Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[MC] Petit Minidraco deviendra grand!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

[MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand!   [MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:16

Voilà que le Dragon entre dans la pokéball sans broncher. C'était certainement le pokémon dragon que le Maitre vous demandais de chercher ! Ce serait-bien d'aller le voir ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand!   [MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 19:43

Le coeur battant, je tendis la pokéball au pokémon qui la toucha et pénétra dedans comme si de rien n'étais. Oui, ce pokémon étais le bon. Sans plus m'occupé du jeune dresseur devant moi, je remis la pokéball à ma ceinture en retournant à la case départ. Oui, c'étais le bon. Plus aucun doute possible. Repassant au mêmes endroits que tout à l'heure. Le grand rocher bleu, la lumière, l'entrée et là, le dresseur de pokémon. Je lui tendis la pokéball en lui demanda si c'était bien de ce pokémon qu'il s'agissait. Si c'étais lui qu'il voulais. J'espérait aussi fort que je n'ai jamais espérer.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand!   [MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:15

Le maitre vous voit arriver et vous lui montrez donc le dragon capturé.

_ Oh, oui c'était celui là ! Merci de me l'avoir récupéré. Maintenant, une dernière épreuve t'attends avant de pouvoir profiter de mon enseignement... Il faudra me battre !

[MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 371

John.

Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 12 Déc - 21:24, édité 1 fois
Qazea Sayou

Qazea Sayou

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand!   [MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:54

Bon, vu le comportement du pokémon sauvage, j'en étais sûr. Il était au maître des capacités. Après une rapide victoire contre le jeune dresseur qui voulais également récupérer ce pokémon sur ordre du maître des capacités, je tendis la pokéball au pokémon dragon qui rentra à l'intérieur. Là, confirmation : c'était bien lui. Je refis tout le chemin en sens inverse. Malheureusement, le mélofée n'était plus là : Juste un petit rocher poser à la place du pokémon Fée. Tant pis. Je continua mon chemin jusqu'au maître des capacités montagnard qui m'expliqua qu'une dernière épreuve m'attendais : le combattre pour lui prouver que j'étais digne. J'accepta et envoya mon minidraco au combat, avant de lui ordonner d'utiliser deux attaques charges pour infliger des dégâts au Draby. Oui, car je devais combattre le pokémon que je venais de récupérer...

Modération SVP:
Qazea Sayou

Qazea Sayou

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand!   [MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:04

Up pour montrer que j'ai édit.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand!   [MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:13

Le Pokémon du maître est à peine entré en jeu qu'il utilisa Frénésie... Quant à vous, vous vous précipitez pour attaquer et utiliser deux vitesse extrême... Draby encaisse les chocs et contre attaques avec Coud'Boule.

Situation

Draby: Forme bonne. ( Frénésie: +2 Att )
Minidraco : Forme bonne.

Z'

Dernière édition par Miss Rpg le Dim 15 Déc - 16:27, édité 1 fois
Qazea Sayou

Qazea Sayou

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand!   [MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:50

Le monstre de poche adverse sauta sur mon chère minidraco qui se prit une attaque frénésie à toute vitesse. Cette attaque, en plus de m'infliger de gros dégâts, augmente l'attaque du porteur. Comment réfléchir en plein milieu d'un combat? Je m'étais comporter comme un gros bourrin en ordonnant deux attaques vitesse-extrême à minidraco qui c'est mit à luire d'une couleur blanchâtre avant de foncer allez et retour, faisant voler le pokémon adverse. Selon mon pokédex, Drabby était un bon pokémon dragon connaissant de bonnes attaques. Qui plus est, son attaque était booster par frénésie. Le seul moyen était de le paraliser. Mais ma dernière tentative sur un racaillou n'avait par marché... Tant pis. C'est ma seul chance.

- Minidraco, utilise vitesse extrême puis cage-éclair!

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand!   [MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:39

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MC] Petit Minidraco deviendra grand!   [MC] Petit Minidraco deviendra grand! - Page 2 Empty

[MC] Petit Minidraco deviendra grand!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2