Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Act I, Scene 5 - Révélations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Act I, Scene 5 - Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 5 - Révélations   Act I, Scene 5 - Révélations - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:22

Le cerf tremble. Ce dernier ne veut pas se faire tabasser. C'est avec un doute, qu'il accepte. Il vous lance un regard qui signifie clairement, vous n'avez pas intérêt à le faire regretter sa décision. Il ne reste plus qu'à l'enfermer dans une boule d'acier et le maltraiter, comme une criminelle, une vraie è_é

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act I, Scene 5 - Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 5 - Révélations   Act I, Scene 5 - Révélations - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:50


Le jeune cerf accepta ma demande : tant mieux, je n'avais aucune envie de le voir finir dans le même état que le pauvre Smogo. J'adorais vraiment les Pokémon, ils me faisaient vivre des choses, des émotions, des sensations que les humains n'ont jamais pu m'offrir. Ils étaient mes vrais amis, et voir cette fille tuer son Pokémon de sang froid m'avait vraiment choquée. Je promis au cervidé, rien que par la pensée, que jamais, jamais je ne lui ferai de mal, qu'il serait toujours libre de prendre des décisions, de partir s'il en avait envie. Je saisis une Ball et il l'ouvrit du bout du nez. La boule bicolore gigota imperceptiblement pour s'immobiliser. Je la rangeai avec les autres, j'allais devoir l'intégrer au PC quand je retournerais au Centre Pokémon, pour ne pas avoir à transporter trop de Pokémon en même temps. Igor décida de remettre le sujet sur la table.
"Alors, tu le veux ce boulot, ou merde ?"
"Dire qu'il vient de Hoenn, ça m'aide pas. Je sais pas si t'es au courant, mais Hoenn, c'est grand."
"Il me semble avoir entendu, de par les oreilles de mes hommes, qu'il se trouve aux alentours de Nenucrique. Quant à l'homme que tu dois buter, tu le trouveras au Village Myokara."
"Tu parles en chinois, je connais pas du tout cette région."
Instantanément, il claqua du doigt en direction de la jeune femme qui distribuait les cartes. Elle s'éclipsa et revint quelques instants plus tard, une carte à la main. La région de Hoenn, ainsi que ses villes, routes, forêts, grottes, étaient détaillées dans les moindres détails. Un nom y était inscrit : Thélos Aeterna. Le nom du gars que je devais buter, sans doute. Je la pliai et la glissai dans la poche arrière de mon pantalon. Sans que je comprenne de suite pourquoi, la jeune femme et les deux gorilles se levèrent et sortirent de la pièce. J'étais seule avec Igor, attendant que quelque chose se passe. Il passa délicatement la main dans mes cheveux, et je compris alors ses intentions. Les hommes ne pensaient vraiment qu'à ça.. Mais j'avais le sens des affaires, et comme je l'avais déjà fait, par intérêt, j'étais capable d'offrir mon corps à quiconque le demandait, s'il possédait quelque chose qui m'intéressait, bien évidemment.
"J'y gagnerais quoi ?"
"Mon éternelle reconnaissance. T'es vraiment magnifique, tu sais ?"
Je poussai un long soupir. Je savais pertinemment que si je refusais, j'allais me faire tirer comme un lapin, et étant donné que ma jambe continuait de pisser le sang et était atrophiée, je ne pouvais pas courir pour m'enfuir. Je le laissai faire, m'abandonnant totalement, fermant les yeux, en attendant que ça se termine. Je tentais de me convaincre que ça n'allait pas durer longtemps. Complètement nue, je me penchai en avant, les coudes appuyés sur la table de poker, et attendis que cette espèce de traître profite de mon corps.
(...)
Épuisée, blessée, souillée, je sortis du Casino et repris le chemin inverse, pour retourner au Centre Pokémon. Confier mes Pokémon à l'infirmière, me laver du péché, manger, changer mon pansement, j'avais vraiment hâte d'y être. Boitant à en chialer, Warwick était sorti de sa Ball pour m'aider à avancer, malgré sa faiblesse due au combat difficile qu'il avait disputé. J'arrivai, alors que le Soleil n'était pas encore levé. Je confiai mes Pokémon à l'infirmière qui me proposa de me doucher pour ensuite examiner ma blessure. L'eau brûlante ruisselait le long de mon corps, et la vapeur formée par la chaleur créait une camisole indestructible, me maintenant en sécurité, loin de ce que je venais de vivre en silence. Même si j'offrais mon corps, je n'y éprouvais aucun plaisir, c'était plutôt de la honte, et un sentiment d'être souillée et profondément blessée. L'eau sur mon corps m'apportait réconfort et sécurité, et ce fut à contre-cœur que je dus la quitter. Curieuse, je jetai un œil sur ma blessure. Un énorme trou rouge avait fait giclé du sang jusqu'à mon genou. Rien qu'en voyant la balafre, je grimaçai, la douleur était toujours présente. J'enfilai des vêtements propres et l'infirmière s'occupa de moi, en silence. Je la remerciai autant que je pus et m'installai pour manger. Je reçus un mail du majordome de la maison m'informant que le Cerfrousse que je venais de récupérer était bien arrivé. Tant mieux, il serait en sécurité là-bas, et il allait se faire plein de copains, jusqu'à ce que je le revoie. J'engloutis une tonne de nourriture, jusqu'à en avoir le ventre gonflé, puis, ayant récupéré mon sac et mes PokéBall, je décidai d'aller faire un tour vers le port de la ville. L'air y était frais, le vent soufflait en rythme avec le lever de l'astre du jour, colorant le ciel d'un dégradé allant du bleu marin au rose pétillant. Je jetai un coup d’œil à la carte que m'avait donnée Igor. Thélos Aeterna, ça ne me disait rien du tout, le nom sonnait à la fois bizarre et harmonieux. Un type qui élevait des Pokémon, d'après ce que j'avais compris. Ça ne pouvait pas être quelqu'un de foncièrement méchant, mais les ordres étaient les ordres. Voyager me rendait davantage raisonnable, et je commençais à ne plus trop prendre goût au larcin et la criminalité. Je me dirigeai vers une voie plus sereine, en harmonie avec mes Pokémon et moi-même. Un homme annonça par le biais d'immense micros accrochés à des poteaux que le train partant pour le Village Myokara allait bientôt partir. Sans hésiter, et clandestinement, j'entrai sur le bateau, prête à affronter l'avenir.



Demande de modération

    • Confirmation de l'acquisition du Cerfrousse : c'est un mâle, surnommé Axis, attaque repro : Extrasenseur.
    • C'est l'heure du bilan ! Vous me retrouverez à Hoenn ! :3
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Act I, Scene 5 - Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 5 - Révélations   Act I, Scene 5 - Révélations - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 12:05

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1, 100 P$
Pokémon dresseur vaincus: 6, 1200 P$
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1300 P$


Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act I, Scene 5 - Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Act I, Scene 5 - Révélations   Act I, Scene 5 - Révélations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act I, Scene 5 - Révélations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Révélations [OS]
» Des révélations, des rencontres, du piment.
» Acte 2 Scène 3
» Acte 2 scène 4
» Acte 1 scène 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: