Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 23:32

Vous envoyez donc votre Héricendre s'attaquer à ce Rattata furieux. Celui-ci enchaine une Charge et une Vive-Attaque, avant de se retrouver dans un petit brouillard et de se prendre une flammèche.

Situation :

Héricendre : Forme Bonne [Apprend une attaque]

Rattata : Forme Très bonne, Pré-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 14:41

Je lance la pokeball d'Héricendre sur le terrain. Héricendre apparu, et fit face au Rattata sauvage.
Leurs regards se sont croisés, et j'ai su directement que le combat allait être acharné entre les deux. Héricendre avait l'air déterminé, et le Pokemon sauvage très prudent. Je voyait un feuille dans les airs, au beau milieu du combat. Pendant que les deux Pokemon se regardait mutuellement, la feuille retomba lentement sur le sol, et dès que la feuille a touché le sol... Héricendre fonça vers Rattata, mais ce dernier utilisa une violente Charge pour sonner Héricendre. Stratégie réussite, puisque Héricendre n'a pu répliquer avec une Flammèche. Le Pokemon normal enchaîna avec Vive-Attaque. Je décida de lancer une attaque Brouillard, suivi d'une attaque Flammèche. Rattata avait l'avantage pour ce début de combat, mais il ne fallait pas sous estimé Héricendre qui... Avait une lueur blanche derrière lui ? Avait-il apprit une nouvelle attaque ? Je pense que c'est ça. Maintenant que Héricendre à appris une nouvelle attaque, alors c'était l'heure de sûrement la testée.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 21:22

Héricendre prend l'initiative via la Vive-Attaque qui se gonfle avant d'attaquer avec Vive-Attaque aussi. Puis votre hérisson réplique d'une flammèche.

Situation :

Héricendre : Forme Correcte

Rattata : Forme Bonne à Correcte, Pré-1, CC+2

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 23:55

Cette mystérieuse attaque que Héricendre à apprit est l'attaque Vive-Attaque. Il l'utilisa spontanément sur Rattata. Ce dernier utilisa Puissance, ce qui augmenta considérablement ses chances de faire des coups critiques, et enchaîna vite avec Vive-Attaque. Héricendre termina avec Flammèche. C'était très mal parti pour moi, ses chances de faire un coup critique sont très haut. De plus, Héricendre est position de difficulté. Que faire ? Continuer le combat ? Switcher avec Onix ou Snubbull ? Ou... Fuir ? Non, je n'arrive pas à croire que j'ai pensé à la dernière hypothèse, surtout que ce n'est qu’un simple Rattata ! Je dramatise trop. Je veut pousser Héricendre jusqu'à ses limites, sinon jamais il ne deviendra un bon Pokemon pour lutter contre les criminels... AU pire, si c'est limites s'arrêtent lors du combat, Onix ou Snubbull interviendront...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 0:50

Vive-Attaque contre Vive-Attaque ? Il est clair que c'est celui ayant le plus de vitesse qui frappera le premier ! Et ce n'est malheureusement pas votre petit Héricendre qui se prend l'attaque de plein fouet, Rattata étant lancé avec plus de vitesse. Cependant, le rat violet accuse également quelques dégâts. Et rebelote ! Ou presque puisque Rattata opte pour une plus simple attaque Mimi-Queue avant... d'être percuté par Vive-Attaque d'Héricendre et de prime, un coup critique ! Vous n'en aurez plus pour longtemps !

Situation :

Héricendre : Forme moyenne, def-1.

Rattata : Forme faible, Pré-1, CC+2

Le Corbeau.
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:57

J'ai décider de continuer le combat avec Héricendre. Je lui demanda de lancer Vive-Attaque, mais mauvaise idée, puisque Rattata utilisa lui aussi Vive-Attaque. Ce dernier étant plus rapide que Héricendre, c'est lui qui frappa en premier. Mais avec l'attaque de Héricendre, Rattata se ft lui aussi percuté de plein fouet. Rattata avait toujours l'avantage et pouvait la creuser encore plus, mais il décida autrement en utilisant Mimi-Queue pour baisser la défense de mon Pokemon. Mais Héricendre qui était déterminé à gagner, utilisa toute sa puissance dans sa Vive-Attaque pour porter un coup critique à l'adversaire. Héricendre avait prit l’avantage, mais pour combien de temps ? C'était sûrement la dernière action avant que l'un des deux Pokemon tombent K.O. Mais bon, quoiqu'il arrive, je ressort vainqueur, car il me suffira d'appeller Onix ou Snubbull.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 23:01

Groz'Yeux avant Extrasenseur ? Voilà qui est idiot. Mais votre pokémon suit vos ordres. Il envoie un Groz'yeux avant de se prendre une Charge. Héricendre envoie alors un Extrasenseur... mais le rat a esquivé d'un agile Vive-Attaque. Il va falloir faire mieux...

Situation :

Héricendre : Forme Faible, def-1.

Rattata : Forme Faible, Pré-1, CC+2, Def-1

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 18:06

Bon, manque de stratégie, on va essayer de le mettre K.O en un coup. Mais tout d'abord, je demanda à Héricendre d'utiliser Groz' Yeux pour baisser sa défense. Mais il se prit une attaque Charge de plein fouet. Je demanda ensuite à Héricendre d'utiliser Extrasenseur, mais le Pokemon normal esquiva avec sa Vive-Attaque pour toucher une nouvelle fois Héricendre. Ça y est, plus de doute : Héricendre à perdu ce combat. Quoiqu'il arrive. Je ne veut pas le fatiguer encore plus, et lui faire croire qu'il a une chance d'y arriver. Cela me déçois assez, car je pense que j'ai pas bien fait mon boulot, et que j'ai totalement zappé que Héricendre pouvait utiliser Extrasenseur... Alalah, j'ai beaucoup de chemin à parcourir avant de d'avoir mon premier badge. Si je ne suispas capable de gagner un combat sans changer de Pokemon, alors c'est sûr que je ne suis pas prêt. J'échangea donc Héricendre avec Snubbul, ce dernier étant très motivé.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:48

(C'est pas pour te vexé, mais pour te faire réfléchir à ta stratégie :P)
Vous changez donc de pokémon, et la fée moche fait son apparition. Rattata l’accueille d'un mimi-queue, au moins ça c'est mignon ! Puis il frappe avant de se faire dégommer par un Close Combat. Combat terminé. Au moins, votre pokémon est puissant.

Situation :

Héricendre : Forme Faible, def-1, rappelé
Snubull : Forme Très bonne à Bonne, Def-2, DefS-1

Rattata : Forme KO

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 19:46

Je changea donc Héricendre par Snubbull. Héricendre était assez déçu de devoir quitter le combat à ce stade, mais c'était soit ça, soit il était mit hors-combat. Snubbull entra donc en action. Rattata était toujours là, motivé pour gagner. Pauvre lui, il allait prendre un Close Combat quoiqu'il arrive... Rattata accueilli Snubbull avec une attaque Mimi-Queue. Je savais très bien que cela ne servait à rien, donc je termina directement le combat avec Close Combat. Rattata fut K.O, et le combat fut achevé. C'est dur pour un si petit Pokemon et Héricendre n'a pas put s'en débarrasser tout seul, mais mon starter à quand même progresser. Je laissa le Rattata où il était, et parti soigner mes Pokemon dans un Centre Pokemon...

Modération:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 19:46

Le membre 'Jin Kobayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 21:32

[Soins confirmé, Kaiminus dans ton équipe.~]

Et bien disciple votre dé est raté ! Mais ne vous découragez pas, vous finirez par réussir !

Sorti du centre pokémon et vous baladant un peu en dehors de la ville, à peine assez loin pour ne plus la voir, un bruit retient votre attention, un cri d'animal ! Vous vous tournez puis un bruit étrange vient vers vous, de plus en plus forme. Une forme suit ce bruit, une boule ! Une vache ! Un Ecreumeuh un peu soupe au lait qui semble vouloir se battre, elle roule à nouveau autour de vous comme pour vous défier !

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 241

Aze chan <3.
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 16:27

"Voilà ! Vos Pokemon sont tous en pleine forme ! A très bientôt !" Voici le discours habituelle de l’Infirmière. La routine quoi. Mes Pokemon soignés, je pensa ensuite au fait que Onix est un Pokemon très physique, et que face à des types Spectres, ça serait assez bête de l'utiliser. Onix devait plutôt être une roue de secours. Le Pokemon que je dois utiliser pour l'arène s'appelle Kaïminus. Certes, il est très peu entraîner, mais face aux Pokemon Spectres et son attaque Morsure, il sera d'une grande aide. J'alla donc consulter le PC, et reprit Kaïminus dans mon équipe. J'étais content de le revoir. Héricendre et Snubbull sont quasiment tous les deux prêt pour affronter Mortimer, donc j'allais me concentrer sur l'entraînement de Kaïminus. Je sortit donc du Centre Pokemon, et alla me promener dans la ville en cherchant des dresseurs à affronter. On n'apercevait plus le Centre Pokemon, quand soudain... Un cri de Pokemon attira mon attention. Ce cri venait de derrière moi. Ce cri... Venait d'un boule rose qui fonçait vers moi. Une boule rose... Pfff ! Après avoir crevé l'oeil d'un Zarbi, j'aurai tout vu ! Mais cette forme rose se révélait être une forme que je connaissait très bien, plutôt un Pokemon avec qui j'ai passser une grande partie de ma vie : Un Ecrémeuh. Même si je connaissait bien les Ecrémeuh, cela ne m'empêcha pas de scanner le dit Pokemon :

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 241
Écrémeuh produit plus de 20 l de lait par jour. Son lait sucré fait le bonheur des petits et des grands. Les gens qui ne boivent pas de lait en font du yaourt.

Après avoir scanner le Pokemon normal, il me regarda avec un air sérieux, comme si il voulait se battre. Je ne comprend pas le langage Pokemon, mais je pense qu'il veut vraiment se battre. Qu'il en soit ainsi alors. Je lança Kaïminus au combat et il fit face au Pokemon normal, déterminé.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:33

Kaïminus jaillit de sa ball et se place devant son adversaire. Les deux pokemons se jaugent du regard, et il plane dans l'air un parfum d'hostilité. C'est votre lézard aquatique qui est le plus rapide, avant qu'Ecrémeuh ne réagisse, il lance un pistolet à eau qui fouette le visage du pokemon normal. Cette fois, il est carrément en colère. Il réagis en lançant une attaque boule armure et se prépare à attaquer, mais c'est Kaïminus le plus rapide qui enchaîne avec frénésie, avant de se prendre une contre charge qui le ramène cul devant tête à sa position de départ !

Situation:

Kaïminus : Forme très bonne. Att +1

Ecremeuh : Forme très bonne. Def +1

JHG
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 15:50

Kaïminus et Ecrémeuh se fixait longuement... Le combat n'avait pas encore commencé, que l'atmosphère était déjà électrique... Mais je ne perdis pas de temps à lancer la première attaque : Je demanda à Kaïminus d'utiliser Pistolet à O dans la face à Ecrémeuh. Cela surprit le Pokemon de fermier, et puis la colère monta en Ecrémeuh. Il utilisa Boul'Armure pour se défendre. EN pensant que Ecrémeuh était plus rapide, j'utilisa Frénésie , mais cela se solda par une attaque très faible qui fit peu de dégâts... Le Pokemon normal en profita ensuite pour utiliser Charge qui fit valser Kaïminus... Bon on est au même stade, mais niveau attaque, il est devant Kaïminus, niveau défense il est plus fort, peut-être même que Ecrémeuh est plus rapide que Kaïminus... Il faut vite trouver une stratégie pour pouvoir battre ce fichu Ecrémeuh... Mais je crois avoir trouvé...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 23:10

Quand Kaïminus chope la queue de l'Ecremeuh, ce dernier cri de surprise et de douleur. Du coup, Kaïminus a le temps d'user de Croc Givre qui gèle la queue. Mais du coup Ecremeuh se renverse, avec un Ecrasement original qui laisse le Kaïminus quelque peu patois.

Situation:

Kaïminus : Forme Bonne. Att +1

Ecremeuh : Forme Bonne à Correcte. Def +1, queue gelée

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 13:55

J'avais choisi une stratégie qui allait sûrement être efficace. Je demanda à Kaïminus de mordre la queue d'Ecrémeuh. Ce dernier hurle et cria de douleur... C'était vraiment pas très plaisant à voir, un Pokemon qui hurlait de douleur, mais après avoir crever l’œil d'un Zarbi, affronter un Onyx enragé, combattre un Mélo sadomasochiste, je crois y être habitué... Le Pokemon normal, toujours entrain de se tordre de douleur, laissa une ouverture à Kaïminus à qui j'ordonna d'utiliser Crocs Givre, ce qui gela la queue. Mais bien évidemment, la Pokemon normal ne voulant pas se laisser faire, reversa la situation en utilisant Ecrasement sur Kaïminus, ce qui surpris ce dernier. Malgré ça, on avait prit un peu d'avance dans le combat, mais moi je veux continuer creuser encore un peu plus l'écart, donc, je réfléchi très vite à une stratégie...

Modération:

Dernière édition par Jin Kobayashi le Lun 19 Oct - 19:43, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 17:38

L'Ecremeuh est énervé. Alors que Kaïminus recule pour placer sans trop de soucis les deux Pistolets à O, la vache les brave avant de balancer un Charge deux en un. Votre croco est repoussé plus loin, mais a bien encaissé l'attaque.

Situation:

Kaïminus : Forme Correcte à Moyenne. Att +1

Ecremeuh : Forme Moyenne, Def +1

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptySam 7 Nov - 21:12

J'ai réfléchi, assez longtemps, et je trouve une stratégie. Une stratégie sûrement bête et simple, mais sûrement efficace : On fonce dans l'tas ! Ni une, ni deux, je demanda donc à Kaïminus de lancer une attaque Pistolet à O dans la face à Ecrémeuh... Ce dernier eu à peine le temps de respirer que je demanda une nouvelle à Kaïminus d'utiliser encore Pistolet à O. Cette fois-ci, le Pokemon normal était vraiment énervé. Donc très rapidement, il fonça comme un bourrin vers Kaïminus pour lui asséné une violente attaque Charge... Cela fit valser Kaïminus, mais il tenu le choc, heureusement... Bon, on a une petite avance sur Ecrémeuh, mais qui va pas tarder à rattraper cette avance, vu les attaques faibles de Kaïminus... Bon, on va faire avec ce qu'on a, mais il faudra quand même une part de chance dans tout ça... Donc je réfléchi un moment pour continuer à creuser l'écart...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:21

Ecremeuh commence avec un Ecrasement mais Kaïminus ne se démonte pas et use de frénésie. En réponse, la vache charge votre pokémon avec une attaque critique ! Le croco bleu envoie alors un Pistolet à O, mais est en bien mauvaise posture par rapport à Ecremeuh.

Situation:

Kaïminus : Forme Critique, Att +2

Ecremeuh : Forme Faible à Critique (plus vers Faible), Def +1

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 22:33

Quand je disais qu'il fallait une part de chance pour continuer à avoir l'avantage, j'avais raison. Ecrémeuh utilisa Ecrasement, et j'ordonna à Kaïminus d'utiliser une violente attaque Frénésie, ce qu'il lui fit monter son attaque. Jusque là, rien d'anormal. Mais la dernière attaque de mon Pokemon ne plus sûrement guère à Ecrémeuh, qui répondit avec une attaque Charge, qui fit valser Kaïminus ! Une attaque sûrement critique car, Kaïminus eu vraiment du mal à se relever. Mais heureusement, il put avoir assez de force pour lancer une attaque Pistolet à O. Alors j'avais raison ou pas ? La chance avait une influence dans ce match. Mais cette fois-ci, elle était contre moi. Dommage. La Pokemon normal avait prit l'avantage, et vu l'état critique de Kaïminus, je ne me fais plus d'illusion, je sais très bien qu'il va perdre. Alors, autant ne pas perdre de temps et envoyer un autre Pokemon, mais lequel ? Snubbull ? Non, il faut que je me débrouille sans lui. Héricendre ? Je ne sais pas trop, est-ce qu'il pourra faire face à la boule rose ? Onix ? Le problème c'est que je dois favorisé l'entraînement de Kaïminus... Je regarda aussi Kaïmins qui voulait continuer à combattre... Quel choix difficile... Mais, soudain, je me souvenu de quelque chose... La potion magique, bien évidemment ! Une Potion pour guérir Kaïminus sera parfait ! Comment ai-je pu oublier ça ?

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 23:51

[-1 Potion]

Alors que vous soignez Kaïminus, Ecremeuh en profite pour user de Boul'Armure puis de Rugissement. Votre croco bleu arrive ensuite pour attaquer.

Situation:

Kaïminus : Forme Moyenne, Att +1

Ecremeuh : Forme Critique, Def +2

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptySam 14 Nov - 12:10

Je sortis donc de mon sac une Potion. Je demanda à Kaïminus de se rapprocher et je le soigna... Grâce à ça, c'est sûr que j'ai beaucoup plus de chance de gagner ! Par contre, Ecrémeuh en profita pour augmenter sa défense avec une Boul'Armure... Bonne stratégie, il est vraiment intelligent, ce Pokemon ! Dommage que je ne vois que ça dans la ferme à Gégé et Cosette, car sinon je l'aurais peut-être attraper... Mais ne changeons pas de sujet en revenons en au combat. Ecrémeuh, plus rapide, utilisa Rugissement pour baisser l'attaque de Kaïminus... Et je demanda à ce dernier d'utiliser une attaque Griffe Acier...
Génial ! J'ai repris l'avantage avec la solution miracle... Espérons maintenant qu'il va tenir jusqu'à la fin du match, ça m'embêterais d'utiliser une nouvelle Potion... C'est donc pour ça que je ne dois pas perdre de temps et le mettre K.O rapidement, sinon il risque de reprendre l'avantage, et j'ai pas envie que ce combat s'éternise... J'ai des champions à affronter, moi !

-On ne perd pas de temps Kaïminus, tu vas utiliser une Double Griffe Acier !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 22:12

Votre Kaïminus se prépare à l'attaque, et Ecremeuh charge ! Les deux pokémons se rencontrent... Un seul tombe... Et c'est Ecremeuh !
... Quoi, c'était évident ? x)

Situation:

Kaïminus : Forme Faible, Att +1

Ecremeuh : Forme KO

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 11:10

Je le savais : C'était quitte ou double ! Sois Kaïminus le mettait K.O, sois ce dernier rate l'une de ses attaques et Ecrémeuh était presque sûr de gagner. A la vu des formes des deux Pokemon, ça se voit que Kaïminus à l'avantage... Mais par contre, Ecrémeuh est plus rapide, plus puissant, et plus résistant que Kaïminus, ce qui fait qu'il pouvait reprendre l'avantage très rapidement... J'avais pas le droit à l'erreur... Après avoir donner les ordres à Kaïminus, je retenu mon souffle. Comme je l'ai dit, c'était quitte ou double... Kaïminus s'exécuta et attaqua. Ecrémeuh fonça à toute vitesse vers Kaïminus avec une attaque Charge... Qui allait gagner ? Ils fonçaient tout les deux, la collision était proche... Et BAM ! Les deux finissent par être de dos. On n'entendit plus que le vent, et les bruits des feuilles tout autour d'eux... Le résultat de ce combat tomba rapidement : Ecrémeuh s'écroula, n'ayant pas supporter le choc de deux attaques Griffe Acier en même temps... Ce qui veut dire que... Kaïminus à gagner ! Génial ! Je couru auprès de Kaïminus et le félicita pour cette victoire ! Je félicita aussi notre adversaire, Ecrémeuh, pour nous avoir offert une très bel performance lors de ce combat... Bien ! Il était temps de quitter la ville... J'ai rencontrer le Maître Capacités, mes Pokemon ont beaucoup progresser et j'ai rencontrer de nouveaux amis... Maintenant, il est temps de m'en aller de cette ville ! J'ai pas trop envie de m'éterniser ici, il faut que je continue mon voyage, non ? Alors, allons-y ! Après un petit entraînement de Kaïminus...

Modération:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 4 Empty

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant