Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acte 2 scène 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyMar 14 Oct - 12:26

Ce soleil était fort agréable. JE prenais presque plaisir a barboder dans la boue jusqu’au genou. Heureusement que mes bottes étaient suffisemment hautes pour m’en proteger. Après quelques temps, je vis Flocomb se dessiner, et j’accelérais, pressé de combattre, et surtout, de soigner Pandore. Méphisto était moins blessé, c’était bien moins urgent. Une fois en ville, je pris quelques seconde, le temps que la boue coule un peu derrière moi, pour éviter de maculer les rues herbeuses de la ville, puis, je pris la route du centre pokemon. Après quelques minutes de marche, je me trouvais devant le centre pokemon.
Je souris, avant de pénétrer dans le batiment. Immédiatement, je m’approchais de l’infirmière Joëlle, et lui confia mes pokemons, puis j’allais vérifier mes mails, en attendant un message d’Aeterna, afin de pouvoir récuperer les deux pokemons d’Hoenn qui me manquaient, et dont l’un venait de m’échapper. Au final, cela ne me contrariait qu’a moitié. Je retournais ensuite dans la salle, et pris quelques seconde le temps d’ôter mes bottes, et ma parka, puis une fois « normal » je m’approchais d’un dresseur, pour lui demander le combat.
Il accepta, et sorti, moi j’allais récupéré mes pokemons, puis je le rejoignis dehors, on se disposa, prêt au combat. Allons-y !

[Début d'un combat dresseur en double 2V2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyMar 14 Oct - 21:54


Le dresseur accepte le défi que vous lui lancez et fait sortir deux pokémons devant lui. Amateur de plante, on dirait bien ...

Acte 2 scène 2 420Acte 2 scène 2 187

× Ayaline.

EDIT AKUZO : les pokémons adverses deviennent des pokémons de base (à la vue du niveau des pokémons de Samaël).
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyMer 15 Oct - 16:10

Devant moi se tenait donc un dresseur. Le jeune homme semblait un peu porté sur la nature, au vu de son air rêveur et de son pantalon couvert de boue. Je souris, avant de regarder ses pokemons apparaitre. Mmmh, interessant, comme combinaison. Je n’aimais pas les pokemons plantes, mais qu’importe. JE n’étais pas la pour gagner, j’étais la pour entrainer mes pokemons, et quoi de mieux qu’un combat contre des pokemons contre lesquels je n’avais pas de bonus, pour commencer ?
Je souris, avant de prendre mes deux pokeballs favorites, et Pandore et Mephistophélès qui marchaient en duo, apparurent sur le terrain. EN effet, j’avais fait au préalable un match dans on équipe, afin de savoir qui allait avec qui, qui était le plus a même de proteger qui, et il s’avérait que le duo était un redoutable. Redoutable, mais peu entrainé, et je comptais bien remédier a ce petit probleme. Après un petit sourire amusé, j’ordonnais :

-Méphisto, commence avec Hypnose, endort moi tout ca ! Pandore, quand a toi, Mégacorne !

[Spiritomb et Absol sont envoyés a combat.
Spiritomb utilise Hypnose sur les deux adversaire.
Absol utilise Mégacorne sur le premier a s'endormir]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyMer 15 Oct - 23:15

Endormir vos adversaires, c'est bien ... frapper celui des deux qui dort, ça me semble une moins bonne idée : surtout avec une attaque aussi puissante que Megacorne ! Pendant que son compagnon se fait tabasser, Granivol place deux vent féérique sur Absol ! Ouille ! Ceribou, lui, perd un tour à cause du sommeil, mais est forcément réveillé par les attaques puissantes de vote créature maléfique à quatre pattes. Granivol finit endormit; et Ceribou lance croissance.

situation

Absol : Forme Très bonne à Bonne
Spiritomb : Forme très bonne

Céribou : Forme Moyenne, att+1, attspé +1
Granivol : Forme Parfaite, endormi depuis 1 tour

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:32

Bon, j’avais fais une erreur stratégique : celle de frapper le Pokémon endormi. Par chance, les deux hypnose avaient fonctionné, et pendant un bref lapse de temps, les deux adversaire étaient endormi. Cependant les attaques de Pandore eurent tôt fait de reveiller Cerbiou, qui utilise ensuite Croissance, pendant que Pandore se prend une attaque dans le nez. La belle Pokémon se redresse, bien encrée sur ses quatre patte, et grogne, mécontente.
Je pris quelques seconde pour avoir un œil sur la situation. Pandore et Méphistophélès étaient en excellent état, Céribou n’allait pas tarder a tomber, et l’autre pioncait. Donc, je souris, avant d’ordonner :

-Pandore, tu continue avec les mégacorne. Quant a toi Méphistophélès, tu utilises Onde folie puis cauchemar sur le dormeur !

Ce combat me confirma combien j’avais raison de mettre Pandore et Méphistophélès ensemble, car ils étaient redoutable tout les deux. Cependant je gardais aussi a l’esprit que ce n’était que le temps d’un combat, et qu’ils pouvaient aussi être faible quand il s’agirait par exemple d’affronter un Pokémon de type combat.

[Absol continue de mitrailler ceribou avec Megacorne
Spiritomb utilise Onde folie sur Granivol puis Cauchemar]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyVen 17 Oct - 8:26

L'onde folie ne marche pas vraiment, en revanche le cauchemar agite le sommeil de Granivol. Du côté de Céribou, c'est une attaque aurore qui profite du soleil, avant d'enchaîner sur charge contre Absol : faudrait pas prendre votre adversaire pour une bille non plus.

situation

Absol : Forme Très bonne à Bonne
Spiritomb : Forme très bonne

Céribou : Forme Faible à Critique, att+1, att spé +1
Granivol : Forme Très bonne à Bonne, endormi depuis 3 tour, cauchemar

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyVen 17 Oct - 20:22

Le combat continua tranquillement. Céribou, que je pensais faible et sans défense, en montra une qui eut tôt fait de me décontenancer : en effet, il utilisa Aurore, pour restaurer sa vie, et permettre ainsi de survivre aux assauts de Pandore. Cependant je n’étais pas au bout de mes atout, et je devais me reprendre rapidement. Après quelques seconde de réflexion, je donnais mes ordres :

-Pandore, changement de cible, tu vas frapper Granivol, avec Megacorne. Méphistophélès, tu vas frapper avec Feinte Ceribou. Si une seule suffit, alors tu utilises Hypnose s’il se réveille, sinon Ombre portée

Je préférais envisager plusieurs stratégie, bien que je craignait que cela faisait trop a retenir a mes Pokémons. Pas que je doutais de leurs capacité cérébrale, mais trop encombrer un esprit lui fait hésiter sur la conduite a adopter, parce qu’il y a une myriade de condition auxquelles le Pokémon doit pensé, et cela peut parasiter. Mais j’avais confiance en mes Pokémons, et je savais qu’ils sauraient bel et bien faire l’affaire.

[Absol utilise mégacorne sur Granivol
Spiritomn utilise Feinte sur Ceribou
Si pas KO, alors il réitère son assaut.
Si KO et que Granivol dort toujours, il utilise Ombre Portée
Si KO et que Granivol ne dort plus, il utilise Hypnose]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyVen 17 Oct - 22:04

Ceribou parvient à user d'une aurore qui lui permet de regagner de l'énergie et pouvoir continuer le combat. Il se reçoit cependant une première feinte et Absol fonce sur Granivol afin de lui asséner un beau mégacorne. Ce dernier se réveille et parvient à empoisonner votre Absol et enchaîne d'une charge sur le même adversaire, Ceribou fait de même, si bien que l'hypnose mise en place est stoppée nette. Spiritomb trouve tout de même le moyen de porter sa feinte à bien.

Situation:

Absol : Forme correcte à moyenne, empoisonné.
Spiritomb : Forme très bonne

Céribou : Forme Faible à Critique, att+1, att spé +1.
Granivol : Forme correcte.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyDim 19 Oct - 16:26

Le combat continua cependant l’aurore allait m’ennuyer. Je grognais, avant de regarder mon duo de Pokémon. Je ne connaissais pas l’utiliser de depit, mais je pense que ça devait avoir uneutilisation similaire. Je devais trouver un moyen d’empêcher Aurore d’être utiliser sans quoi ce combat n’aura pas de fin, ou il n’aura pas une fin qui me sera favorable. Et comme Depit s’accoutumait qu’a une seule attaque, et pas provoc, mon choix était vite fait. Je pris quelques seconde le temps de considerer l’ensemble du champ de bataille, avant de dire :

-Pandore, provoque moi tout ça ! quant a toi Méphistophélès, utilise Feinte sur Ceribou puis hypnose sur Granivol.


Ça n’allait pas être le grand assaut ce tour ci, mais au moins, si ma stratégie fonctionnait, alors normalement Ceribou était hors combat, et Granivol était endormi. Mais je n’y comptait pas trop, surtout pas si on regardait combien je le secouait depuis tout a l’heure…

[Absol utilise Provoque sur les deux pokemons.
Spiritomb utilise Feinte une fois Céribou provoqué, puis hypnose sur granivol]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyLun 20 Oct - 2:31

Granivol a décidé de .. heu ... d'empoisonner votre second pokémon, pendant que son ami se fait provoquer. Spiritomb lui, frappe Céribou, d'un coup critique qui l'envoie au pays des rêves.

La seconde provoque force Granivol à frapper ... Ce sera un vent féérique ! Aïe, Spriritomb n'aime pas. Ceci dit, il se rendort rapidement grâce au regard langoureux du spectre.

Situation:

Absol : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.
Spiritomb : Forme Bonne à Correcte, empoisonné.

Céribou : K.O
Granivol : Forme correcte, endormi.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyMer 22 Oct - 10:03

C’était une véritable écatombe. En effet, de toute part les coups étaient rendus et rendus anouveau, toujours plus fort. J’eu un peu de mal a savoir ce qu’il se passait, si bien qu’a la fin, je pris quelques seconde avant de donner mes ordres, pour comprendre ou en était le combat. EN effet, je constatait que bien que Ceribou soit tombé, mes deux vaillants combattants étaient empoisonnés, mais que l’autre en face était endormi. Au final, c’était un bon point pour nous, mais je ne devais pas relacher la pression. Après quelques seconde, je refechissais aux assauts que j’allais ordonner :

-Méphisto, tu vas m’utiliser Cauchemar. Suite a cela, Pandore, tu utilises Megacorne. Quand enfin Pandore a terminé, Méphisto tu finis le pokemon avec Feinte !

Je bourrinais, et j’avais l’espoir que ce tour soit le dernier. J’avais encore de nombreux combat a faire, et j’étais bien motivé a ne pas quitter la zone avant d’avoir terminé l’entrainement de mes sales bêtes que j’adorais.

[Spiritomb utilise Cauchemar. Pandore utilise ensuite Mégacorne x2 puis Spiritomb conclue avec Feinte.
Merci n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyMer 22 Oct - 13:44

Spiritomb lance donc un cauchemar sur sa cible, pendant qu'Absol et lui-même attendent. Une fois le sommeil bien agité de Granivol installé, Absol se lance en combinant ses deux assauts en un seul, sans vous demander votre avis ! entre ça et les dégâts du cauchemar, Spiritomb n'a pas besoin de finir quoique ce soit. : bravo, vous avez vaincu !

Situation:

Absol : Forme Faible à Critique, empoisonné.
Spiritomb : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné.

Céribou : K.O
Granivol : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:58

Le combat s’acheva tranquillement, et je vis avec satisfaction que nous étions vainqueur. JE souris, amusé, avant de m’approcher de Pandore, et de lui flatter la tête tendrement. LE Pokémon ronronna, avant de s’allonger, haletant sous le poison. Je fis revenir les deux Pokémons, avant de m’approcher de mon adversaire. JE lui souris, et lui tendis la main pour une poignée de main amicale. Après quelques seconde, nous nous séparions, et je me dépêchais de gagner le centre Pokémon, l’idée de laisser Pandore seule avec son poison m’insupportais.
Une fois les deux Pokémons confiés, je tachais de regarder pour les petites annonce, voir s’il n’y avait pas un Pokémon qui m’interessais, mais au final, j’avais assez de Pokémon a entrainer, pour que je m’engage a en acquérir d’autre. Une fois mes deux combattants prêt a revenir sur l’avant de la scène, je les récupérais, et revenais en ville. Je tachais ensuite de descendre dans le marais, a la recherche de dresseurs, et je ne tardais pas a voir un jeune dresseur prêt a combattre s’approcher de moi. JE souris, et attendis qu’il m’accoste.

[Confirmation des soins. Début d'un coubat double a 2 pokemons. Merci n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:58

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 scène 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:49

Je vais vous passer les détails pour aller à l'essentiel. Le p'tit jeune à l'air décidé à se battre, et il vous le fait comprendre sans même vous demander votre avis ou ouvrir la bouche : soit c'est un muet, soit c'est un malpoli de dernière catégorie :

Acte 2 scène 2 004

Acte 2 scène 2 311Acte 2 scène 2 312

Ses deux pokémons n'ont pas l'air trop dangereux, mais ils sont faits pour se battre ensemble, c'est l'évidence.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyLun 27 Oct - 11:07

Le jeune homme en face de moi avait bien compris combien j’étais motivé a combattre. ET sans s’encombrer de toutes les civilité qui étaient les salutations, les demandes d’avis a propos du combat, et tout autre chose, il envoya ses Pokémons devant moi. Un duo de Pokémon électrique originaires d’Hoenn. Je souris, avant de regarder mes propres Pokémons, j’avais justement attendu afin de voir si ce duo, celui que j’avais planifié depuis un moment, allait marcher. Donc je pris les pokeballs de Hamlet et de Pantagruel, et je les envoyais sur le terrain.
Le duo de Pokémon, qui ne s’étaient jamais vus, pris quelques instant pour s’identifier et s’assimiler en temps qu’allier, puis, je les vis se tourner face a l’adversaire, prêt a en découdre. Je pris quelques seconde pour réfléchir, avant d’ordonner :

-Hamlet, utilise Vampigraine sur les deux adversaire quand a toi Pantagruel, tu vas utiliser Telluriforce !

La meilleure défense, n’est-ce pas l’attaque ?

[Grainipiot utilise Vampigrain sur chaque adversaire.
Solochi utilise Telluriforce sur chaque adversaire.
Merci pour les mods n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyLun 27 Oct - 23:00

Pendant que Grainipiot vampigrainise Posipi, et que Solochi telluriforce suavagement Negapi, ceux-ci utilise une machination qui ne promet rien de bon. Et ça ne loupe pas : Alors que vos pokémons échangent leur cible, les Posipi lâche une attaque de CT sur Grainipiot : Rayon chargé ! Il est aidé par Negapi, qui use de frotte-frimousse sur votre dragon : peut de dommage, mais une paralysie très handicapante pour la suite.

Situation

Grainipiot : Forme Très bonne
Solochi : Forme Parfaite à très bonne (plus vers Parfaite), paralysé

Posipi : Forme Bonne, att spé+2, vampigrainé
Negapi : Forme Bonne, Att spé +2, vampigrainé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyMar 28 Oct - 13:18

Le combat commença sur les chapeaux de roue. Alors qu’Halmet parvenai a vampigrainer les deux adversaire, Pantagruel était en train de les telluriforcer. Cependant je n’avais pas pensé a ce qu’ils puissent avoir d’autre attaques que des attaques electriques, et je les vis utiliser successivement Machination, puis Rayon chargé sur Hamlet, et Frotte-frimousse sur Pantagruel, qui s’en retrouva paralysé. Je soupirais, en réfléchissant : même si la paralysie n’allait pas trop m’handicaper, cela ralentissait pas mal le Pokémon dragon, qui allait devoir lutter contre lui-même pour pouvoir se mouvoir. Mais soit.
Après quelques seconde, l’idée de réutiliser une stratégie que j’avais déjà utiliser par le passé me revint. Après tout, si je devais utiliser Patience, autant m’en servir dans de telles situations. JE souris, avant d’ordonner :

-Pantagruel, tu vas utiliser Telluriforce, pour les provoquer, puis tu iras te réfugier derrière Hamlet, toi, tu vas préparer une Patience ! Puis, Pantagruel, quand tu estimes que c’est bon, tu utiliseras Telluriforce, en essayant de les attraper tout les deux.

Je me doutais que cette stratégie était fouée a l’echec, après tout, je savais bien qu’une attaque telle que Telluriforce avait peud e chance de toucher les deux, mais l’espoir fait vivre.

[Dialogue ~ Merci pour les mods n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyMar 28 Oct - 23:24


Le premier telluriforce touche le Négapi tandis que ce dernier rugit contre vos pokémons, bientôt rejoins par son coéquipier. Le Solochi court ensuite se cacher derrière son copain tandis que celui ci prépare une patience, Posipi choisit d'user d'une vive-attaque tandis que Négapi opte pour frotte-frimousse sur votre dragon, le paralysant et l'empêchant d'attaquer par la suite !

Situation
Grainipiot : Forme bonne, patience (2/3, 1 pallier), att -2.
Solochi : Forme Parfaite à très bonne (plus vers Parfaite), paralysé, att -2.

Posipi : Forme Bonne, att spé+2, vampigrainé
Negapi : Forme correcte à moyenne, Att spé +2, vampigrainé

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyMer 29 Oct - 9:28

Le combat continua, et, comme je m’y attendait, ne se déroula pas comme je m’y attendait. En effet, Hamlet n’avait été victime que d’une attaque electrique, et Pantagruel était plutôt victime des autres assauts. JE soupirais, avant de réfléchir sur les forces et les faiblesses de mes Pokémons. Ils avaient des faiblesses communes, et malheureusement, je n’avais rien pour en profiter. EN effet, que ferait un dragon avec un laser-glace, ou avec un lance-flamme ? Ben s’en servir, tout simplement. Mais pour le coup, il n’avait rien d’interessant pour en profiter.
De plus, si j’utilisais Coud’boule, ou Telluriforce, je craignais que des malus, qui épargnaient curieusement les adversaires, ne tombent sur Hamlet, et fassent carrément échoué l’assaut… Je soupirais, avant de décidé d’oublier cette idée. DE plus, comme s’était leur premier combat ensemble, il était fort possible qu’ils en gardent rancune, et ne s’en veulent plus tard. Long soupir. Je pris donc quelques secondes, avant d’ordonner :

-Tant pis. Pantragruel, continue avec les Telluriforces. Quant a toi Hamlet, tu envoie ta patience sur le plus affaibli des deux, puis tu utiliseras Synthèse.

[Solochi continue les telluriforces.
Grainipiot envoie sa patience sur le plus affaibli des deux, puis il utilisera Synthèse s'il est trop amoché, sinon ce sera force-nature !
MErci pour les mods n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyJeu 30 Oct - 1:10

Et ben vous savez quoi ? Votre adversaire n'est pas le premier venu : Negapi a en effet un as dans sa manche : la CT rayon chargé !! Alors que Posipi frotte ses joues sur Grainipiot pour le paralyser, Negapi frappe Solochi ... heureusement, le dragon résiste assez bien : en revanche, entre le choc électrique et la paralysie, il ne peut attaquer de suite. C'est là que la graine entre en jeu, et fracasse Negapi : celui est toujours debout, mais plus pour longtemps ...

En effet, Si Negapi réitère son assaut, Posipi lui ne fait guère que rugir une fois de plus. Cette fois la telluriforce part et met Negapi K.O. Grainipiot place force -nature, qui donne ... telluriforce ... ah ben oui.

Situation
Grainipiot : Forme Très bonne à bonne, att -3, paralysé
Solochi : Forme Très bonne à Bonne (plus vers bonne), paralysé, att -3.

Posipi : Forme Correcte à Moyenne, att spé+2, vampigrainé
Negapi : K.O

A.


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 1 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptySam 1 Nov - 11:31

Ma stratégie fonctionna, et Negapi tomba. Heureusement, car je ne savais pas si mes Pokémons allaient pouvoir résister a encore un assaut en duo des deux Pokémons adversaire. En effet, jusqu’à présent ils s’étaient contentés de faire des attaques solo, mais maintenant que mes Pokémons étaient vulnérable, je craignais une attaque en duo redoutable. Donc maintenant que Negapi était tombé, il ne restait plus qu’a faire tomber a son tour Posipi, et il s’avérait qu’Hamlet avait sorti un as de sa manche : Force-nature était en fait un telluriforce, et je ne comptais pas m’en passé.
JE souris, avant d’ordonner, tout en pointant la petite souris du doigt :

-Aller, a vous, utiliser quatre telluriforce sur la souris !

Normalement, ces n’attaques n’étaient pas soumises a une quelconques restrinction, vu qu’elles étaient de type spécial, il n’était pas forcément utile d’aller au contact. Ou tout du moins, je l’espérais !

[La paralysie de Grainipiot a été oubliée ~
Solochi & Grainipiot utilisent tout les deux Telluriforce (Grainipiot utilise Force-nature qui au post précédent était telluriforce)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptySam 1 Nov - 22:42

un peu de poésie et de douceur, dans ce monde de brutes qui tabassent de pauvres pokémons innocents et frêles, ça va me faire du ... Ouais non j'ai rien dis ...

Malgré ses capacité de survie merveilleuses, Posipi ne peut pas faire face à autant d'attaques super efficaces ... Il agit ce pendant en premier, et à donc la ... heu ... il fait de son mieux pour sauver l'honneur, en fait ... et à coup de critiques, il s'en sort pas si mal ...

Situation
Grainipiot : Forme Correcte, att -3, paralysé
Solochi : Forme Bonne, paralysé, att -3.

Posipi : K.O
Negapi : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyDim 2 Nov - 12:45

Le combat s’acheva superbement. Je souris, avant de mettre un genou au sol, et d’ouvrir les bras pour que mes deux valeureux combattant vienne obtenir leurs récompense. Hamlet vint se blottir tout contre moi, alors que Solochi commencait déjà a machouiller ma main. Je fini par rappeller mes combattants, et me dressais face au Dresseur, que je gratifiais d’un sourire aimable. Il me le rendit, et je tachais de me detourner en direction du centre Pokémon. Une fois a l’intérieur, je donnais mes vaillant guerriers a soigner, puis j’allais faire un tour sur les petites annonces.
C’est alors que je vis une annonce qui n’était pas toute fraiche : une dresseur vendait des Zoruas. Cela devait être ma chance pour obtenir l’une de ses rareté ! Je me penchais sur les prix, et il s’avérait qu’ils étaient tout a fait dans mes cordes. Mais il s’avérait que la demoiselle souhaitait aussi des CT et je vis en cela l’occasion de faire des affaires. Après quelques seconde, j’appris que la CT Coupe et Aiguisage était disponible dans la boutique. Cependant je vis une petite note sur l’annonce, qui disait que si l’écart entre la CT et le Pokémon depassait 300P$, alors il fallait joindre un appoint. Je soupirais, avant de revenir chercher mes Pokémons.
Une fois mes deux combattants en poche, j’appellais Pandore, lui fit un câlin, et la Pokémon posa sa patte sur ma hanche pour me rendre le câlin. Après quelques seconde, j’allais dans la boutique du centre, et achetais la CT Aiguisage. J’étais fort tenté de la donner a Absol, cependant cela constituais mon fond de commerce, donc non. Mais je caressais longuement la tête de ma compagne, puis on se dirigeais vers les teleporteurs du Terminal.

[RP en pause le temps que j'accomplisse mes affaires au Terminal.
Puis-je avoir un bilan intermédiaire ? Merci n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 EmptyDim 2 Nov - 12:45

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 scène 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 2   Acte 2 scène 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 scène 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2 scène 4
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 1 scène 2
» Acte 2 Scène 3
» Acte 1 scène 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Flocombe-
Sauter vers: