Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Francis Lebreton, scout du jour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Francis Lebreton, scout du jour ! Empty
MessageSujet: Francis Lebreton, scout du jour !   Francis Lebreton, scout du jour ! EmptyDim 8 Sep - 17:56


Comment tu t’appelles ? Francis ! Lebreton !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans, j'suis tout jeune et tout frais !
Dans quel région es tu actuellement ? Johto !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Chasseur d'insectes ! C'est pour ça que je voyage partout ! Vagabond si tu préfères...
Et quel est ton Pokémon ? Une magnifique chenille, un Chenipan !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Eh bien j'suis un gosse hein, j'ai les cheveux noirs, courts, cachés par mon trésor ! Mon magnifique chapeau de paille, il traversé tout les âges celui là,enfin tu verras ça dans mon histoire. J'suis petit,faut s'le dire, mes copains son bien plus grand que moi ! Mon look te fait l'effet d'une claque ! Enfin j'rigole parce que je porte l'uniforme de scout, et ouais j'suis un bonhomme ! Un short et un simple T-Shirt à manche courte ! Pas besoin d'un look pour chasser les insectes ! La plupart du temps j'aime me balader pied nu, pas besoin de chaussure, c'est trop bruyant pour les insectes, faut pas les effrayer ces bêtes là. Mais sinon j'porte des tongues ! Automne, hiver, printemps, été, toujours des tongues ! Bon sinon que te dire d'autre... Hum... A part le faite que ma garde robe est faite des mêmes vêtements... Ah si ! C'est pas un élément physique, mais un accessoire, mon sac. Bleu, je ne m'en sépare jamais, un cadeau de noël j'crois bien ce truc là. Enfin tu touches pas à mon sac !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Ben j'suis un vagabond, j'pars à l'aventure, je serai seul, mais parce que t'es gentil j'veux bien te dire comment je me comporte avec mes poteaux. Nous, on à tous la même passion, les insectes ! Le plus souvent, on chassait de simple papillon, mais si j'suis tombé sur Chenipan, dingue non ?! Ouais j'm'égare. Enfin pour te dire qu'on s'entend comme les doigts de la main. Ouais, se séparer à pas était une mince affaire. Sinon seul, bah... J'sais pas moi j'suis poli avec les dames, les monsieur aussi, eux, je parle à mon Chenipan quand j'sais pas quoi faire. J'sais pas s'il me comprend, enfin j'pense. Je l'ai jamais fait combattre, donc j'sais pas. On verra bien ! Sinon, ah ouais j'vais dire mes gouts. Ma passion, ses les insectes je pense que tu l'as compris. Mais je déteste qu'on les critiques ! C'vrai quoi, Conconfort l'est nul, Papilusion c'pour les filles, (oui je suis une encyclopédie en la matière) c'est faux ! Moi j'aime pas les Pokémon Dragons là, z'ont pas la grâce, l'esthétique... J'préfére croiser un Aspicot, qu'un Minidraco ou je ne sais quoi j'te l'dit moi ! Sinon... J'aime la vie d'groupe, scout un jour, scout toujours comme on dit ! On un pour tous, tous pour un ! Enfin la vie de solitaire va m'chamboulé.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Pfiou. J'aime pas faire des débats moi, t'es relou ! Enfin, s'tuv. Bon déjà j'suis originaire de Rosalia ! La plus belle ville j'crois ! C'est mon père qui est d'là bas, ma mère elle était une vagabonde de Kanto, elle a rencontré ma mère au Parc Naturel... Quoi c'mon histoire que j'dois raconter, ouais bah attend ! Mon père, lui était un scout, comme son père et son grand père, on  à ça dans l'sang j'vous dis ! C'est en grande partie lui qui m'a donné la hobby des insectes, mais comme vous devez le savoir, dans notre ville y a Hector ! Lui, c'est le plus fort ! L'a tout les insectes du monde, l'est méga fort ! Mon objectif dans ma vie, c'est d'avoir plus d'insecte que lui, et de le battre ! Mais bon, j'ai que Chenipan pour l'instant, et quand je l'avais défié il avait rigolé. Alors du coup j'voulais m'entrainer, et c'est pas en restant ici que j'allais le faire. Alors après avoir bassiner mes parents, ils ont accepté, en larmes, que j'parte. J'suis plus un bébé quoi ! Du coup, il m'ont payé du matos de pro et tout et tout !
Des Pokéballs et des médocs Pokémon ! Alors moi j'suis partit avec tout ça, mon filet, mon baluchon, le chapeau de paille qui circule dans la famille, et c'est partit pour l'aventure !


As-tu repéré le code dans le règlement ? Hé ho c'est mon quatrième compte è_é
Comment as-tu trouvé notre forum ? Tssss è_é
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Donnel de Fire Emblem !
Autre : J'échange ce misérable Pokédex contre un filet trop badass Francis Lebreton, scout du jour ! 351549032


Dernière édition par Francis Lebreton le Dim 8 Sep - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Francis Lebreton, scout du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Francis Lebreton, scout du jour !   Francis Lebreton, scout du jour ! EmptyDim 8 Sep - 17:56

Je veux ma chenille dorée è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Francis Lebreton, scout du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Francis Lebreton, scout du jour !   Francis Lebreton, scout du jour ! EmptyDim 8 Sep - 17:56

Le membre 'Francis Lebreton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Francis Lebreton, scout du jour ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Francis Lebreton, scout du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Francis Lebreton, scout du jour !   Francis Lebreton, scout du jour ! EmptyDim 8 Sep - 20:28

Eh c'est validé o/ Ton Chenipan connait Charge et Sécrétion, c'est cool non ? Va faire ta carte et recense toi, et ensuite on f'ra du RP ensemble, PNJ style 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Lebreton, scout du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Francis Lebreton, scout du jour !   Francis Lebreton, scout du jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Lebreton, scout du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scout un jour, Scout toujours !
» Scout en Détresse.[Terminé ]
» Jour J
» Mise à jour 6G
» ~Amie du jour ,bonjour!~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: