Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Acte 1 scène 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyJeu 8 Mai - 19:04

Me voila donc a Hoenn. C'était complètement différent de Kalos. Plus petit, plus feuillus. En effet, a Reliffac-Le-haut,, bien qu'il y ait des arbres, les zones étaient plus larges, les sentiers permettant d'accueillir plus de monde. Ici, les sentiers étaient tout petit, a peine marchés. J'avai svraiment l'impression de couper a travers une foret vierge. Cependant, j'étais bien décidé a complété mon équipe. Dans cette zone, j'avais besoin de deux pokemons : Medhyena et Granipiot. Et j'étais aussi bien décidé a entrainé mon petit Tenefix, qui dormait toujorus au fond de sa pokeball.
Alors que je marchait, toujours en me battant contre ces damnés fourrés, je vis au loin un buissons bouger. EN m'approchant, un pokemon apparu. Lequel était-ce ?

[Apparition d'un pokemon, siouplait ]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyJeu 8 Mai - 23:18

Le Dé ! (Oui quelques heures après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyJeu 8 Mai - 23:18

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyVen 9 Mai - 3:21

Que pensez vous de ce petit Arakdo qui profite d'une toute petite marre pour glisser en tous sens, il a l'air de beaucoup s'amuser, même si il est tout seul.
Acte 1 scène 1 283
C'est peut-être une bonne occasion de s'entrainer ou préférerez vous préservez vos force pour un des pokémons que vous convoitez avec un peu plus d'ardeur ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyVen 9 Mai - 10:34

L'air était très agréable. Un petit vent soufflait agréablement, et la foret était paisible. Il n'y avait pas grand chose pour troubler ce calme, et ce n'était pas moi qui allait le troubler. Alors que je me baladais, je vais un peu plus loin, au delà d'un buisson, un Arakdo qui était en train de patiner gracieusement sur l'eau. Je souris, et le regardais un peu, apaisé par sa danse. Cependant, je revins vite a mes wattwouat. En effet, une question se posais : allais-je le combattre, ou bien allais-je passer mon chemin afin de trouver rapidement les pokemons qui m'interessaient ?
La réponse s'imposa d'elle même : vu que, de toute façon, je comptais m'entrainer un peu après, autant ne pas faire attendre. Je dégainais ma pokeball, et fit apparaitre le pokemon spectre sur le sol. Après quelques seconde, je réfléchissais : précipité Darkness dans l'eau n'était peut être pas une bonne idée. donc, le mieux a faire... C'est de l'attirer a nous. JE souris, avant d'ordonner :

-Darky, on va commencé par un Regard Noir. Cela serait dommage qu'il nous file entre les doigts. Ensuite, tu fera un Gros'yeux, afin qu'il ramène ses pattes a nous.

Le pokemon mangeur de pierre acquescia, et s'élanca a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyVen 9 Mai - 17:19

Bouh les vilains n'yeux que vous enchaînez là ce pauvre pokemon. Il regarde Tenefix, tétanisé... Le bon point, c'est qu'il n'ose pas fuir. Ah, et qu'il ose pas attaquer, aussi...


Situation :

Arakdo : Forme Parfaite, Déf. -1, sous Regard Noir
Tenefix : Forme Parfaite


B.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyVen 9 Mai - 18:06

Le pokemon en afce de nous semblait terrifié rien que par la présence même de Tenefix. Celui ci l'empêcha de s'échappé, avant d'abaisser sa défense. Je savais que j'aurais pu continuer a faire gros yeux, cependant, même s'il était terrifié maintenant, ce n'est aps pour ca qu'il allait continuer a le rester.... JE reflechissais donc quelques instant, tout en mettant ma main sur mon menton dans la position du parfait pensif, et regardais la scène. Arakdo est terrifié, mais surement plus pour longtemps, et il est toujours au milieu de son étendue d'eau.
Quelques seconde de réfléxion, me permirent aussi de me dire que si je voulais utiliser Psykoud'boule, il allait être inutile d'abaisser sa défense, alors que si j'utilisais griffe, il allait perdre plus. Mais la puissance des deux attaques étaient bien évidente... D'autant plus que j'avais peu être l'occasion d'apeurer encore mon adversaire.
Finalement, après avoir effectué un rapide calcul mental des chances que j'avais, j'ordonnais a mon compagnon :

-Tenefix, utilise Gros'yeux, puis Griffe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyVen 9 Mai - 23:22


Vos attaques de regard n'ont toujours pas l’air de rassure le petit pokémon qui ne semble toujours pas avoir l'envie de s'approcher, par contre, quand vous passez à l'attaque, c'est autre chose... Quand l'Insecte se relève de votre attaque, il se sertd e Vive-Attaque, repoussant votre Spectre avant d'enchainer avec une Ecume chargée de rage, attention, il n'est peut-être pas aussi inoffensif qu'il en avait l'air de prime abord.

Situation :

Tenefix : Forme Bonne à Correcte ( plus vers Bonne ).
Arakdo : Forme Bonne, def-2, sous Regard Noir.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptySam 10 Mai - 0:13

Alors que je m’attendais a ce que le Pokémon continue de fixer mon spectre, cependant allors que celui-ci s’élancait en avant, il griffa le Pokémon, qui se retrouva autant affaiblit que mon compagnon en deux attaques. Donc, la griffe toucha, alors que l’insecte d’eau utilisa l’attaque Vive-attaque, qui était sencé frapper avant Griffe, et ne pas toucher mon spectre, cependant… Cela toucha, bien que cela ne semblait pas le blesser plus que raison. Pourtant, dans mes bouquins, il étai spéficié que les Pokémons spectre étaient inaffecté par les attaques normales…
Je me remis dans ma position du songeur, alors que les bulles étaient en train d’éclater autour de moi. Si, visiblement les Pokémons étaient affecté par les attaques qui dans les livres étaient inutiles, alors sûrement aussi que les vol étaient affectés par les sols… Après quelques seconde de réfléxion, je me disais que ce n’étais sûrement pas le moment de pensé a cela, et je dis alros :

-Darkness, continue avec Griffe, tu l’auras a l’usure, ou quand bien même, tu peux utiliser soin. Mais pour l’instant, contente toi de le griffer.

Je savais que Soin me conférait un certain garde-fou, cependant je ne devais pas me reposer dessus non plus. En effet Tenefix avait quand même des limites physiques, et malgré les soins, il n’allait pas pouvoir se battre indéfiniment.  Tout en me grattant la tête, je regardait la zone autour de nous. Comment me servir de l’environnement pour servir mes intérêt ?...

[Griffe x2 siouplait m'sieur le modérateur :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptySam 10 Mai - 18:04


Arakdo contre Tenefix... Bien beau match-up que voilà, vous ne trouvez pas ? En tous cas, votre pokemon spectre semble plus intimider le sauvage que l'inverse : Il le griffe une première fois, et doit attendre de se faire de nouveau griffer pour oser répliquer d'une Ecume. On dirait que malgré les apparences, il est quand même traumatisé...


Situation :

Tenefix : Forme Correcte, Vitesse -1
Arakdo : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Faible), def-2, sous Regard Noir.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptySam 10 Mai - 18:52

Moi, de mon point de vue extérieur, je voyais que Darkness était en train de maraver le pokemon en face, et que cleui ci avait un peu peur de répliqué, comme si celui ci avait peur qu'en répondant il se mange une nouvelle attaque puissante. De ce faite, quand Tenefix utilisa Griffe une première fois, l'insecte se contenta de fixer Darkness d'un regard terrifié. A ce compte la ce n'était plus de la peur, c'était de la terreur, et quand il le griffa de nouveau, il répliqua, mais bine faiblement, contrairemen au assauts que faisait mon spectre.
En effet, celui ci n'y allait pas de main morte. Il n'avait pas encore fait de coup critique, mais je me doutais qu'il n'en avait pas besoin. Avec la défense abaissée, et l'absence de réplique, ce combat avait été des plus simples. Maintenant, la queestion que je me posais était de savoir si je le capturait, pour le vendre plus tard, ou bien est-ce que je le laissais couler et se faire manger par les Barpau qu'il y a dans la mare... ? Après quelques seconde, je regardais autour de moi : J'allais devoir pas mal voyagé, et si je trouvais, de part ce monde, quelqu'un passioné par les pokemons insectes, alors que peut être je pourrais le marchander contre d'autre de ces merveilles de la nature ténébreuses ? C'est ce que j'allais faire :

-Okay Darky, tu vas m'utiliser Griffe.

Ceci fait j'attrapais une des pokeball vide que j'avais dans mon sac, et la fis grossir. Après quelques seconde, je me préparais a lancer. Plus qu'a laisser faire maintenant.

[Tenefix utilise Griffe, puis tentative de capture de la bêbête.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptySam 10 Mai - 22:57

Sans surprise, votre petit Tenefix taille en pièces le pauvre Arakdo... Et lorsque ce dernier désire contre-attaquer, il se fait absorbé par une sphère d'acier bicolore !
...
......
.........
............
Bon, point de suspens è_é Le voilà, il est attrapé ce petit Arakdo tant convoité !


Situation :

Tenefix : Forme Correcte, Vitesse -1

Arakdo : Forme Critique, def-2, sous Regard Noir, capturé !

-1 PokéBall
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyDim 11 Mai - 0:09

L'insecte était finalement en ma posséssion. C'était génial ca, cependant les insectes étant les ennemis naturels de mes créatures préférées, je n'allais pas les forcer a faire copain copain... Je ramassais la pokeball, avant de regarder Tenefix, qui pencha la tête vers le coté. Je lui expliquais tranquillement que, de toute façon, il fallait retourner en ville afin de soigner l'insecte bleu. Après avoir grincer, je le fis revenir, et je revins sur mes pas. De toute façon, si j'avais pas envie de gaspiller mes potions pour l'Arakdo, j'avais tout interet a prendre le temps de faire ces damnés allés retour.
Je songeais très certainement a me provucrer une 3DS. Avec les allés et venues que j'allais faire, j'allais faire monter le montant des pièces de jeu. Mais après, a part pour l'interet que Nultendo avait réussi a mettre dans ce podomètre, je voyais pas tellement l'interet d'avoir une machine comme ca. Finalement, perdu dans mes réflexion, j'étais de retour au centre pokemon, et je confiais mes pokemons a l'infirmière. Pendant ce temps, j'allais farfouiner sur internet. J'appris ainsi qu'il y avait deux pensions et demi d'ouverte : une a Hoenn, une a Kalos, et une en train de fermer a Johto. Une a Hoenn ?
Je me renseignais : quelle cruche j'étais, j'étais juste a coté de la ou elle était... J'étais parti pour me renseigner, quand l'infirmière me ramena mes monstres, tant pis, une autre fois. Je les récupérais, et revins dans la foret. C'est reparti, a la recherche de mes prochains compagnons !

[Confirmation des soins, et apparition de deux créatures sauvages siouplait :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyDim 11 Mai - 16:50

C'est un duo bien étrange que vous trouvez là. L'un semble vous vouloir manger l'autre...

Acte 1 scène 1 265 Acte 1 scène 1 273

Cette petite chenille est affamé, vous devriez sauver le gland, ou il finira dans son estomac !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyDim 11 Mai - 17:43

Victoire ! J’avais devant moi le Gland que je cherchais, accompagné d’un insecte, qui semblait vouloir le manger. Cependant si cela arrivait, cela n’allait pas arranger mon affaires. D’autant plus que je ne m’attendais pas du tout a le trouver lui d’abord. EN effet, il me semblait que les medhyena pullulaient dans cette partie de la foret, et que, par conséquent, j’allait plutôt devoir chercher ce Granipiot, plutôt que le louveteau. M’enfin bon, je l’avais devant moi, j’étais tout aussi content.
JE souris, avant de dégainer mes deux pokeballs. Je les lancaient sur le sol, laissant ainsi apparaitre mon fidèle Darkness, qui souriait de manière lugubre, et le Arakdo. JE n’allais pas laisser Darkness ne battre tout seul contre deux Pokémons, quand même. Parce que le gain était sensiblement le même si je combattais avec ou sans le Arakdo. M’enfin, cela m’ennuierais qu’il évolue entre mes doigts… JE dois être le seule type au monde a ne pas vouloir qu’un Pokémon évolue…
M’enfin bref. Réfléchissant quelques instant, je me remémorais leurs faiblesse respective, et je ocnstatais qu’aucun de ems deux Pokémons n’en avaient. Pas content, mais c’est pas grave, j’ordonnais maintenant :

-Tenefix, utilise Regard noir sur le Gland, puis utilise Psykoud’boul sur le Gland. Quant a toi Arakdo utilise Ecume sur la chenille !

C’est peut être un peu barbare comme stratégie… non ?

[Tenefix utilise regarde noir puis Psykoud'boule sur Granipiot.
Arakdo utilise Ecume x2 sur Chenipotte.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyVen 16 Mai - 17:11

Chenipotte est pris de cours en pleine action, en vous ayant pas vu venir, et vos deux attaques frappent coup sur coup, diminuant même sa vitesse mais par contre, maintenant, il n'a pas l'intention de se laisser faire ! Il commence par une Charge et enchaine avec un Dard-Venin qui, en plus du reste, arrive à empoisonner votre pokémon Eau.
Du côté de Tenefix, le Reagrd Noir fait comprendre à Granipiot que vous n'êtes pas exactement là pour le sauver et donc il a le temps de préparer une Patience pour encaisser votre Psykoud'Boul... Est-ce que vous allez jouer la prudence ou tout donner pour le mettre hors d'état avant qu'il ne puisse libérer toute cette puissance qu'il accumule ?

Situation :

Tenefix : Forme Parfaite.
Arakdo : Forme Bonne à Correcte, empoisonné.

Chenipotte : Forme Correcte, vit-1.
Granipiot : Forme Très bonne à Bonne, Sous Regard Noir, Patience ( frappe dans une ou deux actions ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptySam 17 Mai - 8:53

La petite araignée d’eau s’élanca la première afin de frapper la chenille, qui ne faisait strictement pas attention a ce qui se passait autour d’eux. Quand les bulles la touchèrent, elle ne pouvait plus s’en échapper, et les éclatement successif des bulles la blessèrent, cependant, je me rendit assez vite compte que quelques bulles n’avaient pas éclatées, et qu’elles restaient collées aux pattes de l’animal, l’empêchant ainsi de se déplacer aussi vite qu’a l’habitude. Cependant, une fois que l’assaut était terminé, la Chenille se dressa sur sa hauteur, visiblement pas contente…
Je m’en fichais un peu, j’aurais pu l’anéantir d’un coup de chaussure, donc c’est pas elle qui allait m’intimider. Après quelques seconde, l’insecte se mit a foncer sur mon araignée d’eau, qui se mangea la charge de plein fouet, puis elle continua avec Dard-Venin, attaque uqi était réputée faible, du moment qu’elle ne touchait que deux fois. En effet, la puissance de cette attaque se jouait sur la chance, et je detestais ça. Et entre nous, je n’aimais pas particulièrement les insectes…
Du coté de Ténéfix, celui cidevait de frapper le gland de toute ses forces, et celui-ci l’attendait de patience. Rapidement je réfléchis. Les attaques Normal sur ce type de Pokémon étaient inutile… Non… Elles touchaient, mais bien moins fortes. JE souris, avant d’ordonner :

-Darkness, tu vas devenir intangible, pour contrer Patience ! Puis tu utiliseras Tenebre sur ton adversaire ! Quant a toi Arakdo… Tu vas m’utiliser Tir de Boue sur ta chenille !

JE ne savais pas comment bien mener ce combat, mais je me faisais confiance. D’autant plus que j’allais avoir besoin de ce petit gland pour mettre mon Equipe comme je le souhaitais.

[Tenefix devient intangible pour esquiver Patience, puis il utilise Tenebre sur Grainipiot.
Arakdo utilise Tir de boue x2 sur Chenipotte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptySam 17 Mai - 8:53

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptySam 17 Mai - 12:10

C'est Tir de Boue qui frappe en premier, mais malgré ça Chenipotte ne veut pas se laisser faire, et il enchaine lui aussi deux attaques, deux Dard-Venin, mais ça n’aggrave pas l'état de votre Insecte, encore heureux ! Par contre, Granipiot semble êtres assez intelligent ( une raison de plus de le capturer ) et il dirige toute la puissance accumulée sur Arakdo et la déflagration le laisse KO.
Tenefix va devoir assurer en deux contre un, même si ses adversaires sont plus faibles que lui, plus encore une fois que de Ténèbre a réussis à toucher.

Situation :

Tenefix : Forme Parfaite.
Arakdo : KO.

Chenipotte : Forme Faible à Critique ( plus vers Critique ), vit-2.
Granipiot : Forme Correcte, sous Regard Noir.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptySam 17 Mai - 13:28

Ah, ça pue ça pue… J’aime pas ce genre de combat, ou les Pokémons sont plus balèze que moi… J’aime pas beaucoup ça. Disons que déjà par fierté, j’aime pas perdre face a des créatures qui ont appris a survivre sans l’aide des humains, ni sans l’aide de la technologie. Donc ducoup, ma fierté en prend un coup, quand je vois que ma stratégie est contrée par ce damné gland, qui n’est pas si gland que ça, car il retourne son attaque, non pas sur Darkness, mais bel et bien sur l’araignée d’eau qui, concentrée dans son combat ne faisait pas attention a lui.
Je n’eu pas même le temps de lui dire de faire attention, que l’araignée se mangeait l’attaque, et finit par tomber KO, ses longues pattes  s’écartant, pour laisser son corps tomber sur le sol. Je soupirais, avant de le rappeller. Je regardais la situation autour de moi. Dark se retrouvait tout seul face a deux Pokémon, quoi que l’un était en passe de tomber. Je devait donc le soulager de ce poids qu’il ne soit trop tard.
Rapidement je formentais un plan dans ma petite tête, avant de prendre une pokéball vide, et de l’envoyer sur le Chenipotte, tout en ordonnant :

-Tenefix, utilise Tenebre !

[Tentative de capture de Chenipotte.
Tenefix utilise Tenebre sur Grainipiot.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyDim 18 Mai - 15:18

Vole, Pokeball, vole ! Bon, du moins, jusqu'à ce qu'elle tombe jusqu'à Chenipotte. Headshot, dix points pour Gryffondor ! La chenille entre dans la sphère, qui se met à remuer. Grainipiot pourrait l'aider, mais le pokemon est captivé à cause du Regard Noir, vous vous souvenez ? Il se mange une attaque Ombre Nocturne en répliquant de... deux Armure.


Ah, j'oublie un truc ? Oh, oui, la capture...
Spoiler:


Situation :

Tenefix : Forme Parfaite
Grainipiot : Forme Moyenne à faible, sous Regard Noir, Déf. +2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyDim 18 Mai - 17:44

LE combat se déroulait bien mieux. Je craignait un peu que les adversaire maravent magistralement mon Tenefix, mais non, Chenipotte n’a eut le temps de rien faire (entre nous c’était le but…) et Grainipiot a prit peur en voyant arriver Tenefix, et s’était planqué derrière deux Armure. Je réfléchissais tranquillement : je pourrais très bien lancer une pokéball maintenant, et maraver le Pokémon s’il ressort, ou bien, je pourrais maraver le Pokémon avant, de manière a ce qu’il ne ressorte pas. Cependant, si j’envoyais ma pokéball avant, je pourrais m’en reservir tout de suite…
Quoi que non, il est fatigué, de plus je dois aller soigner mes trois autres Pokémons, et je déposerais les deux insectes dans le PC. Je n’en ait pas besoin, inutile qu’ils voyagent avec moi. Donc voila, le problème était réglé : on marave le Pokémon, on l’attrape, et on va tous se faire soigner. Après quelques seconde, j’ordonnais, tout en farfouinant dans mon sac :

-Tenefix, utiliser Psykoud’boule sur ton adversaire.

Finalement, je parvins a extirper une pokéball du fond de mon sac, la fourbe s’était planquée sous mon duvet, et sous la curieuse machine qui s’appelait l’Explorakit. Je fis grossir la sphère et prit un air de défi : Grainipiot, a nous deux !

[Tenefix utilise Psykoud'boule sur Grainipiot.
Tentative de capture.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyLun 19 Mai - 21:31

C'est un coup au but et, avant que le pokémon Plante ne se redresse il se reçoit une balle en pleine tête ! Tout ça remue un peu mais au final il est trop faible pour s'en sortir et c'est un nouveau succès.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyMar 20 Mai - 10:53

Finalement, tout se goupilla exactement comme je le désirais. En effet, Tenefix termina son adversair,e et celui-ci fut cueillit par un pokeball. IL ne parvint pas a s’en échapper, et je sautais littéralement de joie. Je venais d’avoir mon premier pokemon de mon équipe. J’allais ramasser la sphère, et je lui fit un gros câlin, avant de rappeller Tenefix, et mes autres pokemons, avant de repartir, tout content vers la ville. Tout en courant au travers du bout entier, je me retrouvais sur le chemin, passais a coté d’un quatuor de dresseur en train de se battre, puis entrait dans la ville.
Une fois dans le centre, tout excité encore de ma capture, jedonnais mes sphères a l’infirmière, qui ne tarda pas a les soigner. Ceci fait, toujours aussi heureux, je revins dans la foret. JE changeais un peu de secteur, puisque j’allais pas aggresser tout les pokemons présent dans une seule zone, je n’avais pas envie d’avoir les forces de l’ordre sur le dos. Finalement, je pris un autre zone, et avec ma grande chance, je vis qu’il y avait justement deux pokemons. N’ayant pas tellement le choix de mes combattants, je fis envoyer Tenefix et Grainipiot, avant de me mettre a sautiller :

-On se motive fort, tout le monde !

Moi je suis déjà motivé a 100%, j’espérais montrer l’exemple.

[Apparition de deux pokemons sauvages siouplait :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 EmptyMer 21 Mai - 22:57


[justify]
Deux Pokémon sauvages ? C'est comme si c'était fait ! Voilà en face de vous et vos Pokémon un petit Parecool en train de se faire réprimander par un Balignon en rogne. Vous allez leur taper dessus ?

Acte 1 scène 1 Sprite_6_x_287 Acte 1 scène 1 Sprite_6_x_285

Shame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 1 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 scène 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2 scène 4
» Acte 1 scène 2
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 4
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: