Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. Empty
MessageSujet: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyDim 1 Mar - 19:08

Ils faisaient très beau, quelques nuages blanc dans le ciel, les gens sortaient pour aller à la fête foraine du coin et on voyait des pokemons toute les 2 secondes. J'étais enfin arrivé dans la première ville où je voulais aller. C'est un véritable paradis pour les dresseurs qui cherchent à avoir de l'expérience. Et c'est aussi une ville qui a marquer mon passé... Mais je ne suis pas venu ici pour parler de mon passé ! Je suis venu ici voir le Maître Capacité ! J'alla donc au nord de la ville, chercher le fameux bâtiment. En route, je vis un enfant avec sa joyeuse glace en main. Il courait, sans voir où il allait. "Fait attention mon poussin, tu risque de la faire tomber !" disais sa mère dans les bras de son mari, à son fils. Ce qu'ils redoutaient est arrivé, et le petit trébucha et fit tomber sa glace. Il pleura fort, très fort... Mais ses parents accourus et le consola. "Allez, on rentre. Allons faire ton plat préféré !" Et le garçon se releva et courus joyeusement vers sa maison avec ses parents. Pourquoi je le regarde ? Puisque je me vois en ce garçon. Mais... Si j'y repensais, j'aurai peur que la douleur horrible qui m'envahissais depuis tout jeune revient. Alors, je préfère oublier cette image et continuer ma route. Pas à pas, j'approcha du fameux bâtiment, jusqu'à ce que je l’apercevais : Une foule pas possible était entrain de faire la queue devant l'entrée. A ce moment, je me dis que ce n'étais pas pour maintenant, le Maître Capacité ! Bon, qu'est-ce qu'on peut faire puisque j'ai le temps de faire plein de chose avant que la foule se disperse ? Allez combattre le champion ? Je n'étais pas prêt. Aller rentre visite au gens qui on aménagé dans mon ancienne maison ? Tout simplement non. Alors, allons au Centre Pokemon. J'étais en route pour le Centre Pokemon, quand soudain...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyLun 2 Mar - 21:16

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 075

"- Regardez-moi cette dégaine ! On dirait un clochard ! A ton âge, au moins, je faisais l'effort de me laver et de porter des vêtements corrects ! Espèce de punk !"

Oh, le gentil papi bourgeois ...

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 058Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 509

Oh, la jolie équipe ...

situation

???
???
???
???

Chacripan : Forme Parfaite
Caninos : Forme parfaite
???
???

A.
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyLun 2 Mar - 21:36

Une voix grave est laide m'explosa les tympans, avec une phrase qui ne m'a pas du tout plus :

- Regardez-moi cette dégaine ! On dirait un clochard ! A ton âge, au moins, je faisais l'effort de me laver et de porter des vêtements corrects ! Espèce de punk !

Je me retourna et je vis un papy bourgeois entrain de me regarder avec mépris. Impulsif que je suis, je ne perdit pas de temps pour lui répondre :

-Alors papy, tu y tiens tant que ça à retourner à l'hôpital ? Ça tombe bien, je suis de mauvaise humeur...
-En plus insolent ?! Je vais t'apprendre la politesse moi !

Il envoya ses deux pokemons au combat sans perdre de temps. Un Caninos, un pokemon que je connaissais bien grâce au grand Ethan, et un... ? Je pris possession de mon pokedex pour scanner ces deux petits pokemons.

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 509
Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. En colère, il griffe.
Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 058
Caninos a un odorat très développé. Ce Pokémon n'oublie jamais un parfum, quel qu'il soit. Il utilise son puissant sens olfactif pour deviner les émotions des autres créatures vivantes.

Ok, ça fait deux pokemon scanner. Mon Pokedex se remplit vite, dis donc ! Bref ! Je devais apprendre à ce vieux bougre qu'il est mal tomber, et qu'il n'aurais jamais dû me provoquer. Alors, envoyons Snubbull et Onix !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyMer 4 Mar - 0:00

MÊLÉE GÉNÉRALE !!! ... Ou pas. Il y a quand même quatre Pokémon qui se fonce dessus pour combattre, dont un vachement énorme ! Celui-ci attrape Caninos dans sa queue et le tient bien fermement. Le canin riposte d'une Flammèche, mais le serpent de pierre ne s'en préoccupe pas trop. Décelant la menace comme étant Onix, le dresseur adverse ordonne à son Chacripan de l'attaque, malgré ses capacités défensive extraordinaire. Griffe n'est pas des plus efficace contre le roc. À côté, Snubbull joue les mignons. Ah qu'il est laid ! On assiste ensuite à une Armure de Onix, une autre Flammèche de Caninos et une autre Griffe de Chacripan tandis qu'il subit une deuxième Mimi-Queue.

Situation Dresseur, 4v4, double

Onix : (Apprend une attaque) Forme Très Bonne, Étreintant, Déf +1
Snubbull : (Apprend une attaque) Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Chacripan : Forme Parfaite, Déf -2
Caninos : Forme Très Bonne, Étreinté (2)

¤Damian
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyMer 4 Mar - 21:58

Que le combat... COMMENCE ! Etant plus rapide, je demanda à Onix de lancer l'attaque Etreinte sur le chien de feu. Le vieillard, pas content, demande à son Caninos d'utiliser Flammèche sur Onix, il s'exécuta. Onix, grâce à son double type, ne sens presque pas qu'il se fait brûlé. J'ai vraiment bien fait de capturé Onix, c'est un atout majeur dans mon équipe ! Ayant vu que mon serpent de pierre était une véritable menace, mon adversaire décida de concentrer toute ses attaques sur lui, donc il demanda à son Chacripan d'utiliser Griffe sur le pokemon pierre. Encore une fois, cette attaque était quasiment inefficace. Je profita de ce moment pour faire baisser la défense de Chacripan avec deux attaques Mimi-Queue. Le chat ne se préoccupa même pas de Snubbull à bah super ! Tiens, l'homme âgé qui me sert d'adversaire avait l'air dégoûté quand Snubbull utilisa Mimi-Queue... Mais moi, je le trouve mignon Snubbull ! Bref ! Je demanda à mon gigantesque pokemon d'augmenter sa défense avec Armure. Bon, comme on peut le constater, le vieille homme essayait tant bien que mal à mettre K.O Onix... Voilà ce que je veut montrer quand je dit que les pokemon de compagnie ne sont pas fait pour être au combat. Je me vanta unpeu de mon Onix, pour le déstabiliser :

-Alors, on a du mal à faire sourciller mon pokemon roche et sol ?

Le vieillard ne dit rien, et allait lancer les prochains ordres. Bon, statut du combat. Onix qui est presque en forme parfaite, Caninos coincé, Chacripan ayant la défense le Chenipan et Snubbull qui fait remuer sa queue. Nous allons VRAIMENT passer au chose sérieuse maintenant.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyVen 6 Mar - 0:03

Intéressant. Vous demandez que votre Onix charge un pokémon qu'il étreint. Du coup, il Charge... avec sa tête ! Il assomme du coup le Caninos. Chacripan utilise alors Rugissement pour essayer d'aider son équipier. Par contre, le chat ne s'attendait pas à ce que votre chien lui morde la queue, en résulte un coup critique ! Puis vint la seconde Charge-Coup-de-tête d'Onix, tandis que Chacripan utilise Assistance et profite du Flammèche de son équipier pour attaquer le Snubull, qui réutilise Croc Eclair, paralysant le chat.
Le Caninos en face ? Il est assommé par les attaques d'Onix. C4est de la torture inconsciente pour lui ! Pauvre chien...

Onix : Forme Très Bonne, Étreintant, Déf +1, Att-1
Snubbull : Forme Parfaite à Très bonne

Chacripan : Forme Bonne à Correcte, Déf -2, paralysé
Caninos : Forme Bonne à Correcte, Étreinté (4), assommé

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyVen 6 Mar - 19:00

Quand il allait dire ses prochains ordres, je lui coupa la parole en demandant à Onix d'utiliser Charge sur Caninos, tout en l'étreintant. Il s'exécuta. J'étais choqué de cette violente attaque Charge, je ne savais pas que Onix pouvait être aussi puissant ! Sur le coup, cela sonna le petit pokemon feu. Mais réussis à lancer une attaque Flammèche sur mon serpenroc. Pour sauver son pokemon, le vieillo' dicte à son chat d'utiliser Assistance avant la Flammèche, puis Rugissement sur Onix. Mais le Chacripan ne s'attendait surtout pas à ça : Je demanda à Snubbull de mordre la sa queue avec Crocs Eclair pour bien que Chacripan ai du mal à toucher Snubbull. Coup Critique ! Mon adversaire était assez déstabiliser, et je profita de ce moment pour demander à mon pokemon roche de lancer l'attaque Charge une nouvelle fois sur Caninos, pour l'assommé. Dans l'autre combat, je redemanda à Snubbull d'utiliser Crocs Eclai. Cela paralysa net le Chacripan. Bon, c'est l'heure du petit bilan : Onix qui est entrain d'étreinter et torturer Caninos et est en très bonne forme, tout comme Snubbull qui mord la queue de Chacripan. Caninos quand à lui est dans les vapes, et Chacripan est paralyser. C'est très bien partis pour moi. Maintenant, le seul danger est Chacripan. Si je ne le bloque pas, il risque de casser l'Etreinte. Il faut que je trouve un moyen de le calmer. Mais d'abord...

-Alors, c'est mal partit pour vous, mon vieux ! Les comabts pokemon, ce n'est plus de votre âge ! Ah ah ah ! rigolais-je.
-Grrr... Ce n'est pas FINI ! dit-il, énervé.

Ah bah voilà ! Une idée m'est venu en tête ! Bien ! La paralysie de Chacripan va bien m'aider. Alors, c'est partit pour le plan "Aucun moyen de sorties" !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyVen 6 Mar - 23:27

Pendant que Onix se renforce, Chagripan ne se laisse pas gentiment faire. En oplus c'ets un chien très laid a ses yeux, alors le chat se fait rudement plaisir. Il utilise cOmbeau Griffe quatre fois, avant d'être bloqué dans ses mouvements. Snubble, ducoup, surpris d'avoir eut de la résistance, en oublit son histoire de gel. Ducoup la Close COmbat est un succès, mais le Chat continue a combo-griffer votre pokemon, qui se prend un coup critique a la troisième attaque.
Quant a Onyx, il ne parvient pas a toucher le Chien, qui utilise Hurlement. VOtre serpent, terrifié revient vers vous, alors que Germinion prenait sa place, rendant toute vos amélioration... Inutile o/

Onix : Forme Très Bonne (rappelé)
Snubbull : Forme Bonne
Germinion : Forme Parfaite

Chacripan : Forme Faible, Déf -2, paralysé
Caninos : Forme Bonne à Correcte
Rodounette
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptySam 7 Mar - 15:08

Le combat continua de plus belle, avec Onix qui utilisa Armure une nouvelle fois sous mes ordres. Malgré sa paralysie, Chacripan ne se laissais pas faire, et utilisa Combo-Griffe. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Ok, ça fout les glandes. Je n'ai pu mettre mon idée en action, puisque Snubbull était sonné. Mais il se contenta d'utiliser Close Combat, qui eu un grand succès. Mais le Chacripan continua de "spammer" ses attaques Combo-Griffes, et cette fois-ci, il toucha 3 fois ce qui amocha pas mal mon pokemon fée. Mais au même moment, j'ai oublier l'autre front, où Caninos utilisa Hurlement sur Onix pour le renvoyer dans sa pokeball. Bah c'est malin, tout ça pour ça. Mais bon, Il a fait une grave erreur, car ce n'est jamais bon de garder le meilleur pour la fin dans un combat. Mais le problème, c'est celui qui a été envoyer à sa place : Germignon. Le feu bat la plante, bien sûr. J'en suis sûr qu'il va profiter de cet avantage pour m'attaquer avec ses Flammèches. Mais qu'il ne me sous-estime pas. Germignon connais Pouvoir Antique alors c'est combat égal. Bon, bilan : Onix remplacé avec sa défense de fou, Germignon qui ne sais pas ce qu'il fout là, Snubbull qui est assez sonné. Face à un Caninos qui se crois confiant et un Chacripan en piteux état. Nous allons passez d'une stratégie "blocage" à une stratégie "offensive". Je vois bien que Caninos est l'atout du vieillard dans ce 2 contre 2, c'est donc pour ça que...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyDim 8 Mar - 1:26

ça va faire mal ... Pendan que vos pokémons tentent de lever un nuage de poussière (ce qu'on pourrait presque prendre comme une action d'ailleurs, mais j'suis généreux), Caninos se met à utiliser roue de feu et percute ... Germignon ! néanmoins, ce derneir se conforme aux ordres, et une fois que le rideau de poussière est levé, il ... se prend l'assistance de Chacripan : c'est saloperie de chaud !!!

Snubull envoie donc un close combat décaniller la tronche du chat qui se mange aussi les cailloux du pouv. antique. A plus Chacripan, mais gros bobo Germignon. Caninos mord alors Snubull : ce n'est pas très efficace, mais ça l'avantage de le prendre de cours, pendant que Germignon lui envoie des pierres à la tronche. Et pour remplacer le chat :

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 590

Germinion : Forme Correcte

Chacripan : K.O
Caninos : Forme Correcte
Trompignon : Forme Parfaite

A.
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyDim 8 Mar - 22:12

C'est repartit ! Ma stratégie "Rideau de poussière" est en action. Mais pendant que Snubbull et Germignon courais autour de Caninos, mon pokemon plante se fit attaquer par une attaque Roue de Feu. Je donna jenesaispaspourquoi l'ordre d'attaquer Chacripan avec une attaque Pouv' Antique. Mais pourquoi j'ai fait ça sérieux ? J'ai confondu Caninos et Chacripan ?! Enfin bref. Chacripan, essayant d'intervenir, se prit une attaque Close Combat instinctive de Snubbull. Il est hors combat. Allez, et de un. Mais Snubbull, qui venait à peine de se relever, se fait mordre par le chien de feu. Mais il se fit défendre par Germignon, avec une attaque Pouv' Antique. Le vieillard n'eu aucune réaction et envoya son troisième pokemon. Et voilà ce que c'est : Une sorte de champignon-pokeball. Ok, scannons ce... truc.

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 590

Grâce à sa ressemblance mystérieuse avec une Poké Ball, il attire ses ennemis et relâche des spores empoisonnées.

Ok, type poison. Je suis bien dans le caca. Bon, essayons de calmer le jeu.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyMar 10 Mar - 0:42

Caninos prend l'initiative avec une Flammèche sur votre pokémon plante, tandis que Snubbull se jette sur le pseudo-champignon, le mordant de façon enflammé par deux fois. Germignon s'attaque au canin ensuite, puis se fut un nouveau duel de flamme et de riche entre eux deux.
Trampignon ? Il fait rien. Oh, attendez, si, il fait quelque chose : Patience. Attendez-vous à de sérieux dégâts !

Germinion : Forme Moyenne [Apprend une attaque]

Caninos : Forme Faible à Critique
Trompignon : Forme Bonne à Correcte, Patience (2) dirigé vers Snubull

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyMar 10 Mar - 21:31

Alors, voilà que le combat recommence de plus belle ! Le vieux ayant le pokemon le plus rapide du combat qui est Caninos, commença en lui demandant d'utiliser Flammèche sur Germignon. Pour évité que Trompignon utilise ses attaques poison sur mon pokemon plante, je dicta à Snubbull d'utiliser ses deux attaques Crocs Feu pour affaiblir Trompignon. Tiens, bizarre, le vieille homme ne dit rien à sa champiball. Bon, pas grave... Bon ! En guise de vengeance de Flammèche, je donna l'ordre à Germignon d'utiliser Pouvoir Antique sur le pokemon feu, mais il contre-attaqua avec ses flammes, puis Germignon re-contre-attaqua avec Pouvoir Antique. Germignon lui tiens bien tête pour un type plante, mais il est quand même pas mal affaiblit, et c'est mauvais. Tiens, Trompignon n'a même pas bouger, bizarre. Mais un sourire au lèvres apparu.

-Patience... Une très belle attaque, tu sais ? dit-il, sûr de lui.

Et mince. Il était entrain d'utiliser Patience. Cette attaque va me poser de réel problème si je ne l'arrête pas. Bon, je dois avoir une stratégie sous la manche, non ? Mouais, celle-ci ne m'enchante pas, mais bon, pas le choix.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyJeu 12 Mar - 0:19

La poudre atteint le pokemon feu, qui se met a toussé, mécontent de se faire asphyxié alors qu'il est au bord du KO, puis, alors qu'il était en train de rassembler ses dernières énergie, il se prends un Pouvoir Antique qui ne lui laisse aucune chance de survie, il tombe KO sans avoir pu faire quoi que ce soit.
Donc, Snubble va bien se planquer, ca c'est une bonne chose, cependant au dernier moment Trompignon se tourne, et envoie la sauce sur Germinion, sauce que visiblement il n'y a pas. Bah, c'est pas grave, il aura essayé, quoi.
Par contre, le Croc Feu coup critique est bien réel, lui.

Voila le dernier adversaire :

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 341

Germinion : Forme Moyenne

Caninos : KO
Trompignon : Forme Faible
Ecrapince : Forme Parfaite
Rodounette
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyJeu 12 Mar - 21:59

C'est repartis pour un tour ! Je dicta à Germignon d'utiliser Poudre Toxik, une nouvele attaque qu'elle a apprit pendant le chemin de Doublonville pour empoisonné Caninos. Le vieillard désemparé, oublia de demander à Caninos d'attaquer, et se prit une attaque Pouvoir Antique de la part de mon pokemon, qui le mit ENFIN K.O ! Super ! Il y a 2-0 pour moi, et Trompignon est sacrément amoché. La frustration se lisait dans le regard de mon vieil adversaire. Je ne dis pas un mot, puisque le tour est fini. Je demanda à Snubbull d'aller se planquer hors zone de tir de l'attaque Patience. Mais au lieu de viser Snubbull, le champignon-pokeball visa Germignon et se prit l'attaque de plein fouet. je dit à Snubbull d'aller sauver Germimi en utilisant Crocs Feu pour clamer Trompignon. C'était bientôt la fin, et j'avais bien l'intention d'aller faire regretter ce que le papy à dit sur moi.

Modération:

Dernière édition par Jin Kobayashi le Ven 13 Mar - 17:02, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyJeu 12 Mar - 22:22

Snubbull charge sur le champi et le mord vicieusement avec sa gueule enflammée, l'achevant sur le coup. Germignon empoisonne le crabe avec sa poudre et ce dernier fait une attaque Écume. Peu efficace, mais tout de même. Snubbull fonce cette fois sur Écrapince avec Crocs Feu, mais ce n'est pas très efficace. Heureusement, Germignon lui balance Tranch'herbe qui s'avère bien plus efficace ! Celui-ci utilise à nouveau Écume et souffre à cause du poison.

Situation (Dresseur, 4v4, Double)

Snubbull : Forme Correcte
Germinion : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Faible)

Chacripan : KO
Trompignon : KO
Ecrapince : Forme Correcte, Empoisonné

¤Damian
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyVen 13 Mar - 17:01

Le vieillard envoya son dernier et ultime pokemon : Un Ecrapince. Miam ! Avec de la mayonnaise, c'est super bon... Euh ! Bref ! Scannons ce pokemon eau.

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 341

Les Écrapince étaient au départ des Pokémon étrangers importés comme animaux domestiques. Ils ont fini par retrouver leur état sauvage. Ce Pokémon est particulièrement robuste et sa population augmente sans arrêt.

Ok... Maintenant je sais pourquoi il en a un. Faire des tâches ingrates pour satisfaire son dresseur... Il va payé. Mais d'abord, il faut que ce me débarrasse de ce champignon. Alors allez ! On va achever ce Trompignon avec une attaque Crocs Feu. Et Snubbull s'exécuta, pour mettre K.O Trompignon. En même temps je demanda à Germignon d'empoisonner Ecrapince pour vite en finir. Et le type eau fut empoisonné. Mais il riposta avec une attaque Ecume,trop peu efficace. Snubbulll intervenu (sous mes ordres) en utilisant Crocs Feu sur Ecrapince. A force de dire Crocs Feu, Crocs Feu, Crocs Feu, je m'y habitue. Bref ! Cette attaque fut très peu efficace, mais par contre, l'attaque Tranch'Herbe était beaucoup plus efficace ! Le Crabe essayait de se battre tant bien que mal avec ses attaque Ecume, il souffrait quand même de son poison. Bon ! Bilan : Ecrapince se retrouve avec deux pokemon qui ont des attaques super efficace contre lui, et il souffre du poison. Ok, il est bien partit pour perdre le vieux. Je le nargua une nouvelle fois.

-Alors papy, le combat pokemon sont trop difficiles pour les hommes de vôtre âge ? dis-je, fier de moi.
-GRRR... Ce n'est pas fini ! répondit-il, affreusement énervé.

Pff... Lui même savait qu'il allait perdre. Alors, il peut toujours dire ce qu'il veut, il va se prendre un 4-0. Allez, terminons ce vieux croûton.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptySam 14 Mar - 18:59

Le pépé a pas dit son dernier mot. Alors que votre Snubull va chercher à le "croquer", le crabe lui envois une Bulle D'O dans les yeux, faisant échouer son attaque et baissant sa défense. Il se prend par contre le Tranch'Herbe derrière.
L'Ecrapince utilise ensuite Pince-Masse sur l Snubull avant de se prendre les deux attaques derrière qui le mettent à terre. Victoire donc.

Situation (Dresseur, 4v4, Double)

Snubbull : Forme Faible, Def-1
Germinion : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Faible)

Chacripan : KO
Trompignon : KO
Ecrapince : Forme KO

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptySam 14 Mar - 23:05

Le papy savais déjà qu'il allait perdre. Mais il continua de se battre jusqu'au bout. Normalement, j'aurais dit que ce serais très courageux de sa part, mais dans son cas, je préfère plutôt dire qu'il fait ça pour sa fierté. Que c'est pathétique. Seulement pour se convaincre qu'il ne sais pas fait écraser par un gamin. Pfff... Terminons-le, histoire de d'arrêter de le faire souffrir. J'ordonna à Snubbull d'utiliser Crocs Eclair sur Ecrapince, mais il se fit aveugler pas une attaque Bulle d'O en plein yeux. Du coup, pas d'attaque. Par contre, il se prit dans le dos une attaque Tranch'Herbe de Germignon. Le poison l'affecta, mais le vieillard ordonna d'enchaîner avec une attaque Pince Masse sur mon pokemon de type Fée, puis il se fit terminer par un combo Crocs Eclair + Tranch'Herbe. Match fini. Je viens d'humilier un dresseur 4-0 en utilisant seulement 3 pokemons, dont 1 encore en quasi pleine forme. Je rappela Germignon et Snubbull dans leurs pokeballs après les avoir grandement félicité pour cette victoire. Puis, je m'adressa au vieux.

-Alors, trop rincé pour les combats pokemons ? dit-je, sourire au lèvre.
-Grrrr... Tu ne perd rien pour attendre ! J'aura ma revanche sale gamin ! répondit-il, énervé.

Après cette altercation, Il prit son Ecrapince et alla dans le Centre Pokemon d'en face. Aller hop ! Ça en fait un de moins ! Mais il avait jeté 2 objets sur moi... Mais qu'est-ce que c'était ?!

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 20px-Peau_M%C3%A9talDoublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 20px-Protecteur

C'est quoi ça ? On pourrait m'expliquer ? Bon, pas grave. Je les prend... Bah quoi ? Ce n'est pas du vol, il les a jeté sur moi. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, ce n'est pas du vole ! Bon ! Après ce bon combat, il n'y a rien de mieux que d'aller pêcher du pokemon ! Alors, c'est partis !

Modération:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptySam 14 Mar - 23:05

Le membre 'Jin Kobayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyLun 16 Mar - 18:32

[on dit "J'allai" au passé simple è_é]

ça MORD !!! Vous ferrez et relevez la ligne, ramenant un Magicarpe ... à moitié dans la bouche aux crocs acérés d'un petit croco bleu. Vous devriez agir vite, sinon la poiscaille se fera bouffer.

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 129fDoublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 158

situation :

Kaiminus sur le point de manger Magicarpe qui est déjà dans sa gueule

A.
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyLun 16 Mar - 19:38

J'eu la merveilleuse idée d'aller pêcher, histoire de me détendre. J'alla au bord de la mer, dans un coin tranquille. D'ailleurs, je connaissais cette endroit par coeur, j'allais y pêcher avec mon père. je lança ma ligne et j'attendis patiemment. Je regardais l'eau, et des souvenirs me monta jusqu'à la tête...

Souvenir de Jin...

-Allez papa, dépêche toi ! les poissons vont tous s'en aller ! dit Jin, tout en courant.
-*keuf* Jin, va moins vite ! *keuf* Tu m'épuise, et puis... *keuf* C'est pas comme si les poissons allaient tous disparaître, les poissons ! répondit Gahald, le père de Jin.

A ce moment là, Jin avait 6 ans... Il allait partir à la pêche avec son père, dans le même endroit où il était en ce moment. Ils s'installèrent et s’assirent au bord. Ils lancèrent leurs lignes, et ils attendit. Jin était tous exciter, mais après plus de 20 minutes d'attente, aucun poissons.

-Grrr... C'est quand qu'ils arrivent les poissons ?! souffla Jin, très en colère.
-Sois patient mon fils, la pêche est une activités pour les sages. répondit son père, très calmement.

Jin se tut. Il regarda la mer, et il posa une question assez intéressante à son père :

-Dit papa... Il ressemble à quoi, le monde pokemon ?
-Mmmmh... Très bonne question... Euh... Comment t'expliquer... Ah ! Tiens ! Tu vois cette mer qui s'étant à perte de vue ? Eh bien, le monde pokemon, c'est aussi vaste que ça.
-Wouaw ! Autant que ça ?
-Oh oui ! Et il y a autant de pokemon sur terres que de poissons dans les mers ! Et tu vois ces deux petites feuilles qui flotte sur l'eau ? Et bien c'est nous.
-Mmmh... Mais dit... Ça fait drôlement peur si c'est si grand que ça... J'ai peur de me perdre...
-Bah... Tu as raison. Tout le monde a peur de l'inconnu, tout le monde a peur de devoir s'aventurer dans un monde qui ne connais pas, de s'éloigner de ce qu'il a le plus chère. Mais c'est ça, ce que les dresseurs cherchent. Affronter cette peur de l'inconnu, affronter tout les dangers, affronter tout les obstacles... Un dresseur veut découvrir le monde par soit même, il cherche connaître un peu cette planète où on habite. Et c'est ça, ce qui m'a fait voyager. Aujourd'hui, j'ai 6 badges. Mais c'est à toi, Jin, de prendre la relève. Tu dois me surpasser, et tu dois découvrir ce monde par toi même... Est-ce que tu te sens capable d'accomplir une telle mission ?
-Oui papa ! Je veut explorer ce monde et te rentre fière, toi et maman !
-Alors c'est très bien mon fils... Ah ! Je crois qu'on a une prise !

Gahald sortit la prise hors de l'eau. C'était un Poissirène. Mais ce pokemon ne se laissa pas faire et utilisa Pistolet à O sur la tête de Gahald. Mais les deux garçons finirent par mourir de rire. Ils s'en alla, après avoir relâcher le poisson."

Fin du souvenir...

J'étais nostalgique... Mais à peine le souvenir fini, une prise mordit. Je tira de toute mes forces pour voir qu'elle étais ce pokemon... Mais il n'y en avait pas un... Mais deux ! Un Kaïminus et un Magicarpe ! Pas le temps de scanner le Kaïminus, il allait bouffer le poisson !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyMer 18 Mar - 20:52

Vous envoyez votre pêche sur la terre ferme, ce qui surpris le Kaïminus qui relâche sa prise. En rogne, il vous regarde et se fait cueillir par un Poudre Toxik ! Il envoie alors un Pistolet à O à l'attention de votre Germignon.
Par contre, le Magicarpe va avoir besoin de soins.

Situation :

Germinion : Forme Faible à Critique (plus vers faible)

Kaiminus : Forme Parfaite à Très Bonne, empoisonné

Magicarpe : fait trempette sur le sol, mais est visiblement blessé par morsure.

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyMer 18 Mar - 21:39

Alors, de toute mes forces, je tira la Canne et je balança loin les deux Pokemon eau sur la terre ferme. j'en profita pour scanner Kaiminus :

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. 158

Malgré son tout petit corps, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. Parfois, ce Pokémon mordille les gens pour jouer, sans se rendre compte que sa morsure peut gravement blesser quelqu'un.

OK... Sa mâchoire est plus que dangereuse... Mais attend voir... J'ai les starters feu et plante avec moi... Et si j'ai l'eau, qui est le Kaiminus devant moi, alors ça sera trop badasse ! Il faut que je l'attrape ! Donc, je sortit mon Germignon mal en point. Je m'excuse de l'utiliser dans cette état, mais je n'ai pas le choix si je veut l'attraper, puisqu'il a une attaque qui l’affaiblira très rapidement. Et j'utilisa cette attaque qui est Poudre Toxik sur Kaiminus... Mais cela l'énerva beaucoup, et il contre-attaqua avec une belle attaque Pistolet à O. Mias par contre, le Magicarpe est blessé et hors de l'eau. Si je n'agit pas vite, il risque de ne plus respirer. Tiens, j'ai DEUX adversaire face à moi, non ? Donc ça serait légitime si j'envoyais un autre pokemon... Bon, alors je ne perd pas de temps !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. EmptyJeu 19 Mar - 22:48

Ca aurait pu marché, si vous n'aviez pas sous estimé la vitesse de Kaiminus. Après une première attaque qui renverse le pokemon bleu, celui ci se redresse, et mord violemment votre Germinion, qui tombe KO...
Le regard du Caïman se tourne maintenant vers Magicarpe.

Situation :

Germinion : KO

Kaiminus : Forme Très bonne a Bonne, empoisonné

Magicarpe : Dans l'eau, tourne en rond, surveillé par Onyx
Onyx : Forme Très bonne
Rodounette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. Empty

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant