Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 promenons-nous dans les bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 22:34

_ Eh c'est de la triche ça ! Des pokémons vol tout pas beau !

Tout pas beau ? Non mais il se croient où eux ? Le rouge me monte aux joues, et je me met à protester énergiquement.

Wedy - TOUT PAS BEAU ?! Ma famille élève et entraîne des pokémons de type vol depuis des générations, transcendant ces pratiques pour en faire un véritable art ! Alors ton "tout pas beau", tu peux te le foutre dans le [censuré] !

J'étais hors de moi, comment osaient-ils tourner le travail fournit par ma famille depuis des générations en ridicule avec autant de nonchalance ?! J'allais leur montrer à quel point les pokémons de type vol sont dangereux et puissants !

Wendy - Scorplane, on va leur donner une bonne leçon ! COntinue avec cru-aile sur Coxy !

Et puis d'abord, leurs insectes avaient le double type vol si je ne m'abuse, alors qu'es-ce qu'ils avaient à dire de telles imbécillités ? Ils voulaient m'énerver peut-être ? En tout cas c'est tout ce qu'ils y avaient gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 23:03

Alors que le match était sur le point de commencer, que les Pokemons étaient en place sur le terrain, prêt à lancer leurs attaques, l'un des scouts lança une remarque désobligeante sur le type qu'utilisaient les dresseurs, ce qui laissa Shorai de marbre. En revanche, la phrase du gamin eu un autre effet sur Wendy, qui vira au rouge et se mit à vociférer contre son adversaire. En l'entendant défendre l'honneur de sa famille, le vagabond sentit un creux se former dans son ventre. Lui aussi aurait aimé avoir une fierté familiale à préserver, une histoire à raconter, quelque chose sur quoi s'appuyer pour construite chaque jour de sa vie. Pouvoir envoyer des mails à ses parents pour leur raconter son voyage, leur parler de sa nouvelle amie, leur dire à quel point il était heureux avec des Pokemons. Mais c'était sans compter la vraie raison de ce voyage. Lui n'avait rien, à part un unique souvenir, un cri, celui de sa mère, qui raisonnait sans fin dans sa mémoire. Et puis il y avait ces flammes, ces longues flammes rouges qui léchaient les murs et vacillaient tout autour de lui.

Le jeune homme pris une grande bouffée d'air frais pour chasser les larmes qui menaçaient de mouiller ses yeux, et éloigner cette boule dans son estomac. Il ne voulait pas montrer cet élan de chagrin inopiné à Natu et à Wendy, même si le petit oiseau l'avait déjà sentit à travers son esprit et lui envoyait une vague de chaleur.

"T'en fais pas mon grand, ça va. Utilise encore deux fois Picpic s'il te plait."

Shorai commençait à reprendre ses esprits, et à reporter son attention sur le combat. Pour le moment, lui et sa camarade avait réussi à toucher leurs adversaires à plusieurs reprises, ils menaient donc la danse pour le moment. Il n'y avait plus qu'à espérer que cela dure, malgré la légère inattention momentané du vagabond.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 3 EmptySam 2 Nov - 15:13

Vos attaques très efficaces touchent toutes au but avant que vos adversaires ne puissent commencer à répliquer mais il leur en faudra un peu plus pour en finir et c'est leur tour à présent !
Le pokémon 5 Etoiles commence par se servir de Protection puis il enchaine avec un Ultrason qui, à votre grand soulagement, manque Scorplane de peu. De son côté, Yanma se concentre sur Natu et le frappe de deux Vive-Attaques.

Situation :

Scorplane : Forme Très bonne à Bonne.
Natu : Forme Correcte à Moyenne.

Coxy : Forme Moyenne à faible, def+3 ( Protection 1/5 ).
Yanma : Forme Critique, def+3 ( Protection 1/5 ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 3 EmptySam 2 Nov - 22:37

Bon, comme je le craignais, le Coxy faisait des siennes. La protection qu'il venait d'édifier allait sérieusement nous compliquer la tâche, mais nous avions toujours l'avantage du type. Je songeais un instant que si j'avais utilisé Cornèbre, les bec vrille de l'oiseau noir seraient peut-être arrivé à bout de Coxy plus vite. Quoiqu'il en soit, il devenait urgent d'en finir avec au moins un de nos adversaires, histoire de peser encore un peu plus fort sur la balance.

Wendy - Scorplane, on continue ! Utilise toujours cru-aile et méfie-toi de ses ultrason !

C'était pratiquement dans la poche. Si Shorai venait porter un coup de grâce, et avec un peu de chance, on risquait même de pouvoir finir dès ce tour-ci, malgré la protection. En tout cas, c'était ce que j'espérais : je n'aime pas qu'un combat où j'ai l'ascendant du type soit trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 12:32

Le petit oiseau, pris d'un furieux élan d'énergie, se jeta sur Yanma et lui picora le crâne à deux reprises, ce qui ne laissa pas la libellule de marbre. Natu fut toutefois touché lui aussi, par des Vive Attaque plutôt douloureuse. Coxy venait d'étendre une Protection sur le terrain, ce qui allait augmenter la défense de la coccinelle et de Yanma, au grand désespoir de Wendy, visiblement. Shorai ne se faisait pas trop de soucis, le combat était sur le point de se terminer, la libellule était en très mauvais état. Coxy avait encore un peu d'énergie, mais quelques attaques finiraient bien par avoir raison de lui. Dès que Natu en aurait fini avec Yanma, il viendrait donner un coup de main à Scorplane pour achever la coccinelle. Les deux scouts faisaient la tête, visiblement mécontent d'avoir eu à affronter des types Vol, ce qui les avait désavantagé dès le début. A présent, le combat n'allait plus s'éterniser et les jeunes gens pourraient arriver à la prochaine ville avant la fin de la journée.

"Achève Yanma avec tes Picpic, et si elle tombe KO, va aider Scorplane."

Le minuscule volatile hocha sa petite tête et se jeta une fois de plus sur la libellule, déterminé à l'envoyer au tapis rapidement. De son côté, Wendy maintenant la même stratégie, usant encore et encore de la même capacité, comme Shorai. Les scouts ne tiendraient plus très très longtemps à ce rythme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 13:27

Yanma deux fois de Vive-Attaque sur Natu mais est justement mis KO par ce dernier après sa seconde attaque Picpic. Scorplane se charge de Coxy avec Cru-Aile à deux reprise, le mettant lui aussi KO même s'il a le temps de caser une petit Charge entre deux.

Situation :

Scorplane : Forme Bonne à Correcte
Natu : Forme Faible à Critique

Coxy : KO
Yanma : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:40

Et bam ! Non mais, ça leur apprendra à dire que les pokémons vols sont tout pas beau ! J'te jure. Pris sous une avalanche ininterrompue de cru-aile et de picpic, et malgré la protection qui les protégeait, Coxy et Yanma s'effondre sur le sol, les yeux à la Spinda. Ils sont rappelés par leurs dresseurs, qui semblent vexés par le tour qu'ont pris les événements : ils avaient qu'à réfléchir, aussi.

Pour ma part je félicitai Scorplane, qui n'avait pas perdu la main, enfin la pince, bien qu'il n'aie pas combattu depuis quelques jours. Le Scorpivol accepta avec joie les petites caresses et la friandise que je lui proposai. Je jetai tout de même un coup d’œil sur Natu, qui semblait, lui, plutôt amoché. Je restais surprise de cela, tant je me souvenais de ce pokémon comme l'un des plus puissants de Shorai.

Quoiqu'il en soit, les scouts restèrent fair play, et grâce à leurs indications nous pûmes trouver l sortie de la forêt : adieu bois aux chênes, bonjour route 34, direction Doublonville ! Là-bas, nous pourrions soigner nos pokémons, et moi je prévoyais de recomposer mon équipe : J'avais un peu de peine à me séparer de Wattouat et Noeunoeuf, surotut que ce dernier était en quelque sorte un cadeau de Shorai, mais je devais mettre sur pied une équipe qui me permette de battre des champions d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:16

Le vagabond serra les dents en voyant le petit oiseau se prendre deux Vive-Attaque d'affilé, ce qui l'affaiblit grandement. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de répliquer avec férocité d'une série de Picpic bien placé qui mirent Yanma hors combat. Scorplane parvint à se débarrasser de la coccinelle sans grande difficulté, ce qui rappela à Shorai la puissance du Scorpivol. Wendy alla féliciter son partenaire, pendant que le jeune homme prenait Natu dans ses bras avec soin. Le volatile souhaitait rester hors de sa Pokeball, en compagnie de son dresseur, mais ce dernier parvint à le convaincre qu'il serait mieux dans sa sphère d'acier pour se reposer en attendant qu'ils arrivent dans un Centre Pokemon. D'après sa camarade, ils n'étaient pas loin de la prochaine ville, et les scouts confirmèrent ses paroles en leur indiquant la sortie de la forêt. Ils pouvaient donc se remettre en route.

Shorai n'était pas mécontent d'arriver près de la civilisation, ses Pokemons s'étaient durement battu durant leur traversé du Bois et ils méritaient du repos à présent. Lui-même avait envie de dormir dans un bon lit douillé et plus sur le sol terreux de la forêt. Wendy semblait plus endurante que lui, il garda donc le silence sur ses douleurs de dos, ne voulant pas passer pour un vieux geignard. C'était après tout son premier voyage, il n'avait pas l'habitude. Rapidement, le jeune homme aperçu la silhouette de la ville se dessiner devant lui et il pressa le pas, jusqu'à ce qu'il aperçu le panneau indiquant le nom de l'endroit vers où ils se rendaient. Doublonville. Il avait fait une boucle, et il était revenu à son point de départ. L'agacement le traversa, mais il parvint à le chasser en songeant que cette fois, il n'irait pas à l'est, vers Mauville, mais vers le nord. Qui sait ? Il en apprendrait peut être enfin plus sur son passé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 7:55

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+800 P$ ( pour tous les deux )


Objets perdus : -1 pokéball ( Shorai ) et -2 pokéballs ( Wendy )
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois   promenons-nous dans les bois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons-nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prom'nons-nous dans les bois... [Alvis Soothsayer]
» Promenons nous dans les bois ~ ♫
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le chasseur, n'y est pas !
» Amuson nous dans ce parc !!!
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: