Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Chapitre 3 : Une nouvelle région

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 20:20


C'est tout un arsenal et un matériel militaire que vous trouvez sur la plate-forme ! Clairement, ils ont de l'argent et la technologie pour eux. Mais quant à savoir ce qui se passe ici, vous comme Mc Kudy n'en savez rien. Peut-être qu'en interrogeant un de ces gars...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 9:23


Mon acolyte semble autant dépassé que moi. J'ai aucune idée de l'utilité de cette plate-forme, et visiblement lui non plus. Peut-être que nos prisonniers le savent. Il suffit de leur poser gentiment des questions, accompagnées d'une ou deux baffes. Je m'agenouille près d'un des gars de lui retire le bâillon.
"Si tu gueules, un monstre de trois cents kilos t'écraseras la tronche."
Joignant le geste à la parole, je montre le Grolem de Mc Kudy du doigt. Bon, visiblement, il semble comprendre, puisqu'il n'active pas le joli son de ses cordes vocales. Par contre, il a un peu une gueule d'abruti : boutons d'acnée, cheveux gras. Ils les prennent au berceau, c'en est presque désolant.
"Vous comptez faire quoi avec ça ? A quoi ça sert ?"
Il a l'air d'hésiter à répondre, regardant ses petits copains presque paniqué. Pauvre gamin.. De toute manière, ils sont quatre, donc si celui-là est réfractaire à toute réponse, j'en interrogerai un autre. Histoire de l'effrayer un peu, j'affiche mon sourire le plus sadique et le regarde avec appétit.
"Tu risques rien à me répondre. Par contre, si tu refuses de me répondre, on se fera un malin plaisir à te péter la gueule."




    Demande de modération :
    • Début de l'interrogatoire. è_é
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 16:12


Votre victime fait la moue mais finit par lâcher quelques mots.

_ On fait des tests pour l'armée... En fait, l'armée est en crise donc elle compte vendre ses recherches au plus offrant, et comme les Magma paient bien..


John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 19:00


Le gringalet boutonneux semble hésiter, mais apparemment, mieux vaut répondre à mes questions que se prendre un coup de ranger dans la tronche. Et en cela, il a bien raison. Il fait la moue, regarde ses camarades avec un peu d'inquiétude, mais se décide à ouvrir la bouche.
"On fait des tests pour l'armée... En fait, l'armée est en crise donc elle compte vendre ses recherches au plus offrant, et comme les Magma paient bien.. "
Donc, c'est bel et bien l'armée qui est derrière tout ça. Si je comprends bien, ils font des tests pour que l'armée puisse revendre ses recherches aux..
"Magma ? C'est quoi, ça ?"
Mc Kudy devance ma question et répond du tac au tac.
"C'est une organisation criminelle connue ici."
Étant donné que je suis originaire de Kantô et que j'ai grandi à Sinnoh, c'est bien normal que j'y connaisse rien, mais a priori, ils ont pas l'air très sympathiques, ces gars-là. Donc l'armée veut vendre ses recherches à une mafia. Mais j'ai d'autres questions, et je compte pas laisser ce gamin graisseux se barrer comme ça.
"Quel genre de tests ?"




    Demande de modération :
    • Suite de l'interrogatoire ! o/
    • Merci Johnny ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 20:58


Voilà qui est fort intéressant, il a plutôt la langue bien pendue pour un criminel...

- Bah en fait l'idée c'était de tester des fusils dans lesquels on incorporaient de la lave. Pour lancer carrément de la lave à la place des flammes. ça permettrait de passer au travers des blindages ennemis, en plus de faire sacrément mal...


John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 12:27


En fait, il suffit de quelques minutes pour que le gamin déblatère tout ce qu'il sait sur les expériences militaires. Ses camarades le fusillent du regard, mais étant bien ligotés et bâillonnés, ils peuvent pas faire grand-chose d'autre.
"Bah en fait l'idée c'était de tester des fusils dans lesquels on incorporaient de la lave. Pour lancer carrément de la lave à la place des flammes. Ça permettrait de passer au travers des blindages ennemis, en plus de faire sacrément mal..."
Ceci explique donc leur présence dans un volcan. Récupérer de la lave pour la foutre dans des flingues et faire cramer tout le monde. J'imagine que c'est eux qui ont fait cramer cette maison et toute la famille qui y était dedans..
"Et pourquoi avoir fait ces tests sur cette famille à Poivressel ? Z'êtes vraiment des.."
Je commence à m'emporter et à gueuler. Faut que je me calme, sinon, les quatre autres clowns vont se pointer, et on sera mal.. Pour me calmer, je regarde le boutonneux avec insistance, faisant craquer mes doigts pour exprimer mon mécontentement et mon envie de lui casser la gueule.




    Demande de modération :
    • Suite des événements. o/
    • Merci Johnny ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 18:21


Votre vis-à-vis n'en dira pas plus. Il ne sait rien de plus de toute façon. Maintenant, c'est à vous de voir vous signifie Mc Kudy, même s'il aimerait bien foutre ses gars sur le sol de la caverne pour faire péter cette station de test et qu'elle coule dans la lave. Une idée ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptySam 7 Déc - 10:18


J'ai l'impression qu'il va se pisser dessus, le binoclard. Il va se désosser à force de trembler. Il me regarde l'air désolé et terrifié en même temps, en m'affirmant qu'il n'en sait pas plus. Je me retourne vers mon acolyte.
"A toi de voir, poupée. Mais moi j'aimerais bien faire péter cette station."
"Moi aussi, mais comment on peut faire ?"
Je laisse mon prisonnier trouillard tranquille et me dirige vers la plate-forme. Comment dégommer un engin pareil ? Ce truc est énorme, il faudrait plusieurs Grolem du gabarit de celui de McKudy pour arriver à le détruire.. A moins qu'il y ait un bouton ou une autre solution un peu moins barbare pour tout casser. Je reviens vers mes prisonniers, retire le bâillon de celui qui se trouve à côté du boutonneux.
"Tu sais comment on peut détruire ce machin ? Ne t'avise pas d'appeler tes petits copains, sinon j'te fais la peau."
Le gamin me regarde, me rit au nez et.. me crache dessus. Tentant vainement de garder mon sang-froid, je le tire vers moi par le col de sa veste et m'essuie le visage sur ses fringues. Finalement, je porte gentiment ma main vers son visage, lui assénant une gifle à laquelle, apparemment, il s'attendait pas. Il me regarde complètement sur le cul. Je lui envoie un joli sourire avant de reprendre.
"Allez, mon chou, je sais que tu connais la réponse."




    Demande de modération :
    • Suite des événements. o/
    • Merci Johnny ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptySam 7 Déc - 10:39


Ce gosse tremble dans sa voix mais vous répond tout de même...

_ Y'a une commande d'autodestruction là-bas avec un minuteur... Mais faudra courir vite et j'espère que nous ne laisserez pas là, quand même, si?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptySam 7 Déc - 18:12


Finalement, ce petit merdeux se résigne à me donner la réponse que j'attendais. Il a bel et bien une commande d'auto-destruction, munie d'un minuteur. Quand on l'activera, il faudra courir très vite au risque de finir en charpie cuite. Et si à la place.. on s'envolait ? Je réfléchis un instant avant de me rendre à l'évidence : j'ai pas de Pokémon qui vole, et de toute façon, vu le nombre qu'on est, on pourra pas s'en sortir comme ça. A moins qu'on les laisse ici..
"Tu vas pas sauver ces enfoirés, quand même ?"
"Regarde, c'est des lopettes. Si on vous sort de là, vous deviendrez des gentils Bisounours, d'accord ?"
Tous hochent la tête fébrilement de haut en bas. Ouais, des vraies lopettes. Ça risque d'être chaud pour partir en courant, parce qu'il faut redescendre toute la montagne quand même.. A moins que.. J'ai une idée ! D'un coup, je me relève et sors la Ball de Schich, ma Kirlia.
"On aura qu'à se téléporter direct au Centre Pokémon de Poivressel ! Grâce aux pouvoirs de ma Schich, on y sera en une demi-seconde. T'en penses quoi, McKudy ?"
"Bonne idée, poupée. Ensuite, je m'occuperai d'amener ces rigolos chez les flics. Je vais m'occuper de l'auto-destruction de la station."
Je me retourne vers mon amie, toute contente d'avoir trouvé une solution pour nous dépatouiller de cette merde.
"Tu te sens capable ?"
Ma Kirlia sourit et hoche la tête. Y a plus qu'à espérer que ça marche..




    Demande de modération :
    • Vicky propose que Kirlia téléporte tout le monde au Centre Pokémon de Poivressel une fois l'auto-destruction activée.
    • Merci Johnny ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 18:53


C'est short, mais une fois le bouton enclenché, un minuteur apparait et vous avez à peine le temps de vous téléporter que la plate-forme s'auto détruit dans un immense barouf. Vous arrivez donc au centre pokémon de Poivressel, vous permettant de soigner vos pokémons et de livrer les voyous à la police.

Mais n'oubliez pas, il reste encore un groupe de 3 sbires à trouver... Et envoyant la plate forme détruite, ils risquent fort de rappliquer ici. Il va falloir organiser votre défense à venir.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 10:14


C'est vraiment chaud patate. A peine McKudy appuie sur le petit bouton que le sol se met à trembler, et c'est à ce signal que Schich se sert de ses pouvoir pour nous ramener au Centre Pokémon de Poivressel. Un éclair blanc jaillit, et nous voilà, mon Pokémon, mon acolyte, nos prisonniers et moi devant la bâtisse blanche et rouge. J'adresse un clin d’œil victorieux au shérif qui s'occupe de livrer les clowns aux flics. Pendant ce temps, je m'occupe de confier mes amis à l'infirmière présente pour qu'ils reprennent des forces. Je grignote un en-cas sur le tas et récupère mes PokéBalls. McKudy revient, vaguement perturbé.
"A mon avis, on va voir les autres gugus au derrière, maintenant que la station est détruite."
"T'as qu'à faire rappliquer des flics ici, comme ça s'ils se pointent, ils pourront les arrêter. Au pire, on a nos Pokémon."
Mon acolyte se gratte la barbiche, perplexe, avant de s'offrir un déjeuner. A peine a-t-il fini que les trois abrutis entrent dans le Centre. Pas le temps d'appeler les flics. Je regarde mon ami, pointant mes PokéBalls du bout du doigt.
"C'est toi qui a détruit la plate-forme, connasse ?"
"Peut-être."
C'est marrant que ce rigolo m'insulte alors que je fais deux têtes de plus que lui.. McKudy s'approche et se positionne à mes côtés. A part un combat Pokémon, je vois pas comment on peut se sortir de là..




    Demande de modération :
    • Suite des événements.
    • Merci Johnny ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 10:33


Cest effectivement sur un combat double que tout cela va se terminer. Les deux sbires sortent leurs pokémons, et attendent les vôtres. ça va être le FIGHT !

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 297• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 296

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 10:48


Les clowns envoient chacun une PokéBall, signifiant clairement qu'ils cherchent un combat. Okay, les gars, mais venez pas pleurer si on vous dégomme.. Un petit truc et un énorme mastodonte nous font face, l'air visiblement de vouloir casser des nuques. J'hésite un long moment pour savoir quel Pokémon je vais envoyer, et finalement, agacée, j'envoie une Ball au pif. Et c'est Mescaline qui en sort, ma Dynavolt. Elle pousse un rugissement rauque pour manifester son hostilité.
"Tu vas payer pour ça. On va bien t'humilier, après on s'amusera avec toi, pis finalement, on te foutra une balle ici."
Joignant le geste à la parole, il désigne son front. Si j'avais fait trente centimètres de moins, je pense que j'aurais eu peur, mais là, j'ai juste à tendre le bras pour lui en mettre une.. Sans trop attendre, je donne mes instructions à Mescaline.
"Paralyse-moi ces deux rigolos."




    Demande de modération :
    • Dynavolt envoyée au combat.
    • Dynavolt attaque Cage-Éclair sur Makhuita et Hariyama.
    • Merci Johnny ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 16:58


Ton pokémon apprend une attaque.

Mc Kudy envoie son éternel Grolem de son côté, et le lance dans une roulade qui vient precuter Hariyama, mais celui ci contre d'une succession de cogne plutôt efficaces sur le roc. La première cage-éclair de Dynavolt touche bien Makuhita, mais la seconde rate sa cible. Makuhita en profite pour cogner votre Dynavolt, cela touche 2 et 3 fois !

Situation

Dynavolt : Forme très bonne à bonne
Grolem : Forme bonne à correcte

Makuhita : Forme parfaite, paralysé
hariyama : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 11:40


Alors déjà, un combat de Pokémon en intérieur, c'est le gros bordel, mais quand c'est un combat double, c'est pire. Y a tout qui vole, on voit plus rien, mais on continue de donner nos instructions comme des gros tocards. C'était plutôt marrant. Mais dans le gros bordel, j'ai pu distinguer deux ou trois petits trucs. Déjà, des deux Cage-Éclair de Mescaline, une seule a atteint sa cible, sur le petit bourrin. On va se concentrer sur lui, et je laisse le gros machin pour McKudy et son fidèle Grolem. Dans le même temps, le gros tas de pierre tente de ratatiner le gros machin, qui envoie de grands coups dans la gueule. Ça doit sans doute inspirer l'autre, puisqu'il l'imite en tapant ma Dynavolt. C'est pas très gentil, ça.. Il va le regretter. Ma petite louve électrique se met à grogner sourdement pour exprimer son mécontentement. Maintenant qu'elle est bien énervée, on va pouvoir commencer le vrai combat. Et massacrer ces enfoirés et les livrer enroulés dans du papier cadeau aux flics. Je souris et donne mes nouvelles instructions à Mescaline, qui hérisse le poil et montre les dents.
"Défoule-toi, attaque Étincelle !"




    Demande de modération :
    • Dynavolt attaque Étincelle deux fois sur Makuhita.
    • Merci Johnny ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 22:43


Ces étincelles font mal au pokémon combat, qui ne contre que d'une cogne étant paralysé ! De son côté, Hariyama commence a être bien trop fort pour Grolem et le met dans un sale état...

Situation

Dynavolt : Forme correcte
Grolem : Forme faible

Makuhita : Forme bonne, paralysé
hariyama : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 9:41


Malgré tout le barouf, l'infirmière tente de faire son boulot comme elle le peut, tout en nous encourageant, McKudy et moi. En parlant de lui, son Grolem commence à faiblir sous les coups de l'autre espèce d'énorme bourrin. Mais il a l'air d'insister pour que je me concentre sur le petit. Je renonce du coup à l'aider, et Mescaline envoie deux décharges électriques violentes sur notre cible. Celui-ci commence sérieusement à avoir mal, tout comme son dresseur, qui grimace en voyant son Pokémon se faire terrasser par une Dynavolt, aussi immense soit-elle. Le petit bourrin fonce vers ma louve et commence à la frapper, avant d'être totalement entravé par la cage électrique qui l'entoure. Si la paralysie continue, on va pouvoir en finir assez rapidement et prêter main forte à mon acolyte et son Pokémon déjà presque à terre.
"C'est super, Mescaline, continue !"




    Demande de modération :
    • Dynavolt attaque Étincelle deux fois sur Makuhita.
    • Merci Johnny ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 11:11


Ce tour-ci, Makuhita n'arrive pas à bouger, et c'est donc à votre bonheur que vous parvenez à lui étinceller la tronche. Et bam ! Prends-ça le gros. De son côté, Grolem poursuit ses efforts avec deux roulades, ce qui permet d'éviter les deus attaques d'Hariyama, le combat s'équilibre !

Situation

Dynavolt : Forme correcte
Grolem : Forme faible

Makuhita : Forme moyenne à faible, paralysé
hariyama : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 11:49


La partie a l'air de s'équilibrer, tout le monde est presque mort, en fait. Sauf Mescaline, qui a l'air de tenir un peu plus la cadence que les autres. En même temps, vu la taille qu'elle fait, pour une Dynavolt, tu m'étonnes.. Elle fait juste une trentaine de centimètres de plus que la norme, elle doit être radioactive, ou un truc du genre. En tous les cas, elle gère. Elle envoie ses déferlantes sur le petit bourrin, qui ne peut rien faire à cause de la cage électrique. Et quant au Grolem de McKudy, il s'en sort plutôt bien, grâce à ses roulades qui défoncent tout sur son passage, il arrive à empêcher le gros machin de contre-attaquer. Le prochain coup sera décisif sur l'issue de cette manche.
"Allez, Mescaline, achève-le avec Étincelle !"




    Demande de modération :
    • Dynavolt attaque Étincelle deux fois sur Makuhita.
    • Merci Johnny ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 19:42


C'est dans un incroyable concours de circonstance que vous parvenez à remporter ce combat. Car malgré le sale état de Grolem, ce dernier place un dernier coup critique en finissant avec Hariyama, et de votre côté, vous n'avez aucun mal à vous débarrasser de Makuhita. Les deux hommes, en tentant de s'enfuir, se font rattraper par les forces de l'ordre.

D'ailleurs, Mc Kudy vous remercie de votre aide, et pour votre aide généreuse, il vous offre un pécule non négligeable. De son côté, l'infirmière vous félicite et vante les mérites de votre courage et de votre amour pour les pokémons. Tout est bien qui fini bien au final, non ?

MISSION RANG C CLEARED


Gains mission : +700 P$.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 12:20


Bon, bah, l'affaire est vite réglée. Grolem défonce sa cible, et Mescaline finit de griller l'autre. Dans un mouvement de panique, les deux tocards rappellent leur Pokémon respectif et s'enfuient en courant, poursuivis par les flics qui les arrêtent sans grand mal. McKudy se retourne vers moi et me tend une petite liasse de billets.
"Tu les mérites, poupée. Sans toi, j'y serai pas arrivé. J'espère qu'on se recroisera, fais-moi signe si tu repasses dans le coin."
J'accepte le pognon en souriant et regarde mon ami partir avec les deux clowns et les flics. Mescaline et moi nous dirigeons vers l'infirmière, encore sous le choc et commande une montagne de bouffe bien méritée. Tellement qu'elle est sympa, elle me le fait pas payer, si c'est pas la classe, ça ! Au bout d'une demi-heure et complètement repue, je m'offre une petite sieste, avant de repartir. Je sais pas trop où je vais aller, mais en tous cas, j'y vais.
"Hé ! Vicky !"
Heu.. Je connais cette voix.. En me retournant, je vois un tout petit bout de femme, aux cheveux verts et au style vestimentaire sensiblement identique au mien.
"Sarah !"
Qui est Sarah ? Attend.. Tu me demandes qui c'est, Sarah ? C'est ma cousine ! Une fille complètement déjantée, qui parcourt le monde pour poutrer les champions d'Arènes pour gagner des badges, une dresseuse, quoi. Apparemment, elle a besoin d'entraînement pour dégommer le champion de la ville.
"Tu veux m'aider à m'améliorer ?"




    Demande de modération :
    • Combat contre dresseur possédant 4 Pokémon.
    • Merci beaucoup John pour la mission, j'ai trop kiffé. :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 18:49


Alala... Votre très cher cousine Jeanine. Heuu.. Sarah a besoin de votre aide pour son entraînement ? Cela vous ferait peut-être du bien aussi un petit combat non... ? En tout cas, elle envoie déjà son premier Pokémon...

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 325

Z'
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 19:37


Ah, Sarah.. Le genre de fille que tout le monde aime bien parce qu'elle est soit-disant excentrique, alors qu'en réalité, elle est juste comme le commun des mortels. Le seul truc qu'on pourrait à la limite lui accorder, c'est sa couleur de cheveux, mais là encore, elle n'a rien inventé. Je vous rappelle que j'ai les cheveux roses, quoi.. Elle aime bien les combats de Pokémon, du plus loin que je me souvienne. Quand on était mômes, on s'amusait à simuler de faux combats avec les Pokémon de nos parents. C'était à l'époque où on s'entendait bien, pis elle a connu une espèce d'abruti qui l'a rendue complètement conne. Depuis, on se parle plus trop, mais ça me fait tout de même plaisir de la revoir, mais par fierté personnelle, je ne montre rien. Elle se contente de lancer sa première PokéBall : un Spoink. Les espèces de petits cochons qui rebondissent sur leur queue en tire-bouchon. Je réfléchis une minute avant de lancer Opium, mon Axoloto. Il va en faire qu'une bouchée.
"Faut qu'on gagne, Opium. Utilise Bâillement et Souplesse !"




    Demande de modération :
    • Axoloto envoyé au combat.
    • Axoloto attaque Bâillement et Souplesse.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 13:46


Le bâillement atteint sa cible... Mais lorsque vous arrive en trombe pour attaquer souplesse... Spoink utilise un redoutable choc mental qui fait valser votre Pokémon
Situation

Axoloto:Très bonne à bonne.
Spoink :Forme parfaite, ( dodo au prochain tour )

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région   • Chapitre 3 : Une nouvelle région - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chapitre 3 : Une nouvelle région
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» [OS] Nouvelle région.
» Pleiku, la nouvelle région.
» Un départ dans une nouvelle région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: