Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attends Soren, on a encore une chose à faire !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:45

Cette acharnement sur Férosinge n'est pas du tout pour lui plaire. Colérique de par sa nature, la créature vous fait de nouveau des Groz'Yeux, qui semblent néanmoins n'affecter que Chenipan, le seul qui regardait vraiment cet adversaire en particulier. Il se fait alors percuter par une charge, tandis que des Météores viennent le frapper, lui et son comparse volant.... et violent. En effet, celui-çi n'aime pas trop que l'on attaque avec un tel acharnement son copain le singe, et du coup, vient picorer avec véhémence votre chenille, tant et si bien que celle-çi est obligé de frapper cet adversaire pour s'en défaire, pour sa deuxième charge. Férosinge, lui, passa également à l'offensive : Malgré les nouvelles météores qui vinrent à sa rencontre, il brave les étoiles et vint balayer Evoli, qui heureusement pour lui, n'est pas bien lourd. Chenipan, malheureusement, continue de se faire frapper par le Picpic de son volatile d'adversaire... On dirait qu'il a trouvé sa cible. Après tout, il est habitué à en manger chaque matin...


Situation :

Evoli : Forme Bonne à Correcte, def-1
Chenipan : Forme Moyenne à faible, def-2

Ferossinge : Forme Faible à Critique
Piafabec : Forme Correcte à Moyenne

B.
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 4:44


Visiblement, mécontent se qui était assez logique, le Ferosinge utilisa de nouveau Gros'Yeux, mais drôlement cette fois ceci avait l’air d’avoir touché que le pauvre petit Chenipan. Effectivement, Fende en avait été épargné. Enfin, la petite chenille en profita pour venir percuter le type combat, alors que le petit fennec évolutif ce contenta d’envoyer à nouveau un série d’étoile coupante vers les deux Pokémons sauvage. L’oiseau tous aussi mécontent vit s’en prendre à la chenille, chose qui n’était guère bon pour nous étant donner le type insecte de Chenipan… On devait en finir et vite avec Piafabec… Situation qui força un peu la petite chenille en venir percuter l’oiseau au lieu du Pokémon demander, mais cela n’était guère sa faute… L’Evoli profita du champ libre pour venir utiliser Météores une fois de plus, mais assez perspicace le singe passa outre pour venir lui donner un bon coup de bien… Ouf… Une chance qu’il était relativement léger, sinon une telle attaque aurait plus lui être fatale au pauvre petit fennec évolutif.  Alors que le piaf en profita pour continuer à s’en prendre au pauvre Chenipan…

Oui. On devait en finir et vite. Je posais mon regard vers les deux Pokémons sauvages… Visiblement, Ferosinge avait l’air beaucoup plus fatigué que Piafabec, malgré que le contraire aurait été mieux, mais bon… On devait faire avec, n’est-ce pas ! Aussi bien tenter de prendre le plus faible des deux avec la vitesse. Oui. C’était le mieux à faire selon moi.

- Essaye d’en finir avec Ferosinge rapidement, tente une Vive-Attaque. On va ensuite essayer ta nouvelle attaque tente un Incendie sur Piafabec.

Je ne savais guère ce que cela allait donner, surtout avec la puissance de cette attaque que lui avait appris Victini, mais je verrais bien… C’était en essayant qu’on le verrait, n’est-ce pas !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:29

Le combat tournait toujours en notre faveur, j'espérais seulement qu'il le reste encore assez longtemps pour mettre au tapis un des deux pokémons sauvages, quoi que j'aimerais bien que l'oiseau de malheur disparaisse assez rapidement... J'avais effectivement peur pour mon Chenipan, il pourrait bien en faire son repas, un truc que je n'avais pas pensé avant de l'envoyer combattre... !

Férosinge montra alors sa véritable nature, le pourquoi que je ne le voulais pas vraiment aussi... Il fit des groz'yeux à Chenipan qui regardait en sa direction, baissant encore sa défense, merde ! Chenipan ne recula cependant pas, chargeant son adversaire le singe de plein fouet, puis des étoiles jaunes tranchantes suivirent son attaque en affaiblissant encore plus le babouin colérique. Piafabec reçu lui aussi météores, mais il se vengea avec férocité contre ma pauvre chenille comme je redoutais... Son bec percutant mon insecte si brutalement, lui fit perdre beaucoup d'énergie, surtout sa défense baissée par ce satané singe poilu.

Chenipan dût contre-attaquer sur l'oiseau pour s'en défaire, par chance. Je croisais les doigts, la mâchoire bien serrée, je priais que Chenipan ne tombe pas K.O. à la prochaine attaque qu'il allait subir... Les deux adversaires reçurent encore un ras de marée d'étoiles tranchantes, cependant, Férosinge réussit à balayer le pauvre Fende, par chance ça n'eu pas l'air de lui faire bien mal. Chenipan dût encore endurer l'attaque picpic du piaf, Piafabec le prenant désormais pour cible... Il manquait plus que ça, zut !

J'étais furieuse et angoissé à l'idée que mon pauvre petit pokémon vert ne s'en sorte pas vivant de ce combat, qu'il termine au fond de l'estomac de l'oiseau. Rendu là, je pense que je ferais tout pour le sauver, mais bon, autant ne pas penser à ça ! Je regarda rapidement Soren du coin de l'oeil, mon coeur accélérant encore plus. Bon, je ne devais pas perdre la face dans ce combat !

- Chenipan, on va aussi essayer de mettre K.O. Férosinge avec deux charges, mais si il tombe avant, attaque Piafabec !

- Chenipan-cheni-panpan !






M O D E R A T I O N
♥  Chenipan ► Ferosinge : Charge X2 (sur Piafabec si Férosinge est KO avant)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:05

Et deux assauts sur le type combat... Deux ! La Vive-Attaque touche donc d'abord, mais est insuffisant pour envoyer le Ferosinge à terre qui réplique avec Balayage. Malheurseusement... pour ce dernier, son camarade n'aura que rugit, ce qui fait que la Charge du Chenipan suffit à enfin le mettre à terre.
Le voyant KO, le volant est furieux et lance... un Groz'Yeux noir sur l'insecte. Puis Evoli lance Incendie... Est-ce que vous êtes... idiot ? Un incendie c'est... un incendie ! L'herbe dans le coin est brûlé ! Même le Chenipan est touché ! Je ne sais même pas comment il reste débout en plus, mais il est à bout de force. Ce qui l'empêche de charger une nouvelle fois.
Soren, je crois que vous devez des excuses à votre amie...

Situation :

Evoli : Forme Correcte à Moyenne, def-1
Chenipan : Forme Critique à KO (plus vers KO), def-3, att-1

Ferosinge : Forme KO
Piafabec : Forme Moyenne à Faible (plus vers faible)

Terrain : brûlé.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:01


Logiquement, Fende avait commencé grâce à son attaque prioritaire. Venant frapper Ferosinge avec une belle Vive-Attaque, mais qui ne suffit guère à l’envoyer au tapie… Le type combat en profita pour venir utiliser de nouveau Balayage via le petit fennec. Tandis que par chance, l’oiseau se contenta d’un Rugissement via la chenille, qui réussit tout de même à mettre hors combat le singe de combat. C’était déjà un de moins ! Visiblement, pas content de voir son ami tomber, l’oiseau usa d’un Gros’Yeux vers celui qui avait mis hors combat le Ferosinge, c’est-à-dire, Chenipan.

Pour la suite, j’avais peut-être fait une erreur de calcul… Mouin. Grosse erreur de ma part, devrais-je dire. L’Evoli lança son attaque feu, qui ne toucha pas que l’oiseau, mais bien aussi l’herbe sur l’air de combat, herbe où était Chenipan… Le brulant un peu aussi du coup. Rapidement, Fende était allé à la rencontre de l’insecte, s’en voulant lui-même, alors que ne serait-ce pas à moi de m’en vouloir ? Après tout, il avait seulement fait ce que je lui avais demandé, le pauvre. Une chance qu’on était bien parti sur ce combat, parce que oui cette erreur aurait plus nous être fatale et je le savais très bien...

- Fende ce n’est pas de ta faute, mais de la mienne… Occupe-toi de l’oiseau, plutôt. Commençais-je envers Fende, pour ensuite tourner mon regard vers le petit insecte, légèrement embêter par tout ça. - Désolé... Chenipan ! Mia… Je crois que tu devrais le reprendre, le laisser la servirait à rien dans son état. Désolé...

Oui. Je me sentais un peu mal du coup… Oui. Oui. Cela pouvait m’arriver aussi d’avoir des sentiments autre que d’être blasé et neutre dans la vie… Remarque non, je ne crois pas que neutre soit vraiment une émotion…

Modération:


Dernière édition par Soren S. Inuzuki le Jeu 12 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:01

Le membre 'Soren S. Inuzuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:29


Le combat se continuait encore, j'avais très hâte que ça se termine et que nous avancions, Jadielle commençait à peser lourd sur mon moral. Non pas que je détestais cette ville, mais j'avais très envie de voir d'autre endroit tel que la mer, des grottes et de nouveaux pokémons ! Férosinge et Piafabec étaient des pokémons intéressants, mais pas pour moi. Je recherchais quelques chose de plus rare, ou encore des type eau ou électrique. Au moins ça faisait un très bon entraînement pour Fende et Chenipan, il fallait le voir comme ça !

l'Evoli de Soren prit tout le monde avec sa vitesse et fonça droit sur le Férosinge sauvage, mais celui-ci ne se laissa pas impressionner malgré sa faible énergie et utilisa une fois de plus balayage. Chenipan défendit alors son ami en lançant charge contre lui, ce qui fut le dernier coup qui le mit enfin au tapis ! Et un de moins, génial ! Je regardais alors Soren, souriante et enjouée. Il ne manquait plus que le petit oiseau de malheur qui justement lança un autre groz'yeux sur ma petite chenille sans défense... Merde !

Evoli obéit alors à Soren en lançant incendie, ce qui n'aurait jamais mais jamais dût utiliser ! L'herbe prit donc en feu, chenipan se trouvant près fût également touché par les flammes. Chenipan, qui était à bout de force, ne trouva même pas l'énergie pour charger l'oiseau en face de lui. Oh non... Je devais le ramener le plus rapidement possible avant que Piafabec n'en fasse son dîner ! Mon compagnon de route mit la faute sur lui-même au lieu de son Evoli, bien que son pokémon avait encore du chemin à faire pour maîtriser correctement cette attaque feu.

Puis Soren s'excusa à Chenipan et à moi, Il me suggéra de le retirer du combat, c'est ce que je pensais aussi vu son état actuel. Il avait du mal à respirer, haletant et souffrant le pauvre Chenipan... Je pris donc sa pokéball et je la pointa vers lui en lui demandant de revenir. Une lueur rouge sortit de la sphère bicolore et enveloppa ma chenille en l'attirant à l'intérieur. enfin en sécurité, Evoli pourrait terminer ce combat en beauté, sûrement seul puisque Piafabec aussi allait bientôt succomber à ses blessures. Ça ne servait donc à rien que je remplace Chenipan par un autre de mes pokémons.

Je regardais donc mon partenaire de combat se défendre seul, admirant sa technique de combat avec son Evoli, ce que je devrais peut-être faire avec ma petite Evoli. Mais pour l’instant, mon objectif était de faire évoluer  ma petite chenille en cocon et en papillon par la suite, ainsi, j'aurais un allié un peu plus fort et beaucoup plus joli à regarder sans être méchante !






M O D E R A T I O N
♥  Chenipan est retiré du combat
♥  Test du dé Shiney


Dernière édition par Mia Svent le Jeu 19 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:29

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:18

Après que le pauvre Chenipan revienne dans sa ball, en sécurité, le combat reprend et Evoli commence avec Vive-Attaque. Il est cependant accueilli par un Rugissement. Il se reprend ensuite l'attaque de l'Evoli et commence à montrer réellement des signes de fatigue... avant de rugir à nouveau.

Situation :

Evoli : Forme Correcte à Moyenne, def-1, Att-2
Chenipan : Forme Critique à KO (plus vers KO), def-3, att-1, retiré

Ferosinge : Forme KO
Piafabec : Forme Critique à KO

Terrain : brûlé.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:23


Comme suggérer Mia avait rapporté Chenipan en sécurité dans sa Pokéball. Le choix le plus logique. Alors que Fende continuât se combat contre le Pokémon restant c’est à dire Piafebec. Le fennec évolutif reparti vers le piaf avec une attaque de rapidité, une Vive-Attaque, alors que son ennemis en profita pour utiliser un Rugissement, idée de prendre moins de dégâts via les attaques physique comme l’attaque justement utiliser par l’Evoli. Petite boule de poile qui ne se laissait guère intimider pour repartir a la charge rapidement de nouveau vers Piafebec, qui se contenta de rugir une fois de plus. Visiblement, l’oiseau ne durerait pas très longtemps encore. Dommage j’aurais bien espérer en finir durant ce tour, mais non. Enfin, la si on échouait guère on était surement presque sur de l’avoir, du moins, je l’espérais grandement.

Aussi bien essayer de le reprendre avec la vitesse dans l’état de l’oiseau, je douterais fort bien qu’il soit en mesure de s’en sortir, malgré les diminutions de state de mon compagnon sur l’air de combat. Ouais. Vive-Attaque devrait bien suffire cette fois selon moi. Enfin, on verrait bien dans le pire des cas on pouvait couvrir nos arrières avec autre chose un peu plus fort qui ne touchait pas au state diminuer de Fende.

- Tente d’en finir avec lui d’une Vive-Attaque, s’il résiste enchaîne avec un Météores ! Demandais-je simplement.

Au moins, s’il résistait dieu comment a l’attaque physique, l’attaque seconde était classer spéciale très dure à éviter, donc on avait beaucoup plus de chance de réussir à en terminer ici. Du moins, selon moi. À vrai dire, c’était surtout ce que j’espérais. Et oh ! Allez on verrait bien, n’est-ce pas ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:41

C'est une victoire éblouissante qui sonne a ce moment ! Votre Evoli, tout content d'avoir vaincu, fait apparaitre ses chtites n'étoiles en arc de cercle au dessus de lui, elles ne bougent pas, avant d'exploser en une myriade de petit éclats de lumière, sous lesquels il danse joyeusement.

-Voli !

Situation :

Evoli : Forme Correcte à Moyenne, def-1, Att-2
Chenipan : Forme Critique à KO (plus vers KO), def-3, att-1, retiré

Ferosinge : Forme KO
Piafabec : Forme KO

Terrain : brûlé.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:40


J'avais donc décidé de retirer mon petit Chenipan du combat, laissant Soren et Fende s'occuper du moineau qui était déjà bien faible. Ce serait donc terminé assez rapidement avec une ou deux attaques supplémentaires. Et justement comme je le pensais, le beau blond demanda à son Evoli d'effectuer une vive-attaque contre Piafabec pour en finir avec. La vive-attaque est suffisante pour que l'oiseau soit au tapis, incapable d'en supporter davantage.

Une fois gagnant de cette rivalité, Evoli lança alors de mignonnes petites étoiles brillant au dessus de lui en dansant, tout heureux, fêtant sa victoire ainsi. J'applaudis alors le petit pokémon, souriante et heureuse. Chenipan se reposait dans sa pokéball et ma Evoli courut vers son copain aussi semblable qu'elle. Elle vint se coller à lui, comme pour le féliciter, comme une groupie accroché aux pieds d'une star.

Je regardais Soren en souriant et je lui indiqua notre prochaine direction, la forêt de Jade. Je comptais bien y trouver un certain pokémon électrique, peut-être en profiter pour faire évoluer Chenipan également... J'étais maintenant prête à notre prochaine aventure, mon oeuf dans mon sac et Evoli qui sauta entre mes bras, la forêt nous attendait désormais !






M O D E R A T I O N
♥  Bilan svp ^^
♥  Il faudrait donner l'oeuf sur ma carte contre P$ à Soren et ajouter mon oeuf que j'ai eu dans ce topic, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:20

[Admin, regardez moi, il y a une histoire d'oeuf qui se balade et d'argent. JE n'ai rien touché, je vous laisse faire - Rod]

Pokémon sauvages vaincus par Mia (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 900 P$



Objets perdus : -oeuf d'Evoli
Objets gagnés : 700 P$ (vente de l'oeuf)

------------------------------------------------

Pokémon sauvages vaincus par Soren (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : -500 P$



Objets perdus : -700 P$ (achat de l'oeuf)
Objets gagnés : Oeuf d'Evoli

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Soren, on a encore une chose à faire !   Attends Soren, on a encore une chose à faire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Soren, on a encore une chose à faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Départ [PV Soren]
» Pokédex de Soren.
» Carte de Soren.
» Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~
» [EVENT] On fait quoi là, Soren ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: