Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Acte 1 scène 6 [OS 2/2]

2 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 6 [OS 2/2] Empty
MessageSujet: Acte 1 scène 6 [OS 2/2]   Acte 1 scène 6 [OS 2/2] EmptySam 4 Oct - 18:16

De Port Yoneuve, je ne vis pas grand-chose, des lumières sur le port, quelques vagues ombres qui s’échappaient dans les ténèbres, des Pokémons qui se battaient avec d’autre. J’étais aussi fatigué que lors du départ de Nénucrique. Je soupirais, avant de descendre du bateau tranquillement. Rapidement, je me dirigeais vers mon hotel, que j’avais eu largement le temps de réservé, et je me présentais a la reception. Là, la demoiselle me remis mes clefs, et je me dirigeais comment un zombie vers ma chambre. Elle était large, je l’avais pris expressément pour cela, et je libérais immédiatement mes Pokémons, avant de leurs dire :

-Je vais prendre un bain.

Je m’enfermais dans la salle d’eau, et me fit couler un bain bien chaud. Je me deshabillais doucement, et me contemplais rapidement dans le miroir : les yeux cerné, le regard éteint, le teint pale. Je souris, en me tapotant les joues de mes mains, en rigolant de moi. Une fois dans l’eau, je laissais un très profond soupir s’échapper de mes lèvres. C’était tellement agréable. Une fois totalement sous l’eau, excepté le visage évidemment, mon regard se perdit dans la vapeur qui s’échappait de mon bain.
Je en su pas exactement quand est-ce que je m’endormi, mais il y en avait un qui guettait mon sommeil : Méphistophélès pénétra dans la pièce malgré la porte fermée, et s’approcha de la baignoire. La, il entra doucement dans ma tête, transformant mes songes sans rêve, en ce songe que je faisais régulièrement.

Cette fois, je pouvais discerner au travers du brouillard une vague allée. Le silence était omniprésent, et cela faisait étrange. Je m’avancais dans l’allée, et je découvris un bâtiment, avec des formes humaines devant. Je m’approchais plus rapidement, et je vis des hommes, uniquement des hommes, que je n’avais jamais vu, se tenir devant, immobile. En m’approchant, ils levèrent tous la tête ensemble, et me fixèrent, et je le fis a mon tour. Ils avaient le regard vide, et semblaient en proie a de terrible tourment. Après quelques seconde, l’homme que j’avais devant moi commença a faire :

-Samaël…

J’eus un mouvement de recul, bien que lui n’esquissa aucun mouvement. Son regard me traversait de part et d’autre, j’avais l’impression que mon cœur était mis a nu, et qu’il était disséqué sous le regard de ces goules.

-Samaël, entends notre voix…

Je froncais les sourcils, en me tournant. Il n’y avait aucun doute, c’était bien a moi qu’ils parlaient, j’étais seul ici. Je m’approchais d’un pas, tout en disant que je les écoutaient. Ils eurent a leurs tour un mouvement de recul, et je vis les portes du bâtiment derrière eux s’ouvrirent légèrement.

-Tu as été choisi par Spiritomb. Mène tes pas jusqu’au Marais de Flocombe, tu nous y trouveras en nombre.
-Pourquoi irais-je la ou une armée de vieillard morts m’attendraient ?
-C’est ta destinée. Tu ne peux que l’honorer. Tu dois y aller. Pour tous nous sauver.

Avant que je n’eu le temps de répondre, la vision s’émietta, comme si quelqu’un grattais a mes songes.

Je me réveillais en sursaut, et tomber nez a nez avec Méphistophélès. Alors c’était lui… Je retins ma colère, quelque sseconde, avant d’hurler :

-SORT D’ICI !

Le Pokémon spectre pris peur, et s’échappa rapidement. J’entendis alors les grattements a la porte se faire plus fort. Je froncais les sourcils, les morts de mon rêve m’obsédants encore. J’avais l’impression qu’ils viendraient se saisir de moi, la, tout de suite, et qu’ils m’amèneraient droit vers Flocombe. C’est alors que j’entendis Pandore. Immédiatement soulagé, je lui dis que c’était ouvert, et la grande Pokémon n’eut aucun mal a abaisser la poignée, et entrer. Elle referma la porte de sa patte arrière, et s’approcha de moi, visiblement inquiète. Je lui caressais la tête en murmurant :

-Nous avons un félon dans nos rang. Ou disons quelqu’un qui m’en veut personnement.

Immédiatement elle se mit a grogner, et je ne fis aucun mouvement pour l’en empêcher : c’était lui qui m’empêchait de dormir, c’était lui qui pompait mon énergie vitale toute les nuits, et il voulait en plus me manipuler. Tout en retournant dans l’eau froide, je réfléchissais : « tu nous y trouvera en nombre… » Que voulait dire cette âme ?J’étais bien curieux tout de même de savoir ce qu’il se passait. Je grognais, tout en me demandais si je devais vraiment y aller, ou pas. Finalement, après un regard pour Pandore qui avait posé sa tête sur le rebord de la baignoire, et lui dis, tout en lui caressant le museau :

-On va aller a Flocombe, voir ce qu’il nous veut.

Et le lendemain, nous étions en route pour Flocombe. Curieusement, cette nuit la, j’ai bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Acte 1 scène 6 [OS 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 6 [OS 2/2]   Acte 1 scène 6 [OS 2/2] EmptySam 4 Oct - 23:46

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
Page 1 sur 1