Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour les pokémons psy !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour les pokémons psy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pokémons psy !!!   Pour les pokémons psy !!! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:10


Vos pokémons sont pris de court par la vitesse d'Abo qui vient mordre Tarsal avant que celui-ci ne se démultiplie. Le reste de vos attaques mettent le serpent hors-combat et touchent même le rat !

Situation

Abra : Forme Bonne à correcte, empoisonné, def -1
Tarsal : Forme bonne, def -1, beaucoup de reflets.

Abo : K.O
Rattata : Forme moyenne à faible, brûlé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour les pokémons psy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pokémons psy !!!   Pour les pokémons psy !!! - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 8:08

Parfait ! En deux tours Abo était tombé K.O. Il me restait à vaincre le Rattata, qui était déjà chancelant grâce aux attaques du premier tour, et à feu follet qui avait continuée son oeuvre tout au long du combat. Il fallait être prudent pour la suite des événements, ce serait stupide de perdre un de mes pokémons maintenant : il fallait en finir vite.

Erik - Mind, profite de tes reflets pour frapper ! Choc mental ! Soul, utilises teleport pour te tenir à distance Rattata, puis frappe avec poing glace pour le finir !

Il était temps d'en finir avec ce combat qui avait été déloyal, mais avait tourné à mon avantage. Il allait falloir soigner mes alliés dès la fin de ce combat, surtout que Soul était empoisonné. Je venais de prouver la puissance des pokémons de type psy, mais ce n'était pas une raison pour les épuiser plus que nécessaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour les pokémons psy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pokémons psy !!!   Pour les pokémons psy !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:53

Pas besoin de bouger le somnolent Abra, les deux Choc Mental suffisent amplement à mettre le petit rat complètement KO.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour les pokémons psy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pokémons psy !!!   Pour les pokémons psy !!! - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:38

Victoire ! encore une fois, victoire pour moi ! Et une victoire qui n'est pas en demi-teinte, puisqu'elle fait suite à un autre combat, et qu'avant ça je venais d'obtenir un nouvel allié. Cette journée était riche de bonnes nouvelles, mais à présent il fallait vraiment que j'aille soigner Mind et Soul. Sans attendre la réaction de mon adversaire, je les rappelais dans leurs balls, avant de me diriger en trottinant vers Azuria. L'infirmière m'accueillit en souriant, et soigna mes pokémons avec beaucoup de gentillesse.

En ressortant, je cherchais un endroit pour m'installer et faire mon spectacle. La mise en scène était simpliste, mais les enfants s'arrêtaient pour regarder, et leurs parents laissaient quelques piécettes. Le soir venu, c'est avec quelques feu follets que j’illuminai les rues, égayant un peu l'esprit des derniers citadins qui rentraient chez eux. Ce n'est que lorsque ce fut la nuit que j'arrêtais mon activité, me dirigeant vers le centre pour dormir. Il me faudrait mettre au point quelque chose avec Abra aussi, et je pensais savoir où trouver des solutions : le terminal mondial me permettrait peut-être de voir d'autres artistes, et d'en profiter pour trouver l'inspiration. Mais pour l'heure, j'avais sommeil ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour les pokémons psy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pokémons psy !!!   Pour les pokémons psy !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:28

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : + 900 P$


Objets perdus : - 1 Pokéball ; - 1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les pokémons psy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pokémons psy !!!   Pour les pokémons psy !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pokémons psy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Winter, présent pour les pokémons !
» Un échange pour le biens des pokemons [w/ Romeo]
» Allez, c'est parti pour 3 heures de marche, 6 entorses, des pokémons qui te sautent dessus..
» Pokémons de X et Y !
» Le monde des pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: