Solf J Kimblee
Région : Kanto Classe : Criminel Nombre de messages : 326 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Il est temps de faire parler de soi. Sam 16 Nov - 17:53 | |
| Kungfouine sort une salve de Météore que l'Aflamanoir attend pour être enfin mit ko, l'Aflamanoir tombe bien ko, le sbire rappelle son pokémon. Il s'approche de Kimblee en souriant, il recrute Kimblee après l'épreuve, il tend la main à Kimblee celui-ci la serre avec plaisir, il fait ensuite un discours en lâchant ses quelques mots._ Bienvenue chez les. Plasma, les futurs maitres du monde. Je pense que tu connais les règles des criminels, par contre je peux te filer un tuyau. Y a des légendaires qui nous pourchasse, il se nomme les mousquetaires ou un truc du genre. Y en a un a Johto dans le coin, je pense que si tu ramènes sa peau, le boss sera plutôt content, mais on essaye tous alors bon...Le sbire a raison, les légendaires ne sont pas loin, il est sûr que ramener un pokémon légendaire aux Plasmas est une bonne idée, mais il serait complètement stupide de le tuer, il ne faut pas faire cela, il faut simplement le capturer pour le neutraliser, pas avec des pokéballs, mais de le garder sous la main pour avoir un problème en moins.-Je verrais pour cela, mais avant j'ai d'autres tâches à effectuer, alors au plaisir de vous revoir.Kimblee part au centre pokémon.-Soignez-mes pokémons.-Pas de problème.Après quelques minutes d'attente Kimblee ressort avec ses pokémons soignés pour partir en direction du téléporteur pour aller au terminal.- Spoiler:
Demande de Bilan+Confirmation des soins
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Il est temps de faire parler de soi. Dim 17 Nov - 16:33 | |
| Soins confirmés.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Pokémon dresseur vaincus: 6 Pokémon champion vaincus: Gain des missions : + 700 P$ ; + fait parti des Plasmas.
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : Objets gagnés :
Faites votre demande ici
Dora' | |
|