Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptySam 12 Oct - 11:40

[Ah oui, édité du coup x)]

Une première attaque loupa, si bien que les trois autres suffirent tout juste à achever ce sale Morpheo. Du coup, le dresseur ordonna à son Ecrapince d'user de Bulle d'O sur Jude et Kecleon. Ma Nirondelle commençait à faiblir, mais elle tenait encore le coup et n'était pas prête de baisser le ailes. A force de l'avoir fréquentée, je savais bien qu'elle était du genre téméraire... Quand à Kecleon, j'étais assez satisfaite de lui, il était efficace.

« Bien continuez comme ça sur Ecrapince ! »

A ce rythme là, lui aussi risquait d'être mis KO rapidement, voilà qui devrait apprendre à ce mec de tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de venir me dire que Tropius lui appartenait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:02

Et le dresseur envoie un troisième Pokémon ! Son dernier. Et c'est un... Poichigeon !

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 280
Cependant le dresseur l'envoie alors que vos Pokémon se sont déjà défoulés sur Ecrapince, et avec un coup critique, le crabe est tombé hors-combat. Tarsal venge son compagnon de deux Choc Mental ! Un sur chacun de vos Pomons.

Situation :

Nirondelle : Forme Faible.
Kecleon : Forme Moyenne.

Tarsal : Forme Parfaite.
Ecrapince : K.O.
Morpheo : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:37

Le combo de toutes les attaques lancées par mes deux pokémons a largement suffit à mettre KO Ecrapince. Le problème... C'est que je n'avais pas prévu qu'un troisième adversaire allait se ramener. C'était un petit Tarsal qui balança un Choc Mental sur Jude et Kecleon. Ma Nirondelle était d'ailleurs proche du KO, mais elle tenait toujours le coup et me jeta un petit coup d'oeil l'air de dire "t'inquiètes, je gère". Et oui, elle gérait, parce que si je me souvenais bien, Tarsal était un pokémon psy et quelle était la faiblesse d'un pokémon psy ? Les ténèbres, parfaitement ! Je lançai donc :

« Jude, Kecleon, spammez-le de Larcin ! »

Bon je sais, le spam c'est mal, mais ce combat, je voulais en finir au plus vite histoire de pouvoir trouver un endroit confortable où pioncer et le gars me saoulait alors bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:37

Non, rien. Mais en tout cas ça fait mal, le pauvre se retrouve hors-combat en moins de deux. Bah c'est du Ténèbres, et il se fait agresser par deux Pokémon... Monstre que vous êtes è_é
En attendant l'adversaire vous tend sa main, et vous acceptez sa poignée. Il part sans plus.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:40

Muhahaha ! C'était gagné ! Tarsal n'avait aucune chance de résister à toutes ces attaques Ténèbres héhé. Mais ce qui m'étonna le plus, ce fut la poignée de main du dresseur qui ne pipa mot et s'en retourna dans le plus grand silence. J'en restai pantoise. Il m'avait gueulé dessus et il renonçait aussi facilement ? L'était bizarre lui... Rappelant mes deux compagnons, je repris mon chemin. J'avais préféré que Jude rentre dans sa pokéball afin qu'elle se repose jusqu'à ce que je la fasse soigner au centre pokémon le plus proche.
...
Le problème étant qu'en pleine nature, il n'y avait pas de centre pokémon proche. Mince, j'étais un peu dans la bouse d'Ecremeuh là...

« Besoin d'aide mademoiselle ? »

La voix provenait d'une jeune femme blonde qui me regardait d'un air bienveillant. Elle portait un uniforme blanc que je reconnus très rapidement : celui des infirmières ! Arceus aurait-il entendu ma plainte ?

« Heu oui, j'ai fais un combat contre un dresseur et mes pokémons sont à bout de force... Ne pourriez-vous pas m'aider ? » lançais-je d'une petite voix

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:43


Oui c'est une infirmière ! Et alors que vous discutez et qu'elle vous rend vos pokémons soignés, deux dresseurs Plasma entrent et demandent des pokémons sinon ils explosent le centre... Allez vous les affronter ? Ils sont déjà accompagnés de leurs pokémons, eux.

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 109Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 353

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:54

[En fait, l'action se passe sur la route, donc y'a pas de centre xD Mais j'ai adapté]

L'infirmière afficha un grand sourire et prit mes pokéballs qu'elle plaça dans une sorte de mini appareil. Ça devait être une sorte de régénérateur d'énergie ou je ne sais quoi d'autre, mais dans tous les cas, lorsqu'elle me rendit mes pokémons, ils étaient soignés.

« Et voilà. Au fait, je m'appelle Joëlle, dit-elle en me serrant la main.
- Merci beaucoup. Moi c'est Alise et-
- Eh vous là ! Filez-nous vos pokémons ou on explose le centre de Lavandia ! »

Heuuu, what ? Comme un seul homme, l'infirmière et moi nous retournâmes dans la direction d'où provenait la voix. Et quelle ne fut pas notre surprise ! Deux gugusses en pyjama se trouvaient devant nous, chacun accompagnés d'un pokémon. Je lançai un regard entendu à Joelle avant d'envoyer la pokéball de ma petite Nirondelle sur le terrain.

« Haha, parce que vous croyez qu'on va gentiment se laisser faire ? Jude, utilise Puissance puis attaque Smogo avec Larcin ! »

Pfeuh, sérieusement, ils avaient quoi aujourd'hui à se la péter plus haut que leur fessier ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:54

Le membre 'Alise Cayley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:27

Nirondelle se concentre et use de Puissance. C'est très efficace puisque le Larcin est un coup critique et ramène même une prise ! Une simple Baie Oran. Il aurait eut sa santé remonter le fourbe... L'infirmière elle envoi son Pokémon qui est un classique.

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 113

Et ce Pokémon envoi une Bomb'Oeuf sur Smogo. Ben oui cela n'aurait aucun effet sur Polichombr... Et l'ennemi ? Et bien Smogo use de deux Puredepois, deux sur Leveinard, et cela à pour effet d'empoisonner... Mais Leveinard gères la situation avec E-Coque... Polichombr lui uses de deux Grincement, aie vos défenses sont bien baissés...

Situation ;

Nirondelle : Forme Parfaite, def -4, CC +2.
Leveinard : Forme Très Bonne.

Smogo : Forme Bonne.
Polichombr : Forme Parfaite.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:47

Je poussai un petit cri de victoire lorsque Jude ramena une baie Oran qu'elle avait chipé à Smogo. Certes, ce n'état pas grand chose, mais ça pouvait s'avérer utile, sait-on jamais. Le compagnon de mon pokémon pour ce match fut d'ailleurs un Leveinard sans grandes surprises. Il s'en pris lui aussi à Smogo, sachant bien que ses attaques ne seraient guère efficaces face à Polichombr qui lui baissa violemment la défense de ma petite Nirondelle avec des grincements désagréables. Aouch, ça risquait de faire mal...

« Jude, utilise Mimique sur Polichombr suivit de Larcin. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:00


Vos pokémons avec l'infirmière se protègent l'un l'autre et lorsque Smogo s'apprête à frapper Nirdonelle, Leveinard lâche deux Bomb Oeufs particulièrement efficace pour repousser la bête, qui contre avec charge !

Et Polichombr use de ténèbres ! Du coup votre Nirondelle copie l'attaque et l'effectue ce qui fait particulièrement mal, tout comme l'attaque Larcin !

Situation

Nirondelle : Forme très bonne à bonne, def -4, CC +2.
Leveinard : Forme Bonne.

Smogo : Forme moyenne.
Polichombr : Forme moyenne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:18

Les deux pokémons prirent chacun la défense l'un de l'autre, permettant ainsi à Jude d'éviter une attaque de Smogo grâce à deux jolies Bomb'Oeuf. Il était clair que Leveinard était d'un niveau bien plus élevé que ma Nirondelle, mais j'étais contente qu'ils puissent combattre ensemble, d'autant plus que cela avait l'air de bien motiver ma compagne.
La suite des choses fut à notre avantage : Polichombr usa de Ténèbres que Mimique retourna contre lui et ajouté à Larcin, ça fit plutôt mal. Je regardai rapidement la tête de nos deux adversaires : ils avaient vraiment l'air de deux imbéciles, fringués comme ça... Si ça se trouvait, ils faisaient partis d'une secte ou d'un truc du genre... J'en eus des frissons.

« Parfait, continue comme ça. Enchaîne avec Larcin sur Smogo et Mimique sur Polichombr. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:17


La suite de ce combat est une série d'attaques de vos pokémons et de même de la part de ceux des adversaires. Cependant, vous prenez clairement l'avantage grâce au K.O de Polichombr !

Situation

Nirondelle : Forme bonne à correcte, def -4, CC +2.
Leveinard : Forme moyenne

Smogo : Forme critique
Polichombr : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:35

Et les attaques fusent de toutes part ! Il m'est impossible de suivre tout ça, mais le KO de Polichombr ressort à travers le tableau. Smogo est également dans un sale état et les deux gugusses tirent la tronche. Haha, vous l'avez dans le baba hein ? N'empêche, ils m'intriguaient sacrément avec leurs costumes bizarres et leurs menaces... Bon, elles étaient peut-être insignifiantes et bidons, mais l'impression qu'ils dégageaient m'intimaient tout le contraire... Je jetai un coup d'oeil vers Joëlle qui affichait un visage concentré, impossible de voir ce qu'elle pensait. Bah, je lui demanderai une fois qu'on en aurait fini avec eux !

« Parfait Jude, continue comme ça avec deux Cru-Aile cette fois. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:35

Le membre 'Alise Cayley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:38

Tout vos assauts ont beau mettre hors-combat Smogo, les sbire ne sont pas finis, et ils envoient deux nouveau Pokémon. L'infirmière elle est concentré sur le combat comme si sa vie en dépendait.
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 504 Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 535

Situation :

Nirondelle : Forme bonne à correcte, def -4, CC +2.
Leveinard : Forme moyenne

Tritonde : Forme Parfaite.
Ratentif : Forme Parfaite.

Smogo : K.O.
Polichombr : K.O.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:56

Les assauts de Nirondelle et de Leveinard suffirent largement à mettre KO Smogo. Mais alors que je m'apprêtais à crier victoire, les deux jojos envoyèrent deux nouveaux pokémons qui m'étaient totalement inconnus. J'avais une connaissance assez large du bestiaire de ma région, alors ces deux-là ne devaient sûrement pas en faire parti, de plus en plus étrange... Supposons que les deux mecs soient d'une sorte de secte, que viendraient-ils faire en dehors de leur région si ce n'était pour faire de la propagande ou pour... conquérir le monde ? Holaa, calme-toi, Alise, tu t'emballes un peu trop là. Ils se font juste de la pub, ne t'inquiètes pas...

« Heuu, Jude, créé le plus de Reflet pour te cacher et use de Larcin quand tu le peux sur l'espèce de rat. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:30

Les Reflets de Nirondelle sont efficaces et son Larcin touche au but ( sans rien vous ramener pour autant ) mais le rat lui, il a Clairyoyance et ça dégage le champ pour Ecume et Morsure, heureusement, votre allié, après avoir utilise Boul'Armure, vous préserve des Ultrason avec une bonne attaque Torgnoles sur l'espèce de têtard.

Situation :

Nirondelle : Forme Critique à KO, def-4, CC+2, ne peux plus monter son esquive.
Leveinard : Forme Moyenne, def+1.

Tritonde : Forme Bonne.
Ratentif : Forme Très bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:13

"Grâce" aux ordres donnés par nos deux adversaires, j'appris que leurs pokémons se nommaient "Ratentif" et "Tritonde". Jamais entendu parlé ! Clair qu'ils étaient pas du coin ceux-là... Jude était dans un sale état après avoir enchaîné deux combats comme ça sans repos, mais elle tenait encore le coup... J'hésitais entre lui administrer une potion ou la laisser combattre au risque qu'elle finisse KO. En voyant que je ne réagissais pas, l'intéressée poussa justement un cri joyeux dans ma direction. Heuu, devais-je supposer que cela signifiait "ne t'inquiètes pas je gère ?" ? Je haussai les épaules en voyant qu'elle trépignait d'impatience : bon au pire, Joëlle pourrait toujours la remettre d'aplomb une fois qu'on en aurait eut fini avec les deux bonhommes !

« Mh ok Jude, continue avec Mimique sur Ratentif. Tu t'es bien battu, bravo ! »

Prête à envisager le pire, je plongeai ma main dans ma poche, parée à saisir une autre pokéball en renfort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:25


Coup de chance ! Nirondelle a esquivé avec brio les tentatives pour le mettre K.O de la part de Ratentif, avec ses Morsures, et du coup, c'est lui qui se fait mordre par votre piaf grâce aux mimiques. Dont un coup critique. Leveinard de son côté de se paie le Tritonde à coup de Torgnoles, vas-y que ça touche 3 fois les deux fois en plus. Tritonde réplique avec deux Chants Canons !

Situation

Nirondelle : Forme Critique à KO, def-4, CC+2, ne peux plus monter son esquive.
Leveinard : Forme faible à critique, def+1.

Tritonde : Forme faible.
Ratentif : Forme correcte à moyenne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:28

Mais finalement je n'en eus même pas besoin ! Jude esquiva toutes les tentatives de ses adversaires pour la mettre KO et retourna même les Morsure sur Ratentif grâce aux Mimiques. Leveinard se débrouilla pas mal également, même si lui aussi était dans un sale état dorénavant. Bon, il ne fallait pas se laisser démonter, les adversaires aussi n'étaient pas au meilleur de leur forme, ce tout-ci allait donc se montrer sans doute décisif, il fallait faire les bons choix... Mais bon, comme la stratégie et moi ça fait pas deux, je ne pris pas vraiment le temps de réfléchir à la question :

« Bravo, continue ! Utilise à nouveau Mimique sur Ratentif. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 14:28

Le membre 'Alise Cayley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:32


Votre veine vous sourit ! En effet, vos attaques fusent et celles de Leveinard également, mettant à terre les pokémons des malfrats qui fuient sans demander leur reste ! Mais pour combien de temps ? ...

[u]Situation[/u

Nirondelle : Forme Critique à KO, def-4, CC+2, ne peux plus monter son esquive.
Leveinard : Forme faible à critique, def+1.

Tritonde : K.O
Ratentif : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Monroe
Ambitieuse
Eowyn Monroe


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:16

Ha si c'est pas formidable le travail d'équipe ! En deux en trois mouvements et malgré l'état de Nirondelle et Leveinard, les pokémons adverses ont été mis KO. Mais alors que je m'apprêtai à poser des questions aux deux gugusses qu'étaient leurs dresseurs, ceux-ci nous firent faux-bond et se barrèrent en courant de suite après avoir récupéré leurs acolytes. Je pestai : qui c'était à la fin ? Ils essayaient même pas de nous convertir à leur secte ou je ne sais quoi ? Enfin bref, ce qui comptait c'était qu'ils allaient laisser le centre de Lavandia tranquille...
...
...
Merde, rien n'était sûr quand à ça !
Je me tournai vers Joëlle qui était maintenant occupée à soigner nos pokémons :

« Dis, tu sais qui c'était ces affreux ?
- Aucune idée, mais leur costume m'a vaguement rappelé ceux de la Team Magma. Enfin, c'est sans doute de pâles imitateurs, ceux de Lavandia n'ont rien à craindre, dit-elle en accompagnant ses paroles d'un sourire.
- Oui sans doute... »

Je n'étais pas vraiment convaincu. Ma mère m'avait parlé de la Team Magma qui avait sévi quelques temps durant dans la région et d'après ses dires, ils étaient quand même assez puissant. M'enfin, ça ne me regardait pas plus que ça...
Après avoir remercié Joëlle pour son aide, je pris la direction de Lavandia, puisque c'était de tout façon la prochaine étape de mon voyage. On verrait bien une fois sur place si l'infirmière avait raison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 22:22

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 7
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
+ 1600 P$

Objets perdus : - 2 Pokéball
Objets gagnés : + 1 Baie Oran (Larcin)

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪   Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere over the rainbow bluebirds fly... ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♪ Nya nya nya nya nyan ♪
» Banana terracotta pie ♪ [OS]
» Forget you are ♪
» Départ sur les routes ♪
» » Nessie & les insectes. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: