Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un fermier en liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptyDim 29 Sep - 21:47

Daisy obéit vite, seulement, en prenant compte de son temps de réaction et de son poids, qu'elle devait soulever pour se relever, elle mit bien trente secondes. Et encore, il fallait dire que les coups de griffes dans l'arrière-train l'avaient motivée. Aussi, un peu surprise, elle ne répliqua pas la première fois, un peu déstabilisée, d'autant plus qu'elle voyait un peu flou, faute de s'être redressée brusquement.
Heureusement, après quelques instants de répit, elle se retourna en direction du matou et usa de Laser Glace, pleine puissance. Chacripan ne put pas esquiver, et se le prit de plein fouet, alors qu'il n'était qu'à une vingtaine de centimètres de la vache.
C'était bien connu, les pokémon de son espèce n'aimaient pas le froid. Pas étonnant que cette capacité l'ait littéralement gelé, alors. Effectivement, après avoir encaissé, le félin ne put plus faire le moindre mouvement. Il restait dans la même position, fixant son ennemie, tremblotant tout juste. C'était l'occasion parfaite pour en finir : quand Ponchiot avait lui aussi été surgelé, Easter avait bien remarqué que cela avait entravé ses mouvements.

Finis-en avec ce sale matou, ma belle.

C'en était fini. Encore deux attaques, en particulier physiques, et l'adversaire mordait le sol. Le fermier était impassible, à l'extérieur, mais surexcité en son for intérieur. Sa première victoire sur un dresseur était-elle si proche ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptyLun 30 Sep - 13:03

Une attaque Ecrasement explose une partie de la glace mais pas assez pour que Chacripan puisse s'en dégager. Il se prends les deux impacts coup sur coups et c'est maintenant terminé : Chacripan et Ko et vous êtes victorieux.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptySam 5 Oct - 0:14

Évidemment, dans son état, le Chacripan ne pouvait plus lever une griffe. Inutile de le préciser. Aussi, ce fut sans grande surprise que Daisy put attaquer la première sans que le chat ne puisse esquiver ou encore moins se défendre. D'abord, la vache l'écrasa violemment avec un sabot dur comme de la pierre, ce qui brisa la mince bouche de glace autour de son adversaire. Ceci aurait pu le libérer... si sa peau sensible de chaton n'avait pas continué à trembler de froid. Un pokémon plus fort aurait sûrement profité de cette ouverture pour placer un ultime coup à l'Ecremeuh. Celui de l'emo en fut incapable : il se prit la Charge finale sans répliquer et s'évanouit, avant de rentrer dans sa pokéball, rappelé par son dresseur.

Cette fois, pas de discours chaleureux comme avec Marty, ou encore de regard admiratif de la part d'un guerrier qu'on aurait battu, comme avec Ponchiot... Le jeune homme reluqua tout juste Easter avec dédain, bien que ce dernier ait facilement emporté la victoire, avec ses pokémon de fermier à l'air ridicule et faible. C'était typique de tous ces adolescents pré-pubères : il refusait d'admettre sa défaite, aussi éclatante paraissait-elle. Il s'en alla, sortant du bâtiment, le dos rond, les mains dans les poches. Où pouvait-il aller, alors que ses compagnons étaient à moitié morts ? Cette question taraudait le paysan; il décida donc de suivre son ancien adversaire.

Il ne sortit pas de la ville, comme l'avait craint le blondin. Il se dirigeait vers une grande maison au toit rouges et aux murs transparents. On pouvait y voir des masses de gamins, leur Chinchidou entre les bras, qui discutaient ou faisaient la queue devant une jolie femme aux cheveux fluorescents.

Arrête de me suivre, sale bouseux !

Repéré ! À quelques pas près, la filature d'Easter aurait été réussie à a perfection, mais il avait fallu que monsieur se retourne au dernier moment. Avait-il senti le poids d'une silhouette d'un mètre quatre-vingts derrière lui ? Où était-ce la forte odeur de paille qui l'avait alerté...

Dis mon gars, j'me d'mandais ben où t'allais comme ça.
À ton avis crétin ? Chasser les Donphans tiens !

La chasse au Donphan ? Ça alors ! Ce frêle garçon était-il en vérité un intrépide combattant ? Bien évidemment, le vacher n'avait jamais vu ces immenses créatures, mis à part dans les croquis de son grand-oncle Sam, grand aventurier, un des seuls de la fratrie à avoir quitté les champs. Crayonnée par un homme qui n'était -disons le- franchement pas un artiste, le pachyderme était déjà impressionnant... Easter avait hâte de voir un tel spectacle de ses yeux.
Était-ce là l'utilité de cette grande vitrine ? Y livrait-on d'épiques batailles entres de frêles dresseurs et des mastodontes ? Ah ! Vraiment, ces citadins inventaient de bien drôles de choses ! Par exemples : ils avaient découvert le moyen de rendre vivantes des portes ! Elles s'ouvraient seules, sur son passage !
À peine le cowboy fut-il entré qu'une petite fille l'aborda :

Voulez-vous soigner vos pokémon ?

Easter sursauta de surprise et se retrouva nez-à-nez avec cette fillette... qui d'ailleurs n'en était pas une. maintenant qu'il la regardait de face, il constatait que son interlocutrice avait un peu moins de son âge. Elle était juste... petite... très petite... et... comment dire... plate ?

Voulez-vous soigner vos pokémon ?
Ouep ?

Il avait répondu par pur réflexe... pour le regretter. La femme se saisit de Daisy et Marty, emmenant leurs pokéball vers une drôle de machine qui faisait de la lumière.

Oh ! Gamine ! T'approche pas de ce truc, tu vas blesser quelqu'un !

Comme l'infirmière (car c'en était une) l'ignorait, Easter enclencha l'option : sauver Meuh-Meuh et Porcinet. Pas évident avec toute cette foule. Il fallait esquiver les Ponchiens, les lézards jaunes avec un pantalon trop grand ou encore ces adorables Poichigeons qui prenait un malin plaisir à crotter partout. Finalement, quand le grand dadais arriva devant les lieux du crime, c'était trop tard : les sphères avaient été placée dans cet ustensile qui clignotait et jouait une petite musique à la fois mignonne et énervante.

Tenez, vous pokémon sont en pleine forme. Revenez nous voir s'ils sont en mauvaise santé.

Étonné, le fermier reprit possession de ses compagnons. La dame en blanc leur avait-elle fait quelque chose ? Pour s'en assurer, il fit sortir les deux affreux. Ils arrivèrent sur la terre ferme avec le sourire. Ils ne semblaient pas blessés. Au contraire, leurs blessures des précédents combats avaient disparu, comme par magie ! Quelle fabuleuse invention !

Easter avait été un peu frustré de ne pas avoir vu de comat entre l'androgyne et un Donphan. Quand il avait demandé où il pourrait bien voir un tel spectacle, on l'avait regardé étrangement, on s'était moqué de lui, ou on s'était énervé à coup de "Vous vous foutez de ma gueule monsieur.", à sa grande surprise.
À défaut de son et lumière avec Dumbo, notre ami avait décidé d'aller s'entraîner lui-même contre des pokémon sauvage. Il ne risquait pas de tomber sur des bêtes aussi grosses... mais un petit combat lui aurait au moins permis de se distraire. En plus, Kana ne semblait pas disposée à arrêter les défis contre les dresseurs du dojo de Goyah : elle pouvait enchainer des défaites et continuer ! Easter avait donc largement le temps de s'enfuir loin de sa cousine sans qu'elle ne l'appelle de sa voix de Corboss.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptySam 5 Oct - 0:14

Le membre 'Easter Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un fermier en liberté - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptySam 5 Oct - 16:45

C'est un Pokémon plutôt rare qui apparait à vous. Et il à l'air tout timide. Il tient une pomme entre les mains. Il est tout mignon ! J'espère que votre fermier va pas être trop bourrin envers lui, déjà si on attaque sans raison on est un barbare è_é Après je suis peut être mauvaise langue et vous allez le laisser tranquille Un fermier en liberté - Page 1 351549032

Un fermier en liberté - Page 1 447

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptySam 5 Oct - 21:49

Jusqu'alors, les pokémon se faisaient discrets aux pieds d'Easter. Soit la taille de Daisy, qui suivait à pied, les impressionnait, soit l'envie de combattre ne leur prenait pas. En tout cas, le fermier avait bien vu un Ponchiot endormi, un Larvayette s'enfuit en courant, et autres Wattouatt l'ignorant ouvertement... Il commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de rester au club des dresseurs... Il faisait justement demi-tour lorsque quelque chose le tira en arrière par la chemise. C'était l'Ecremeuh.

Non Daisy, on est pas là pour jouer.
Meuuuh

La génisse insistait, pointant du sabot un arbre. Un pommier. Voulait-elle grignoter ? Pas étonnant : depuis le matin, elle n'avait rien avalé, si ce n'était quelques bouchées d'herbe.Pas de quoi rassasier une grosse vache...
Le jeune homme retourna alors sur ses pas, en direction de ce garde-manger végétal. Le voyant changer d'avis, Daisy meuglait joyeusement. Elle semblait chanter dans sa langue. Une fois sous les branches, elle n'attendit pas que son maître tende le bras pour attraper un fruit, et donna une belle ruade dans le tronc, qui fit tomber une récolte d'un bon kilo. Elle se jeta sur son butin avec satisfaction.

Faut croire que t'es plus efficace que moé, p'tite mère !

En effet, le cowboy avait attrapé de quoi nourrir tout au plus un ou deux Statitik. Comme quoi, l'animal pouvait être plus malin que l'humain (entre Easter et Daisy, ce n'est pas vraiment une nouveauté m'enfin...). Le fermier décida d'en faire profiter également Marty. Il n'y avait pas de raisons que le porcelet meure de faim juste parce qu'il était encore dans sa pokéball. Et, justement, il était affamé : à peine sorti, il dévora non pas une ou deux, mais trois pommes en l'espace de quelques secondes !

Rio.

Un petit bout de chose arrivait timidement. Son cri avait été à peine audible. Easter ne l'aurait pas entendu s'il n'avait pas été entraîné à entendre celui des Goupix s'approchant du poulailler. Il pensait être passé inaperçu. La vache et le cochon avaient levé la tête en se direction. La première l'avait vite oublié, préférant se concentrer sur son repas, tandis que le deuxième, du fait qu'il soit plus extraverti, ou plus jeune, décida de partir à sa rencontre. Il voulait ans doute jouer avec lui.

Salut p'tit gars !

Pour une fois, le pokémon rencontré n'était pas étranger au blondinet. Riolu était en quelque sorte la mascotte du Ranch d'Amaillide. Assez rare, des dresseurs passaient parfois des semaines à en chercher autour de la ferme. De plus, le propriétaire des lieux en possédait un. Loyal, endurant et intelligent, il était l'ami idéal pour garder les troupeaux. Celui-ci daignerait-il s'intéresser à un simple "bouseux" ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptySam 5 Oct - 23:41

Le Pokémon est curieux. Il vous dévisage en continuant de manger sa pomme. Il n'a pas l'air intimider par vous... Une approche violente serait monstrueuse, j'vous le dis moi è_é

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptyDim 6 Oct - 13:38


Tout d'abord, le fermier avait craint la fuite du louveteau. Il aurait été compréhensible qu'une si petite bestiole ait peur d'un humain ou encore d'un pokémon qui lui saute dessus en criant. Il devait avoir à peu près le même âge ou la même maturité que Marty, puisqu'il le laissa approcher et sembla discuter avec lui. Le cochon et le canidé s'entendaient bien 'après ce que l'on pouvait voir : le premier n'essayait pas de chiper le repas de l'autre, une nouveauté chez ce goinfre de Gruikui.
Le Riolu, lui, était un être plutôt calme. Un autre aurait sûrement pris ses jambes à son cou mais lui dévisageait Easter comme s'il était un pokémon parmi tant d'autres; pas comme un dresseur qui risquait de vouloir le capturer. Était-il insouciant ou confiant ? Dans les deux cas, mieux valait ne pas le faire changer d'avis.

P'tit gars, si t'as faim, tu veux p't'être aut' chose que des pommes non ?

En ville, le blondin avait acheté un peu plus de nourriture qu'il n'en avait apporté. En effet, les graines pour Passerouge avaient suffi à nourrir un Marty crevant la faim, à la limite... Là, Easter doutait que ces stupides granulés plaisent au chiot bleu. Après tout, alors que son sac sentait le biscuit à des dizaines de mètres à la ronde, recevoir de stupides croquettes insipides... c'était un peu ce qu'on appelait du foutage de g-...

Tiens, j'ai jamais goûté d'ce truc, mais Kana dit qu'c'est bon !

Il lui tendit, après avoir ouvert un paquet rouge fluo, une de ces inventions des singes des villes, qu'ils appelaient "cookies". Il dégageait une odeur légèrement différente de celle des gpateau maison que cuisinait la mère d'Easter, une odeur sucrée presque écœurante... mais peut être intéressante pour un Riolu ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptyDim 6 Oct - 15:17

Riolu jette sa pomme et mange. Enfin il vous adresse un magnifique sourire ! Et là il fait une drole de réaction pour un sauvage. Après avoir empiffré le plat, il s'approche de vous et fouille dans votre butin. Il sort une Pokéball et... rentre à l'intérieur. Eh beh... C'est qu'il a dut cran ce petit ._.
Bon, moi je connais la suite de votre programme. Go terminal è_é

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptyDim 6 Oct - 16:58

Ces pokémon devaient avoir de bien drôles de goûts ! Alors que l'odeur du biscuit répugnait Easter, le Riolu la trouva très intéressante : il jeta la pomme comme si elle n'avait été qu'un vulgaire morceau de chiffon et se rua sur le "cookie". Il n'était pas maigre, ni affamé, mais gourmand, ça, c'était sûr ! On aurait dit qu'il connaissait déjà ce genre de friandise... avait-il autrefois appartenu à un dresseur ? Cela aurait sans doute expliqué son comportement... pas farouche le p'tit gars !
Il n'était pas non plus très poli d'ailleurs... le chenapan, alors que la fermier avait baissé sa vigilance, en profita pour prendre d'assaut le sac. Premièrement, l'éleveur crut qu'il s'était jeté à l'intérieur dans le but de finir le paquet de gâteaux... puis remarqua que c'était aux pokéball qu'il s'attaquait. Qu'essayait-il de faire ?

Hé p'tit gars, j'te préviens tout de suite y a pas d'nourriture là-d'dans ! riait Easter

Il s'arrêta de rire lorsqu'un bruit, qui commençait à devenir familier se produit. Un genre de "clic", suivi d'un faisceau de lumière rouge. Le louveteau glapit de surprise et fut avalé par la sphère bicolore.

Hey ! J'tavais prévenu ! Tu risques de rester coincé !

La ball remua, comme à son habitude. Normalement, le Riolu allait en sortir... gaspillant au passage une des pokéball du jeune homme. Rah, ce que les pokémon pouvaient être stupides, parfois...
TING !
Le visage d'Easter se figea, surpris. Pourquoi le gourmet n'était-il pas sorti ? Soit il n'avait pas compris le mécanisme, soit il était resté par pure volonté... et dans ce cas là, ce n'était sûrement pas pour le fun d'être enfermé mais...

Riolu !

Alors qu'il avait déjà été capturé, le canidé sortit de sa prison de métal, assez facilement, de lui même. Aussitôt, il se colla à son nouveau maître, faisant ses yeux de Caninos battu.

Goinfre.

Seulement, le paysan était juste incapable de résister aux choses mignonnes. D'un geste semi-énervé, semi-attendri, il se saisit de la boîte rouge et la donna au loup masqué. Fier de son chantage, ce dernier sourit jusqu'aux oreilles et engloutit tout ce qu'il restait. Une bouche de plus à nourrie donc ? Easter ne savait pas trop s'il devait en être heureux ou non... il valait avoir ce monstre en dessin qu'en pension...



Bilan svp \o
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 EmptyDim 6 Oct - 17:29

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Riolu)
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 500 P$

Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fermier en liberté - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un fermier en liberté   Un fermier en liberté - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fermier en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex du fermier
» Évasion et liberté
» Vaste liberté
» Enfin je goûte à la liberté
» Liberté, du bout des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: