| • Chapitre 3 : Une nouvelle région | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Ivyx
Région : Sinnoh Classe : Éleveuse Nombre de messages : 135 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mar 24 Sep - 9:19 | |
|
Le trajet en ferry avait duré plusieurs heures, à l'heure où je vous parle, j'ai pas dormi depuis à peu près vingt-quatre heures. J'ai les cheveux en pétards, d'énormes poches sous les yeux, la gueule en vrac, le gros n'importe quoi. En arrivant à Poivressel, je réalise que je quitte mon Sinnoh natal pour me retrouver de l'autre côté de la mer. C'est à la fois excitant et effrayant. On arrive sur une belle plage de sable fin, où un homme est venu nous chercher pour nous faire visiter la ville rapidement. On a voyagé la nuit, mais étant donné que j'ai le mal de mer, contrairement aux autres touristes, j'ai pas dormi, et ça doit se voir, vu comment ils me regardent.. Tant pis, je vais faire la visite, et m'arrêter quand il indiquera le Centre Pokémon. Ce qu'il fit dès le début. Je prends même pas le temps de manger et vais directement me coucher. A mon réveil, on est toujours en plein jour, j'ai juste dormi toute la matinée et l'après-midi. J'avale un en-cas et sors. La ville possède un énorme marché vendant fruits, légumes, babioles. Les gens s'affairent sans se prendre la tête. A l'extérieur de la ville se trouve un énorme pont sur lequel circulent que des gens à bicyclette. Tandis que je reviens sur mes pas pour retrouver en ville, un petit bruit de buisson attire mon attention. Demande de modération : • Apparition d'un Pokémon sauvage. • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mar 24 Sep - 18:26 | |
|
V'la que vous apercevez un petit pokémon marron et beige qui zieute deux autres pokémons en train de... Oh le pervers ! John.
| |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mar 24 Sep - 18:57 | |
|
Je me retourne et vois une espèce de renard scruter le buisson mouvant. En regardant de plus près, on pouvait distinguer deux Pokémon faisant des choses pas très catholiques. L'Evoli me regarde et se retrouve pris au dépourvu et se positionne face à moi. Il me fixe avec ses grands yeux tout mignons. Mon dieu, il me le faut ! En plus les Evoli sont des Pokémon hyper rares, c'est l'occasion ou jamais d'en attraper un ! Pour mener le combat, je décide de lancer Coke, l'Apitrini que j'ai récupérée sur un sbire à côté de Voilaroc. Entre temps, les deux Pokémon épiés se séparent, l'air embarrassés. Ma petite abeille remue ses petites ailes pour s'envoler et toise le renard, prête à se battre. "Attaque Tornade !" Demande de modération : • Apitrini envoyée au combat. • Apitrini attaque Tornade deux fois. • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mer 25 Sep - 16:52 | |
| Tornade lui apprendra à ce pervers, qu'espionner c'est mal ! Mais du coup, l'est un peu fâché que vous l'ayez surpris en pleine action, alors lui aussi il attaque votre bestiole avec Charge par contre. Apitrini continue de battre des ailes, créant à nouveau une petite Tornade. Evoli, ayant marre de se faire décoiffer, lance Jet de Sable en plein les yeux de votre compagnon. Oooh le vilain !
Situation :
Apitrini : Forme Très Bonne, pré -1.
Evoli : Forme Très Bonne à Bonne.
Dora' | |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Jeu 26 Sep - 9:53 | |
|
Le combat est déjà ennuyeux.. Faut dire, un Evoli de cet âge-là, c'est pas très puissant, et ça connaît pas masse d'attaques.. Il va falloir vachement l'entraîner pour arriver à en faire quelque chose, et comme je connais les différentes évolution qu'il peut avoir, je peux pas m'empêcher de me poser la question. En quoi je vais le faire évoluer ? Mon préféré, ça reste Voltali, mais Pyroli est pas mal, Noctali est super beau, Mentali pareil, Aquali est mignon comme tout.. Faudrait déjà que je l'attrape, non ? Coke se sert très bien de sa tornade, mais le petit renard décide de lui envoyer du sable dans la gueule. Pas très sympa, mais très intelligent. Je vais peut-être pouvoir en faire quelque chose, finalement.. "Continue de lancer des Tornades !" Demande de modération : • Apitrini attaque Tornade deux fois. • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Jeu 26 Sep - 19:25 | |
| Vos attaques Vol clouent Evoli au sol, rendant toutes ses attaques caduc, son Jet de Sable est d'abord dissipé et il ne peut pas prendre suffisamment d'élan pour se servir de Charge.
Situation :
Apitrini : Forme Très bonne, pré-1. Evoli : Forme Moyenne à Faible.
Just K
| |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Ven 27 Sep - 18:30 | |
|
Les attaques Tornade de Coke touchent l'Evoli avec efficacité. A un tel point que le renard pervers se voit le Jet de Sable lui revenir en pleine gueule, et donc, il ne peut pas répliquer. Le Pokémon sauvage tient à peine debout, c'est le moment ou jamais pour l'attraper. Et c'est toujours à ce moment-là, où un truc de génial va nous arriver, que quelqu'un vient nous emmerder.. C'est le cas d'un gamin, qui trouve ça marrant de brailler "Héé ! La géante, elle combat un Evoli !".. J'essaye de pas y prêter attention, mais je sais pas si vous imaginez à quel point c'est chiant de se faire appeler "la géante" et que tous les gamins qui vous arrivent au niveau du bas-ventre se mettent à hurler à tout va.. Je réunis toute la concentration du monde entier pour lancer la Ball qui va me permettre de capturer cet Evoli. Du moins, je l'espère.. Demande de modération : • Capture d'Evoli ? • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Ven 27 Sep - 22:02 | |
| Evoli se retrouve enfermé dans la sphère d'acier. La Pokéball bouge, bouge.
- Spoiler:
Elle bouge, bouge, et le petit Pokémon évolutif en ressort Peut etre n'était-il pas assez faible... Allez ne perdez pas espoir ! Situation : Apitrini : Forme Très bonne, pré-1. Evoli : Forme Moyenne à Faible.
Eleven | |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Sam 28 Sep - 9:16 | |
|
Au moment où je lance la Ball, j'ai l'impression que l'Evoli va l'esquiver, ou une autre connerie du genre. Mais non, il rentre bien dedans, et la boule bicolore se met à gigoter dans tous les sens. La Ball bouge une fois. Coke se tient prête, si jamais le renard ressort, à lancer une énième tornade. Deux fois. Il va sortir, je sais qu'il va sortir. La Ball n'a pas le temps de bouger une troisième fois, l'Evoli ressort, toujours à moitié titubant. Une boule en moins, c'est pas bien grave, il m'en reste encore, et au prochain coup, ce Pokémon pervers sera à moi. J'ordonne à ma petite abeille de lancer une attaque Tornade, et au même moment, je lançai une autre Ball, en espérant que cette-fois ci, ça marcherait. Demande de modération : • Apitrini attaque Tornade. • Capture d'Evoli ? • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Sam 28 Sep - 14:26 | |
| Après que la Tornade frappe le petit Evoli, il se retrouve de nouveau dans une Pokéball. Et cette fois-ci, bien qu'elle s'agite un peu, il n'en ressortira pas. Félicitations, un nouveau Pokémon rare pour vous !
Eleven
| |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Sam 28 Sep - 15:31 | |
|
A peine sorti de la Ball, le renard se prend une bourrasque dans la gueule et heurte un arbre qui l'assomme. J'en profite pour lancer une autre Ball, et cette fois, Evoli est à moi ! Ça m'étonne franchement qu'il y en ait un ici, ces Pokémon ont plutôt tendance à se planquer dans des endroits où ils sont introuvables. Peut-être qu'il y en a d'autres dans le coin. L'espèce de pré-pubère derrière moi continue à brailler comme un con. Je me retourne et vois qu'en fait.. C'est un gars. Enfin un adulte, quoi ! Sauf qu'il a pas du muer, ou que c'est un castrat, j'en sais rien. Je le vois sortir une Ball de sa poche et me lancer un regard provocateur. Non, mec, je cherche des Pokémon rares, pas des abrutis pour me battre. L'ignorant, je m'introduis dans des herbes hautes comme un champ de maïs, et.. tombe nez-à-nez avec un Pokémon. Demande de modération : • Confirmation de la capture d'Evoli : c'est un mâle, surnommé Dolosal, attaque repro : Synchropeine. • Apparition d'un Pokémon sauvage. • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Dim 29 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Dim 29 Sep - 16:13 | |
| Un Evoli sauvage apparait ! | |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Dim 29 Sep - 16:37 | |
|
Encore un Evoli ! Mais celui-là a l'air beaucoup plus chétif, et complètement effrayé. Pauvre petite chose.. En plus il est blessé à la patte. Qu'est-ce que je dois faire ? Je vais pas le combattre alors qu'il est blessé ! Peut-être qu'il appartient à quelqu'un, mais personne aux alentours à part l'autre qui continue de brailler derrière moi, et le renard a bel et bien l'air sauvage.. Déjà, faut l'aider, n'importe qui peut s'en emparer ou lui faire du mal. Je fais sortir Exta' de sa Ball pour me servir d'interprète. Je lui demande de dire à l'Evoli qu'on lui veut aucun mal, juste le soigner, et que s'il le veut bien, qu'on l'amène au Centre Pokémon où il sera entre de bonnes mains et en sécurité. Exta' s'exécute, mais qu'en dira le renard ? Si ça se trouve, il va s'enfuir, ou refuser.. Mais ça ne coûte rien d'essayer.. Demande de modération : • Réaction de l'Evoli. :3 • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Lun 30 Sep - 13:26 | |
| Les deux en fait, il s'enfuit et refuse... Ou refuse et s'enfuit... Mais peu importe l'ordre, le fait est qu'il n'avait visiblement pas confiance en vous et votre gros machin tout rose. C'est quoi la suite ?
Just K
| |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Lun 30 Sep - 18:38 | |
|
L'Evoli rentre la queue entre les jambes, et se barre. En courant. Très vite. Exta' le poursuit, mais se résigne vite. Boarf, tant pis pour lui. J'espère juste qu'il s'en sortira. Je remercie ma Leveinard et la fait rentrer dans sa Ball, avant de continuer mes recherches. Je m'introduis encore dans les herbes aussi hautes que du maïs et commence à m'y balader, espérant trouver un Pokémon sauvage. L'autre énergumène me suit toujours. Il m'exaspère profondément. Il insiste pour se battre, mais je suis plus têtue que n'importe qui, il pourra pas me suivre éternellement, et s'il continue, je l'enverrai vers d'autres cieux en lui envoyant tous mes Pokémon affamés dans la tronche. Prise dans ces pensées plutôt marrantes, je me rends compte qu'un morceau d'herbe se met à gigoter. Je penche la tête et.. Oh ! Un Pokémon ! Demande de modération : • Vicky laisse l'Evoli s'enfuir. • Apparition d'un Pokémon sauvage. • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Lun 30 Sep - 21:18 | |
| Cette fois ci il y a du neuf ! Vous le voulez celui là ?
Just K
| |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Lun 30 Sep - 22:01 | |
|
On dirait une espèce de chien vert et jaune. Dynavolt, c'est ça. C'est un Dynavolt. J'aime beaucoup les Pokémon Électriques, ils ont une certaine classe, une sorte d'élégance naturelle et de désinvolture qui les rend plaisants. En plus, ils sont très puissants, et je me vois bien avec un magnifique Elecsprint quand j'aurai bâti mon élevage. J'envoie Opium au combat. Mon petit Axoloto bleu remue la queue comme un jeune chien à qui on vient d'offrir un os. En regardant le Pokémon sauvage de plus près, je me rends compte d'un truc : il est beaucoup plus gros que la normale. Théoriquement, un Dynavolt, ça fait environ une cinquantaine de centimètres, parfois plus, mais ils dépassent pas les soixante. Là, il fait le double. Il fait la taille d'un énorme molosse. Il doit être super puissant. "Opium, attaque Tir de Boue !" Demande de modération : • Axoloto envoyé au combat. • Axoloto attaque Tir de Boue deux fois. • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mar 1 Oct - 15:14 | |
| Dynavolt commence par Cage-Eclair et, bien entendu, ça n'a pas le moindre effet sur un pokémon Sol... Axoloto affiche un sourire avant de contrattaquer à deux reprises, et c'est deux coups au but en prime. Frustré et un brin énervé le chien se met à grogner, il n'a pas l'air bien disposé.
Situation :
Axoloto : Forme Parfaite. Dynavolt : Forme Correcte, vit-2, attq+1.
Just K
| |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mar 1 Oct - 17:57 | |
|
Le Dynavolt tente vainement de paralyser Opium, mais comme je m'y attendais, ça fait pas grand-chose. Rien du tout, en fait. Je savais très bien que les attaques électriques n'ont aucun effet sur les Axoloto, ce qui explique mon choix. Opium envoie de la boue dans la figure du chien, qui grogne pour exprimer son mécontentement. Franchement, s'il y avait pas mon Pokémon pour me montrer qu'on a l'avantage, j'aurais flippé, parce qu'un Dynavolt de cette taille-là, quand ça grogne, ça fait peur. Malgré tout, Opium est un véritable tireur d'élite, il atteint toujours sa cible à la perfection. Il va pas rester grand-chose du chien d'ici cinq petites minutes. Dans cinq minutes, mon gars, t'es à moi. "Continue, attaque Tir de Boue !" Demande de modération : • Axoloto attaque Tir de Boue deux fois. • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mar 1 Oct - 18:05 | |
| Même avec sa vitesse diminuée, Dynavolt parvient à esquiver votre premier mouvement et reproduit son Grognement. Il reçoit ensuite votre second Tir de Boue mais riposte avec une Vive-Attaque qui fait pas mal de dégâts.
Situation :
Axoloto : Forme Bonne. Dynavolt : Forme Moyenne à Faible, vit-3, attq+2.
Just K
| |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mer 2 Oct - 17:47 | |
|
Le gros clébard réussit à esquiver la première lancée boueuse d'Opium. Il continue de grogner comme pour défendre son territoire et charge violemment mon Axoloto, qui encaisse le coup. Il se prend une énième saucée dans la tronche, et commence à tituber sous les coups de boue. Il va plus rester grand-chose de lui, une dernière attaque, et cela sera amplement suffisant pour le capturer. Je saisis une Ball, prête à la dégainer telle une épée avant un duel, et donne mon ultime instruction à mon copain bleu. Au même moment, je lance la boule bicolore et attends. J'espère qu'il va y rester du premier coup, parce que bon, c'est un peu du gaspillage, tout ça.. Demande de modération : • Axoloto attaque Tir de Boue. • Capture du Dynavolt ? • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mer 2 Oct - 18:08 | |
| Dynavolt voulait se préparer à lancer une dernière grosse attaque et se servit encore une fois de Grondement, mais votre attaque et votre pokéball touchent les premières et, après quelques remous c'est un succès : vous avez un nouveau pokémon.
Just K
| |
|
| |
Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Jeu 3 Oct - 14:54 | |
|
Le gros chien grogne encore, et se reçoit encore de la boue dans la tronche. Et une PokéBall sur le front. Il se retrouve enfermé de force et du coup, tente d'en sortir. Mais en vain, il reste à l'intérieur, et moi, j'ai un nouveau Pokémon ! Un Dynavolt énorme qui foudroiera tous ceux qui m'emmerderont. En parlant d'emmerdes, à peine je ramasse la Ball que l'autre hurluberlu se pointe et continue de me harceler. "Bon, qu'est-ce que tu veux !?"Je m'en suis pas rendue compte tout de suite, mais je suis actuellement en train de lui gueuler dessus. Le pauvre, s'il est atteint mentalement, je vais finir au cimetière.. Il me regarde, arrête de parler et me fait signe de le suivre. Je le fais à contrecœur, sans trop savoir où est-ce qu'il va m'emmener.. Demande de modération : • Confirmation de la capture de Dynavolt : c'est une femelle, surnommée Mescaline, attaque repro : Mâchouille. • Demande de mission ? Si c'est pas possible, alors ce sera un combat contre un dresseur PNJ possédant 3 Pokémon. :3 • Merci ! :D ♥
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Jeu 3 Oct - 15:23 | |
| [Pour pas que tu te retrouves sans mod aujourd'hui, je lance un combat, tu pourras redemander plus tard mais je crois bien que tout le monde est un peu occupé. Si la prochaine fois tu demandes, et qu'il n'y à pas de dégagement, alors je m'en chargerai ^^]
Un dresseur arrive devant vous, un gamin au look à désirer.
« Vazy m'dame t'es trop belle ! Tu me files ton num' si j'te bats dans un match Pokémon avec trois combattants ! »
Il vous demande même pas votre avis sur le combat, et envoie ses deux Pokémon, des Pokémon de mecs, des vrai ! Un peu macho quoi...
Eleven
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région | |
| |
|
| |
| • Chapitre 3 : Une nouvelle région | |
|