|
| • Chapitre 3 : Une nouvelle région | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vicky Ivyx
Région : Sinnoh Classe : Éleveuse Nombre de messages : 135 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mar 17 Déc - 15:17 | |
|
Le bâillement d'Opium commence à faire somnoler le Spoink. Parfait, c'est exactement ce que j'espérais, comme ça, il fera dodo pour un petit moment, et mon Axoloto pourra le frapper tranquillement. Mais pour le moment, il est bel et bien là, et il envoie un Choc Mental, qui envoie valser mon Pokémon. Ça, il le regrettera. Sarah semble croire que tout est gagné par avance, comme d'habitude.. Le jour où elle se prendra une baffe monumentale, ça la ramènera sur terre. Parce que c'est l'aînée, parce que ça a toujours été la meilleure, elle a toujours été placée sur un piédestal par le reste de la famille, et elle en a toujours abusé. Elle sait pas ce que c'est, la galère. Le jour où elle perdra, elle comprendra. Et j'espère que ça lui fera bien mal. "Utilise Boue-Bombe et Double Pied !" Demande de modération : • Axoloto attaque Boue-Bombe et Double Pied. • Merci ! :D ♥
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mar 17 Déc - 15:47 | |
|
C'est trop facile quand l'adversaire s'endort... Bah ouais, il peut pas esquiver et vous le tapez sans recevoir de coups.
Situation
Axoloto: Très bonne à bonne. Spoink : Forme correcte, endormi
John.
| |
| | | Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Jeu 19 Déc - 12:13 | |
|
Alors que je donne mes instructions à Opium, le Spoink de ma cousine s'endort et sombre dans un sommeil profond. Ou comment gagner un combat super facilement.. Du coup, mon Axoloto prend son temps pour envoyer de la boue dans la tronche du petit cochon. Il lui envoie deux grands coups de pied, mais ça le réveille pas. C'est plutôt marrant comme situation. La fille prodige de la famille qui se fait terrasser par celle qui est un poil plus jeune, et beaucoup plus bizarre. Finalement, Sarah est aussi chelou que moi, du moins dans les apparences, parce qu'en vrai, y a pas plus conformiste que ma cousine. Si ma ribambelle de frères et sœurs voyaient ça.. Je vais me faire un grand plaisir de leur écrire pour leur annoncer que la grande dresseuse s'est faite envoyer bouler par la géante aux cheveux roses. "Allez, Double-Pied !" Demande de modération : • Axoloto attaque Double Pied deux fois. • Merci ! :D ♥
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Jeu 19 Déc - 18:59 | |
|
C'est génial. Si, si je t'assure.
Situation
Axoloto: Très bonne à bonne. Spoink : Forme faible, endormi
John.
| |
| | | Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Ven 20 Déc - 11:29 | |
|
Malgré les coups de latte qu'il reçoit, le petit porc dort toujours, ça fait peine à voir. Opium va gagner ce combat comme un petit chef grâce à cette attaque, Bâillement. Ça envoie du steak, ce truc ! Le Pokémon, il bâille, et paf ! L'autre fait un gros dodo et peut prendre autant d'attaques dans la gueule qu'il veut, il se réveille pas. On s'en servira plus souvent de ça, surtout que mon Axoloto, ça fait un bail que je le traîne avec moi, il est devenu super puissant. Ouais, ce combat, c'est vraiment une aubaine, parce que j'ai une équipe à entraîner, moi. Les entraîner, je sais pas pourquoi, mais ça sert toujours. Genre un McKudy sauvage apparaît et te demande de l'aide pour dégommer une bande de clowns qui travaillent pour l'armée, bah là, une bonne équipe bien entraînée, ça sert. Et surtout, si je veux pouvoir monter ma pension et mon élevage, j'ai intérêt à avoir de bons Pokémon, pour qu'ils fassent de jolis bébés, pas des trucs radioactifs ou on sait pas trop quoi.. Un grognement échappé de la bouche de ma chère et tendre cousine me fit sortir de mes songes. Ah, oui, on a un combat à terminer.. "Achève-le avec Double-Pied." Demande de modération : • Axoloto attaque Double Pied deux fois. • Merci ! :D ♥
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Ven 20 Déc - 14:46 | |
|
Tellement génial qu'il est K.O. Sisi. SituationAxoloto: Très bonne à bonne. Spoink : K.O Zitch
| |
| | | Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Ven 20 Déc - 20:11 | |
|
Et voilà. Une seule attaque suffit à l'envoyer sur les pâquerettes, le petit porc. Furieuse, Sarah le rappelle dans sa PokéBall et en lance une nouvelle. Pendant ce temps, je félicite mon ami du fond du cœur, qui a contribué à foutre la pâté à cette peste. Je l'imite et lance la Ball de Dolosal, mon Evoli. Je crois qu'il a toujours pas combattu, et pourtant, à haut niveau, ces Pokémon sont des monstres impossibles à vaincre. Mon renard s'étire gracieusement comme le ferait un jeune chat et toise avec mépris le Dynavolt de ma cousine. Par rapport à Mescaline, celui-là est vraiment minuscule. Un truc de dingue.. Mais apparemment, il a l'air de vouloir se battre. Bah écoute, tu vas faire comme ton copain et retourner chialer dans les jupons de ta Dresseuse.. "Utilise Synchropeine !" Demande de modération : • Axoloto est retiré du combat. • Evoli est envoyé au combat. • Evoli attaque Synchropeine. • Merci ! :D ♥
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Sam 21 Déc - 16:16 | |
|
Les deux pokémons s'envoient chacun une attaque avant de se refixer en chien de faïence... C'est parti pour un autre combat épique ! Non j'déconne.
Situation
Evoli : Forme très bonne Dynavolt : Forme très bonne
John.
| |
| | | Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Sam 21 Déc - 17:41 | |
|
Dolosal se démerde plutôt bien. En tous les cas, son attaque Synchropeine a touché le Dynavolt avec efficacité. Le chien électrique charge violemment mon renard, alors que chacun toise l'autre avec perfidie. Ces deux-là, ils s'aiment pas.. Ils se regardent comme des ennemis de longue date, un peu comme Sarah et moi, à la différence près qu'on est de la même famille. C'est dommage, on aurait pu bien s'entendre, si elle m'avait pas fait la crasse du siècle quand on avait genre dix ans. C'est ça avec elle, à la fois je l'aime, mais je l'aime pas. En fait non, je l'aime pas, mais c'est ma cousine. On a toujours eu une relation bizarre, une sorte de "je t'aime, moi non plus". C'est chelou, mais bon, si on peut régler nos différents en même temps que ce combat, ça serait pas mal. "Utilise Charge et Synchropeine !" Demande de modération : • Evoli attaque Charge et Synchropeine. • Merci ! :D ♥
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Dim 22 Déc - 20:15 | |
|
Synchro quoi ? Mais ça ne lui fait rien... Les deux Pokémon se charge mutuellement !
Situation
Evoli : Forme bonne à correct Dynavolt : Forme bonne à correct. Zitch
| |
| | | Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Lun 23 Déc - 20:38 | |
|
Tous deux, renard et chien, se chargent violemment avant de reprendre une partie de toisage. Chacun regarde l'autre avec mépris, perfidie, antipathie. Et ma cousine imite son Pokémon, me regardant comme si j'étais la dernière des merdes. Blasée, et ayant foutrement mal aux jambes, je pose mes fesses au sol en poussant un long soupir sonore. Ça procure un bien fou.. Courir partout, arrêter une bande de clowns qui utilise une plate-forme militaire à des fins crapuleuses, ça épuise au bout d'un moment.. "Tu veux que je t'aide ?"Wahou, quelle ironie. Ma cousine m'imite, une lueur provocante dans le regard. Soit, mais tu la ramèneras moins quand tu perdras ce foutu combat. Et surtout, quand ça sera fini, j'irai dormir, voilà. Et je me chargerai de raconter à toute la famille comment tu as échoué. "Non merci. Mon Evoli va le faire à ta place. Utilise Charge, Dolosal." Demande de modération : • Evoli attaque Charge deux fois. • Merci ! :D ♥
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Lun 23 Déc - 21:37 | |
| C'est votre chance qui vous sourit ! La première charge d'Evoli est un coup critique, au contraire des deux administrées par Dynavolt, ce qui vous permet de gagner un peu de points de vie comparé à votre adversaire du jour ! SituationEvoli : Forme moyenne à faible Dynavolt : Forme faible John.
| |
| | | Vicky Ivyx
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Lun 10 Mar - 18:58 | |
|
Ma pauvre cousine me fait pitié. Bien qu'étant assaillie par la fatigue, exténuée, je garde l'avantage. Mon petit renard charge le Dynavolt de Sarah, avant de se faire charger à son tour. La monotonie du combat me fait bailler plusieurs fois d'affilée. Mes yeux s'embuent et évacuent toutes les larmes d'un coup. Mes joues sont toutes mouillées, et ma cousine ne peut s'empêcher de rire. J'aime pas son rire. Elle a l'air tellement conne quand elle se marre. Elle a un rire de psychopathe, ça fait flipper, et en même temps, ça fait pitié. J'ai tellement hâte de l'humilier et de montrer à toute la famille qu'elle a échoué face à moi, Vicky, l'impertinente cadette. Les deux Pokémon poilus tiennent à peine debout. Le prochain round sera le dernier de cette manche, et Sarah va envoyer un énième Pokémon, retardant cet instant tant attendu : celui d'aller au lit. "Allez Dolosal, finish him." Demande de modération :• Evoli attaque Charge deux fois.• Merci ! :D ♥
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région Mar 11 Mar - 12:52 | |
|
Le pauvre dynavolt fini par tombé de fatigue après les deux charges... Il laisse simplement votre évoli paralyser, il faudra surement pensé à l’amener au centre Pokémon... SituationEvoli : Forme faible - paralyser Dynavolt : K.O
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Chapitre 3 : Une nouvelle région | |
| |
| | | | • Chapitre 3 : Une nouvelle région | |
|