Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En route pour Mauville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:36

Que de réjouissances ! Ce wattouat ne semblait pas plus dégourdit que la fouinette avant que je la capture. Je sautillait sur place en reconnaissant l'attaque éclair, qui grâce à son type sol n'affecta pas Scorplane. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Et comme les attaques de Scorplane ne seraient pas très puissantes, la priorité était d'empoisonner mon adversaire. Je pourrais ensuite me rabattre sur une série d'attaques cru-aile, mais en attendant ...

Wendy - Allez Scorplane, maintenant on passe à l'attaque ! Utilise dard-venin !

J'espérais que le poison infecterait rapidement le wattouat, car malgré l'armure de Scorplane, ce combat pouvait tourner à mon désavantage si je ne me dépêchais pas. après tout mon petit scorpion volant rose n'était pas complètement remit de son duel contre fouinette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 11:17

Retrouvant un peu de ses capacités sensorielles, Wattouat recommence avec Eclair et c'est là qu'il comprends que ce n'est pas la meilleure des stratégies contre ce pokémon qu'il ne connaissait pas. Il se ravise donc et, affrontant tête la première votre attaque Dard-Venin il place une attaque Charge qui est un temps soit peu plus efficace.
Par contre, il faut bel et bien deux attaques Poison à votre Scorplane pour qu'il finisse par envenimer la situation.

Situation :

Scorplane : Forme Correcte, def+1.
Wattouat : Forme Bonne, pré-1, empoisonné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 11:44

Bien, il avait fallu deux attaques poison pour enfin inoculer la substance au wattouat. Il convenait à présent de trouver un moyen de doubler le mouton sur le plan des dégâts ... Et puisque moi je ne pouvais pas faire de plus gros dégâts que ça ... alors lui non plus !

Wendy - Scorplane, utilises encore armure, et enchaîne avec cru-aile ! Maintenant qu'il est empoisonné, il faut faire plus de dégâts que lui !

Avec armure, je réduisait encore l'efficacité des attaques du petit monstre électrique. et malgré la résistance au type vol du wattouat, cru-aile restait mon option offensive la plus puissante. Autrement dit, il fallait que je m'attende à un combat de longue haleine.

Wendy - Allez vas-y Scorplane, je te fais confianc,e je sais que tu peux y arriver !

Le poison serait un puissant atout dans ce combat de patience, je n'en doutais pas une seule seconde. Mais seul il ne ferait rien : j'avais besoin de toute la concentration de Scorplane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:03

Armure étant utilisé à deud reprises, il devient de plus en plus difficile pour Wattouat d'infliger des dégâts à gotre bestiole. Son attaque charge n'est pas très effectique, comme le cru aile de Scorplane d'ailleurs. Le mouton tente de reiterer Charge, mais sans très grand succès, Scorplane évitant assez facilement l'attaque.

Scorplane : Forme Correcte a Moyenne, def +2,

Wattouat : Forme Correcte, empoisonné, pré -1

Dora
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:51

Parfait ! Tout marche comme sur des roulettes ! Entre la puissante défense octroyée par ses attaques armures, les effets de l'attaque jet de sable et ceux du poison, Scorplane avait refait son retard ! Même avec des attaques peut efficaces, mon partenaire restait maître de la situation !

Wendy - Tu es génial Scorplane, on va l'avoir ! Le champion de Mauville n'a qu'à bien se tenir, avec un pokémon aussi exceptionnel que toi ! Allez, on continue !

Maintenant que mon ami avait finis de rattraper wattouat, il était temps de prendre véritablement 'ascendant dans ce combat : au contact, c'est l'heure de la boucherie, de la castagne, c'est le moment de donner des coups de marteau-pilon sur les mouches ! A l'ASSAUT !!!!

Wendy - On va le noyer sous les attaques cru-aile !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:02

SPAAAAM ! Voilà à quoi se résume cette partie du combat : les deux pokémons sur le terrain usent chacun leurs tour de deux Cru-Aile et de deux Charges, dont une que Scorplane parvient à esquiver.

Situation :

Scorplane : Forme Moyenne, def +2,

Wattouat : Forme Moyenne à Faible, empoisonné, pré -1

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:40

Grâce à ses attaques armure, Scorplane avait définitivement prit l'avantage, du moins c'est ainsi que je concevais ce combat. Dans le pire des cas Fouinette pourrait venir à bout de Wattouat, ou une ball aurait raison du petit mouton électrique. Mais tant que je pouvais l'affaiblir, je ne me priverai pas : les balls ça coûte des sous, et j'ai pas une bourse sans fond moi.

Wendy - Vas-y Scorplane, rien ne t'arrête ! Attaque-le encore et encore avec cru-aile !

Ah, le Wattouat avait voulu que je lui prouve mes compétences avant de me rejoindre ? Et bien les voilà mes compétences mon petit mouton, tu vas y goûter ! Je te ferais travailler dur, mais je t'ai aussi promis que tu aurais ton heure de gloire, et tu l'auras ! je vais faire de toi une machine de destruction dès que tu seras dans ta pokéball !

Je clignai des yeux, et eu du mal à les rouvrir. Malgré l'excitation qui précédait une capture imminente, il se faisait fort tard. Il fallait conclure l'affaire au plus vite, et je comptais sur mon ami pour cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:45

DING DING. K.O. !! Quoi on est pas sur un ring de boxe ? Oh dommage... Enfin bref avec les coups critiques qu'a infligé Scorplane, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:55

Sous un dernier coup d'aile de Scorplane, le wattouat succomba. La force du scorpion rose volant venait de faire montre de toute sa supériorité en mettant à bas la créature de foudre. Gisant sur le flanc, vaincu, Wattouat attendait que le couperet de la captivité s'abatte sur sa frêle nuque exposée à la fureur du dresseur et sa pokéball. Laquelle pokéball fendit les cieux dans un preux élan, pourfendant l'éther dans une courbe gracieuse et conquérante.

Wendy - Tu es génial Scorplane ! Viens te reposer, on aura encore du chemin demain matin jusqu'au centre.

Le scorpion rose se rétracta dans sa pokéball pendant que celle qui s'agitait faiblement au sol s'immobilisait. Je la ramassai aussi, la couvant presque du regard. Ce petit wattouat allait peut-être m'offrir un ticket gagnant pour mon premier badge. J'aurais préféré affronter Albert sur son propre terrain, mais aussi doué soit Scorplane, jamais il ne pourrait vaincre un champion d'arène à lui seul. La petite fouinette aurait elle aussi sans doute son heure de gloire, du moins je l'enverrais au combat ... mais je ne portais pas trop d'espoirs en elle.

La nuit fut courte, le soleil se leva bien trop tôt à mon goût. J'arrivais au centre de Mauville en fin de matinée, et une fois que mon équipe fut bel et bien complètement remise à neuf, je me pris à faire quelques achats. Je devais préparer ma prochaine confrontation avec le champion du type vol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:23

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200p$ -2 Pokeball


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Mauville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Mauville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauville Route 31 : Patience à l'ombre d'un arbre.
» En route pour jadielle (route 1)
» En route pour le gel
» En route pour Unionpolis !
» En route pour Feli Cité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: