête à partir, votre Absol le fixe des yeux. Alors là... Ca ne le plait pas et il court sans réfléchir vers votre Absol qui esquive. Lancé dans sa poursuite le pauvre Medhyena se prend un arbre. Il est assommé =o
Lui Chenipotte s'en prend à l'oiseau qui réplique d'une Tornade.

Situation :

Absol : Forme Parfaite.
Chenipotte : Forme Correct.

Nirondelle : Forme Critique à K.O., empoisonné, def -1, une aile ensanglantée.
Medhyena : Forme Très bonne, def -1, assommé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptySam 7 Sep - 16:36


Regardant mon Pokémon aller griffer l'oiseau, le touchant sévèrement à une aile. Wow ! Un coup plus fort que normal. Je ne croyais pas qu'Abyss pouvait taper si fort. Ah ! Surement un coup critique, oui ça devait être cela. C'était un grand avantage pour moi, mais d'un côté ça me rendait triste et inquiète pour l'hirondelle. Pauvre petit... M'enfin, est-ce que j'avais vraiment le temps de m'en faire pour ce dernier ? Pas vraiment... M'enfin, peut-être un peu...

Bref, alors que le loup noir s'apprêta à partir, Abyss commençant à le fixé les yeux, diminuant ainsi sa défense. Ah ! Visiblement cela ne l'avait pas plus... Impulsif le petit loup-loup, dit donc ! Celui-ci chargea vers Abyss, qui se contenta de faire un rapide saut par-dessus ce dernier pour l'éviter ! C'était bien joué ! Il se prit directement un arbre en plein poire. J'haussais un sourcil... Euh... Tout ce que je pouvais dire était bravo ?

La petite chenille alla ensuite s'en prendre à l'oiseau qui répliqua en lui envoyant une bourrasse de vent. Oucth, il devait faire attention... M'enfin, fallait continuer ! Que faire ensuite ? J'avais d'un côté la petite hirondelle qui ne pourrait surement plus voler pour l'instant très faible, ainsi qu'un louveteau qui était allé faire copain-copain avec un arbre... Euh... Je pouvais toujours essayer de capturer le Nirondelle, après tout il me serait bien utile dans l'avenir.

- Fait attention Chenipotte ! Abyss utilise Griffe sur Medhyena ! Je vais essayer de capturer Nirondelle. J'aime pas le voir souffrir ainsi... Dis-je envers mon Pokémon. C'était un peu étrange comme tournure de phrase, surtout que j'étais celle qui tapait sur l'hirondelle, mais bon...

Sortant une petite Pokéball, pour appuyer sur le bouton au centre le la balle, la faisant ainsi grossir. Sans plus attendre lançant la balle bicolore sur le Pokémon vol. Attendant les résultats de tout ceci !

~ Modération ~
~
Tentative de capture du Nirondelle.
~ Profitons-en pendant que Medhyena est assommer, pour utiliser Griffe sur ce dernier. xD
~ Action de Chenipotte.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyDim 8 Sep - 16:50

La pokéball se referme sur le pokémon oiseau, bien trop affaibli pour résister à sa capture, c'est un succès. Et votre Griffe a été très efficace mais elle a aussi eu pour effet de faire sortir le pokémon ténèbres de sa léthargie et il s'en prends à Chenipotte avec une attaque Charge. Ce dernier, loin de vouloir se laisser faire, réplique avec une succession bien pensée de Secrétion et Dard-Venin.

Situation :

Absol : Forme Parfaite.
Chenipotte : Forme Moyenne à Faible.

Nirondelle : Capturé.
Medhyena : Forme Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyLun 9 Sep - 1:17

[HS : Le "def -1" de Medhyena à disparu ! =o
M'enfin, Nirondelle sera un mâle, surnommer Sylph, avec comme attaque par repros' Pique.
Merci d'avance ! ^^]

Aussitôt que la petite boule bicolore vit toucher le Pokémon vol, celui-ci se fit aspirer à l'intérieur d'une lumière rougeâtre, tombât ensuite au sol, pour commencer à bouger de droite à gauche doucement pendant quelques secondes... Enfin, longues secondes pour moi... Est-ce qu'il allait y rester ou allait-il en ressortir ? Ah ! La Pokéball arrêta finalement de bouger, restant inerte au sol ! J'avais réussi ? Owi ! Visiblement, je venais de capturer mon tout premier Pokémon ! J'aurais bien sauté de joie, mais est-ce que j'en avais vraiment le temps en ce moment ? Je ne crois pas...

De son côté, Abyss utilisa griffe sur le louveteau des ténèbres, ce qui fit en sorte de le faire sortir de sa léthargie, mais lui causa quelques dégâts par la même occasion. Celui-ci chargea ensuite vers le petit insecte qui se pris un coup en plein poire... Pauvre petit... Pourquoi devait-il tous s'en prendre à-lui... ? M'enfin, loin de vouloir se laisser abattre celui-ci répliqua à l'aide de Sécrétion, puis Dard-Venin. C'était bien pensé ! Il n'y avait rien à dire, autre qu'elle était bien intelligente cette petite chenille ! Je devais faire quelque chose pour que Medhyena arrête de s'en prendre à Chenipotte, mais quoi ? Arf... Aussi bien essayer d'attirer son attention.

- Abyss utilise Groz'Yeux pour essayer d'attirer son attention sur toi, faut absolument éviter que Chenipotte prenne plus de dégâts... Puis enchaine avec Griffe ! Demandais-je légèrement inquiète pour Chenipotte.

- Absol ! ( Compris ! ) Répondit-elle déterminer.

~ Modération ~
~
Utiliser Groz'Yeux pour provoquer et espérer que Medhyena arrête d'attaquer Chenipotte et vise Absol. Puis terminer en utilisant Griffe sur Medhyena.
~ Action de Chenipotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyLun 9 Sep - 21:11

Medhyena luttera jusqu'au bout, même avec cette bosse sur le crâne ! Il use de Charge deux fois sur la chenille, qui ne la met pas K.O. mais bien faible... Chenipotte use de Dard-Venin, seulement Absol provoque le loup, et use de Griffe. Coup Critique, le féroce loup est K.O. Félicitations, vous avais sauvé une chenille, quelle héroïne o/

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyLun 9 Sep - 23:00


Visiblement ces Pokémons en voulaient vraiment à la petite chenille ou quoi ? Du début à la fin, elle s'était fait viser. Le louveteau des ténèbres utilisa une rafale de charge sur Chenipotte, qui répliqua à l'aide de Dard-Venin ! Si Medhyena réussit à passer ce tour, je pensais grave à demander au Pokémon insecte de se retirer avant qu'il tombe hors combat... Elle était déjà bien gentille de nous aider, mais je ne voulais pas qu'elle y passe, non plus. Sans plus attendre Abyss utilisa Groz'Yeux sur son adversaire, diminuant ainsi encore un peu sa défense, puis enchaina en allant le griffer. Une fois de plus son coup avait été plutôt fort comparait à la normale ! Elle réussit même à terminer le louveteau !

On avait réussi alors ? Visiblement. On pouvait se reposer un peu, maintenant... M'enfin, Medhyena pourrait peut-être faire un bon compagnon, nan ? Certes, il était un peu paumer, mais d'un côté, on l'est tous à un moment ou l'autre de notre vie, nan ? x) Sortant une seconde boule bicolore pour l'envoyer en direction du Pokémon ténèbres qui était ko. Dès que celle-ci vit heurter le Pokémon, il se vit aspirer d'une lumière rougeâtre, comme la Nirondelle plutôt. Laissant la Pokéball bouger de droite à gauche... Après tout, je doutais fort bien qu'il réussis à en sortir.

- Merci à vous deux ! M'exclamais-je envers les deux Pokémons, tout en m'approchant de la petite chenille. - Merci beaucoup de ton aide, sans toi on n'y serait surement pas arrivé ! Je vais te porter si tu veux, alors repose-toi un peu, d'accord ? Terminais-je en lui souriant gentiment, tout en la prenant doucement.

Reprenant ensuite la route tranquillement. Abyss me suivait légèrement plus calme qu'au début de la journée ! C'était presque étrange de la voir ainsi ! Faut croire qu'elle avait dépensé amplement d'énergie depuis que j'étais parti de la maison.

~ Modération ~
~
Tentative/capture du Medhyena ! Qui sera une femelle, surnommer Amiella avec comme attaque par repro' Crocs Givre. ^^
~ Tentative du dé Shiney.
Si réussite ; je veux bien un petit Zigzaton. (Pas de commentaire sur nom choix. xD) J'ai pas vraiment de trame en tête, donc à vous de voir.
Si raté ; je veux bien un dresseur pour un combat 1 versus 1.

Merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Lun 9 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyLun 9 Sep - 23:00

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyMar 10 Sep - 21:01

Voilà que le loup se retrouve enfermé dans une Pokéball. Et un gamin vient vous voir dans la seconde qui suit. Hey toi ! Donne moi ce Medhyena ! J'en cherche un depuis longtemps ! Il rêve ou quoi ? Et il envoie un de ses Pokémon pour se défendre.

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 258

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyMar 10 Sep - 23:16


Euh... Même pas le temps d'aller chercher la boule qui contenait le louveteau des ténèbres qu'un gamin voulait me le prendre ? M'enfin, il voulait le Medhyena que je venais de capturer... Je ne sais pas où il cherchait, puisque si je me rappelle bien ce n'était pas une espèce de Pokémon très dure à trouver... Soupirant en le voyant lancer directement un Pokémon prêt à se battre... Euh... Je n'avais pas mon mot à dire là-dedans ? Visiblement non...

Je ne pouvais pas utiliser Nirondelle puisque celui-ci était déjà assez mal en point, pareil pour Medhyena, surtout que c'était lui qui était en jeu. Je n'étais pas pour demander à Chenipotte, il avait déjà amplement fait pour nous aider, sans oublier que ceci n'était pas son problème. Pointant mon Pokédex sur le Pokémon bleu du gamin. Ah ! Un Gobou, un des trois starter de notre vaste région, un type eau.

- Tsss... Tu rêves, t'as qu'à aller t'en trouver un tout de seul, si tu en veux un ! Ronchonnais-je envers le gamin. - Abyss on... J’eus même pas le temps de continuer ma phrase que la Pokémon désastre était rendue devant le Gobou.

- Ab absol ! ( Bien sûr ! ) M'interrompit-elle d'un air et ton sérieux.

Je me doutais qu'un combat contre une personne devait être totalement différent que contre des Pokémons sauvages... M'enfin, comme on dit "il y a un début à tout", nan ? Et pour moi, c'était aujourd'hui visiblement pour ce point. Aussi, bien commencer pour en finir le plus vite, non ? Je devais gagner... Je ne voulais pas lui remettre Medhyena ainsi, j'allais me battre jusqu'au bout !

- Abyss commence avec Groz'Yeux pour diminuer un peu sa défense, puis enchaine avec Griffe !

~ Modération ~
~
Absol ; Groz'Yeux, puis Griffe sur Gobou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyMer 11 Sep - 16:26

Absol fixe Gobou de ses gros yeux avant que celui-ci ne lui envoie un jet de boue dans la face. Sa tête a beau être maculée de boue, cela n'empêche pas votre pokémon de s'avancer vers son adversaire pour lui infliger un bon gros coup de griffe. Mais au moins, Gobou a la délicatesse d'offrir une petite douche à Absol avec Pistolet A O...

Situation :

Absol : Forme Très Bonne, pré -1.

Gobou : Forme Très Bonne à Bonne, def -1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyMer 11 Sep - 22:42


Comme demander Abyss fit descendre un peu la défense de son adversaire, tendit que celui-ci répliqua en lui envoyant de la boue en pleine poire... Moi, je dis coup-bas... C'était déloyale ça... Ou pas... Malgré cela, le Pokémon ténèbres réussi à aller griffer le Gobou, qui lui répliqua en utilisant une belle attaque Pistolet A O, qui n'avait pas dû lui faire de bien, quoique pour enlever la boue c'était assez pratique, nan ? Un coup remit de l'attaque l'Absol se secoua un peu pour enlever le plus d'eau, ainsi que de boue de sur elle.

J'espérais que tout ça tourne pas trop mal pour nous ! Pour l'instant, ça allait, donc il ne me restait qu'à espérer que cela continue ainsi. M'enfin, j'avais pas vraiment le temps de pensée à tout ça là, nan ? Je devais continuer ! Je ne pouvais abandonner Abyss, je savais qu'elle comptait sur moi ! Caressant legerement la petite tête de Chenipotte qui dormait dans mes bars. Le pauvre petit, il avait dû tout donner dans son combat précédant.

- Abyss enchaine avec deux attaques Griffe ! Demandais-je à ma partenaire de combat !

Je savais que sa précision avait diminué à cause de la boue qu'elle avait reçue, mais j'avais pas grand choix d'attaque après tout. Groz'Yeux ou Griffe, puisque Ruse était inutile ici, de même que Requiem... J'étais pas pour finir ce combat en un match nul, après tout. Quoique c'était surement mieux si tout ça se terminait à égalité que je perde complètement. M'enfin, arrêtons de penser à tout ça, mon but principal était de gagner, après tout !

~ Modération ~
~
Griffe x2 sur Gobou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyJeu 12 Sep - 17:59


Alors, alors. Bien, la première tentative de votre Absol est un lamentable échec, je lui donne 5/20. Bah oui, il griffe un tronc d'arbre à la place de Gobou... Ce dernier d'ailleurs en profite pour utiliser Coup'boue ! Encore ! Cela baisse davantage la précision de votre Absol.

Mais là... C'est un 15/20 que je donne à Absol pour sa splendide griffe retournée alors que Gobou chargeait dans le dos ! Moyenne de 10 ! Peut mieux faire.

Situation

Absol : Forme Très Bonne à bonne, pré -2.

Gobou : Forme bonne à correcte, def -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyVen 13 Sep - 4:06

Arf... Pas très belle performance de la part d'Abyss comme première attaque de se tour. L'Absol griffa un tronc d'arbre, surement dû à sa baisse de précision... Lamentable, certes même si cela n'était pas totalement de sa faute. Le Gobou en profita pour utiliser une fois de plus Coup'boue envers la Pokémon ténèbres. Ce qui eut une nouvelle fois l'effet de diminuer la précession de mon compagnon, si on continuait ainsi on allait avoir des ennuis très bientôt... Tsss...

Abyss réussi à se reprendre de peu, cette fois son attaque Griffe toucha la cible voulue, c'était pas le meilleur coup qu'elle avait fait, mais au moins elle avait réussi à touche le Pokémon aquatique du gamin. Si on voulait avoir une chance de gagner on devait faire vite, avant qu'il soit trop tard ! Merde... J'avais pas trop le temps de pensée... M'enfin, c'était pas comme si j'avais beaucoup d'attaques à réfléchir sûr, ni comme si j'avais un terrain qui pouvait m'avantager. Au moins, il n'y avait pas de lac dans les environs, du coup je ne crois pas que ce terrain était très avantageux pour un Pokémon aquatique.

- Abyss prends ton temps pour essayer d'analyser où est Gobou sur le terrain ! Puis recommence avec Groz'Yeux, puis Griffe une nouvelle fois !

Je ne savais pas si elle arriverait à toucher Gobou, mais je devais croire en elle. Après tout, si je l'abandonnais ou me décourageais c'était fini pour nous. J'avais confiance en elle ! Il ne me restait plus qu'à attendre le résultat, ainsi que les performances d'Abyss ! J'espérais de tout coeur que tout ça fonctionne, mais ceci seul le temps pouvait nous le montrer, nan ?

~ Modération ~
~
Groz'Yeux + Griffe sur Gobou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyVen 13 Sep - 23:06

Bon Absol en a un peu marre de se louper comme ça, donc le Groz'Yeux que vous lui demandez de faire ne lui coûte pas grand chose : ça ressemble fortement à une mise en garde pour le Gobou. Celui-ci, nullement impressionné pour le moment, charge votre pokémon qui... esquive ! Muhaha, Absol le retour ? (Enfin, l'était pas vraiment partie, mais je trouvais la phrase sympa alors bon...)
Sa deuxième attaque est également un succès, celle du Gobou aussi mais on s'en fou de lui, parce que Absol c'est l'meilleur t'façon.

Situation :

Absol : Forme Bonne à Correct, pré -2.

Gobou : Forme Moyenne, def -2.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptySam 14 Sep - 17:00


Abyss avait réussi a faire diminuer légèrement une fois de plus la défense du Gobou, qui n'avait pas trop l'air de s'en préoccuper. Du coup, il chargea mon Pokémon qui réussi a esquiver en faisant un rapide bond sur le côté. Sans même laisser le temps au Pokémon aquatique de se reprendre Abyss alla griffer son adversaire. Qui fut aussi une réussite, loin de vouloir se laisser abattre Gobou chargea à nouveau ma Absol qui se le prit en plein poire. La Pokémon ténèbres planta ses griffes dans le sol pour essayer de reculer le moins possible face au coup reçu.

Elle était toujours prête a en découdre. Ce tour m'avait été très avantageux, mais je ne devais pas me lâcher, ni sous-estimer mon adversaire. Après tout, c'était toujours quand on commençait à prendre un combat mollo que tout changeait et je ne voulais pas que cela arrive. Continuons alors !

- Abyss utilise une succession de Griffe !

Essayons de faire le plus de dégâts possibles pour se tour, espérant qu'au moins une des deux attaques touche le Gobou ! Mais deux étaient le but viser ! J'avais hâte que ce combat se termine, Abyss était surement du même avis que moi. J'avais hâte d'être rendu à la prochaine ville pour soigner tout le monde, leur laisser un peu de repos. M'enfin, je dois avouer que tout cela était quand même assez amusant.

~ Modération ~
~
Griffe x2 sur Gobou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyDim 15 Sep - 21:21

Absol semble un peu lasser d'utiliser la même attaque en boucle, mais a-t-il vraiment le choix ? Bref, c'est avec un effort de volonté qu'il se jette une fois encore sur son adversaire pour lui donner un bon coup de Griffe et rate le second, avant de se prend un Pistolet à O entre les deux yeux, suivit de Charge.

Situation :

Absol : Forme moyenne à faible, pré -2.

Gobou : Forme faible à critique, def -2.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyLun 16 Sep - 4:09


Un sur deux, c'était mieux que rien, nan ? Abyss avait réussi sa première attaque griffe, mais avait totalement échoué la deuxième griffant dans le vide. Sans même lui laisser le temps de réagir, le Pokémon aquatique lui lançant un Pistolet à O en plein poire, un beau coup direct, puis enchaina rapidement en venant percuter ma Pokémon à l'aide de charge. Ce qui eut pour effet de la propulsée plus loin tombât au sol à cause de l'impact des coups reçus. Elle y restait quelques petites secondes, pour ensuite se relever avec beaucoup moins d'énergie que plutôt... Soufflant. Elle devait commencer à être bien fatigué-là...

J'espérais pour nous que tout ça se termine bien. M'enfin, on devait aller jusqu'au bout ! Lançant un rapide coup d'oeil à l'environnement autour de moi, puis le Gobou. Visiblement, ce dernier n'était pas en meilleure forme qu'Abyss. Le combat arrivait surement à terme très bientôt. Continuer alors !

- Abyss commence avec Groz'Yeux, puis essaye de le finir avec Griffe ! Demandais-je à l'Absol légèrement inquiète pour la suite...

Est-ce que cela allait fonctionner ou pas ? Je ne pourrais pas le dire. Je devais prévoir la suite au cas ou ! Arf... J'avais jamais été bonne pour ça ! Bon bien... Je verrais en temps et lieu. Je pouvais seulement espérer et croire en Abyss, maintenant. Caressant la petite tête de Chenipotte inquiète... J'étais stressé ? Je crois... Faut croire que c'était mon premier combat contre un dresseur, après tout.

~ Modération ~
~
Groz'Yeux pour diminuer la défense de Gobou et espérer en finir avec Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyLun 16 Sep - 10:59

Absol lance donc un regard noir à son adversaire qui contrattaque avec Pistolet A O, mais il en faut plus pour terrasser le pokémon Désastre qui se lance à l'assaut et... C'est un succès ! Votre attaque termine tout juste d'étioler la santé de votre adversaire et votre combat contre ce dresseur se solde par une réussite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyLun 16 Sep - 16:54


Comme demander Abyss commençant en lançant un regard noir au Pokémon aquatique, qui eut pour effet de faire un peu diminué une fois de plus sa défense. Tendis que Gobou en profita pour lui balancer un Pistolet A O en pleine figure. L'Absol se brassa la tête de droite à gauche après ce coup, n'ayant pas aimé. Sans attendre une seconde de plus, Abyss se rua en direction de son adversaire pour aller le griffer une fois de plus. Un coup direct ! A mon plus grand plaisir le Pokémon adverse tombât au sol hors combat !

Enfin fini ? Visiblement ! Soufflant un coup. On avait vraiment gagné ? J'étais rassuré tout d'un coup, mais bien contente. J'avais gagné mon premier combat contre un dresseur ! Et effectivement, un combat contre un dresseur était différent de celui avec des Pokémons sauvages... Mais au moins là, j'avais pas à lui remettre Mehdyena. M'enfin, même si j'avais perdu je ne crois pas que je lui aurais remis... Après tout, j'avais jamais accepté son offre, non ? C'était lui qui s'était précipité sans même me laisser choisir.

- Bien jouer Abyss ! La félicitais-je avec joie !

Celle-ci laissant entendre un "- Sooll ! (Owii !)" toute contente, tout en venant me rejoindre. Je me contentais de lui caresser un peu la tête, d'une main, puisque je tenais toujours Chenipotte dans l'autre. Saluant ensuite l'autre dresseur, tout en le remerciant pour ce combat, même s'il avait été guère sympathique au début... Levant la tête vers le ciel, la nuit n'était pas prête à tomber, j'avais surement amplement de temps pour me rendre à la prochaine ville. Pour ensuite partir. Après tout, mes compagnons étayent fatiguer, ils avaient le droit de se reposer, de même que pour moi. Marchant calmement jusqu'à Rosyère.

~ Modération ~
~
Demande de bilan !
Merci à tout ceux et celles qui ont fait Miss durant mon rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 EmptyMar 17 Sep - 22:09

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

[/b]


      Total : + 500 P $




Objets perdus : - 2 pokeballs
Objets gagnés :Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a un début à tout !
» Un début à tout
» Parce qu'il faut bien commencer un jour...
» Craig Jones, tout simplement. [ FINI ]
» [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: