|
| Acte 2 scène 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Ven 28 Nov - 4:15 | |
| Il ne vous faut guère de temps pour trouver quelqu'un qui semble près à se battre. Le bonhomme a pas l'air commode, et il vous donnera sans doute du fil à retordre . Son duo de pokémon est un couple : Alors, ça s'annonce costaud, non ? A. | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Région : Hoenn Classe : Vagabond Nombre de messages : 375 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mar 2 Déc - 12:31 | |
| Devant moi se dressait un dresseur qui était motivé a me comabttre. Je souris, amusé, mais mon sourire disparu tout de suite, dès que je vis apparaitre mes adversaires : deux pokemons poisons, qui allaient donner du fil a retordre a Hamlet, mais je n’oubliais pas que je n’étais pas là uniquement pour gagner, même si gagner donner toujours des bonnes ondes aux compagnons. Je souris, amusé, avant de prendre les deux pokemons que j’avais désigné pour ce combat : Hadès et Hamlet, mon duo de H hahaha ! Les deux petits pokemons apparurent sur le terrain, et je me rendis alors soudainement combien les pokemons pouvaient être a la fois immense et minuscules. Pas que les deux pokemons adverses étaient petits, mais j’avais réellement l’impression d’avoir affaire a un combat de cour de récré, menée par des enfants. Mais au final, je n’étais pas bien plus vieux, après tout dix-huit ans, c’est pas grand-chose, quand on y réfléchit. Je souris, amusé, puis j’ordonnais :
-On commence tout de suite, Hamlet, utilise Vampigraine sur les vilains pokemons ! Quant a toi Hadès, envoie grince sur tout ce beau monde !
Je me demandais vraiment comment allait terminer ce combat, vu que je n’avais aucun avantage au niveau des capacité, excepté Tempête Sable, mais avant de l’envoyer, je voulais être sur qu’Hamlet ne serait pas affecté, ou du moins a moindre mesure.
[Grainipiot vampigriane les deux pokemons adversaire Embrylex utilise grincement sur les deux vilains aussi è_é] | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mar 2 Déc - 12:32 | |
| | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mar 2 Déc - 12:32 | |
| Le membre ' Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mer 3 Déc - 23:52 | |
| Les Nidoran mitraillent carrément Grainipiot de dard-venins ! Heureusement qu'il les vampigrainise tous les deux ... ça couvrira tous juste les dégâts du poison ... Complètmeent libre de ses actions, Embrylex n'a aucune mal à affaiblir vos ennemis : de quoi préparer le terrain ... situationGrainipiot : Forme Bonne, empoisonné Embrylex : Forme Parfaite Nidoran♀ : Forme Parfaite à très bonne, vampigrainée, def-2 Nidoran♂ : Forme Parfaite à très bonne, vampigrainé, def-2 A. | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mar 9 Déc - 0:32 | |
| C’est avec joie que je vis que tout le monde parvint avec succès a utiliser leurs attaques. Après quelques seconde, la suite des réjouissances entrèrent immédiatement dans ma tête, avec un naturel que je trouvais deconcertant. Je pris quelques seconde, pour réfléchir a ma stratégie, puis j’ordonnais :
-Okay, Hadès, maintenant utilise Tempète Sable puis Colère sur la femelle ! Quant a toi, Hamlet, utilise Patience !
Je me demandais ou allaer mener cette stratégie, mais j’étais a présent le maître du temps, et je comptais me servir de celui-ci a mon avantage évidant. Je souris, avant de regarder mes deux petits Pokémons : je sentais Hamlet proche de l’évolution, de même que je n’étais pas sur de cela, ce n’était finalement qu’un simple pressentiment. Mais avec un sourire ému, je me disais qu’il allait être le premier a évoluer, et cela sera un événement, une sorte de nouvel acte, dans ma vie. Quoi que, j’ai déjà passé pas mal d’acte depuis que j’avais quitté Roman-Sous-Bois !
[Embrylex utilise Tempète Sable puis Colère sur Nidoran ♀ Grainipiot utilise Patience, et il enverra la sauce sur la demoiselle a nouveau ! Merci pour ces mods géniales 8D] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Jeu 11 Déc - 11:09 | |
| Bien, bien, bien. Une tempête de sable créée par Embrylex commence à balayer le terrain ardemment. Et Grainipiot patiente jusqu'au moment d'envoyer la sauce. Le type plante se reçoit d'ailleurs un pic pic avant de se faire éjecter par l'attaque colère de l'Embrylex. Le mâle en profite pour asséner un double-pied sur votre ténèbres et renchérir par une paire de groz'yeux.
Situation:
Grainipiot : Forme correcte, empoisonné, patience (2/3): un pallier subit. Embrylex : Forme très bonne.
Nidoran♀ : Forme bonne, vampigrainée, def-2 Nidoran♂ : Forme très bonne, vampigrainé, def-2
Terrain: tempête de sable.
× Ayaline. | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Ven 12 Déc - 18:17 | |
| Le combat continua, mais le résultat n’était pas celui auquel je m’attendait. Je m’attendais a ce que les vilains soient blessés, disons un peu plus que cela, mais pourtant, ce n’était pas le cas. Je grognais, mécontant, avant de regarder la zone : Hamlet allait attaquer, Embrylex avait un atout dans cette tourmente. Je devais agir, et vite, mais quelques parasites m’encombraient la tête, et j’avais un peu de mal a réfléchir. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je n’étais pas dans mon état normal. Après un grognement, je secouais la tête, délogeant le sable dans mes cheveux, avant d’ordonner, au travers des vents délirants
-Hamlet, utilise Force Nature sur la femelle !
Quant a Hadès, il aurait pu être utile d’avoir une quelconque attaque sol, autre que Tempête Sable, cependant il n’en avait pas, et qu’importe que ce soit Morsure ou Colère, il n’était pas de ce type. Cependant Colère avait un malus au bout, alors je ne voulais pas l’utiliser maintenant.
-Morsure, Hadès ! Morsure !
[Grainipiot après la patience dirigée vers la femelle, il utilisera Force Nature Embrylex utilisera alors Morsure toujours sur la femelle ! Merci pour ces mods n_n] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Ven 12 Déc - 22:45 | |
| Et bien, c'est que cet acharnement sur la femelle est bien difficile à encaisser pour elle ! Vos deux pokémons réussissent leurs attaques. Le mâle utilise un pic pic sur votre Grainipiot aussitôt suivi par une puissance. La petite femelle, elle, assène ensuite un double-pied qui laisse le plante incapable de répliquer.
Situation:
Grainipiot : Forme moyenne à faible(plus vers faible), empoisonné. Embrylex : Forme très bonne.
Nidoran♀ : Forme faible à critique, vampigrainée, def-2 Nidoran♂ : Forme très bonne à bonne, vampigrainé, def-2, CC +2.
Terrain: tempête de sable.
× Ayaline. | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Dim 14 Déc - 18:03 | |
| Le combat continua avec une violence rare. Autant je faisais preuve d’acharnement sur la femelle, autant eux ne se dérangeaient pas pour faire morfler Hamlet. Je serrais les poings, je n’aimais pas cela, mais je n’avais pas d’autre choix que de l’endurer. Après quelques secondes je regardais l’état de mon petit gland, et il avait du mal a tenir droit devant tant de violence. Il était tant d’utiliser Synthèse. J’ordonnais alors :
-Hadès, met toi entre Hamlet et les ennemis, et empêches les de s’approcher d’Hamlet. Quant a toi, utilise Zenith puis Synthèse !
J’espérais que cela fonctionne, car sans quoi, j’allais perdre un combattant, et ce n’était pas bon pour faire une bonne sauce. Mais je gardais tout de même a l’esprit que je n’étais pas là pour gagner, et donc j’essayais de supporter du regard mon petit gland préféré qui était dans une mauvaise passe…
[Embrylex protège Grainipiot pendant que celui ci utilise Zenith puis Synthèse. Embrylex utilisera morsure pour contrer les éventuelles attaques.] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mar 16 Déc - 19:45 | |
| Votre Embrylex se positionne devant le plante afin de le protéger.. mais c'est que les deux zigotos de lapins l'ont compris et ils filent droit sur le ténèbres ! Le mâle use d'un double-pied et Embrylex se venge d'une morsure, quant à la femelle, elle utilise un groz'yeux suivi d'un pic pic. Votre pokémon commence à subir grandement.. Cependant, Grainipiot invoque le soleil et se soigne grandement ! Embrylex mord ensuite et apeure même le mâle Nidoran qui tentait de nouveau un double pied.
Situation:
Grainipiot : Forme correcte à moyenne(plus vers moyenne), empoisonné. Embrylex : Forme correcte à moyenne, def -1.
Nidoran♀ : Forme critique, vampigrainée, def-2 Nidoran♂ : Forme correcte, vampigrainé, def-2, CC +2.
Terrain: tempête de sable (4/5) et ensoleillé (2/5)
× Ayaline. | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Ven 19 Déc - 12:23 | |
| Tiens, j’ignorais que les attaques de temps étaient combinable. Mais tant mieux, je n’aurais pas pu rêvé mieux. Je vis Hamlet retrouver son énergie, et c’est avec un sourire joyeux que j’accueillis ce regain de vitalité. Maintenant, il fallait passer a l’assaut, avant qu’Hamlet ne se retrouve vidé de ses forces. Et si mon compte était bon, normalement la tempête de sable ne devrait plus trop se prolonger. Et je devais m’en servir, j’ordonnais alors :
-Hadès, utilise la tempète de sable a ton avantage ! Fonce pour mordre la femelle et l’envoyer au tapis !
Après un regard alentour afin d’avoir un œil sur la situation, je pris quelques secondes de réfléxion : Hamlet était soigné, mais il pourrait l’être encore, mais a coté de cela, je ne pouvais pas être sûr de la suite du combat, et il fallait mieux mettre toutes les chances de mon coté. Je pris quelques seconde, avant d’ordonner :
-Hamlet, utilise aussi la tempête, utilise Force nature sur le mâle ! Puis quand le soleil tapera le plus fort, utilise Synthèse !
Tiens, je me demandais, vu que les temps influencaient sur l’attaque force nature, celle-ci gagnait-elle le double type feu/roche ?
[Tour 1 : Embrylex utilise la tempête de sable pour s'approcher furtivement de la femelle et l'envoyer au tapis d'une morsure. Grainipiot utilise Force nature pour affaiblir le mâle
Tour 2 : Embrylex utilise morsure sur le male si la femelle est KO, sinon il s'acharne. Grainipiot utilise Synthèse.
Merci pour les mods n_n] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Sam 20 Déc - 11:28 | |
| Le petit fourbe et rusé d'Embrylex parvient à s'approcher de sa proie sans qu'elle ne s'en aperçoive, Nidoran femelle est envoyé au tapis par une morsure. Le mâle est lui aussi touché par les deux attaques avat de répliquer d'un double pied sur Embrylex, suivi d'une autre ! Grainipiot use d'une synthèse.
Situation:
Grainipiot : Forme bonne, empoisonné. Embrylex : Forme faible à critique, def -1.
Nidoran♀ : Forme K.O. Nidoran♂ : Forme faible à critique, vampigrainé, def-2, CC +2.
Terrain: ensoleillé (4/5)
× Ayaline. | |
| | | Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Lun 22 Déc - 10:27 | |
| Le combat tirait sur sa fin, et je pouvais m’avancer sans trop risquer de me tromper, comme quoi le dénouement allait bientôt tomber. Mes Pokémons étaient a bout de force, ceux de l’adversaire aussi, mais les miens s’étaient batts comme des Némélios et ils avaient mérité cette victoire. Je souris, et si j’avais pu, si le combat avait été terminé, je les aurais félicité de caresse et autre attention a leurs propos, car ce ne fut vraiment pas un combat facile. JE souris, avant d’ordonner :
-Hamlet, conclu le combat d’une Force Nature. Vas-y mon tout beau, tu peux le faire !
Le petit gland était tout particulièrement félicitable. En effet il s’était vraiment battu de toute sa force, et je craignais que cette dépense excessive de force ne le pousse a repousser son évolution, car l’évolution est quand même un concentré de puissance et d’énergie vitale, et si le Pokémon se retrouve épuisé, cela lui nuirait, je supposais. Maintenant je n’avais plus qu’a encourager très fort mes Pokémons afin qu’ils donnent tout ce qu’ils ont pour cette ultime ligne droite, aller les gars !
[Grainipiot utilise Force-Nature pour achever l'ennemi, et si ca suffit pas, ils continuent a bourriner è_é] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Lun 22 Déc - 20:44 | |
| La première force cachée envoie le Nidoran au tapis avant qu'il n'ai le temps de répliquer, ce qui vous offre directement une belle victoire sur le couple de lapin combattant !
Situation:
Grainipiot : Forme bonne, empoisonné. Embrylex : Forme faible à critique, def -1.
Nidoran♀ : Forme K.O. Nidoran♂ : Forme K.O.
× Ayaline. | |
| | | Jack Frost
Région : Johto Classe : Vagabond Nombre de messages : 305 Age : 30
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mar 23 Déc - 14:01 | |
| La victoire était pour nous. Je m’empressais de m’approcher de mes combattants, que je serrais dans mes bras, comme s’ils avaient vaincu la ligue Pokémon a eux seul. Hadès ne sembla pas beaucoup apprécier, parce qu’il me repoussa en grognant, alors qu’Hamlet était en train de se frotter a moi en piaillant joyeusement. Une fois les effusions de joie passées, je rappellais mes compagnons, puis je partis tranquillement vers le centre Pokémon. Je pris ensuite le temps de soigner mes amis, avant de partir dans le magasin. Je trouvais une charmante capacité Tonnerre, je savais exactement a qui l’enseigner, et je comptais aussi en acheter d’autre, mais elles ne me satisfaisaient pas. J’attendrais, de toute façon je n’avais pas l’argent pour en acheter d’autre. J’appris aussi que les CT changeaient régulièrement. Je souris, puis parti, tout en attrapant mon Explorakit. Allons y, dans les tréfonds de la terre !
[Utilisation de l'explorakit. Je suis revenu sur mon autre sujet, pour éviter d'en ouvrir trente six mille] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mer 7 Jan - 11:37 | |
| | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Sam 10 Jan - 14:25 | |
| Une fois hors de cette parfumerie qu'était devenu les sousterrains, je me hatais vers le centre pokemon. Pas question de laisser mes pokemons souffrir plus longtemps du poison. Pendant que je remontais le centre pour atteindre le comptoir pour les soigner, je voyais bien que tout les regards étaient rivés vers moi, et c'est vrai que l'odeur que je devais dégager devait être forte. Je grognais, avant de deposer les deux pokeballs sur le comptoir. Après quelques explications a l'infirmière, je me dirigeais vers une chambre que j'avais au préalable demandé, pour prendre une bonne douche bien chaude. Je me debarassais de mes fringues, et j'avais eut la très forte envie de les envoyer a la poubelle, mais je n'avais pas les moyens de me payer ce luxe. Je pris donc le temps de les mettre a tremper dans de l'eau savonneuse, au moins le temps moi de me laver. une fois la douche prise, je me rendis compte du temps qu'allais mettre mes fringues a secher, et je me trouvais fort stupide en cet instant. Le centre avait mis a disposition des fringues pour les gens dans mon genre. Je les enfillais, et allais finalement m'acheter de nouvelles fringues, au moins pour pouvori sortir sans attendre que les autre ne terminent de dégorger l'eau.
Une fois de retour en ville, je me mis en quète d'un dresseur a combattre.
[Début d'un combat double contre un dresseur a 2 pokemons. Merci o/] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Dim 11 Jan - 2:25 | |
| En fait, c'est un duo de dresseurs qui se trouve devant vous : z'ont l'air de vouloir gueuler fort sur des sportifs en buvant des bières ! Mais à défaut de bibine et de sportifs, ils se contenteront de vous vouloir du mal : Allez, au boulot jeune homme ~ A. | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mar 13 Jan - 19:25 | |
| Devant moi apparurent deux énergumènes bruyantes. Je ne faisais pas partie de ces gens qui se plaignaient constemment des autres gens bruyants, mais je me demandais comment c'était de vivre avec ce genre de gens au quotidien ... ¨BONJOUR CHERIE !! IL EST BON LE CAFE CE MATIN !! CA A ETE TA JOURNEE A L’ECOLE MA PUCE ?¨ etc enfin, je me disais que s'ils avaient des portes-voix, c'était justement pour éviter de devenir comme ca... Vie de merde a qui ca arrive... Bref ils envoyèrent devant moi un Cacturne, un des pokémons que je recherchais, ainsi qu'un Skitty. Les adversaires vinrent tout de suite dans ma tête :
-Méphistophéllès, Pandore, a votre tour ! Méphisto, tu vas utiliser Hypnose sur chacun des deux adversaires. Quant a toi Pandore, passe a l'assaut avec Mégacorne.
Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un bon présentiment a propos de ce combat...
[Spiritomb et Absol sont envoyés au combat. Spiritomb utilise Hypnose et Absol mégacorne sur Cacturne.]
Dernière édition par Samaël Ténébras le Mer 14 Jan - 22:54, édité 1 fois | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mer 14 Jan - 22:44 | |
| Cacnea se contentera de vampigrainer vos pokémons l'un après l'autre, Pendant que Chuchmur se réchauffe l'organe à coup d'echo sur Absol. Spritomb hypnotise ensuite le chanteur, pendant qu'Absol frappe la plante : ça fait très mal. Le soucis lors du second tour vient du fait que l'hypnose marche certes, mais que comme la mégacorne intervient ensuite, ça réveille le pokémon vert. situationAbsol : Forme Très bonne, vampigrainé Spiritomb : Forme Parfaite à très bonne [plus vers Parfaite], vampigrainé Chuchmur : Forme Parfaite, endormi Cacnéa : Forme Correcte A. | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mer 14 Jan - 23:57 | |
| Méphistophélès était parvenu a endormir Chuchmur. C’était surtout lui que je craignais, dans le sens ou il avait Brouhaha, et Méphistophélès sans Hypnose il n’avait que peu d’attaque. Donc, tant qu’il dormait, je n’allais pas m’en plaindre. JE devais cependant réfléchir, et adopter la bonne stratégie : Endormi, il pourrait servir a Méphistophélès de stock de vie. Cependant cela risquait de le réveiller. Je decidais donc d’utiliser une des prisons psychiques les plus terrifiantes : le cauchemar. Ceci fait eh bien…
-Pandore, tu continues, tu assure ma toute belle ! Quant a toi, Méphistophélès, utilise Cauchemar puis tu utiliseras Vent Mauvais.
Tiens, c’est vrai, cette attaque pouvait m’être forte utilise, si elle montait les statistiques de Méphistophélès. Enfin, je ne comptais pas trop dessus, la plupart du temps, c’est limite si elle se remaquillaient pas devant moi, ces augmentations de stats… Tant pis, j’commence a avoir l’habitude xD
[Spiritomb utilise Cauchemar puis Vent Mauvais sur Cacnéa. Absol continue avec ses Megacornes sur Cacnéa toujours o/] | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Mer 14 Jan - 23:57 | |
| Le membre ' Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Jeu 15 Jan - 21:34 | |
| Le cauchemar ne fera de dégâts que pendant un tour, ce qui est déjà pas mal, puisque le vent mauvais réveille Chuchmur, alors qu'Absol et Cacnéa 2changent un vol-vie et une megacorne. Chuchmur se met à l'echo, pendant que Cacnea et Absol insistent. D'ailleurs on dirait bien que c'est Canéa qui va perdre, et sous peu. ... en fait, il tombe K.O .. entre les deux assauts insectes et le vent mauvais ... situationAbsol : Forme Bonne, vampigrainé Spiritomb : Forme Très bonne à Bonne, vampigrainé Chuchmur : Forme Très bonne Cacnéa : K.O A. | |
| | | Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 Ven 16 Jan - 0:27 | |
| Bon, Cacnéa c’est fait. Maintenant il ne manque plus que M’occuper de l’autre, qui était bel et bien réveillé, a cause du vent mauvais, qui avait attaqué les deux Pokémon, contrairement a ce que je m’étais attendu. En effet, j’avais oublié que le vent affectait tout le monde. M’enfin, ce n’était pas grave, Cacnéa était KO, je n’avais plus qu’a m’occuper de Chuchmur. Mais j’allais devoir me méfier, après tout j’ignorais son moveset de Chuchmur. Bah, c’est pas comme si j’allais changer mes ordres si je le connaissais… Après un soupir, j’ordonnais :
-Pandore, tu vas attaquer la première, utilise Megacorne. Suite a cela, Méphistophélès, tu vas utilise Hypnose, s’il s’endort tu utilise Devorerêve, s’il utilise Brouhaha, tu utilise Vent Mauvais, si ça rate tu recommence. Capich ?
C’était un tour de bourrin, mais bon, a part faire la demonstration a tout le monde de combien était doué Pandore, bah je n’avais pas non plus excessivement de choix. Tant pis
[Absol désobeis a Sam, pour utiliser Danse-lames, puis Morsure. Quant a Spiritomb, il utilise Hypnose. - Si ca réussi, il utilise Devorerêve - Si ca échoue, il recommence - Si Chuchmur utilise Brouhaha il utilise Vent Mauvais
Merci pour les mods n_n] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte 2 scène 2 | |
| |
| | | | Acte 2 scène 2 | |
|