Région : Jotho Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Premier entraînement près d'une grande ville Sam 12 Oct - 21:05
Je commencer a fatiguer,je me suis perdu en plein milieu d'une ville avec mon sens de l'orientation hors du commun...Bref,je regarder partout pour savoir ou j'étais,je remarque un panneau après être passer devant plusieurs fois devant(je suis trop douer)avec écrit "Bienvenue à Doublonville".Je demande a des passants si il peuvent m'indiquer la direction d'une sortie,si possible vers une plage...Je suis les indication qu'on ma fournie pour me retrouver devant un immeuble...Avec mon Kaiminus à côtes de moi,mort de rire...Je le serai aussi si sa arriver a mon pote qui fait des promesse de devenir le meilleur dresseur du monde(rien que sa...).Je redemande mon chemin est cette fois ci je me retrouve devant un commisariat...
Non mais comment je peux me perdre a ce point???Sa te fais rire en plus Kaiminus?Aide moi plutôt au lieu de t'étaler part terre mort de rire...
Je me mît a suivre Kaiminus dans la direction ou il aller...Pour me retrouver devant un restaurant...Je demande a un passant de m'amener jusqu'a la sortit avec une plage droit devant,mon endroit préférer(mais vous en avait rien a faire...),car il y a toujours des type eau(quoi que...),jusqu’à ce qu'un bruit m'alerta venant des hautes herbes,que je traverser, et qui se dirigé droit sur moi. Kaiminus se mettant devant moi en vitesse prouve que le pokémon qui va surgir est un mâle(mon Kaiminus est un dragueur mais il est aussi très combatif...).
«Tien toi près pour un combat Kaiminus.»
(Comme si il l'était pas déjà préparer...)
Spoiler:
Demande d'un pokémon sauvage.merci d'avance
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Dim 13 Oct - 17:24
Oh, un magnifique rat violet vient vous rendre visite !
Eleven
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Dim 13 Oct - 18:13
Super...On se prépare a un VRAI combat et on se prend un rat violet qui semble être sous les effets d'une substance illicite...J'ai pas vue de panneau "propriété privée" mais bon...peut-être que c'est son territoire?Mais qu'est ce que je dis?A me lire on croirez que j'ai peur de...ce...de cette espèce de souris...Et puis est-ce que c'est une couleur naturelle pour une souris le violet???Je veux bien qu'on soit dans le monde des pokémon,mais faut exagérer!!!J'ai fuguer de chez moi pour devenir le meilleur dresseur du monde,pas le dresseur le plus nul...Bon,ben...C'est partit pour un combat...bizarrement j'ai pas confiance en cette petite créature...Elle est trop mignonne pour être pacifique...Je vais rester quand même sur mes gardes.En fait,j’essayais de me rassurer que ce ne seras pas trop facile comme combat... Music: Oui,je sais,le rattata de la vidéo appartient à un dresseur et le mien est sauvage mais bon,je fais avec les moyen du bord...
«Kaiminus,utilise Groz'yeux puis enchaîne avec Griffe.»
La stratégie est simple: baisser sa défense pour lui faire plus de dégâts,mais bon,sa je suppose que vous le saviez...J'aurai aimer une bestiole un peu plus...Heu...comment je pourrais le décrire...plus combatif?
Spoiler:
Gros'yeux puis Griffe,stp
Miss Rpg
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Lun 14 Oct - 22:19
Votre croco sort une tronche de déterré à Rattata, ce qui le perturbe. Du coup, Kaiminus en profite pour le taper. Et faire mal.
Situation
Kaiminus : Forme parfaite
Rattata : Forme bonne, déf -1
John.
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Mar 15 Oct - 15:00
Le Rattata regarde le Kaiminus qui lui tire une tronche de déterrer,se qui la perturber,mais bon,sa se comprend...Il espérer comme moi un adversaire plus...redoutable...En tous cas tout sauf un Rattata qui vient vous regarder bêtement...en se prenant une attaque sans broncher...MASOCHISTE!!!
Cette combinaison d'attaque magnifique me fait penser a une chanson:
«"Une souris verte,qui se promener dans l'herbe,je l'attrape par la queue,je la donne..."MAIS QU'EST CE QUE JE DIS???ELLE EST VIOLETTE CETTE SOURIS,V-I-O-L-E-T-T-E!!!Et puis c'est quoi comme souris en fait?»
Je sort le pokédex:
Rattata
Aucune donnée...
«WHAT THE...C'est quoi ce pokédex de...Pourquoi j'ai aucune donner?Il est casser?Pas déja...Je l'ai eu juste avant de décider de fuguer...Ha moins qu'il faut le compléter par des capture...Je hais mes parent...»
Bon,restons sur ce combat...Heu...épique?Enfin bref,sa défense étant en chute libre c'était le moment d'enchaîner des attaques comme Groz'Yeux puis Griffe pour terminer ce combat et si il est juste en état critique,je le capture...Mais c'est qui l'idiot qui a inventer cet objet même pas terminer?Il y a pas écrit idiot de service sur mon front... Bon,je me calme...Il faut que je me concentre...C'est juste un Rattata...violet...qui me saoul...ELLE COMMENCE A M’ÉNERVER CETTE SOURIS DES CHAMPS!!!
«Kaiminus,finit le avec Grox'Yeux puis Griffe!!!Allez!Si tu veux un meilleur adversaire,il faut en finir!!!
Je vois pas d'autre option pour lui remonter le moral personnellement...A part un coup de pied dans le cul...Mais c'est cruel...Ou un match contre un dresseur...Mais j'en vois pas... Mais j’espérer qu'une chose:que ce combat soit finit et au plus vite!Mais sa rame un peu...Mais c'est sur qu'avec une stratégie de base...sa va que...s'éterniser...
Miss Rpg
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Mer 16 Oct - 19:04
Pendant que votre pokémon regard de travers Rattata le pokémon sauvage se sert de Mimi-Queue. Ensuite, si votre attaque touche au but, la Charge de Rattata aussi ce qui ne vous laisse qu'un petit avantage.
Situation :
Kaiminus : Forme Très bonne à Bonne, def-1. Rattata : Forme Moyenne à Faible, def-2.
Just K
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Mer 16 Oct - 20:54
Le Rattata qui ne bronchait pas au attaque de mon Kaiminus vient enfin de réagir pour remuer sa petite queue rouler devant la tête de se pauvre Kaiminus et pour contrer Griffe,Rattata utilise Charge mais semble assez faible maintenant...Peut-être est-il temps d'en finir sois par une attaque...ou une pokéball pour m'améliorer car voyager avec un seul pokémon dans son équipe est assez risquer.
«Kaiminus utilise Griffe et surtout te loupe pas!»
J'ouvre mon sac pour sortir un objet rond bicolore,rouge en haut,blanc en bas,séparer par une ligne noir au milieu entourant un bouton lui aussi blanc qui sert a minimiser ou agrandir l'objet(ou pokéball)pour une capture ou le transport.J'appuie sur le bouton pour l'activer et me prépare a une capture.Kaiminus se lance a l'assaut de Rattata et moi...Ben je m’excite pour une banal capture...Ben oui,c'est ma première et surement pas la dernière pour moi.
«Kaiminus,nous avons un nouveau compagnon de voyage!(enfin j'espère)Go!!!
Je lance ma pokéball,avec tellement de force que sa risque de laisser des marque...oui,je contrôle pas ma force,sois c'est tellement faible que je me fais mal tout seul(je suis un douer),sois je laisse une marque d'impact sur un rocher(mais aussi sur ma main vue qu'elle saigne...je le redit je suis douer...).Elle touche le front de Rattata,s'ouvre,le capture a l'intérieur et se mes a bouger...Si elle s'ouvre,sa veut dire que la capture échoue et si sa bouge plus,sa a marcher(Je prie même si je crois pas en dieu,je prie pour l'avoir même si ce pokémon est nul,je le veux...).
Spoiler:
Griffe puis si Rattata encore la,tentative de capture. SVP
Miss Rpg
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Ven 18 Oct - 23:09
Votre pokémon se fait surprendre par la Vive-attaque de Rattata, et ce dernier arrive à esquiver votre griffe, avant de se faire percuter par la ball.
Elle bouge, une fois. Deux fois... Et elle se réouvre. Dommage !
- 1 pokéball
Situation
Kaiminus : Forme correcte, def-1. Rattata : Forme Moyenne à Faible, def-2.
John.
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Sam 19 Oct - 11:27
Avant même que Kaiminus ne puisse utiliser Griffe,Rattata utilise Vive-attaque,ce qui surprend autant Kaiminus que moi,et arrive ensuite a esquiver Griffe grâce a sa vitesse.Je lance ma pokéball qui touche Rattata,il est a l'intérieur,elle se ferme,elle bouge, une fois,deux fois... Et elle se ré-ouvre.J'ai rater ma capture,mais au lieu de le prendre mal je me réjouit.Car si il résiste c'est qu'il est plus fort qu'il en a l'air ce qui me donna encore plus l'envie de l'attraper.
«Kaiminus,vu qu'il vient de nous montrer sa meilleur attaque,pourquoi pas montrer la notre?Utilise Pouv'antique!!!
Je sais,Pouv'antique est une attaque de type roche qui monte tout les states de l'utilisateur d'un coup,mais je veux qu'on lui montre tout ce qu'on sais faire avec notre coordination.Mais il risque d'être KO a la fin de ce combat,mais au cas ou... Je sort une autre pokéball de mon sac,je l'active,je me prépare a la lancer.Mais quelque chose me préoccupe,si sa meilleur attaque est Vive-attaque,pourquoi ne l'utiliser que maintenant?Pour ma par je voulais pas l'achever,mais j'ai pas trop le choix...Soit ce Rattata est idiot,soit il prépare autre chose en réserve,dans tout les cas je pouvais que gagner...ou me faire humilier.Dans tout les cas j'allais encore me perdre dans la ville pour trouver un centre pokémon...Je crois que j'ai vue un panneau montrant la direction en sortant.Enfin bref,retour au combat:
«Cette fois ci Rattata on te tient!!!»
Spoiler:
Pouv'antique sur Rattata et si encore la tentative de capture. SVP.
Miss Rpg
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Sam 19 Oct - 14:36
[Il faut mettre le lien de ta carte dans la signature.]
Cette fois-ci, Rattata après s'être pris les pierres en pleine poire se retrouve K.O. et vous lancez votre Pokéball. Félicitations, vous avez un rat violet... Quel gâchis de Pokéball è_é
Eleven
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Sam 19 Oct - 16:07
Rattata venet de se prendre notre meilleur attaque:Pouv'antique en pleine poire et je réussi ENFIN a l'avoir...mais il me sert a rien dans l'état actuel.Je regarde mon pokédex:
Rattata,type:Normal
Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.
Heu...OK,j'ai attraper mon premier pokémon mais bizarrement,je suis pas très content du résultat car j'ai du utiliser ma meilleur attaque pour l'avoir...donc je suis pas encore près pour combattre un dresseur.Je reviens dans la ville pour aller au centre pokémon pour les soigner et...miracle,je me suis pas perdu.Je l'ai prête a l'infirmière pour qu'elle les soigne,j'attend,elle me les passe en excellente forme. Je retourne vers la plage ou je m'assoie...mon Kaiminus sortit de sa pokéball(oui,il est très énergique...)pour aller jouer dans l'eau.Je sortait Rattata de sa pokéball pour qu'il joue lui aussi mais il préféra une pierre sur le sable...Tandis que moi je les regarder tranquillement. Une ombre apparaît a la surface de l'eau se qui attira mon attention,pour ensuite appeler Kaiminus pour qu'il sorte de l'eau et se préparer a un combat,Rattata,quand a lui était déjà près,mais tourner vers la forêt,se qui m'intriguer...
Spoiler:
Combat duo.SVP.
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Sam 19 Oct - 16:10
Second post pour dé shyney.
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Sam 19 Oct - 16:10
Le membre 'Sam Meldaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé Shiney' :
Miss Rpg
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Dim 20 Oct - 17:36
Un dresseur aux allures de motard vous défie. Il possède une impressionnante moto et fait son beau avec.
« Hé gamin t'es sur ma route, barre toi ou je t'écrase, nan en fait je vais te laminer avec mes Pokémon. »
Et sur ce il envoi deux Pokémon.
Eleven
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Dim 20 Oct - 18:35
L'ombre sur l'eau sens va,me rassurent,mais un bruit venu de la forêt me fît sursauter et un motard arriva.C'était un dresseur aux allures motard qui me défie. Il possède une impressionnante moto et fait son beau avec.
« Hé gamin t'es sur ma route, barre toi ou je t'écrase, nan en fait je vais te laminer avec mes Pokémon. »
Et sur ce il envoi deux Pokémon.
Je sort alors mon pokédex:
Racaillou.Type:Roche/Sol
Aucune donnée
Smogo.Type:Poison
aucune donnée
Ok.C'est un combat assez simple.Je met Kaiminus et Rattata au combat.
«Pour qui te prend tu?C'est moi qui vais t'écraser!Kaiminus,double pistolet à o sur Racaillou et toi Rattata,deux fois vive attaque sur smogo!
Racaillou étant un type Roche/Sol,il est deux fois vulnérable au attaque de type eau,mais c'est le smogo qui m’inquiéter,car étant de type poison,il pouvait empoisonner mon équipe et prendre l'avantage sur le temps...Donc,utiliser vive attaque peux nous permettre de prendre les devant pour notre premier combat sérieux.Mais on devait faire vite pour éviter des dégâts de statue.Se qui me m'était hors de moi,c'est sa façons de me parler.Sa façons de parler était a la fois snob et énervante car il se croyait supérieur a moi sur sa moto et avec son âge(la trentaine environ... )mais ce n'était pas une raison de se croire supérieur à moi et de pencer à une victoire facile. Pour Kaiminus et moi,c'était notre premier combat mais pour Rattata je venet de le capturer il y a peine moins d'une heure,mais il était très rapide .Quand a nos adversaire,Racaillou n'avait pas de jambes et était très lent mais compenser sa lenteur par une défense résistante du a son type roche et une "peau" très dure. Smogo,lui,léviter dans les air comme si il était fait de gaz...Et je m’inquiéter qu'il profite de l'attaque au corps à corps de Rattata pour envoyer des attaque de type poisons quasiment inévitable.
«Montons leurs se qu'on sait faire!»
Miss Rpg
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Dim 20 Oct - 18:43
Autant Kaiminus met sa pattée sévère à Racaillou, autant Rattata à bien dut mal au combat. Tout d'abord, du côté du crocodile aquatique, commençons par le meilleur, il inflige ses deux attaques comme convenus et secoue bien Racaillou qui ne contre que d'une attaque Charge. Rattata lui n'a pas de chance dès le début. Il se retrouve empoisonné par Smogo et commence à toussoter. Sa première Vive-Attaque ne passe pas. La deuxième elle oui, mais elle n’impressionne pas Smogo comme les Pistoet à O et ce dernier remet une couche de Puredepois.
Situation ;
Rattata : Forme Bonne à Correcte, empoisonné. Kaiminus : Forme Très Bonne.
Racaillou : Forme Correcte. Smogo : Forme Très Bonne.
Eleven
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Dim 20 Oct - 19:20
Kaiminus met son attaque Pistolet a O droit dans la tronche de Racaillou,mais Rattata à bien du mal pour son premier combat. Tout d'abord,les deux attaques de Kaiminus font comme convenus mouche et secoue bien Racaillou qui contre avec l'attaque Charge. Rattata se prend comme je le redouter un empoisonnement. Sa première Vive-Attaque est esquiver mais pas la deuxième qui touche Smogo,mais elle n'impressionne pas Smogo comme les Pistoet à O de Kaiminus sur Racaillou et Smogo remet une couche de Puredepois qui commence a peser pour Rattata.
«Rattata,ne désespère pas,on vas lui rendre la monnaie de sa pièce. Kaiminus,continue avec Pistolet a O sur Racaillou. Toi Rattata,Vive Attaque sur Smogo et pas de quartier!
Se que je voulais éviter est arriver: Rattata est empoisonner par Smogo et n'arrête pas de toussoter,ce qui m’inquiéter...Je savais bien que Kaiminus voulait aider Rattata mais il devait s'occuper d'abord du Racaillou pour attaquer Smogo. Si on voulait gagner rapidement,nous devons utiliser nos meilleur attaque contre leur type pour plus de dégâts et gagner...et en même temps faire ravaler les paroles agaçante du motard.
«Et alors le motard,tu m'écrase quand?
J'ai la bizarre impression qu'il se payer ma tête en restant silencieux devant ce combat qu'il croit toujours gagner d'avance...
Miss Rpg
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Lun 21 Oct - 10:59
[Tu peux mettre des balises des modérations s'il te plait ? C'est plus pratique pour le modérateur.]
Kaiminus continue à faire mal à Racaillou, mais il aurait peut être du venir en aide à Rattata qui avec le poison. N'arrive pas à attaquer de plus Smogo se déchaine sur lui à coup de Charge. Il arrive à placer une unique Vive-Attaque avant que Racaillou vienne lui aussi se déchainer sur Rattata. Et là c'est le drame. Il s'avère que l'attaque de reproduction du Pokémon est Marto-Poing... Et c'est super efficace, ce qui met le rat violet hors-combat avec le poison...
Situation ;
Rattata : K.O. Kaiminus : Forme Très Bonne.
Racaillou : Forme Faible. Smogo : Forme Bonne.
Eleven
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Jeu 31 Oct - 17:21
Le motard m'énervé a rester silencieux alors que son Racaillou aller être KO par le pistolet a O de Kaiminus mais c'est alors que je vois Rattata beaucoup trop faible a cause du poison qui en plus de ce prendre les charge de Smogo,se fait m'être KO par le Marteau Poing de Racaillou... Je reste figer a la vue de mon petit rat maintenant inconscient dans un petit cratère du a l'impact de l'attaque...Je le rappelle dans sa pokéball et le félicite pour son premier combat en rajoutant que c'est ma faute si il a perdu car j'ai pas regarder avec attention la situation ou il était car j'avais surestiment mes capacité de meneur.
«Kaiminus,j'ai crus que ce serais un combat facile et j'ai eu tort.Mais cette fois ci,on l'aura grâce a notre synchronisation...Kaiminus termine Racaillou avec Pistolet a O puis Pouvoir Antique sur Smogo!»
En continuant comme sa,c'est sur,je vais perdre a cause d'un empoisonnement...et je l'aurai mérité. Kaiminus et moi,on se connait depuis quelque années mais on a penser qu'a s'amuser et faire les idiot,jusqu'à ce que des individus débarque pour voler les pokémon des dresseurs,se qui a détruit des liens,autant de camaraderie que celle d'une famille unis.Pour ma par,je considère plus mon Kaiminus comme un camarade avec qui j'ai passai que des moment inoubliable.Et c'est pour sa que j'ai plus confiance en lui qu'avec les autre,on connait nos point fort et faible avec le temps.Et sa,sa ne se remplace pas.
Miss Rpg
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Ven 1 Nov - 16:03
Kaiminus termine bien Racaillou avant qu'il ait esquissé le moindre mouvement, mais ça laisse le champ libre à Smogo pour user de Charge sur lui. Vient ensuite Pouvoir Antique qui l'amoche quelque peu sans pour autant l'ensevelir sous des tonnes de roche et une nouvelle Charge de sa part.
Situation ;
Kaiminus : Forme Correcte.
Racaillou : KO. Smogo : Forme Correcte à Moyenne.
Dora'
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Ven 1 Nov - 19:06
Kaiminus termine bien Racaillou grâce a Pistolet a O avant qu'il ait esquissé le moindre mouvement, mais ça laisse malheureusement le champ libre à Smogo pour utiliser Charge. Vient ensuite Pouvoir Antique qui lui envoie quelque dommage sans pour autant l'ensevelir sous des tonnes de roche(dommage)et une nouvelle Charge de sa part qui laisser Kaiminus sans trop broncher.On devais gagner pour se prouver qu'on pouvais tenir tête aux individus qui voler les pokémon des dresseurs.Bon,ok,je suis ni justicier,ni policier,mais c'est révoltant de voir des gens qui prennent les affaire des autres comme si sa leur avez toujours appartenu alors que c'est pas le cas...
-Kaiminus,deux fois Pouvoir Antique pour l'ensevelir a tout jamais!Fais lui regretter ce qui la fait a Rattata!
Je sais que j'ai pas a rejeter ma faute de mauvais meneur sur celui qui a juste profiter de l'occasion mais il faut bien finir un combat commencer...Non?Enfin,bref,ce combat n'est pas gagner d'avance puisqu'il peut m'empoisonner la vie...Ben quoi?Une blague de merde une fois par jour,c'est la santé...ou l'inverse...Ok,j'en fais un peu trop(non,genre...)mais je suis comme sa...A faire l'idiot...pour rien...alors que je fuis les gens...(Je suis logique!!!)Bon,assez parler de ma vie... J'avais honte pour avoir laisser Rattata perde tout simplement parce que je ne regarder pas la situation sous un autre angle et j'aurais du me méfier de Racaillou(je vais mourir de culpabilité,c'est pas possible...).
Miss Rpg
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Ven 1 Nov - 22:16
Vos coups font mal, par défaut, alors quand ils sont critiques... Bah ça met K.O l'adversaire ! C'est quoi la suite ? Un pouvoir antique sur le dresseur ?
Situation
Kaiminus : Forme Correcte.
Racaillou : KO. Smogo : K.O
John.
Sam Meldaw
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Sam 2 Nov - 9:23
On mit enfin Smogo KO avant un éventuelle empoisonnement,faut dire aussi qu'on lui a pas laisser le choix avec des coup critique.Un pouvoir antique sur le dresseur ?Pourquoi pas...mais non,je vais encore avoir des ennuie je le regarde filer en me lançant des jurons.Sa régler,je retourne au centre pokémon pour aller soigner mon équipe(je vais finir par croire que je suis abonner au centre moi...).Je fais sortir Rattata de sa pokéball pour m'excuser encore une fois mais il préféra me câliner la jambe pour m'arrêter dans mon délire de culpabiliser.Je remarque alors qu'il y a une carte sur le mur du centre,je regarde ou je suis et je remarquer que Rosalia était assez proche.Je pris donc la décision d'y aller pour m'entraîner puis revenir ici pour voir si mon équipe est assez forte pour avoir un badge.Et massacrer la gueule au individus qui vole des pokémon si je les croise...Tout se que je sais sur les badges,il servent de preuve de notre force et j'en est besoin pour voir si je suis prêt a les affronter. J'entendis une discussion au sujet de voyou nommer la Team Rocket qui voler eux aussi des pokémon reconnaissable a leur R,mais ce n'était pas les seules Team présente apparemment...Ils se sont tous donner rendez-vous a Johto ou quoi?Bref je continue mon voyage en direction de Rosalia.
Spoiler:
Bilan SVP
Miss Rpg
Sujet: Re: Premier entraînement près d'une grande ville Sam 2 Nov - 15:28
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: 2 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :