Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:52

[Flairer quelqu'un, ça reviens à le regarder, c'est un sens, comme l'ouïe, l'odorat, le touché ou autre... Donc je ne vois pas en quoi c'est une action de demander à quelqu'un d'utiliser l'un de ses autres sens, or que ça se fait spontanément...Mais bon.]

Snubbull utilisa son odorat très développée pour pisté Tiplouf, et le bloqué dans ses mâchoires avec Morsure. Pour se débarrassé de mon pokemon fée, Tiplouf utilisa ses attaques Picpic et Ecumes. La situation tourné à son avantage, pendant que sa dresseuse était entrain de pleurer toute les larmes de son corps à cause de son inexpérience... Bilan : Snubbull plus amoché que Tiplouf, Onix essayant d'oublier ce souvenir atroce de Melo entrain d'avoir un orgasme, et Melo qui récupère un peu... Bon ! La situation n'est pour l'instant pas à mon aventage sur le terrain, mais qu'il s'inquiète ! Car J'ai loin d'avoir dit mon dernier mot...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:58

Snubull s'approche de Tiplouf, et au moment où il veut le croquer, ce dernier envoie un Ecume. L'attaque porte, mais il relâche sa prise rapidement, toussant. Quel filou ! Du coup, il en profite pour place un Ecras-Face. Snubull fini par repartir lui aussi à l'attaque.

Situation

Onyx : Forme parfaite, rappelé
Snubull : Forme Moyenne, Vit-2, de l'eau dans les yeux, un mauvais gout dans la gueule
??

Mélo : Forme bonne (rappelé)
Tiplouf : Forme Correcte à Moyenne
??

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 15:17

C'est reparti ! Snubbull fonça sur Tiplouf pour utiliser une attaque Crocs Eclair... Mais il se fit stopper par une attaque Ecume dirigé dans al bouche de mon pokemon fée. Sacrément malin le pokemon eau ! C'est pas comme sa dresseuse... Bref, il en profita pour placer une attaque Ecras'Face... Snubbull utilisa quand même Crocs Eclair, malgré le fait qu'il ai de l'écume dans la bouche. Le combat était intense... Tiplouf et Snubbull était au même stade, quand soudain, j'entendit derrière moi une discutions sur le Maître Capacités. D'après eux, la queue est devenue beaucoup moins importante, et il n'y a presque plus personne... Qu'elle est l'intérêt de continuer le combat, si je n'ai pas de temps à perdre et que je doit vite aller apprendre une capacité à Snubbull, Héricendre ou Onix... Bon, ma décision est prise...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 18:34

L'abandon de combat compte comme une défaite, vous perdez donc 150p$.

Il est également possible de faire la mission sur ce même topic, pas besoin d'en ouvrir un autre.

Azu
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:57

J'arrête le combat. Bon, j'ai perdu alors. Mais pas de temps à perdre, je donna un peu d'argent à la dresseuse, puis je fit rentrer Snubbull dans sa pokeball. Je courus à tout vitesse vers la tente du Maître Capacité, et heureusement, il n'y avait pas de queue... Donc ! Je m'empressa de demander au maître la capacité que je voulais... Donc, je vis en face de moi un vieil homme...

-Bonjour. Je suis venu pour vous demander de m'apprendre une capacité siouplaît. Cela coûte combien ? demandais-je.
-Bonjour jeune homme, alors tout d'abord, pas d'argent avec moi, je suis déjà riche. répondit-il, avec un grand sourire.
-Comment ça, pas d'argent ? Ça veut dire que c'est gratuit ?! cria-je, surpris.
-Hey ! Arrête de crier, j'ai mal au crâne... Gratuit ? Tu rêve mon pauvre ! Non, moi, je veut des service en échange. dit-il, avec un sourire mesquin.
-Aaaah.. Et quel service ? soupirais-je.
-Tu vas faire de la pub pour moi, en battant des dresseurs et dire à tout le monde que c'est grâce à moi que tu est aussi fort ! Allez, maintenant va faire ton boulot ! termina-t-il, fier de lui.

Je ne dis rien et partis à la recherche de dresseur. J'en trouva quelque un, je fis durer les matches pour donner envie au spectateur de regarder et de voir mon talent, sans modestie. Tout le monde applaudissait après ma victoire, et je les donnait des coupons pour qu'ils aillent chez le Maître Capacités. Ma quête fini, je retourna sous sa tente après une longue queue. Il me remercia, et me donna un coupon avec les capacités que je pouvais apprendre... A cause de mon bas niveau, je demanda l'attaque Balayage au maître. Sur quel pokemon ? Sur Snubbull, encore. Il l'enseigna la capacité à Snubbull, avant de finir avec un beau "Si tu le souhaite, tu peut enseigner cette capacité à QUI tu le souhaite !" Super, ça me fera un petit business au Terminal. Tiens, allons-y pendant qu'on y est !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 0:42

Ok~
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 16:35

De retour du Terminal, j'étais vraiment content d'avoir mon œuf ,de Riolu. Je n'attendais qu'une chose : Qu'il éclot. Mais je devais tout d'abord continuer mon entraînement avec mes pokemons, pour qu'il devienne de plus en plus puissant. Je donna à manger à Mimitoss, puis je repris mon chemin pour chercher du dresseur. Mais tout d'abord, il fallait que j'aille soigner mes pokemons au Centre Pokemon, car il n'était toujours pas soigner. J'en profita pour examiner de moi-même le défaut que l'éleveur nommé Rodrigue avait remarqué. Snubbull était donc gaucher. Il fallait que je m'entraîne sur cette patte, sans trop forcé et tout en surveillant ce défaut. Maintenant ça de régler, il faut que je continue de m'entraîner. Donc, faut chercher du dresseur maintenant !

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 22:32

Et voilà qu'un dresseur vous accoste, pour un petit combat !

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 027

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 133

Aller, en avant pour un combat !

Azu
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 15:26

Pendant que je cherchait un dresseur, un type avec un gros sac m'accosta :

-Salut toi ! Ça te dit un petit combat face à moi ? dit-il, de sa voix grave.
-Ça tombe bien, je cherchais des dresseurs pour me battre. En garde ! répondis-je.

Nous décidions de nous mettre dans un endroit reculé pour évité toute intervention ou gêne. Il sortit ensuite son  pokemon, Evoli... Je connaissais très bien ce pokemon, puisque j'en avais un qu'en j'étais plus petit. Je scanna donc le pokemon :

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 133

Évoli a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce Pokémon peut évoluer grâce aux radiations de diverses pierres.

Dommage, on ne m'apprend rien sur ce pokemon. Mais ce n'est pas grave, je m'y ferais. En tout cas, je sais qui je vais utiliser... Snubbull, tu sais ce que tu dois faire.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 1:00

Evoli étant un pokémon extrêmement léger, le premier balayage n'est pas très douloureux. Le petit fennec en profite pour placer tour à tour un jet de sable et un regard touchant avant d'être frappé de nouveau. On dirait bien que votre ennemi a une idée derrière la tête.

situation :

Snubull : Forme parfaite, att-1, pré-1

Evoli : Forme Parfaite à Très bonne, plus vers très bonne

A.
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 13:53

Que le combat... Commence ! Snubbull commence fort avec une attaque Balayage, malheureusement, j'oubliai que tout dépendais du poids de l'adversaire... Ce qui fait que ça ne faisait pas de très gros dégâts. Et Evoli en profita pour lancer du sable dans les yeux de Snubbull pour baisser sa précision, ce qui fit rater sa seconde attaque. Evoli enchaîna ensuite avec Regard Touchant. Snubbull à beau avoir l'avantage physique sur Evoli, il n'empêche que c'est le pokemon normal qui mène la danse. Il faut que je trouve une tactique assez maline pour battre cet Evoli avec Snubbull. Mais laquelle ? Tel est la question.

Modération:

Dernière édition par Jin Kobayashi le Ven 1 Mai - 19:40, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 22:41

Votre gros chien méchant bondit sur Evoli et le mord avec Croc Eclair ! Malheureusement, cela ne le paralyse pas, et il réplique avec Charge ! Votre Pokemon use alors de Croc Givre et, miracle, voilà Evolu gelé !

Situation :

Snubull : Forme très bonne, att-1, pré-1

Evoli : Forme bonne à correcte, gelé

Azu
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:42

Le combat recommence de plus belle ! Je demanda à Snubbull de lancer une violente attaque Crocs Eclair sur Evoli pour le paralyser si possible. Mais dommage, car le pokemon normal n'est pas paralyser. Et son dresseur décida de répliquer avec une Charge ! Pas très efficace contre Snubbull, mais il lui a mit quand même quelque dégâts. Je changea de stratégie et je décida de me concentrer sur la... Glaciation ? Gélification ? Cryogénisation ? Enfin, bref, je ne connais pas le terme, mais ce n'est pas grave, puisque l'attaque Crocs Givre gela l'Evoli adverse ! Super ! Ça me donne un bon avantage. Mais... Qu'est-ce que je peut faire, maintenant ? Une attaque Balayage ? Pas du tout efficace. Une attaque Close Combat ? Je ne veut pas plus baisser la défense de Snubbull. Crocs élémentaires ? Je ne sais pas. Bon, alors on va tenter une attaque toute simple...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 23:23

Alors, je veux pas être méchante, mais votre Snubble, il refuse d'attaque. Tout simplement parce qu'il a pas franchement envie de mordre le morceau de glace qu'est devenu Evoli. Alors il renacle et vous regarde a nouveau, avant de regarder Evoli, puis de s'approcher, limite en trainant les pieds. Un dernier regard pour vous, puis il croque gentiment le morceau de glace. Puis, quand il souhaite se reculer... Il se rend compte que sa langue est collée a la glace... o/

Situation :

Snubull : Forme très bonne, att-1, pré-1, langue collée a la glace d'Evoli

Evoli : Forme bonne à correcte, gelé
Rodounette
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 22:51

Bon, je demanda deux attaque Morsure sur Evoli, qui était complètement gelé... Mais Snubbull ne voulais pas, car il avait peur de la glace, peur qu'il allait lui arriver quelque chose en mordant Evoli. Malheureusement, c'était la seule tactique que j'avais, et si elle devait se réaliser, alors cela ferais de gros dégâts... J'obligea sympathiquement Snubbull à mordre la glace goût Evoli.

-Excuse-moi Snubbull, mais je suis obliger de le faire...

Il me regarda ensuite, assez dégoûté. Il hésita à mordre, puis finalement il mordit le glaçon. Bien sûr, je m'y attendait : Sa langue est resté collé contre la glace... Désolé Snubbull, mais si je veut mettre au point ma stratégie, j'étais obliger de le faire... Maintenant, passons à la pratique et ne t'inquiète pas Snubbull, tu ne va pas rester longtemps coller contre la glace...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:44

Au moins, avec Croc Feu, Snubull se libère la langue... mais cela enlève une partie de la glace d'Evoli. Encore à moitié coincé, il utilise... Rugissement. Par contre, bonne stratégie, l'attaque Croc Eclair fonctionne bien, laissant patois le pauvre type normal.

Situation :

Snubull : Forme très bonne, att-1, pré-1

Evoli : Forme Moyenne, l'arrière du corps gelé

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 22:07

Comme on le dit souvent, ceux qui ont accomplis de grandes choses sont ceux qui ont fait des sacrifices. C'est la même situation pour Snubbull : Malgré sa langue collé contre la glace, il doit continuer à combattre. Et pour cela, je lui dit d'utiliser Crocs Feu pour se dégivré la langue, et en même temps libéré une partie d'Evoli. Et encore une fois, un sacrifice à faire pour gagner. Ça tombe bien, puisque Evoli est tout mouillé. C'est le moment pour l'attaquer avec une décharge électrique. Mais il n'eu le temps de lancer l'attaque Crocs Eclair qu'Evoli utilisa Rugissement. Heureusement que cela ne baisse que les stats de Snubbull, et qu'il a pu placer l'attaque Crocs Eclair pour le foudroyer. Cela fit de gros dégâts et ça choqua Evoli. Voilà ce qu'est-ce capable de faire quelqu'un qui est prêt à faire des sacrifices. Le dresseur ne savais pas quoi faire, et mes prochaines actions étaient déjà toutes tracés dans mon esprit.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 20:45

Sauf que l'humidité est partie lors de la dernière attaque, cher Jin. Du coup, le Croc Eclair ne fait que des dégâts basiques. Par contre, savez-vous que l'électricité produit de la chaleur ? Si bien qu'Evoli a encaissé à l'attaque et profite du fait que la glace autour de lui soit un peu décongelé pour s'extirper du piège glacé et lancer une Charge qui surprend votre pokémon, qui avait trop acquis la réussite de son futur Coup d'Boule.

Cette leçon vaudra bien un fromage, sans doute ? =)

Situation :

Snubull : Forme Bonne à Correcte, att-2, pré-1

Evoli : Forme Moyenne à Faible

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:07

Essayant de renouveler l'attaque, je demanda à Snubbull de ré-utiliser une attaque Crocs Eclair. Mais le problème, c'est que la fourrure d'Evoli a eu le temps de sécher entre-temps... Et puis, Evoli se débarrassa de la glace qui le gênait pour attaquer. Evoli en profita donc pour mettre une attaque Charge en plein milieu de l'action, ce qui surprit Snubbull. Je n'ai eu le tmeps de lancer la contre-attaque, puisque je me demandait comment Evoli à pu se débarrasser de la glace. Mmh... Je pense que c'est l'électricité qui a du chauffer la glace, ce qui libéra le pokemon normal. Bon, je suis bien avancé maintenant. Qu'est-ce que je peut faire ? Le combat dure trop longtemps à mon goût. Il est temps de sortir la technique de secours...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:20

Oh la brute ! Alors qu'Evoli continue à charger, votre pokémon réplique d'un Close Combat. Puis rebelote, sauf que votre attaque est critique. Victoire !

Situation :

Snubull : Forme Moyenne à Faible, att-2, pré-1

Evoli : Forme KO

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:43

Je demanda donc à utiliser une violente attaque Close Combat, pour se débarrassé définitivement de mon adversaire. Evoli plaça une attaque Charge, et les deux Pokemon était très fatiguer. Evoli tenait encore, donc je demanda une nouvelle fois à Snubbull d'utiliser une attaque Close Combat pour le finir. Evoli tomba au sol... Il était K.O ! Fin du match, j'ai gagner ! Enfin ! J'en avais vraiment marre de me battre face à ce pokemon. Snubbull et Evoli retournèrent respectivement dans les balls, puis nous nous serions la main, moi et mon adversaire. Nos chemins se séparèrent à ce moment là, et je continua ma route pour me battre avec d'autres Pokemons et dresseurs. Donc je me promena tranquillement dans la ville, avec Mimitoss à côté de moi, quand soudain...

Modération:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:43

Le membre 'Jin Kobayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 FAILED_4
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:09

(Euh... C'est quoi le résultat de mon dé ?)
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 23:26

(Un échec, quote le post si tu veux savoir.)

Quand soudain, un Rattata fonce sur votre Mimitoss. De par son instinct, votre pokémon esquive, mais le rat semble énervé...

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 019

Takeshi's Mod
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:00

Un Rattata essaya de s'en prendre à mon ami Mimitoss. Il est sortit de nul part, surement d'un buisson ou d'une bouche d'égout. Je sortit mon pokedex pour en savoir plus sur lui, avoir plus d'informations.

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 019

Rattata est extrêmement prudent. Même lorsqu'il est endormi, il fait pivoter ses oreilles pour écouter autour de lui. En ce qui concerne son habitat, il n'est vraiment pas difficile. Il peut faire son nid n'importe où.

Ok, ce Pokemon est donc très prudent. Si on s'attaque à lui, il sera donc prêt. Mais pourquoi a t-il attaquer Mimitoss ? Ce dernier est en état de choc, mais ça allait. Il fallait se confronter à ce Rattata, et le mettre K.O pour mettre hors de danger mon ami. En effet, tant que le Pokemon normal n'est pas mit hors d'état de nuir, un accident peut toujours arriver. Donc il fallait que j'appelle Héricendre pour qu'il se débarrasse du Rattata sauvage.

[J'envoie Héricendre au combat face à Rattata. Je vais utiliser l'attaque Brouillard suivi d'une ataque Flammèche.]

Dernière édition par Jin Kobayashi le Dim 26 Juil - 14:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.   Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs. - Page 3 Empty

Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant