Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:13


Pendant que je marchais, je sentais la présence dangereuse du félin derrière moi. Il devait sans doute se tenir prêt à attaquer au moindre signe d'hostilité. Bizarrement, je n'avais pas peur de lui, je me sentais plutôt sereine. Rien que le fait d'avoir parlé avec Thélos de la mission qui m'avait été confiée, à savoir le tuer, je me sentais libérée. Pourtant, cela n'avait pas l'air de l'étonner. D'après ce que j'ai pu voir avec les deux dresseuses de tout à l'heure, Igor n'était pas le seul à vouloir sa peau, il devait avoir l'habitude d'être poursuivi, et cela expliquait la méfiance constante de son Mangriff.
"C'est aimable à toi de prévenir...Je ne pensais pas qu'ils engageraient une tueuse à gage pour me descendre. Enfin, j'aurais du m'y attendre...Je vais devoir m’entraîner encore plus."
Vu la puissance phénoménale de son Léviator, il n'avait pas trop besoin de s'entraîner davantage. Warwick à lui tout seul pourrait tuer Igor, donc franchement, il n'avait pas de souci à se faire. Mes amis continuaient de marcher à mes côtés, jetant des coups d’œil furtifs derrière pour vérifier que le félin bipède était toujours là, et qu'il n'avait pas l'intention de me lacérer l'arrière du crâne.
"Alors comme ça, tu t'appelles Svetlana Romanova...Ça sonne plutôt bien, je trouve...Et tu as l'air d'avoir eu des soucis avec les hommes. Ça ne m'étonne pas, les humains causent souvent des problèmes...Mais je peux pas vraiment te dire si je suis différent ou non, je n'ai toujours vécu qu'avec des Pokemon, je ne me suis jamais intéressé aux autres jusqu'à peu. Tu n'as qu'à rester ici le temps qu'il te faudra pour régler tes soucis et te mettre au clair avec toi même, Svetlana. Tant que tu restes avec moi, tes assaillants se heurteront à une drôle de surprise. J'habite l'Eden, ma pension, c'est un coin plutôt sympa du Bois Clementi. Il n'y a aucun d'humain sauf ceux dont je tolère la présence, parce qu'elle m'est agréable. Tu pourrais t'y reposer...Ah ah, regardez moi, j'invite ma mort à entrer chez moi ! Enfin...Qu'en dis tu ?"
Ce mec n'avait définitivement rien à voir avec les autres. Il avait l'air d'être une sorte d'enfant sauvage, ayant grandi au milieu d'un troupeau de Pokémon, appris leur langage et découvert tous leurs secrets. Ainsi sa pension s'appelait l'Eden. Ça sonnait bien, ça faisait jardin paradisiaque pour tous ses pensionnaires. De la poésie se dégageait du nom de cette pension. La situation devenait cocasse : il m'invitait maintenant à passer quelques temps chez lui, alors que j'étais supposée le tuer.. De toute manière, je n'en avais aucune intention, je n'avais même pas dit oui à Igor, donc je n'étais engagée à rien. Je réfléchis quelques instants.
"Eh bien.. J'ai des choses à régler à.. Nénucrique, c'est ça ? Désolée, je suis pas de la région.. C'est loin de.."
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le Mangriff de Thélos s'était violemment retourné en poussant un feulement sourd, et pour cause, nous étions suivis par deux types habillés en tenue sombre et à l'air lugubre. Des criminels, ceux-là aussi..



Demande de modération

    • Apparition de deux Dresseurs grave trop méchants. è_é
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:14


Décidemment, vous n'avez pas de chance avec les « amis » de Thélos. Car les deux hommes qui arrivent, rappelleront certainement des souvenirs au jeune éleveur. Il sont biens habillés, propres sur eux-mêmes et en noir.

_ Je crois que c'est lui. Allez, pokémons go !

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 262Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 359

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:37


-Eh bien.. J'ai des choses à régler à.. Nénucrique, c'est ça ? Désolée, je suis pas de la région.. C'est loin de..

Alors que la belle faucheuse censée faire expirer Thelos lui parlait de Nenucrique, ils furent brusquement dérangés par le cri alarmé d'un homme.

-Je crois que c'est lui. Allez, pokémons go !

Absol et Grayehna sortirent des Pokeball, et l'Eleveur aux cheveux blancs les contempla d'un regard glacial et concentré, passant instantanément d'un bavardage badin à un était de focalisation total sur le combat.

-C'est pas vrai...Tous ceux qui veulent ma peau se sont passé le mot, ma parole ! Elektek, en avant !

Saisissant une Pokeball encore jamais utilisée dans une des nombreuses petites poches de cuir accrochées à sa ceinture, Thelos la pressa avant de l'envoyer en l'air pour l'ouvrir en deux. Le Pokemon Electrique en jaillit, fièrement campé sur le sable, la fourrure parcourue de petits éclairs jaunes d'électricité. C'était son premier combat contre des Dresseurs, et outre sa grande force physique, il avait un atout de taille : Non seulement, si Grayhena ou Absol l'attaquaient directement, ils risquaient de se prendre un coup de jus, mais en plus, Elektek avait dans son arsenal un sacré atout : Coup Croix.

-Tu es prêt ? Couvre toi d'électricité, et puis cogne Grayhena de deux Coup Croix ! Mangriff, occupe toi d'aller assomer leurs dresseurs. Ne les tue pas !

Tandis que le tas de muscles jaune s'élançait, son Eleveur tourna un sourire désolé à son interlocutrice. Elle aussi s'était déjà lancée dans le combat, mais encore une fois, c'était sa faute. Il n'avait absolument pas eu le désir de l'embarquer dans ses histoires, et pourtant maintenant, elle y était jusqu'au coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 18:47


Les deux types en noir n'attendirent pas plus longtemps de lancèrent une Ball chacun : un Absol et une espèce de chien noir. Tous les deux grondaient sourdement et prenaient un air menaçant, mais j'avais l'habitude. Thélos n'attendit pas non plus et envoya un Elektek.
"T'as un Elektek !?"
Cette question rhétorique était sortie de ma bouche malgré moi. J'adorais les Elektek, je les trouvais puissants, magnifiques, classe.. Ils incarnaient la perfection à mes yeux. Le Pokémon fit sortit ses muscles, de l'électricité jaillissant de sa fourrure jaune et noire. Quant à moi, je n'eus même pas à décider qui j'allais envoyer : Kata s'était avancée sans que je lui demande rien. Quant à Crack, il restait près de moi, à mes pieds, prêt à intervenir avec ses lianes en cas de problème. C'était sans doute par fierté que mon Absol à la corne rouge voulait se battre, étant donné que l'adversaire possédait également un Absol. J'étais tout de même inquiète pour Kata, elle n'était encore qu'un bébé.. Mais j'avais confiance en Thélos et son Elektek.
"Mangriff, occupe toi d'aller assomer leurs dresseurs. Ne les tue pas !"
En même temps que de donner ses instructions, Thélos me regarda, l'air désolé. Il devait se sentir coupable de m'avoir foutu dans la merde, mais en même temps, j'y étais pour quelque chose aussi. Moi aussi j'étais censée devoir le tuer. J'étais juste censée, cependant. Je ne le ferais jamais, j'avais l'impression de voir en lui ce dont j'avais toujours eu besoin : un ami.
"T'es prête, Kata ? Vas-y, attaque Mégacorne sur l'Absol !"



Demande de modération

    • Absol est envoyée au combat.
    • Absol attaque Mégacorne deux fois sur le vilain Absol.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:41

Mangriff tente de s'approcher des voyous. Mais franchement il ont un gros calibre, et le chat tient à rester en retrait pour le moment... Le combat semble inévitable. Mais les Mégacornes qui touchent Absol vont raccourcir la durée on dirait... Super efficace, une attaque si puissante, aïe. Eleketek lui exécute vos ordres et fait tout aussi mal, les deux canidés ténébreux sont à égalité niveau énergie, et passe à l'offensive. Le loup se fait avoir et se retrouve paralyser avec Elektek, Absol lui a aussi une mauvaise surprise. Son attaque repro, la même que la votre, lui il ne réussit qu'a touché qu'une fois, mais il va falloir prendre en compte cette attaque. Absol rouge contre Absol noir !

Situation :

Absol : Forme Bonne.
Elektek : Forme Parfaite.
Mangriff : Préfère rester en retrait pour le moment.

Absol : Forme Moyenne.
Grayhena : Forme Moyenne, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:04

-T'as un Elektek ?!

La question avait fusé juste avant que ledit Pokemon Electrique ne flanque deux grands Coup Croix sur Grayehna, esquivant une première attaque avant de paralyser le chien noir au contact d'une seconde. Ca c'était du Pokemon ! De son côté, Absol rouge se débrouillait pas mal du tout, mais l'Absol d'en face semblait détenir un roi caché dans la manche. Manque de bol, si Coup Croix était un roi, Megacorne était un as.

Confiant quant à la suite du combat, Thelos s'autorisa un bref coup d'oeil à Mangriff. Ce dernier avait foncé droit au milieu du combat, esquivant habilement les deux camps pour tenter d'attaquer les humains. Seulement, ils tirèrent leurs armes de leurs holster et mirent le félin en joue. Ce dernier, prudent, opéra une tactique de repli en galopant en sens inverse afin qu'il y ait les Pokemon entre lui et les tireurs. Ce n'était pas bon du tout...Si les deux hommes étaient armés, et comme ils perdraient sans doute le combat, il faudrait en finir très rapidement avec eux, avant qu'ils ne tirent. Un regard de la jeune rousse le ramena à la réalité immédiate.

-Je suis Eleveur. J'ai pas mal de Pokemon rares, et...mais on en discutera après, d'accord ? Elektek ! Finis moi Grayhena ! Svetlana, je suppose que tu as vu que ces gars avaient de quoi nous tirer dessus ? Ton expérience passée nous sera utile, on va s'en tirer à toi et moi. Ils ont du mal supporter que je tue leur ami...

L'Eleveur aux cheveux blancs ramena ses yeux sur le combat. Il enregistrait toutes les passes, tous les mouvements, prévoyant des stratégies à mesure que le match évoluait. Elektek avait de solides chances de finir son adversaire maintenant qu'il était paralysé, et Absol pourrait achever le sien. Mais avaient ils d'autres renforts, ces hommes en noir ? Tout déprendra de cela. Quoique, quant à lui, il était loin d'être dépourvu, et la mort qui combattait à ses côtés savait ce qu'elle faisait, elle n'était pas du tout une novice. Normalement, tout irait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 13:34


Le premier coup fut envoyé par Kata, qui frappa violemment l'Absol noir avec sa corne rouge. Cela avait l'air vraiment efficace, puisqu'il poussa un petit gémissement de douleur. Quant à l'Elektek de Thélos, il envoya deux coups violents sur le loup noir, qui sembla pas franchement apprécier. L'Absol noir parvint à toucher une fois ma protégée, et le loup ne pouvait plus bouger, sans doute du à l'électricité émise par la fourrure du monstre électrique.
"Je suis Eleveur. J'ai pas mal de Pokemon rares, et...mais on en discutera après, d'accord ? Elektek ! Finis moi Grayhena ! Svetlana, je suppose que tu as vu que ces gars avaient de quoi nous tirer dessus ? Ton expérience passée nous sera utile, on va s'en tirer à toi et moi. Ils ont du mal supporter que je tue leur ami...
Bien sûr que je me tenais prête ! D'une main j'indiquais à mon bébé où et qui attaquer, et mon autre main tenait fermement mon arme à feu, accrochée à ma ceinture. Et s'ils trouvaient un quelconque moyen de me désarmer, il me suffirait de lever légèrement le bas de mon pantalon pour sortir mon poignard fétiche attaché autour de mon mollet. C'était aussi simple que ça, et je ne comptais pas les laisser faire. Je connaissais Thélos seulement depuis quelques minutes, et pourtant, j'avais l'impression de bien le connaître, en aucun cas j'allais laisser ces trouble-fête lui faire du mal. J'ancrai mes pieds profondément dans le sable doré, afin d'être bien en appui sur le sol, si j'étais amenée à devoir tirer sur nos ennemis.
"Ne t'en fais pas, mon flingue n'est que l'extension de mon bras. Continue comme ça, Kata, attaque Mégacorne !"



Demande de modération

    • Absol attaque Mégacorne deux fois sur le vilain Absol.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 18:46

La première attaque Coup-Croix met quasi-KO Grayhena qui ne peut répliquer, pris d'une crise de paralysie. Absol s'en va Mégacorner son pair, mais rate son attaque ce qui permet à l'autre de le Griffer. Bon c'est gentillet tout ça... Et enfin, la seconde Coup-Croix finit par mettre la hyene au tapis. Et cette fois-ci, Mégacorne ne loupe pas ! De même pour celle de l'Absol ennemi !

Situation :

Absol : Forme Moyenne à Faible.
Elektek : Forme Parfaite.
Mangriff : Préfère rester en retrait pour le moment.

Absol : Forme Critique.
Grayhena : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:42

Elektek avait continué de tabasser du Grayehna avec acharnement. Un premier Coup Croix avait méchamment enfoncé les dernières endurances du Pokemon qui avait bien tenté de répliquer mais que la paralysie avait cloué au sol. Elektek n'avait eu plus qu'à l'achever pour qu'il se retrouve complètement KO.

D'un coup d'oeil, Thelos jaugea la situation. Absol allait bientôt mettre KO son adversaire d'une autre couleur, et les types l'avaient bien compris. Ca n'allait pas tarder à être la fusillade...sa partenaire devait avoir de quoi tirer, mais pas lui. Et ça les mettrait en danger, s'il fallait agir, c'était maintenant. D'un bond, il s'élança à toute vitesse, comptant sur l'effet de surprise. Il traversa le champ de batailles avant de crier ses ordres.

-Mangriff, prend celui de droite, je prends celui de gauche ! Elektek, paralyse les moi !

Alors qu'il arrivait sur son adversaire, il vit un grand éclair blanc et rouge fondre sur celui de droite. Puis, ce fut trop tard pour voir le reste, il n'y avait que l'homme en face de lui qui existait. Un premier coup de poing esquivé, Thelos s'apprêta à frapper au plexus pour lui couper le souffle, faisant confiance à ses Pokemon pour s'occuper de ses directives.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:38


L'Elektek de Thélos parvint à tabasser le loup ténébreux, le mettant ainsi K.O. Kata, elle, continuait d'envoyer de grands coups de corne sur l'Absol noir, qui tenait toujours debout, mais plus pour longtemps. Les deux clowns en noir serraient leur main sur leur flingue, ils étaient tendus. Ce n'étaient pas des novices, mais ils n'avaient pas l'air franchement expérimentés. Leurs traits durs trahissaient leur crispation. Soudain, je vis Thélos partir comme une flèche, son Mangriff à ses côtés. Je compris son intention et couvrais ses arrières. Le félin bipède s'occupa du type de droite tandis que mon acolyte se précipita vers celui de gauche, esquivant brillamment un coup de poing. Son monstre électrique le suivit, prêt à paralyser ces deux rigolos. Quant à moi, je restai en retrait, une arme à chaque main, mes deux ennemis en joue, prête à tirer en cas de pépin.
"Kata, reviens par là ! Crack, je compte sur toi pour t'occuper d'elle. S'il m'arrive quelque chose, barrez-vous en courant."



Demande de modération

    • Svet' reste en retrait, les ennemis en joue, prête à tirer en cas de problème.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:34

Lorsque Elektek paralyse les deux hommes, c'est plus rassurant. Tel les doigts de la main, Thélos et Mangriff se jette en héros pour défendre la douce Svetlana. Mangriff est bien rapide et assomme sa cible. Et Svetlana voyant que l'homme sur lequel Thélos se jette se munit de son flingue, tire. Vous avez sauvez Thélos, bravo. Mais le coup de flingue ne va pas passer inaperçu...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:06


Thelos esquiva quelques coups, puis en porta un sérieux qui fit reculer son assaillant de quelques pas. Grosse erreur stratégique. Ce dernier saisit le pistolet et le sorti de sa gaine, le pointant droit sur l'humain qui lui faisait face. Trop tard, il était en joue, il allait mourir. Une détonation sèche retentit, et il ferma les yeux.

Quelques secondes plus tard, constatant un épais silence qui régnait, l'Eleveur aux cheveux blancs rouvrit les yeux, doucement, pour constater le cadavre à ses pieds. A sa droite, l'homme dont devait se charger Mangriff était complètement assommé et le félin n'était même pas essoufflé. En même temps, pas facile de lutter contre un tel chasseur...En se retournant, Thelos vit Svetlana, son corps tendu et ancré dans le sol, deux pistolet en main. C'était elle. C'était elle qui avait tué l'homme, pour le sauver lui. Il resta interdit, quelques secondes, puis la réalité vint heurter comme un Rinohcorne son esprit encore embrumé. Un coup de feu avait été tiré, il fallait agir, et vite. Le jeune homme s'approcha du survivant. Mangriff l'interrogea du regard, mais seul une résolution d'une glace abyssale lui répondit.

-Tu devrais tourner la tête, Svetlana.

Cet avertissement lancé, il s'accroupit, pris une grande inspiration puis posa une main sur chaque joue de l'homme à terre, avant de tourner violemment sa tête de toutes ses forces. La nuque produisit un craquement écœurant d'os brisé, puis Thelos laissa retomber la tête dans le sable, qui s'échoua dans un angle improbable. Il se releva, prenant bien soin de ne pas croiser le regard de la jeune femme. Il ne voulait pas lui montrer la glace absolue qui couvrait ses traits et ses yeux d'une résolution blindée.  

-Si on l'avait laissé en vie, il se serait réveillé en nous accusant. Ils ont au moins ma tête, peut être mon nom. Sauf que maintenant...Leviator !

Tirant sa pokeball d'un grand geste sec, il la lança à quelques mètres et le grand serpent des mers revint sur le sable, déroulant son corps massif et écailleux. Il posa les yeux sur les deux cadavres près de son maître, sur Mangriff, sur la petite humaine qu'il trouvait certainement à croquer, puis il interrogea Thelos de son regard reptilien.

-Ils ont essayé de nous tuer. Est ce que tu peux prendre les corps et les faire disparaître au fond de l'océan, s'il te plait ? Et fais en sorte de ne croiser personne, je te prie

Tournant le dos à Leviator qui commençait à accomplir sa besogne, l'Eleveur aux cheveux blancs se mit à chercher dans le sable durant quelques instants avant de trouver finalement l'objet de ses convoitises. La douille de balle qu'avait tirée Svetlana, seule trace restante du double meurtre. Il la saisit, s'approcha des flots tandis que le grand monstre marin s'y glissait, les deux corps dans sa gueule, et jeta au loin la douille de balle. Voilà. C'était fini, tout avait disparu. Sauf dans sa conscience, dont les digues céderaient sitôt que le barrage froid aurait sauté. Avec une nouvelle inspiration profonde, il se tourna enfin vers sa compère, sa complice maintenant.

-Tu n'es pas la seule à avoir un mandat pour me tuer. La Team Aqua, qui avait des vues sur l'Eden, m'en veut car j'ai mis au trou trois des leurs. Ces hommes en noir, je ne sais pas qui ils sont. Une sorte de mafia, venant de Johto ou Kanto, à la recherche d'un objet précieux que j'ai en ma possession. Si tu restes avec moi, je ne peux pas garantir ta sécurité, mais mon offre tient toujours. Seulement...maintenant qu'on coup de feu a été tiré, on va avoir de la visite dans quelques minutes. Impossible de s'envoler, ça serait trop voyant. On va devoir s'échapper de l'île par la mer.

Une dizaine de secondes après, Leviator réapparu à la surface, sans les deux cadavres. Thelos fit revenir Mangriff dans sa Pokeball, ajusta son sac sur les épaules puis grimpa sur la tête de son Pokemon avec agilité. Puis il se tourna, tendit la main à la belle mort avec un sourire triste.

-A toi de voir si tu veux me suivre ou pas. Mais décide toi maintenant, et ne me trahis pas si tu choisis de rester. Entre nous, je le prendrais très mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:36


Les yeux grand ouverts, je me concentrai pour détecter le moindre signe alertant qui me pousserait à appuyer sur la détente. Le Mangriff avait déjà assommé notre premier ennemi, quant à Thélos, il se battait contre l'autre. Le type en noir recula. Sa main sortit le flingue. Prendre en compte la force et la direction du vent, le mouvement de la cible, la position de Thélos pour ne pas lui tirer dessus, le recul qui allait me projeter légèrement en arrière et qui pourrait modifier la trajectoire de la balle. Tout ça, je devais le faire en une demi-seconde. Tout cela semblait impossible à faire, mais avec l'expérience et l'habitude, tout cela se faisait machinalement. Sans réfléchir, je tirai. Mon acolyte resta immobile quelques instants, sans doute le temps qu'il constate qu'il n'était pas mort. Maintenant, il fallait agir vite. Un coup de feu au milieu de la plage dans un petit village, ça n'allait pas rester désert longtemps, les flics allaient bientôt arriver. En même temps que je rangeais mes armes, Thélos s'agenouilla vers le type assommé par son Pokémon.
"Tu devrais tourner la tête, Svetlana."
C'était lui le tueur, ou c'était moi ? J'avais fusillé, égorgé, éventré, avec ou sans torture, je n'en étais pas à mon premier mort. Je le vis froidement et violemment tordre le cou du criminel, qui n'eut pas le temps de voir la mort arriver. Crack et Kata étaient toujours là, derrière moi, soulagés que tout cela soit terminé. Je les rappelai dans leur Ball respective.
"Si on l'avait laissé en vie, il se serait réveillé en nous accusant. Ils ont au moins ma tête, peut être mon nom. Sauf que maintenant...Leviator !"
Cela allait sans dire. Si ce n'était pas pour cette raison, je doute qu'il ait pris sur lui pour le tuer de sang-froid, ou même le tuer tout court. Tuer, oui, sans raison, non. L'énorme monstre marin répondit à l'appel, et Thélos lui expliqua rapidement la situation, lui demandant d'envoyer les deux cadavres au fond de l'océan. Pas bête, au moins, il allaient devoir trimer pour les retrouver. Puis, mon ami fouilla dans le sable et sortit la douille de la balle, puis la jeta loin dans l'eau. Le ressac allait sans doute la ramener, mais d'ici-là, il allait s'écouler plusieurs heures, voire plusieurs jours, et on serait déjà loin.
"Tu n'es pas la seule à avoir un mandat pour me tuer. La Team Aqua, qui avait des vues sur l'Eden, m'en veut car j'ai mis au trou trois des leurs. Ces hommes en noir, je ne sais pas qui ils sont. Une sorte de mafia, venant de Johto ou Kanto, à la recherche d'un objet précieux que j'ai en ma possession. Si tu restes avec moi, je ne peux pas garantir ta sécurité, mais mon offre tient toujours. Seulement...maintenant qu'on coup de feu a été tiré, on va avoir de la visite dans quelques minutes. Impossible de s'envoler, ça serait trop voyant. On va devoir s'échapper de l'île par la mer."
Ainsi plusieurs organisations voulaient sa peau. Rien de bien étonnant, s'il possédait un empire aussi riche que les Pokémon qu'il possédait, c'était normal que les mafias le convoite. Toutefois, il avait raison sur un point : il fallait qu'on se casse, et vite, avant que l'alerte ne soit donnée.
"T'en fais pas pour ma sécurité, va. J'en ai vu d'autres, et bien plus coriaces."
A peine quelques instants plus tard, le Léviator revint. Thélos rappela son Mangriff et grimpa agilement sur son dos. Monter plusieurs mètres aussi vite, c'était plutôt rare, et son Pokémon se laissait faire. Pourtant, les Léviator étaient réputés pour être sauvages et indomptables, comme quoi, il y a toujours une exception pour confirmer la règle. Je commençais à me poser la question de savoir si oui ou non j'étais une exception dans le monde de la criminalité.. Thélos me tendit le bras.
"A toi de voir si tu veux me suivre ou pas. Mais décide toi maintenant, et ne me trahis pas si tu choisis de rester. Entre nous, je le prendrais très mal."
"Considère-moi comme ton garde du corps, dorénavant."
Je raclai le sable du bout du pied afin d'ensevelir les quelques traces de sang restantes et attrapai la main de mon ami. A plusieurs mètres du sol. Le Léviator démarra, et nous voilà rapidement en train de naviguer, chevauchant un montre marin.
"Ça te dérange si je fume ? Je suis pas très à l'aise en mer.."
Sans attendre sa réponse, je sortis une cigarette de son paquet et l'alluma. Je tirais nerveusement sur le mégot, je n'aimais pas trop tout ce qui était marin. Les Pokémon, si, mais la mer en elle-même non.
"D'habitude, quand je chevauche, c'est par les airs, avec mon Ptéra."
J'hésitai à le faire sortir de sa Ball pour le laisser se dégourdir les ailes. J'attendis que l'île disparaisse totalement de notre vue, et je le fis sortir. Déployant ses ailes en poussant un cri strident, mon ami tournoyait autour de nous, prenant de l'altitude, descendant, se laissant porter par le vent marin. Tout en continuant à fumer mon mégot déjà à moitié entamé, je posai mon regard sur mon acolyte aux yeux violets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:38


Après que Svetlana ait accepté la main qu'on lui tendait et grimpé sur Leviator, ce dernier s'était immergé dans l'eau, ne gardant que sa tête hors des flots, et avait entamé une nage vigoureuse jusqu'aux côtes de Poivressel. La jeune femme n'avait aucunement semblé hésiter lorsqu'il avait été question de continuer à suivre Thelos, elle offrit même de le protéger. L'offre était généreuse, et clairement pas inutile, mais elle posait de nombreux soucis à l'intéressé. En effet, il était hautement improbable que la tueuse ait encore désir d'en finir avec lui, tout simplement parce qu'elle n'aurait eu qu'à le laisser se faire tuer. Seulement, le "hautement improbable" ne suffisait pas pour que le jeune homme relâche complètement sa garde et la tension qui nouait ses épaules. Une question le sorti de ses pensées sombres et déplaisantes.

-Ça te dérange si je fume ? Je suis pas très à l'aise en mer...D'habitude, quand je chevauche, c'est par les airs, avec mon Ptéra.

Visiblement, sa mort était nerveuse. En même temps, effectivement, l'idée de chevaucher un Leviator pour une traversée en pleine mer avait de quoi en décourager plus d'un. En effet, lors de sa première rencontre avec le monstre marin, Thelos et Altaria frôlèrent la crise cardiaque. Fort heureusement, elle était très bien dressée et ne causerait pas de souci. Peu après que Myokara fut derrière eux et que l'Eleveur aux cheveux blancs se soit retourné pour s'adosser à la nuque de Leviator afin d'être en face de celle avec qui il voulait discuter ; cette dernière ouvrit une Pokeball en deux et un Ptéra en jaillit dans un croassement rauque. Son apparition surprit un peu le jeune homme qui, habitué aux Pokemon, connaissait parfaitement l'importance, la rareté et la puissance de celui ci.

-Eh bien ! Tu es décidément une humaine pleine de surprise. Un Absol rouge, puis un Germinion, et maintenant ceci. Ptéra est une très belle créature, je ne savais pas que toi aussi tu avais eu la chance de rencontrer un Pokemon dit disparu. Enfin, en même temps, je ne connais pas grand chose sur toi...sauf peut être que toi et la mer, c'est pas une histoire d'amour.

Un sourire ironique naquit sur les lèvres du garçon. Ca ne lui avait pas échappé que Svetlana était légèrement sur les nerfs, ça l'amusait même un peu. Jusqu'ici, la jeune femme avait montré deux facettes d'elle même, l'une dure et forte, l'autre fragile et blessée, et cette dualité intriguait son compagnon de fortune. Il voulait en savoir plus sur la belle  mort qu'il avait rencontrée ce jour ci.

-Tu m'as dit vouloir aller à Nenucrique, c'est ça ? C'est pas vraiment la porte à côté, en fait, c'est carrément l'autre bout du continent. C'est une cité portuaire mais de violents courants marins empêche les Pokemon aquatiques de remonter le cour de la mer de Poivressel, notre destination, jusqu'à Nenucrique. On pourrait louer un bateau, ou y aller en volant, mais que dirais tu d'y aller à pied ? Il y a des Pokemon vraiment intéressants sur la route qui mène jusqu'à Nenucrique, et même un Safari. Mais au fait, qu'est ce que tu as à faire là bas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:28


Voilà que vous voyez arrivez au loin, sur une vague géante, une Nidoqueen en train de surfer... Oh je m'égare.

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 ProfBirch

Alors que vous voguez sur votre Léviator, vous vous arrêtez pour laisser passer un bateau qui passait par là. Pensant que le bateau va continuer son chemin, vous attendez. Mais c'est alors que vous distinguez une personne en sortir et vous faire de grands gestes...

_ Bonjouuuuur ! Eh ooooh ! Êtes vous Monsieur Aeterna ? Oui il n'y a pas de doute, vu vos yeux ! Je me présente, Professeur Seko ! Je suis un chercheur en pokémon et ma fille est une dresseuse, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de la rencontrer... Enfin bref, je suis actuellement sur des recherches de pokémons des fonds marins et on m'a parlé de vous comme étant un Eleveur hors pair, alors j'aimerai apprendre deux trois trucs sur vos façons d'élever mais surtout voir si vous aviez d'éventuels spécimens pokémons aquatiques rares à me montrer dans le coin... Je veux en trouver le plus possible !! Et j'ai pas de pokémon pour m'aider à vrai dire... Et mes collègues ont juste des machines sur le bateau, mais on a un matos de plongée pour 3 si vous voulez bien m'aider ! Avec comlik et tout et tout. Oh la la, je parle beaucoup trop moi. Alors c'est ok ? Vous voulez bien ?

(Je sais c'est pas lui mais j'ai pas trouvé le sprite et il y ressemble un peu è_é)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 20:36


Lorsque mon ami vit mon Warwick déployer ses ailes et poussant de grands cris, il semblait étonné, mais une sorte de lueur d'admiration brillait dans ses yeux. Cela me rendait un peu mal à l'aise, et en même temps très fière, mon Ptéra étant mon tout premier Pokémon, qui en plus était un cadeau de mon Papa. Mon grand ami, qui ne m'avait jamais trahie, toujours fidèle et loyal, malgré tout ce qui s'était passé, il était même venu me chercher et m'aider à m'évader de prison, juste avant que je décide de partir de la maison pour retrouver l'assassin de Maman.
"Eh bien ! Tu es décidément une humaine pleine de surprise. Un Absol rouge, puis un Germignon, et maintenant ceci. Ptéra est une très belle créature, je ne savais pas que toi aussi tu avais eu la chance de rencontrer un Pokemon dit disparu. Enfin, en même temps, je ne connais pas grand chose sur toi...sauf peut être que toi et la mer, c'est pas une histoire d'amour."
En effet, je n'aimais pas trop l'eau, de façon générale, et pour cause. Quand j'étais plus jeune, ma sœur et moi nous étions disputées. Mon père était absent et ma mère travaillait, nous laissant toutes les deux entre les mains d'une nounou qui, au lieu de nous séparer, nous avait une à une attrapée par les cheveux et enfoncé la tête dans une bassine d'eau froide. Depuis ce jour-là, non seulement je ne pouvais plus aller dans l'eau, mais en plus ma sœur et moi ne nous étions plus jamais chamaillées. Mais j'avais décelé une sorte d'ironie moqueuse dans sa phrase. Il me taquinait, mais étant plutôt susceptible de nature, je fis mine de bouder, faisant la moue. Peut-être qu'Élise voudrait prendre l'air, elle aussi.. Je saisis la Ball de ma mygale et l'ouvrit en deux. Ma minuscule araignée grimpa sur ma tête et adressa un sourire amical à Thélos.
"Je te présente Élise. Elle est vraiment toute minuscule, mais elle est très forte, et ses toiles sont aussi solides que les autres."
Au même moment, Thélos me regarda, et me demanda ce que je voulais faire à Nénucrique. C'était difficile pour moi d'en parler, jusqu'alors, je n'avais jamais vraiment évoqué à quelqu'un de neutre à l'histoire tout ce qui s'était passé. Une boule au ventre me saisit, mais je tentai de faire mine de rien, me contentant de sourire. Comment est-ce que j'allais pouvoir formuler ça ? C'était pas évident.. Finalement, je me dis qu'il valait mieux laisser parler les sentiments, que quelqu'un comme Thélos ne me jugerait pas. Au moment où j'ouvris la bouche pour répondre, le Léviator s'arrêta pour laisser passer un bateau. Une sorte d'hurluberlu se mit à faire de grands gestes vers nous. Par une sorte d'instinct protecteur, je portai mes mains à ma ceinture, prête à dégainer mon arme au moindre signe d'hostilité. Il déblatéra toute une tirade à la vitesse de l'éclair que je ne compris pas vraiment. Je me retournai vers mon ami, interrogatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:30


Alors que Leviator serpentant doucement entre les ondées, portant à son bord deux jeunes gens en pleine discussion, il s'arrêta de nager peu à peu. Agacé d'une interruption survienne au moment où Svetlana allait lui répondre afin qu'il en sache un peu plus sur elle, Thelos bondit pour saisir une des piques de la tête de son Pokemon et combiner cet appui avec celui de son pied pour se hisser afin d'obtenir un meilleur point de vue. C'était un petit bateau à moteur qui leur avait coupé la route, mais avant qu'il ne put être soupçonné d'avoir à son bord une bardée de policiers pointant des armes à feu, un bonhomme à la mine joyeuse et au ventre un peu bedonnant lui adressa de grands gestes de la main.

-Bonjouuuuur ! Eh ooooh ! Êtes vous Monsieur Aeterna ? Oui il n'y a pas de doute, vu vos yeux ! Je me présente, Professeur Seko ! Je suis un chercheur en pokémon et ma fille est une dresseuse, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de la rencontrer... Enfin bref, je suis actuellement sur des recherches de pokémons des fonds marins et on m'a parlé de vous comme étant un Eleveur hors pair, alors j'aimerai apprendre deux trois trucs sur vos façons d'élever mais surtout voir si vous aviez d'éventuels spécimens pokémons aquatiques rares à me montrer dans le coin... Je veux en trouver le plus possible !! Et j'ai pas de pokémon pour m'aider à vrai dire... Et mes collègues ont juste des machines sur le bateau, mais on a un matos de plongée pour 3 si vous voulez bien m'aider ! Avec comlik et tout et tout. Oh la la, je parle beaucoup trop moi. Alors c'est ok ? Vous voulez bien ?

C'est vrai qu'il parlait beaucoup. En fait, pour l'Eleveur aux cheveux blancs qui était habitué à peser chaque mot pour en économiser le plus possible, ainsi que chaque geste, ce petit monsieur ventru aurait presque pu être pesant s'il n'avait pas, dans son discours, de précieuses informations. Seko. Difficile d'ignorer ce nom quand on avait lu des dizaines et des dizaines d'ouvrages sur les Pokemon, surtout lorsqu'on vivait à Hoenn depuis sa naissance. La renommée de ce professeur n'était plus à faire, et la pointe de fierté qui naquit dans le ventre du jeune homme aux yeux violets, quand il entendit cette personnalité faire son éloge, dissipa bien vite toute trace tension en lui.

-Bonjour professeur ! Je sais qui vous êtes bien sûr, votre nom est dans beaucoup d'ouvrages que j'ai étudiés, à l'instar de ceux d'autres collègues à vous. Je serais ravi de discuter avec vous d'élevage, comme de vous aider, mais je suis en compagnie, et plutôt plaisante ! Je vous prie de m'excuser quelques instants !

Sa voix forte avait largement résonné jusqu'à l'intéressé, Thelos se laisse donc glisser sur les écailles de Leviator jusqu'à Svetlana, qui avait posé la main sur ses armes. Il lui fit un sourire pour la calmer et lui faire comprendre que tout allait bien. Seulement, il avait un gros souci : A priori, sa partenaire détestait aller dans l'eau...Et ça, ça allait poser problème.

-Tout va bien, c'est un éminent professeur Pokemon qui me cherchait. Le professeur Seko. Il veut que nous l'aidions un peu à croiser des Pokemon rares, seulement...Il va falloir plonger pour ça. Ecoute, j'ai bien compris que l'eau était loin d'être ton élément...Mais je serai tout près de toi à chaque instant, prêt à intervenir au moindre pépin. Le professeur a sûrement un matériel impeccable, nous ne risquons pas grand chose, entre ça et Leviator pour nous protéger. Question prédateur marin, personne ne peut se targuer d'être plus imposant que lui. Tu veux bien venir avec nous ? Je te promets de toujours rester à portée de main de toi. Avec moi, tu ne crains rien.

Il lui effleura doucement l'épaule en lui souriant de nouveau. Ce qu'il venait de dire, il le pensait, et prenait son engagement très au sérieux. On ne plaisantait pas avec un serment, et il connaissait le poids de celui qu'il venait de formuler. Espérant que Svetlana le connaisse aussi et parvienne à surmonter sa peur de l'eau, il la regarda au fond des yeux, de ses iris violettes, attendant une réponse qui, espérait il, serait positive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 11:18


Apparemment, Thélos semblait connaître ce type bizarre. Mon ami grimpa plus haut sur son Léviator et porta sa voix pour que le gars comprenne bien ce qu'il lui disait. A vrai dire, je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait. Premièrement parce que ça ne m'était pas destiné, et deuxièmement parce que je commençais à sentir la peur m'envahir. Du bout des doigts, je caressai le sommet du crâne de ma Mimigal, arrivant à me ressaisir, petit à petit. Thélos se retourna vers moi en souriant.
"Tout va bien, c'est un éminent professeur Pokemon qui me cherchait. Le professeur Seko. Il veut que nous l'aidions un peu à croiser des Pokemon rares, seulement...Il va falloir plonger pour ça."
Professeur Seko, j'en avais vaguement entendu parler. Les Professeurs ressemblaient davantage à des savants fous qu'à des experts en Pokémon. Vouloir chercher des Pokémon rares ne me posait pas de problème, cela me permettrait d'en attraper un ou deux, et puis ça ferait passer le temps avant d'arriver à Nénucrique, vu qu'a priori, cela semblait être à l'autre bout de la région. Mais plonger, hors de question. Lorsque Thélos prononça le mot "plonger", je ne pus m'empêcher de grimacer et tressaillir en même temps. Mais il enchaîna aussitôt.
"Écoute, j'ai bien compris que l'eau était loin d'être ton élément...Mais je serai tout près de toi à chaque instant, prêt à intervenir au moindre pépin. Le professeur a sûrement un matériel impeccable, nous ne risquons pas grand chose, entre ça et Leviator pour nous protéger. Question prédateur marin, personne ne peut se targuer d'être plus imposant que lui. Tu veux bien venir avec nous ? Je te promets de toujours rester à portée de main de toi. Avec moi, tu ne crains rien."
En disant cela, son visage s'illumina d'un sourire bienveillant. Il était vrai qu'avec un monstre pareil, nous ne risquions pas de nous faire emmerder, mais ce n'était pas ça qui me faisait peur. En réalité, je savais très bien que nous ne risquions rien, et j'hésitais un long moment, plongeant mon regard dans l'abysse violette de ceux de Thélos. Finalement, Warwick vola à mon niveau, et me regarda l'air de dire "ils te touchent, je les bouffe". Et puis, Élise était là, Crack aussi. Je pouvais très bien me suspendre aux lianes ou à la toile. Ainsi, je n'aurais aucun problème en cas de panique et pourrais immédiatement me retrouver à la surface. A contre-cœur, je fis oui de la tête, sentant une boule de plomb s'installer dans mon estomac. Thélos était mon ami, et bizarrement, j'avais confiance en lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:55


Vous avez peur de plonger ? Pas de chance, parce qu'on va plonger profond. Le savant est d'ailleurs tut excité à cette idée.

_ Oh super Monsieur Aertena ! Ah et merci aussi Mademoiselle euh ? Enfin bref, nous ne sommes pas là pour faire connaissance ! Enfilons ces combinaisons et plongeons tous les trois ! Il y a de nombreux pokémons aquatiques dans les eaux profondes d'Hoenn et on peut même trouver des grottes sous-marines... Avec un peu de chance cela nous arrivera ! Enfin bref, pourquoi je dis encore enfin bref moi ? Oh faut que j'arrête, enfin bref, allons-y !

Il est casse pieds, mais il s'y connait en pokémons ! Vous enfilez donc les combinaisons et plongez. La petite lumière que vous disposez vous permet de pouvoir voir assez bien, mais ce n'est pas non plus une superbe vision. Vous remarquez que le fond est vraiment loin d'ailleurs. Grâce à une merveilleuse invention, les combinaisons sont également équipées d'un comlink.

_ Allô ? A l'eau ? Ahahaha elle est bonne non ? La blague, pas l'eau ! AH AH AH. Bon reprenons notre sérieux, vous voyez les plantes au fond là-bas ? Elles abritent certainement des pokémons aquatiques encore jamais vu jusqu'ici. Sinon il y a une grotte là bas. Vous souhaitez que l'on privilégie quoi ?


John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:34


Ce fut dit, et ce fut fait. Les trois plongeurs se changèrent pour enfiler les combinaisons, réglèrent le comlink et attachèrent leurs Pokeball à une ceinture de la combinaison prévue pour. Ensuite, eh bien...Ce fut le grand moment. Le professeur fut le premier à partir sous l'eau, Thelos le rejoint rapidement après un dernier regard à la jeune femme, puis cette dernière plongea. Comme promis, il ne s'éloigna jamais d'elle, restant à un bras de distance, la Pokeball de Leviator prête à être libérée au moindre signe de danger. Il n'avais pas peur, loin s'en faut, mais la présence de ce compagnon apportait une couche de certitude supplémentaire.

-Allô ? A l'eau ? Ahahaha elle est bonne non ? La blague, pas l'eau ! AH AH AH. Bon reprenons notre sérieux, vous voyez les plantes au fond là-bas ? Elles abritent certainement des pokémons aquatiques encore jamais vu jusqu'ici. Sinon il y a une grotte là bas. Vous souhaitez que l'on privilégie quoi ?
-Pour ma part, je préfère la grotte pour commencer. Au fait professeur, j'ai oublié de vous prévenir que je possédais déjà un Gobou, un Carvanha et un Relicanth. Inutile donc de nous intéresser à ces spécimens, vous n'aurez qu'à venir les étudier directement chez moi. En tout cas, ça a l'air vraiment profond, là où l'on va.

Ce qui était loin de l'euphémisme. Si Thelos s'était attendu à une petite plongée touriste, c'était ratée. Fort heureusement, à vue d'oeil, la grotte était assez large pour que Leviator ait la place pour intervenir. Restaient, au pire, Metang et Gobou. Enfin, il fallait cesser de penser à d'obscures prémonitions. Jusqu'ici, tout allait pour le mieux, le milieu était génial et il était très agréable de nager. Hoenn bénéficiait d'un climat tropical, et les mers de cette région, en plus d'être d'une beauté et d'une richesse absolues, profitaient d'une température clémente. S'enfonçant toujours plus vers le fond, à la suite de Seko, l'Eleveur aux cheveux blancs détendit ses muscles pour se laisser aller dans l'océan, nageant avec souplesse et régularité pour parvenir à la grotte sans jamais lacher Svetlana de son champ de vision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:34

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:21


Devoir enfiler une combinaison de plongée relevait du parcours du combattant pour moi. Et franchement, je n'avais aucune envie de plonger, mais sans doute cela n'allait-il pas durer longtemps.. Lorsque mon corps fut totalement submergé, malgré l'équipement performant du savant fou, j'avais la sensation d'étouffer, mais je tentais de garder mon calme, et Thélos s'appliquait pour rester près de moi. Cela me touchait beaucoup, une telle attention. Personne ne s'était encore jamais autant soucié de moi à ce point. Malgré l'environnement désagréable, l'eau était plutôt chaude, et ça, c'était sympa. Le fond était loin, très loin, en regardant vers la surface, un vertige me saisit, et je me dis qu'il valait mieux continuer de descendre sans regarder en l'air. Pour ne pas céder à la panique, je me concentrai sur Thélos. Il nageait vraiment comme un pro. Le savant fou nous proposa soit de partir vers des plantes, soit vers une grotte. Je ne répondis pas et me contentai de suivre mon ami, toujours en me concentrant sur lui et ses cheveux blancs. Lorsque nous nous engageâmes dans la grotte, un vague pressentiment me saisit..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:55


Le professeur Seko vous répond, Thélos.

_ Oh, riche idée Monsieur Aeterna ! Je serai ravi de voir ces spécimens de plus près. Eh bien dans ce cas, jetons nous (à l'eau) vers cette grotte ! En plus votre chère amie ici présente n'aura plus peur de l'eau pendant un court instant... Si la grotte abrite une cavité sous-marine qui n'aurait pas été submergée, bien entendu !


Vous vous dirigés donc vers la mystérieuse caverne. Une fois à l'intérieur, vous remarquez qu'elle n'est pas submergée et que vous pouvez donc retirez les combinaisons, après être monté sur le perron de la grotte. Vous y remarquez des peintures au mur et des signes bizarres...

_ Oooh... Magnifique. Sensationnel. Je voulais découvrir des spécimens, et je découvre bien plus ! Monsieur Aeterna, venez donc voir cela ! C'est splendide ! Tout simplement !

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 48d0

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 14z7

_ Voyez vous, mes chers compagnons, ce sont des signes d'une écriture ancienne pokémon. Je crois qu'ils s'agit de signes des adorateurs de Kyogre... considéré comme le Dieu des Mers. Ce dernier gérerait les océans et serait donc en conflit ouvert avec Groudon, le Dieu des Terres. D'ailleurs, cela me fait penser qu'il n'y a pas si longtemps, des bandes criminelles s'affrontaient... Magma contre Aqua je crois. Et ce que vous voyez au dessus des signes, semblent être une sorte de plan de la grotte où nous nous trouvons ! On continue d'explorer où vous voulez remontez ? J'ai déjà pris des photos de cet édifice !


John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:50


Coup de chance incommensurable pour Svetlana, lorsqu'ils filèrent dans la caverne, ils s’aperçurent bien vite que la grotte était en fait émergée. Ils se hissèrent sur le rebord sec, certains plus habilement que d'autres -pour ne pas citer le bedonnant professeur- et finirent par enlever les combi et les palmes, ne gardant que leur maillot de bain ainsi que des chaussures protégeant leurs pieds des rochers. Alors que Thelos était encore en train de tout ranger, le professeur dirigea sa lampe frontale sur les murs et poussa une exclamation ravie.

-Oooh... Magnifique. Sensationnel. Je voulais découvrir des spécimens, et je découvre bien plus ! Monsieur Aeterna, venez donc voir cela ! C'est splendide ! Tout simplement !

Relevant d'un coup sec ses cheveux blancs en crinière pour en chasser le plus d'eau possible, et jetant un coup d'oeil à Svetlana à ses côtes. La présence de la jeune femme, qui avait une beauté farouche, troubla un instant le jeune homme qu'était Thelos. Elle dégageait un mélange d'animalité et de charme qui...un éclair mauve traversa le champ de vision de l'Eleveur, lui faisant reprendre ses esprits. Dans la pénombre de la grotte, son Charme Ovale, pendu à son coup, brillait d'une pulsation au même rythme que celle de son cœur. Discrète mais présente, omniprésente...Etait ce lui qui l'avait protégé du sang chaud qui commençait à lui monter à la tête ? Ce n'était pas à exclure...Si des gens étaient prêts à tuer pour lui, ce n'était pas pour rien, bien que ça ne soit sans doute pas parce qu'il permettait de résister à l'attrait d'une belle créature.
Ainsi, ses esprits de nouveau recouverts, Thelos s'approcha du mur devant lequel le professeur s'extasiait. Et en effet, il y avait de quoi. Il était orné de fresques, symboles bizarres, dont une chose particulièrement en vue ressemblant à un labyrinthe, ainsi que plus bas une écriture relativement ancienne. Pas autant que celle des Zarbis toutefois, les hiéroglyphes légendaires décrits dans les manuels qu'il avait dévoré avec délice, plus jeune. Les mythes, légendes, et Pokemon s'y rattachant avaient de tout temps fasciné le jeune homme, berçant son esprit d'un léger mysticisme païen qui commençait à s'échauffer devant ces découvertes.

-Voyez vous, mes chers compagnons, ce sont des signes d'une écriture ancienne pokémon. Je crois qu'ils s'agit de signes des adorateurs de Kyogre... considéré comme le Dieu des Mers. Ce dernier gérerait les océans et serait donc en conflit ouvert avec Groudon, le Dieu des Terres. D'ailleurs, cela me fait penser qu'il n'y a pas si longtemps, des bandes criminelles s'affrontaient... Magma contre Aqua je crois. Et ce que vous voyez au dessus des signes, semblent être une sorte de plan de la grotte où nous nous trouvons ! On continue d'explorer où vous voulez remontez ? J'ai déjà pris des photos de cet édifice !

-On reste.

La voix de Thelos avait claqué dans la grotte, sans doute plus sèche et ferme qu'il ne le voulait. Seulement, il était sincèrement emporté par le mythe inscrit sous ses yeux. Aqua contre Magma...depuis l'attaque par l'Aqua qu'il avait subit, il s'était un peu renseigné sur eux, et avait évidemment entendu parler des Magma. Il y a des années, ces deux gangs mafieux, voir ces deux sectes ; s'étaient disputé le pays pour la puissance des légendaires Groudon et Kyogre, controlés à l'aide d'orbes spéciales. Il connaissait par cœur les contes relatifs aux Pokemon des origines, seulement, il devait convaincre la tueuse et le professeur de poursuivre l'entreprise.

-On reste...S'il vous plait. C'est une occasion formidable, Svetlana et moi possédons de puissants Pokemon, capables d'affronter des type Eau. Nous avons sous les yeux une carte de l'endroit, un lieu sûrement inchangé depuis des dizaines d'années...Qu'attendons nous ? Une telle occasion ne se présentera pas deux fois, saisissons là ! Je brule de savoir quel mystère ces ruines contiennent, et j'aimerais profondément le découvrir. De plus, ça nous fera de l’entraînement et des prises intéressantes. Non, vraiment, nous avons tout à gagner à rester ici pour en apprendre plus. Je vais d'ailleurs inspecter les autres murs, si vous êtes d'accords pour que nous restions ici.

Le travail de transcription et de recherche sur les murs avait plusieurs avantages. Le premier était bien sûr la recherche d'autres indices pour éventuellement savoir ce qui les attendait dans cette grotte. Thelos avait des bases en Zarbis, mais pas dans la vieille écriture cunéiforme au dessous de la carte. Mais en plus de tout cela, il pouvait prétexter des recherches pour un gain de temps supplémentaire. Le colier pendu à son coup l'intriguait de plus en plus. D'où venait la discrète lueur qui l'animait ? Il était certain qu'elle n'était pas là, au début. Et le collier en lui même, d'où venait il ? Trop peu d'informations pour un bijou qu'il portait autour du cou en permanance...et qui lui valait d'être traqué aux quatre coins du monde. Peut être que le professeur Seko en saurait un peu plus...Oui, l'idée de lui demander des conseils n'était pas à jeter. Après tout, si quelqu'un devait savoir, c'était bien lui, fut ce un piège. Car même en cas de traquenard, mieux valait s'y jeter et savoir que rester vulnérable car ignorant.                                          

Et puis, il y avait Svetlana aussi. La jeune femme avait une présence manifeste, et était auréolée d'un certain mystère. Leur conversation avait été interrompue par l'arrivée de Seko, mais avec du recul, l'Eleveur aux cheveux blancs se dit qu'il lui avait fait confiance bien vite. Les évènements s'étaient rapidement enchaînés, trop pour qu'il réfléchisse posément. Et même ici, il ne pourrait y réfléchir à loisir. Non, il fallait qu'ils aillent à l'Eden. En attendant, il avait la certitude qu'il ne risquait rien, car des occasions de le tuer, elle en avait eu des tas. Alors qu'il avait le dos tourné, sur la plage. Alors qu'il était occupé à combattre, concentré ailleurs. Alors qu'ils étaient sur Leviator et que le Ptéra aurait pu intervenir pour empêcher le monstre marin de ne faire qu'une bouchée de sa maîtresse charmeuse. Et pourtant, Thelos était encore en vie. Il se retourna finalement, visant quelques secondes Svetlana. Une fois certain, il éleva la voix, posée mais ferme, désignant son Charme Ovale.

-Professeur... ? J'aurais quelque chose à vous demander. Sauriez vous ce qu'est ceci?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 18:01


Alors que nous nous engagions à l'intérieur de la grotte, je pus constater avec bonheur qu'elle était émergée ! Sans attendre de consigne, je me précipitai hors de l'eau et retira combinaison, palmes et tous les trucs chiants, pour ne garder que mon maillot. Je m'allongeai quelques minutes, fatiguée d'avoir nagé pendant un petit moment. Le savant fou s'extasiait sur des trucs marqués au mur, et cela semblait intéresser Thélos également. Je les laissais dans leur délire un peu trop complexe pour moi et me contentai de les observer. Mon ami portait un étrange bijou au coup, sans doute quelque chose de grande valeur. Il avait l'air de beaucoup y tenir, mais il devait dégager un grand mystère pour qu'il demande au Prof Seko de l'analyser. Ils parlaient de Team Magma et Aqua.. Aqua, c'étaient les deux nanas qui nous avaient attaqués avec la baleine et le truc bizarre aux joues oranges. Apparemment, ils étaient plutôt connus dans le coin. Finalement, Thélos demande à notre cher ami savant de rester pour étudier tout ces machins aux murs.
"Tant qu'on reste hors de l'eau, ça me va."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thelos Aeterna
» En attendant Thelos
» Carte de Thelos Aeterna
» Entrainement spécial : Thélos 1 [OS]
» Carte de Thelos Aeterna (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: