Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Sam 21 Sep - 9:49
Antoine se écarta un buisson et se retrouva face à deux petits Pokemons : un raton mauve qu'il avait déjà eu l'occasion de voir par le passé, Rattata, et un oiseau assez atypique qu'il connaissait seulement de nom : Canarticho. Il s'agissait là d'un bien drôle de duo, parfait pour entraîner la carpe rouge ! Le pêcheur dégaina ses Pokeballs et les envoya devant lui, faisant apparaître Magicarpe et son collègue Krabby. Le petit crabe était ravi de pouvoir se battre, il claquait frénétiquement des pinces, comme à son habitude. L'excitation gagna le jeune homme, alors qu'il sentait que, combat après combat, il se rapprochait de son ultime but : faire évoluer le gros poisson pour en faire un terrible et très puissant Léviator, une vraie légende pour les amoureux de la mer. Il pourrait alors tenter de se hisser à la hauteur de son ancêtre : Archibald Fisher, un des plus grands marins que le monde ait porté, et que l'océan ait fait voguer. C'était un héros pour Antoine, son grand père lui avait conté tant d'histoires à son sujet, tant de merveilleux récits d'aventures incroyables... C'était à cela que le garçon voulait qu'on pense quand on citerait son nom : un héros de légende.
- Magicarpe, Krabby, on va leur casser les dents ! Magicarpe, utilise deux fois Charge sur Rattata, et toi Krabby, envoie Laser Glace puis Pouvoir Antique sur le piaf, il est à toi !
Une fois encore, aucune subtilité, juste du bourrinage pur et simple comme le pêcheur aimait en faire. Il n'avait pas besoin de se creuser la tête en réflexion pour battre deux Pokemons sauvages, taper suffisait largement étant donner qu'il avait les bonnes attaques. Certes, Magicarpe ne serait encore pas d'une très grande utilité, mais contre Rattata, il ne prenait pas trop de risque.
Spoiler:
Magicarpe utilise deux fois Charge sur Rattata. Krabby utilise Laser Glace puis Pouv. Antique sur Canarticho. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Sam 21 Sep - 12:19
[Krabby apprend Tir de Boue.]
Magicarpe contre Rattata, qui dit mieux ? Non Chrysacier c'est un insecte il est trop fort è_é Enfin bref, entre le poisson qui charge, et le rat qui loupe sa première Vive-Attaque, contrairement à la deuxième, rien d'intéressant... Canarticho lui prend cher. Laser Glace fait trèèès mal (coup critique) empêchant l'oiseau de contre-attaquer, mais en plus quand il se prend des pierres en pleines figures... Enfin bref, Picpic sera sa seule résistance...
Situation :
Krabby : Forme Très Bonne. Magicarpe : Forme Très Bonne.
Rattata : Forme Bonne. Canarticho : Forme Critique.
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Sam 21 Sep - 13:32
Ce ne fut pas une grande surprise, mais Magicarpe parvint à toucher le raton mauve de son attaque Charge, avant de se prendre à son tour une Vive-Attaque. Le duel était acharné entre les deux Pokemons ayant la plus mauvaise réputation de Kanto ! Le grosse carpe percuta à nouveau son adversaire, et évita, par un curieux jeu du sort, à esquiver l'autre capacité ennemie. Du côté de Krabby, les choses se déroulaient merveilleusement bien. Le doux crabe usa d'un très puissant rayon de givre qui toucha l'oiseau au poireau dans un impressionnant coup critique. Canarticho eu du mal à se remettre du choc, et lorsque les pierres du Pouvoir Antique vinrent à sa rencontre, il se retrouva complètement désœuvré. Il parvint à répliquer faiblement avec un petit coup de bec plutôt pathétique, annonçant la fin éminente du match. Bien évidemment, Antoine ne comptait absolument pas attrapé ce pitoyable oiseau, qui n'était non seulement pas de type eau, mais en plus totalement inutile. Quant au rat, ce n'était même pas la peine d'y penser. La vocation d'un Fisher était d'attraper des poissons, pas des rats.
- Beau boulot mes gaillards ! On continue, baisse pas les nageoires Magicarpes, utilise des fois Charge ! Mon p'tit Krabby, achève l'oiseau avec Laser Glace et va aider ton copain avec tes Bulles d'O !
Canarticho ne ferait pas long feu, il était à bout de force. Le raton en avait encore dans le ventre, mais après quelques attaques, il ne ferait pas long feu, comme son camarade. Antoine pourrait alors se remettre en route et peut être défier un autre dresseur qui tomberait sur son chemin.
Spoiler:
Magicarpe utilise deux fois Charge sur Rattata. Krabby utilise Laser Glace Canarticho puis Bulles d'O sur Rattata. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Sam 21 Sep - 15:50
Canarticho tombe K.O, quelle surprise. Cependant, bien que la rat violet ce soit prit toutes les attaques, il est toujours actif, et sert deux Vive-Attaque à chacun de vos Pokémon. Pas de jaloux !
Situation :
Magicarpe : Forme Bonne. Krabby : Forme Bonne.
Rattata : Forme Faible. Canarticho : K.O.
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Sam 21 Sep - 16:39
Le Laser Glace du petit crabe alla à la rencontre de Canarticho et l'envoya au tapis, sans qu'il ai pu faire quoi que ce soit. Le volatile n'aurait pas duré bien longtemps dans le match, contrairement au raton, qui tenait bon. Il encaissa les attaques que lui assénaient ses opposants mais était toujours debout à la fin du tour, fièrement dressé sur ses petites pattes. Il fonça sur Krabby pour le cogner d'une Vive-Attaque, puis sur Magicarpe. Il était résistant, ce Rattata ! Bien que ce à quoi il s'était attendu en le voyant parloter avec l'oiseau. Il ne résisterait toutefois pas longtemps, les assauts des partenaires d'Antoine ne cessaient de fondre sur lui et très bientôt, le rat mauve tomberait hors combat. Le pêcheur croisa les bras sur son torse et esquissa un franc sourire. Il ne regrettait pas d'avoir quitté Carmin sur Mer, voyager sur terre n'était pas si mal. Certes son oncle lui manquait, mais pas travailler à la poissonnerie. Il était bien mieux avec ses Pokemons, à pouvoir avancer librement sans barrière pour l'en empêcher. Les combats étaient grisants et les créatures qu'il rencontrait faisaient de lui un homme nouveau.
- Terminons-en les p'tits gars ! Envoyez la sauce, Charge et Bulles d'O sur ce Rattata !
Ce tour serait probablement le dernier, en vu de l'état dans lequel il était à présent. Une ou deux attaques suffiraient à l'achever, et le pêcheur n'aurait qu'à trouver un autre adversaire contre qui il pourrait se battre. Il voulait entraîner Ptitard à présent, c'était sans doute celui qui se battait le moins dans son équipe, il ne fallait pas le déconsidéré.
Spoiler:
Magicarpe utilise une ou deux Charge sur Rattata en fonction de ce qui est nécessaire. Krabby fait de même avec Bulles d'O. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Dim 22 Sep - 11:51
Victoire écrasante ._. pauvre petit rat violet... Il s'est tout prit. Bon ben dis donc votre team elle écrase tout le monde là... Sauf Francis évidemment mais bon ça c'est une autre affaire è_é Vous allez les capturer ? Ou les laissez sur le sol comme ça ? Cruel dilemme...
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Dim 22 Sep - 12:21
Un nouveau triomphe s'affichait à la longue liste des victoires d'Antoine. Le pêcheur alla ramasser son cher poisson, qui était encore en train de barboter sur le sol, et fit revenir Krabby dans sa Pokeball. Les Pokemons sauvages gisaient au sol, et les abandonner faisait mal au coeur au garçon. Il ne voulait toutefois pas les capturer, ce n'était pas absolument pas le genre de créature qu'il recherchait. Il les laissa donc là où il les avait trouvé, et se remis à avancer sur la petite route. Il repéra un petit groupe de dresseurs, un peu plus loin, qui disputait des match entre eux. Le jeune homme songea qu'aller en défier un était une très bonne idée, s'il voulait entraîner son chef Ptitard. Il fallait aussi que son cher Hypotrempe fasse quelques combats, s'il voulait devenir grand et fort et évoluer. Il n'aurait cependant pas de mal à l'emporter ses combats, pas comme Magicarpe qui peinait à s'en sortir s'il n'était pas aidé, et encore. Toutefois, Antoine ne prendrait pas le risque d'envoyer son petit hippocampe tout seul face à de trop puissants adversaires, il enverrait quelqu'un d'expérimenté pour l'aider, comme Krabby, Kokyas et Lokhlass. La beauté des mer était pour le moment un des meilleurs éléments de son équipe, avec le petit crabe. Antoine s'avança donc vers le petit groupe de dresseurs et en interpella un au hasard.
- Hep mes gaillards, y'en a pas un pour s'mesurer à un vrai loup d'mer ?
L'un des jeunes gens se tourna vers lui, et lui offrit un immense sourire chargé de défi.
- Je suis volontaire, mais je vous préviens monsieur, je m'entraîne pour affronter Jeannine, la championne de la ville !
Antoine répondit par une moue ravie, et dégaina ses propres Pokeballs, pendant que le garçon faisait de même. Un nouveau combat allait pouvoir commencer.
Spoiler:
Engagement d'un combat double avec ce dresseur. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Dim 22 Sep - 13:16
Le dresseur s'entraine bel et bien, vu ses Pokémon... De plus ce dernier à des types avantagés au champion. Et il a l'air qualifié pour la battre... Enfin bon votre team à vous aussi est bien entrainés. Bref, voici ses combattants.
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Dim 22 Sep - 14:45
Le garçon ne plaisantait pas, lorsqu'il disait se préparer pour l'arène. Il envoya ses deux Pokemons, qui étaient l'un et l'autre de type psy, ce qui était évidemment le plus avantageux lorsqu'on voulait affronter une championne de type poison. Jeannine était connue pour avoir remplacé Koga mais avoir gardé son genre de prédilection. Un Kadraba, forme évolué d'Abra, et un Soporifk, espèce très célèbre pour avoir kidnappé des enfants à leur insu. Antoine fronça les sourcils, mais garda son enthousiasme. Il comptait bien mettre une bonne raclée à ce gamin, avec ses chers partenaires. Ptitard serait bien entendu utilisé, comme prévu, et pour le soutenir et l'aider, le pêcheur comptait opter pour Lokhlass, qui ne l'avait jamais déçu jusque là. Le combat serait donc équilibré grâce à la présence du Pokemon Transport, mais il faudrait tout de même se méfier des Hypnoses des deux types Psy. Le dresseur semblait avoir confiance en lui, et Antoine allait lui rabattre le caquet avec le soutien de ses Pokemons. Le petit têtard avait besoin d'entraîner, il ne connaissait pas énormément d'attaque et ce serait plutôt handicapant pour vaincre Ondine.
- Eh bien c'est parti ! Lokhlass, utilise Berceuse sur Kadabra, puis quand il dormira, enchaîne avec Dracochoc ! Ptitard, même technique, endors Soporifik avec Hypnose puis attaque-le en utilisant Pistolet à O !
L'idée générale était d'endormir rapidement les deux Pokemons adverses pour ensuite les frapper sans qu'ils ne puissent répliquer. Ce n'était pas la technique la plus courageuse, mais c'était la plus sûre qu'il avait à porté de main. Il ne voulait pas prendre le risque de blesser ses précieux partenaires !
Spoiler:
Lokhlass utilise deux fois Berceuse sur Kadabra. Si une suffit, la deuxième Berceuse est remplacée par Dracochoc. Ptitard utilise deux fois Hypnose sur Soporifik. Si une suffit, la deuxième Hypnose est remplacée par Pistolet à O. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Lun 23 Sep - 21:36
Beh... A vrai dire c'est que votre hypnose elle est efficace... Tout comme l'hypnose de Soporifik sur Loklhass.
En fait ce combat, c'est une vraie tentative d'endormissement de tous les côtés. Ptitard se met également à l'hypnose et parvient à ses fins au bout de la deuxième ! Tout le monde dort donc. Sauf les dresseurs. Et Ptitard.
Situation
Lokhlass : Forme parfaite, dort. Ptitard : Forme parfaite.
Kadabra : Forme pafaite, dort. Soporifik : Forme parfaite, dort.
John.
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Mer 25 Sep - 16:13
Ce fut alors le grand massacre. De tout part, les Pokemons sur le terrain s'endormir, à l’exception de Ptitard, qui s'était roulé en boule au moment de la tuerie et qui se redressait à présent, tout fier de lui. Antoine se gratta le crâne, un peu perplexe. Que faire à présent ? Le garçon d'en face tirait une drôle de tête, il ne devait pas s'être attendu à un tel résultat lorsqu'il avait demandé à ses Pokemons d'endormir ceux du pêcheur. En tous cas, le têtard avait à présent le champ libre pour attaquer ses adversaires, sans se faire embêter par un quelconque opposant, étant donner qu'ils dormaient tous. Le jeune homme haussa donc les épaules et décida de faire avec, puis-ce qu'il n'avait pas vraiment le choix. Il allait falloir concentrer les forces de Ptitard sur Soporifik, afin d'essayer de le mettre KO avant qu'il ne s'éveiller. Cela risquait d'être assez compliqué, mais c'était faisable si le têtard ne manquait aucune de ses attaques.
- Bon eh ben mon grand, va falloir qu'tu vise Soporifik avec deux Pistolet à O, j'compte sur toi ! Lokhlass, essaye de t'réveiller, Ptitard a b'soin d'toi ! Utilise deux Dracochoc sur Kadabra !
Il ne s'attendait pas vraiment à quelque chose de positif, à part les deux attaques du têtard.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Jeu 26 Sep - 20:18
Votre première tentative de réveiller Lokhlass échoue. Le premier Pistolet A O touche bien Soporifik. Il bouge légèrement puis finit par se rendormir... Durant une dizaine de seconde, on peut entendre les mouches voler. ~ Le dresseur essaye lui aussi de réveiller ses deux acolytes, en vain. Lokhlass pionce toujours également. Une fois de plus, Ptitard est le seul à attaquer, mais il finit pas réveiller Soporifik.
Situation
Lokhlass : Forme parfaite, dort. Ptitard : Forme parfaite.
Kadabra : Forme pafaite, dort. Soporifik : Forme Très Bonne à Bonne.
Dora'
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Ven 27 Sep - 18:52
Ce tour-ci ne fut en effet guère riche en émotion, seul Ptitard pu attaquer, s'en prenant à Soporifik. Il envoya un jet d'eau sur le Pokemon de type psy, qui ne se réveilla pas, mais quitta les bras de Morphée après un second Pistolet à O. Lokhlass dormait toujours, tout comme Kadabra, au grand désespoir de leurs dresseurs respectifs. Antoine se gratta le menton, ne sachant pas trop comment il devait aborder ce problème. Maintenant que Soporifik était éveillé, il allait falloir s'en méfier et rester prudent afin d'éviter ses puissantes attaques psychiques. Le petit têtard avait réussi à le toucher à deux reprises alors qu'il sommeillait, mais parviendrait-il à être aussi précis à présent qu'il se tenait sur ses deux pattes. Le pêcheur voulait laisser Ptitard montrer sa valeur, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer grandement que Lokhlass ne tarde pas à se réveiller afin de mettre son grain de seul dans le match, ne laissant plus son partenaire tout seul.
- Ptitard utilise à nouveau Pistolet à O, puis enchaîne avec Torgnole sur Soporifik ! Lokhlass, j't'en pris, réveille toi ! Quand tu le pourras, utilise deux fois Dracochoc sur Kadabra.
Cette fois, il fallait qu'elle sorte du sommeil, c'était urgent. Antoine avait un mauvais pressentiment, il craignait que leur adversaire ne s'éveille avant le Pokemon Transport, et si c'était le cas, ce serait une catastrophe. Ptitard ne parviendrait jamais à gérer deux puissants opposants en même temps, ce serait bien trop pour lui.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Ven 27 Sep - 20:51
Lorsque le réveille toi sonne aux oreilles de votre Pokémon, ce dernier ouvre un œil. Puis deux, et se lève. Il rougit d'un air tout mignon, peut être se sent-il ridicule... Enfin il se remet au boulot et ouvre le bal avec Dracochoc. Mais cette puissante attaque réveille Kadabra, et à l'air de mauvais poil. Il use de Choc Mental sur Ptitard. Mais ceci dit le têtard use quand même de son Pistolet à O sur Soporifik. Cette dernière attaque tombe sous Entrave... Pour se venger il fout quatre baffes à ce dernier ! Sonné, il oublie d'attaquer. Lokhlass finit tout ça en un Dracochoc.
Situation :
Lokhlass : Forme parfaite. Ptitard : Forme très bonne.
Kadabra : Forme Bonne. Soporifik : Correct à Moyenne.
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Sam 28 Sep - 9:59
Aussi étonnant cela puisse paraître, Lokhlass s'éveilla d'un bond lorsqu'elle entendit le cri d'appel de son dresseur. Antoine esquissa un large sourire, ravi d'avoir réussi à tirer sa partenaire des bras de Morphée, cette dernière semblait un peu gêné d'avoir roupillé pendant que le petit têtard se battait tout seul. Le Pokemon Transport envoya donc une puissante boule d'énergie bleuté sur Kadabra, ce qui réveilla le type psy. Sa réaction ne se fit d'ailleurs pas attendre et contre toute attente, ce fut Ptitard qu'il visa avec Choc Mental. Pauvre petit... Celui-ci resta concentré sur Soporifik, auquel il gratifia un Pistolet à O, qui se retrouva alors sous Entrave, mais enchaîna rapidement de quatre coups de torgnole. Voilà qui était efficace ! Lokhlass termina le tour par un deuxième Dracochoc, qui alla à la rencontre de Kadabra. Antoine était plutôt content du résultat de cette manche, mais il comprenait que ce match risquait de durer un petit moment à présent que Ptitard ne pouvait plus utiliser son Pistolet à O. Ils allaient devoir se débrouiller sans, ils n'avaient pas trop le choix. Heureusement, le Pokemon Transport disposait d'un certain nombre d'attaques très intéressantes dont elle allait pouvoir se servir.
- Lokhlass, écrase Kadabra avec Plaquage puis envoie ton Dracochoc ! Ptitard, utilise deux fois Torgnole t'jours sur Soporifik !
Cette fois, le marin avait une idée précise en tête. Il voulait que la belle des mers plaque son adversaire au sol pou l'y enfoncer ensuite avec la boule d'énergie, afin de provoquer encore plus de dégât. Qui plus est, Plaquage avait une petite chance de paralyser Kadabra et si cela se produisait, ce serait encore mieux. La tactique était assez violente et bourrine, mais cela plaisait bien au pêcheur, qui attendait à présent la suite de ce combat mouvementé. A présent que tout le monde était réveillé, ça risquait de déménager.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Sam 28 Sep - 16:17
Le pauvre Kadabra, après avoir été plaqué, et paralysé. Il tremble, et ne sait plus quoi faire au détriment de son dresseur qui tente de le rappeler à l'ordre, sans succès. De plus, ce dernier se prend Dracochoc en plein poire, cela n'arrange en rien. Soporifix lui se prend des claques, des claques... Au total, sept ! Ce n'est pas rien, et Soporifix en ayant marre, tente de mettre cette attaque sous Entrave, sans succès. Il contre attaque donc de Choc Mental, particulièrement puissant (coup critique).
Situation :
Lokhlass : Forme parfaite. Ptitard : Forme Bonne à Correct.
Kadabra : Forme Moyenne, paralysé. Soporifik : Forme Faible à Critique.
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Sam 28 Sep - 16:55
Lokhlass se ramassa sur elle-même et se jette avec force sur Kadabra, l'écrasant de tout son poids, et il y avait fort à parier que ce Pokemon soit très lourd. Le type psy poussa un cri et se retrouva écrasé, puis paralysé. Il du encaisser l'attaque Dracochoc en pleine face, sans avoir la possibilité de répliquer. Il se contenta de trembler devant son dresseur, qui grognait de colère après lui. Alors qu'il venait de sortir du sommeil, il était paralysé ! Antoine offrit un vaste sourire à son adversaire, ravi de pouvoir un peu le provoquer car il venait de prendre l'avantage de façon évidente. De son côté, Ptitard redoublait d'ardeur en affrontant Soporifik, qui se reçu plusieurs pairs de claque dans la figure, sans même pouvoir bloquer la Torgnole avec son Entrave. Il parvint finalement à attaquer, usant d'un vigoureux Choc Mental, qui sembla secouer le petit têtard. Ce dernier se redressa sans trop de mal, ayant éviter la confusion que pouvait parfois provoquer cette capacité. C'était un bon point, Antoine n'avait pas envie de voir son pauvre têtard dans l'incapacité de poursuivre le match. Match qui allait d'ailleurs s'achever sous peu, et par sa victoire écrasante.
- Enchaîne deux Dracochoc sur Kadabra, Lokhlass, c'est l'moment ! Et toi Ptitard, j'veux qu'tu continue les Torgnoles sur Soporifik, t'vas gérer ! Si tu arrive à finir Soporifik à temps, concent' tes forces sur Kadabra pour aider Lokhlass.
Ce tour serait peut être le dernier, marquant la fin de ce somnolent combat, qui avait commencé par un endormissement général mais qui s'achevait par la fougue et la force commune de l'ensemble des Pokemons présents sur le terrain.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Dim 29 Sep - 13:16
Les premières torgnoles finissent Soporifik, il s'en prend cinq dans la face ! Et Kadabra étant paralysé se prend toutes les attaques qu'il reste. Il tombe hors-combat. Victoire contre des Pokémon psy, vous êtes un bon PNJ
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Dim 29 Sep - 13:50
Antoine observa avec un sourire satisfait le petit têtard frapper à plusieurs reprises avec sa nageoire, l'envoyant au tapis sans lui laisser la moindre chance de s'en tirer. Kadabra, bloqué par sa paralysie, resta figé, obligé de recevoir les deux boules n'énergie de la part de Lokhlass, suivit d'une seconde Torgnole que Ptitard lui réservait. Le dresseur qui voulait défier l'arène poussa un cri de rage et s'en alla, après avoir fait revenir ses Pokemons dans leur sphère d'acier. Le marin fit lui aussi rentrer ses partenaire dans leur Pokeball, et se tourna vers le groupe de jeunes gens qui avaient observé le combat. Certains se détournaient, visiblement peu enclin à se battre contre le pêcheur, mais d'autres échangeaient des regards plein de défi et, eux, semblaient vouloir un match. Il repéra une demoiselle qui avait l'air d'en avoir dans le ventre et décida d'aller l'aborder pour lui lancer un défi. Il devait impérativement entraîner Magicarpe, son précieux poisson rouge, afin que celui-ci devienne plus fort et finisse enfin par évoluer. Cela ne devrait plus tellement tarder, après tout il s'était battu bien des fois et avait gagné en expérience, depuis le jour où il l'avait attrapé.
- Excusez moi mad'moiselle, accept'riez-vous un p'tit match un cont' un avec l'brave pêcheur qu'j'suis ?
Elle lui répondit par un sourire mordant et dégaina sa Pokeball, renfermant son unique partenaire. Cela risquait d'être un duel plutôt rapide, mais il serait sans doute aussi fort en émotion que les autres combats qu'Antoine avait livré depuis le début de son voyage.
Spoiler:
Engagement d'un combat 1vs1 avec la dresseuse, qui n'a qu'un Pokemon. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Dim 29 Sep - 14:53
La dresseuse envoie son Pokémon. Et c'est un Pokémon gracieux et élégant, un truc de fille quoi, qui sort de sa Pokéball.
Comment ça c'est pas gracieux ?!
Eleven
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Dim 29 Sep - 15:44
La demoiselle envoya son Pokemon, un espèce de tas de boue violette absolument immonde, qu'Antoine connaissait sous le nom de Tadmorv. Ce n'était pas vraiment ce à quoi c'était attendu le pêcheur en allant aborder une fille, il avait pensé à une Mystherbe, un Roucool ou une Poissirene, quelque chose de gracieux, d’aérien et d'élégant. Au moins, Tadmorv était plus ou moins rose, c'était peut être pour cela que la jeune femme l'avait choisit. Le pêcheur secoua la tête et attrapa la Pokeball de Magicarpe pour l'envoyer sur le terrain. Le poisson rebondit sur le sol en poussant quelques braillements guère convainquant. La totale inutilité de la grosse carpe fit une fois de plus soupirer Antoine, et sa hâte qu'elle évolue se fit encore plus grande. Bientôt, ou bientôt il servirait à quelque chose lors des matchs, il deviendrait un véritable combattant, une menace pour ses adversaires, un Pokemon féroce et assoiffé de victoire et de duel acharné. Mais en attendant...
- Magicarpe, attaque Charge à deux reprises !
Le poisson se tourna tant bien que mal vers Tadmorv et se prépara à l'attaquer comme il pouvait. Antoine ne s'attendait pas à des miracles, il espérait simplement que la poiscaille ne se ferait pas rétamer par le tas de boue.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Lun 30 Sep - 14:01
C'est marrant les Tadmorv, ça fait splortch splortch quand on tape dedans... mais par contre il a l'ai résistant, il va peut-être falloir trouver une autre technique ou stratégie pour vraiment lui faire des dégâts. Il repousse votre Poisson avec Ecras'Face avant de se blinder avec Armure.
Situation :
Magicarpe : Forme Très bonne. Tadmorv : Forme Très bonne à Bonne, def+1.
Just K
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Lun 30 Sep - 17:47
Magicarpe parvint, dans un effort incroyable, à se propulser contre le tas de boue et à la percuter avec toute la force dont il était capable. Le gros poisson réitéra son coup avec toujours aussi peu de conséquence sur l'énergie de son adversaire, qui le repoussa d'ailleurs d'une bonne gifle, avant d'augmenter sa défense grâce à sa capacité Armure. Le combat ne commençait pas vraiment d'une façon épique, ou du moins c'était ce que pensait Antoine. La carpe se mis alors à briller, s'entourant d'une vive lumière et commença à grandir, grandir... Et sous les yeux émerveillés du pêcheur, son faible Magicarpe se transforma en un majestueux Léviator. L'énorme serpent de mer, qui dépassait les six mètres, poussa un grondement absolument terrifiant dans la direction de Tadmorv et montra les crocs. Antoine, pendant ce temps, ne pouvait détacher son regard de l'incroyable masse d'écailles colossales et de muscles qu'il avait devant lui. Le Pokemon fraîchement évolué leva la tête vers le ciel rugit avec force avant de reporter toute son attention sur sa pitoyable proie. Il n'allait en faire qu'une bouchée.
- Wouah, c'parfait Léviator, j'savais qu'tu me décevrais pas. Mets une raclée à Tadmorv maint'nant, utilise Morsure !
Le monstre gigantesque hocha son énorme tête et s'approcha à vitesse grand V de son opposant. Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire bêtement devant l'agilité et la puissance son nouveau partenaire. Le petit poisson rouge avait déjà quasiment disparu de son esprit, devant cette créature absolument terrifiante.
Spoiler:
Evolution de Magicarpe en Léviator. Léviator utilise Morsure. Merci d'avance !
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Quittons le large Lun 30 Sep - 22:56
Ça doit être dégeux de manger du Tadmorv non... Un peu comme des nids d'hirondelle mais en pas cuisiné et en dix fois plus odorant quoi... Et en prime, une fois entre les crocs l'adversaire vous lance un double Gaz Toxique, cet empoisonnement pourrait vous couter très cher...
Situation :
Leviator : Forme Bonne, gravement empoisonné. Tadmorv : Forme Bonne à Correcte, def+1.
Just K
Alice Baker
Fruit de la Passion
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 534 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Quittons le large Mar 1 Oct - 18:14
Le gros serpent se jeta sur Tadmorv avec rapidité et énergie, le mordant à pleine dent, ce qui ne devait vraiment pas être très agréable. Antoine plissa le nez en voyant la grimace que faisait son Pokemon fraîchement évoluée en plantant ses énormes canines dans la chair molle, flasque et puante du tas de boue. Il n'osait pas imaginer le goût infâme que devait avoir le Pokemon Degueu, qui était, d'après ses souvenirs, constitué de détritus radioactifs ayant pourris pendant un certain temps. Tout ceci n'avait rien d'alléchant, le pêcheur ne pouvait qu'en convenir. Il fronça les sourcils en sentant une odeur infecte effleuré ses narines et comprit rapidement à quoi il avait affaire : Gaz Toxik. Le poison fit rapidement effet sur le gros serpent, qui se sentit visiblement et très rapidement assez mal. Antoine se mordit la lèvre et se gratta la nuque, se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Il n'avait rien sur lui pour soigner le dragon des mers, ce dernier allait donc devoir terminer le match ainsi, du mieux qu'il pouvait. Antoine opta donc pour poursuivre le duel sans perdre de temps, avec des capacités plus bourrine et violente les unes que les autres.
- Bien Léviator, utilise à nouveau Morsure et enchaîne avec Mania !
Le Pokemon Terrifiant secoua sa gigantesque tête, sans doute pour reprendre un peu ses esprits, et se prépara à passer à l'attaque, son énorme gueule ouverte, ce qui n'était pas vraiment rare chez cette créature menaçante. Le pêcheur ne parvenait toujours pas à réaliser que son minable Magicarpe était réellement devenu ce géant.