Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acte 1 scène 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 9:27

Devant moi se présenta alors deux pokemons, un PArecool, et un BAlignon. Rapidement je me remémorait leurs évolutions, et après quelques seconde, je me rendit compte qu’aucun des deux n’étaient sur ma liste de pokemon recherchés. Après, je sais que je m’étais mis en tête de maraver tout les pokemons que je croisais, cependant ces pokemons ne m’interessaient pas outre mesure, et je risquais de me retrouver avec une altération de statut, qui allait m’ennuyer. De ce fait, je décidais de changer un chouilla ma stratégie, et je décidais de passer mon chemin.
JE recherchais des pokemons tenebre, ducoup, je ne voulais pas capturer a tire larigot, d’autant plus que je n’avais pas un stock illimité de pokeball. JE savais aussi que j’aurais pu m’en acheter d’autre, pokeball, mais je souhaitais faire le moins d’aller retour possible en ville, bien que ce soit mal fichu pour le moment. JE soupirais, avant de reprendre mon chemin dans la foret. D’autant plus que si le Parecool n’était pas assez fort pour contrer les attaques d’un balignon, ce n’était pas mes affaires. La loi du plus fort s’appliquais ici, et ce n’était pas a moi de la déranger outre mesure.
C’est sur qu’après, si je capture l’un ou l’autre pokemon pour le faire devenir plus fort, c’était peut être bousculer cette loi, mais j’essayais de le faire le moins possible.
Pendant mes tergiversations je vis deux nouveaux pokemons devant moi.

[Apparition de deux nouveaux pokemons sauvages, siouplait :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:53

Et ça :
Acte 1 scène 1 - Page 2 263Acte 1 scène 1 - Page 2 261
C'est mieux ?


Just K
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:16

JE vis enfin apparaitre le Pokémon que je convoitait dans ma liste : Medhyena. Yes yes yes !!! Je me retins de sauter de joie, cependant je ne m’empêcha pas d’attraper deux de mes pokéball, et de me mettre bien en face devant les deux Pokémon. Les jambes légèrement écartées, le regard determiné, la casquette en arrière, la main serrées sur les pokéball, j’étais prêt. J’hurlais alors :

-Pikachu en avant !!! Tenefix, Grainipiot, a vous de jouer !

Les deux Pokémons apparurent devant moi, tout aussi déterminés a vaincre. Je souris, avant de regarder autour de moi. Voyons voyons… Tout d’abord, je n’allais pas déroger a ma règle, j’allais m’occuper de garder auprès de moi le louveteau, que j’avais tant chercher, que l’autre parte en courant la queue entre les jambes, cela m’était égal. Mais pas Medhyena, il allait demeurer avec moi. Ensuite, j’allais découvrir l’attaque de reproduction de mon Grainipiot, qui était Vampigraine, avant ensuite de… Mmmh… Je n’avais pas x choix quant aux attaques, Darkness ne connaissait que Griffe et Psykoud’boule en attaque offensive, et je n’allais pas m’amuser a attaquer un Pokémon tenebre avec une attaque psy… Que fichait d’ailleurs Darkness avec une attaque psy… ?

-Très bien. Tenefix, tu vas commencé avec Regard Noir sur Medhyena. Pendant ce temps Grainipiot, tu vas m’utiliser Vampigraine sur tes deux adversaires. Enfin Tenefix, tu vas utiliser Griffe sur Medhyena.

[Tout est dans le dialogue, merci M'sieur K ! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:20


c'est sur, avec ce Regard Noir, Medhyena ne fuira pas et juste après avoir été touché par la Vampigraine, Zigzaton lance un Coud'Boule qui cause quelques dégâts à votre pokémon Spectre. Medhyena, lui, parvient à lancer du sable dans les yeux de Granipiot qui, par conséquent, rate sa seconde attaque drainante.
Tenefix lance son attaque Griffe mais la prochaine sera bien moins puissante à cause de Rugissement tandis que Granipiot perd un peu de Force à cause de Morsure.

Situation :

Tenefix : Forme Très bonne à Bonne, attq-1.
Granipiot : Forme Très bonne, pré-1.

Zigzaton : Forme Très bonne à Bonne.
Medhyena : Forme Très bonne, sous Regard Noir, vampigrainé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:03

Je ne comprenais pas, quand un Pokémon manifeste une telle hostilité, au point d’envoyer des regards noirs, pourquoi les Pokémons, au lieu de partir en courant, ceux-ci restaient… ? M’enfin, cela ne me dérangeais pas, au contraire, cela m’évitais d’avoir mes … Futurs Pokémons qui partent en courant. Cela m’ennuierait magistralement d’ailleurs, de devoir leurs courir après. M’enfin, donc Medhyena est vampigrainé, et bloqué en notre présence.
Puis Darkness se mangea un Coud’boule bien placé qui lui fait prendre quelque dégat, mais rien de bien alarmant, quand je pensais qu’il avait soin. Cependant au moment ou Grainipiot va pour lancer ses graines sur le Zigzaton, le Pokémon plante se mange du sable dans les yeux, ce qui pousse le Pokémon a vampigrainer un caillou. C’était pas très utile comme attaque. Tenefix s’avance donc, pour griffer le Pokémon, avant qu’un rugissement digne du plus grand Némélios n’abaisse son attaque d’un cran.
Ma main se porta a mon menton, pendant que je réfléchissais a uen stratégie. Il était inutile que je bourrine ainsi que Medhyena, Griffe ne lui faisait quasiment rien. Cependant… Mon regard glissa alors sur Zigzaton. Lui par contre, une attaque telle que Psykoud’boule allait lui faire quelque chose. Je reportais ensuite mon attention sur Grainipiot, tout en me récitant son pannel d’attaque voyons voir… C’est pas terrible terrible…
Après quelques seconde, je formentais ma stratégie, avant de dire :

-Ecoutez moi bien. Tenefix, tu vas aller utiliser deux Psykoud’boule sur Zigzaton. Ceci fait, tu vas aller derrière Grainipiot, qui va utiliser Patience, d’accord ?

[Dans le dialogue siouplait :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:48


Eh bien, jeune f...homme (=D), on peut dire que vous vous montrez là à la fois bien agressif, mais également bien patient, c'est le cas de le dire. Alors que Ténéfix se jette sur Zigzaton, le frappant violemment avec son attaque psychique, Medhyena en profite pour charger votre spectre, tout comme Zigzaton en réalité. Après votre deuxième assaut, cependant, votre pokemon se hâte donc de se cacher derrière Grainipiot, qui encaisse les deux Charges sans broncher.


Situation :

Tenefix : Forme Correcte, attq-1.
Granipiot : Forme Bonne, pré-1, Patience (2 Charges)

Zigzaton : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)
Medhyena : Forme Très bonne à Bonne, sous Regard Noir, vampigrainé.


B.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:17

LE combat continuait tranquillement, doucement mais sûrement. Tenefix bougea le premier, pour aller éclater sa tête contre celle de Zigzaton, qui répliqua cependant, avec Charge, de même que le louveteau. C’est alors que Tenefix se démartérialisa, et passa derrière Grainipiot, après avoir attaqué une seconde fois. Grainipiot se mangea alors les deux attaques charge, et je souris, en songeant qu’il était de type plante, et que si je ne me trompais pas dans le sens de ces attaques, les plantes étaient vulnérable aux attaques Psy.
Ou pas en faite, je n’en savais rien, j’étais pas assez concentré. Je rélféchis donc, avant d’avoir uns ourire cruel qui se dessinait sur mes traits, dommage pour Grainipiot. J’ordonnais alors :

-Tenefix, utilise Psykoud’boule sur Grainipiot, pour le charger encore, puis Grainipiot relache la sauce sur Medhyena. Quant a toi Tenefix, profite de ça pour utiliser Soin. Enfin Grainipiot utilise Vampigraine sur Zigzaton !

Je sais, ce n’était pas très moral d’attaquer son propre Pokémon, mais s’était pour la bonne cause voyons.Normalement, et si mon calcul était juste, cela devrait emmené Medhyena dans un état satisfaisant, mais ducoup, Grainipiot aussi… Bah, c’est pas grave, cela lui faisait de l’entrainement, après tout.

[Tenefix utilise Psykoud'boule sur Grainipiot puis Soin
Grainipiot relache la sauce sur Medhyena, puis utilise Vampigraine sur Zigzaton.
Merci a toi Miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:17

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:09

Voilà des ordres bien étranges que voilà. Votre pokemon spectre vient donc frapper, conformément à ses ordres, votre pokemon plante, qui a à faire à des adversaires sauvages... et donc peu rusé. Medhyena vient vous frapper d'une nouvelle charge, tout comme Zigzaton. Ouvrant alors subitement les yeux, votre Grainipiot relâche un rayon d'énergie non négligeable sur Medhyena, soufflé sur le coup. Le pokemon, projeté contre un arbre, semble KO. Pendant ce temps, Tenefix a tenté d'user de Soin mais Zigzaton l'a vu, le chargeant pour l'interrompre avant même qu'il n'ai vraiment pu commencer. Grainipiot finit en lançant sa Vampigraine... dommage, elle tombe par terre, et germe sur le sol.


Situation :

Tenefix : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), attq-1.
Granipiot : Forme Faible à Critique, pré-1

Zigzaton : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)
Medhyena : KO


B.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:27

Je me suis toujours demander combien de puissance pouvoir contenir un petit Pokémon tel que Grainipiot. En effet, ce Pokémon n’a ni bras ni liane, il n’est en soi pas très puissant, mais avec la bonne stratégie, il devenait un Pokémon redoutablement vaillant. En effet, gonflé a bloc par les attaques reçues, il envoie une méga sauce sur Medhyena, qui décole même du sol, et va heurter un arbre. LE Pokémon tenebre retombe mollement sur le sol, KO. D’un coté, je me demandais si, même moi, après avoir recu une telle déflagration de puissance, si j’avais pu encore tenir debout longtemps.
Bon, le problème principal était réglé, je n’avais plus qu’a m’occuper du geneur la bas, pour pouvori aller soigner tout mon petit monde. Après quelques seconde je réfléchis tranquillou, tout en prenant une pokéball dans mon sac. Après quelques seconde j’ordonnais :

-Granipiot, tu restes en retrait, tu as très bien combattu, laisse la suite et fin a Tenefix. Quant a toi, Dark, tu sais quoi faire, deux Psykoud’boule dans la gueule, et c’est réglé, n’est-ce pas ?

Pendant que Tenefix partait a l’assaut, et que le petit gland revenait légèrement vers moi, je lancais la pokéball sur Medhyena, aucun doute qu’il n’allait pas faire long feu a lutter contre la technologie. Donc, une fois ce point réglé, je me retrounais vers le combat. Que pourrais-je faire pour Grainipiot. Le pauvre n’avait pas x et x attaques offensive, et utiliser Patience serait inutile, car il n’arriverais pas au terme. Et avec sa précision abaissée, il m’avait déjà montré par deux fois qu’il n’était pas capable de viser juste.
Naaan, reste avec moi petite plante, tonton Ténéfix va terminer son combat tranquillement.

[Tout est dans le dialgoue :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:18

[Medhyena ajouté à ta T-Card. Prochaine fois, précise-le dans ta demande de modération histoire que ça ne soit pas oublié par mégarde]

Etant donné qu'une flegmatite aigüe s'empare de moi, et que mon cerveau ne parvient pas à trouver un moyen inimaginable d'empêcher cet affreux KO, victoire !
Medhyena est également capturé, là aussi je censure le suspens.


Situation :

Tenefix : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), attq-1.
Granipiot : Forme Faible à Critique, pré-1

Zigzaton : KO
Medhyena : KO
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:05

Parfait, le pokemon était KO. IL ne me manquait plus qu’a avoir quelques pokemons aquatique, et je pourrais entreprendre mon chemin vers le desert, puis vers Cimetronelle. J’allais devoir me préparer un minimum, afin de pouvoir traverser le desert de Hoenn, bien que celui-ci ne soit pas très étendu, il demeurait quand même passablement éprouvant, d’autant plus qu’il était sans cesse secoué par des tempêtes de sable. Mais pour cela, je pourrais facilement me cacher derrière mon écharpe. Mais avant cela, je retournais a Clementi ville, plus précisément au centre pokemon.
Là, je stockais le Arakdo et le Chenipotte, que j’avais capturé pour le dresseur de pokemon vol de je ne sais plus quelel région, et vu que je n’en avais plus besoin, je n’avais pas besoin de les emporter avec moi. Je m’approchais ensuite de l’infirmière, et lui tendit mes trois pokeballs restantes. Pendant qu’ils partaient en soin, moi je me baladais dans le centre pokemon. Il y avait quelques jeunes gens, et quelques uns qui papotaient tranquillement. Après quelques seconde, je fini par m’approcher d’un groupe, qui était en train de papoter, et je leur demandais :

-Excusez moi, savez vous ou je pourrais me procurer une canne a pêche ?

Car je me voyais mal aller piquer une tête, quand je savais pertinemment quel pokemon je « chassais ». Finalement, ils me répondirent, et je leurs dis au revoir, avant d’aller récuperer mes pokemons. Maintenant que je savais ou j’allais, direction par la bas.

[Confirmation des soins, s’il vous plait, puis début de mission afin d’avoir une canne a pêche ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:46

Les jeunes vous regardent, se demandant sans doute qui vous êtes. L'un d'eux prend la parole, en montrant du doigt la fenêtre du Centre, qui mène vers l'extérieur.

- Une canne ? Tu devrais demander aux pêcheurs sur la plage, à côté du Bois. Ils doivent bien en avoir une en plus.

Vous auriez pu y penser vous-même, ça n'a pas l'air bien compliqué ! Enfin, à moins que lesdits pêcheurs soient réticent à l'idée de donner leur matos à un blanc bec...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 8:54

Eh bien me voila fixé. JE savais maintenant ou diriger mes pas. Vers la plage. Oui, c’est vrai que j’aurais pu y penser moi-même, mais ce n’était pas dans ma nature propre, d’aller accoster des types, et de dire « Hey, j’peux avoir une canne a pêche ? » En mode clochard… M’enfin, j’allais bien devoir le faire. Donc, tranquillement, je quittais le centre Pokémon, pour la direction de la plage. L’air était fort agréable, et il faisait doux, mais je me doutais que la température n’allait pas tarder a monter encore un peu.
J’étais satisfait de ma première journée. En effet, j’avais réussi a trouver deux Pokémons qui m’interessaient. Mais la journée n’était pas encore finie, et je voulait me trouver un Carvannah et un Sharpédo… A moins que ce soit le même Pokémon ? Oui, ça l’était. Mais j’avais du mal a me dire qu’un piranha évoluait en un requin… BREF ! La logique Pokémon, c’était un sujet tabou. Bon, finalement, alors que j’étais en train de réfléchir a cela, j’arrivais sur la plage. N’ayant pas envie de mettre en l’air mes rangers, je les enlevais, de même que les chausettes, et fourrais le tous dans mon sac. Je remontais aussi un peu le bas de mon pantalon, et en avant !
JE repérais assez rapidement un petit groupe de pêcheur. En silence, pour ne pas effrayer les prises, je m’approchais, afin de voir ce qu’ils faisaient. Après quelques seconde, je soufflais :

-Excusez-moi ?

[JE m'approche des pêcheurs en silence, et attire discrètement leurs attentions.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:44

Sur la plage, il fait magnifiquement beau. Le temps idéal pour une bonne partie de pêche ! Et d'ailleurs, les amateurs sont au rendez-vous. Cinq bonhommes armé d'une canne et d'une boite à hameçons. Lorsque vous les interpellez, l'un d'eux se tourne vers vous. Il n'apprécie visiblement pas d'être dérangé pendant la pratique de son activité préféré.

Acte 1 scène 1 - Page 2 029

- Hum ? Qu'est-ce que tu veux p'tit ? Tu vois pas qu'on est occupé ?!

Vous allez devoir montrer que vous avez du caractère si vous voulez en imposer dans le dur milieu des marins !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:53

Devant moi, les hommes étaient très concentré sur la pèche, si bien qu’ils m’envoyèrent chier, quand je m’approchais avec ma bouille d’ange, pour les déranger. L’homme uqi me répondit, me répondit plutôt froidement que je devais répêté ce que je venais de dire. J’étais fortement tenté de demander a Tenefix de profiter de son type spectre pour aller voler une canne a pêche, pendant que je papotais avec les pêcheurs, cependant je ne pouvais pas voler a chaque fois que j’étais contrarié, d’autant plus que ce n’était pas moral.
Je soupirais, avant de regarder l’homme, et de dire :

-Il me faudrait une canne a pêche, en auriez vous une en plus, a me donner ?

Je savais que cela faisait effronté, et je ne savais pas comment formuler un argumentaire. A la lumite, je préférais plus, qu’ils me mettent au défis, d’une quelconque façon que ce soit, plutôt que devoir mener une argumentation, parce qu’a l’école, j’étais toujours le plus mauvais, a ce jeu la… Ou même qu’ils me donnent une mission de naze, mais du moment qu’au bout, j’ai mal canne a pêche, je vais pas me plaindre. Et en plus, qu’importe ce qu’ils me demanderont, cela ne pourra qu’être bénéfique a mon équipe.

[Sam demande une canne aux pêcheurs]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:16

Le pêcheur écoute votre demande et se gratte le menton, y réfléchissant visiblement. Il ne voulait pas donner une de ses précieuses cannes à n'importe qui, même si vous n'avez pas l'air d'être un mauvais bougre. Il hoche alors lentement la tête, prenant sa décision.

- J'veux bien t'en filer une, mais seulement si tu me rends un service ! J'veux que me trouve un sandwich, j'ai la dalle et j'ai rien pris pour grailler ce midi ! Mais attention, j'veux pas n'importe quoi dans mon sandwich, j'veux un sandwich au poisson ! Oh et j'aime beaucoup la sauce soja, si tu vois c'que j'veux dire.

Bien, on dirait que vous allez devoir jouer les boy pour ce pêcheur fort sympathique, mais dont le ventre crie famine !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:50

L’homme semble réfléchir, forcément, il n’allait pas me dire oui tout de suite. Finalement, après quelques seconde, ou il pesa le pour et le contre, il me demanda, tout simplement d’aller lui chercher un sandwish. J’allais y aller, quand il précisa qu’il voulait quelqu’un chose au poisson et a la sauce soja. Je notais ces informations dans ma tête, avant de regarder a ses pieds, il y avait un tas de poissons, je comptais bien m’en servir. Je fis apparaitre Medhyena, avant d’attraper un des poissons par la queue, et le sortir des autres, avant de le montrer a Medhyena.
Celui-ci voulu immédiatement le manger, mais d’une main sur le museau je l’en empêchais, et je dis ensuite :

-Tu vas utiliser ton flair, pour trouver quelque chose avec une odeur similaire, d’accord ?

Le louveteau renifla le poisson un moment, avant de partir, la queue haute. Je reposais le poisson la ou je l’avais pris, et je suivit le Pokémon. Celui-ci me guida, sans surprise, en ville. Oui, je me doutais bien que je pourrais trouver du poisson en ville, cependant, a mon souvenir, il n’avais pas de baraque a frite, ou je pourrais trouver un tel sandwish… Manque plus que suivre Medhyena, et si je ne trouvais pas, j’irais, sois a Rosyère, soit a Mérouville, pour en acheté…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:47

Vous décidez donc de commencer par chercher le poisson, ce qui ne sera sans doute pas très difficile. Medhyena se sert de son flair et vous guide jusqu'à la poissonnerie de Clémenti-Ville, ce qui n'a rien d'étonnant. Cependant, le propriétaire de la boutique est en train de tourner le panneau OUVERT pour dévoiler la face FERMÉ, ce qui n'est pas à votre avantage. Lorsqu'il vous voit, il haussa un sourcil et s’essuie les doigts sur son tablier.

- Désolé p'tit gars, mais c'est l'heure du casse croûte alors je ferme la boutique deux bonnes heures.

Deux choix s'offrent à vous. Soit vous tanner le vendeur pour qu'il s'occupe de vous malgré tout, soit vous allez trouver un autre poissonnier dans la petite ville.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:01


A peine arrivais-je devant la boutique, que je vis le poissonnier tourner son panneau, m’informant que s’était fermer. Dans l’espoir qu’il me prenne, je m’approchais un peu, et finalement, il m’expliqua qu’il partait aussi manger… Quelle band de morfale tout ces gens… Est-ce que les Hoenniens passaient leurs temps a manger ? Ils ont jamais entendu parlé du quart d’heure Unysien ? Je grognais, avant de tourner le dos. Deux heures, hein ?
J’avais largement le temps de tirer jusqu’à Mérouville a ce compte la… Après un soupire blasé, je remis mes chaussures/chaussettes, et je reparti tranquillement, Medhyena marchant tranquillement a coté de moi, tout en continuant a renifler le sol. Je savais ce que j’allais faire : je vais aller me trouver un super marché a Merouville, et j’acheterais les ingrédiens séparément, ou si j’avais de la chance, je trouverais bien un sandwish avec du lait de soja… M’emmerde ce type avec son lait de soja…
Tout en grognant, j’entrais de nouveau dans la foret. Les mains dans les poches, je la traversais, Medhyena restant tranquillement a coté de moi. Finalement, je soupirais, avant de me dire que s’était un mal necessaire. Aller, motive toi Samaël !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:01

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:15

Alors que vous marchez sans trop faire attention en direction de Mérouville, une branche craque au dessus de votre tête. Vous levez les yeux, mais seulement pour voir une tâche de fourrure vous tomber sur la tête. La surprise vous fait tomber par terre, un Parecool allongé sur votre dos, visiblement peu agile car il est tombé de son perchoir. Il baille nonchalamment, comme si la chute n'était pas grand chose et fait mine de se rendormir. Vous devriez lui en coller une pour lui apprendre les bonnes manières, à ce balourd ! Enfin, il n'est pas bien gros, mais il sent mauvais.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:06

Alors que je marchais, j’entendis vaguement un truc craquer autour de moi.Après quelques seconde, quelque chose m’organisais un meeting express avec le sol. Je ne sais pas ce qui venait de me tomber dessus, mais c’était lourd, et ça puait, et en plus ça bougeait pas. En général les Pokémons qui te tombent dessus, comme ça, s’empresse de décamper… La non. Après une torsion de la nuque, je vis qu’il s’agissait d’un Parecool. Je me redressais, et lui décrochait les griffes, le laissant tomber au sol. Après quelques seconde je souris, avant de prendre la pokéball de Tenefix, et de l’envoyer.
Le petit spectre s’approcha, et fit son sourire qui faisait froid dans le dos, en regardant le Pokémon normal sur le sol. Je sais, c’est déloyal, mais j’aimais bien ne prendre que peu de dégats en combat. Donc finalement, j’ordonnais :

-Tenefix, utilise Gros-yeux puis Psykoud’boule !

Je ne voyais pas vraiment l’intérêt d’utiliser Regard noir. Tout d’abord parce que pour qu’un tel Pokémon me tombe dessus, fallait supposer qu’il voulait la baston, ensuite il s’agit d’un Parecool, et que c’est pas très dégourdit comme Pokémon, ducoup pour prendre la fuite, je pourrait revenir dans un an, il avait a peine avancer son bras, et enfin s’il s’échappais, cela ne me dérangeais pas, puisque Tenefix aura quand même bénéficié d’un petit entrainement. Donc voila, ce combat n’était pas très important, il faisait juste son apparition dans le cadre de l’entrainement de ma fine équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:04

Vous décidez donc de combattre ce Parecool pour lui apprendre les bonnes manières ! Votre petit troll utilise Groz'Yeux, ce qui fait baisser la défense du paresseux, et celui-ci réplique nonchalamment avec Griffe, ce qui n'est pas très efficace. Tenefix use alors de Psykoud'Boule, ce qui secoue votre adversaire. Parecool se met alors à bailler, à bailler, à bailler... Mouaaaarf...

Situation :

Tenefix : Forme parfaite à très bonne, somnolent
Parecool : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne), def -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:15

Le combat commença tranquillement Darkness s’élança le premier, pour faire les gros yeux a la créature en face. Celui-ci utilise alors lentement Griffe, mais Tenefix se fait surprendre par la vitesse de l’attaque, et se fait toucher. Mais Griffe étant une attaque normale, il était inutile de dire que les degats furent minimes sur Darkness, qui se contenta de faire son sourire mauvais, et de se remettre en place. C’est alors que le pokemon spectre utilise Psykoud’boule, qui touche sa cible, et fit bien plus de degats, avec la défense abaissée.
Mais c’ets alors que le paresseux se mit a bailler, faisant a son tour bailler Darkness, qui se cacha maladroitement derrière ses griffes. Après quelques seconde, je compris dans quelle panade j’allais être si Tenefix s’endormait. Enfin, même s’il s’endormait, Parecool allait mettre un moment a en venir a bout. Mais je devais l’affaiblir au maximum, afin de pouvoir en faire de la charpie. Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Tenefix, utilise deux Psykoud’boule en une fois, fait le aussi fort que tu peux, tu pourras te reposer après tranquillement !

Autant frapper avant, pour se reposer après. Puis s’il se retrouvait affaiblit, et qu’il souhaite prendre la fuite, alors je n’aurais cas attendre tranquillement que Darkness se reveille pour reprendre ma route, quitte a le prendre dans mes bras pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 scène 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 4
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: