Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Event] L'aventure ne fait que commencer.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:06

[Sincèrement désolé pour votre mod >< n'hésitez pas à m'envoyer un MP quand vous voyez que je traine sur un ou deux jours]

Machopeur vous obéit, maitrisant totalement son adversaire qui est impitoyablement broyé par sa double faiblesse. Il saisit les pattes de Galegon et bande ses muscles sous une Puissance et le lance loin en l'air. Seulement, quand il s'apprête à sauter pour une Frappe Atlas, le tank d'acier profite de la gravité pour s'écraser sur Machopeur d'un puissant Belier qui le laisse presque à bout de forces.

Boskara elle réagit très bien à l'étreinte de l'Onix. La Telluriforce secoue férocement son adversaire qui réplique toutefois d'une Souplesse envoyant valser Boskara contre un rocher. Heureusement pour vous, sa carapace solide le protège efficacement.

Situation :

Boskara : Forme Bonne, Att +1, Def +1, Vitt -1
Machopeur : Forme Moyenne, CC +2

Onix : Forme Faible, Vitt +2
Galegon : Forme Critique, Def +2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 20:39

[Pas de soucis ^^ Oki, j'y penserai la prochaine fois. ]

Abey se débrouilla à merveille, dégageant son adversaire avec une bonne Telluriforce in the face. Par la suite, le Serpenroc ne se laissa pas faire et balança sa queue de pierre en fouettant la tortue avec Souplesse. Je serra mes poings en voyant ma petite Abey valser contre un rocher, heureusement que sa carapace est solide ! J'avais bien envie de gueuler sur ce dresseur ouais, mais bon, on va gagner de toute façon huhu. Oui, bon il lui reste encore deux Pokémon mais on forme un super duo, c'est obligé qu'on démonte ce petit dresseur. De plus, le Machopeur de Gaku était d'une puissance impressionnante.


Il maîtrisait complètement le Galegon, l'envoyant des les airs tout en augmentant son taux de coups critiques avec Puissance. Le Galegon retomba lourdement sur le combattant en slip -haha- et se prit des dégâts aussi vu qu'il avait usé de Belier. Bien, les adversaires semblaient en piteux état, je me demande bien comment seront nos deux prochains et derniers ennemis, encore des Pokémon bourrins ? M'enfin, finissons déjà ces deux là.

« Très, très bien ma Abey. Reprend un peu de force avec Mega-Sangsue, ça devrait suffire, si ce n'est pas suffisant, libre à toi d'user de Tranch'Herbe. »
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 18:24

- Quoi? Il a réussi à contrecarrer l'attaque de Machopeur!

Le Galegon profite de son poids et utilise la gravité pour retomber en une puissance attaque Belier qui envoie Machopeur au sol. Celui-ci se retrouve sous le pokémon acier, un peu sonné, mais moins que son assaillant qui a lui aussi prit des dommages. De son côté la tactique de Shame fonctionne et Abey inflige un sacré coup à Onix, qui riposte immédiatement avec Souplesse. Ouïe! Abey se redresse péniblement, sa dresseuse se crispe, mais le tandem Shame-Gaku a désormais un avantage certain.

Les prochains mouvements ordonnés par Shame auront sûrement raison d'Onix, il faut que de son côté Machopeur en finisse rapidement. Gaku donne ses directives en braillant comme un Ramboum en prenant garde à l'excès de confiance.


- Allé on y est presque! Eclate Galegon avec une série de Poing Karaté!

Fier et robuste, le pokémon combat a à cœur de démontrer toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:56

Et là, les deux Pokemon évoluent !

...Nan, j'déconne. Vous leur lattez proprement et efficacement la tête. Il faut dire que vous aviez l'avantage de la double faiblesse sur chacun de vos ennemis, tout de même. Cobaltium, sur son promontoire, hoche la tête gravement d'un air satisfait et vous tourne le dos avant de bondir puissamment au loin. On dirait qu'il a subitement eut mieux à faire. Et vous, maintenant ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 0:42



Et voilà ! J'vous l'dis qu'on est les plus forts ensemble. Je fis un large sourire en voyant le dresseur partir tête basse, je me dirigeai vers Abey et caressa fièrement sa tête, lui offrant une petite friandise pour la récompenser et lui assurer que j'étais fière d'elle. Bien, à présent... Je me retournai vers Senjiro les poings sur les hanches, le regardant avec une lueur de défi dans les yeux. Un bruit me fit cependant tourner la tête et j'aperçus Cobaltium partir majestueusement, il avait certainement entendu l'arrivée d'un autre élu ? M'enfin, j'm'en fiche pour le moment, alors que j'allais enfin parler, un petit cri se fit entendre. J'aperçus une petit boule de poil blanche courir dans notre direction, elle se cogna à Suta qui prit instantanément la forme de la boule de poil.

Un Evoli ? Que faisait-il là ? Je me baissai à sa hauteur et l'observai, il ne semblait pas farouche. Assise, elle semblait bien intriguée par ma renarde noire qui avait prit sa forme. D'après le Pokédex, ce Pokémon était.. shiney ? Tiens, ce ne serait pas comme Kachina ? Souriant, je posa une friandise devant le Pokémon et me redressai pour parler à Senjiro, malgré l'arrivée de ce Pokémon tout chou, je n'allais pas le délaisser. Wow, son Machopeur est vraiment impressionnant tout de même.

« Bon Gaku, je vais un peu t'expliquer tout ça parce que tu dois être paumé nan ? Attend, on va s'asseoir tranquille pour discuter. »

Je posai de nouveau mon regard sur le petit Evoli et Suta qui faisaient ami-ami, ma starter changeait de forme pour amuser l'Evoli, se transformant en Boskara, Machopeur, Riolu... Je souris, amusé. Que faisait ce petit Pokémon ici tout de même ? Il était seul ? Je me rebaissai et caressa le dos doux du Evoli qui ronronna en agitant sa queue touffue.

« Ben alors mon petit ? T'es tout seul ? Tu veux venir avec nous ? »

A mon grand étonnement, le petit Pokémon poussa un cri de joie, courant autour de nous tous. Suta se mit à sa poursuite après avoir récupéré sa forme initiale. Je pris une sphère métallique et fit disparaître le shiney dedans, la ball bougea à peine et... j'avais déjà un nouveau compagnon. Ainsi, mon équipe était complète, j'en étais satisfaite et je n'avais plus qu'à les entraîner convenablement pour enfin reprendre la conquête des arènes ! Je refis sortir l'Evoli puis fit revenir Abey qui devait se reposer. 

« Ma petite Evoli, maintenant, ton surnom sera Kishi ! Allez, venez les filles on va s'asseoir. Tu viens Gaku ? »

Je me mise en marche, cherchant un endroit potable pour casser la croûte et aussi pour que je lui explique un peu tout ça. Je dénichai enfin un endroit sympathiques avec quelques rochers pour s'asseoir. Je pris place sur un des rochers, donna une gamelle à Suta, Kishi et leur offrit à manger. Ouvrant mon sac plus grand, j'en sortis des sandwichs prêts faîts par l'infirmière du Centre Pokémon de Floraville et en offrit un à Gaku. L'informant aussi que j'avais assez de nourriture à ses Pokémon s'il voulait.

« Alors, alors. Je crois que ce Pokémon Légendaire est venu ici chercher des élus pour combattre une organisation criminelle dans une autre région. En fait, quand on s'est quitté, je suis partie en direction de Floraville et... c'était vraiment horrible. Cette organisation criminelle voulait prendre Floraville et les habitants se battaient, des corps jonchaient le sol, tout le monde combattait, même des humains contre des Pokémon ! On a tout de même pû les repousser. Et puis, en venant ici, ce Pokémon était là, il voulait nous tester. Il doit y en avoir dans toutes les autres régions. J'espère t'avoir éclairé. »


Spoiler:
C'est une femelle surnommée Kishi avec Detection en reproduction.
Son image -> [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 133
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:44


L'histoire racontée par Shame commence à vivement intéresser Gaku. Le karatéka ne peut pas supporter les bandes organisées, bien que lui même était un délinquant dans le passé, il ne s'en est jamais pris aux Pokémons, ceux qui le font méritent une punition digne de ce nom. Ainsi Cobaltium œuvre dans ce sens et remonte dans l'estime du grand blond. Mais cette opération semble d'une ampleur qui dépasse les deux jeunes dresseurs. Comment s'organiser efficacement contre de tels criminels? Pour Gaku inutile de faire dans la finesse, il faudra juste leur casser les dents.

- Merci, j'y vois un peu plus clair maintenant. Dit-il de son habituel ton détaché.

L'Evoli rencontré par Shame intégra rapidement son équipe, sa présence ainsi que celles d'autres Pokémons des régions voisines interloquent notre fighter. Et s'il y avait de puissants pokémon combat dans le coin? Il faudrait en capturer un ou deux, pense Gaku. C'est alors que, tandis qu'ils déjeunent grâce à la généreuse Shame, Machopeur et Riolu se dressent comme s'ils avaient repérer un danger.

Une bande de Pokémons foutent le bordel tout près d'ici. Riolu s'engage immédiatement vers l'origine du vacarme, c'est la première fois qu'il prend une initiative de ce genre sans consulter son dresseur. Senjiro comprends qu'il doit y avoir une bonne raison à cela, il avale son sandwich entièrement en une seule fois dans son immense gosier et suit son pokémon en courant à toute allure, après avoir rappelé Machopeur qui a besoin d'un peu de repos. Il arrivent près d'un vaste terrain de roche et de fer et constatent la situation avec effroi: Un pokémon typé galinacé apparemment de type feu est en train de se faire martyriser par deux autres, malgré son apparente force, il semble dépassé et ne sait plus où donner du bec. Une veine apparaît sur la tempe du Diable Rouge.


- Hey vous!!! Vous êtes deux contre un! C'est déloyal!! Foutez le camp avant que je ne m'occupe de votre cas!!!

Les deux Pokémons sauvages se tournent vers l'humain et ricanent devant le petit Riolu qui selon toute vraissemblance risque gros en faisant face à ces adversaires redoutables. Ces-derniers délaissent leur victime qui, incrédule, allait prendre la poudre d'escampette, mais ralentit et finit par se raviser. Voyant ses bourreaux passer à l'attaque en fonçant sur le tout jeune Riolu, le pokémon effectue un grand saut et se place devant le louveteau. Il se retourne vers les nouveaux arrivants et paraît vouloir arrêter Riolu :

- Gali! Galifeuuu!
- Qu'est-ce que...? Tu veux protéger Riolu?
- Galiii!
- Alors combats avec moi! Nous allons leur donner une leçon!
- Feuuu!

Gaku sort son pokédex et analyse le pokémon qui étonnemment lui obéit,
peut-être apprécie-t-il qu'on vienne lui porter main forte:


[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 256
Galifeu
pokémon poulet de type Feu/Combat
Au combat, les flammes dans son corps redoublent d'intensité. Ses coups de pied sont dévastateurs.


- Un pokémon combat, ça ne pouvait pas mieux tomber! Riolu, reviens!

Gaku rappelle Riolu et examine la situation, même si Galifeu a l'air fort, il ne pourra pas affronter ces deux lascars tout seul, et Machopeur n'est pas en grande forme, alors le karatéka se tourne et gueule:

- Shaaaaaame! J'ai besoin de ton aide!!!

Une fois n'est pas coutume [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 1071211947

--------------------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par Senjiro Gaku le Mar 7 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:12

Alors que les Pokemon sauvages s'approche de vous, Cobaltium réapparaît. Il examine d'un oeil hautain les sauvages avant de rugir férocement et de dégager une aura de puissance telle qu'ils fuient sans demander leur reste. Finalement, Cobaltium descend les rocs en quelques bonds et s'avance vers vous.

"Il est temps pour nous de partir. Nous allons rejoindre ma terre d'origine pour aller combattre là bas. Trouvez moi le troisième membre de votre trio, nous prendrons ensuite un bateau qu'un humain a bien voulu mettre au service de notre cause. Dépêchez vous de terminer vos préparatifs, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:18


Tout à coup Cobaltium apparaît sur la falaise adjacente et rugit avec force, faisant détaler les deux agresseurs du Galifeu. Gaku n’esquisse pas le moindre mouvement. Le pokémon télépathe serait venu lui prêter main forte ? Il reste stoïque tout comme Galifeu, tandis que Shame arrive à leur hauteur. Cobaltium descend en bondissant de rochers en rochers puis s’adresse à eux :

« Il est temps pour nous de partir. Nous allons rejoindre ma terre d'origine pour aller combattre là bas. Trouvez-moi le troisième membre de votre trio, nous prendrons ensuite un bateau qu'un humain a bien voulu mettre au service de notre cause. Dépêchez vous de terminer vos préparatifs, maintenant. »

Gaku allait rétorquer mais sa camarade l’en empêche, assez délicatement pour ne pas agasser le karatéka –c’est qu’il faut les apprivoiser ces bêtes là– qui se ravise sans toutefois réussir à contenir la désapprobation dans son regard. Cobaltium prends la direction de la plage nonchalamment, le grand blondin en kimono soupire car cette histoire ne lui dit rien qui vaille. N’y prêtant plus attention, il s’approche alors du Galifeu et commence à faire connaissance. Fort de son expérience avec les pokémons combat, Galifeu se montre très docile et amical avec lui, en plus de lui être reconnaissant pour avoir voulu l’aider. Shame se tourne vers eux et argumente tandis que Gaku l’écoute avec un air perplexe. Il est vrai que l’accompagner dans ce périple serait une opportunité en or de visiter une autre région ! Elle finit de le convaincre en lui assurant qu’il y aurait de la baston. En effet, il n’en faut pas plus à Gaku.

Gaku – Alors qu’est-ce qu’on attend ?
Shame – Génial ! Maintenant trouvons l’autre garçon !
Gaku – S’il le faut… Qu’en dis-tu Galifeu ? Tu veux venir avec nous livrer bataille ?

Galifeu accepte aussitôt, une grande détermination dans le regard, c’est avec une joie immense que Gaku le capture sans plus attendre et l’accueille dans son équipe. Shame semble ravie pour lui, elle revient alors sur ses pas, partant à la recherche de celui que Cobaltium a tantôt piétiné, suivie de près par le dresseur au kimono rouge.

-------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:08



Un rugissement survint, je cherchai du regard d'où il provenait et je vis Cobaltium surgir fièrement, repoussant les deux Pokémon. Le fier Pokémon s'approcha encore une fois de nous, Suta et Kishi reculèrent un peu, impressionnées par la puissance du Pokémon et c'était compréhensible, même moi j'étais obligée de respecter ce puissant Pokémon. Quand je dirais ça à mes parents ! Il ne me croiront jamais, aha.


« Il est temps pour nous de partir. Nous allons rejoindre ma terre d'origine pour aller combattre là bas. Trouvez-moi le troisième membre de votre trio, nous prendrons ensuite un bateau qu'un humain a bien voulu mettre au service de notre cause. Dépêchez vous de terminer vos préparatifs, maintenant. »

Je vois. Gaku ne semblait pas prêt à se plier aux ordres du légendaire et je dû l'empêcher de rétorquer, nan mais quel bourrin c'ui là des fois. Mais bon, il est sympa. Après avoir discuté avec lui pour le convaincre de venir, il accepta finalement lorsqu'il comprit qu'il y aurait beaucoup de baston, je me demande réellement ce qu'on nous réserves là-bas. Gaku voulait partir immédiatemment, aha, il a l'air bien presser mais on doit chercher l'autre fanfaron avec ses Pokémon bourrins, heureusement Gaku répondit plus ou moins positivement, pas réellement emballé. Il proposa au Galifeu de le rejoindre, un poulet de feu, je me demande s'il est puissant. Ses griffes ont l'air impressionnante, ça me donne encore envie de livrer bataille contre Gaku un de ces jours, lorsque nous serons de retour à Sinnoh. Quand je pense que je vais partir loin de cette région... Soupirant doucement, je fis demi-tour pour suivre les traces du dresseur, aidée par Suta et Kishi qui gambadaient joyeusement.

[spoiler] Court mais pas grave è.é On va taper l'incruste dans le rp de Cal xD Fin du rp ici, merci.[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:34

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2 ( Shame et Gaku )
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+400p$ ( Shame et Gaku )



Objets perdus : 1 Pokeball ( Shame )
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'aventure ne fait que commencer.   [Event] L'aventure ne fait que commencer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'aventure ne fait que commencer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] On fait quoi là, Soren ?
» [Event] Le début de la fin
» [Event] Des rencontres à l'île de fer
» Event d'Halloween.
» [EVENT] Le chemin de la victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: