| [MC] Petit Minidraco deviendra grand! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand! Dim 24 Nov - 18:16 | |
|
Voilà que le Dragon entre dans la pokéball sans broncher. C'était certainement le pokémon dragon que le Maitre vous demandais de chercher ! Ce serait-bien d'aller le voir ?
John.
| |
|
| |
Qazea Sayou
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 37 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand! Lun 25 Nov - 19:43 | |
| Le coeur battant, je tendis la pokéball au pokémon qui la toucha et pénétra dedans comme si de rien n'étais. Oui, ce pokémon étais le bon. Sans plus m'occupé du jeune dresseur devant moi, je remis la pokéball à ma ceinture en retournant à la case départ. Oui, c'étais le bon. Plus aucun doute possible. Repassant au mêmes endroits que tout à l'heure. Le grand rocher bleu, la lumière, l'entrée et là, le dresseur de pokémon. Je lui tendis la pokéball en lui demanda si c'était bien de ce pokémon qu'il s'agissait. Si c'étais lui qu'il voulais. J'espérait aussi fort que je n'ai jamais espérer. | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand! Lun 25 Nov - 20:15 | |
|
Le maitre vous voit arriver et vous lui montrez donc le dragon capturé. _ Oh, oui c'était celui là ! Merci de me l'avoir récupéré. Maintenant, une dernière épreuve t'attends avant de pouvoir profiter de mon enseignement... Il faudra me battre !John.
Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 12 Déc - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Qazea Sayou
| Sujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand! Dim 8 Déc - 18:54 | |
| Bon, vu le comportement du pokémon sauvage, j'en étais sûr. Il était au maître des capacités. Après une rapide victoire contre le jeune dresseur qui voulais également récupérer ce pokémon sur ordre du maître des capacités, je tendis la pokéball au pokémon dragon qui rentra à l'intérieur. Là, confirmation : c'était bien lui. Je refis tout le chemin en sens inverse. Malheureusement, le mélofée n'était plus là : Juste un petit rocher poser à la place du pokémon Fée. Tant pis. Je continua mon chemin jusqu'au maître des capacités montagnard qui m'expliqua qu'une dernière épreuve m'attendais : le combattre pour lui prouver que j'étais digne. J'accepta et envoya mon minidraco au combat, avant de lui ordonner d'utiliser deux attaques charges pour infliger des dégâts au Draby. Oui, car je devais combattre le pokémon que je venais de récupérer... - Modération SVP:
Minidraco utilise deux attaques vitesse-extrêmes.
| |
|
| |
Qazea Sayou
| Sujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand! Ven 13 Déc - 18:04 | |
| Up pour montrer que j'ai édit. | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand! Ven 13 Déc - 18:13 | |
|
Le Pokémon du maître est à peine entré en jeu qu'il utilisa Frénésie... Quant à vous, vous vous précipitez pour attaquer et utiliser deux vitesse extrême... Draby encaisse les chocs et contre attaques avec Coud'Boule.
Situation
Draby: Forme bonne. ( Frénésie: +2 Att ) Minidraco : Forme bonne.
Z'
Dernière édition par Miss Rpg le Dim 15 Déc - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Qazea Sayou
| Sujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand! Dim 27 Juil - 21:50 | |
| Le monstre de poche adverse sauta sur mon chère minidraco qui se prit une attaque frénésie à toute vitesse. Cette attaque, en plus de m'infliger de gros dégâts, augmente l'attaque du porteur. Comment réfléchir en plein milieu d'un combat? Je m'étais comporter comme un gros bourrin en ordonnant deux attaques vitesse-extrême à minidraco qui c'est mit à luire d'une couleur blanchâtre avant de foncer allez et retour, faisant voler le pokémon adverse. Selon mon pokédex, Drabby était un bon pokémon dragon connaissant de bonnes attaques. Qui plus est, son attaque était booster par frénésie. Le seul moyen était de le paraliser. Mais ma dernière tentative sur un racaillou n'avait par marché... Tant pis. C'est ma seul chance. - Minidraco, utilise vitesse extrême puis cage-éclair!
- Modération:
Minidraco utilise vitesse extrême puis cage-éclair. Demande d'évolution grâce à l'évolution miracle de la loterie.
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand! Lun 28 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand! | |
| |