Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Pour les pokémons psy !!! Lun 11 Nov - 18:10 | |
|
Vos pokémons sont pris de court par la vitesse d'Abo qui vient mordre Tarsal avant que celui-ci ne se démultiplie. Le reste de vos attaques mettent le serpent hors-combat et touchent même le rat !
Situation
Abra : Forme Bonne à correcte, empoisonné, def -1 Tarsal : Forme bonne, def -1, beaucoup de reflets.
Abo : K.O Rattata : Forme moyenne à faible, brûlé.
John.
| |
|
Erik Anima Elu Psy
Région : kanto Classe : vagabond Nombre de messages : 250 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Pour les pokémons psy !!! Mar 12 Nov - 8:08 | |
| Parfait ! En deux tours Abo était tombé K.O. Il me restait à vaincre le Rattata, qui était déjà chancelant grâce aux attaques du premier tour, et à feu follet qui avait continuée son oeuvre tout au long du combat. Il fallait être prudent pour la suite des événements, ce serait stupide de perdre un de mes pokémons maintenant : il fallait en finir vite. Erik - Mind, profite de tes reflets pour frapper ! Choc mental ! Soul, utilises teleport pour te tenir à distance Rattata, puis frappe avec poing glace pour le finir !Il était temps d'en finir avec ce combat qui avait été déloyal, mais avait tourné à mon avantage. Il allait falloir soigner mes alliés dès la fin de ce combat, surtout que Soul était empoisonné. Je venais de prouver la puissance des pokémons de type psy, mais ce n'était pas une raison pour les épuiser plus que nécessaire. - Spoiler:
modération Tarsal utilise choc mental deux fois. Abra attend que les deux choc mental soient résolus, puis il combine teleport et poing glace pour frapper Rattata dans le dos.
| |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Pour les pokémons psy !!! Mer 13 Nov - 15:53 | |
| Pas besoin de bouger le somnolent Abra, les deux Choc Mental suffisent amplement à mettre le petit rat complètement KO.
Thelos Aeterna
| |
|
Erik Anima Elu Psy
Région : kanto Classe : vagabond Nombre de messages : 250 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Pour les pokémons psy !!! Mer 13 Nov - 16:38 | |
| Victoire ! encore une fois, victoire pour moi ! Et une victoire qui n'est pas en demi-teinte, puisqu'elle fait suite à un autre combat, et qu'avant ça je venais d'obtenir un nouvel allié. Cette journée était riche de bonnes nouvelles, mais à présent il fallait vraiment que j'aille soigner Mind et Soul. Sans attendre la réaction de mon adversaire, je les rappelais dans leurs balls, avant de me diriger en trottinant vers Azuria. L'infirmière m'accueillit en souriant, et soigna mes pokémons avec beaucoup de gentillesse. En ressortant, je cherchais un endroit pour m'installer et faire mon spectacle. La mise en scène était simpliste, mais les enfants s'arrêtaient pour regarder, et leurs parents laissaient quelques piécettes. Le soir venu, c'est avec quelques feu follets que j’illuminai les rues, égayant un peu l'esprit des derniers citadins qui rentraient chez eux. Ce n'est que lorsque ce fut la nuit que j'arrêtais mon activité, me dirigeant vers le centre pour dormir. Il me faudrait mettre au point quelque chose avec Abra aussi, et je pensais savoir où trouver des solutions : le terminal mondial me permettrait peut-être de voir d'autres artistes, et d'en profiter pour trouver l'inspiration. Mais pour l'heure, j'avais sommeil ... - Spoiler:
modération bilan svp ^^
| |
|
Miss Rpg
| Sujet: Re: Pour les pokémons psy !!! Jeu 14 Nov - 18:28 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : - 1 Pokéball ; - 1 Potion Objets gagnés :
Faites votre demande ici
Dora' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pokémons psy !!! | |
| |
|